Le Basket-Ball.

Page 15 sur 17 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant

Re: Le Basket-Ball.

Message par Heath Slater le Mar 25 Avr - 11:54

Cavs - Warriors c'est sûr oui, pour Houston je suis pas si sûr sah. Si y'a une série Houston contre Memphis je sais même pas si Houston l'a gagne. Les Spurs c'est trop trop fort c'est abusé

Heath Slater

Finisher : Sweetness

Revenir en haut Aller en bas

Message par The Brian Kendrick le Mar 25 Avr - 12:01

Mais du coup tu penses que Memphis peut sortir les Spurs ? Je les trouve pas si impressionnant moi. Certes Kawhi a complètement explosé et il est devenu injouable, mais à part lui... ils ont pas un banc si fort que ça, Parker a fait des bons débuts de playoffs mais il tiendra difficilement la longueur. Ginobili je sais même pas s'il a mis des points. Après, on pourrait avoir une série exceptionnelle en termes de réajustements tactiques avec Houston - San Antonio, tous les match seraient différents.

I hated every minute of training, but I said : "Don't quit. Suffer now and live the rest of your life as a champion." - Mohamed Ali
The Brian Kendrick

Finisher : The Kendrick

Voir le profil de l'utilisateur https://seb23blog.wordpress.com/

Message par Heath Slater le Mar 25 Avr - 12:10

Je les vois pas sortir les Spurs parce que c'est bcp trop bien huilé et Kawhi est à 40/40 aux lancers francs sur cette série l.m.a.o le cyborg. Mais arracher un game 7 c'est possible, ils sont très très très forts Memphis quand c'est super bien coaché, ils sont super bons défensivement, en défense collective particulièrement, toujours des systèmes bien mis en places ça joue super bien les pick & roll l'équipe est grave homogène avec Conley et Gasol qui ont des bons match-up dans la série.

Heath Slater

Message par Heath Slater le Mar 25 Avr - 12:16

Mattez l'analyse de fin de match du game 4 Memphis - Spurs

Heath Slater

Message par Bobby Roode le Mar 25 Avr - 20:09

Gobert est de retour avec Utah?

ON A VENDU MOREIRA 1.2 MILLIONS
Bobby Roode
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Finisher : Glorious Bomb

Message par The Brian Kendrick le Mar 25 Avr - 20:13

Oui il a joué le game 4 (je crois) et il a fait un bon double-double

I hated every minute of training, but I said : "Don't quit. Suffer now and live the rest of your life as a champion." - Mohamed Ali
The Brian Kendrick

Message par Heath Slater le Mer 26 Avr - 15:17

OKC qui sort avec encore un gros match de Harden / Westbrook. Patrick Beverley il l'a archi bien guard, Westbrook mettait plus rien au 4 QT avec un solide 5/18 à trois points.

Sinon Utah qui prend l'avantage dans un match encore serré contre les Clipps ils ont perdu Blake encore ils sont maudits

Heath Slater

Message par The Brian Kendrick le Mer 26 Avr - 15:36

D'un point de vue purement individuel, Westbrook est le 3ème meilleur basketteur du monde. C'est indécent la façon dont il a porté OKC sur ses épaules en playoffs, il n'avait même pas de lieutenant. L'action où il rate volontairement un lancer franc pour prendre son rebond, ressortir à 3pts et marquer... Dans le game 5, en cumulant les minutes qu'il a passé sur le banc, Houston a infligé un 26-7 ou un truc dans le genre. Aucune surprise dans cette série au final. Certains mecs chez les Rockets se sont élevés à la hauteur des playoffs comme Nenê ou Beverley.

Le prochain match dans l'Utah va être génial, le Jazz doit gagner pour se qualifier alors que les Clippers joueront pour arracher un game 7 à Los Angeles. Et cette nuit y a Washington - Atlanta et Boston - Chicago, les deux séries sont à 2-2.

The Brian Kendrick

Message par Heath Slater le Mer 26 Avr - 15:52

Si on parle joueur de basket en talent pur imo mon top 5 c'est Lebron, Kawhi, CP3, Curry, Harden avec Russ juste derrière, c'est des mecs qui savent tout faire ça. Je respecterai toujours RW moi je suis favorable à Harden mais comme je disais si Russ gagne le MVP ça sera mérité et y'aura rien à dire. Ce qu'il fait c'est énormissime mais ça m'impressionne beaucoup plus de voir ce que font Lebron et Kawhi dans des équipes bien huilées plutôt que Westbrook dans une one man team.

Après c'est ce que je pense je m'arrête pas aux stats points/rebonds/assist je regarde plus large, tout ce qui est True shooting percentage, player efficiency rating, le usage rate.

Genre regardez petit exemple
Le player efficiency rating des playoffs pour le moment, bon y'a Javale McGee mais c'est parce qu'il joue en sortie de banc et a d'excellents pourcentages pour le moment. Westbrook est 6 eme sauf qu'il a 45 en usage rating alors que par ex Kawhi a 29 et Lebron 31. Si il était vraiment top 3 mondial avec 45 en usage rating il taperait au moins les 3 premières places à coup sûr, si on l'utilise autant que Kawhi Lebron CP3 ou Curry par exemple, il chute dans le classement alors qu'à l'inverse si eux tu les utilise autant que Westbrook, ils s'envolent en tête. C'est aussi celui qui a le moins bon true shooting percentage de tout le top 50, pas du top 10 du top 50. Honnêtement je respecte ce qu'il fait mais avec ce tableau de stats qui s'arrêtent pas à points rebonds assist pour moi c'est impossible de dire qu'il est meilleur que Lebron Kawhi Cp3 Curry ou Harden. On est aussi au premier tour des PO, il a pu donner beaucoup plus que certains qui se préservent pour les tours suivants mais ça c'est une excuse que j'aime pas trop utiliser parce que c'est un peu con, tout le monde se donne à fond peu importe le tour. (Sauf Lebron en game 7 de finales NBA)

La on parle de l'élite comme je le répète hein c'est tous des monstres je dis pas qu'il est nul et je le redis si il gagne le MVP ça sera mérité.

Heath Slater

Message par The Brian Kendrick le Mer 26 Avr - 17:53

J'ai pas compris grand chose à toutes ces stats et ces chiffres pour être honnête, je sais que le PER c'est des calculs très savants mais j'aime pas qu'on aille trop loin dans les stats. C'est utile mais le sport c'est pas ça, c'est aussi un ressenti, des émotions, et on peut pas TOUT définir à travers des stats. Y a aussi l'attitude, la capacité à être clutch, à prendre des risques, la pression sur les épaules, la fatigue dû à différentes choses, sans parler de tout ce qui est lié aux coéquipiers ou au coach. Après y a aussi la défense (qui ne peut jamais être mesurée uniquement par des stats), et c'est vrai qu'à ce niveau Westbrook ou Harden ont du retard (du gros retard sur certains même). Après je le mets 3ème (dans un classement qui peut changer toutes les semaines) surtout pour ce genre d'action. Franchement, à part LeBron, qui va oser et réussir à faire un truc pareil ? (3:43)

The Brian Kendrick

Message par Heath Slater le Mer 26 Avr - 19:00

Tous les éléments que t'as cité c'est les trucs qui vont compter si on veut élire un MVP, les grosses stats que je mets c'est vraiment quand on parle basketball, joueur de basket quand on parle des meilleurs du monde quoi. Après des highlights de Russ on pourrait faire des vidéos de 5h dessus et tout le monde est d'accord pour dire que ses actions et ses stats sont exceptionnelles mais moi je serai toujours plus impressionné par un Kawhi ou Harden qui font des trucs aussi exceptionnels même si c'est moins flashy et pas dans une one man team quoi

Heath Slater

Message par Randy Orton le Jeu 27 Avr - 12:36

On dirait que c'est sa faute s'il est dans une One Man Team

Randy Orton

Finisher : RKO

Message par Heath Slater le Jeu 27 Avr - 12:46

Oula j'ai jamais dit ça moi

Heath Slater

Message par Randy Orton le Jeu 27 Avr - 18:51

Bah tu insinues que c'est moins impressionnant car il est dans une One Man Team mais c'est pas sa faute. Il n'a pas choisi, de vivre ici...

Randy Orton

Message par Heath Slater le Jeu 27 Avr - 19:11

Oui je dis que pour moi c'est moins impressionnant mais je sais qu'il l'a pas choisi, j'aurais dit la même pour LeBron mais bon mdr si Lebron il était dans une one man team il ferait du 80/20/24 de moyenne

Heath Slater

Message par Randy Orton le Jeu 27 Avr - 19:16

Il ferait des alley-oops pour lui-même

Randy Orton

Message par Heath Slater le Jeu 27 Avr - 19:22

Quoiqu'il arrive c'est une saison réussie pour OKC cette année, encore plus s'ils ont un MVP. Maintenant faut qu'ils se bougent pour bien entourer la bête même si ils ont pas une marge salariale folle

Heath Slater

Message par Randy Orton le Jeu 27 Avr - 20:38

Ils ont des mecs qui bouffent des gros salaires alors qu'ils sont mauvais. Pour moi, il faut un poste 4 potable parce que là Taj et ses 36 ou Grant et son talent (lol), ça le fait pas. Robertson ok il est archi nul aux LF (2e pire % de la Ligue, derrière Drummond je suppose), mais il défend bien. Poste 4 c'est plus urgent que poste 3 à mon sens.

Randy Orton

Message par Heath Slater le Ven 28 Avr - 0:06

Le truc c'est que pour les trade ils ont quedalle en monnaie d'échange

Heath Slater

Message par Randy Orton le Ven 28 Avr - 9:44

J'avoue. Abrines, Sabonis, Grant, de grands talents... Lol

Randy Orton

Message par The Brian Kendrick le Ven 28 Avr - 11:34

Ah mais y a pas de transfert à faire, de toute façon ils peuvent pas vraiment en faire et ils auront rien de ouf à la draft. Ils ont quand même des mecs avec un vrai potentiel, genre Adams et Oladipo. Sauf que OKC est BEAUCOUP trop concentré sur Westbrook. Ok c'est le franchise player mais les autres doivent avoir des rôles, il faut qu'ils existent, c'est au coach de travailler ça. Ils doivent pouvoir éclore et prendre un peu plus de place par moment. Certes ils vont pas développer une énorme équipe du jour au lendemain et garderont un banc trop faible pour atteindre une finale de conf', mais y a des vrais bons joueurs. Il faut juste trouver des solutions collectives pour les sublimer et les mettre dans les meilleures dispositions.

The Brian Kendrick

Message par Heath Slater le Ven 28 Avr - 12:24

Sabonis il bougera pas s'ils sont intelligents, Abrines je doute qu'il ait assez montré pour faire monnaie d'échange sur un gros trade et je connais pas son salaire ça doit être 6 ou 7 donc ça va c'est pas beaucoup. Grant c'est la seul monnaie d'échange qui paraît valable mais comme Sabonis ils ont tout intérêt à pas les faire bouger. L'idéal ce serait de dégager Kanter il tourne à 17 millions et en plus de ça il se blesse 2 mois en se pétant le bras sur une chaise en ayant un des plus gros salaire c'est un génie lui.

Franchement ils auraient dû garder Ilyasova un bon 4 bien costaud qui sait shooter c'est parfait pour la NBA

Heath Slater

Message par Bobby Roode le Sam 29 Avr - 15:33

Utah ou Clippers?

Je suis pour Utah mais le dernier match à LA ça risque d'être dur de gérer, surtout que si j'ai bien compris, Gobert c'est encore niqué la cheville, je sais pas si il va pouvoir faire le game 7 j'ai pas trop suivi cette semaine.

ON A VENDU MOREIRA 1.2 MILLIONS
Bobby Roode
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Finisher : Glorious Bomb

Message par The Brian Kendrick le Sam 29 Avr - 16:25

Je crois qu'il a fini le match même s'il était bien strappé, donc je pense qu'il va jouer. Mais ça sera très très serré quoiqu'il arrive. Franchement j'avais pronostiqué Utah à la base mais tout est possible. Je dirais Clippers 51% mais ça vaut ce que ça vaut

The Brian Kendrick

Message par Randy Orton le Sam 29 Avr - 19:41

Toi tu es comme Sandro, tu balances des pourcentages

Randy Orton

Message par Contenu sponsorisé