Fic FIFA 12 by Pedro & Sofiane

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Re: Fic FIFA 12 by Pedro & Sofiane

Message par Randy Orton le Lun 6 Mai - 21:20

Pour quand j'aurais du temps loulou donc pas avant jeudi en tout cas, vu que l'Arabe fout rien.


avatar
Randy Orton

Messages : 12066
Age : 22
Finisher : RKO
Localisation : St-Louis, Missouri

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fic FIFA 12 by Pedro & Sofiane

Message par Randy Orton le Ven 10 Mai - 0:25

Spoiler:

Et oui ! C'est de nouveau moi, je suis de nouveau présent pour vous raconter la fin du match entre Exelence et l'Equipe d'Arabie..Euh de France. Rappelons certains des moments forts de la première mi-temps. Commençons par nous remémorer les compositions d'équipe.


EDF :

Lloris
Debuchy - Koscielny - Sakho - Evra
Gonalons - Matuidi - Cabaye
Menez - Benzema - Ribéry

Exelence :

Jérémy
Kilian le mangeur - Romain l'éventreur - Alexandre l'absent - Pedro l'afk
Lex Eazy B
Sébastien - Lucas
Sofiane le cracheur
Jeanbonbeur l'Arabe - Lexis l'invisible

Rappelons-le, Lex est sorti juste avant la pause après avoir inscrit un but. Il en a profité pour demander à jouer attaquant mais Romain n'a pas été de cet avis-là. Il l'a mis KO.


Rappelons-nous aussi le score qui est de 1-1 après le but de Lex d'un côté et de Ribéry sur penalty après que Jérémy ait préféré un papillon au ballon. Romain a déjà un carton jaune après avoir causé le penalty et on doute qu'il réussisse à finir le match. Il y a aussi Tom, le banni de l'équipe qui est revenu pour insulter Romain et Kilian et qui s'est fait attrapé par ces deux qui lui ont mis la tête à l'envers. En parlant de Kilian, on ne sait toujours pas à l'heure actuelle si il a pu mangé, lui qui a passé la première mi-temps à se plaindre. Il ne faut pas oublie Lucas qui est reparti jouer à Black Ops, on ne sait pas si il reviendra à temps pour cette 2e mi-temps. En parlant de disparitions, on ne retrouve plus Lexis, surement caché dans les toilettes après avoir vu une araignée. Le match est bientôt reparti et les joueurs d'Exelence se préparent à sortir des vestiaires, mais doivent d’abord réveiller Sébastien qui se reposait. Malheureusement, Sébastien a le sommeil lourd et cela va être dur.

Pedro s'approche doucement de lui et essaie de lui parler mais se fait remballer. Kilian aussi. Bryan également. Alexandre ne connait pas plus grand succès. Jérémy, lui, s'en fout et demande à Jean qui volait discrètement des affaire dans le sac de Sébastien ce qu'ils foutent ici. Même lorsque Romain, exaspéré, balance un banc contre le mur, Sébastien dort encore.

Soudain, le speaker du stade annonce que pour ce match, nous avons le plaisir de compter avec la présence de la chanteuse Tal ! A ce moment-là, Sébastien ouvre les yeux et s'enfuit à toute hâte jusqu'au rond central en appelant ses coéquipiers. "Dépêchez-vous, on a un match à finir et à gagner. Je dois aller retrouver Tal. On voit Sofiane qui chuchote à l'oreille de Lexis et qui lui dit : "Bravo, tu as eu une bonne idée d'aller demander de l'aide au speaker. Peut-être qu'il va tenir tout le match, qui sait. Sérieusement, comme si Tal allait venir voir un match comme celui-ci, quel con ce poilu".


45°/ Et c'est reparti, ici au Stade de France ! L'engagement est effectué par les joueurs d'Exelence et notamment Lexis qui est finalement revenu. Il passe à Sofiane, qui balance le ballon loin devant vers Jeanbonbeur, mais il est HJ. Mais l'arbitre assistant ne lève même pas son drapeau et l'arbitre ne siffle pas. Jean tire et buuuuut ! 2-1 pour Exelence après 15 secondes de jeu dans cette 2e mi-temps ! En regardant plus attentivement l'arbitre, on peut voir un billet de 50€ dépassé de sa poche ! On comprend maintenant comme Jean a pu marquer ! Il est fier de lui ce sale arabe de merde. Sofiane n'a plus de salive, donc cette fois, il crache pas.


46°/ Sofiane a la balle. Il arrive à 35M du but et soudain, Lucas arrive des vestiaires en courant. Il est démarqué et demande le ballon . A contrecœur et sans autre alternative, Sofiane lui décale le ballon et Lucas tire immédiatement. ET LE BALLON RENTRE ! 3-1 pour Exelence qui marque deux buts en 2 minutes ! Les supporters sont en folie. Lucas repart donc tranquillement jouer à Call Of Duty. Sofiane n'a plus envie de cracher et se met à danser la macarena avec Kilian.


49°/ Benzema récupère la balle après un dégagement foiré de Jérémy et tire. Jérémy se couche pour attraper une coccinelle et arrête la balle. Mais Jérémy Ménez avait suivi et il met une tête. Jérémy ne bouge même pas et la France revient à 3-2 ! Le match devient fou. Sofiane s'énerve et crache.


51°/ Sofiane au duel avec Maxime Gonalons pour le ballon. L'arabe met un discret coup de coude à son adversaire et tire directement. Le ballon rentre dans le but et Exelence reprend un avantage de deux buts ! Sofiane s'approche de Gonalons au sol et lui dit : "La prochaine fois, vous laissez pas le PSG être champion, tu as pas le niveau de Steed, connard". Puis Sofiane appelle Kilian et c'est parti pour une nouvelle macarena.


53°/ Lexis a le ballon. Kilian se fout de sa gueule en disant qu'il court comme une fille qui a peur des araignées. Lexis, s'énerve, devient tout rouge et shoote dans le ballon. Et par on ne sait quel miracle. Il marque ! 5-2 ! Alexis part tout de suite s'expliquer avec Kilian mais prend peur quand il voit une mouche passé à côté du noir. Sofiane s'approche cette fois de Lloris et lui dit : "Tu aurais pas dû quitter Lyon connard, nous on t'aimait. Maintenant tu es devenu une merde qui se prend des buts d'une tarlouze". Et Sofiane part danser avec Kilian.


60°/ Carton jaune pour Kilian après avoir découpé Ribéry en deux. Kilian dit que ce n'est pas de sa faute, il ne voit plus grand chose, il a trop faim. Il ne se sent pas bien. Romain s'approche de lui, lui met une gifle. Et Kilian se retrouve comme..revigoré. Il est de nouveau prêt à casser du français. Pendant ce temps, Sofiane apprend à Pedro et Bryan comment cracher.


64°/ Centre de Ribéry, Pedro la effectue un contrôle poitrine mais se fait faucher par....Jérémy qui prend le ballon. Pedro s'énerve et Jérémy lui dit : "Ta gueule, je suis supérieur". Sofiane pendant ce temps, insulte Benzema. Il semble décidé à régler ses comptes avec les joueurs et anciens joueurs de l'OL.


66°/ Lexis frappe après une passe de Sofiane mais il tire tout doucement. Le ballon arrive dans les pieds de Sakho. Enervé, Lexis tacle Mamadou et se prend un carton jaune. Kilian arrive vers Lexis et se fout de sa gueule. Sébastien se plaint de crampes. Sofiane crache. Bienvenue dans un match normal d'Exelence me direz-vous.


69°/ Le ballon est dégagé par Lloris mais dans un endroit vide. Lucas sort du vestiaire en courant et attrape le ballon, il dribble Debuchy et marque ! 6-2 ! Exelence est proche de la victoire et Lucas nous offre un ratio-but énorme avec deux minutes passées sur le terrain en deuxième mi-temps et deux buts ! Mais énervé par ses départs intempestifs. Romain lui met une droite ! Et voilà, encore un joueur qui subit les foudres de Romain, qui arrêtera donc cette bête ? Sofiane crache.


71°/ Remplacement chez Exelence, Lucas sort et est remplacé par Damien ! Celui-ci rentre, avec...UN DÉAMBULATEUR ! Quoi ?! C'était donc vrai, Damien n'est plus ce qu'il était. L'âge pèse sur son corps ! Pauvre homme.. Sofiane, n'a même plus envie de cracher, il se roule par terre frénétiquement en implorant les noms de Malbranque et de Lacazette.


74°/ Carton jaune pour Bryan après une faute stupide et inutile sur Debuchy. Eazy se relève, crache et insulte l'arbitre qui lui donne un carton jaune ! Sofiane est toujours au sol et Kilian vient se mettre à côté de lui, toujours obligé de tout copier celui-là.


76°/ Sur le CF qui suit, Debuchy centre pour la tête de Matuidi qui marque ! 6-3 dans ce match de folie ! Oui, vous me direz, comment Matuidi peut prendre un ballon de la tête. Mais réfléchissez à quelque chose. Comment voulez-vous que les joueurs d'Exelence soient au marquage de tout le monde si Seb est au sol à cause de ses jambes qui ne le soutiennent plus, que Sofiane et Kilian sont toujours dans leur délire psychotique et que Jérémy boit le thé avec sa mamy ?


79°/ But de Benzema ! 6-4 ! Menez a la balle, Romain va pour le tacler ma tacle le vent. Menez peut servir Benzema seul devant Jérémy qui n'est toujours pas revenu de son thé de 17h. Sofiane et Kilian se relèvent enfin mais cette fois c'est Damien qui est bloqué. Sa machine n'avance plus !


81°/ Benzema arrive seul devant le but mais Kilian intervient pour dégager le ballon. Mais il glisse ! Benzema s'apprête à tirer..mais Pedro le tacle ! L'arbitre allait siffler, mais il croise le regard d'un Romain déjà suffisamment énervé et se résigne à laisser jouer. Sofiane crache. IL EST DE RETOUR NOTRE BON VIEUX SOFIANE.


81°/ Entrée de Valbuena qui remplace Menez ! Ce sont les grandes retrouvailles entre Romain et Valbuena quelques mois après que celui-ci l'ait littéralement broyé ! Valbuena s'empare tout de suite du ballon et arrive vers la surface. Mais il se fait tacler par son meilleur ennemi. Les deux hommes regardent l'arbitre qui dit de continuer à jouer. Valbuena s'énerve, va pour insulter Romain mais se ravise. Sofiane crache.


84°/ Et voilà ! On ne change pas un homme. Valbuena se dirigeait seul face au but et Romain revient comme une fusée pour le tacler. L'arbitre siffle ! Carton rouge direct ! L'arbitre a pété sa case et le regrette déjà en voyant le regard de Romain. La bête s'apprête à explosé l'officile mais Pedro et Kilian arrivent en courant. Kilian essaie de se mettre devant Romain pendant que Pedro lui malaxe les boules. Les deux hommes arrivent à le convaincre de retourner aux vestiaires. Si il veut casser quelqu'un, il peut le faire avec Tom qui est toujours accroché. Romain accepte de partir et le match peut repartir. Sebastien a profité de cette arrête de jeu pour se remettre d'aplomb, histoire de tenir les quelques minutes qu'il reste. Sofiane crache.


86°/ Sebastien court dans tous les sens et est survolté. Il dirbble trois adversaires et tout et tout. Il passe à Pedro qui va frapper. Ses coéquipiers veulent l'en empêcher, mais c'est trop tard, Pedro vient d'exploser la tête du mec qui était au dernier rang tout en haut dans le stade. L'homme dévale les escaliers et vient atterrir au milieu des supporters d'Exelence qui le prennent à parti. Sofiane crache.

Spoiler:


87°/ Sebastien s'effondre. Il n'en peut vraiment plus. Il est obligé de sortir. Et c'est Jason qui rentre sur le terrain ! Un défenseur central qui remplace un milieu droit, on n'y comprend plus rien mais bref, c'est pas nous les coachs ! Jason entre sur le terrain et va vers l'arbitre pour lui dire que selon lui : "Il n'y avait pas carton rouge, pour une fois je me plains pour une bonne raison, Valbuena simule comme lors d'un congrès d'acteurs italiens !" Sofiane crache.


89°/ Jérémy en a marre de servir a rien dans le but et déserte les cages. Il court vers Benzema qui a le ballon et le tacle, mais celui-ci l'évite et tire dans le but vide ! 6-5 ! Le match n'est pas fini ! Sofiane crache.


90°/ Carton jaune pour Alexandre après trois fautes consécutives. On ne voit pas cette homme du match et il arrive à détruire trois jambes de suite. Franchement, respect ! Sofiane en a marre, il insulte puis crache. Jason, se plaint.


90°/ Sortie de Benzema remplacé par Giroud. Le public en profite pour huer Benzema de toutes ses forces. Sofiane hue.


90° + 5/ Corner tiré par Pedro qui passe à Sofiane, celui-ci décale un Damien qui arrive à petit trot et tire. ET C'EST LE BUT, MESDAMES ET MESSIEURS, C'EST MAGNIFIQUE ! LE PAPAY A MARQUÉ ! LE PAPY A MARQUÉ ! 7-5 !


L'arbitre siffle immédiatement et Exelence gagne ce match après avoir souffert comme jamais ! Ses supporters envahissent le terrain pour faire la fête avec eux.

Spoiler:


Un supporter s'approche de Sofiane qui crache et le remercie pour tout ce qu'ils ont fait. Sofiane lui répond qu'ils font cela pour eux. Et la fête continue entre les joueurs et leur supporters. Elle continuera jusqu'au bout de la nuit car on est tous invité à aller faire la fête chez le sponsor de l'équipe : Chez Michou. D'ailleurs, je vous dit aurevoir bande de connards et à la prochaine pour une nouvelle aventure de ces bouseux d'Exelence.



avatar
Randy Orton

Messages : 12066
Age : 22
Finisher : RKO
Localisation : St-Louis, Missouri

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fic FIFA 12 by Pedro & Sofiane

Message par Lexis le Ven 10 Mai - 0:42

C'pas moi qui ai peur des araignées, hein lex. :noel: JVC







avatar
Lexis

Messages : 3795
Age : 19
Finisher : Backstabber

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fic FIFA 12 by Pedro & Sofiane

Message par The Brian Kendrick le Ven 10 Mai - 0:53

BLAISOOOOOOOOOOOOOOU IL A MARQUÉ BLAISOU. OUI MON BLAISOU. ÇA C'EST MON BLAISOU. ÇA C'EST DU BON BLAISOU.




I hated every minute of training, but I said : "Don't quit. Suffer now and live the rest of your life as a champion." - Mohamed Ali
avatar
The Brian Kendrick

Messages : 11794
Age : 22
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

Voir le profil de l'utilisateur https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fic FIFA 12 by Pedro & Sofiane

Message par Randy Orton le Mar 9 Oct - 18:55

Je up ce topic pour bander en lisant


avatar
Randy Orton

Messages : 12066
Age : 22
Finisher : RKO
Localisation : St-Louis, Missouri

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fic FIFA 12 by Pedro & Sofiane

Message par CM Punk le Mar 9 Oct - 19:02

Excellent. SimuCatch sur le retour ? SimuCatch Winter League ? Stay tune.



TRIUMPHS COUNTER

WIN : 11
LOSE : 06
DRAW : 02



Spoiler:
Actual Glorious Champion
1x SimuCatch World Champion
Lord of Simu 2017

avatar
CM Punk

Messages : 2268
Age : 20
Finisher : GTS; Anaconda Vise
Localisation : Chicago, Illinois

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fic FIFA 12 by Pedro & Sofiane

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum