SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Le Basket-Ball.

+10
slimcharfeddine@hotmail.f
Seth Rollins
Sébastien Ferreira
James Storm
No Way Jose
Chris Jericho
Dumble J
Justin Gabriel
Shawn.Michaels
Pedro
14 participants

Page 12 sur 17 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant

Aller en bas

Le Basket-Ball. - Page 12 Empty Re: Le Basket-Ball.

Message par Pedro Lun 3 Avr - 22:33

Moi depuis la création de l'équipe, j'ai un gros faible pour OKC et surtout Westbrook.
Pedro
Pedro

Messages : 12141
Age : 28
Finisher : RKO
Localisation : St-Louis, Missouri

Revenir en haut Aller en bas

Le Basket-Ball. - Page 12 Empty Re: Le Basket-Ball.

Message par Dean Ambrose Lun 3 Avr - 22:41

Vous allez me dire pas très original mais je supporte les Cavs.

Je me suis mis au basket il y a 2 ans, je suis tombé un peu par hasard dessus et c'était les finales de 2015, la finale gagner par GSW, mais les prestations de LeBron m'ont impressionné, encore plus quand j'ai su plus tard que Kevin Love et Kyrie Irving n'était pas présent, puis bon j'ai regardé beaucoup de match la saison passé et j'étais aux anges après la remonter de Cleveland, ce block Et ce tire à 3pts qui anéanti les Warriors :o)) JVC

Sinon ouais y a quelques équipes que j'apprécie comme OKC, Houston, et quelques autres équipes un peu plus dans le fond du classement
Dean Ambrose
Dean Ambrose

Messages : 58
Age : 29
Finisher : Dirty Deeds.

Revenir en haut Aller en bas

Le Basket-Ball. - Page 12 Empty Re: Le Basket-Ball.

Message par Chris Jericho Lun 3 Avr - 22:54

Tu penses quoi des difficultés des Cavs à défendre ? Il serait urgent de régler ça vite, on est aux portes de la post season.
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

Le Basket-Ball. - Page 12 Empty Re: Le Basket-Ball.

Message par Dean Ambrose Lun 3 Avr - 23:10

J'étais pas inquiet au début, je me disais que bon c'était 2-3 défaites par ci par la, jusqu'à ce mois de Mars castastrophique, j'étais pas prêt !

Je pense qu'à ce niveau la c'est chaud, on retrouve pas le Tristan Thompson des Finales de 2016, mais il n'y a pas que lui, c'est toute l'équipe qui est nonchalante, et j'espère vraiment que ce problème sera régler pour les playoffs, sinon ça risque d'être très compliquer et ils risquent de laisser des matchs alors qu'ils pourraient les gagner easy. (Bon après ça fait quelques petites séries sympa et c'est mieux pour le spectacle, mais la fatigue compte à ce stade aussi et on est jamais à l'abri d'une blessure) Déjà moi j'aurais garder Dellavedova, qui était vraiment dur sur l'homme et se le coltiner c'est pas du gâteau :hap: JVC

Enfin voila, en gros j'espère vraiment que ça sera vite résolu, même si y a un peu de mieux sur les 2 derniers matchs.
Dean Ambrose
Dean Ambrose

Messages : 58
Age : 29
Finisher : Dirty Deeds.

Revenir en haut Aller en bas

Le Basket-Ball. - Page 12 Empty Re: Le Basket-Ball.

Message par Dumble J Mar 4 Avr - 0:14

Moi je suis comme Sofiane, je supporte pas spécialement une équipe même si Boston est la meilleure franchise de tout les temps et qu'Isaiah Thomas est le véritable MVP de cette saison et Marcus Smart le meilleur défenseur de tout les temps devant Michael Jordan.
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

Le Basket-Ball. - Page 12 Empty Re: Le Basket-Ball.

Message par Kenz Mar 4 Avr - 2:23

Je supporte pas encore mais je suis sympathisant de Minnesotta, vous me verrez beaucoup à leurs meetings
Kenz
Kenz

Messages : 3683
Age : 25
Finisher : Sweetness
Localisation : Free Agency

Revenir en haut Aller en bas

Le Basket-Ball. - Page 12 Empty Re: Le Basket-Ball.

Message par Dean Ambrose Mer 5 Avr - 11:56

41eme triple double de RussWest cette nuit, il à égaler Oscar Robertson :hap: JVC
Dean Ambrose
Dean Ambrose

Messages : 58
Age : 29
Finisher : Dirty Deeds.

Revenir en haut Aller en bas

Le Basket-Ball. - Page 12 Empty Re: Le Basket-Ball.

Message par Pedro Mer 5 Avr - 13:08

Il est beaucoup trop fort putain. Il a vu qu'il arrivait pas à marquer du coup il a fait 12 pts 13 assists 13 rebonds en 27 minutes..
Pedro
Pedro

Messages : 12141
Age : 28
Finisher : RKO
Localisation : St-Louis, Missouri

Revenir en haut Aller en bas

Le Basket-Ball. - Page 12 Empty Re: Le Basket-Ball.

Message par Kenz Mer 5 Avr - 13:51

Un peu déçu qu'il l'ait pas eu à la mi-temps il baisse dans mon estime
Kenz
Kenz

Messages : 3683
Age : 25
Finisher : Sweetness
Localisation : Free Agency

Revenir en haut Aller en bas

Le Basket-Ball. - Page 12 Empty Re: Le Basket-Ball.

Message par Dean Ambrose Mer 5 Avr - 16:51

À votre avis il explose le record ce soir contre Memphis ?

En tout cas je vais me mater le Cleveland - Boston à la télé et le OKC - Memphis en stream rien que pour voir le bordel que ça va être lorsqu'il réalisera son 42eme triple double de la saison
Dean Ambrose
Dean Ambrose

Messages : 58
Age : 29
Finisher : Dirty Deeds.

Revenir en haut Aller en bas

Le Basket-Ball. - Page 12 Empty Re: Le Basket-Ball.

Message par Chris Jericho Mer 5 Avr - 17:14

Oui il pète le record dès ce soir à mon avis et ça va beaucoup compter dans les votes pour le MVP.
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

Le Basket-Ball. - Page 12 Empty Re: Le Basket-Ball.

Message par Pedro Mer 5 Avr - 19:42

Mon VDD, fervent défenseur du mouvement Harden MVP voent d'avouer à demis mots sa défaite face au mouvement Westbrook MVP.

Dommage que j'ai examen demain, j'aurais adoré voir la folie du record battu
Pedro
Pedro

Messages : 12141
Age : 28
Finisher : RKO
Localisation : St-Louis, Missouri

Revenir en haut Aller en bas

Le Basket-Ball. - Page 12 Empty Re: Le Basket-Ball.

Message par Kenz Mer 5 Avr - 20:31

oui il va battre le record ce soir, regardez juste le match de cette nuit ça le laissait absolument tout seul au rebond mdr, Steven Adams à un moment il prenait le rebond une fois le ballon au sol après avoir été sûr que WB pouvait pas le prendre

Y'aura une grosse hype pour le record et ça va rebooster les votes MVP ça on le pronostiquait depuis longtemps mais Harden va revenir de sa blessure au poignet la, Houston a juste à enchaîner les victoires et normalement c'est pour la barbe

Kenz
Kenz

Messages : 3683
Age : 25
Finisher : Sweetness
Localisation : Free Agency

Revenir en haut Aller en bas

Le Basket-Ball. - Page 12 Empty Re: Le Basket-Ball.

Message par Dean Ambrose Mer 5 Avr - 21:04

J'aime bien les deux perso, et les deux font une saison de folie ! Sérieusement ça doit être chaud de choisir car d'un côté t'as un gars qui enchaîne les triple double et qui va battre un record vieux de je ne sais plus combien de temps (j'ai pas la date exact en tête) et de l'autre y a El Barbudo (cc Jacques Monclar) qui fait une énorme saison aussi de son côté, et il est déjà passer à côté il y a deux ans.

Ce que fait RussWest est énorme, mais le classement de son équipe risque de lui porter préjudice (mais bon le bonhomme est tout seul, il a pas quitté sa zone de confort lui). Donc je sais pas vraiment qui sera MVP, les deux le mérite, et quoi qu'il arrive je suis content que ce soit l'un des deux qui remporte le titre, mais bon, après une saison pareil ne pas le remettre à Westbrook ça serait dur.
Dean Ambrose
Dean Ambrose

Messages : 58
Age : 29
Finisher : Dirty Deeds.

Revenir en haut Aller en bas

Le Basket-Ball. - Page 12 Empty Re: Le Basket-Ball.

Message par Dumble J Mer 5 Avr - 21:58

Isaiah is da real MVP.
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

Le Basket-Ball. - Page 12 Empty Re: Le Basket-Ball.

Message par Sébastien Ferreira Mer 5 Avr - 22:03

Ce soir le Cleveland - Boston risque d'être bien sympa aussi, un probable avant-goût de la finale de la conférence Est
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le Basket-Ball. - Page 12 Empty Re: Le Basket-Ball.

Message par Dumble J Mer 5 Avr - 22:06

Je me le regarde direct en revenant de la muscu' demain.
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

Le Basket-Ball. - Page 12 Empty Re: Le Basket-Ball.

Message par Pedro Jeu 6 Avr - 7:42

Pour un rebond, Russ ne l'a pas eu. Ce n'est que partie remise.


Pour moi, le titre de MVP devrait voir des co-vainqueurs car les deux sont monstrueux cette année. Mais au final titre de MVP c'est un titre individuel avant tout et Westbrook va l'emporter pour moi. Concernant le classement de son équipe, ils ont remonté ces derniers temps et s'ils font une belle fin de saison ils peuvent aller taper la 5e place, ce qui relève de l'exploit avec une équipe pareille.

En sinon, Russ cette nuit c'est 45 pts à 56%...
Pedro
Pedro

Messages : 12141
Age : 28
Finisher : RKO
Localisation : St-Louis, Missouri

Revenir en haut Aller en bas

Le Basket-Ball. - Page 12 Empty Re: Le Basket-Ball.

Message par Chris Jericho Jeu 6 Avr - 8:53

Il a banalisé ses perfs monstrueuses, quand j'ai vu qu'il a été court d'un rebond pour le TD j'étais déçu ptdr voilà où on en est. Comme quand Harden fait "que" 25/8, on se rend pas bien compte de cette ligue de MONSTRES individuels.
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

Le Basket-Ball. - Page 12 Empty Re: Le Basket-Ball.

Message par Kenz Jeu 6 Avr - 9:20

C'est énorme je suis d'accord ce que fait Russ mais c'est pas à assez serré pour avoir un co-MVP je trouve, Harden a les stats et le bilan il se ferait bien ken dans l'histoire

D'ailleurs il s'est ramené avec un maillot Benfica hier
Kenz
Kenz

Messages : 3683
Age : 25
Finisher : Sweetness
Localisation : Free Agency

Revenir en haut Aller en bas

Le Basket-Ball. - Page 12 Empty Re: Le Basket-Ball.

Message par Sébastien Ferreira Jeu 6 Avr - 10:40

De toute façon j'ai toujours été #TeamHarden moi
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le Basket-Ball. - Page 12 Empty Re: Le Basket-Ball.

Message par Pedro Lun 10 Avr - 1:40

Kenz, continue à errer dans le néant à dire Harden MVP. Troisième du classement ou pas. Le MVP c'est Most Valuable Player, pas la Most Valuable Team. Et le MVP, ça ne peut être que l'homme qui a réaliser 42 triple-doubles et a encore lâché le panier de la victoire au buzzer, prouvant sa clutchitude infinie.
Pedro
Pedro

Messages : 12141
Age : 28
Finisher : RKO
Localisation : St-Louis, Missouri

Revenir en haut Aller en bas

Le Basket-Ball. - Page 12 Empty Re: Le Basket-Ball.

Message par Kenz Lun 10 Avr - 3:06

Justement y'a pas de Most Valuable team à Houston, sans Harden ils sont pas en playoffs donc c'est un Most Valuable Player pour moi. Je salue Westbrook et son immense record c'est inouï de vivre ça mais je garde Harden MVP
Kenz
Kenz

Messages : 3683
Age : 25
Finisher : Sweetness
Localisation : Free Agency

Revenir en haut Aller en bas

Le Basket-Ball. - Page 12 Empty Re: Le Basket-Ball.

Message par Kenz Lun 10 Avr - 4:19

On peut faire longtemps ce jeu de balancer des arguments on en verra pas la fin, si on dit Record triple double ça répondra que harden a le bilan, si on dit TD de moyenne ça répondra que Harden a la meilleure production individuelle de l'histoire de la NBA (qui pour moi est l'argument ultime pour qu'il soit MVP) etc.. etc..

Je rappelle que les votants doivent passer en revu toute la saison du 1er au 82eme match, ça va compter tous les pourcentages, tous les turnover, vraiment tout tout tout ça se fait pas aux derniers matchs
Kenz
Kenz

Messages : 3683
Age : 25
Finisher : Sweetness
Localisation : Free Agency

Revenir en haut Aller en bas

Le Basket-Ball. - Page 12 Empty Re: Le Basket-Ball.

Message par Pedro Lun 10 Avr - 10:04

Ton argument comme quoi Houston serait pas en PO sans Harden ne sert à rien. Parce que sans Westbrook, OKC serait dans les 4 pires bilans de NBA donc bon.

Et Westbrook est énorme dans le sens qu'il envoie son équipe en playpffs sans avoir Ariza, Gordon, Williams, Anderson ou Capela. Il a Sabonis, Singler, Abrines, Kanter (et on a vu hier comment ils galèrent rien qu'à mettre le 10e assist). Si Harden a un meilleur bilan en assists c'est parce qu'il a des meilleurs coéquipiers donc individuellement il est plus aidé.

Mais je dénigre pas le job de Harden qui est énorme. Je parlais de co-MVP y a pas si longtemps mais là Westbrook a fait quelque chose individuellement parlant qu'on ne reverra pas de si tôt. C'est inconcevable pour moi désormais qu'il ne soit pas MVP et les résultats le prouveront.


Mais Kenz, on reste potes quand même. Soyons comme Sofiane, admirons le taff de ces deux monstres qui démoliraient la NBA s'ils jouaient encore ensembles.
Pedro
Pedro

Messages : 12141
Age : 28
Finisher : RKO
Localisation : St-Louis, Missouri

Revenir en haut Aller en bas

Le Basket-Ball. - Page 12 Empty Re: Le Basket-Ball.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 17 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum