SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Aksana nori buti čempionas

3 participants

Aller en bas

Aksana nori buti čempionas Empty Aksana nori buti čempionas

Message par Aksana Ven 25 Nov - 20:50


¤ Un thème retentit dans l’aréna de la WWI ¤



JR:Oh My good his Aksana!!!!
MC: oh Weel Jerry she's come back to WWI
JR: exactily Cole



Justin Robert: Ladie's and gentleman please welcome from Alytus, Lithuania
5 ft 5 in for 128 lbis the queen of FCW AKSANA!!!!!!!!!!!


¤ Aksana arriva sous l'encouragement de certains fan et des huée de femme jalouse¤

Aksana nori buti čempionas Capt_110
Aksana nori buti čempionas Capt_111
Aksana nori buti čempionas Capt_112
Aksana nori buti čempionas Capt_113
Aksana nori buti čempionas Capt_114
Aksana nori buti čempionas Capt_115
Aksana nori buti čempionas Capt_116
Aksana nori buti čempionas Capt_117
Aksana nori buti čempionas Capt_118
Aksana nori buti čempionas Capt_119
Aksana nori buti čempionas Capt_120
Aksana nori buti čempionas Capt_121

¤ La Divas demanda un micro puis prit la parole devant des fans perturbé ¤


Hum... Hum... SHUT UP!!!!!
j'en es marre de vous tous une bande de chien galeux c'est ce que vous êtes!!!
je suis tellement magnifique intelligente et sexy que en claquant des doigts
Vous êtes pitoyable

¤ Aksana rigola et s’appuya contre les cordes ¤


je pourrais resté ici toute ma vie je suis bien ici chez moi avec mes amis et tout c'est beaux garçons
bref Aksana ne vient pas pour vous mais pour toi Trish
tu est devenu vieille ton temps est fait fini le temps ou tu était championne
je vais mettre fin a ton ère TU EST FINI!!! maintenant c'est l’ère d'Aksana
et si tu n'est pas contente ramène toi si tu ne veut pas venir c'est ton problème
sa voudrez dire que tu est une lâche !!!!je vais te boté ton derrière et te montré
qui est la meilleure pour noël je t'offre ceci

Aksana nori buti čempionas 5648419_67da1b85fb_s

ainsi que un bon lifting anti-rides car tu en as bien besoin
puis si tu les ne veut pas, je les enverrez par la poste ou par un membre
bon j'en est marre de t'attendre cendrillion ramne toi!!!

Aksana
Aksana

Messages : 310
Age : 34
Localisation : Pineville,West Virgina

Revenir en haut Aller en bas

Aksana nori buti čempionas Empty Re: Aksana nori buti čempionas

Message par Trish Stratus. Sam 26 Nov - 0:02

Cela faisait pas mal de temps qu'on n'avait pas vu une diva sur le ring de la fédération, la raison : le nombre de diva était proche du chiffre zéro. Trish Stratus n'avait pas eu un seul speech, ou un seul match depuis environ un mois, et ça lui avait bien manqué. Elle était venue ici pour revenir en action, mais malheureusement pour elle, au moment où elle fait son retour, il n'y a plus personne, mais elle allait en parler plus tard sur le ring. Il était le moment venue de venir sur le ring, car la diva qui était revenu il y a peu de temps venait d'appeler Trish à faire son entrée.
Le titantron de la belle canadienne se mit en route sous les acclamations du public.




Les acclamations redoublèrent mêlées au theme song de Trish, au moment où la championne apparut sous le titantron le sourire aux lèvres. Elle s’arrêta quelques secondes pour lever sa ceinture, la remit sur son épaule et commença à s’avancer vers le ring où se trouvait Aksana. La championne fixait cette dernière, elle n’avait pas bougé, elle était toujours appuyé sur les cordes. Une fois arrivé devant le ring, Trish ne quitta pas du regard la lituanienne et se dirigea vers les escaliers en tapant dans les mains de quelques fan au premier rang.
Elle monta les marches et longea le tablier, fit un petit sourire moqueur et entra dans le ring.


Aksana nori buti čempionas 0112Aksana nori buti čempionas Pdvd_010Aksana nori buti čempionas Pdvd_011Aksana nori buti čempionas Pdvd_012

Elle traversa le ring pour aller chercher le micro qu’un technicien lui tendait et ignora Aksana et prit la parole une fois que son thème fut coupé, elle s’adressa en premier au public :

Aksana nori buti čempionas Pdvd_019

Et bien, je suis sure que vous vous disiez : Mais où est-elle passé ? Et bien je suis bel et bien là, comme vous pouvez le voir je suis toujours championne. Remarque cela n’a pas été si difficile que ça de le rester vu que j’étais la seule diva de cette fédération pendant plusieurs semaines. Au cas où vous ne l’aurez pas remarqué, Kelly Kelly à quitté la fédération, pour une raison inconnu, et je ne vous cache pas que cela me chagrine car je pensais que j’allais commencer une bonne rivalité avec elle, elle avait du potentiel et on pouvait faire de bons matchs toutes les deux, mais elle en a décidé autrement et est partie de la fédération, me laissant toute seule … la seule diva de la fédération sans aucune challengeuse. Et croyez moi, et croyez moi, ça me manque de botter le cul de quelqu’un.
Mais heureusement, une ancienne diva à fait son retour …. Aksana … oui, c’est la brune qui est à coter de moi et qui a un accent bizarre. Personnellement, je n’ai pas compris tout ce que tu as dis, et je pense que quelques personnes dans le public sont dans le même cas que moi, mais on va faire avec.


Trish se retourna finalement vers Aksana pour lui parler face à face et reprit :

Aksana nori buti čempionas Pdvd_113

Par où commencer ? Tout d’abord, sache une chose et imprime le bien dans ta petite tête. Je ne suis pas et je ne serais jamais une lâche. Je ne sais pas pour qui tu te prends pour parler de moi comme ça, mais apparemment tu me connais très mal pour dire un tel tissu de connerie.
S on compare nos deux carrière, crois moi, tu va avoir la honte de ta vie. Allons y, qu’est ce que tu as fais toi dans ta petite carrière ? Tu as simplement été reine et championne une fois d’une fédération qui est utilisé comme territoire de développement, wow quel exploit.
Moi, j’ai commencé ma carrière et un an plus tard j’étais déjà championne de la WWE, et j’ai réussit cette exploit sept fois, j’ai même gardé cette ceinture plus d’an. Sans parler des autres récompenses qui figurent dans mon palmarès, et maintenant je suis ici dans cette fédération pour agrandir mon palmarès et l’ère de Trish Stratus ne fait que commencer dans cette fédération. Donc tu pense toujours que tu es meilleure que moi et que tu va réussir à me botter le cul ? L’ère d’Aksana disparaitra aussi vite qu’elle est apparut.


Trish s’arrêta quelques instants pour laisser le public scander : Trish ! Trish ! Trish !
Elle se remémora le speech de la belle brune et reprit :


Et puis …. Vieille ? Moi ? Come on. On n’a que six ans d’écart. Et puis même, rappelle toi que je n’ai pas catché depuis 2006, et il y a encore énormément de ressource en moi qui ne demande qu’à être épuisé.
Ce break m’a redonné beaucoup plus de force que tu ne le crois, et je suis dans cette fédération pour botter le cul à toutes les divas qui oseront se mettre sur mon chemin. Et si tu ne me crois pas, regarde ce que le titre que j’ai sur mon épaule, ça en dit long sur moi.


Trish stoppa son speech et attendit une réponse de la brune.


Trish Stratus.
Trish Stratus.

Messages : 681
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Aksana nori buti čempionas Empty Re: Aksana nori buti čempionas

Message par Juliette / McCool Sam 26 Nov - 2:08

Aksana n’eut pas le temps de répondre que le Titantron de Michelle McCool résonna dans l'arène !



Aksana nori buti čempionas 4live-michelle.mccool-19.06.08.1

Michelle McCool arrive sous les acclamations de la foule

Michelle monte sur le ring !

Aksana nori buti čempionas 4live-michelle.mccool-15.05.09.1

Aksana nori buti čempionas McCool6

puis elle prend un micro et commença son speech !

Aksana nori buti čempionas Michelle3

Je suis désolée de vous couper dans votre pathétique discussion.
Trish tu cherche un challenge me voilà, tu croit vraiment pouvoir botter le derrière de toutes les divas aussi facilement, n'oubliez pas toutes les deux que Michelle McCool est de retour au affaires sérieuses et donc vous devrez à partir de ce jour compter sur elle et oui car je vais sans perdre de temps prendre cette belle ceinture qui je l'avoue te va très bien ma chère Trish, ça fait un baille que nous nous somme pas croisées Trish.
Toi Aksana tu prétend que l’ère Aksana est pour aujourd'hui mais je pense que tu va attendre très longtemps car Michelle McCool va tous démolir sur son passage et oui c'est le terme approprié et je vais commencé par toi AKSANA...


*Le Public est en délire, enfin de l'action dans la catégorie des divas*

Trish tu sait combien j'ai de respect pour toi, mais je vais devoir l’écrasée également comme une vulgaire mouche pour pouvoir régné sur cette fédération qui grâce à mon arriver va passe à un niveau plus élevé !

*Le Public scande Michelle, Michelle, Michelle...*

Maintenant les choses vont changer dans cette fédération, car elle à besoin de changement, de renouveau, et j'incarne se renouveau.
Vous vous disiez l'une et l'autre que vous en aviez marre d'être que deux et bah cela va changer car je suis arrivée !
Vous allez en avoir du challenge maintenant....


*Le Public acclame Michelle McCool*

Trish tu as beau dire que tu à un palmarès hors normes, mais moi je vais te montrer que ce retour au catch à été celui de trop et que ton palmarès va être oublié par tous le monde car je serait la plus grande divas de tous les temps et que mon palmarès battra très largement le tiens qui je le reconnait est impressionnant, mais rien ne m’arrêtera pour conquérir les sommets du catchs mondiale.....

Michelle attendit une réponse des deux autres divas...

Juliette / McCool
Juliette / McCool

Messages : 154
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Aksana nori buti čempionas Empty Re: Aksana nori buti čempionas

Message par Trish Stratus. Sam 26 Nov - 14:32

Trish fut surprise d'entendre le theme de McCool, la championne regarda l'entrée de Michelle et écouta attentivement ce qu'elle avait à dire. Une fois que la blonde eut finit de parler, Trish prit la parole avant d'Aksana puisse ouvrir la bouche car quelques points du speech de McCool avait énervé la championne.

Aksana nori buti čempionas Pdvd_114

Et bien, ça pour une surprise, c’est une surprise. Mais pas une surprise dans le bon sens du terme, je définirais ton retour comme une surprise empoisonnée. C’est marrant ça, pendant des semaines, il n’y avait pas l’ombre d’une diva, et là en voilà deux qui débarquent et qui se croient assez importantes et talentueuses pour avoir la ceinture. Oui, c’est vrai, j’ai demandé du challenge, mais j’avoue que je m’attendais à autres choses.

Trish se tourna vers le caméraman qui était sur le ring avec la diva et parla face à la caméra :

Si c’était pour nous ramener McCool, j’aurais préférer rester que deux. Vous aurez pu signer une catcheuse qui a un minimum de charisme et qui a un mic skill qui n’est pas près de zéro quand même. Eh les mecs, vous ne me gâtez pas sur ce coup là. La prochaine fois que vous signerais une catcheuse, dites le moi pour que je sois là pour pas que vous fassiez la même erreur.

Trish se retourna et vit le regard noir de Michelle, ce qui l’a fit sourire puis elle continua :

Michelle ne prends pas tes grands aires avec moi, car tu ne m’impressionne pas du tout, et si tu persiste, ça va très mal se passer toi. Je vois que le public est aussi derrière toi, ils te soutiennent, mais personnellement, je me demande pourquoi.
Tu crois quoi ? Tu crois que je vais me baisser m’écraser comme tu l’as si bien dit ? Tu es comme Aksana, tu me connais mal.
Vous me faites rire toutes les deux, vous vous déclarez les meilleures catcheuses du monde alors que vous avez fait le quart de ce que j’ai fais, vous vous rendez compte de qui vous avez en face de vous ? Je suis The Quintessential WWE Diva, je suis la plus grande championne et catcheuse du catch professionnel. Moi je peux le dire, car comparer à vous, j’ai montré de quoi j’étais capable sur un ring en remportant match après match, ceinture après ceinture.
Pour arriver au niveau de mon palmarès, il va falloir que vous vous bougiez le cul et que vous bossiez dure, car je n’ai jamais eu tout ces tires en glandant en backstage. J’ai eu tout ces titres car je les méritais, j’ai eu toutes ces récompenses car je me battais comme une dératée sur ce ring, je m’entrainais tout les jours.
Voilà, c’est simple, fermez la, battez vous et montrer aux fans de quoi vous êtes capable sur le ring.
Car c’est bien beau de parler, parler, parler et déclarer haut et fort que vous êtes les meilleures du monde. Mais vous deux, vous n’avez pas encore fait votre preuve sur le ring en action, surtout toi Aksana.
Donc je vous propose, soit u match entre vous deux pour déterminer la challengeuse numéro 1 pour la ceinture des divas, soit on se l’a joue rapide et on se fait Triple Threat match pour le titre des divas. C’est à vous de choisir. Qu’est-ce que vous en pensez ?


Trish attendit une réponse de l’une des deux divas présente sur le ring.


Trish Stratus.
Trish Stratus.

Messages : 681
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Aksana nori buti čempionas Empty Re: Aksana nori buti čempionas

Message par Juliette / McCool Sam 26 Nov - 15:07


Michelle attendit la fin du discours de Trish pour reprendre!

Aksana nori buti čempionas Michelle3

Trish je ne voit pas pourquoi tu est si agressive je vient en amie, mais si tu le prend comme ça mon attitude va changer et tu va le regretter, oui tu as un palmarès hors normes et historique, oui tu es une des plus grandes championnes du catch, je suis la première a le dire, mais la tu ne parle pas comme une championne, tu parle comme une fille trop sûr d'elle, car tu me sous estime vraiment beaucoup et tu va regretter tes paroles, le seule point où je suis d'accord avec toi c'est sur le niveau de Aksana qui pour moi n'est pas de notre calibre car si je l'affronte cela ne serait qu'un perte de temps !

Michelle se tourna vers la foule et dit:

Est-ce que cela vous plairaient de voir un match opposant la légendaire Trish Stratus à la talentueuse et que représente l'avenir de cette fédération, Michelle McCool ?

La foule scande le nom de Michelle !

Qu'en pense tu Trish ?
Juliette / McCool
Juliette / McCool

Messages : 154
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Aksana nori buti čempionas Empty Re: Aksana nori buti čempionas

Message par Aksana Sam 26 Nov - 19:06

¤ Aksana regarda Trish en souriant puis tourna la tête en direction de Michelle ¤

SHUUT'UP McCool tu n'est pas morte si t'est venu pour faire de la figuration tu peut partir
la fédération na pas besoin de toi tu est tellement insignifiante que même une mouche a plus
d'impact que toi voir même Michael Cole a plus de charisme et de prestance que toi

MC: WHAT'S?


tu dit que je n'est pas le talent pour t'affronté mais ma tu vue dans des matchs je te conseil d'allez voir sur YouTube car la ma petite tu te trompe énormément puis si tu crois que je t'est pas vu entrain de tournez vers mon coéquipier tu t'est trompé alors écoute moi bien la ***** je t'interdit de t'approché de lui sinon tu va avoir a faire a moi et ci monsieur a quelque chose a dire qui ce ramène mais The Billions Babys Kidd'Ass sera fini tu m'entend tu viendra pas pleuré !!!


¤ Aksana regarda Trish en souriant gentillement ¤


j'ai aimé ton discours tu est une modèle pour moi et la plus grande championne que je n'est jamais vu pourquoi on devrez ce battre toutes les deux alors que ont pourrez être allié tu ne pence pas Trish?
on pourrai être les meilleurs que personne n'est connu mieux que les LAY,LAY,LAY bizarre je ne c'est plus tellement que c’était ennuyeux que j'ai oublié la fin alors Trish tu en pence quoi?
Aksana
Aksana

Messages : 310
Age : 34
Localisation : Pineville,West Virgina

Revenir en haut Aller en bas

Aksana nori buti čempionas Empty Re: Aksana nori buti čempionas

Message par Trish Stratus. Sam 26 Nov - 23:04

La championne canadienne écouta les deux divas attentivement les unes après les autres, une fois qu'Aksana eut finit, Trish prit la parole en s'adressant en première à Michelle McCool :

Aksana nori buti čempionas A12

Michelle, je ne suis pas agressive. Je veux juste que tu te rendes compte que je ne suis pas là pour me faire amie-amie avec les autres catcheuses, au contraire. Je crois avoir été claire la dessus, je suis revenue à l’action pour combattre et pour gagner sinon je serais resté chez moi à faire du yoga. De plus je suis la championne, donc devenir amie avec une autre catcheuse est la dernière chose à faire, surtout avec des femmes que je ne connais à peine.
Je suis sure de moi, mais pas trop sure de moi comme tu l’a si bien dis. Évidemment que je suis vous sous-estime, je ne t’ai jamais vu en action, ni toi, ni Aksana, donc oui, je vous sous-estime mais j’ai peut-être tord de le faire, mais pour l’instant la seule impression que vous me donnez, ce sont deux filles qui débarquent et qui crient haut et fort qu’elles sont les meilleures et qu’elles vont me botter le cul alors qu’elles n’ont pas encore fait leurs preuves sur le ring.

Trish se retourna, regarda le public et s’adressa à eux :

Je suis désolé cher public, je suis sure que vous aurez aimé me voir combattre contre McCool, surtout vu votre enthousiasme lorsqu’elle vous a demandé si ça vous aurez plu.
Mais Michelle, sache une chose : Sache qu’à mes yeux tu es au même niveau qu’Aksana car, je me répète, mais je ne vous ai pas vu catcher. Donc on, te battre contre Aksana ne sera pas une perte de temps. Donc désolé mais voilà ce que j’en pense.


Trish se tourna vers la lituanienne et reprit :

Quand à toi Aksana, tu es très mal placé pour parler à Michelle de cette façon. Car niveau charisme, tu as autant de charisme que ce caméraman là. Sauf que lui à eu la bonne idée de rester derrière la caméra contrairement à toi.
Donc en ce qui concerne notre « alliance », la réponse est, tu t’en doute surement …. NON !
Il faudrait me payer des millions et des millions pour que je mette en équipe avec toi.
Je ne sais pas d’où te viens cette brillante idée, mais tu as surement rêvé que j’allais dire oui, et de toute façon, tu va continuer à rêver.
Désolé, ces paroles doivent être dures à entendre, surtout que je suis ton « modèle »mais là c’est hors de question.
Et vous savez quoi toutes les deux, c’est moi la championne, donc c’est moi qui décide. On va faire comme ça et pas autrement. Toi, Aksana tu va faire face à Michelle McCool au prochain show de Simucatch pour déterminer la challengeuse numéro 1 pour le titre des divas. Que ça vous plaise ou non.

Trish regarda les deux divas et attendit une réponse de leurs parts.



Trish Stratus.
Trish Stratus.

Messages : 681
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Aksana nori buti čempionas Empty Re: Aksana nori buti čempionas

Message par Juliette / McCool Dim 27 Nov - 3:31


Michelle attendit la fin du discours de Trish pour reprendre!

Aksana nori buti čempionas Michelle3

Trish moi cela me va, ça me fera un échauffement avant notre face à face pour le titre, bon je vais vous laissez j'ai autre chose a a faire qu'a vous parler !

Michelle se tourna vers la foule et dit:

Aksana vs Michelle McCool pour devenir la challengeuse Number One ?

La foule scande:Yes, Yes, Yes... !

Qu'en pense tu Aksana ?

Michelle quitta le ring et se dirige vers les backstages kuste avant de passez sous le titantron elle se retourna pour attendre la réponse d'Aksana
Juliette / McCool
Juliette / McCool

Messages : 154
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Aksana nori buti čempionas Empty Re: Aksana nori buti čempionas

Message par Trish Stratus. Jeu 1 Déc - 11:53

Voyant qu'Aksana ne répondais pas à McCool, Trish prit la parole :

Intéressant ! Voyant que je n'ai plus rien à dire, je ne vois pas en quoi je m'éterniserais ici plus longtemps.
Je vous souhaite à toutes les deux bonnes chance pour votre futur match. Il me tarde de savoir contre qui je vais me battre pour conserver ma ceinture.
Sur ce, à plus tard Aksana.


Le theme song commença à résonner dans l'arène et Trish regarda la lituanienne, lui balança le micro à ses pieds avec un regard méprisant et sortit du ring.
La championne se retourna vers le ring pour fixer la brune qui n'avait pas bougé et leva sa ceinture tout en marchand à reculons.


Aksana nori buti čempionas J10Aksana nori buti čempionas Jf10

Arrivé sous le titantron, elle vit que Michelle McCool s'y trouvait toujours. Elle se mit devant elle et fit face à face. Les yeux de McCool fixait la ceinture de la championne. Après quelques secondes, les deux blondes partirent en direction des backstages laissant Aksana toute seule sur le ring.




Trish Stratus.
Trish Stratus.

Messages : 681
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Aksana nori buti čempionas Empty Re: Aksana nori buti čempionas

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum