SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

L'équilibre de Simucatch

+12
Romain
James Storm
The Rock
Justin Gabriel
Drew McIntyre
Seth Rollins
Sébastien Ferreira
Dumble J
Jason
Bray Wyatt
Matt Hardy~4
No Way Jose
16 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

L'équilibre de Simucatch - Page 4 Empty Re: L'équilibre de Simucatch

Message par The Rock Ven 2 Déc - 14:46

J'adule personne en tout cas, pour moi que ce soit Regal, Wade, Edge, Jericho, Kofi, moi même ou qui que ce soit d'autre, il y a pas de voix de la sagesse ou de personne supérieure.
Je trouve juste une chose dingue : ne pas être capable de rester correct et de mettre en place de vraies décisions plutôt que de se contenter de faire un impact comme à RAW, ou de faire un sujet comme ça qui je le reconnais peut-être utile, mais le monde Kikoo d'ici va forcément contester avec des arguments plus ou moins valables.

C'est simple, arrêtons déjà les choses irréalises ou inutiles comme la grand mère de Barrett, ou d'autres choses dans le même genre. Ensuite, faut du monde à RAW, c'est pas dur, à RAW lundi tu fais venir deux personnes de Smackdown, tu inclus ça dans une storyline et c'est bon, même pas besoin d'un Draft forcément. Après j'ai pas les solutions ultimes ni même toute la connaissance nécessaire pour régler tout les problèmes, mais si à chaque fois ça part en n'importe quoi, c'est inutile autant fermer Simucatch maintenant et retourner à nos activités.
The Rock
The Rock

Messages : 1927
Age : 34
Finisher : Rock Bottom / The People's Elbow
Localisation : Miami, Florida

Revenir en haut Aller en bas

L'équilibre de Simucatch - Page 4 Empty Re: L'équilibre de Simucatch

Message par Jason Ven 2 Déc - 14:48

Quand j'ai dit ça je ne parlais pas de toi je pensais que t'aurais compris.
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

L'équilibre de Simucatch - Page 4 Empty Re: L'équilibre de Simucatch

Message par The Rock Ven 2 Déc - 14:50

The Miz a écrit:Quand j'ai dit ça je ne parlais pas de toi je pensais que t'aurais compris.

Oui t'en fais pas je l'ai bien compris, je parlais d'un point de vue général également.
The Rock
The Rock

Messages : 1927
Age : 34
Finisher : Rock Bottom / The People's Elbow
Localisation : Miami, Florida

Revenir en haut Aller en bas

L'équilibre de Simucatch - Page 4 Empty Re: L'équilibre de Simucatch

Message par Jason Ven 2 Déc - 14:51

Après je suis d'accord avec toi, perso je trouve ça chaud qu'a chaque fois que quelqu'un dit un truc il est forcément rectifier et parfois méchamment, et je trouve ça chiant à la longue..
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

L'équilibre de Simucatch - Page 4 Empty Re: L'équilibre de Simucatch

Message par The Rock Ven 2 Déc - 14:53

Oui voilà, on peut donner son point de vue, avoir tort, il y a des façons de le dire. Le tact c'est pas mal aussi pour obtenir des choses.
The Rock
The Rock

Messages : 1927
Age : 34
Finisher : Rock Bottom / The People's Elbow
Localisation : Miami, Florida

Revenir en haut Aller en bas

L'équilibre de Simucatch - Page 4 Empty Re: L'équilibre de Simucatch

Message par Jason Ven 2 Déc - 14:54

Moi maintenant j'essaie de donner le moins souvent mon avis car j'ai toujours peur de m'en prendre plein la gueule, j'trouve ça chaud quand j'y pense!
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

L'équilibre de Simucatch - Page 4 Empty Re: L'équilibre de Simucatch

Message par The Rock Ven 2 Déc - 14:58

Moi en tant qu'admin et plutôt ancien sur Simu, j'ai simplement pas enie que la fed devienne une merde sans nom jusqu'à définitivement sombrer, c'est tout. Mon intérêt personnel je m'en fiche, je parle pas juste de la carrière du Rock in-fed, mais de tout. Que je sois admin ou pas, qu'on m'écoute ou pas peu importe, j'ai juste envie que Simucatch fonctionne. Mais je pense pas que c'est en restant avec l'état d'esprit actuel, ni même en frustrant les nouveaux membres en les rembarrant sévèrement que ça aidera.
The Rock
The Rock

Messages : 1927
Age : 34
Finisher : Rock Bottom / The People's Elbow
Localisation : Miami, Florida

Revenir en haut Aller en bas

L'équilibre de Simucatch - Page 4 Empty Re: L'équilibre de Simucatch

Message par Edge~2 Ven 2 Déc - 15:05

The Miz a écrit:Moi maintenant j'essaie de donner le moins souvent mon avis car j'ai toujours peur de m'en prendre plein la gueule

tu résume ce que je pense à chaque fois :bave: JVC
Edge~2
Edge~2

Messages : 286
Age : 27
Finisher : SPEAR
Localisation : Brooklyn, New York

Revenir en haut Aller en bas

L'équilibre de Simucatch - Page 4 Empty Re: L'équilibre de Simucatch

Message par Jason Ven 2 Déc - 15:06

On doit être sur la même longueur d'onde :hap: JVC
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

L'équilibre de Simucatch - Page 4 Empty Re: L'équilibre de Simucatch

Message par The Rock Ven 2 Déc - 15:07

Bon et bien sur ce je vais travailler, je verrais cette nuit les résultats de Smackdown :) JVC
The Rock
The Rock

Messages : 1927
Age : 34
Finisher : Rock Bottom / The People's Elbow
Localisation : Miami, Florida

Revenir en haut Aller en bas

L'équilibre de Simucatch - Page 4 Empty Re: L'équilibre de Simucatch

Message par No Way Jose Ven 2 Déc - 15:34

God damnit. Me voilà devenu le méchant de l'histoire. Mes mots ont dépassé ma pensée, bien entendu, étant donné que je me suis tapé une journée entière de face à face avec des gros boulets j'étais énervé et, il faut bien le reconnaitre, sans vous vexer, certains d'entre vous sont des cibles faciles par leurs écrits. D'autres sont de gros hypocrites, comme Miz qui se réjouissait quand j'étais amené à briser les arguments d'un autre, mais ce n'est pas tant le sujet.

Si, de mon côté, je me suis énervé, c'est à cause de toutes ces réactions qui refusent de voir la vérité, ils vivent dans leur petite bulle et ferment les yeux, se disant que tout ira bien tant qu'il n'auront pas à voir ce qui se passe vraiment. Ce qui se passe vraiment, c'est que la moindre personne qui propose se fait elle aussi vilipender (oui, ce n'est pas que vous qui en prenez dans la gueule, ceux qui tentent aussi), que les gm sont plutot blasés de faire leur boulot et n'en prennent aucun plaisir, que la population du forum s'est assagie au point de mettre les doigts de pied en éventail, où est le temps où les gens étaient vraiment investis dans le forum, où la CB avait de la vie, où il n'y avait pas que 3 posts par soir (surtout quand ces derniers sont des posts type "j'ai posté, à toi"), où tous donnaient de leur personne? Pour moi, actuellement, on croirait que selon la vision des gens, ce sont les bookers qui doivent quelque chose aux mecs qui sont là... "Oh on speech donc on est actif donc on mérite d'être chouchoutés". N'oubliez pas que derrière un booker, gm, membre à responsabilité, il y a un humain, un humain qui n'est pas parfait, qui râle, qui se lamente, qui est heureux, un humain avec des sentiments. Combien d'entre nous seraient capables d'assumer leur job? Combien d'entre nous lâcheraient leur temps libre pour se dire qu'ils ont un show à écrire, alors même qu'ils n'ont eu que deux bookers et pas un seul pignouf qui leur a envoyé un pauvre petit segment? Une très très faible minorité. Bien sur, il y a les excuses de bonne foi type "je sais pas faire donc je veux pas vous handicaper", ceux qui n'ont pas le temps, après tout on va pas les forcer, il y aussi ceux qui n'ont pas envie, voire jamais envie, parce qu'ils ne sont pas là pour ça. On n'a pas à leur en vouloir en soi, mais mettez vous à la place de ceux qui triment pour finalement n'avoir qu'un "bon show", une "bonne carte", un "bon ppv" à la Carlito. Est-ce encourageant? Non.

Pour en revenir au sujet et directement découler du paragraphe précédant, est-ce qu'avoir 6 glandus(je dis pas ça pour les personnes qui y sont, j'en respecte la plupart) dans un roster est encourageant? Non. Est-ce qu'ensuite entendre des gens venir vous sortir "ouais mais tu dis ça que parce que t'es gm" ou "ah moi je veux pas bouger vtff", c'est motivant? Non plus. Le fait que Simu se soit vite amélioré niveau organisation, design, show et compagnie a fait qu'elle est devenue le monstre qu'elle est actuellement. Et ce monstre d'apathie m'écoeure, ce monde où chacun passe, après avoir fait ses 3 autres petites fédérations de la journée, pour faire son speech, laisser un message sur le HS et revenir le lendemain, ce n'est à mon sens pas ce qui devrait caractériser ce forum. Et plus le temps passe, moins je prends de goût à offrir du temps à ce forum et plus je deviens acerbe, d'où des mots blessants qui dépassent très souvent ma pensée (je voudrais par ailleurs m'excuser auprès de R Truth, dans une envolée mes mots ont clairement dépassés mes pensées, je ne te connais pas et n'aurais donc pas du me permettre de te critiquer comme je l'ai fait). Mais comprenez une chose, même si je ne trouve pas les mots justes, tout ce que je veux, c'est faire revivre ce forum.
No Way Jose
No Way Jose

Messages : 3759
Finisher : Fastball Punch

Revenir en haut Aller en bas

L'équilibre de Simucatch - Page 4 Empty Re: L'équilibre de Simucatch

Message par Jason Ven 2 Déc - 16:00

Bah perso j'avoue que par moment ça me fait rire tes clashs mais faut admettre que c'est de la méchanceté gratuite, je sais pas si tu te rend compte à quel point ce que tu peux dire peux être blessant parfois.
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

L'équilibre de Simucatch - Page 4 Empty Re: L'équilibre de Simucatch

Message par No Way Jose Ven 2 Déc - 16:05

Tu ne t'arrêtes que sur une partie mineure du texte, je ne te répondrai plus sur ce sujet parce que ça n'aboutira à rien.
No Way Jose
No Way Jose

Messages : 3759
Finisher : Fastball Punch

Revenir en haut Aller en bas

L'équilibre de Simucatch - Page 4 Empty Re: L'équilibre de Simucatch

Message par Jason Ven 2 Déc - 16:08

Non mais tu me traite d'hypocrite je t'explique juste pourquoi j'ai dit que les clash saoulait même si par moment ça m'fait rire. Sinon pour le reste tu n'as pas tort j'ai rien à redire la dessus.
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

L'équilibre de Simucatch - Page 4 Empty Re: L'équilibre de Simucatch

Message par Justin Gabriel Ven 2 Déc - 19:24

Je pense que la ECW devrait être un show mineur a 6 7 superstars qui feud vraiment et s'améliore .Faut prendre des décisions :

Je propose :
2- Superstars de SD et 2 de ECW vont a RAW ce qui donne 10 a RAW
Smackdown 11
7 a ECW


Justin Gabriel
Justin Gabriel

Messages : 1188
Age : 27
Finisher : 450 Splash
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

L'équilibre de Simucatch - Page 4 Empty Re: L'équilibre de Simucatch

Message par James Storm Ven 2 Déc - 19:27

pas mal comme idée
James Storm
James Storm

Messages : 3610
Age : 28
Finisher : Last Call
Localisation : Franklin, Tennesse.

Revenir en haut Aller en bas

L'équilibre de Simucatch - Page 4 Empty Re: L'équilibre de Simucatch

Message par Drew McIntyre Ven 2 Déc - 20:00

Pas mal si cette idée est retenu je me jette a Raw.
Drew McIntyre
Drew McIntyre

Messages : 2285

Revenir en haut Aller en bas

L'équilibre de Simucatch - Page 4 Empty Re: L'équilibre de Simucatch

Message par Invité Ven 2 Déc - 20:21

Soit ya quelqu'un qui feud pas à l'ECW, soit ya une feud à 3... Alors que certains galèrent à entretenir une feud à 2... Ca risque d'être beau.^^Mais l'idée en soit est pas mauvaise.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'équilibre de Simucatch - Page 4 Empty Re: L'équilibre de Simucatch

Message par Justin Gabriel Ven 2 Déc - 20:29

ba 6 ou 8 a l'ECW et puis je ne vises personne mais certains nouveaux sont directs lancer a la ECW sans savoir si ils seront présents ou non
Justin Gabriel
Justin Gabriel

Messages : 1188
Age : 27
Finisher : 450 Splash
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

L'équilibre de Simucatch - Page 4 Empty Re: L'équilibre de Simucatch

Message par Chris Jericho Ven 2 Déc - 20:30

Je suis d'accord avec Vlad' sur son passage concernant l'activité du forum. J'ai vraiment aussi l'impression qu'on s'investit plus assez, qu'on s'éloigne un peu. Moi j'ai pas vraiment à me plaindre, mes catcheurs sont vraiment investis mais y'a moins de posts style "Un match contre xxx stp, et je t'enverrais un segment, puis j'aurais du temps, si t'as besoin de bookers" alors que les gars ont quasi fait le show seul en une aprèm mercredi. Comme je l'ai dit avant, je pourrais envoyer quelques membres qui feront un peu la navette entre l'ECW et Raw, si ça se passe bien, bah il resteront à Raw.
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

L'équilibre de Simucatch - Page 4 Empty Re: L'équilibre de Simucatch

Message par James Storm Ven 2 Déc - 22:10

Santino Marella a écrit:Pas mal si cette idée est retenu je me jette a Raw.

tu sais ou ta mal toi ?
James Storm
James Storm

Messages : 3610
Age : 28
Finisher : Last Call
Localisation : Franklin, Tennesse.

Revenir en haut Aller en bas

L'équilibre de Simucatch - Page 4 Empty Re: L'équilibre de Simucatch

Message par No Way Jose Sam 3 Déc - 5:17

Des solutions vont d'ici peu arriver, le mélodrame prend fin ici.
No Way Jose
No Way Jose

Messages : 3759
Finisher : Fastball Punch

Revenir en haut Aller en bas

L'équilibre de Simucatch - Page 4 Empty Re: L'équilibre de Simucatch

Message par Seth Rollins Lun 5 Déc - 1:18

J'adore vos beaux discours j'avais une feud avec Shad et Santino

C'est à dire Tyson Kidd vs Destructors ... Maintenant que je les ai battus ils vont voir ailleurs :/ Moi je fais quoi ??? Je me cherche un adversaire à ma taille où bien ? ^^

Je continue la rivalité mais dans ce cas comme Hawkins affronte Shad autant faire équipe un moment qui prendra fin quand il y aura le titre en jeu si on est challengeur qui nous relancerais sur une feud Majeur avec une possibilité de Heel Turn de Hawkins et là sa deviendrais palpitant.

Etant donné que moi Hawkins et Masters sommes Faces il faut avouer que nous sommes supérieurs au reste des Heels du roster pour moi c'est une constatation donc ensuite c'est à voir les plans que Jericho à prévu :) JVC
Seth Rollins
Seth Rollins

Messages : 3680
Age : 31
Finisher : Piece of Mind
Localisation : Buffalo, Iowa, Etats-Unis

Revenir en haut Aller en bas

L'équilibre de Simucatch - Page 4 Empty Re: L'équilibre de Simucatch

Message par Invité Lun 5 Déc - 2:58

L'équilibre de Simucatch - Page 4 Tumblr_luexxezmsE1qd4d8u
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'équilibre de Simucatch - Page 4 Empty Re: L'équilibre de Simucatch

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum