SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Débats hebdomadaires sur les shows WWE

+3
Jason
James Storm
Sheamus
7 participants

Aller en bas

J'ai pas de titre.

Débats hebdomadaires sur les shows WWE I_vote_lcap69%Débats hebdomadaires sur les shows WWE I_vote_rcap 69% 
[ 9 ]
Débats hebdomadaires sur les shows WWE I_vote_lcap31%Débats hebdomadaires sur les shows WWE I_vote_rcap 31% 
[ 4 ]
 
Total des votes : 13
 
 

Débats hebdomadaires sur les shows WWE Empty Débats hebdomadaires sur les shows WWE

Message par Invité Mar 3 Jan - 20:53

Salut :) JVC J'ai eu une petite idée là comme ça, et je viens vous en faire part.

On est tous inscrit ici car une passion commune nous anime : Le catch.. Mais j'ai aussi remarqué que les débats sur ce sujet son inexistants sur le forum alors que ça pourrait être intéressant d'échanger entre membre du forum.
Pour cela, je me propose de poster chaque semaine, les spoilers des résultats de Raw et/ou de Smackdown(Mais pas tout de suite pour SD, on verra déjà ce que ça donne avec Raw avant de s'emballer.), traduction des speechs inclues, dans le but d'échanger nos idées sur le chemin que suit la WWE actuellement. Il me suffira pour cela d'aller sur un site de news, de corriger les erreurs de traduction que ces sites font grâce au traducteur google dont ils sont adeptes et de poster le tout ici, avec une mise en page aussi soignée que possible.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débats hebdomadaires sur les shows WWE Empty Re: Débats hebdomadaires sur les shows WWE

Message par Sheamus Mar 3 Jan - 21:00

Non va te faire foutre enfoiré de consanguin qui suce des chèvres a deux heures du matin sur une montagne une nuit de pleine lune en se faisant sodomiser par des ornithorynque albinos de tierce lieu.
Sheamus
Sheamus

Messages : 2191
Age : 27
Finisher : F5 et Kimura Lock

Revenir en haut Aller en bas

Débats hebdomadaires sur les shows WWE Empty Re: Débats hebdomadaires sur les shows WWE

Message par James Storm Mar 3 Jan - 21:03

c'est une très bonne idée, je suis pour, faut juste que le débat devienne la foire :hap: JVC
James Storm
James Storm

Messages : 3610
Age : 28
Finisher : Last Call
Localisation : Franklin, Tennesse.

Revenir en haut Aller en bas

Débats hebdomadaires sur les shows WWE Empty Re: Débats hebdomadaires sur les shows WWE

Message par Jason Mar 3 Jan - 21:06

Quelqu'un fait un topic récemment dans discussion pour débattre la dessus mais il a était locké direct, donc ça m'étonnerais qu'ils acceptent ton idée ou je comprend pas leurs logiques... Sinon je suis pour.
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

Débats hebdomadaires sur les shows WWE Empty Re: Débats hebdomadaires sur les shows WWE

Message par Batista Mar 3 Jan - 21:08

Je suis pour, bonne idée :ok:

Et si il a été lock c'est peut être parce que c'était pas organisé :hap: JVC
Batista
Batista

Messages : 4535
Age : 26
Finisher : Batista Bomb
Localisation : picardie

Revenir en haut Aller en bas

Débats hebdomadaires sur les shows WWE Empty Re: Débats hebdomadaires sur les shows WWE

Message par No Way Jose Mar 3 Jan - 21:12

Si ça devait voir le jour, il faudrait une section séparée des autres. Par exemple remplacer celle de TSZ qui n'est visiblement plus d'actualité.
No Way Jose
No Way Jose

Messages : 3759
Finisher : Fastball Punch

Revenir en haut Aller en bas

Débats hebdomadaires sur les shows WWE Empty Re: Débats hebdomadaires sur les shows WWE

Message par Invité Mar 3 Jan - 21:17

Oui, plutôt que foutre ça dans l'espace discussion ou ça sera plus bordélique qu'autre chose.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débats hebdomadaires sur les shows WWE Empty Re: Débats hebdomadaires sur les shows WWE

Message par Chris Jericho Mar 3 Jan - 21:28

Je suis contre car mon entreprise m'a fixé des objectifs, et si je veux toujours faire des pipes en bois, je dois dire non.
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

Débats hebdomadaires sur les shows WWE Empty Re: Débats hebdomadaires sur les shows WWE

Message par Batista Mar 3 Jan - 21:37

Ouai faudrait crée une section a plusieurs sections a l'intérieur de cette section ( oui difficile a comprend voila mais bon )
Et dans ses sections a l'intérieur on met des topics.
Par exemple la section qui s'apelle raw dedans yaura des topic : raw du machin janvier
La semaine d'après on créera un autre topic pour mettre l'autre raw et de même pour smackdown :hap: JVC
Batista
Batista

Messages : 4535
Age : 26
Finisher : Batista Bomb
Localisation : picardie

Revenir en haut Aller en bas

Débats hebdomadaires sur les shows WWE Empty Re: Débats hebdomadaires sur les shows WWE

Message par Invité Mer 4 Jan - 7:01

Bonne idée. Sa pourrait être très interressant à faire.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débats hebdomadaires sur les shows WWE Empty Re: Débats hebdomadaires sur les shows WWE

Message par Chris Jericho Ven 6 Jan - 16:32

Donc on fait quoi collègues admins ?
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

Débats hebdomadaires sur les shows WWE Empty Re: Débats hebdomadaires sur les shows WWE

Message par Sébastien Ferreira Ven 6 Jan - 16:37

Moi je suis ok.
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Débats hebdomadaires sur les shows WWE Empty Re: Débats hebdomadaires sur les shows WWE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum