Fic FIFA 12 by Pedro & Sofiane

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Fic FIFA 12 by Pedro & Sofiane

Message par alexbesnier@live.fr le Dim 20 Nov - 20:09

Toi aussi :noel: JVC


avatar
alexbesnier@live.fr

Messages : 2189
Age : 20
Finisher : F5 et Kimura Lock

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fic FIFA 12 by Pedro & Sofiane

Message par James Storm le Dim 20 Nov - 20:33

Ouais ! :noel: JVC




avatar
James Storm

Messages : 3610
Age : 22
Finisher : Last Call
Localisation : Franklin, Tennesse.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fic FIFA 12 by Pedro & Sofiane

Message par Chris Jericho le Jeu 15 Déc - 13:08

Je vous emmerde bien profond, je commenterai pas ce putain de match entre ces deux d'équipes de merde tant qu'on m'aura pas donner ma putain de chocolatine chauffée dans un putain de microondes, putain. Je lance juste les compos et je vais me battre avec n'importe qui qui veut.

OM :

Andrade :rire: JVC :rire: JVC
Azpi - N'Koulou - Traoré - Morel
Diarra
Lucho - Cheyrou (c)
Rémy - Gignac - Valbuena

Exelence :

Jérémy
Kilian - Sheamus - Romain l'éventreur - Pedro
Alex
Seb - Vince
Sofiane
Lexis - Tom

A noter le fait que Tom a fait son grand retour dans l'équipe après un séjour passé dans le Sud-Est du Maroc dans le Sahara. 40 jours donc, sans eau ni nourriture. Il devrait être en forme.

Le match se déroulera dans un stade à Orange, ville située entre Lyon et la seconde Algérie Marseille. Il doit y avoir une dizaine de supporters de l'OM donc 8 algérien, 1 footix et un autre. Alors qu'en face, la tribune est pleine côté Exelence, merci les gars, on fait ça pour vous.



Les deux capitaines, Cheyrou et Sofiane sont avec les arbitres. L'arbitre central va lancer la pièce pour le pile ou face mais Sofiane lui envoie un regard style.



L'arbitre prend peur et demande directement ce que le capitaine d'Exelence veut faire. Il va choisir le côté ET il aura le ballon. Putain de gangster.


TO BE CONTINUED.


avatar
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11271
Age : 20
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fic FIFA 12 by Pedro & Sofiane

Message par Randy Orton le Jeu 15 Déc - 19:35

J'adore tu gères bien pendant que je peux pas, je pense que je vais en faire pendant les vac's mais les devoirs ça bouffe beaucoup de temps :-( JVC


avatar
Randy Orton

Messages : 12062
Age : 21
Finisher : RKO
Localisation : St-Louis, Missouri

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fic FIFA 12 by Pedro & Sofiane

Message par Chris Jericho le Sam 17 Déc - 11:55

1°/ Le match commence alors qu'une douzaine d'algérien cagoulés arrivent dans les tribunes, bande de sales arabes.

2°/ Ces mêmes personnes provenant d'Afrique du Nord commencent à chanter "Oane tou tri, viva l'Algérie". Jericho perd patience et envoie un fuck à ses sales arabes de merde.

5°/ Cheyrou envoie une longue transversale à Loic Rémy qui, de par sa vitesse extraordinaire, passe Pedro d'un petit pont. Il centre à mi-hauteur pour Valbuena dans l'axe mais même à mi-hauteur, il n'arrive pas à choper le ballon. Sheamus récupère et relance devant. Alors que Romain se fout de sa gueule de Valbuena du haut de son double-mètre.

10°/ L'OM fait tourner dans sa moitié de terrain alors qu'Exelence n'arrive pas à récupérer le ballon, en effet, ces deux putains d'attaquants ne pressent pas. Bougez-vous le cul bande de pédales.

13°/ Sofiane récupère le ballon après un petit croche que l'arbitre n'a pas vu, il lance Seb côté droit qui s'arrache pour récupérer un ballon qui va a 2 à l'heure. Il prend un petit temps de repos après avoir fait cet effort surhumain. Il centre pour la tête de Tom qui est facilement capté par Andrade [:rire: JVC :rire: JVC].

14°/ Ce dernier ne perd pas de temps et dégage loin devant pour une déviation de Dédé Gignac de la tête, Rémy récupère et fonce droit vers le but vide. Il n'y a plus personne devant lui après Jéjé qui essaie de le destabiliser en mettant la main dans son slip. Rémy regarde le ballon, il rentre dans la surface et se pète la gueule après un tacle assassin mais propre de Romain qui vient de briser les rêves de l'attaquant marseillais.

17°/ L'OM toujours à l'attaque. Lucho fait une louche (woké mec) pour Gignac qui enchaine avec une reprise de volée sans contrôle. Le ballon passe ) 50 cm haut-dessus de la cage d'Exelence.

21°/ Après une perte de balle de Valbuena, Exelence part en contre avec une montée côté gauche de Pedro. Tous ses coéquipiers sont à genoux en train de supplier qu'il ne tire pour ne pas être encore inculpé de meurtre. Il passe la balle finalement à Vince, qui provoque sur son côté. Il passe Azipilicueta (j'ai galéré à l'écrire putain) facilement et remet en arrière pour Jericho (autopush) qui laisse passer le ballon entre ses jambes et Lex décoche une frappe aussi puissant qu'un tir de cadets. Andrade flippe devant ce ballon qui arrive à toute vitesse sur son but et Nkoulou se met dans le but pour couvrir la montée d'Andrade sur ce ballon surpuissant. Finalement, le gardien marseillais capte la balle alors que son public le félicite. Bande de pédés, il vient de capter un ballon aussi fort qu'une passe, il a pas gagner la coupe du monde bordel.

25°/ Comme je viens de faire un gros pavé, je vous le fait payer en disant que rien ne se passe.

34°/ 9 minutes soporifique, je crois bien que deux ou trois joueurs d'Exelence sont en train de roupiller. On parle bien-sûr de l’icône Sebastien qui n'a pas le talent de Neymar mais qu'il a sa même endurance.

41°/ Gignac est à 25 mètres du but d'Exelence, il n'a aucune solution et décoche une frappe qui s'envole dans la lucarne. Ce fdp vient de marquer un but d'anthologie.

44°/ Exelence essaie tout de même d'attaquer et Jericho simule à l'entrée de la surface marseillaise après un tacle de Diarra. Ce fils de pute a réussi à avoir la faute. Une grande discussion s'opère pour savoir qui va tirer ce coup-franc. Jericho, encore lui, propose qu'on se batte tous, et le survivant tire le coup-franc. Même Jéremy acquiesce alors qu'on sait que c'est une putain de tafiolle, une baston éclate entre tous les joueurs sauf Jericho qui a réussi à détourner l'attention des marseillais et qui a piégé ses gros connards de coéquipiers. Il envoie le regard tueur à l'arbitre.



Qui siffle, Jericho frappe alors que ni le mur, ni le goal était placé et marque.

45°/ Mi-temps, les joueurs d'Exelence se battent encore alors que Y2J célèbre avec son public de hooligans serbes.


avatar
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11271
Age : 20
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fic FIFA 12 by Pedro & Sofiane

Message par The Brian Kendrick le Ven 26 Oct - 23:03

If Marseille wins, we riot.




I hated every minute of training, but I said : "Don't quit. Suffer now and live the rest of your life as a champion." - Mohamed Ali
avatar
The Brian Kendrick

Messages : 11794
Age : 21
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

Voir le profil de l'utilisateur https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fic FIFA 12 by Pedro & Sofiane

Message par Randy Orton le Dim 28 Oct - 22:22

JE SUIS DE RETOUR PUTAIN ? Quoi ? Vous ne vous souvenez pas de moi ? Mais... mais... je suis la description des matchs d'Exelence ! Mais non pas le clan, l'équipe de foot ! Après une pause de 10 putains de mois, on revient et... c'est toujours la mi-temps entre Exelence et l'OM. L'OM a mystérieusement perdu ses joueurs, on soupçonne Kilian d'avoir eu une petite faim, bilan : Lucho, Diarra, Azpi portés disparus. Exelence a aussi été marqué par cette attente. Eddy a disparu (pour changer), Lucas est venu le remplacer et il est tellement PGM Oufzor qu'il a envoyé Vince sur le banc. En parlant de Vince et d'Arnaud, nous sommes sans nouvelles d'eux depuis des mois mais ils continuent à jouer.. BREF, le match reprend, et le public est désormais composé de squelettes. 10 mois à attendre une mi-temps, même si t'es marseillais et algérien, tu meurs de faim donc les tribunes sont vides... wait for it... OH MY GOD ! ILS DÉBARQUENT ! ILS SONT LA ! NOS EXEMPLES, NOS HÉROS, ILS-SONT-LA...

Spoiler:

YES ! YES ! YES ! ON VOUS AIME LES GARS, ON FAIT CA POUR VOUS !

45°/ Seb demande à l'arbitre de ne pas siffler tout de suite la reprise, il semble très fatigué et les dix mois de pause ne lui ont pas suffit le pauvre... voilà ! Il est prêt et l'arbitre siffle la reprise !

48°/ Vous l'aviez oublié ? Alex tire le bras de Lucas (qu'est-ce qu'il fout là lui ?) et lui demande s'il peut jouer en attaque "stp". Il s'est pris une beigne et fond en larmes.

53°/ Lexis a le ballon aux abords de la surface mais se fait baltringuer par Traoré qui le tacle par derrière. L'arbitre ne bronche pas, carton rouge ! Expulsion de Traoré après un tacle assassin sur Lexis ! Ce qu'on vous dit pas, c'est que le tacle était très propre, c'est juste que Romain avait malencontreusement croisé le regard de l'homme en jaune ("aux chiottes l'arbitre" -> il s'habille en jaune, fair-play), ce dernier a donc flippé sa mère et sifflé un CF pour Exelence. On ne change pas une équipe de tocards.

54°/ C'est Sofiane qui tire le CF, il a menacé ses équipiers de faire sauter leur femme, et ceci dans les deux sens du terme, pour pouvoir le tirer. Le mur se place, Romain quant à lui se colle au gardien. L'arbitre veut l'en empêcher mais se fait fusiller du regard,

Spoiler:


ce qui l'en dissuade. Sofiane s'élance en crachant, il enroule sa frappe, mais glisse et la balle part sans aucune puissance. Andrade va pour s'en saisir mais Romain le met par terre et regarde l'arbitre qui accorde le but ! 2-1 pour Exelence, les supporters serbes sont en délires et détruisent le virage Nord du stade. Et oui, ce stade a des virages... !! 2-1.

63°/ Sébastien essaie dans un dernier effort de piquer une accélération mais soudain, il tombe ! Le joueur n'en peut plus, il est exténué. A croire qu'il a pas eu une pause de quasiment une année.

64°/ C'est Tony qui remplace Sébastien. Il est tellement content de jouer contre l'OM qu'il ne se sent plus pisser et fait un câlin à la moitié de l'équipe adverse. Exelence vient de faire une erreur en faisant entrer Tony ? On le verra.

71°/ Après 17 minutes d'un ennui presque total, marquées seulement par une maigre occasion pour Gignac qui a tenté un Kamehameha du ventre. Cette tentative a occasionné une embrouille entre Kilian et Gignac qui se disputait le titre du ventre le plus puissant du match. Kilian et Dédé s'engueulaient, Alex demandait à être attaquant, Jérémy se faisait tirer les oreilles par sa mamie, Pedro a eu la mauvaise idée d'essayer de frapper le ballon et assomma une Serbe (oui, une), Sofiane cracha et Lexis, on ne le voyait pas. Ceci se clama vite fait car Romain toussa, ce qui fit sursauter tous le stade. Donc je parlais donc qu'après 17 minutes, Rémy qui ne trouvait pas ses équipiers, décide de frapper de 30m. Cette frappe parut inoffensive, mais c'était sans compter sur Jérémy qui était plus occupé à rabaisser Kilian et qui ne vu pas que le ballon pénétrait dans les buts. 2-2.

81°/ Valbuena qui se dirigeait vers le but est fauché à l'entrée de la surface par Romain. L'arbitre siffle penalty ! Valbuena se relève et se met à insulter Romain, celui-ci le traite de suce-boules et le couche d'une droite. L'arbitre arrive en courant et brandi son carton rouge vers Romain ! Romain est expulsé. Il s'enrage, colle une droite à l'arbitre et attrape le ballon dans les mains et l'explose à mains nues. On a perdu beaucoup de monde dans cette action. Deux hommes majeurs, l'arbitre et Romain et deux choses mineures, Valbuena et le ballon. Un autre ballon est donc envoyé sur le terrain mais il manque quelqu'un. Nous n'avons plus d'arbitre !! Sofiane crache.

84°/ Personne n'arrive à trouver un arbitre. C'est alors qu'arrive JeanBonbeur avec des papiers officiels d'arbitre !! Jean prend les commandes du match. Il ne peut annuler une décision, le penalty est donc maintenu. Il est tiré par Rémy qui s'élance..Et marque !! Jérémy a dit qu'il en avait marre et a donc déserté les buts le temps du penalty. Rémy envoie un regard de noir-à-noir à Kilian pour se foutre de sa gueule. 2-3

Spoiler:

85°/ Sur l'engagement, Sofiane reçoit le ballon et attaque, il crache sur Azpi pur le passer, Jean laisse jouer, il envoie ses crampons sur le tibia de Traoré, Jean laisse continuer, il arrive devant Andrade, passe à Lexis qui arrive de nul part et envoie un kick sur la tempe d'Andrade qui tombe, Jean laisse jouer et Lexis marque !! 3-3 !! Les Marseillais et Tony se plaignent mais Jean signale que c'est lui l'arbitre et qu'il sort des cartons si il faut. Tony le traite de : SALE PARISIEN, JeanBonbeur sort le carton rouge !! Tony aura tenu environ 20 minutes contre l'équipe de son coeur. Exelence va donc finir le match à 9 contre 11 !! 3-3.

98°/ Non ce ne sont pas le prolongations ! A la fin des 90 minutes, Jean a donné 5 minutes supplémentaires mais le match continue !! Il y a d'ailleurs corner...tiré par Pedro. Les joueurs d'Exelence ne croient pas que leur joueur puisse faire un centre potable et ne se placent même pas dans la surface. Pedro fait tout de même le corner et c'est là qu'arrive Jérémy qui court derrière un gamin de 10 ans en lui gueulant : REND-MOI MON DECK YUGI-OH ! Pedro a effectivement raté son centre mais la balle tape sur la tête de Jérémy, vole vers le but. Andrade saute pour l'attraper mais Alexandre et Sofiane le poussent et le ballon entre dans le but !! Exelence 4-3 Marseille. Jean siffle illico la fin du match et le supporters serbes sont en folie et communie avec leur équipe et Sofiane crache !!

Spoiler:







Dernière édition par Ped' le Dim 5 Mai - 15:58, édité 2 fois


avatar
Randy Orton

Messages : 12062
Age : 21
Finisher : RKO
Localisation : St-Louis, Missouri

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fic FIFA 12 by Pedro & Sofiane

Message par Batista le Dim 28 Oct - 22:45

C'est pas mal, c'est bon même, vivement la suite.


avatar
Batista

Messages : 4517
Age : 19
Finisher : Batista Bomb
Localisation : picardie

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fic FIFA 12 by Pedro & Sofiane

Message par Invité le Dim 28 Oct - 22:47

J'adore, énorme!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Fic FIFA 12 by Pedro & Sofiane

Message par Invité le Dim 28 Oct - 23:48

Ah, ce JeanBonbeur quel arbitre !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Fic FIFA 12 by Pedro & Sofiane

Message par The Brian Kendrick le Lun 29 Oct - 0:00

Mon remplaçant est suspendu pour 2 match au moins. Je vais donc devoir jouer les 2 prochains match entiers...




I hated every minute of training, but I said : "Don't quit. Suffer now and live the rest of your life as a champion." - Mohamed Ali
avatar
The Brian Kendrick

Messages : 11794
Age : 21
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

Voir le profil de l'utilisateur https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fic FIFA 12 by Pedro & Sofiane

Message par Randy Orton le Lun 29 Oct - 0:35

Je préfère faire jouer Vince que de te voir trainer les pattes le match entier :P


avatar
Randy Orton

Messages : 12062
Age : 21
Finisher : RKO
Localisation : St-Louis, Missouri

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fic FIFA 12 by Pedro & Sofiane

Message par Chris Jericho le Lun 29 Oct - 11:42

81°/ Valbuena qui se dirigeait vers le but est fauché à l'entrée de la surface par Romain. L'arbitre siffle penalty ! Valbuena se relève et se met à insulter Romain, celui-ci le traite de suce-boules et le couche d'une droite. L'arbitre arrive en courant et brandi son carton rouge vers Romain ! Romain est expulsé. Il s'enrage, colle une droite à l'arbitre et attrape le ballon dans les mains et l'explose à mains nues. On a perdu beaucoup de monde dans cette action. Deux hommes majeurs, l'arbitre et Romain et deux choses mineures, Valbuena et le ballon. Un autre ballon est donc envoyé sur le terrain mais il manque quelqu'un. Nous n'avons plus d'arbitre !! Sofiane crache.

OMG J'EN PEUX PLUS ! :rire: JVC :rire: JVC

ROMAIN CE HULK EN PUISSANCE ! :rire: JVC


avatar
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11271
Age : 20
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fic FIFA 12 by Pedro & Sofiane

Message par James Storm le Lun 29 Oct - 13:08

:rire: JVC connard.




avatar
James Storm

Messages : 3610
Age : 22
Finisher : Last Call
Localisation : Franklin, Tennesse.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fic FIFA 12 by Pedro & Sofiane

Message par Bobby Roode le Lun 29 Oct - 13:09

J'ai presque marqué le but, je suis goal, embrassez mes pieds.


ON A VENDU MOREIRA 1.2 MILLIONS
avatar
Bobby Roode
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9711
Age : 21
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fic FIFA 12 by Pedro & Sofiane

Message par The Brian Kendrick le Ven 8 Fév - 19:44

On veut la suite :pig:




I hated every minute of training, but I said : "Don't quit. Suffer now and live the rest of your life as a champion." - Mohamed Ali
avatar
The Brian Kendrick

Messages : 11794
Age : 21
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

Voir le profil de l'utilisateur https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fic FIFA 12 by Pedro & Sofiane

Message par Vince le Ven 8 Fév - 19:46

Et je veux être dans l'équipe :) JVC !




HOP SUISSE !

Spoiler:
avatar
Vince

Messages : 3096
Age : 73
Finisher : Finisher: Finisher: Finisher:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fic FIFA 12 by Pedro & Sofiane

Message par Chris Jericho le Sam 9 Fév - 10:47

Prochain match : Exelence - Equipe de France


avatar
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11271
Age : 20
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fic FIFA 12 by Pedro & Sofiane

Message par Randy Orton le Dim 5 Mai - 17:46


Spoiler:

WTF ?! Quelle est cette musique ?! Serait-ce lui ?! Lui, qui pendant tant de temps avait disparu ?! Mais oui, mesdames et messieurs c'est bien lui ! L'homme qui nous raconte les aventures d'Exelence dans sa quête du titre d'équipe la plus nulle d'Europe est de retour en chanson ! Accueillez-moi comme il se doit larves insignifiantes que vous êtes !


Les lecteurs conspuent comme le stade de France conspue Benzema quand il joue en Equipe de France.


Et voilà ! Maintenant que mon retour est terminé, je viens faire ce que je fais de mieux. Je viens raconter les aventures de ces brêles de joueurs d'Exelence qui ont un nouveau match à jouer aujourd'hui. Laissez-moi voir le calendrier...Exelence affrontera donc l'Equipe de France ! On peut presque dire que c'est un match Algérie contre Algérie mais par respect ou plutôt parce qu'on m'y oblige si je veux rester à faire ce boulot de merde, je dois dire que c'est bien Exelence qui va jouer contre l'Equipe de France aujourdhui.


Les joueurs d'Exelence rentrent sur la pelouse et leurs fidèles supporters sont déjà là !

Spoiler:


Les joueurs de l'Equipe de France arrivent un peu derrière, escortés par l'armée pour ce match à haute tension. Mais l'armée décide de battre en retraite au moment où Romain émet un grognement qui fait trembler les murs du stade.


C'est maintenant le moment des hymnes nationaux et on commence avec celui d'Exelence et tout leurs supporters se mettent en formation et commence à chanter :

Spoiler:


Le stade en tremble tellement les supporters d'Exelence donnent de la voix et aussi grâce à la voix grave de Romain qui chante à pleins poumons !


Et maintenant, nous passons à l'hymne de l'Equipe de France L'hymne débute mais seul trois joueurs français le chantent ! Romain s'énerve contre tous ces immigrés qui ne chantent pas et met un high-kick à Nasri qui lui avait dit de fermer sa gueule ! Le match part en baston générale avant même d'avoir commencer ! Sofiane insulte Benzema, Sébastien est trop fatigué pour se battre lui par contre et se couche par terre. Lorann profite de toute cette agitation pour voler des affaires dans les sacs des joueurs adverses. Jean étrangle Evra et lui balance des doux noms d'oiseaux. Ribéry saute sur Jérémy et essaie de le mordre mais c'est là qu'arrive...

Spoiler:


La mamie de Jérémy ! Elle est là ! On croyait qu'elle était morte depuis son pèlerinage dans l'Everest, mais elle est là ! She's back ! Elle vient à la rescousse de son fils en assénant un coup avec son sac (il y a bien sûr une brique dedans) dans la tête de Ribéry ce qui a pour effet de le rendre encore moins beau. Elle enchaine en frappant Jérémy pour le punir de s'être fait mettre par terre par Ribéry. Sofiane continue à insulter tout le monde mais les joueurs commencent enfin à se séparer et le match va pouvoir commencer.


Voici les compos de ce match !

Exelence :

Jérémy
Kilian le mangeur - Romain l'éventreur - Alexandre l'absent - Pedro l'afk
Lex
Sébastien - Lucas
Sofiane le cracheur
Jeanbonbeur l'Arabe - Lexis l'invisible


EDF :

Lloris
Debuchy - Koscielny - Sakho - Evra
Gonalons - Matuidi - Cabaye
Menez - Benzema - Ribéry


1°/ Et c'est parti ! Le match commence et l'EDF a déjà perdu un joueur en la personne de Nasri qui a dû être conduit aux urgences. Sofiane crache.


3°/ Première offensive pour Exelence après un récupération de Pedro qui a embarqué le ballon et la jambe de Debuchy. L'arbitre a voulu siffler mais il n'a plus de sifflet ! Lorann a volé le sifflet pendant la bagarre ! Pedro lance donc Sofiane en profondeur qui court en crachant. Il passe à Jeanbonbeur qui est sifflé hors-jeu ! Il s'énerve contre l'arbitre qui ne bronche pas. Sofiane crache.


8°/ Jean vole la balle à Evra et court comme un bon voleur en direction du but. Il essaie de tirer mais la balle est renvoyée dans les pieds d'un Sébastien exténué qui vient d'arriver et qui tire, mais le tir dévié part en corner. Sébastien a tout de même l'air en forme aujourd'hui, pour une fois. Sofiane crache. Sofiane crache.


13°/ Premier tacle assassin de Romain dans les pieds de Matuidi qui, heureusement pour sa vie, a sauté pour éviter de mourir. Sofiane crache.


16°/ Triple parade de Jérémy qui, bizarrement aujourd'hui est attentif au match. Le recadrage de sa mamie et le fait qu'elle soit venue le voir jouer doivent le motiver à aider son équipe. Sofiane insulte Benzema qui a raté ses occasions. Sofiane crache.


20°/ Carton jaune pour Alexandre pour une faute sur Gonalons. Alexandre s'approche de Maxime : "Tu as un problème du con, tu veux qu'on se batte ?" Sofiane crache.


29°/ Passe en profondeur de Gonalons mais Kilian et Jérémy sont les plus rapides sur le ballon. C'est finalement Kilian qui s'en empare mais Jérémy lui fait un balayage et prend le ballon. Sofiane crache.


30°/ Après un HJ français, CF tiré par Romain qui passe à Sébastien qui sent un tout petit contact d'un adversaire et se jette par terre en se roulant au sol. L'arbitre tombe dans le panneau et siffle faute. Sébastien commence déjà à ne plus pouvoir courir. Sofiane crache.


31°/ Coup-franc tiré par Kilian qui passe à Sébastien. Celui-ci s'en débarasse pour éviter de courire vers Lucas qui centre. la balle est dégagée et Lex, dans un angle impossible, tente la frappe. Biensûr, le ballon passe loin du but et Lex se fait lyncher par ses coéquipiers. Sofiane crache.


36°/ Romain tacle Menez et l'arbitre ne siffle rien ! Menez reste au sol mais en vain. Romain impose trop de respect à l'arbitre pour qu'il ose siffler. Il sait très bien ce qui est arrivé à l'arbitre du dernier match d'Exelence. Sofiane crache.


37°/ Sébastien se couche par terre, mort de fatigue. Sakho passe à côté de lui et en bon parisien, il essaie d'avoir un autographe, mais il trébuche et fait tomber Mamadou. L'arbitre siffle faute et Sébastien reçoit un carton jaune. Sofiane insulte.


39°/ Lexis qu'on avait pas encore vu du match lance Lucas en profondeur mais celui-ci décide de pas y aller. Il préfère aller continuer sa partie de Call of. Sofiane s'énerve et crache.


40°/ Lucas qui venait de raj'quit la Xbox passe à Lexis qui décale Lex qui allume et qui marque ! 1-0 pour Exelence. Les supporters sont en furie et détruisent tout ce qu'ils peuvent !


Spoiler:

Lex est fou de joie et dit : "Vous voyez que je suis bon en attaque, je peux jouer attaquant ?" Romain lui fout une droite pour lui faire comprendre que non. Mais il n'a pas retenu son coup et Lex doit sortir blessé. Eazy B doit le remplacer. Sofiane crache.


45°/ Evra arrive dans la surface d'Exelence avec le ballon mais il se fait faucher par ce bon vieux Romain ! L'arbitre siffle ! Romain s'énerve, l'arbitre va sortir un carton, mais il prend peur et ne sort que le carton jaune ! Romain se calme avec l'aide de Pedro qui lui malaxe les boules. Sofiane crache.


45°/ Ribéry s'élance pour le tirer. Jérémy est dessus ! Non, il touche le ballon mais il est distrait par un papillon qui passait par là. Il touche le ballon mais celui-ci entre quand même ! But de l'Equipe de France. 1-1 ! Eazy insulte l'arbitre et Sofiane crache.


45°/ L'arbitre siffle la mi-temps. C'est la mi-temps au Stade de France. Malgré le score nul, les hooligans d'Exelence continue à donner de la voix. Les joueurs d'Exelence rentrent aux vestiaires. Un supporter français qui se trouvait juste à côté balance une insulte à Romain et Kilian qui s'énervent et lui courent après. Ils font la moitié du stade en courant derrière ce supporter et finissent par le rattraper. Pour ne pas trop choquer le public, ils l'emmène dans leur vestiaire. Kilian dont le ventre gargouillait depuis le début du match veut le manger mais ses coéquipiers l'en empêche. Le supporter dont le visage était familier à Pedro relève un peu la tête et tout le vestiaire découvre avec stupeur que le supporter n'est personne d'autre que Tom ! Tom, l'ancien joueur d'Exelence qui avait été renvoyé après avoir voulu coucher avec la mamie de Jérémy et qui s'était vengé en essayant de faire faire faillite au sponsor d'Exelence, Simucatch. Tous les joueurs sont énervés et se demandent ce qu'ils vont bien pouvoir faire de lui. Romain la pute aimerait qu'on l'attache à un poteau et qu'on le fouette. Romain aimerait lui démonter la gueule. Kilian aimerait le manger. Sébastien, lui, dort donc son avis n'est pas pris en compte. C'est finalement l'idée de Sofiane et Lorann qui est plébiscitée. Ils déshabillent Tom et l'offre en pâture à Romain, qui se fait un plaisir de placer ses jambes à la place de sa tête. ofiane, content du travail de son équipe, crache.


Exelence s'est bien défendu dans cette première mi-temps et va essayer de réveillé Sébastien pour pouvoir aller jouer la deuxième mi-temps et essayer de gagner ce match pour leurs supporters, parce qu'au final, c'est pour eux qu'ils font ça. Je reviendrais dans quelques temps pour vous parler de cette seconde mi-temps, tout raconter d'un coup, gâcherait le plaisir de savoir si Romain va finir le match, si Pedro va rater un penalty, si Kilian va manger et si Sofiane continuera à cracher.


avatar
Randy Orton

Messages : 12062
Age : 21
Finisher : RKO
Localisation : St-Louis, Missouri

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fic FIFA 12 by Pedro & Sofiane

Message par Invité le Dim 5 Mai - 18:09

Enorme
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Fic FIFA 12 by Pedro & Sofiane

Message par Lexis le Dim 5 Mai - 19:08

tu m'as tué. :rire: JVC







avatar
Lexis

Messages : 3795
Age : 18
Finisher : Backstabber

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fic FIFA 12 by Pedro & Sofiane

Message par Bray Wyatt le Lun 6 Mai - 8:44

I NEED MORE SPOTLIGHT


avatar
Bray Wyatt

Messages : 2166
Age : 17
Finisher : Sister Abigail
Localisation : Follow the buzzards

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fic FIFA 12 by Pedro & Sofiane

Message par The Brian Kendrick le Lun 6 Mai - 12:44

Si avec cette mi-temps de 1 jour je suis pas prêt à reprendre le match, nique sa race :hap: JVC




I hated every minute of training, but I said : "Don't quit. Suffer now and live the rest of your life as a champion." - Mohamed Ali
avatar
The Brian Kendrick

Messages : 11794
Age : 21
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

Voir le profil de l'utilisateur https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fic FIFA 12 by Pedro & Sofiane

Message par Chris Jericho le Lun 6 Mai - 13:50

Ce moment awkward où je me rends compte qu'à part cracher et insulter, j'ai rien fait... :noel: JVC


avatar
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11271
Age : 20
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fic FIFA 12 by Pedro & Sofiane

Message par Jason le Lun 6 Mai - 17:02

La suite pour quand?


avatar
Jason

Messages : 7651
Age : 24
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fic FIFA 12 by Pedro & Sofiane

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum