Hell In A Cell 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Hell In A Cell 2011

Message par Bobby Roode le Dim 2 Oct - 21:02

The Rock avance dans les couloirs et Josh Matthews vient l’interrompre dans sa marche.

JM : Bonjour Rock, vous êtes devenu le manageur de Kofi Kingston mais vous ne l’avais pas encore accompagné sur le ring, comment…

TR : Wo wo wo wo wo, je crois bien que tu es le seul homme qui dit plus de parole dans toute sa vie que The Rock en une journée. Mais je vais tout expliquer, je n’ai pas pus accompagner Kofi lors de son dernier match car ces saletés d’avions ne décollent jamais à la bonne heure. Mais pour compenser mon absence lors du dernier Raw, on m’a informé que je serais le guest host du prochain Monday Night Raw, ce Raw sera le plus électrifiant de l’histoire, if you smell what the Rock is cooking ?

The Rock s’en va laissant Matthews seul.

MC : Bonjour à tous, ce soir c’est Hell In A Cell et des matchs exceptionnels nous attendent.

JL : Mais étrangement ni Wade ni Orton n’ont de match ce soir.

MC : Les connaissant ils ont surement prévu un coup fourré.

JL : On n’a pas fait de blague aujourd’hui.

MC : Ben c’est l’histoire de deux saucisses dans un micro-onde.

JL : Oh allez-vous faire voire.

This following contest is a Last Women Standing match, for the Divas championship, introducing first, from Jacksonville, Florida, Kelly Kelly.

And her opponent, from Sanford, North Carolina, she is the Divas champion, Lita!

C'est le tout premier Last Women Standing Match de l'histoire ! Kelly Kelly et Lita se jauge du regard ... C'est parti ! Les deux femmes se rapprochent l'une de l'autre ... Lita attrape Kelly dans un Headlock ! Elle garde la prise bien serrée ... Kelly revient avec des coups de coude dans l'abdomen et réussit à se défaire de l'étreinte de la championne, elle part dans les cordes mais Lita la retient par les cheveux et Beast Head ! Lita part dans les cords et tente d'enchaîner avec un Dropkick das la face de Kelly Kelly mais cette dernière se couche pour éviter la prise et prend Lita pour un One Leg Boston Crab !
Elle ne peut pas gagner par soumission mais Lita souffre malgré tout ! Kelly lâche enfin la prise et donne plusieurs coups de pieds sur le dos de la Queen of X-Treme ! Kelly la relève, coup de pied dans l'abdomen et elle part dans les cordes mais Lita l'accueille avec une Closthesline ! Une deuxième ! Kelly se relève et tente une Closthesline mais Lita s'abaisse et passe derrière elle, Backdrop durement porté ! Lita ne per pas une seule seconde et monte sur la troisième corde, Moonsault !!!
L'arbitre commence le compte !
** 1 ... 2 ... 3 ... 4 ... 5 ... Kelly Kelly revient ! **
La challengeuse se relève en se tenant aux cordes, Lita l'attrape par la tête pour un Twist of Fate ... Kelly le contre avec une droite dans l'abdomen suivi d'une Suplex ! La belle blonde sort du ring et fouille sous le tablier ... Elle sort un sèche-cheveux ?! WTF ?! Elle se retourne et ne voit pas Lita qui se jette sur elle avec un Corscrew Moonsault ! Lita ramasse le sèche-cheveux et en fout un coup sur le crâne de Kelly Kelly ! La blonde est sonnée, Lita l'attrape pour son Lita DDT ... Kelly revient avec un aveuglement suivi d'un Neckbreaker directement sur le sol !
** 1 ... 2 ... 3 ... 4 ... 5 ... 6 ... Lita se hisse avec le tablier ! **
Kelly la tire par les cheveux avec des droites puissante sur le front, Lita la pousse vers les barricades et enchaîne avec une Closthesline qui envoit les deux femmes dans le public ! Lita pousse un fan et prend sa chaise, Kelly se relève et coup de chaise dans l'abdomen ! Un deuxième ! Kelly² est plié en deux, Lita pose la chaise au sol et la prend sous son bras, Lita DDT !!! Kelly est KO !
** 1 ... 2 ... 3 ... 4 ... 5 ... 6 ... 7 ... Lita célèbre déjà mais Kelly se relève avec le peu de force qu'il lui reste et porte un Bulldog !! **
Elle reprend Lita et la refait passer du côté du ring ... Les deux femmes s'échangent des droites et des claques maintenant, se tirant les cheveux l'une et l'autre ! Lita met fin à cette guerre avec un coup de genou, elle saute sur les barricades et Litacanrana !!!
La championne relève son opposante et la place sur la table des commentateurs, prêt à en finir avec un DDT ... Kelly Kelly contre avec un surpassement et Lita passe à travrs la table !!!
** 1 ... 2 ... 3 ... 4 ... 5 ... 6 ... 7 ... 8 ... 9 ... Elle se relève in extremis ! **
Kelly² ne sait plus quoi faire, elle ramasse la chaise et matraque Lita de coups de chaise sur le dos ! La championne rampe sans défense, Kelly la traine et lui pose la face sur les escaliers ... Conchairto !!! Non Lita esquive et Kelly écrase la chaise sur les escaliers ! Elle secoue ses mains endolories par le choc et ne voit pas Lita qui l'attend ... Vandaminator avec la chaise !!! Kelly tombe, le front ouvert et du sang coulant ...
** 1 ... 2 ... 3 ... 4 ... 5 ... 6 ... 7 ... 8 ... 9 ... 10 !! **

Spoiler:

The winner of this match and still Divas champion, Lita!

On retrouve Dave Batitsa se promenant dans les vestiaires quand Josh l'interrompe.

Bonsoir Dave, ce soir vous avez un match ou plutôt un rematch qui vous oppose à Alberto Del Rio. Pensez-vous battre de nouveau cet homme ?

C'est donc un Homme ? Non mais franchement, vous trouvez que ce type à l'air d'être un homme. C'est plus une mo-viète qu'autre chose. Il veut montrer qui il est mais il va comme tous les autres tomber à genoux devant l'Animal. je ne vais pas mettre fin à tes ambitions, je vais mettre fin à ta carrière, à ta vie tout entière !

Batista baisse la tête et regarde Josh.

Autre chose ?

Heu ... Oui ! Une dernière chose. Comme vous le sachiez, ce soir Chris défend son titre face à un ancien rival, face à Mason. Que pensez-vous de cet affront au dernier moment et surtout, la question que tout le monde se pose, allez-vous regarder ce match de près ?

Dave soupire ...

Crois-tu vraiment que je vais donner une réponse ? Si c'est le cas, tu te trompes. Ce match n'est pas si important à mes yeux, j'ai deux choix à m'a porté et ça tout le monde le sait. Peu importe qui gagnera entre ses deux hommes, ça ne changera rien pour moi. Dans les deux cas, c'est tout aussi facile d'utiliser ma mallette et repartir avec le titre mais c'est vrai que si Mason ..

Batista s'arrête de parler et regarde devant lui ....

Mason : Qu'allais-tu dire à mon sujet Dave ? Tu me crois vraiment incapable de battre Chris . Tu te trompes fortement, je ne vais pas le battre, je vais lui prendre ce qu'il a de plus cher. Oui Dave, tu as compris, ce soir je serrais couronner champion du monde poids lourd. Je serais enfin arrivé où tu n'es pas encore et crois-moi Batista, à ce moment-là je ne serai plus l'Animal Bis mais je serais le seul et unique Animal car rien ne pourra y faire. Même pas ta mallette sur laquelle tu comptes beaucoup pour devenir champion car tu ne toucheras jamais à ce titre.

Une bonne minute de silence passe avant que Mason esquisse un souris en hochant la tête pour finir par laisser Dave tout seul ...

Après cet incroyable match entre divas, la foule attend avec impatience la suite ... On voit sur le titantron une vidéo récapitulant les évènements entre MVP et son nouveau partenaire mystère ... La vidéo se coupe subitement avec la mise en place du titantron du World's Strongest Man !

The World's Strongest Man fait son entrée ici ce soir à Hell In a Cell !

La foule ne semble pas apprécier la venue de Mark Henry mais celui-ci s'en fiche et continue d'avancer, prêt à ajouter une nouvelle victime à son Hall of Pain ...

Celui que l'on surnommait Sexy Chocolate auparavant continue son avancée vers le ring, monte puis attend son adversaire ...

oO --| Mark Henry |-- Oo

Allez ramène toi ! Et qui que tu sois je tiens à te prévenir d'une chose, tu entreras dés ce soir dans mon Hall of Pain ! Et si tu veux me faire gagner un peu de temps, viens donc avec ton ami MVP, je vous offrirais une entrée double VIP pour le Hall of Pain ...

Mark Henry n'a pas fini de parler qu'un chant patriote résonne dans l'arène ! Le titantron est noire et toutes les lumières sont tournées sous le titantron ... Une inscription floue apparait sur le titantron, puis devient de plus en plus nette au fur et à mesure que la foule applaudit ...

Oh My God ! Bobby Lashley fait son arrivée à Simucatch !!!

Les pyrotechnies explosent de partout pour l'arrivée du Dominator à Simucatch ce soir live !

Bobby Lashley arrive face au ring et face à Henry ... Il s'arrête quelques secondes ...

Et saute instantanément déclenchant des explosions aux quatres coins du ring !

Lashley est maintenant sur le ring, face à face avec Mark Henry ! La foule supporte à 100% Lashley ! Henry recule ... Et donne une droite dans la face de Bobby ! La cloche sonne et c'est parti ! Mark Henry enchaîne les droites puissantes dans la face de Lashley ! Il part dans les cordes mais Lashley l'accorde avec une Closthesline ! Henry se relève difficilement et repart dans les cordes, Shoulder Block ! Lashley ne bouge pas d'un poil ! The Dominator frappe sur sa poitrine en hurlant à Mark de retenter ! Henry repart dans les cordes, deuxième Shoulder Block ! Toujours aucune réaction ! Henry repart dans les cordes ... Non il attrape Lashley et Spinebuster !
|| 1 ... 2 .. Dégagement avec énergie ! ||
The WSM relève Lashley et se prépare déjà pour son WS Slam ... Hasley le contre avec des droites, et Pumphandle Slam puissament porté ! Henry se tord de douleur au sol et Lashley se met a l'autre bout du ring, déterminé ... Le Spear !!!
Mark Henry se tient l'abdomen, le souffle coupé ! Lashley fait le signe de la fin sous les acclamations de la foule ! Il relève Henry ... Dominator !!!
|| 1 ... 2 ... 3 !!! ||
Spoiler:

The winner of this match, Bobby Lashley !

Chavo marche dans les couloirs et croise Carlito qui croque sa pomme adossé contre le mur.

CG : Toi aussi tu veux une place pour le titre US ? Mais ne rêve pas le gagnant du match de ce soir perdra son titre contre moi et je deviendrais US champion tandis que toi tu continueras à manger ta pomme.

Carlito sourit, il crache des morceaux de pomme au visage de Chavo, et lui saute dessus et se met à le frapper mais Chavo avec les yeux toujours fermé arrive à repousser Carlito contre le mur, il arrive à ouvrir les yeux et Carlito bondit sur lui et se met à le frapper au sol mais Chavo arrive quand même à donner des coups lui aussi, mais la sécurité arrive et sépare les deux hommes.

This following contest is for the Intercontinental championship, introducing first, from Greenwich, Connecticut, weighted at 260lb, Triple H!

And her opponent, from Perry, Oklahoma, weighted at 263lb, he is the Intercontinental and World tag team champion, Jack Swagger!

Les deux hommes sont dans le ring en train de se dévisager, l'affrontement s'annonce rude, c'est parti! Le contact se fait et Swagger parvient à prendre le dessus sur Triple H avec un Headlock Takedown. Il tente de le garder au sol mais la force du Game parle et il commence à se relever mais Swagger renverse avec un bon coup d'arpin. Il se projette dans les cordes et coup de pied dans l'épaule. Il tente le tombé : 1... Simplement 1. Le champion en titre Jack Swagger relève le buste de son adversaire et s'acharne avec des petites descentes du coude sur le haut du dos de Triple H. Il s'arrête et relève encore Hunter, projection dans le coin non il le retient, le ramène vers lui et clothesline de Swagger esquivée et Triple H qui contre avec un Neckbreaker. The King of Kings se relève pendant que Swagger tente de se réfugier dans le coin, Triple H prend de l'élan et corner clothesline. Il se projette ensuite dans les cordes et clothesline dévastatrice! Marie-Antoinette style!! 1...2... Swagger se dégage. The Game relève son adversaire et l'emmène dans le coin, il le pose dessus puis le rejoint sur ce même coin, Swagger tente de le repousser mais Triple H le calme avec une droite sur le crâne. Triple H met sa tête sous le bras de Swagger, il est prêt pour une Superplex, il le soulève et c'est porté!! Il retente le tombé : 1...2... Dégagement de Jack Swagger. HHH se relève et se projette dans les cordes et descente du genou sur la nuque du champion en titre. Il continue ces descentes pour prouver au 100% américain qu'on ne le surnomme pas The Cerebral Assasin pour rien. Il relève Swagger et le projette dans les cordes, il l'attend pour un surpassement mais c'était téléphoné et coup de pied dans l'épaule de la part de Swagger. Le membre d'Exelence tente un Big Foot esquivé par Triple H qui veut contrer en Neckbreaker mais qui se fait contré par Swagger qui lui porte une Belly to Belly Suplex. The All American American reprend ses esprits après s'être fait malmené pendant une bonne partie du combat, il relève Triple H et lui porte la prise du maki. Le corps de Triple H est mis à rude épreuve dans cette prise de soumission, il tente de chercher les cordes mais elles sont trop loin, Swagger maintient bien la prise mais l'ancien champion intercontinental réussit à bouger sa jambe et tour de hanche! Il le garde dans une clé de bras mais Swagger renverse et maintient Triple H au sol à la manière d'un lutteur amateur. Il parvient à bloquer Triple H dans une sorte de prise de l'ours au sol. Jack Swagger est en train de prouver qu'il n'est pas champion de lutte universitaire deux fois pour rien en appliquant tout son poids sur son adversaire, c'est la base de la lutte. Triple H se tient aux cordes, l'arbitre compte 1...2...3...4... Swagger lâche son adversaire.

Triple H se relève et Swagger va vers lui mais coup de pied dans l'abdomen, Pedigree! Non c'est contré, Swagger prend HHH pour une German Suplex et c'est porté! Le tombé : 1...2... Triple H relève une épaule. La moitié des champions par équipes relève son rival, son ennemi. Il le projette dans les coin et Corner clothesline. Il recule un peu et refonce vers lui mais Triple H met son pied en opposition. The Game enchaîne avec une brutale clothesline sur la nuque. L'ex champion intercontinental et grand rival de William Regal attend que Swagger soit debout, il le projette dans les cordes, clothesline évité, et le coup de genou atomique!! Swagger se relève, Triple H le projette dans les cordes mais Swagger contre et le projette, surpassement non, Facecrusher du Roi des rois. Il tente d'enchaîner avec le Pedigree mais Swagger contre et pousse Triple H dans les cordes, et le Big Foot de Swagger pour sécher son adversaire. HHH est près du coin allongé, Swagger prend de l'élan et y va, monte sur le coin et s'écrase sur Triple H!! Jack Swagger relève Hunter et le prend pour la Gutwrench Powerbomb, mais Triple H contre et le prend pour un DDT!! Il lui a planté le crâne dans le ring. L'assassin cérébral reprend ses esprits, Swagger est debout et avance vers lui mais Spinebuster!! Spinebuster du Game!! Il fait son taunt, le public a compris, il le met en position, lance un dernier regard à la foule, Pedigree non Swagger contre et étranglement des yeux! Il le prend pour son finisher, Gutwrench Powerbomb!!! 1...2... Non! Non! Triple H n'en a pas assez!! Swagger semble surpris mais sait ce qu'il lui reste à faire, il prend la cheville de Triple H et Angle Lock!! Non Triple H fait une roulade pour s'en débarrasser et cela projette Swagger épaule dans le poteau!! Triple H s'est relevé, Swagger se retourne et coup de pied dans l'abodmen, Pedigree!!! Pedigree!! Il l'a placé et tente le tombé, c'est fait : 1...2... Swagger a le pied sous les cordes! Triple H est frustré mais ramène Swagger au centre du ring mais Swagger contre et renverse Triple H et lui prend la cheville et Angle Lock!!! Incroyable contre de Swagger et Triple H hurle de douleur au centre du ring, il tend désespérément la main mais les cordes sont bien trop loin, il tente une roulade, ça passe mais non Swagger garde la cheville dans ses mains. Triple H ne peut rien faire, il souffre toujours, il lâche ses dernières forces dans une autre roulade mais Swagger tient toujours cette jambe, la cheville de Triple H a déjà tourné trois fois!!! Il n'y a plus de solutions, Triple H essaye de se rapprocher mais Swagger le garde comme un requin qui ramène sa proie au fond des océans, Triple H tourne sur lui-même et repouse Swagger dans le coin!! Il se relève mais se prend un coup de pied dans l'abodmen de la part de Swagger, Gutwrench Powerbomb encore une fois!!! C'est terminé : 1...2...3!!!

Spoiler:

The winner of this match and still the Intercontinental champion, Jack Swagger!

Swagger lève son titre mais prend une nouvelle fois la cheville de Triple H pour un ankle lock, il le maintient et HHH hurle de douleur et est incapable de se libérer de la prise. Au bout de plusieurs minutes de douleur la sécurité arrive enfin pour libérer HHH de son étreinte et évacue Hunter sur une civière.

Edge est dans sa loge avec Wade Barrett.

E: Je sais pas ce que tu me veux, je sais pas pourquoi t'interviens lors de mes matchs, mais si tu intervients lors de ce match, crois moi je vais le prendre mal, et t'es une personne bien placé pour savoir que quand je prends mal quelque chose, il vaut mieux pas être sur ma route.

Edge s'en va laissant Wade seul.

This following contest is schedule for one fall, introducing first, from San Luis Potosi, weighted at 263lb, Alberto Del Rio!

And her opponent, from Washington D.C, weighted at 290lb, he is mister money in the bank, Batista!

Le match commence et l’homme qui a mis sa carrière en jeu met des coups de poing dans le vent pour que son adversaire ne le touche pas, son adversaire est nul autre que l’animal Batista. Alberto continua puis Batista lui attrapa le bras et le tira puis clothesline. Batista relève son adversaire et il le projette dans les cordes puis Alberto s’arrêta net devant Batista et le gifla se qui énerva l’animal. Batista fixa Alberto, celui-ci recula et sortit du ring. Batista le suivit, Alberto regarda Batista tout en courant autour du ring et il se prit les escaliers. L’animal l’attrape par la tête et lui frappa la tête sur l’escalier en acier et le remonta sur le ring et Batista remonta lui aussi, il tenta le tombé 1... seulement 1, il relève Alberto et le projeta dans les cordes et le suivi avec un corner clothesline puis après se choc Alberto s’assoie dans le coin puis Batista recule et il se mit a courir et Hip attaque esquivé d’Alberto Alberto se releva d’aussi tôt et il suivi avec un Enzuigiri et Batista tomba au sol Alberto tenta le tombé 1… un Enzuigiri ne suffira pas pour mettre KO l’animal, Alberto se releva et relève Batista. Il le projeta dans les cordes et Blockbuster de l’animal, l’animal projette a son tour Alberto dans les cordes et Spinning side slam de la par de Batista, il tente le tombé 1..2... Cette fois il y aura 2, Batista n’en croit pas c’est yeux. Il relève Alberto et le tire par le crâne et le passe entre la troisième et la deuxième cordes Alberto est hors du ring, Batista sort a son tour et l’arbitre compte 1…2… Batista se met à courir en direction d’Alberto et Alberto fait un Dropkick dans les genoux de Batista et celui-ci atterrit la tête la première dans les escaliers. L’arbitre continuer a compté 4…5…Alberto remonte sur le ring et ressort, il monte sur le tablier et il attend que l’animal se relève et Blockbuster d’Alberto, Alberto se relève et relève l’animal et le projette dans les barricades et il le remonte sur le ring tandis que l’arbitre en était a 7. Alberto une fois sur le ring attendis que Dave se relève et lui mit un coup de pied mais Batista attrape le pied d’Alberto et le tira puis Alberto glissa puis Batista fait un figure four leglock Alberto essaya d’attrapé les cordes, Batista tena la prises mais après quelques effort Alberto arriva a attrapé les cordes, Batista tena toujours sa prise, l’arbitre compta 1…2…3…4… Batista lâcha la prises, Batista de relève et alla en direction d’Alberto mais l’arbitre l’en empêcha Alberto se relève et se cacha derrière l’arbitre et il fit un neckbreaker a l’arbitre qui n’a rien compris l’arbitre et au sol KO. Alberto s’appuya sur les cordes et Batista le fixa et il couru Alberto baissa la troisième corde et l’animal passa par-dessus la troisième corde Alberto descendit et releva Batista le projeta dans les escaliers en acier, Del Rio enleva la protection et les écrans qui avaient sur la table des commentateurs. Il se retourna et Big Foot de l’animal. Batista alla prendre une chaise tandis qu’Alberto était a genoux, Batista avait la chaise en main il prit de l’élan et mis un coup de chaise dans le dos d’Alberto, et le jeta sur le côté il leva Alberto et un Enzuigiri sortit de nulle part, l’arbitre est toujours KO. Alberto s’aide de la table des commentateurs pour se relever une fois debout il releva Batista et le tira vers le tablier du ring et le mit dos au tablier et Shoulder Thrusts de la part d’Alberto, il recula et couru vers l’animal mais Spinebuster sur le tablier du ring. Batista prit Alberto et se dirigea vers la table découverte, il mit la tête d’Alberto entre ces jambes et le leva et c’est parti pour un Batista Bomb sur la table des commentateurs. Alberto Del Rio est sur les épaules de l’animal met il réussie a se dégagé, et passe par-dessus la tête de Batista, Batista se retourne et se prit un coup de pied dans le ventre et Facebuster d’Alberto. Del Rio relève Batista et le projette dans le poteau, Batista st sonnée sur le poteau, Alberto s’avança et prit le bras de celui-ci et le tira puis il le lança sur le poteau puis il pousse l’animal qui tomba au sol et il lui fit une descente du coudes. Alberto monta sur les barricades et attendit que Batista se relève et une fois que Batista est debout il se précipite et pousse Alberto Del Rio qui chuta sur le sol en béton puis Batista passa de l’autre coté de la barricades et prit Del Rio pour le relevée met Batista se prit un coup dans les joyaux puis Alberto se releva et armbreaker sur l’animal puis Alberto repassa de l’autre coté de la barricades et prit la chaises et il remonta sur le ring en attendant l’animal et il vu l’arbitre bougé un peu et il lui asséna des coup de chaises et le poussa hors du ring Batista réussi a se relevé il passa de l’autre coté de la barricades et alla en direction du ring et monta sur le tablier et il fixa Alberto. Alberto se mit à courir avec sa chaise en mains mais Shoulder Thrusts de l’animal puis il descendit et prit les jambes d’Alberto et les tira puis Del Rio chuta et Batista re tira encore une fois et Alberto tomba au sol. Alberto commença a allé sous le ring mais Batista lui attrapa les jambes et le tira et un coup de Kendo stick. D’Alberto Batista se tient la tête et Alberto se relève et donna un coup de Kendo Stick dans les dos de l’animal Batista. Puis l’animal se mit à quatre pattes après le choc. Alberto monta sur le tablier du ring et sauta avec son Kendo Stick et donna un gros coup dans le dos de Batista. Il jeta son Kendo Stick dans le public. Il relève Batista et le posa sur le tablier puis il recula et se prit un coup de Kendo stick et il avança et Spinebuster de Batista sur le sol puis il tira Alberto vers le coin des officiels et annonceur de ring. Il le relève et le prit en Spinebuster mais ne l’éclata pas au sol il couru en direction de la barricades ou les officiels était et il éclata Alberto dans les barricades et elle céda au poids de ces deux superstars. Puis quelques secondes après Batista était debout et il se dirigea vers la table des commentateurs la plus près et enleva la protection qui avait dessus et retourna vers Alberto et le relève puis le tira par la tête et le montas sur la table des commentateurs et le prit en powerslam et s’avança vers la deuxième table et il le laissa tombé sur celle-ci qui cassa. Batista descend de la table et va sur le ring et relève l’arbitre et essaya de le faire redescendre sur terre et il se remit des chocs. Puis l’arbitre se mit a compté lentement 1….2….3….4….5….6….7….8….9…. Alberto avait reprit assai de forces pour remonter sur le ring mais il n’en n’a pas assai pour se relever puis l’animal le relève et Batista Bomb le tombé 1….2…. 2 extraordinaire Batista n’en croie pas ces yeux il relève Alberto et il fit un deuxième Batista Bomb le tombé 1….2….3…. Incroyable victoire de Dave Batista. Une voix se fit entendre Batista n’a pas le droit a ça musique puis on vit Eugene avancé jusqu’au ring puis il prit la parole et dit :

E : Alerbto, tu as frappé un arbitre mais je n’ai pas arrêté ce match car je voulais voir Batista te détruire, mais maintenant je vais pouvoir te l’annoncer tu es suspendu jusqu’à nouvel ordre.

Alberto regarde Eugene et lui envoi un coup de coude il s’apprête à lui sauter dessus mais la sécurité l’intercepte et Eugene reprend son micro.

E : Si tu le prends comme ça, tu es viré !

Eugene s’en va tandis que la sécurité évacue Alberto.

This following contest is for the World Heavyweigth championship, introducing first, from Cardiff, Wales, weighted at 313lb, Mason Ryan!

And her opponent, from Winnipeg, Manitoba, Canada, weighted at 226lb, he is the Wolrd tag team champion and the World heavyweight champion, Chris Jericho!

Les deux catcheurs sont sur le ring, Mason a l'air concentré, tout le contraire de Chris qui lui rigole, rigole de son jeune adversaire! Les encouragement sont partagé. Mais sont visiblement plus sur Jericho! La cloche sonne et c'est parti! Les deux catcheurs se regarde... Puis partent pour une épreuve de force remporté assez facilement par Mason qui envoie Y2J dans les cordes qui rebondit et... DropKick sur la réplique presque parfaite de Batista! Le tombé ||1..|| Ryan se dégage rapidement. The King Of Bling Bling le relève et part pour une BackSuplex parfaitement exécuté! Chris est maintenant debout le sourire aux lèvres, puis lève son bras en signe de victoire, sous les acclamations de la foule exceptionnellement! Ryan est allongé au sol au centre du ring.. Chris s'élance dans les cordes et part pour le lionsault!! Non Mason s'écarte! Chris retombe sur ses jambes et se fait accueillir par une terrible Clothesline de la part de Ryan! Le tombé ||1..2|| Chris se dégage! Mason relève Y2J violemment et part pour une suplex parfaitement exécuté! Il relève une nouvelle fois Chris et le prend en scoop slam! Le tombé une nouvelle fois ||1..2.|| non! Mason crie sur l'arbitre pour qu'il compte plus vite! Il relève une nouvelle fois Chris qui le contre avec un brise mâchoire! Il se relève pendant que Mason titube.. Step-up Enzuigiri!!! Terrible! Quelle puissance!! Le claquement a retenti dans toute l'arène! Y2J tente le tombé en souriant ||1..2..|| Noonnn!!! Chris est étonné et s'énerve! Il décide maintenant de monter sur le coin! Le champion du monde poids lourds est debout sur le coin et attend que Mason se relève... C'est fait et il se lance pour un Missile Dropkick qui touche sa cible! Mason est KO au sol! Chris se relève et lève son bras en souriant sous les acclamations de la foule! Le public se mit à scander "Y2J! Y2J" pour l'occasion! Chris s'élance une nouvelle fois vers les cordes et retente son Lionsault... C'est fait! Le match est terminé! Le tombé ||1..2...|| Mason relève une épaule! Chris n'en revient pas! The King Of Bling Bling relève Mason en lui envoyant des claques humiliantes sur la tête mais Ryan le repousse! Mason enchaîne directement avec un Spear destructeur sorti de nul part!! Le tombé ||1..2..|| Non! Le public a l'air soulage et entame une nouvelle fois un chant ''Y2J! Y2J!'' Vous pouvez en profiter ça n'arrive pas souvent! Mason relève Chris et se met en position pour le House of Pain! Il va le faire!! Non!!! Chris lui envoie des coups de coudes pour qu'il lâche la prise! Après 4-5 coups Ryan relâche la prise et titube... Chris en profite pour passer derrière et prendre de l'élan dans les cordes... One-Handed Bulldog!! Le tombé ||1..2...|| Mason relève une épaule! Chris n'en revient pas! Y2J se relève et attend que son opposant fasse de même, il a l'air déterminé! Il veut en finir vite! Mason se relève et Chris y va!!! CODEBREAKER!!! Le tombé!!! ||1..2..3|| Non!!! Mason a un pied sur la corde!!! Chris ne sait plus quoi faire, il relève Mason qui est complètement KO puis l'envoie dans le coin! Il le soulève pour le poser dessus et part pour une Superplex! C'est fait!! Quel choc! Le leader d'Exelence montre vraiment tout ce qu'il sait faire ce soir! Le Champion du monde tente une nouvelle fois le tombé ||1..2..|| Dégagement! Chris en a marre! Il se relève et commence à l'enchaîner de coup de pied dans la tête! L'arbitre est obligé de compter pour qu'il s'arrête.. 1..2..3.. Chris se stop et soulève une nouvelle fois son bras comme il sait si bien le faire, encore une fois sous les acclamations de la foule! Chris attend que son adversaire se relève et lui envoie un second Step-up Enzuigiri encore plus puissant que le précédent! Mason est au sol et ne bouge plus. Chris le traîne au milieu du ring lui prend les jambes et part pour les Walls!!! LES WALLS!!! Mason crie de douleur mais ne peut rien faire! Il est beaucoup trop loin des cordes!!! Chris force de plus en plus sous les cris des fans!! Mason résiste quelques secondes mais ne peut plus rien faire, il tape! C'est fini Mason abandonne!!

Spoiler:
The winner of this match, and still World Heavyweight Champion
Chris... JERICHO!!!!

color=yellow]L'écran géant s'allume...

|Acclamations des fans|

Journaliste : Bonjour Miz, ce soir un grand match vous attend. Vous affrontez CM Punk pour le titre des Etats Unis dans... Un Hell in a Cell match! ça risque d'être dur, pensez vous vraiment pouvoir battre la Straight Edge Superstar?

Really? Et bien, je dois dire que pour une première défense ça va pas être facile! Affronter un bon catcheur dans cette cage si imposante! Et la c'est un niveau au dessus, c'est fini les matchs du genre "Cody Rhodes vs Evan Bourne" notre match est largement au niveau, voir au dessus des matchs pour les titres mondiaux! J'ai hâte, vraiment hâte! Je vais pouvoir prouver au monde entier une nouvelle fois que je suis la plus grande superstar de cette fédération! Je suis le champion des Etats Unis et je ressortirais victorieux de ce match! Demande moi pourquoi.

Journaliste : Pourquoi aller vous gagner ce match?

Because I'm The Miz, and I'm... Awesome.

Miz s'en va laissant le journaliste sans voix.

This following contest is a hell in a cell match for the United-States championship, introducing first, from Chicago, Illinois, weighted at 222lb, CM Punk!

And her opponent, from Cleveland, Ohio, weighted at 231lb, he is the United-States champion (pgm) The Miz !

L'un des matchs les plus attendu de cette très grande soirée va débuter dans quelques secondes! Les deux catcheurs sont sur le ring et s'observe sans bouger, on peut voir qu'ils sont concentré et déterminé! La match est sur le point de commencé, la cage descend tout doucement! ça y est la cage est posé! On peut voir la pression que ça peut donner d'être enfermé rien qu'en regardant le visage des deux catcheurs! La cloche sonne! C'est parti! Les deux catcheurs ne bouge pas et se fixe le sourire aux lèvres... Miz lève ses deux bras sous un tonnerre d'acclamations des fans! CM Punk lève ensuite ses deux bras mais contrairement à Miz il est accueilli par un tonnerre... d'huées des fans! CM Punk ne fit même pas attention et se contenta de gueuler avec un air de psychopathe "I'm the best in the woooooorld!!!!" sous des huées tellement énorme que le sol en tremblerait presque! Aller c'est parti les deux catcheurs se rapproche et commence par une épreuve de force! Personne n'arrive à se départager jusqu'à ce que Punk envoie un coup de genoux en plein dans l'abdomen du champion qui perd son souffle et lâche la prise. "The Straight Edge Savior" en profite pour s'élancer dans les cordes, reviens sur son adversaire et lui envoie un terrible Swinging neckbreaker parfaitement exécuté! Le tombé ||1..|| Même pas deux! Miz s'est dégagé rapidement! Punk le relève et part pour une suplex parfaitement exécuté! Miz se tient le dos au sol, Punk le relève et enchaîne avec un scoop slam pour aggravé la douleur du dos du "Most must-see wwe superstar"! Punk monte sur le coin du ring et part pour une Leg Lariat!! Miz esquive au dernier moment!! Le challenger s'écrase les fesses sur le ring et reste au sol en se tordant de douleur! Miz se place dans le coin et attend que son adversaire commence à se relever... Il court vers lui.. Coup de genoux dans la face et Reality Check!!! L'ancienne prise de finition du Miz parfaitement exécuté! Il tente le tombé ||1..2|| Non! Mike pensait en avoir fini mais ce n'est malheursement pas le cas! Miz relève le "Best in the World" et le place pour son enchaînement Backbreaker + Neckbreaker! Backbreaker parfaitement exécuté! Il part maintenant pour le Neckbreaker mais Punk contre en Roll Up!! ||1..2..|| Non dégagement éclair du champion des Etats Unis!!! Les deux catcheurs n'en reviennent pas, le match aurait pu se terminé sur cette prise! Miz roule et sort du ring, il se retourne et ne voit pas Punk qui s'était élancer pour se jeter sur lui avec un Suicide dive qui propulse le Chick Magnet sur la cage!!! Oh mon dieu quel choc! Miz s'est écrasé contre la cage! Il crie de douleur pendant que Punk se relève. L'ancien leader de la "Straight Edge society" prend la tête du Miz et l'envoie dans le grillage! 1 fois! 2 fois! 3 fois! Miz est complètement groggy et ne peut rien faire! 4 fois! Le visage du Miz commence à saigner un peu. Punk relâche le champion des Etats Unis qui s'écroule au sol pour reprendre des forces! Quelques secondes plus tard il fouilla sous le ring et retira deux chaises qu'il envoya directement sur le ring! Punk soulève ensuite le champion qui semble complètement KO puis le remet sur le ring et monte à son tour! Le "Straight Edge Savior" ramasse une chaise puis regarde son opposant complètement KO allongé sur le ring. Il en profite pour soulever sa chaise en l'air en souriant, sous de terrible huées des fans! Miz rampe jusqu'au coin pour s'aider à se relever... Punk se met en position en souriant, et attend le bon moment pour frapper le crâne du Miz! Le champion est maintenant debout en se tenant au coin, il se retourne et Punk en profite pour se jeter sur lui et lui envoyer un puissant coup de chaise!!! Miz esquive!!! Le challenger frappe le coin tellement fort avec sa chaise ce qui lui fit mal au poignée! Miz en profite pour s'emparer de l'autre chaise et se retrouve face à face avec Punk! Le challenger au titre des Etats Unis lui fit signe de venir en souriant... Et c'est parti! Miz & Punk commence un duel avec les chaises! La moindre erreur peut être fatale! Punk envoie des coups mais Miz les esquive en se protégeant avec sa chaise! Le duel continue, Punk n'arrive pas à trouver la faille! Punk se prépare pour lui envoyé un grand coup, il souleva sa chaise en l'air... Le champion des Etats Unis prévoit le geste et envoie un coup de coin de chaise dans l'abdomen de la "straight edge superstar"!!! Quel coup! Mais quel coup! Punk relâche la chaise et se tient le ventre, il n'a plus aucune respiration! Miz en profite! Il lâche sa chaise et se place derrière lui... SKULL CRUSHING FINALE!!!! "YES" "YES" cria Michael Cole après cette prise! Le tombé!!! ||1..2...|| Nonnn!!! C'est impossible! Punk se dégage! Le public n'en revient pas, tout comme le champion qui ne sait plus quoi faire! Miz se relève difficilement et réfléchi à ce qu'il pourrait faire pour gagner le match... Ah, le champion a l'air d'avoir trouver la solution et descend du ring! What? Il soulève l'escalier en Métal!!! Miz avec du mal réussi à le monter sur le ring! The Chick Magnet remonte sur le ring et place l'escalier au centre. Il prend ensuite Punk qui était KO et le remet en position pour le Skull Crushing Finale!! Miz avance pour se mettre juste devant l'escalier... Il y va!!! Non! Punk contre! Il se retourne et envoie un coup de pied dans l'abdomen du champion et se met en position pour une suplex! SUPLEX porté parfaitement sur l'escalier en métal!!! Oh mon dieu! Miz est au sol et crie de douleur en se tenant le dos, pendant que le challenger au titre reprit ses esprits tranquillement au centre du ring! Punk relève Miz et l'envoie dans le coin et enchaîne directement avec son Shining Wizard dans la face du Miz! The Chicago Kid reste dans sa position et en profite pour gueuler "I'm Better than you!!!" en fixant un fan, puis enchaîne avec son Running Bulldog!!! Miz est au sol et ne bouge presque plus, CM Punk se relève l'air déterminé et s'assoie à côté du Awesome One avec un air de dingue et crie "Go to Sleep" en rigolant tout en faisant son 'taunt' pendant que le champion reprenait ses esprits! Punk aide Miz a se relever et le prend sur ses épaules! Il se place au centre du ring et GO TO SLEEP! Go to sleep porté par CM Punk! "The Straight Edge Savior" fait le tombé en rigolant ||1..2...|| Non Miz lève une épaule!!! Quel match! Mais quel match! Aucun des deux catcheurs ne veux lâcher l'affaire! Punk devient fou, il ne sait plus quoi faire lui non plus! Il relève le champion et le propulse par dessus la troisième corde avec une force surhumaine! Miz est littéralement expulsé du ring et atterrit sur la porte de la cage qui cède sur le coup! Le champion est maintenant hors de la cage complètement KO! Punk rigole et descend à son tour pour rejoindre le champion des Etats Unis! "The Straight Edge Savior" relève Miz et prend sa tête pour l'envoyer une nouvelle fois dans le grillage... Non Miz contre et envoie la face du challenger dedans! Punk se tient le visage en criant de douleur pendant que le champion commença à grimper sur la cage!! Punk reprit ses esprits et fit de même!! Quelques secondes plus tard Miz réussi à gravir le sommet en premier! Il en profita pour se reposer un peu mais ce fut de courte durée car CM Punk le suivait de prêt et est maintenant au sommet lui aussi! Les deux catcheurs se relève et commence à s'envoyer des droites, Miz était du bon côté de la cage, tout le contraire de Punk qui avait le bout de la cage juste derrière lui! Miz décroche une énorme droite qui fit reculer Punk de quelques centimètre... Il va tomber!!! Non il réussi à se ressaisir et envoie une sorte de Spear pour repousser son adversaire le plus loin possible! Les deux catcheurs sont assis sur la cage et reprend leurs souffle et leurs forces en même temps! Punk se relève en premier et se dirige vers Miz qui est maintenant au centre de la cage, sur la trappe! Punk relève le champion et commence à lui envoyé des droites, mais Miz ne se laisse pas faire et lui en envoie en retour! Les deux catcheurs continue de s'envoyé des droites tour à tour mais ils n'ont pas remarquer la trappe qui a l'air de difficilement supporter le poids des deux catcheurs! Miz & Punk ne le remarque toujours pas et continue de s'envoyer des droites sans s'arrêter! CRAC! WTF? La trappe lâche et s'ouvre!!! Les deux catcheurs tombe violemment sur le ring!!!! Oh mon dieu quel choc! Mais quel choc! Attendez... Miz est retomber sur Punk!!! L'arbitre ne cherche pas à comprendre et fait le cover!! ||1..2..3||!!

Spoiler:
The Winner of this Match, and Still United States Champion..
THE MIZ!!!

Les fans acclament son champion qui ne bouge plus, tout comme son adversaire! Les médecins arrivent et s'occupe des deux catcheurs, pour finalement les remmener a l'aide de civière! Espérons qu'ils vont se remettre rapidement!!

Wade avance dans les couloirs et Josh vient l’iterviewer.

JM : Bonjour Wade, vous avez…

Wade le pousse et continue sa marche l’air fâché.

This following contest is a hell in a cell match for the WWE championship, introducing first, from Toronto, Ontario, Canada, weighted at 241lb, Edge!

And her opponent, from Ghana, West Africa, weighted at 221lb, he is the WWE champion, Kofi Kingston!

La cloche sonne pour démarrer ce match qui s'annonce palpitant, pour le WWE Championship. Edge et Kofi se tournent autout, tout en regardant précisement la structure autour d'eux. Après quelques instants, Edge se rue sur Kofi et commence a l'attaquer avec des coups d'avant bras, Kofi se débat comme il peut et essaye de contrer avec des low kicks mais Edge projette Kofi dans le coin opposé, il tente une corner closthline mais Kofi tente de placer un Pendulum Kick qu'Edge a vu venir, il s'arrête en pleine course pour esquiver se coup de pied et tire sur ceux de Kofi pour le faire revenir dans le ring, Closhtline ! Edge prend l'avantage en ce début de match et maintient Kingston au sol avec un collier arrière bien porté pour désaventager le Ghannéen mais celui-ci arrive a s'en extirper avec des coups de coudes dans l'abdomen et il se relève, il se projette dans les cordes et Double axe Handle sur Edge, encore un autre, Kofi se projette encore une fois dans les cordes et Big Boot d'Edge. The Rated R Superstar regarde le champion de la WWE avec dégoût et le relève, il tente une suplex mais Kofi retombe sur le tablier du ring, il envoye un coup d'avant bras dans la face de son adversaire et Sprignboard Crossbody, non, Edge se baisse et Kofi retombe sur ses pieds, il enchaîne tout de même avec un Dropkick qui fait rebondir Edge dans les cordes, roll up ! || 1...2... || Edge se dégage facilement et se relève en essayant de garder le rythme mais Kofi lui envoie des coups de pieds dans les jambes pour l'affaiblir, il tente un Enzuigiri bien porté qui fit reculer Edge dans le coin, Kofi prend de l'élan, Jumping Sited-Down Turnbuckles Multiples Punch, il se place sur le tablier pendant qu'Edge avance en titubant, il attend qu'il se retourne, Springboard...Edge pousse Kofi de la troisieme corde et il retombe contre la cage ! Une sourire sadique se déssine sur le visage d'Edge qui sort du ring pour rejoindre le ghanéen, il le relève lentement en regardant la foule en se lechant les babines, il tire Kofi par le slip et le balance contre la cage ! The Rated R Superstar prend son temps, tout en rigolant de la situation de Kofi, il se recule pour prendre son élan et tente un spear mais Kofi s'écarte, Edge arrive a s'arrêter au dernier moment, Kofi court et s'appuye sur les escaliers en acier, Jumping Cross Body contre la cage ! Edge manque de s'écrouler mais s'accroche au poteau du ring, il commence a marcher lentement en se tenant au tablier mais Kofi lui assène des coups d'avant bras dans le dos, il remet le Canadien sur le ring et prend un peu de temps pour reprendre son souffle, il se hisse sur le tablier et attends qu'Edge se relève, il semble tenter un Springboard mais Edge ne le lui laisse pas le temps et l'aveugle avec un étranglement des yeux, Kofi souffre et a des diffucultés a voir se qui se passe devant lui, Edge se projette dans les cordes, Spear, ils tombent a l'extérieur du ring et traversent la cage !

L'archer vient de lancer sa flèche et fait mouche en faisant traverser Kofi à travers la cage, les deux hommes sont K.O a côté de la table des commentateurs, Edge arrive néanmoins a ramper jusqu'à cette dernière et prend son temps pour se relever, il assène des coups de pied sur le corps de Kofi avant de le relever, il tente de lui écraser la face sur la table des commentateurs mais Kofi se retient avec ses bras et repousse Edge, celui-ci se rue a nouveau sur lui mais Kofi se brandit de la protection de la table et l'envoye dans la tête du Canadien ! Edge titube et manque de s'écrouler mais il se retient a la cage, Kofi se dirige en courant et envoie un coup d'avant bras dans l'arrière de la jambe d'Edge pour le faire tomber. Kofi marche lentement vers les barricades et y monte, il attend que Edge se relève et tente un Flying Crossbody mais Edge le rattrape en plein vol et l'écrase sur les escaliers en acier ! Kofi souffre et crie de douleur en essayant de ramper vers le ring, Edge tire les escaliers en acier et les prends a plein main et les places sur le dos de Kofi, il s'assoit dessus tout en prenant les jambes de Kofi, Edgecator ! Edge place sa prise de soumissions dans une position très douloureuse, Kofi crie de douleur a cause des escaliers qui lui écrasent les reins, il tente de ramper mais sans succés, il refuse de perdre ce match par abandon et donne toute ses forces dans une poussées d'adrénaline et arrive a extirper les escaliers, il tourne a 180° et tire surs ses jambes, Edge se retrouve propulsé contre les escaliers ! Kofi vient de donner toutes ses forces pour s'extirper de cette prise de soumission et reste a terre pour récupérer alors qu'Edge est avachit sur les escaliers. Les deux hommes arrivent enfin a bouger après plusieurs instants, Edge arrive a ramper jusqu'au tablier du ring, suivit de près par Kofi, les deux hommes rentrent sur le ring et se relèvent tout deux grâce aux cordes mais Edge est plus rapide, il se dirige le plus rapidement possible vers le champion et tente son Edgecution mais Kofi contre, il se glisse derrière lui, Trouble In Paradise ! The Rated R Superstar s'écroule sur le coup pendant que Kofi rampe pour le tombé : || 1...2... || Non, Edge s'extirpe au dernier moment ! Kofi n'en croit pas ses yeux, il s'arrache les cheveux en réclamant des explications de l'arbitre, il se relève et tente de relever Edge aussi, il le prend un Headlock pour l'affaiblir encore plus mais Edge ramène Kofi a terre avec un Back Suplex. Le champion de la WWE roule jusqu'au tablier, épuisé tandis qu'Edge se projette dans les cordes et l'envoie a l'extérieur avec un baseball slide, il ne perd pas de temps et le rejoint, il le tire jusqu'à la table des commentateurs, il se hisse sur la table en emmenant Kofi avec lui et tente son Edgecution a nouveau mais Kofi contre, Troublie in paradise encore une fois ! Kofi déscend de la table et se repose contre la cage alors qu'Edge est allongé sur la table, une idée passe par la tête du ghanéen qui commence a escalader la cage, il s'arrête après avoir escalader la moitié de la cage, il se retourne vers le public et demande leur appui, il saute, Boom Drop du haut de la cage sur la table des commentateurs qui se brise !

Kofi et Edge sont complètement K.O. Dans les débris de la table, les commentateurs ont pus s'éloigner et n'ont heureusement pas été touchés (En même temps, on s'en fout d'eux). Kofi est le premier a bouger, il rampe lentement vers la cage en mettant beaucoup de temps, il tente de se relever grâce a la cage mais a des difficultés a rester debout alors qu'Edge commence lui aussi a se réveiller, il se relève grâce aux barricades alors que Koi se dirige lentement vers lui, il lui assène des droites sur le crâne et Edge, ne pouvant pas riposter, se voit envoyé contre la cage ! The Rated R Superstar manque de tomber mais se retient aux grillages, il se dirige difficilement vers le tablier du ring et Kofi le rejoint, celui-ci le rentre dans le ring en le suivant de près, Kofi commence a se diriger vers Edge et de lui envoyer un coup de genou mais Edge contre et lui envoie un Low Blow. Edge est déterminé à gagner ce match il retient Kofi entre ses bras et Edgecution ! The Rated R Superstar a enfin l'occasion d'en finir, il se place contre le coin opposé et attend que Kofi se relève en trépignant d'impatience, une partie du public crie «Spear, spear, spear » tandis que l'autre partie tente d'avertir Kofi mais c'est trop tard, Spea....Non, Kofi esquive et Edge s'écrase contre le poteau, Kofi le retourne, S.O.S ! Kofi vient de mettre K.O. Pour de bon le canadien, mais Kofi lui aussi est K.O, il rampe lentement vers Edge, The Rated-R-Superstar commence a se réveiller il voit Kofi Kingston a terre entrain de ramper vers le coin alors qu'Edge se plaque contre le coin en trépignant, il attend que Kofi se relève et se retourne, SPEAR ! Contré, Trouble In paradise, le tombé || 1...2...3 ||

Spoiler:

The winner of this match, and still the WWE champion, Kofi Kingston !

Kofi célèbre sa victoire puis rentre dans les vestiaires, tandis qu’Edge commence à peine à se relever du Trouble In Paradise. Il se redresse et voit Wade arriver vers lui, il monte sur le ring et hurle ‘Je t’ai dis que tu avais besoin de moi pour gagner ! Sans moi tu n’es rien !’ Les deux hommes se regardent tandis que les caméras s’éteignent.

Dernière édition par Wade Barrett le Dim 2 Oct - 21:24, édité 3 fois

ON A VENDU MOREIRA 1.2 MILLIONS
Bobby Roode
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Finisher : Glorious Bomb

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hell In A Cell 2011

Message par Invité le Dim 2 Oct - 21:07

J'ai pas tout lu mais j'étais sensé être blessé..
Invité
Invité

Message par Kane... le Dim 2 Oct - 21:15

Énorme, le licenciement d'Alberto j'ai pas compris.
Et Vince qui fait un enorme impact avec Bobby Lashley OMG

Kane...

Message par Randy Orton le Dim 2 Oct - 21:16

Tu regarde les spoilers ... ?

Très beau show et j'ai un meilleur règne que Mousse :noel: JVC

Randy Orton

Finisher : RKO

Message par alexbesnier@live.fr le Dim 2 Oct - 21:20

NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN :hap: JVC Bon, bah excelent show, le Miz vs Punk qui est bave, voila, seul point noir, la victoire de Kofi :hap: JVC

alexbesnier@live.fr

Finisher : F5 et Kimura Lock

Message par Chris Jericho le Dim 2 Oct - 21:23

Oh putain Lashley. bave

Tu ne peux que réussir avec.

Chris Jericho
Y2J
Y2J

Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Message par Vincent le Dim 2 Oct - 21:24

Quelle impacte de Booby Lashley et quelle domination dans mon match

Merci Sof

Match joué :5
Gagné : 4
Perdu : 1
Match Nul : 0

Spoiler:

Vincent

Message par Jason le Dim 2 Oct - 21:35

Vraiment un grand show vu à la vitesse qu'il a été fait! Je suis content de mon book ( :noel: JVC ) et j'adore la dédi que Wade m'a faites en mettant 'pgm' pendant mon entrée :rire: JVC

Sinon j'espère que tu seras crédible maintenant jtg! Enfin bobby :hap: JVC

Jason

Finisher : Styles CLASH

Message par Randy Orton le Dim 2 Oct - 21:40

*On s'en fou d'eux en même temps*

:rire: JVC

Randy Orton

Message par Invité le Dim 2 Oct - 21:42

.....Bon show mm si j'aurais aimer voir mon match...
Invité
Invité

Message par Invité le Dim 2 Oct - 21:43

We$h! Good' show et Alberto, désolé de t'avoir viré.
Sinon j'étaissûr que Batista allait cash le WWE ou le WHC.
Invité
Invité

Message par Jack Swagger~1 le Dim 2 Oct - 21:44

PPV intéressant mais on a été habituer à mieux

THE ALL-AMERICAN AMERICAN

Win : 33 - Lose : 20 - NC : 02

[23/12/11-30/12/12]

[27/12/11-17/02/12]
Jack Swagger~1

Message par Randy Orton le Dim 2 Oct - 21:52

On a aussi jamais été habitué à manquer autant de bookers...

Randy Orton

Message par The Brian Kendrick le Dim 2 Oct - 21:55

On a surtout pas l'habitude d'avoir deux PPV à deux semaine d'intervalles et d'avoir donc aussi peu de temps pour le préparer. Même la fin du ME on s'était pas vraiment mis d'accord, le reste j'en ai même pas touché un mot avec Wade ou Rock :hap: JVC

I hated every minute of training, but I said : "Don't quit. Suffer now and live the rest of your life as a champion." - Mohamed Ali
The Brian Kendrick

Finisher : The Kendrick

Voir le profil de l'utilisateur https://seb23blog.wordpress.com/

Message par Bray Wyatt le Dim 2 Oct - 22:11

Eugene | GM a écrit:

Beh t'était trop confiant :noel: JVC

Sinon, bon PPV et j'ai adore le M-E *prie pour que personne remarque que c'est lui qui l'as booker*

Dans l'ensemble, ce PPV est bon mais il manque quand même des trucs :ok:

Bray Wyatt

Finisher : Sister Abigail

Message par Invité le Dim 2 Oct - 22:15

Sympa bon PPV... Lucky Victory du Miz. :hap: JVC
Invité
Invité

Message par The Rock le Dim 2 Oct - 22:18

J'attends beaucoup de la rivalité Punk/Miz. Victoire plutôt logique à mon sens du Miz pour un premier affrontement et défense de titre, maintenant vu la qualité des speechs c'est surement pas le dernier match entre eux ... Dans l'ensemble, bon PPV même si j'ai préféré Night of Champions :) JVC

PS : le match des divas a subi quelques retouches de ma part :rire: JVC

The Rock

Spoiler:

The Rock

Finisher : Rock Bottom / The People's Elbow

Message par Jason le Dim 2 Oct - 22:25

La feud Punk/Miz ne fait que commencer :oui: JVC :noel: JVC

Jason

Finisher : Styles CLASH

Message par Matt Hardy~4 le Lun 3 Oct - 8:05

Assez bon PPV, c'est vrai qu'il manque quelque choses dans le PPV.

EDIT : Que pensez vous du book Batista vs ADR ?

Matt Hardy~4

Message par Romain le Lun 3 Oct - 11:41

Eugene | GM a écrit:

Y en a un autre qui a cru comme toi. Si non, Good ppv. Avec le temps qu'il y a vait pour le préparer c'est du bon travail les gars.

Romain

Message par Kane.. le Lun 3 Oct - 17:17

très bon PPV

Kane..

Message par Lexis le Lun 3 Oct - 17:35

Mon attaque contre Chavo :content: JVC

Lexis

Finisher : Backstabber

Message par Invité le Lun 3 Oct - 18:03

mes esquive les yeux fermer :noel: JVC

ma dominance...

T'est vite content carli :noel: JVC
Invité
Invité

Message par Lexis le Lun 3 Oct - 18:53

J'ai fait ça pour début de feud, je te le dit juste hein :noel: JVC

Lexis

Finisher : Backstabber

Message par James Storm le Lun 3 Oct - 20:14

très bon PPV parce que 2 PPV en 2 semaines c'est dur... j'adore les match sont digne d'un match en cage. Et Bobby et moi :content: JVC

James Storm

Finisher : Last Call

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut