SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

On parle tous catcheur...

+10
Justin Gabriel
Pedro
Edge~2
The Rock
Aksana
Trish Stratus.
No Way Jose
Chris Jericho
Dolph Ziggler~1
James Storm
14 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

On parle tous catcheur... Empty On parle tous catcheur...

Message par James Storm Jeu 24 Nov - 21:07

Voila j'ai envie de lancer un petit sujet sur les catcheurs ! Je donne un catcheur et vous, vous dites se que vous pensez de lui, ses qualités, défauts, talent au micro, son parcours, son futur quand ya a un bien sur parce que si je vous dit Shawn Michaels le futur... voila quoi !! bref vous dites un peu tout se que vous pense de lui ! alors bien sur si les admin trouvent sa inutile, ils peuvent lock...

La premier superstars qu'on va tailler sera... John Cena !

Moi je pense que c'est un mec qui a une bonne gimmick, il met bien l’ambiance, il sait parler au micro, mais bon je pense qu'il est un peu trop push par rapport a son talent pur sur un ring, il est assez classique, avec un finisher pourri faut avouer.

voila a vous !
James Storm
James Storm

Messages : 3610
Age : 28
Finisher : Last Call
Localisation : Franklin, Tennesse.

Revenir en haut Aller en bas

On parle tous catcheur... Empty Re: On parle tous catcheur...

Message par Dolph Ziggler~1 Jeu 24 Nov - 21:16

Tailler ? Sabmere c'est un...Oh tailler dans ce sens la,OK.

Trop chouchou avec une bonne gimmick mais j'ai un sentiment de degoût dans la gorge quand je le vois certes il a un bon catch mais ça reeqte un colosse fort qu'a mettre des coups et à risquer de se casser pune jambe sur la 1ere corde je pense juste qu'on l'a trops vu dans les affiches et qu'on devrait se focaliser sur les jeunes talent mais sans l'oublier car sa notoriété est très élevé
Dolph Ziggler~1
Dolph Ziggler~1

Messages : 284

Revenir en haut Aller en bas

On parle tous catcheur... Empty Re: On parle tous catcheur...

Message par Chris Jericho Jeu 24 Nov - 22:13

Une bête de charisme, le visage de la fédération, LE mec de Raw. Sa gimmick du héro américain, moi ça me gène pas, au contraire. Il en faut bien un, puis en plus il est controversé, que demandait de plus ? Sa feud avec Edge était magistrale, là, c'est un peu flou je trouve. Il feud contre Alberto pour le titre mais bon, ça ira pas aussi loin que contre Edge, ça on en est sûrs. J'ai hâte de WM, et son match contre Rock, car je pense pas que Dwayne revienne uniquement pour un show, donc je pense qu'il y aura quelque chose de cool après.
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

On parle tous catcheur... Empty Re: On parle tous catcheur...

Message par No Way Jose Jeu 24 Nov - 22:20

Chris Jericho a écrit:Il feud contre Alberto pour le titre mais bon, ça ira pas aussi loin que contre Edge, ça on en est sûrs.

HAHAHAHAHAHA. Bien d'être en retard de 3 mois?
No Way Jose
No Way Jose

Messages : 3759
Finisher : Fastball Punch

Revenir en haut Aller en bas

On parle tous catcheur... Empty Re: On parle tous catcheur...

Message par Trish Stratus. Jeu 24 Nov - 22:32

Bonne gimmick de super hero avec une gueule bien américaine, ça plait aux public. Moi perso, je ne l'aime pas maintenant, mais on ne peut pas nier que ce mec est le visage de la WWE et il porte la WWE sur ses épaules depuis pas mal de temps maintenant et ça, on ne peut pas lui en reprocher.
Moi, c'est simplement sa gimmik de super heros qui m'exaspère un peu, et puis niveau in-ring ... c'est toujours un peu pareil maintenant, ramenez nous l'ancien Cena !!!
Trish Stratus.
Trish Stratus.

Messages : 681
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

On parle tous catcheur... Empty Re: On parle tous catcheur...

Message par Invité Jeu 24 Nov - 22:51

Personnage médiocre ... Je n'ai plus aucune envie de regarder un match de lui tellement c'est toujours les mêmes choses répéter sans cesse . J'ai toujours préférer les '' Anti héros '' donc personnellement ça tête m'endors '' YOOOOOOU CAN SEE MEE '' -_- un heel Turn serait une bonne idée pour cena . . .
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

On parle tous catcheur... Empty Re: On parle tous catcheur...

Message par Trish Stratus. Jeu 24 Nov - 23:04

Jamais ils feront tourner heel Cena, même si c'est préférable pour lui.
Mais pour la WWE et surtout pour Vince, tout est une question d'argent. C'est une pompe à fric ce gars, malgré lui.
Trish Stratus.
Trish Stratus.

Messages : 681
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

On parle tous catcheur... Empty Re: On parle tous catcheur...

Message par Aksana Ven 25 Nov - 0:03

John cena du west newbury dans le mangetachaussette qui a debuté en heel a smackdown en 2002 et devenu face 1 ans aprés ou moins depuis qui les a raw sa va faire 10ans qui nous les casses dont actuelement 10 en temps que en face et devenu briseur de ******* a temps plein rappeur devenue heros des jeunes puis devenu un heros de la marine avant dde deveni sauveur des jimmys dont l'age mental d'n gamin de 6ans "cena c'est mon heros" un heros qui ne sait pas faire plus de 4 moves voir 2 et ayant des pushs tout les 2 jours soit le mec qui passe sous les bureaux mais depuis quelque semaine il na plus de chance pour le titre de la WWE en bref:

pour vu qui ce casse !!!!!
Aksana
Aksana

Messages : 310
Age : 34
Localisation : Pineville,West Virgina

Revenir en haut Aller en bas

On parle tous catcheur... Empty Re: On parle tous catcheur...

Message par No Way Jose Ven 25 Nov - 0:22

Rise above hate.

Cena est clairement l'équivalent d'un Austin ou d'un Rock pour notre génération, on ne peut nier qu'il est clairement le plus impliqué dans ce qu'il fait et qu'il vit pour son public. Quelle autre superstar pourrait endurer tous ces haters, ces huées alors qu'il est censé être un personnage face? Aucune. Doué d'un mic skill excellent et d'un in ring qu'il a appris à réprimer à cause de sa gimmick de bagarreur et de second souffle Il n'est clairement pas le plus grand technicien, mais il est à mon sens l'un des meilleurs entertainer de la PG Era.
No Way Jose
No Way Jose

Messages : 3759
Finisher : Fastball Punch

Revenir en haut Aller en bas

On parle tous catcheur... Empty Re: On parle tous catcheur...

Message par James Storm Ven 25 Nov - 7:13

Regal aka la voix de la sagesse !

Bon allez un autre... personnage que j'adore comme beaucoup je pense ! Rey Mysterio

James Storm
James Storm

Messages : 3610
Age : 28
Finisher : Last Call
Localisation : Franklin, Tennesse.

Revenir en haut Aller en bas

On parle tous catcheur... Empty Re: On parle tous catcheur...

Message par No Way Jose Ven 25 Nov - 7:24

Concernant Mysterio, son rapport aux fans est très étrange, autant beaucoup l'apprécient, autant personne ne le voit champion, il restera dans les esprits comme un éternel second choix. Quand il remporta pour une nuit le titre de la WWE face au Miz, tout le monde en était outré. Personnellement, je respecte Mysterio pour son grand travail, il est l'un de ceux qui se met le moins en avant et au contraire aide au développement des autres. Rappelez vous rien que cette année, il a propulsé Alberto Del Rio et R-Truth en Main Event sans rien n'obtenir en échange. En outre, il fait toujours son possible pour mettre le plus en avant possible ses adversaires lors de ses matchs.

En tout cas, c'est un sacré petit bonhomme qui pourrait regarder de haut plus d'un s'il était un tant soi peu arrogant.
No Way Jose
No Way Jose

Messages : 3759
Finisher : Fastball Punch

Revenir en haut Aller en bas

On parle tous catcheur... Empty pp

Message par The Rock Ven 25 Nov - 11:17

Je me suis pas exprimé sur Cena :hap: JVC

Cena, énorme performer qu'on l'aime ou qu'on l'aime pas. Certes sur le ring c'est loin d'être le meilleur, mais il compense avec sa gueule, son personnage, et un mic-skill incroyable. Je l'adorais au début de sa carrière, en mode rappeur :noel: JVC
Le fait que les gens soient dégoutés de Cena ce n'est pas tellement son niveau in-ring, mais plus le fait qu'il ai squatté le Title Picture des mois et des mois ... En même temps ce type est représentatif de cette nouvelle génération, c'est le visage de la fédération et croyez moi ce n'est pas prêt de changer.


Rey Rey !

Je pense qu'on doit être reconnaissant envers Mysterio. Une attitude exemplaire de ce qu'on en sait, un type qui n'hésite pas à mettre over plus d'un comme l'a dit Regal. Petit rappel, au dernier WM, il a affronté Cody Rhodes à sa demande il me semble, et on a eu un très bon match, d'un point de vue personnel le match que j'ai préféré dans ce show. Rey champion du monde, j'ai une réaction assez mitigée. Le type le mérite clairement après tout ce qu'il a accompli. Mais les raisons pour lesquelles il a était champion me plaise pas. Son premier règne lui a était donné plus en tant que symbole suite à la mort de Guerrero ... Ce qui d'ailleurs n'a pas plu aux fans, regardez WM 22 pour vous en rendre compte, Angle et Orton ont une pop d'enfer, Mysterio se fait légèrement siffler ...
The Rock
The Rock

Messages : 1927
Age : 34
Finisher : Rock Bottom / The People's Elbow
Localisation : Miami, Florida

Revenir en haut Aller en bas

On parle tous catcheur... Empty Re: On parle tous catcheur...

Message par Edge~2 Ven 25 Nov - 15:31

J'aime bien Rey Mysterio car je trouve qu'il ne gagne pas toujours, qu'il est aimé et qu'il est costaud. Et puis il a un bon catch sauf que j'aime pas sa voix !
Edge~2
Edge~2

Messages : 286
Age : 27
Finisher : SPEAR
Localisation : Brooklyn, New York

Revenir en haut Aller en bas

On parle tous catcheur... Empty Re: On parle tous catcheur...

Message par Invité Ven 25 Nov - 16:41

Rey ... personnage que je n’apprécie pas aussi comme cena il devraient faire un Heel turn car je trouve in ring il est très bon et il mérite mieux que d'être un second choix ...Mais bon la WWE vend trop de masque au petit grâce a lui donc il resteras le même
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

On parle tous catcheur... Empty Re: On parle tous catcheur...

Message par No Way Jose Ven 25 Nov - 17:07

Le heel turn ne sauve pas grand monde, au contraire, la conception du heel à la WWE veut qu'il s'acharne sur une partie précise de son adversaire et ce de manière très lente (d'où le fait qu'on dise qu'Orton était bien plus mauvais du temps de la Legacy). Alors voir ça appliqué à un Mysterio qui est justement là pour représenter une lucha américanisée, ce serait vraiment vraiment bizarre.
No Way Jose
No Way Jose

Messages : 3759
Finisher : Fastball Punch

Revenir en haut Aller en bas

On parle tous catcheur... Empty Re: On parle tous catcheur...

Message par Invité Ven 25 Nov - 17:43

Je préférais mille fois Orton a l'époque et je donnerais tout pour revoir une feud HHH vs Orton ... Je dis pas que ça peut les sauver du fait qu'il on n'en pas besoin mais ça donnera surement un autre aperçu de leurs personnalité que les gens peuvent apprécier .... en claire ça peut pas être pire ...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

On parle tous catcheur... Empty Re: On parle tous catcheur...

Message par Trish Stratus. Ven 25 Nov - 18:01

Rey Rey. Je l'aime bien ce petit gars.
Il a enormement de talent, bon sa carrière est derrière lui maintenant et il nous a offert de très bon match, surtout à la WCW.
Il est apprécié par les gosses, il fait vendre beaucoup, un peu comme Cena mais étant moins mis en avant, ce qui fait que je l'apprécie.
Trish Stratus.
Trish Stratus.

Messages : 681
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

On parle tous catcheur... Empty Re: On parle tous catcheur...

Message par Pedro Ven 25 Nov - 18:54

Curt Hawkins a écrit:Je préférais mille fois Orton a l'époque et je donnerais tout pour revoir une feud HHH vs Orton ... Je dis pas que ça peut les sauver du fait qu'il on n'en pas besoin mais ça donnera surement un autre aperçu de leurs personnalité que les gens peuvent apprécier .... en claire ça peut pas être pire ...

Tu sais qu'une fed avec que des heels va vite couler ?
Pedro
Pedro

Messages : 12141
Age : 28
Finisher : RKO
Localisation : St-Louis, Missouri

Revenir en haut Aller en bas

On parle tous catcheur... Empty Re: On parle tous catcheur...

Message par Chris Jericho Ven 25 Nov - 19:14

William > dis-toi que le dernier show que j'ai vu, c'est quand Rock dit oui pour le match Tag à Cena contre Awesome Truth.
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

On parle tous catcheur... Empty Re: On parle tous catcheur...

Message par Invité Ven 25 Nov - 19:15

Ben normalement quand un catcheur passe Heel un autre turn Face j'en voir plein qui pourrais Turn Face ...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

On parle tous catcheur... Empty Re: On parle tous catcheur...

Message par James Storm Ven 25 Nov - 22:09

bon je vois que Rey Rey a fait parlé. moi je le vois champion sérieux, il connait le catch, il vit le catch, il n'est pas considéré a sa juste valeur


Maintenant un nouveau, dites moi se que vous pensez de Cody Rhodes moi je sais pas trop ou le mettre lui
James Storm
James Storm

Messages : 3610
Age : 28
Finisher : Last Call
Localisation : Franklin, Tennesse.

Revenir en haut Aller en bas

On parle tous catcheur... Empty Re: On parle tous catcheur...

Message par No Way Jose Ven 25 Nov - 22:12

Cody Rhodes = futur de la WWE.
No Way Jose
No Way Jose

Messages : 3759
Finisher : Fastball Punch

Revenir en haut Aller en bas

On parle tous catcheur... Empty Re: On parle tous catcheur...

Message par James Storm Ven 25 Nov - 22:13

ah sa c'est sur !
James Storm
James Storm

Messages : 3610
Age : 28
Finisher : Last Call
Localisation : Franklin, Tennesse.

Revenir en haut Aller en bas

On parle tous catcheur... Empty Re: On parle tous catcheur...

Message par Justin Gabriel Ven 25 Nov - 22:36

Il a un énorme talent in ring et il a du charisme donc le futur World Champion dans 1 ou 2 ans
Justin Gabriel
Justin Gabriel

Messages : 1188
Age : 27
Finisher : 450 Splash
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

On parle tous catcheur... Empty Re: On parle tous catcheur...

Message par Edge~2 Ven 25 Nov - 23:02

Cody Rhodes en Dashing :bave: JVC

vas bien en face et heel
Edge~2
Edge~2

Messages : 286
Age : 27
Finisher : SPEAR
Localisation : Brooklyn, New York

Revenir en haut Aller en bas

On parle tous catcheur... Empty Re: On parle tous catcheur...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum