SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

Vengeance 2011

+16
Chris Jericho
The Rock
Kelly Kelly-2
Kane...
James Storm
Vincent
Lexis
Jason
Sébastien Ferreira
Bray Wyatt
Pedro
Sheamus
Jack Swagger~2
Batista
Drew McIntyre
Dumble J
20 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Vengeance 2011 Empty Vengeance 2011

Message par Dumble J Dim 23 Oct - 18:38

Mister Kennedy l'emporte dans le dark match face à Morrison.





Vengeance 2011 Annonc10

JL : Je te tiens, tu me tiens, par la barbichette, le premier qui rira aura une tapette.

MC : Gerald est de retour ce soir !

JL : Ah ah !

MC : *claque dans la gueule de Lawler* Perdu ! Et ce soir pour Vengeance, je ne vous ais pas mentis Gerald sera de retour !

JL : Quoi ?!

MC : Oui, mais il y aura aussi des matchs à couper le souffle ainsi que de la haine, des trahisons, des coups bas…

JL : Bienvenue devant WWE fire of love !

MC: Et c’est partit pour le show.

JL : Et c’est partit le stade est chaud…




La grand-mère de Barrett est de retour à Simucatch ! Elle monte sur le ring micro à la main.

GMDWB : Salut les ptit gars !

Enorme ovation de la foule qui chante ‘I’m your mamy’

GMDWB : Du calme les ptits gens, vous allez me rendre sourd déjà que mon sonotone à plus beaucoup de pile… Si je suis là ce soir c’est parce que j’ai ma Vengeance moi aussi à prendre sur quelqu’un. Mais aussi car Opportunex est de retour et que serait mes deux ptits enfants sans leur mamy ? Mais maintenant voici la personne sur qui je vais prendre ma revanche ce soir vindedious.



Gerald arrive en regardant derrière lui il s’arrête sur la rampe et porte le micro à sa bouche.

G : I didn’t deserve to be fired ! Je me suis encore fait viré, je suis sur c’est à cause de l’enfoiré de Gerald de NT1 on me confond toujours avec lui.. Mais je dois affronter la grand-mère de Barrett ? Pourquoi ? A part le fait que si je monte pas sur le ring je me fais tabasser par son petit fils je vois pas pourquoi je monterais sur ce ring. Enfin, allons-y.

Gerald monte sur le ring et l’arbitre fait sonner la cloche, stunner de la grand-mère de Barrett ! Le tombé 1…2…3.

Spoiler:

La grand-mère de Wade rentre dans les vestiaires sous les acclamations de la foule et laisse place au prochain match.

Vengeance 2011 Randy210

La caméra s'arrête sur Randy Orton, se préparant pour son match ... Il met ses wristbands aux avant-bras lorsqu'un homme arrive, un papier en main. Il le donne à Orton puis s'en va rapidement, apparement effrayé ...

<<--| Randy Orton |-->>

C'est une blague ?! Qui a décidé que je n'affrontais pas Chavo ce soir hein ?! Qui l'a décidé ?! Ce stupide GM ?! Ce soir, Randy Orton devait écrire une nouvelle page dans sa destinée de Legend Killer, et cette nouvelle page comme toutes celles avant devait être couronnée de gloire et de prestige, celui du titre US ajouté à mon palmarès ! Et maintenant, voilà que ce foutu GM décide que je n'affronte pas Chavo ?! Je m'en vais lui montrer qu'ici, on ne se moque pas d'un Orton, foi de Legend Killer ...

Orton sort du vestiaire, furieux et claquant la porte, il avance dans le corridor, la caméra face à lui le suivant ... Un homme arrive par derrière et coup de chaise dans la nuque du Legend Killer ! Orton est au sol et se tient la nuque, on voit uniquement les chaussures de son agresseur qui décide de s'exprimer ...

<<-|| ??? ||-->>

Ce soir, Randy Orton, tu fais en effet face à ta destinée, mais le rédacteur en chef a quelque peu décidé de changer la donne, et par conséquent, cette page ne parlera pas de ton prestige, mais de ton ascenson vertigineuse vers la défaite ... Ce soir Randy Orton, c'est moi que tu affrontes ... Have a Nice Day !

L'homme s'en va, laissant Orton fou de rage se relever de l'embuscade ...



This following contest is schedule for one fall, introducing first, from Greenwich, Connecticut, weighted at 255lb, The King of Kings, Triple H!

Vengeance 2011 Hhh_bm10



And her opponent, from Washington D.C, weighted at 290lb, The Animal, Batista!

Vengeance 2011 Batist10

Dring Dring Dring, la sonne cloche et le match peut commencer, les deux hommes se tournent autour … Avant d'entamer une épreuve de force … Batista parvient a prendre l'avantage … Mais HHH le contre et lui retourne son bras … Et balance Batista dans les cordes mais celui ci revient sur lui et lui donne un coup d'épaule, The Game tombe par terre et Batista enchaîne en le retournant et le prenant pour un Camel Cluch … Batista tord son adversaire en deux … HHH essaie tant bien que mal a se dégager de la prise de son adversaire … HHH donne un coup de coude a Batista, puis un autre, et encore un … Batista lâche prise, HHH peut se relever … Clothesline de la part de l'Animal, il tente le tombée … Mais HHH se dégage aussitôt, Batista le relève et l'envoie dans l'un des coins du ring, il lui fonce dessus mais HHH lui envoie son pied dans la face, Batista recule et HHH lui fonce dessus … Batista l'attrape en plein course pour le mettre sur ses épaules … Powerslam portée sur le coin du ring, puis un autre … Avant de lui porter une troisième fois mais sur le centre du ring, il tente le tombée

1 … 2 … Dégagement de Triple H

Batista le relève, il lui envoie plusieurs droites dans la face qui font reculer son adversaire dans les cordes … Avant de le coincer dans les cordes, Batista se marre en voyant HHH coincé dans les cordes … Avant de lui donner un énorme coup de genoux, puis des droites qui pleuvent tandis que l'arbitre compte 1 … 2 … 3 … 4, Batista arrete son agression, il s'éloigne un peu … Avant de fonçer pour un Spear … Non, HHH lui envoie son pied dans la face, avant de se dégager des cordes et de faire reculer a son tour son adversaire en lui envoyant des droites … Coup de pied dans l'abodmen … Suivi d'une Surplex, HHH ne perd pas de temps, il prend a son tour Batista dans une prise de soumission … Crossface, le visage de Batista devient rouge, Batista bouge ses pieds pour attraper les cordes, mais HHH serre de plus en plus … L'arbitre ordonne a HHH de lâcher la prise, Batista vient d'attraper les cordes avec son pied, HHH se relève, il recule un peu … Running Knee Drop … Contrée par Batista qui roule sur le coté pour esquiver, le genoux de HHH vient se fracasser contre le ring, HHH souffre mais se relève aussitôt, tandis que Batista se relève grâce au cordes … Running Clothesline sur HHH … Coup de pied dans l'abdomen de la part de HHH, suivi d'un DDT, et d'un tombée

1 … 2 … Dégagement de Batista

HHH, se relève, il regarde son adversaire au sol … Avant de tenter un Sharpshotter … Mais Batista le contre et l'envoie contre l'un des coins du ring, les deux hommes se relevent en même temps … Droite de la part de Batista, mais HHH lui répond par une droite, mais Batista lui envoie un coup de pied dans l'abdomen, puis une droite, HHH recule contre les cordes, et Batista l'attend … Spear de la part de HHH, et enchaîne en mattraquant de coup de poing la tête de Batista, avant de se relever … Et de lui faire un suck it … Batista se relève … Et HHH le prend en position du Pedigree … Mais Batista le fait reculer contre les cordes, HHH est obligé de lâcher prise … Clothesline de la part de Batista qui fut très rapide et HHH passe par dessus la troisième corde … Batista se met a genoux, dans le ring, épuisée, tandis que HHH commencer a se relever … En boitant de la jambe … Compte de l'arbitre, 1 … 2 … 3 … 4 … 5 … HHH rentre dans le ring avec du mal, tandis que Batista est a l'opposer du ring, l'arbitre demande a HHH sa jambe va bien … HHH pousse l'arbitre et mattraque Batista de droites, Batista le repousse et fonce sur lui … Facebuster Knee Smash de la part de HHH … Mais HHH tombe par terre en se tenant la jambe, il essaie de se relever grâce au corde, tandis que Batista est sonné dans les cordes, l'arbitre va voir HHH … HHH le repousse une nouvelle fois … Et s'approche de Batista en boitant de plus en plus … Spinebuster de la part de Batista, il tente le tombée

1 … 2 … Dégagement de HHH

Batista le relève, et le place pour une Batista Bomb … Mais HHH se dégage, il lui prend son bras et lui envoi une Running Clothesline … Mais retombe mal sur son genoux, HHH est a genoux, il tente le tombée

1 … 2 … Dégagement de Batista

HHH ne parvient plus a se relever, sa jambe lui fait trop mal, l'arbitre sonne la fin du match !

Spoiler:


Batista se relève et ne comprend pas ce qu’il se passé, l’arbitre lui lève le bras et il regarde HHH au sol en train de se tenir la jambe. Dave s’approche de Triple H et le relève, et il l’aide à sortir de l’arène. La foule acclame Triple H et Batista qui sorte de l’arène, HHH n’arrive plus à poser le pied au sol.


Le titantron s'allume, le public se mis à huées directement... The Miz est la!!! Avec un grand sourire

Vengeance 2011 16587937140390_miz_interview_champ_nor_1
Vengeance 2011 10777913520858_miz_interview_champ_nor_2

Josh Mathews

Bonjour Miz, ce soir Exelence sera en action, vous même affronter le WWE Champion Kofi Kingston, comment vous sentez vous avant ce grand match? Serein?

The Miz

Really? Comment je pourrais avoir peur de ce clown? I'm The Most Must-see WWE Champion in History! Ce mec est pathétique, il ne peut pas me battre, c'est tout simplement impossible! Quoi que, Batista pourrait apparaître une nouvelle fois pour me déstabiliser... Il en serait bien capable! Quoi qu'il en soit ce soir je vais détruire Kofi Kingston, pour prouver à tout le monde que ce que j'ai pu dire sur le ring n'est que pure vérité. Il ne mérite pas ce titre, il ne mérite pas d'avoir un règne aussi long, il ne mérite pas de règne du tout! Il se plaint de n'avoir personne de crédible en face de lui, et bien il ne faut pas qu'il s'inquiète, après la dérouiller que je vais lui mettre il ne voudra plus qu'une chose, se battre contre des loosers comme Shelley ou des mecs comme Mason Ryan!

Josh Mathews

Je vois. La semaine prochaine à Smackdown un match a été annoncé. Exelence & Randy Orton vs Opportunex & Batista et Mason Ryan. Pensez vous être en danger dans ce match?

The Miz

En danger? Really? Il faut rester lucide Josh, je sais très bien que tu n'es qu'un mouton qui pense qu'Exelence sont des lâches.. ||Josh s'apprêter à répondre|| Ferme la quand je parle! Tu n'es qu'un mouton c'est tout. Tu as vu qui c'est en face? Que des loosers, il y a Wade Barrett, le mec que j'ai détruit pendant mon règne de WWE Champion. Il y a aussi Edge, ce looser qui a perdu contre l'autre clown à Hell in a Cell. Batista, le mec que j'ai détruis il y a quelques semaines mais qui le digère toujours pas! Et puis Mason Ryan, la copie raté qui m'a battu la semaine dernière grâce à Batista. Ironie du sort non? Certes, je vais personnellement détruire Batista, c'est ma nouvelle cible! Il a voulu jouer avec moi et il va en payer le prix, et crois moi il n'en ressortira pas indemne!!

Josh Mathews

Hum d'accord, ce soir vos partenaires d'Exelence vont défendre leurs titres tag team contre Opportunex, une team très talentueuse... ||Miz coupe la parole à Josh||

The Miz

Really? Je ne peux pas te laisser continuer de déblatterer ces conneries tu comprends? Tu penses sérieusement qu'Exelence est en danger face à ces deux mecs? Sérieusement, je me souviens qu'ils s'étaient trahit tout les deux pour des conneries, ils ne peuvent pas se faire confiance! Tu penses qu'une team avec deux mecs qui doivent se méfier des adversaires et d'eux même en même temps peuvent gagner? C'est impossible, pas contre Exelence! Nous on a une entente qu'aucune autre team peuvent avoir! Nous sommes pas une team, nous somme un clan, un gang, et personne ne peut nous arrêter! On domine Smackdown, on domine toute cette fédération! Et crois moi, c'est pas ces deux loosers qui pourront un jour changer ça.

Miz s'en va laissant Josh tout seul avec son cameraman.




This following contest is schedule for one fall, introducing first, from Cardiff, Wales, weighted at 289lb, Mason Ryan!

Vengeance 2011 Mason_10



And her opponent, from Caribbean, weighted at 220lb, Carlito!

Vengeance 2011 Carlit10

Le match commence entre les deux ancien NXT rookies. Mason Ryan court sur Carlito, tente une Closthline mais Carlito évite et enchaîne avec des droites dans la nuque, il le retourne et envoie une série de droite dans le visage, Mason Ryan qui va ce réfugier dans les cordes mais the bad apple le rejoint et commence à l'étrangler à l'aide des cordes ! L'arbitre repousse Carlito qui ne ce laisse pas faire et l'arbitre l'engueule. Mason Ryan ne perd pas de temps et en profite pour placer un coup de bélier sur Carlito ! Le tombé 1....2... Non ! Pas déjà. Carlito ce relève assez vite, tout comme son adversaire, Mason Ryan prend Carlito, l'envoie dans les cordes, closthline évité par Carlito, il prend de la vitesse, il passe par dessus, il se re projette dans les cordes et Boum ! Closthline qui a déboiter Carlito !! Le tombé 1...2... Non, Carlito ce dégage une nouvelle fois. Carlito a du mal à ce relever mais Mason le prend pas les cheveux, closthline ! Carlito ce relève et une deuxième closthline ! Carlito ce relève et une troisième closthline ! Lito' ce relève grâce aux cordes, Mason Ryan le prend pour une back suplex mais Lito' contre et bulldog ! Les deux superstars ce relève en même temps, Lito' ce pojette dans les cordes et Springboard Back Elbow ! Il tente le tombé 1....2... Non, dégagement de Mason Ryan. Carlito n'attend pas que Mason ce relève et enchaîne avec un Springboard Rolling Senton... Evité ! Carlito ce relève en ce tenant le dos, il se retourne et Backbreacker de Mason Ryan ! Mason relève Carlito, il le prend et Body slam to ropes ! Carlito se tient la jambe mais Mason Ryan le reprend et encore un Body slam to ropes ! Carlito va sur le tablier, Mason le prend pas les cheveux et Eyes Poke de Lito' sur Mason ! Carlito enchaîne avec un Hight kick qui fait chuter Mason Ryan au centre du ring. Carlito revient sur le ring et Springboard Moonsault ! Le tombé 1....2.... Non ! Carlito commence à faire le signe de la fin, il est prêt à en finir, Mason Ryan ce relève, BackStabber contré... Spear !! Incroyable Spear de Mason Ryan ! Il tente le tombé 1...2...3 Non ! Carlito a le pied sur la corde. Carlito ce relève, Mason Ryan enchaîne avec un coup de pied dans l'abdomen et une droite qui fait chuter Carlito, Celui-ci se relève et Big Boot de Mason Ryan, Carlito passe par dessus la 3éme cordes ! Mason ne perd pas de temps et va rejoindre Lito', il le relève et Suplex ! Mason Ryan rigole pendant que The Bad Apple souffre. Il le relève une nouvelle fois, le balance violament dans les barricades ! Mason prend Carlito et le remet sur le ring, le pin 1...2... Non ! Ce n'est pas la fin ! Il prend Carlito et enchaîne un Oklohoma Stampede ! Magnifiquement porté, le tombé 1....2....3 NON ! Carlito ce dégage. Lito' se relève, ainsi que Mason Ryan, Ryan tente une closthline mais Carlito évite et enchaîne avec un Hurricaneruna ! Les deux ex rookies sont K.O. L'ex rookie à Kofi Kingston ainsi que celui de The Rock sont entrain de ce relèver, mais Carlito est le plus rapide et DDT ! Le pin 1....2........ Mais l'arbitre ne compte plus, Carlito se retourne... C'est Chavo Guerrero qui est sur le tablier ! Carlito lui envoie un dropkick, Chavo chute hors du ring, Carlito se retourne, Spear de Ryan éviter par Lito' qui envoie celui-ci à l'extérieur du ring avec Chavito ! Carlito enchaîne avec un Springboard Summersault Attack sur les deux hommes ! Incroyable ! Carlito relève Chavo et l'envoie dans les escaliers, celui-ci évite et saute par dessus, Mason ryan arrive pas derrière et envoie Carlito dans l'escalier, Ryan remonte sur le ring et parle à l'arbitre pendant ce temps Chavo envoie un coup de ceinture dans la face de Carlito qui s'écroule au sol. Mason Ryan revient à l'extérieur, Spear sur Chavo ! Il prend Carlito, le remet sur le ring, il l'attend, il veux finir, attention il y va, mais c'est contré en BackStabber ! 1....2....3 Non ! Mason c'est dégager ! Il n'en crois pas c'est yeux, Carlito se projette dans les cordes, Closthline éviter et il enchaîne avec The House of Pain ! Le pin 1....2....3.
Spoiler:

On retrouve Wade Barrett et Edge, Opportunex en backstages.

Edge : Écoute, ce soir on a l'occasion de leur donner une bonne leçon, il faut qu'on soit cohérent. La force d'Exelence c'est son entente, on doit faire pareil, ok?

Wade Barrett : Aucun problème, on va les fracasser.

Edge enfile ses bottes pendant que Wade fouille dans son sac et sort un poing américain.

Wade Barrett : ça suffira ou je cherche autre chose?

Edge : que que.... quoi? Qu'est-ce que tu me fais là?

Wade Barrett : Attend, me fais pas croire que tu comptais jouer le gentil petit élève modèle? Ils ne respectent jamais les règles, pourquoi on le ferait?

Edge : Et c'est comme ça que tu veux donner une leçon à Exelence? Moi jcompte bien leur montrer qui est le meilleur, fais ce que tu veux mais c'est hors de question qu'on perde ou qu'on gagne à cause de ça.

Wade Barrett : Il faut qu’on agisse pareil c’est toi qui l’a dit, mais regarde nos palmarès, si on les regarde je pense être le mieux placer pour te dire quelle manière est la meilleur.

Wade s’en va laissant Edge perplexe.



This following contest is for the Divas championship, introducing first, from Jacksonville, Florida, Kelly Kelly!

Vengeance 2011 Kelly410



And her opponent, from Sanford, North Carolina, she is the Divas champion, Lita!

Vengeance 2011 Lita_b10

La championne des Divas fais face à Kelly Kelly, ce soir. Elles se jaugent toutes deux du regard, l'arbitre fais signe de faire sonné la cloche. Le gars qui s'occupe de ça, s'execute. En deux trois mots, le match commence. Les deux divas se tournent autour, puis Lita commence à prendre l'avantage sur Kelly. Lita la repousse dans le coin. Elle se retire de K² puis l'arbitre se met entre les deux filles, et pousse Lita pour qu'elle s'écarte de Kelly qui reprends son souffle, dans le coin. L'arbitre relache Lita, puis cette dernière avance pour prendre K² mais Kelly lève son pied qui arrive sur le crâne de la championne. Barbie Blank, autrement dis Kelly Kelly envoi Lita dans le coin. Elle la frappe voliamment avec ses pieds jusqu'à ce que Lita sois assis entre la première et deuxième corde. K² regarde son public puis, se positionne fesse contre la tête à Lita, elle bouge ses fesses comme d'habitude. Lita est à terre devant le coin et K² rigole. Elle relève la championne, puis l'envoi dans les cordes. Kelly pars en dropkick.. mais la championne en titre reste dans les cordes, ce qui fais que K² tombe à terre. Lita attends que Kelly se lève puis, la prends dans le dos. Elle pars pour une souplesse arrière, bien porté. Lita se relève puis rigole et regarde Kelly. Cette dernière est à terre devant le coin.. La championne réfléchis quelques secondes, puis décide de monté sur le coin. Elle se retourne puis pars en Moonsault.. Elle est accueili par les genoux de Kelly. Lita est debout se tordant de douleur puis K² cours sur elle et Lutchesse Presz! Elle la rue de coup, puis s'enlève. K² vas cherché une table, puis la ramène sur le ring. La challengeuse deplie la table.. Lita se relève puis Kelly lui envoi des coups de pieds ce qui fais que La championne retombe à terre, ce qui donne du temps à Kelly de deplié la chaise. Quelques secondes passent puis, K² a finis de deplié la table qu'elle positionne devant le turnbuckle. Elle vas pour relevé Lita, mais qui était déjà debout. Lita pars pour un big boot, porté à la perfection ! K² se relève plus vite que l'éclair et la championne en titre cours et pars pour un hurricanrana porté ! Elle positionne K² sur la table. Lita monte sur le turnbuckle, elle prends un gros risque. Elle pars pour un moonsault.. OH MY GODNESSSS IL EST PORTEEEEE ! Hum.. What? La table ne s'est brisé qu'à moitié ! L'arbitre dis que le match continue ! Lita folle de rage, vas cherché une autre table mais K² a eu le temps de se relevé. Elle saute une nouvelle fois, sur Lita et la rue de coups sans arrêt. La contender numéro une, fais sortir sa rage ! Elle s'enlève puis envoi Lita dans le coin. Elle se positionne sur l'autre coin, puis part pour sa prise favorite.. Elle cours puis fais une roue, et salto arrière aidé des mains, elle envoi son coude sur Lita, qui esquive au dernier moment ! K² est sur le coin, en train de reprendre son souffle. Lita positionne K² sur la troisième corde.. Elle ouvre la table, puis la positionne devant Kelly. La championne monte à son tour sur le turnbuckle, elle se fais accueilir par des coups porté par la contender. Lita est à deux doigts de tombé en direction de la table mais non.. Au dernier moment elle prends Kelly et la jette alors que Lita tombe à quelques centimètres de la table, K² tombe en pleins dedans ! La table se casse, ce qui signifique que Lita reste championne ! Elle l'as fais ! Lita savoure son titre, et regarde Kelly.. Souffrante. Elle décide de lui tendre sa main, K² s'empare de la main de Lita et se relève grâce à elle. Lita lève la main de Kelly et montre qu'elle a été la preuve que c'est une très bonne lutteuse, durant ce match. La caméra se tourne..

Spoiler:

Kofi avance vers le ring quand Mr Kennedy lui coupe la route.

MrK : And the new member of Raw, and futur WWE champion, from green Bay, Wisconsin, Misteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer, Kennedy ! On se revoit à Raw rasta blondi.

Kennedy continue sa route en souriant en annonçant son arrive dans le roster de Raw. Kofi reprend son chemin en hochant la tête de gauche à droite.

KK : Encore un abruti dans mon territoire…



This following contest is schedule for one fall, introducing first, from Cleveland, Ohio, weighted at 220lb, The Miz!

Vengeance 2011 Themiz12



And her opponent, from Ghana, West Africa, weighted at 221lb, he is the WWE champion, Kofi Kingston!

Vengeance 2011 Kofi8_10

La cloche sonne (merci Pedro) et le match peut commencer. Ça commence par un round d'observation, les deux hommes s'observent en cherchant le contact et aussi une faille dans la défense de l'adversaire, Miz tente un coup de genou bien placé dans le ventre de Kofi. Il lui assène un coup d'avant-bras sur le dos puis l'attrape par les dreads et lui écrase la face sur le coin. Miz se tient aux cordes et enchaîne les coups de pieds dans le ventre de Kingston, l'arbitre les sépares et Kofi revient avec un coup de coude. Il enchaîne avec un Springboard Sunset Flip : 1...2... Dégagement, les deux hommes se relèvent et Crucifix de Kofi : 1...2... Dégagement, les deux hommes se relèvent et clothesline ravageuse du Miz!! The Awesome One a bien répondu à cet enchaînement et envoie maintenant des petites claques sur le crâne de Kofi. Il le projette dans le coin, il arrive mais esquive de Kofi et coup de pied pendulaire. Le ghanéen monte ensuite sur les cordes mais Miz se précipite sur les cordes pour faire perdre l'équilibre à Kofi. Il le rejoint ensuite sur le coin, il l'attrape par le slip et essaye de le faire basculer mais Kofi est bien campé sur ce coin et envoie des droites dans l'abdomen de Miz, puis dans la tête. Il repousse ensuite Miz avec le pied mais Miz ne fait que basculer et se retrouve la tête à l'envers coincé! Il essaye de se relever mais Kofi saute et Foot stomp pour écraser, transpercer la poitrine du Miz!! 1...2... The Miz se dégage. Le WWE Champion relève son adversaire et le projette dans le coin, il fonce vers lui et la planchette japonaise très bien portée. Il tente d'enchaîner mais se fait stopper net par un Big Boot dans le bras de la part de Miz, qui enchaîne avec son Inverted Backbreaker suivi du Inverted Neckbreaker. Le tombé : 1...2... Dégagement de Kingston. Le membre d'Exelence garde son adversaire au sol avec un Inverted Facelock. Le public de San Antonio commence à donner de la voix pour son champion avec des "Kofi!! Kofi!! Kofi!!". Le ghanéen se relève petit à petit et chope le bras du Miz pour retourner la prise et Russian Legsweep joliment porté. L'unique King of the Ring de l'histoire de Simucatch se relève et attend son adversaire, ça y est et double atémi! Et encore! et la Leamping clothesline!! Kofi se projette dans les cordes, et le Boom Boom Drop qui touche la cible!! Kofi se met déjà dans le coin pour se préparer mais Miz sort du ring. Il prend un peu de repos en se tenant aux barricades sous une véritable bronka mais Kofi vient le chercher et tente de lui écraser la face sur les barricades mais Miz contre avec un coup de coude, il attrape ensuite Kingston et le balance dans les escaliers!! Il continue de prendre un peu de repos alors que l'arbitre leur demande de rentrer dans le ring pour poursuivre le combat, Miz remet Kofi dans le ring. L'africain se relève dans le coin pendant que Miz pavane à l'opposé, il a pris de l'élan, s'élance et la Mizline!! L'ancien champion des Etats-Unis monte sur la troisième corde, Kofi est debout et se retourne, Diving Double Axe Handle mais Kofi contre avec un coup de pied dans l'abdomen, SOS non Miz contre et passe derrière, Skull Crushing Finale non Kofi contre et Inverted Facelock, il le soulève et le met sur ses épaules en Fireman's Carry mais Miz glisse derrière et part pour le Skull Crushing Finale mais Kofi contre et SOS!!! Il l'a passé!! Le tombé : 1...2... Non Miz parvient à se dégager. Kofi Kingston se remet debout en attendant Miz, il y va pour une clothesline mais Miz esquive et coup de pied dans l'abdomen, Miz se projette dans les cordes, Reality Check non le Necbkreaker est contré par Kofi qui projette Miz dans les cordes, clothesline non Miz esquive et se re-projette, Kofi saute par dessus, Miz se re-projette et Kofi re-saute par dessus, Miz se re-projette et Jumping back Elbow de Kofi! Le champion se prépare à en finir, Trouble In Paradise esquivé par Miz qui envoie un gros coup de pied dans l'abdomen de Kofi qui tombe à genou et Miz enchaîne, Snap DDT!! The Miz se relève et semble prêt à mettre fin à ce match. Il se place derrière Kofi qui se relève, le bloque mais Kofi contre et fait passer Miz par dessus, il se relève bras à la volée de Kofi. Et un autre. Et coup de pied dans l'abdomen non Miz bloque et le repousse et lui envoie un coup de pied dans le ventre et le balance par dessus la troisième corde mais Kofi s'est retenu et Miz ne l'a pas vu. Miz reprend son souffle alors que Kofi l'attend sur le tablier, Miz se retourne et avance vers lui mais Pelé kick!! The Miz est complètement sonné par ce coup de pied dans la tempe, il titube. Kofi monte sur la troisième corde et voit l'opportunité. Miz se retourne vers Kofi et Standing Frog Splash contré en big boot en plein dans la face, les deux hommes s’effondre au sol, l’arbitre regarde l’état des deux hommes au sol mais Swagger arrive en courant et monte sur le tablier du ring et hurle sur l’arbitre qui se met à lui dire de partir du ring, Jericho arrive dans le dos de l’arbitre il relève Kofi et Codebreaker !, il met Miz sur son adversaire et s’en va par le public tandis que Swagger part lui aussi, l’arbitre se retourne. 1...2...3!!!
Spoiler:

La caméra se tourne puis, nous pouvons voir Chris Sabin et Alex Shelley en backstages.

→ Alex Shelley. ←
C'est à cause de toi, que j'ai perdu face à Kofi à RAW ! Tu me déçois Sabin, je ne veux plus de toi ! Tu ne m'est d'aucune utilité. Maintenant, j'ai trouvé quelqu'un qui pourras te remplacé. Quelqu'un de supérieur à toi. Nous formons maintenant une équipe. Tu a bien vu qui c'était ? Tu le detèste. Sérieux Sabin, tu ne vaux plus un sous. Tu m'est inférieure comme tout ces gens, là. Tu fais parti de ce qui ne croivent pas en moi ! Tu m'as trahi ! Maintenant, c'est à mon tour. Je ne vais pas passé par quatres chemins, Chris. A partir de maintenant, tu est viré. Tu as été mon manageur, j'avais confiance en toi et tu m'as lâché ! Tu vas le payé. Maintenant Cody, ramène toi.

→ Chris Sabin. ←
Mais..

Cody Rhodes arrive et coupe Sabin. Il sourit puis, on peux voir qu'il a un sac entre les mains.

→ Cody Rhodes. ←
Maintenant, je ne marche plus seul. Sabin, tu n'est plus rien. Tu est viré, mais avant ça..

Cody Rhodes et Alex Shelley, autrement dis Thirst Of Glory.. Attaquent Chris Sabin. Ils le ruent de coup, puis Cody lui met le sac en question sur la tête.

→ Cody Rhodes et Alex Shelley. ←
We're not monsters, you are ! We're now, unstoppables.

→ Alex Shelley. ←
Vous voyez ce qu'on a fais à Sabin? Mon soidisant ami? Sachez que ce n'est rien par rapport à ce qu'on vas faire enduré aux tag teams..

La caméra se tourne..


This following contest is for the United-States championship, introducing first, from Carribean, weighted at 220lb, Carlito!

Vengeance 2011 Carlit10



And her opponent, from El Paso, Texas, weighted at 215lb, he is the United-States champion, Chavo Guerrero!

Vengeance 2011 Chavo_10


Le match est sur le point de commencer, le suspense est à son comble! On peut lire la détermination sur le visage de Carlito, il fera tout pour gagner et remporter son premier titre solo! Quand à son adversaire, The United States Champion Chavooo Guerrero, est serein, et n'a pas l'air de se sentir en danger ce soir! Le cloche sonne (Merci au PGM pour avoir fait ce match) Et c'est parti pour un des grands matchs de cette grande soirée! Les deux catcheurs se rapprochent et partent pour une épreuve de force... Rapidement gagné par Carlito qui envoie un gros coup de genoux dans l'abdomen du champion qui lui coupa net le souffle! Carlito prend Chavo pour une suplex parfaitement exécuté! Il tente rapidement le tombé ||1..2|| Dégagement du champion des Etats Unis! La foule est chaude ce soir et encourage son champion des Etats Unis le plus fort possible, un chant 'Chavo' se fit entendre dans toute l'arène, ce qui devrait redonner courage au champion qui est relever par le mangeur de pomme! Carlito l'envoie dans les cordes et s'apprête à le réceptionner... Chavo passe au dessus de Carlito et reprend élan dans les cordes! Carlito ne comprend rien et se retourne... Hurricanrana du champion des Etats Unis!!! Chavo se relève, Carito est sur les genoux et tente de reprendre ses esprits. Le champion relève The Bad Apple et l'envoie dans le coin et commence une série d'atemis! 'Ouuuuuh' Voici la réaction du public à chaque atemi qui retentisse dans toute l'arène! 1!!2!!3 atemis!! Le ventre de Carlito devient tout rouge! Chavo rigole et envoie le mangeur de pomme dans les cordes, il rebondit dessus et Spinning heelkick du champion des Etats Unis!!! Le tombé ||1..2..|| Non Carlito se dégage! Chavo se relève énervé puis voit le public qui l'acclame! Ce qui redonna le sourire au champion qui fait maintenant son taunt pour le plus grand bonheur des fans! Le champion des Etats Unis monte maintenant sur la 3 ème corde, il se met debout et lève son doigt vers le ciel pour rendre hommage à son oncle! Il saute maintenant pour son Frog Splash... Réceptionné par les genoux de Carlito! Chavo se tord de douleur sur le ring, le mangeur de pomme tente le tombé ||1..2..|| Non le champion se dégage! The Bad Apple n'en peut plus! Carlito se relève et grimpe rapidement sur le coin du ring, et il s'élance pour le Flying Back Elbow Drop!!! Parfaitement exécuté!!! Le tombé une nouvelle fois ||1..2..|| Non dégagement! Carlito se relève et gueule sur l'arbitre pour qu'il compte plus vite.. mais se fait prendre en Roll Up!!! ||1..2...|| Non!!! Le match a failli se terminé sur cette prise!! Le mangeur de pomme n'en revient pas et s'éloigne pour pouvoir reprendre des forces. Les deux catcheurs se relève et reparte pour une nouvelle épreuve de force, cette fois ci remporté par le champion qui couche son adversaire pour porté un collier arrière! Chavo ressert l'étreinte mais Carlito n'abandonne pas!! Le champion lâche rien mais le mangeur de pomme réussit à attraper une corde avec la main! 1..2..3.. Chavo relâche la prise et relève directement son adversaire, il le met en position pour un Gory Bomb, c'est parti il le soulève et le positionne! Carlito essaie de se dégager mais n'y arrive pas! Chavo regarde le public en souriant puis part pour le Gory Bomb! Oh mon dieu quel prise! La tête de Carlito a heurté violemment le sol et ne bouge plus! C'est fini!!! Le champion des Etats Unis tente le tombé ||1..2...|| Non Carlito relève une épaule! Le mangeur de pomme puise toutes ses ressources pour ne pas perdre, il veut ce titre et fera tout pour l'obtenir! Carlito commence à reprendre ses espris, Chavo sait ce qu'il lui reste à faire! Il le relève et part pour les Three Amigos!! Il le soulève mais... Non Carlito contre et se retrouve derrière le champion!!! BACK STABBER!!! C'est fini! Nouveau champion!!! ||1..2..3||!!! Non Chavo a un pied sur la corde!!! Quelle malchance! The Bad Apple se tire les cheveux et ne sait plus quoi faire! Il ramène le champion sur le ring et retente une nouvelle fois le tombé ||1..2..|| Dégagement! Quel match intense! Le public encourage le champion qui est relevé par le mangeur de pomme. Carlito s'apprête à faire une suplex mais non le champion contre et part une nouvelle fois pour les Three Amigos!!! 1!!! Chavo fait son tour de hanche et se relève. 2!!! Chavo se relève une nouvelle fois sous les acclamations de la foule. 3!!! Carlito est au sol et ne bouge plus! Le champion des Etats Unis se relève difficilement et grimpe une nouvelle fois sur le coin du ring! Il regarde le public qui a compris ce qu'il allait faire, FROG SPLASH terrible porté par le champion!!! Le tombé de la victoire!! ||1..2..3||!!!

Spoiler:

La camera s’allume sur Todd Grisham.

TG: Une nouvelle m’a été parvenue par le général manager de Raw, il annonce que lors du prochain Monday Night Raw un invité spécial sera présent, il animera son show bien connu par les fans de la première heure. Lors du prochain Monday Night Raw l’invité spécial sera, Rowdy Roddy Piper ! Il animera son Piper’s Pit qui brille par sa renommée, qui sera son invité ? Nous le saurons lors du prochain Monday Night Raw.



This following contest is schedule for one fall, introducing first, from St Louis, Missouri, weighted at 235lb, Randy Orton!

Vengeance 2011 Randy310


Orton est sur le ring, toujours furieux de l'attaque qu'il a subi en début de PPV, il est bien décidé à régler ses comptes avec cette légende encore inconnue ... Au bout de quelques minutes, Orton perd patience et descend du ring, se dirigeant vers le titantron afin de partir à la recherche de son adversaire ... Il arrive quasiment sous le titantron central quand un Theme Song résonne dans l'arène !!!



La foule n'y croit pas !!! C'est le titantron du People's Champion ! Orton recule soudainement, on peut lire la peur sur son visage, le voilà accoudé contre le tablier du ring ... Et The Rock fait son entrée ! Il est en survêtement, micro en main, Orton continue de reculer et Rock continue d'avancer ...

Vengeance 2011 Raw08113

oO --| The Rock |-- Oo

Tu as peur Randy ? Tu aurais préféré affronter quelqu'un d'autre ? Ou tu t'attendais à quelqu'un d'autre surement ? Aurais-tu déjà oublié le thème de ce fabuleux PPV, la vengeance ? The Rock a lui aussi besoin de se venger depuis que tu t'es permis de te faire un nom sur moi ... ** Orton semble pétrifié et recule ** Juste pour un soir, Randall Keith Orton, I'M GONNA WHOOP YOUR CANDY ASS !


Orton se lance sur The Rock mais se prend une claque, une deuxième, une troisième ! Il vacille et Rock crache dans sa main, People's Punch ! Orton est sonné et Rocky lui porte une Closthesline ! La foule est en délire, The Rock est de retour juste un soir pour faire face au Legend Killer ! Il relève Orton et projection contre les barricades de sécurité ! Il recule et Running Closthesline ! Non Orton dans un soupçon de lucidité execute un croque en jambe et Rock s'éclate la face sur le rebord ! Il se retourne et manchette à l'européenne du Legend Killer ! Rock vacille mais lui porte un coup de genou dans l'abdomen, Orton bloque la Suplex et Backdrop ! Il commence à reprendre ses esprits, accoudés contre le ring, et fouille sous le ring maintenant ... Il en sort une chaise ! Rocky se retourne et l'a vu, esquive du coup de chaise, coup de pied dans l'abdomen et People's DDT suivi d'un saut carpé ! The Rock retire son t-shirt et le jette dans le public qui est en folie ! Il attend qu'Orton se relève et le prend pour son Rock Bottom ! Non Randy contre avec des coups d'avant-bras dans la tempe, coup de genou dans l'abdomen du Brahma Bull, il le soulève et le tient sur ses épaules ... Backbreaker magnifiquement porté !!!
|| 1 ... 2 ... Non ! ||
La foule est surprise par la technicité d'Orton malgré tout ... Le Legend Killer attrape maintenant la jambe du Rock mais celui-ci le repousse par la force ! Orton revient et Rocky lui porte un surpassement et Orton s'éclate le dos sur la rampe d'entrée ! The People's Champion est bien décidé à se venger comme il le faut ! Il relève Orton avec quelques claques, un atémi ! Un deuxième ! Orton lui porte un aveuglement sorti de nulle part suivi de son Combo !
|| 1 ... 2 ... Rocky revient ! ||
Orton fuit ! Il marche en titubant vers le titantron, mais Rocky revient avec un coup de bélier dans le dos qui écrase Orton sur la plaque en métal du mur ! Il se retourne et Rocky le passe à tabac, coup de chaise dans l'abdomen, il va enchaîner aec un autre coup sur la face mais Orton revient avec un Low Blow ! The Brahma Bull se tient l'entrejambe, Orton ramasse la chaise, coup en pleine face du Great One ! Il matraque maintenant The Rock à coup de chaise sur le dos ! Le public siffle le Legend Killer qui semble totalement fou ! Il lève la chaise haut, prêt à achever l'ancien WWE Champion ... The Rock se relève immédiatement dans un dernier élan et The Rock Bottom !!!
|| 1 ... 2 ... Non !!! ||
Randy Orton se dégage !!! The Rock saigne légèrement et semble décider à ne pas lâcher maintenant ce Street Fight ... Il relève Orton pour un deuxième Rock Bottom ... C'est contré par Orton qui le repousse ! Rocky se retourne et RKO ! RKO ! The Legend Killer vient de tuer la légende qu'est The Rock !
|| 1 ... 2 ... Dégagement in extremis c'est incroyable ! ||
Orton n'y croit pas ! The Rock s'est dégagé du RKO ! Orton est furieux, il se recule et prend son élan, se retenant ... Il se lance pour son Punt Kick ! Non Rock se relève et surpassement ! Orton s'écrase 6 mètres plus bas au niveau des projecteurs !!! La foule commence à scander Holly Shit un peu partout dans l'arène ! Rocky descend en faisant le tour, afin de faire le tombé sur Orton ... Les caméras le suivent en contrebas ... Non Rocky se prend un projecteur en pleine face qui explose !!! Il tombe... Mais ce n'est pas Orton qui est toujours au sol ... L'homme agissant dans l'ombre prend le bras de Randy et le pose sur la poitrine du Rock ! La caméra se tourne vers l'homme qui retire sa cagoule ... C'est Bob Orton ! L'arbitre fait le tombé !
|| 1 ... 2 ... 3 !!! ||

Randy Orton sort vainqueur de cet affrontement brutal ! Il est peut-être vainqueur mais n'arrive pas à se relever ... The Rock lui se relève, en sang ... Il regarde Bob Orton fier de son fils ... Spinebuster sur Bob Orton ! The Rock prend son élan, People's Elbow ! Il crache sur Bob Orton et s'en va sous les acclamations de la foule malgré cette victoire énorme pour la carrière du Legend Killer !

Wade se prépare dans sa loge alors qu’Edge rentre à l’intérieur.

E : Wade, à Smackdown on va affronter Exelence et Orton, alors j’ai amené nos co-équipiers pour que tu fasses leurs connaissances.

Mason Ryan et Batista rentre dans la pièce et regarde Wade.

WB : Des partenaires pathétiques… Moi et Edge pourrons très bien gagner ce match seul. On nous a collé deux boulets qui nous feront couler au fond de la mer. C’est pour ça qu’il va falloir que tu grandisse Edge, arrête de faire confiance à ce genre de personnes pathétique qui se cachent derrière leur amour des fans, et allie toi aux gens comme moi qui disent ce qu’ils pensent.

Wade s’en va pour livrer son match suivi par Edge qui s’arrête juste devant la porte.

E : Désolé les gars, il est pas très bavard.



(Oui le thème est pourri mais je vous encule) This following contest is for the World Tag team championship, introducing first, the team composed with, the Actor of Glory, Wade Barrett and the Rated-R-Superstar, Edge, The Opportunex !

Vengeance 2011 Edge3_10 Vengeance 2011 Wade2_10





And her opponent, the team composed with the intercontinental champion, he is the All American American, and the World Heavyweigth champion, Chris Jericho, Exelence!

Vengeance 2011 Y2j3_b10 Vengeance 2011 5322618784890_swaggerhd



Le match commence entre Edge et Jericho avec une prise de tête, remportée par Edge qui coince Jericho dans le coin mais Chris arrive a se réfugié dans les cordes pour que l'arbitre demande a Edge de reculer. Edge recule sous ordre de l'arbitre puis tente de repartir a l'attaque mais Chris se jette sur Edge et le fait tomber, il lui assène des droites sur le front mais The Rated R Superstar contre et lui envoie une droite qui dégagea Jericho, il le relève et tente une suplex mais Jericho retombe derrière lui et lui assène un neckbreaker. Chris Jericho tire Edge jusqu'au coin d'Exelence et tente de faire le tag avec Jack Swagge mais Edge le retient, il projette Jericho dans les cordes et tente un Side Walk slam parfaitement executé. Le match démarre lentement pour un Main-Event de PPV et Edge maintient le rythme en piétinant Jericho, il le relève maintenant mais Jericho tire les jambes d'Edge et le fait basculer, il tente déjà son Walls Of Jericho mais Edge repousse Jericho dans les cordes et Jack Swagger fait un blind tag, Jericho rebondit et Edge le met a terre avec un Big Boot, il tente le tombé mais Jack Swagger rentre dans le ring et piétine Edge, il le relève et Gutwrench Suplex ! The All American se moque d'Edge, a terre, il le projette dans le coin opposé et tente une Corner Closthline mais Edge esquive et Jack s'écrase contre le coin, Swagger titube et tente de rester debout mais Edge le met a terre avec un Big Boot. The Rated R Superstar fait le tag avec Wade Barrett qui se rue sur Swagger avec des droites, il le relève et tente une suplex mais Swagger contre avec des coups de genou dans l'abdomen de Wade, il le prend sur son épaule et tent un Oklahoma Slam mais Wade fait basculer Swagger et place un reverse DDT ! Le tombé : || 1..2.. || Non, Swagger relève une épaule facilement, Wade essaie de maintenir son adversaire au sol avec une clé de bras mais Swagger passe par derrière et couche the Actor Of Glory avant de l'écraser sous son poids, il lui fait faire le tour du ring en roulant avant de le relever, German Suplex. Le tombé : || 1..2.. || Wade Barrett arrive a se dégager, il tente de rouler a l'extérieur du ring, Swagger tente de le rejoindre mais l'arbitre le retient laissant a Jericho l'opportunité d'assèner une closthline a sur Wade a l'extérieur du ring. Edge crie sur l'arbitre pour l'avertir mais Jericho revient sur le tablier a temps et fait l'innocent alors que l'arbitre commence a compter : 1...2...3...4...5.. Wade se relève et remonte sur le ring, a moitié épuisé, il tente de revenir dans le match avec une closthline mais Swagger fait tomber Wade et place son Ankle Lock ! Wade souffre et tente de faire le tag avec son partenaire mais Swagger arrive a le retenir, il le tire jusqu'au coin d'Exelence et fait le tag avec Jericho, Jack Swagger sort du ring pour passer le relais a Jericho qui attend que Wade se relève, il tente un codebreaker mais Barrett retien Jericho en plein vol et le prend sur ses épaules, WASTELAND ! Le tombé : || 1..2.. || Non, Jack Swagger intervient, il casse le tombé et piétine Wade Barrett mais Edge arrive, Swagger tente de lui faire une closthline mais Edge passe par en dessous, il relève Swagger, Edgecution ! Swagger et Edge vont a l'extérieur du ring tandis que Wade et Jericho sont a terre, Jericho se relève en premier et attend que Wade se relève, Code Breaker ! Chris Jericho vient de mettre K.O The Actor Of Glory avec son Code Breaker mais il ne semble pas vouloir s'en arrêter là, The King of Bling-Bling attrape de jambes de Wade, The Walls ! Wade Barrett crie de douleur tandis que Jericho lui lance des injures, Wade manque de taper au sol mais Edge revient sur le ring, il se projette dans les cordes....SPEAR ! Spear d'Edge sur Jericho ! The Rated R Superstar ressort du ring tandis que Barrett se relève difficilement, Wade prend conscience de ce qu'il s'est passé et prend le leader d'Exelence sur ses épaules, Wasteland ! Le tombé : || 1..2..3 ||

Spoiler:


Opportunex lève les titres par équipes, les deux partenaires montent sur les coins du ring mais Swagger et Jericho se relève dans leur dos, ils les retournent et les attaque. Chaque côté tien bon mais l’écran géant s’allume et on peut voir Miz qui s’apprête à venir sur le ring, mais il se fait attaquer le caméraman se prend un coup et tombe au sol et on peu juste voir Miz se prendre des coups. L’écran géant s’éteint et les deux tag teams continuent de s’affronter mais le titantron se rallume une nouvelle fois accompagné d’une musique.




Cette musique inconnu résonne mais ne pérturbe pas pour autant les hommes qui se battent sur le ring, Brogue Kick sur Swagger. La foule acclame, Sheamus est de retour ! Jericho a à peine le temps de se retourner qu’il se prend le brogue kick de Sheamus. Opportunex s’en va du ring laissant Sheamus à sa vengeance. Sheamus sort du ring prendre un micro et remonte pour se placer entre les deux hommes d’Exelence au sol.

LS : Le thème du pay-per-view était bien vengeance hein ? Ah et Chris, ce n’était pas un début, mais une fin.

Sheamus laisse tomber le micro au sol et repart vers les vestiaires.



Vengeance 2011 Batze110

Batista arrive, il sourit et tient sa mallette dans la main, il approche du ring arborant toujours un sourire et la donne à l’arbitre qui s’empresse de faire sonner la cloche et d’enlever Swagger du ring en le poussant avec le pied. Batista lève Chris, le regarde avec un grand sourire juste avant de lui porter le coup fatal qui est rien d'autre que sa Batista Bomb suivit du pin 1...2...3 !

Spoiler:


Dernière édition par Wade Barrett le Dim 23 Oct - 19:02, édité 1 fois
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

Vengeance 2011 Empty Re: Vengeance 2011

Message par Drew McIntyre Dim 23 Oct - 18:49

Beau show, tu as mit The Winner Of This Match Kofi Kingston alors que c'est Miz qui gagne le match.
Drew McIntyre
Drew McIntyre

Messages : 2285

Revenir en haut Aller en bas

Vengeance 2011 Empty Re: Vengeance 2011

Message par Invité Dim 23 Oct - 18:57

Tres bon Chauuud j'aime les résultat a part pr celui de Randy .
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vengeance 2011 Empty Re: Vengeance 2011

Message par Invité Dim 23 Oct - 19:07

J'aime !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vengeance 2011 Empty Re: Vengeance 2011

Message par Batista Dim 23 Oct - 19:12

Cherche pas jeff, je suis overpush :cool: JVC

A part sa super bon show j'ai adoré et surtout la fin qui était épic avec le retour de sheamus un peu prévisible mais le cash de batista inattendu, a vrai dire je me rapellais même plus qu'il avais la mallette :noel: JVC
De bons segments aussi et puis sa reste sur sa, un excellent show !
Batista
Batista

Messages : 4535
Age : 26
Finisher : Batista Bomb
Localisation : picardie

Revenir en haut Aller en bas

Vengeance 2011 Empty Re: Vengeance 2011

Message par Invité Dim 23 Oct - 19:17

:bave: JVC
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vengeance 2011 Empty Re: Vengeance 2011

Message par Jack Swagger~2 Dim 23 Oct - 19:18

Héhé ca gère , Thirst of Glory est lancé .
Il reste plus que mon draft à SD et j'ai tout ce que je veux :D
Jack Swagger~2
Jack Swagger~2

Messages : 314

Revenir en haut Aller en bas

Vengeance 2011 Empty Re: Vengeance 2011

Message par Invité Dim 23 Oct - 19:18

Très bon show. Ravi du déroulement de mon match. Excelence n'est plus rien. Que du bon.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vengeance 2011 Empty Re: Vengeance 2011

Message par Sheamus Dim 23 Oct - 19:25

C'est moi qui est book ton match :content: JVC Sinon, tout est parfait dans ce show, bravo au GM, et au bookeur :ok:
Sheamus
Sheamus

Messages : 2191
Age : 27
Finisher : F5 et Kimura Lock

Revenir en haut Aller en bas

Vengeance 2011 Empty Re: Vengeance 2011

Message par Dumble J Dim 23 Oct - 19:38

Je tiens à précisé que Rock est un enfoiré :noel: JVC
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

Vengeance 2011 Empty Re: Vengeance 2011

Message par Pedro Dim 23 Oct - 19:41

Magnifique show, Romain champion il le mérite, Victoire d'Orton logique pour le mettre en avant, pareil pour Mason, Exelence perd tout en une soirée c'est dur mais c'était le moment :noel: JVC

Seul point négatif, le retour du roux

Ah et Kennedy on doit parler.
Pedro
Pedro

Messages : 12141
Age : 28
Finisher : RKO
Localisation : St-Louis, Missouri

Revenir en haut Aller en bas

Vengeance 2011 Empty Re: Vengeance 2011

Message par Invité Dim 23 Oct - 19:54

Kofi Kingston a écrit: Romain champion il le mérite.

Je suis pas champion :( JVC
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vengeance 2011 Empty Re: Vengeance 2011

Message par Invité Dim 23 Oct - 20:05

Kofi Kingston a écrit:Magnifique show, Romain champion il le mérite, Victoire d'Orton logique pour le mettre en avant, pareil pour Mason, Exelence perd tout en une soirée c'est dur mais c'était le moment :noel: JVC

Seul point négatif, EN NE VOIR PAS JEFFFFFFF HARDYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY

Ah et Kennedy on doit parler.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vengeance 2011 Empty Re: Vengeance 2011

Message par Bray Wyatt Dim 23 Oct - 20:07

J'ai envie de te bann Jeff....

Sinon, Bon PPV, les matchs sont bons, les résultats sont bon et je surkiff la fin.

Ah et Romain, t'es un enfoiré :noel: JVC
Bray Wyatt
Bray Wyatt

Messages : 2175
Age : 23
Finisher : Sister Abigail
Localisation : Follow the buzzards

Revenir en haut Aller en bas

Vengeance 2011 Empty Re: Vengeance 2011

Message par Sheamus Dim 23 Oct - 20:08

Ololz, j'avez que ça a dire sur mon retour bande de gamin ?
Sheamus
Sheamus

Messages : 2191
Age : 27
Finisher : F5 et Kimura Lock

Revenir en haut Aller en bas

Vengeance 2011 Empty Re: Vengeance 2011

Message par Sébastien Ferreira Dim 23 Oct - 20:11

Mason Ryan a écrit:J'ai envie de te bann Jeff....

C'est con tu peux pas :hap: JVC
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vengeance 2011 Empty Re: Vengeance 2011

Message par Invité Dim 23 Oct - 20:16

Lord Sheamus a écrit:Ololz, j'avez que ça a dire sur mon retour bande de gamin ?

J'avez quelque chose a dire, mais j'avez éviter :noel: JVC

J'aurais aimer être averti du changement surprise, j'aurais fais quelque chose d'autre... Sinon sorry about you'r damn luck carlito :snif: JVC
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vengeance 2011 Empty Re: Vengeance 2011

Message par Jason Dim 23 Oct - 20:18

Osef de toi Sheamus :noel: JVC

Bon show, content de ma victoire :hap: JVC et grosse surprise à la fin, pour le plus grand malheur de Chris...
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

Vengeance 2011 Empty Re: Vengeance 2011

Message par Lexis Dim 23 Oct - 20:56

2 défaites en 1 soiré, ça fait mal, mais j'aime avoir mal et je n'abondonnerais pas, sinon beau retour de Sheamus qui permet à Rom' d'être WHC champ' ! Bravo Rom', tu le mérite.
Lexis
Lexis

Messages : 3812
Age : 24
Finisher : Backstabber

Revenir en haut Aller en bas

Vengeance 2011 Empty Re: Vengeance 2011

Message par Pedro Dim 23 Oct - 21:22

Jeff Hardy a écrit:
Kofi Kingston a écrit:Magnifique show, Romain champion il le mérite, Victoire d'Orton logique pour le mettre en avant, pareil pour Mason, Exelence perd tout en une soirée c'est dur mais c'était le moment :noel: JVC

Seul point négatif, EN NE VOIR PAS JEFFFFFFF HARDYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY

Ah et Kennedy on doit parler.

Putin tu as fini de faire genre t'es un Dieu alors que t'es moins bon que beaucoup ici ?
Pedro
Pedro

Messages : 12141
Age : 28
Finisher : RKO
Localisation : St-Louis, Missouri

Revenir en haut Aller en bas

Vengeance 2011 Empty Re: Vengeance 2011

Message par Invité Dim 23 Oct - 21:25

Kofi Kingston a écrit:
Jeff Hardy a écrit:
Kofi Kingston a écrit:Magnifique show, Romain champion il le mérite, Victoire d'Orton logique pour le mettre en avant, pareil pour Mason, Exelence perd tout en une soirée c'est dur mais c'était le moment :noel: JVC

Seul point négatif, EN NE VOIR PAS JEFFFFFFF HARDYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY

Ah et Kennedy on doit parler.

Putin tu as fini de faire genre t'es un Dieu alors que t'es moins bon que beaucoup ici ?

Si en peut meme plus rigoler --' . :dehors: jvc
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vengeance 2011 Empty Re: Vengeance 2011

Message par Vincent Dim 23 Oct - 21:53

Tu dit toujours sa Jef, mais arrêter de te la peter plus haut que ton cul
Vincent
Vincent

Messages : 1466
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Vengeance 2011 Empty Re: Vengeance 2011

Message par James Storm Dim 23 Oct - 21:59

Bon bon bon... Chris n'est plus Champion je suis un peu deg pour lui mais Batista fera un très bon champion plus Oppotunex qui gagne les Tag Team.... De bon segments et de bon match bien construit mais le meilleur match est celui de la Grand-Mère a Barrett... Sinon bravo au bookeur

+ le retour du roux ( en face j'espère )
James Storm
James Storm

Messages : 3610
Age : 28
Finisher : Last Call
Localisation : Franklin, Tennesse.

Revenir en haut Aller en bas

Vengeance 2011 Empty Re: Vengeance 2011

Message par Vincent Dim 23 Oct - 22:01

MVP on gagnera un jour ces ceintures ensemble
Vincent
Vincent

Messages : 1466
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Vengeance 2011 Empty Re: Vengeance 2011

Message par James Storm Dim 23 Oct - 22:08

j'espère bien mais ça va être dur a allez chercher Opportunex aussi !
James Storm
James Storm

Messages : 3610
Age : 28
Finisher : Last Call
Localisation : Franklin, Tennesse.

Revenir en haut Aller en bas

Vengeance 2011 Empty Re: Vengeance 2011

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum