SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

A la recherche de la nouvelle feud

2 participants

Aller en bas

A la recherche de la nouvelle feud Empty A la recherche de la nouvelle feud

Message par James Storm Jeu 9 Fév - 21:28

Bon voila nouveau débat. A la recherche d'une bonne feud, parce que quand je vois une feud Big Show, Mark Henry, et Daniel Bryan... Se sont trois lutteur que j'apprécie, mais je n'aime pas leurs feud, la faud actuelle entre Kane et Cena, même si leurs match au Royal Rumble était pas mal pour moi, j'accroche pas trop a la feud. Donc voila, qui verrez vous faire une bonne feud contre Daniel Bryan ou CM Punk ou une Feud contre Cody Rhodes ou même Swagger pour le US !

Moi j'aimerais voir une feud de malade entre Cody Rhodes et Ted Dibiasi Jr ou Bordus Clay :rire: JVC

Et une feud CM Punk Vs Chris Jericho peut-etre superbe si elle est bien gérer.

a vous de voir.
James Storm
James Storm

Messages : 3610
Age : 28
Finisher : Last Call
Localisation : Franklin, Tennesse.

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche de la nouvelle feud Empty Re: A la recherche de la nouvelle feud

Message par noebares@yahoo.fr Jeu 9 Fév - 21:38

J'aurais adoré voir Daniel Bryan fauder avec Cody Rhodes, mais il faut pour cela que ce dernier perde son titre, alors pour moi, Brodus Clay devrait avoir sa chance au titre IC, et le remporter, avant que Daniel Bryan ne feud avec Cody Rhodes ! Dans une feud qui pourrait donner de très bons matchs techniques, car on a vu Cody Rhodes être capable de très bonne choses, nottament contre Rey Mysterio à Wrestlemania ou contre Booker T !

Ensuite pour l'IC, si Brodus Clay récupère le titre, je le vois bien feuder avec un gars comme Drew McIntyre, qui a eu un règne de champion IC plutôt pas mauvais, il a un très bon catch qui pourrait donner des matchs incroyables !

Ce qui est de l'US, il est pour moi laisser à l'abandon à partir du moment ou Zack Ryder l'a perdu au détriment de Jack Swagger, alors peut-être que R-Truth va tenter sa chance, avant un retour de Zack Ryder avec peut-être un heel turn, sur cette ceinture, on ne peut être que très vagues, mais on sait déjà qu'il va falloir du travail à la WWE pour la faire resurgire de son trou !

Pour les Diva, la domination de The Diva's Of Doom semble totale, même si Eve,Tamina et Alicia Fox semble être dans la course, on pourrait avoir des suprises !


Alors la pire de toutes ! Les Titres de Champion Tag Team détenu par Epico et Primo, c'est du n'importe quoi, aucune Team n'est là autre qu'eux et The Usos qui aurait pu avoir une bonne feud si les bookeurs avaient de l'imagination !

Pour la WWE Championship, il n'y a pour moi que deux toutes petites solutions pour cette ceinture ! Dolph Ziggler pourrait devenir champion et ainsi laisser la feud entre CM Punk et Chris Jericho se dérouler tranquillement, ou alors, CM Punk pourrait garder son titre et aller jusqu'à Wrestlemania contre Sheamus pour remporter le titre, alors pour le titre WWE, il y a plusieurs choses différentes de possibles !

Alors pour les feuds sans titre, il y a le John Cena / Kane qui ressemble plus à rien, même si les respoonsables du show essayent de donner une autre dimension à cette feud, je ne vois pas ce qu'on pourrait en tirer à part ecarter John Cena d'un titre ( enfin, oh oui ! Enfin )

L
noebares@yahoo.fr
noebares@yahoo.fr

Messages : 1107
Age : 27
Finisher : Lebell Lock

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche de la nouvelle feud Empty Re: A la recherche de la nouvelle feud

Message par James Storm Ven 10 Fév - 20:46

c'est vrai qui y'a plus aucune feud pour les titres mineurs, et c'est bien dommage, comme pour le titre Tag Team, ya plus de feud et c'est dommage car ils peuvent faire de super choses.
James Storm
James Storm

Messages : 3610
Age : 28
Finisher : Last Call
Localisation : Franklin, Tennesse.

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche de la nouvelle feud Empty Re: A la recherche de la nouvelle feud

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum