Quelle roleplay auriez vous fais a la place de ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quelle roleplay auriez vous fais a la place de ?

Message par Invité le Jeu 19 Jan - 17:00

B'jour. Le but de ce jeux est très simple en faite, vous prenez un discourt effectuer par un autre roleplayeur que vous même et vous inscrivez ici (si vous avez le temps) ce que VOUS vous aurez écrit a la place ( c'est juste pour voire ce que vous ferriez avec un autre lutteur que cellui que vous avez pris, et ce que vous auriez répondu a l'adversaire) exemple :

le match entre carlito ( bouuuuh) et matt hardy:

Moi après la première réponse de carlicrotte, j'aurais répondu ça:

Spoiler:
Matt hardy: heum... Carlito? je sais que faire preuve d'humour est une bonne chose, mais ne pousse pas le bouchon trop loin quand même... Trop de blague fini par tuer la blague et la rendre par ce fait, beaucoup moins drôle ! quoi? c'est quoi ce regard méprisant que tu viens de me jeter? tu as un soucis? explique je suis a ton écoute... attend, non ne dis rien... tu étais sérieux en faite? ton discourt n'avais pas pour but de me faire tordre de rire et me détendre a l'idée de cette affrontement faussement titanesque ? oh merde. On s'est mal compris excuse moi. Tu étais donc sérieux... hahahaha. oh excuse le sensei de la mattitude avec ce rire aussi tonitruant qu'imprévisible, c'est juste que... haha... ( il s' essuie les yeux et fais sembler de sécher ces larmes) bon carlito... Tu es donc the men avec un grand M... Tout simplement ridicule, tu es aussi mauvais que prétentieux dit moi. Alors je récapitule un peu tes anciens discourt: tu devais vaincre Batista et l'envoyer a raw on attend toujours, tu devais remporter un tournois pour devenir challenger au titre suprême, on ne t'as pas vu aller bien loin tu devais être le meilleur champion us... Rien vu non plus, et tu prétend que tu va me battre, et en étant sérieux non mais, excuse ce qui va arriver mais hahahahaha encore une fois. Tu n'as jamais eu le tallent pour mettre tes promesse exécution, tu n'as pas le moindre tallent pour percer au sein de cette fédération et tu te permet de me juger? Non mais ho , faudrait de temps en temps, mettre tes neurones en fonction "On" quoi !. je savais qu'a part une tranche de rigolade je ne risquais pas grand chose avec carlito colon, mais, la, tu m'as cueilli a froids. Non seulement la légende prétendant que seul les plus fort évolue et survive en prend un coup, mais en plus tu vas encore perdre en crédibilité.

matt hardy se promenait sur le ring, en observant la foulle.


Matt hardy: Dite moi un peu, qui crois encore au chance de victoire de ce petit jobber après que la vérité vient de lui exploser en pleine face? Ne soyez pas timide lever la main !

Bon ben évidement, personne ne lèvent la main vous vous attendiez a ce que le publique le fasse? Mon dieu! Vous êtes aussi stupide que carlito dans ce cas. Cella dit, sans méchanceté aucune huh?


Matt hardy: Ben dis donc il y a du monde au balcon ce soir, tu vois carli personne ne te vois vainqueur de ce match! La raison est simple : non je ne les ai pas convaincu, seulement, on sais tous de quoi tu es capable et on sais tous, de quoi moi je suis capable te vaincre ne me posera aucun problème après tout, je suis tout de même el sensei of mattitude. Mais en plus, moi j'ai du tallent a revendre ,moi je fais lever les foules, moi j'aime pas les pommes, moi j'ai un finish destructeur et imprévisible, j 'ai un bon style de lutte je sais m'adapter a mon adversaire, j'ai bonne haleine, pas de dents plomber, j'ai un physique de rêve j'ai les moyens de participer au royal rumble j'ai pas ta coiffure, je tient un discourt intéressent je ne me prend pas pour dieux -surtout si j'enchainerai au conditionnel autant de défaites que toi-. Bref, j'ai de nombreuse qualités qui font de moi sans nul doute le future vainqueur de ce match d'échauffement. Car c'est tout ce que cella serra un petit échauffement de mes muscles, et une victoire facile.


matt hardy fait le taunt de la mattitude et pose le micro sur le ring, il descend de ce dernier et vois une pancarte avec son nom dessus, il salue le fan se prend en photo, et tape dans les mains qui lui sont tendue, avant de remonter la rampe menant au vestiaires laissant carlito, comme un con au milieu du ring !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Quelle roleplay auriez vous fais a la place de ?

Message par Invité le Jeu 19 Jan - 18:17

Le speech est bon, et l'idée très bonne, j'en ferais sûrement un un de ces jours :) JVC!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Quelle roleplay auriez vous fais a la place de ?

Message par Invité le Jeu 19 Jan - 18:58

On reconnais bien ton style Sean. Peu importe la superstar que tu as, tu te fou de la gueule du type en face a outrance. :noel: JVC
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Quelle roleplay auriez vous fais a la place de ?

Message par Invité le Jeu 19 Jan - 19:17

En même temps, c'est carlito quoi ...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Quelle roleplay auriez vous fais a la place de ?

Message par Invité le Mer 29 Fév - 15:38

dolph ziggler vs machin :

Dolph ziggler se promenais en backstage avec sa campagne vickie guerrero Cette dernière se tenais au bras de son petit copain... Dolph ziggler, lui semblait concentrée sur son prochain adversaire zack ryder... il passa d'ailleurs devant une affiche publicitaire du combat et pris la parole:

Dolph ziggler: Vois tu vickie ce que je dois affronter lors du prochain raw? je me demande encore combien de temps, cette fédération va t'elle me refuser le droit d'avoir ma chance pour un championnat... je suis la future étoile montante de cette fédération, et je dois me contenter de petit combat comme celui que je vais disputer bientôt... je devrais être sur le devant de la scène et défier ce petit minable de carlito pour le titre de champion us... Quand va t'on me donner cette chance ? Ne suis je pas le reflet de la perfection et par ce faite un diamant brut?

Dolph secoue la tête d'un air dépiter... quelque seconde plus tard, après la page de publicité , dolph ziggler accompagner de sa fiancer, se rend sur le ring prêt a prendre la parole...

Dolph ziggler: une nouvelle fois, on me tire dans les jambes, une nouvelle fois on me refuse l'accès a la postérité en affrontant ce petit minable de carlito pour le titre qu'il a trop souiller... je redorerais sans nulle doute le blason du titre us, et a la place on me donne un petit nouveau en pâture... je crois vraiment que l'on protège carlito... je ne sais pas pourquoi, son ancienneté? surement pas a cause de son tallent en tout cas . bref, je ne comprend vraiment pas ce qui passe par la tête du vieux William reagal... ( il secoue la tête). Passons a autre chose, comme vous devez certainement le savoir je vais affronter ce petit minable de Zack Ryder.. ( acclamation du publique pour zack ryder, et huer pour le blondinet). Voilà... voilà parfaitement le genre de réaction que je ne comprend pas chez vous... Vous avez ce qui se fait de mieux a l'heure actuel dans le roster de Raw, et vous préférée acclamer un type sans intérêt comme Zack Ryder. Rassurez moi, vous ne croyez tout de même pas que ce type est a la hauteur du reflet de la perfection? ( la foule fais comprendre que si ) lamentable je suis un athlète plus que parfait, le prototype même du parfait lutteur, et vous acclamez un jobber venu tout droit .... D'ou je ne sais ou, tout cella parce qu'il est populaire sur internet? Vous êtes vraiment un publique qui ne connaissez rien au catch... Depuis quand faire des vidéos de merde sur la toile fais le tallent? Depuis quand? En quoi se coiffer en pétard et dire bêtement woo woo woo you know It fais t'il de lui une top superstar? ( la foule acclame zack ryder) bon sang ! Vous n'êtes même pas capable de répondre a cette question. Vous l'acclamez juste parce que je suis le méchant Dolph Ziggler et lui le gentil Zack Ryder... Mais, je vais vous ramener dans le monde réel. Votre petit héros, je vais tout simplement le mystifier sur le ring, il ne pourra rien faire face a moi... Vous savez pourquoi? Because i am perfe...

un thème bien connu vient couper le blond dans on élan...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Quelle roleplay auriez vous fais a la place de ?

Message par Lexis le Mer 29 Fév - 18:00

Obligé de me citer dans tout tes speechs ? :noel: JVC







avatar
Lexis

Messages : 3795
Age : 18
Finisher : Backstabber

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Quelle roleplay auriez vous fais a la place de ?

Message par Dolph Ziggler~2 le Mer 29 Fév - 18:55

Tu te sens blessé ? :hap: JVC



Victoires: 12
Nuls: 0
Défaites: 6
avatar
Dolph Ziggler~2

Messages : 555
Age : 20
Finisher : Zig Zag

Voir le profil de l'utilisateur http://awe-simulation.forums-actifs.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Quelle roleplay auriez vous fais a la place de ?

Message par Invité le Mer 29 Fév - 19:49

Carlito a écrit:Obligé de me citer dans tout tes speechs ?

ben en même temps c'est toi qu'on vise en tant que champion us, donc...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Quelle roleplay auriez vous fais a la place de ?

Message par Invité le Sam 24 Mar - 16:51

j'ai essayer d'entrée dans la peau du jizz pour répondre a zach... mais même moi je ne sais pas quoi répondre... il est fort quand même ce type il arrive a faire fermer leurs gueule a deux pgm... chapeau.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Quelle roleplay auriez vous fais a la place de ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum