SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

[Spoilers] Raw supershow 23/01/12

4 participants

Aller en bas

[Spoilers] Raw supershow 23/01/12 Empty [Spoilers] Raw supershow 23/01/12

Message par Invité Sam 28 Jan - 11:38

Bienvenue à tous ici à Phoenix, dans l’Arizona, pour cette nouvelle édition de WWE Monday Night RAW Supershow !

Le show débute avec l’arrivée du champion de la WWE, CM Punk. Ce dernier s’assoit au milieu du ring et dit que ce dimanche, c’est le vingt-cinquième anniversaire du Royal Rumble et qu’il y a un grand match de prévu pour le titre de la WWE. D’un côté, lui, CM Punk. De l’autre, Dolph Ziggler, l’autoproclamé Show Off, le gars qui arrête pas de répéter qu’il a réussi à battre CM Punk trois fois de suite. Seulement, les trois victoires ont été obtenues grâce à John Laurinaitis. Et comme par hasard, c’est ce dernier qui est arbitre ce dimanche. D’ailleurs, en parlant de Big Johnny, il va le décrire en un seul mot… échec. Ce gars était un échec en tant que catcheur et l’est toujours, que ce soit dans sa position de General Manager ou dans sa vie tout court. Il craint à mort quoi. Il dit qu’il a été choqué de voir la réaction de Laurinaitis la semaine dernière. Il sait très bien que Laurinaitis ne sera pas réglo ce dimanche, mais ça va être compliqué pour lui d’arbitrer avec les deux bras cassés. Il demande à Laurinaitis de venir le rejoindre sur le ring, pour lui dire en face ce qu’il a dit la semaine dernière, il lui demande de montrer qu’il en a dans le pantalon et de lui parler face à face. Il demande à Laurinaitis de se pointer mais ce n’est pas le bon John qui arrive.
John Cena arrive donc et après s’être excusé auprès de Punk, annonce qu’il est ici pour le business. Il veut lui aussi que John Laurinaitis vienne sur le ring car ce dernier a arnaqué Zack Ryder, en lui faisait perdre le titre des Etats-Unis. John doit lui donner un rematch, ce soir, il doit aussi lui donner une opposition face à Kane, ainsi qu’abandonner son poste de General Manager de RAW par intérim.
John Laurinaitis arrive sous le titantron et se présente à tous. Il dit qu’il ne sera pas intimidé par les deux gars présent sur le ring en ce moment, même s’ils vivent une mauvaise période en ce moment. CM Punk dit qu’il n’entend pas ce que Laurinaitis dit et lui demande de venir les rejoindre sur le ring ; Punk insiste mais Laurinatis ne vient pas. Cependant, il annonce que oui, il a fait une erreur avec Zack Ryder la semaine dernière et il s’est excusé pour ça. Vu que Zack Ryder est médicalement apte à combattre ce soir, alors il va affronter… Kane, fans un Falls Count Anywhere ! Et si John Cena tente d’intervenir dans le match, alors Ryder n’obtiendra jamais son rematch. De plus, Punk et Cena seront également dans un match ce soir, en équipe, face à…
Vickie Guerrero arrive avec des Excuses Me, accompagnée par Dolph Ziggler et Jack Swagger. Ziggler dit que Punk ne devrait pas être inquiet à propos de Laurinaitis, il devrait plutôt faire attention à lui, Dolph Ziggler. Laurinaitis n’aura pas besoin d’arnaqué Punk ce dimanche, car il va battre Punk comme il l’a fait durant ses dernières semaines, par trois fois. Jack Swagger prend la parole et annonce que pour ce qu’il a fait la semaine dernière, il va le lui faire payer.

:d) JVC Dolph Ziggler & Jack Swagger battent CM Punk & John Cena après que John Laurinaitis ait distrait CM Punk.
Après le match, CM Punk prend le micro et dit à John Laurinaitis qui ce qu’il vient de faire ne change absolument rien. Il dit qu’à un moment ou un autre, il va démolir Laurinaitis. D’ailleurs, Laurinaitis n’a pas arrêté d’aider Ziggler et lui, il aimerait bien juste un petit cadeau, pour une nuit. Il dit que John Laurinaitis devienne une superstar de la WWE. Il veut devenir celèbre, il peut le rendre célèbre. John Laurinaitis face à CM Punk, ce soir. A moins que John soit effrayé… John Laurinaitis réfléchi puis accepte le deal.

C’est maintenant l’heure du Highlight Reel ! Le show présenté par Chris Jericho est de retour ce soir. D’ailleurs ce dernier arrive avec sa veste lumineuse et prend un micro. Il demande à tout le monde de ne plus faire de bruit puis, finalement, sans dire le moindre mot, part en backstage chercher quelque chose. Il revient avec un bazooka pour lancer des t-shirts. Jericho prend ensuite la caméra et filme les gens présent dans la salle et Michael Cole en profite pour faire coucou. Il nous montre ensuite l’écran présent au milieu du ring, comme dans chaque Highlight Reel. Un décompte « Countdown of the Millinnium » se lance alors et, une fois arrivée à zéro, une vidéo se lance, qui retrace très rapidement la carrière de Jericho. Y2J prend alors le micro et nous annonce que ce dimanche, ça va être la fin du monde, et vous le savez.

Une vidéo sur le Royal Rumble est diffusée.

Zack Ryder est avec Eve en backstage lorsque Mick Foley arrive. Ce dernier demande à Zack Ryder comment il va puis dit que Kane, c’est un animal, mais une fois au sol, il n’est qu’un humain. Foley dit que Zack Ryder peut le faire ce soir, puis part. Eve prend la parole et dit que Ryder ne devrait pas combattre ce soir, qu’il n’a pas a allé affronter Kane et elle s’en fiche s’il est médicalement apte. Zack dit que si, il doit le faire. John Cena arrive alors et Ryder lui conseille de ne pas venir ce soir.

:d) JVC Falls Count Anywhere, Kane vs Zack Ryder, no-contest après que Kane ait porté un Chokeslam à Ryder sous le titantron, ce qui a fait un trou dans le sol.

Après le match, Eve va voir comment va Zack Ryder mais Kane la prend en chasse. John Cena arrive alors sous le titantron et la Big Red Machine s’enfuit par le public. John Cena et Eve regarde alors Ryder, insconcient au fond du trou. Après quelques minutes à regarder dans le trou, Cena comprend le principe de la gravité et place sa main devant sa bouche, horrifié. Les officiels et les médecins vont alors prendre en charge Zack Ryder, tandis qu’Eve n’arrête pas de demander comment il va.
On place ensuite Ryder sur une civière, et Cena s’improvise secouriste pour l’occasion. On voit ensuite les médecins et les officiels emmener la civière jusqu’à une ambulance, suivit par John Cena et Eve. Une fois Zack Ryder à l’intérieur de l’ambulance, Eve dit que tout ceci est arrivé à cause de John Cena. Ce dernier tente de parler mais Eve ne veut rien savoir et entre dans l’ambulance. Josh Matthews vient alors lui demander si ça va et Cena ne dit rien, le repousse et fait une tête « C’est bon, je suis super vénère et je risque de me transformer en Super Saiyan » devant la caméra. La haine s’empare de lui.

:d) JVC Sheamus bat Jinder Mahal. Pendant le match, Wade Barrett est arrivé à la table des commentateurs pour commenter le match.
Après le match, Sheamus demande à Wade Barrett de venir le rejoindre sur le ring mais ce dernier n’y montera pas et repart en backstage. Sheamus prend alors un micro et annonce que ce dimanche, il va remporter le Royal Rumble 2012.

Nous sommes de retour en zone d’interview, avec The Miz et Josh Mathews. The Miz dit qu’au cas où mes gens n’ont pas comprit, tous ceux qui ont fait équipe avec lui on vu leur carrière désintégré par la suite. Quand on oublie où est sa place et qu’on se retourne contre le Miz, le résultat est le même. The Miz dit qu’il va remporter le Royal Rumble et être dans le main-event de WrestleMania pour la seconde fois consécutive. Il est la superstar la plus vue de tout les temps.
R-Truth arrive dans la zone d’interview et dit qu’il a plusieurs infos pour le Miz. Il se met alors à l’insulter et termine en disant qu’il est le crétin numéro de la WWE. Les deux catcheurs se font face lorsque Laurinaitis arrive et dit qu’il se tient prêt pour son match face à CM Punk ce soir. Il annonce ensuite que le perdant du match entre le Miz et R-Truth rentrera en premier lors du Royal Rumble.

William Regal arrive à la table des commentateurs tandis que le Funkasaurus est dans la place ! Brodus Clay arrive en dansant, toujours accompagné par Naomi et Cameron puis son match commence.

:d) JVC Brodus Clay bat Heath Slater

Une vidéo sur le Royal Rumble remporté par l’Undertaker est diffusée.

:d) JVC R-Truth bat The Miz

John Laurinaitis est avec David Otunga en backstage et ce dernier donne une lettre à Big Johnny. Ce dernier semble dépité en lisant cette lettre.
CM Punk arrive pour son match, suivit par John Laurinaitis un peu plus tard. Il fait lire la lettre à David Otunga, qui dit que Laurinaitis a abusé de son autorité et que ça risque d’être de nouveau le cas lors du Royal Rumble. C’est pourquoi le conseil va prochainement plancher sur le cas de Laurinaitis et la semaine prochaine, à RAW, Laurinaitis va devoir prouver qu’il est capable de gérer ce show comme il le faut. Et le gars qui va venir pour l’entretien est… Triple H ! CM Punk enlève ensuite son t-shirt et dit que Laurinaitis va toujours l’arnaquer ce dimanche. John Laurinaitis dit que non et qu’il souhaite s’excuser auprès de tout le monde, dont CM Punk. Il dit qu’il a fait des erreurs de communications. CM Punk demande si c’est vraiment des erreurs de ce genre lorsqu’il a refusé à Mick Foley une place dans le Royal Rumble. Laurinaitis dit que oui, c’était une erreur et que l’Hardcore Legend est bien dans le Royal Rumble. Laurinaitis continue de se défendre mais CM Punk continue de l’insulter et dit qu’il n’espère qu’une chose, que Triple H imite son grand père, euh… non… beau père et qu’il lui dise que Laurinaitis est renvoyé. Laurinaitis poursuit en disant qu’en ses conditions, il ne souhaite pas combattre ce soir et qu’il est donc remplacé, par David Otunga. Mr Café attaque alors Punk, avant même le début du match tandis que Laurinaitis reste sur le ring. CM Punk fait alors abandonner David Otunga avec son Anaconda Vice avant de faire face à John Laurinaitis. Ce dernier tend la main à Punk mais ce dernier prend Laurinaitis sur ses épaules et lui porte le GTS !!! Dolph Ziggler arrive alors par derrière et porte son finish sur CM Punk.


La feud Miz me rend totalement indifférent, idem pour le CM Punk/Laurinaitis qui suce bien. Le trio Kane/Ryder/Cena est pour moi le seul point positif du show, le reste est complètement dégueulasse à 2 ou 3 détails près. Une petite dédicasse a la gueule que Cena tire qui fait trop pas peur et le total manque de selling de la part de Laurinaitis lorsque CM Punk tente le GTS.
Par contre j'ai hâte de voir ce que va faire Triple H dans les prochaines semaines, peut-être un match à WM est envisageable.
Et vous, qu'avez vous pensé de tout ça?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Spoilers] Raw supershow 23/01/12 Empty Re: [Spoilers] Raw supershow 23/01/12

Message par Seth Rollins Dim 29 Jan - 7:58

Pour ma part j'en pense autant, mais la WWE à affiché un petit dossier comme quoi le Miz commencerait N°1 et évoque le cas Shawn Michaels. Je dirais pourquoi pas la feud Truth - Miz comme en 99 avec McMahon et Stone Cold à voir ! :) JVC
Seth Rollins
Seth Rollins

Messages : 3680
Age : 31
Finisher : Piece of Mind
Localisation : Buffalo, Iowa, Etats-Unis

Revenir en haut Aller en bas

[Spoilers] Raw supershow 23/01/12 Empty Re: [Spoilers] Raw supershow 23/01/12

Message par No Way Jose Dim 29 Jan - 9:08

Il est numéro 1, fera certainement une performance correcte, mais finira éliminer.

Et je ne saisis pas vraiment l'allusion à Austin-McMahon.
No Way Jose
No Way Jose

Messages : 3759
Finisher : Fastball Punch

Revenir en haut Aller en bas

[Spoilers] Raw supershow 23/01/12 Empty Re: [Spoilers] Raw supershow 23/01/12

Message par Jason Dim 29 Jan - 11:33

Let's go Miz!!! Voilà ce que je vais gueuler sur msn ce soir quand on regardera le RR :hap: JVC

Sinon j'ai bien aimé le show, et le prochain va sûrement être pas mal avec Triple H!
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

[Spoilers] Raw supershow 23/01/12 Empty Re: [Spoilers] Raw supershow 23/01/12

Message par Seth Rollins Dim 29 Jan - 14:24

Je suis en avant pour The Miz et être à fond avec lui pour ce soir. Et mon allusion avec Stone Cold et McMahon en 99 ils avaient commencé numéro 1 et 2 et se sont battus à l'extérieur du ring pendant le long du Rumble jusqu'à la fin ou Vince à viré Stone Cold grâce à l'aide du Rock mais la je sent bien plutot un Miz roublard qui se cassera du ring et un R-Truth qui commencera numéro 2 pareil ou bien numéro 30 du moins je vois bien un truc comme sa. Pour appuyer ma thèse sur leur feud je vais mettre la vidéo en question.

Seth Rollins
Seth Rollins

Messages : 3680
Age : 31
Finisher : Piece of Mind
Localisation : Buffalo, Iowa, Etats-Unis

Revenir en haut Aller en bas

[Spoilers] Raw supershow 23/01/12 Empty Re: [Spoilers] Raw supershow 23/01/12

Message par No Way Jose Dim 29 Jan - 15:10

Miz ne peut pas gagner, il n'est tellement pas dans les plans.
No Way Jose
No Way Jose

Messages : 3759
Finisher : Fastball Punch

Revenir en haut Aller en bas

[Spoilers] Raw supershow 23/01/12 Empty Re: [Spoilers] Raw supershow 23/01/12

Message par Seth Rollins Dim 29 Jan - 15:27

C'est vrai que pour le moment c'est plutôt Ziggler !
Seth Rollins
Seth Rollins

Messages : 3680
Age : 31
Finisher : Piece of Mind
Localisation : Buffalo, Iowa, Etats-Unis

Revenir en haut Aller en bas

[Spoilers] Raw supershow 23/01/12 Empty Re: [Spoilers] Raw supershow 23/01/12

Message par No Way Jose Dim 29 Jan - 15:55

Absolument pas.
No Way Jose
No Way Jose

Messages : 3759
Finisher : Fastball Punch

Revenir en haut Aller en bas

[Spoilers] Raw supershow 23/01/12 Empty Re: [Spoilers] Raw supershow 23/01/12

Message par Justin Gabriel Dim 29 Jan - 18:03

Jericho je vois pas qui d'autres mais c'est tellement évident que je vais être déçu si il gagne
Justin Gabriel
Justin Gabriel

Messages : 1188
Age : 27
Finisher : 450 Splash
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

[Spoilers] Raw supershow 23/01/12 Empty Re: [Spoilers] Raw supershow 23/01/12

Message par Jason Dim 29 Jan - 18:07

Barrett et Sheamus ont toutes leurs chances je pense.
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

[Spoilers] Raw supershow 23/01/12 Empty Re: [Spoilers] Raw supershow 23/01/12

Message par Invité Dim 29 Jan - 18:21

Je vois plus un Orton gagner, voire un Sheamus.. Ziggler, Miz, leur tour viendra sûrement, mais pas cette année, c'est trop tôt, il sont pas assez exposé pour ça, surtout Ziggler.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Spoilers] Raw supershow 23/01/12 Empty Re: [Spoilers] Raw supershow 23/01/12

Message par Justin Gabriel Dim 29 Jan - 18:25

Orton sa m'étonnerais sachant qu'il la gagner il y a deux ans.Pour moi Barrett et favori avec Jericho et Miz
Justin Gabriel
Justin Gabriel

Messages : 1188
Age : 27
Finisher : 450 Splash
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

[Spoilers] Raw supershow 23/01/12 Empty Re: [Spoilers] Raw supershow 23/01/12

Message par No Way Jose Dim 29 Jan - 18:27

Orton est plus que bien parti pour gagner.

Le Fav' Five actuel est: Orton, Jericho, Barrett, Sheamus, une surprise.
No Way Jose
No Way Jose

Messages : 3759
Finisher : Fastball Punch

Revenir en haut Aller en bas

[Spoilers] Raw supershow 23/01/12 Empty Re: [Spoilers] Raw supershow 23/01/12

Message par Invité Dim 29 Jan - 20:02

Ah oui j'avais oublié Jericho.. Surtout que les "rumeurs" vont bon train quant à une feud Y2J/Punk.. On parle aussi d'un Triple H/Punk...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Spoilers] Raw supershow 23/01/12 Empty Re: [Spoilers] Raw supershow 23/01/12

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum