SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Résultats Monday Night Raw 26/09/2011

+11
James Storm
Romain
Jason
Justin Gabriel
Jack Swagger~2
Vincent
Chris Jericho
The Rock
Jack Swagger~1
Pedro
Sébastien Ferreira
15 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 26/09/2011 Empty Résultats Monday Night Raw 26/09/2011

Message par Sébastien Ferreira Lun 26 Sep - 19:55




Résultats Monday Night Raw 26/09/2011 1131625858

On voit Wade Barrett en zone d'interview, concentré et inexpressif malgré son cuisant échec la semaine dernière.

Matt Striker : Wade Barrett bonsoir, la semaine dernière vous av...

Résultats Monday Night Raw 26/09/2011 1131625879

The Actor of Glory s'empare du micro.

Résultats Monday Night Raw 26/09/2011 1131625894

Wade Barrett : Je n'attends pas qu'on me pose des questions, je parle directement.

Barrett se promène en coulisses tout en continuant son discours :

La semaine dernière je suis passé à rien du sacre doré. Mais cet objectif ne m'intéresse plus. J'ai bien compris que ce n'était pas ça ma destiné, on m'a donné un autre rôle. Ce rôle est peut-être plus secondaire, mais il ne peut que m'envoyer sur les bases de la gloire éternelle, il me suffira de sortir la bonne réplique au bon moment pour hérité du rôle principal. Cette nouvelle quête n'est que plus palpitante, mais pour cela je dois d'abord remettre quelqu'un dans le droit chemin, le corriger. Cela débute ce soir.

L'anglais commençait à rire tout en continuant à parler :

Résultats Monday Night Raw 26/09/2011 1131625925

Après une longue conversation téléphonique avec notre cher General Manager et des arguments plus que convaincants, nous sommes parvenu à un accord qui fera la joie de certains, et l'accablement d'autres : Ce soir dans le Main Event opposant Edge à Kofi Kingston, si Edge gagne ce match, il sera le nouveau challenger N°1 au WWE Championship. Dans le cas contraire, ce sera Randy Orton. Ah et je serai présent à la table des commentateurs pour observer ce match sous un meilleur angle et apprendre mon script, car mon rôle aura une importance capitale dans le premier acte de cette nouvelle scène.



Résultats Monday Night Raw 26/09/2011 Annonc12

MC : Et oui mesdames et messieurs vous avez bien entendu, le Main Event de ce soir nous permettra de savoir qui sera le challenger N°1 au WWE Championship, quel début de soirée!

JL : Et nous avons aussi de gros match de prévu comme Chavo Guerrero face à Wade Barrett, ou encore le champion des Etats-Unis face à son ancien rookie, quelle grande soirée, le père Nöel est en avance!

MC : Impossible, Jim Ross est malade.

JL : Passons au premier ma... Wait a minute, regardez le titantron.


On se trouve en backstages, lorsqu'un homme bien habillé se trouvant être le Vice-PDG de Simucatch apparaît. Il est alors interpellé par une personne dont on ne voit pas le visage :

???: Bonjour, on m'a dit que je devais passer car je suis le nouveau.

PDG : Salut, je suis content que tu sois là ...

??? : Je ne veux pas encore que l'on m'appelle par mon vrai nom car je ne suis encore rien dans ce show donc vous m'appelez le nouveau, s'il vous plait.

PDG : Ok, si ça te plait, donc bienvenue à Raw, le nouveau et je voudrais bien que tu te fasses discret pour ce premier show pour toi.

???: Vous savez que j'étais un très bon catcheur, j'ai plus gagner des titres dans différentes fédérations et je ferrai un grand impact ce soir mais je n'ai pas encore réfléchi contre qui ou avec qui.

PDG : Ok, mais je te dis si tu fais quelque chose de grave à nos grands catcheurs tu serais virer mais si tu veux faire quelque chose pour ton impact.

???: Dis-moi, j'y réfléchirai.

PDG : Voilà je voudrais que tu blesses JTG qui nous sers à rien dans notre show.

???: Ok, je vais surement parler à MVP pour voir, si il serait capable de défendre son partenaire.

On voit ??? s'éloigner mais on ne voit toujours pas son visage.



This following contest is schedule in one fall. Introducing first, from Brooklyn New York, weighted at 235 lb, JTG!

Résultats Monday Night Raw 26/09/2011 Jtg_bm10



And his opponent, from Cameron, North Carolina, weighted at 215 lb, Jeff Hardy!


Résultats Monday Night Raw 26/09/2011 1131626801

DING DING DING !! Le match entre JTG et Jeff Hardy débute par une prise de tête, JTG prend le dessus, ce qui est rare, JTG le balance dans le coin et lui envoi des droites puis des coups de pieds, JTG envoi Jeff Hardy dans le coin opposé et le suit et lui envoi un yakuza kick ! A la manière de son coéquipier MVP. Puis JTG tente le tombé 1...2... Non Jeff Hardy se dégage. JTG le porte une headlock mais la prise de soumission est mal porté, et Jeff Hardy arrive a se dégager, il pousse JTG dans les cordes et lui porte une clothesline. Jeff Hardy monte sur la 2ème corde, puis sur la 3ème mais JTG est déjà sur lui et lui enlève son pieds d'appui, Jeff Hardy chute lourdement en dehors du ring. JTG sort du ring et le remonte sur le ring. JTG lui aussi remonte sur le ring mais il est accueilli par des droites de la part de The Charismatic Enigma, il s'élance dans les cordes et standing moonsault suivi du tombé 1...2.. JTG relève une épaule. Jeff Hardy monte sur la 3ème corde, il met du temps et JTG se relève et court vers Hardy mais Jeff Hardy se jette et missile dropkick ! Suivi du tombé 1...2... Non, dégagement de JTG ! JTG accuse le coup, il roule hors du ring pour gagner du temps, Jeff Hardy s'élance et saute hors du ring sur JTG ! Magnifique ! Le public est en folie ! The Legend Thriller remet JTG sur le ring puis il tente le tombé 1...2... Non, c'est encore un dégagement de JTG. Jeff Hardy monte sur la 3ème corde et part pour un moonsault mais JTG met ses pieds en opposition et détruit les abdos de Hardy ! JTG fait le tombé 1...2... Non Hardy se dégage. JTG attend que son vis a vis se relève et le prend et part pour un DDT mais Jeff Hardy pousse JTG dans les cordes et JTG revient sur Hardy et neckbreaker ! il le relève et DDT de JTG, puis il tente le tombé 1...2... Jeff hardy se dégage. JTG veut envoyer son adversaire dans les cordes mais Jeff Hardy contre la projection, JTG se retient aux cordes, et il lance un dropkick dans la face de Jeff Hardy ! JTG veut en finir il attend Hardy pour sa prise de finition mais Jeff Hardy contre JTG et DDT ! DDT sorti de nul part ! Il fait le tombé 1...2... Non ! JTG se dégage ! Les deux hommes se relèvent, coup de pied dans l'abdomen et Twist of Fate de Jeff sorti de nul part! Il monte sur la troisième corde pour enchaîner, Swanton Bomb!!! 1...2...3!!!

Spoiler:








Quelle victoire de Jeff Hardy, Jeff commence à repartir en backstages quand il croise sur le titantron un homme masqué qui regarde Jeff puis court vers le ring et regarde JTG au sol en train de se relever doucement. ??? prend JTG en Powerbomb et le porte. JTG se trouve encore une fois au sol. ??? sort du ring pour aller chercher une chaise puis frappe JTG en pleine face. Mais MVP vient aider son partenaire avec une chaise et il monte sur le ring et regarde ??? puis frappe JTG avec la chaise. ??? et MVP portent un Con Chair To sur JTG. ??? porte encore une Powerbomb mais sur une chaise et pour finir MVP porte un big Foot sur JTG. Ensuite ??? et MVP s'en vont dans les backstages. Les officiels viennent aux nouvelles de JTG qui a subit un passage à tabac par son ancien partenaire et par un nouveau catcheur de Raw.

JTG est ensuite ramené au Backstages sur une civière.






This following contest is schedule in one fall. Introducing first, from Saint Louis Missouri, weighted at 183 lb, Evan Bourne!

Résultats Monday Night Raw 26/09/2011 20421375748191_evan



And his opponent, from Caribbean, weighted at 220 lb, Carlito!


Résultats Monday Night Raw 26/09/2011 Carlit10

Ding Ding Ding, le match commence !
Le contact pour commencer entre les deux hommes, Carlito pousse Bourne, Clothesline éviter et Evan qui enchaîne avec des low kick, il se projette dans les cordes, surpassement de Carlito, contré avec un roll up 1... Carlito se dégage et il n'y aura même pas 2 ! Carlito et Evan se relèvent, middle kick d'Evan, Carlito titube et Bourne se projette une nouvelle fois dans les cordes et dropkick de Carlito qui clou au sol le petit Evan Bourne. Carlito va relever Evan, Carlito envoie violemment Evan 'Air' Bourne dans le coin, celui ci s'écrase et s'écroule par terre. Carlito ne perd pas de temps et s'acharne sur Evan avec des droites qui pleuve, Carlito est bien décider a se venger. Carlito le prend et l'écrase la face dans le coin, coup de pied dans l'abdomen, The Bad Apple tente une suplex, coup de genoux dans la face et Lito' lâche la prise ! Evan se projette dans les cordes et dropkick qui envoie Carlito au sol ! Lito' se relève, Evan prend son élan, court et surpassement par dessus la 3éme cordes, non ! Evan n'est pas tombé et est sur le tablier, Carlito se retourne, et Moonsault ! Le pin 1...2... Lito' est toujours dans le match ! Les deux hommes se relève, Evan se projette dans les cordes, s'écrase sur Lito' mais celui ci évite et balance Evan par dessus la 3éme cordes !! Evan Bourne se relève, Carlito prend son temps et enchaîne avec un Slingshot Cross Body bien porté ! Il ne s'arrête pas la et enchaîne avec des droites sur Evan Bourne, les droites pleuvent encore !Carlito va remettre Evan sur le ring et le suit, le tombé 1...2... Dégagement d'Evan Bourne ! Carlito prend Evan pour un backsuplex mais celui ci évite avec un salto arrière et dropkick de Carlito ! Carlito ralentit une nouvelle fois la vitesse de ce match. Bourne va se réfugier dans le coin, Lito' prend son élan, court mais c'est éviter par Evan et Lito' s'écrase dans le coin ! Evan prend Carlito par la nuque et fait un espèce de Zig Zag ! Le pin 1...2.... Non ! Toujours pas ! Bourne veux en finir, il monte sur le coin, Air Bourne... Évité mais Bourne atterrit sur ses pied et backStabber ! Il l'a fait ! Il tente le pin 1...2.... Non ! Evan touche les cordes ! Carlito est énervé, relève Evan Bourne, aveuglement des yeux par Evan qui enchaîne avec un low kick, middle kick et un high kick pour finir ! Carlito s'écroule par terre. Evan se projette dans les cordes pendant que Lito ' se relève, il saute et droite dans le front de Carlito ! Le pin 1...2... Carlito se dégage ! Evan relève Carlito mais celui ci contre, le prend pour un enfourchement, Evan contre et passe derrière Carlito et dropkick dans le dos de Carlito qui s'écrase dans le coin, Bourne prend de l'appuie sur les cordes et Moosault ! Il ne fait pas le pin et monte directement sur le coin, il est partit, Air Bourne ! Évité par Carlito ! Il relève Bourne et backStabber ! 1...2...3 !

Spoiler:

On se retrouve dans les Backstages avec ??? et MVP qui ont un message à faire passer :

MVP : J'ai perdu le match par équipes à Night of Champions à cause de JTG et j'étais à la recherche d'un meilleur partenaire que de JTG. Mais, je peux vous dire que j'ai trouvé mon nouveau partenaire qui est venu me parler de JTG car il comptait le frapper et j'ai tout simplement dit oui mais en lui posant une condition c'est de former une équipe et il a tout simplement dit oui.

??? : Et oui, je suis le nouveau de Raw, donc il fallait que je trouve sur quelqu'un sur qui compter et j'ai trouvé MVP.

MVP : Maintenant, il faut que nous gagnions ces ceintures que Exelence détient et je pense qu'on a vraiment passé un vrai message à Exelence.

??? : Ce n'est plus les Gangstas maintenant, mais The Black Mafia.

La caméra se coupe.



This following contest is schedule in one fall. Introducing first, from Marietta Georgia, weighted at 223 lb, Cody Rhodes!

Résultats Monday Night Raw 26/09/2011 1131724933



And his opponent, from Silsbee Texas, weighted at 418 lb, Mark Henry!


Résultats Monday Night Raw 26/09/2011 Henry_10

L'arbitre fait sonner la cloche (merci Jérémy) et le match peut débuter. Rhodes tourne autour de Mark Henry en se tenant aux cordes et cherchant une faille, Henry s'approche et parvient à le coincer dans un coin mais Cody passe entre ses jambes, mais Henry se retourne et lui attrape le pied. Cody se relève et Enzuiguiri! Dashing Cody Rhodes se projette dans les cordes et se jette sur son adversaire mais il est repoussé très violemment. The World Strongest Man relève son adversaire et lui écrase le visage sur le coin. Il lui envoie des coups sur le dos, Cody a un genou au sol et se tient aux cordes, Mark Henry lui monte sur le dos et l'écrase sur les cordes!! L'arbitre compte 1...2...3...4... Henry lâche. The King of the Jungle prend son adversaire et lui porte un enfourchement au centre du ring. Il se projette ensuite dans les cordes et le Splash non esquivé! L'ancien champion des États-Unis s'est relevé alors que son opposant à un genou au sol et Dropkick dans la tempe de la part de Cody! Il tente le tombé : 1...2... Énorme dégagement d'Henry. Le fils du Uncommon Man attend son adversaire, c'est parti pour le Beautiful Disaster mais Henry le repousse l'air de dire casse-toi de là! L'ancien Sexy Chocolate projette son adversaire dans le coin, et l'avalanche!! Il le prend ensuite dans la prise de l'ours!! Cody Rhodes a du mal à respirer, il s'agite pour essayer de faire lâcher l'Ours qu'est Mark Henry mais rien n'y fait et il rajoute même de la pression. L'ancien rival du Miz envoie des coups de coude sur le crâne d'Henry qui commence à le poser par terre, Cody s'acharne sur le corps du monstre mais ce dernier tente de le surprendre et le porte sur ses épaules, mais Cody contre et Tornado DDT!! Cody monte maintenant sur la troisième corde, il se lance pour un Diving Cross Body mais Henry le bloque, World Strongest Slam!!! Il l'a écrasé et suit du tombé : 1...2...3!!!

Spoiler:

Mark Henry sort du ring et va chercher un micro :

Congratulation Cody, tu as la chance d'inaugurer le Hall of Pain, et sachez que ces portes sont ouvertes à tout le monde.

L'homme le plus fort du monde repart sous son theme song.


On se retrouve backstages avec Kofi qui se prépare quand on voit Batista entrer.


Batista : Tiens, tiens mais qui vois-je. C'est ce grand Kofi et avec son titre. Je dois dire bravo pour cette victoire tu as su faire face à tes adversaires et tu as gagné. Mais n'oublie jamais une chose, il n'y a pas si longtemps que ça nous étions dans le même ring pour la même chose. Pour cette mallette que j'ai actuellement avec moi, cette mallette qui j'en suis sûr tu redoutes comme tout champion. Je pourrais l'utiliser dès maintenant si je le veux mais je ne suis pas là pour ça aujourd'hui, je suis là pour te laisser un message bien plus claire que tu ne peux l'imaginer. Je te conseille de toujours bien faire attention à toi n'importe où et n'importe quand car je serais toujours derrière toi jusqu'au jour où peut-être, nous nous retrouverons sur le même ring mais cette fois, je repartirai avec quelque chose de bien plus grand que cette mallette. Je repartirais avec ce titre, ton titre, le wwe title.

Kofi regarde son titre puis Batista.

Kofi Kingston : Ah mais qui voilà, mon grand ami Batista, l'homme qui m'a battu pour cette mallette. Tu as l'air un peu sûr de toi en venant me laisser ce message, je te rappelle que je suis le champion de la WWE ce qui fait que je suis toujours sur mes gardes, car lorsque on est champion, on est toujours sous la menace d'une attaque d'un quelconque adversaire. Mais, je te remercie de venir me laisser ce message, car beaucoup en aurait pas fait autant. Malgré ça, je n'ai pas du tout peur de toi car si tu dois me prendre ce titre, tu me le prendras mais je sais que je serai toujours aux aguets et que ce sera très dur pour toi de trouver une faille ou le bon moment pour me surprendre. Tu devrais plutôt essayer de traquer Jericho car moi, je sais ce que c'est d'attendre 6 longs mois avant de pouvoir retoucher un titre, ce qui fait que je n'ai pas du tout envie de le perdre et encore moins à l'aide d'une mallette. Mais quoi qu'il en soit, si la vie venait à me faire perdre cette ceinture face à toi et grâce à la mallette, je serais super content pour toi car tu le mérite mais à ce moment là, ce sera à toi d'être sur tes gardes car à partir du moment où je perdrai mon titre, je ferai tout pour le récupérer, animal.

Batista : Mais qui a parlé de surprendre. Ce si dit, je crois que tu as un match ce soir alors on verra ça en tant voulu, Kofi, mais fait tout de même gaffe à tes fesses, je suis pas comme ses stupides jeunes chalengeurs qui n'en veulent qu'à l'or.

Kofi Kingston : T'inquiètes pas, j'y manquerai pas.

Batista quitte la loge de Kofi et celui-ci reprend ses échauffement avec un esprit occupé.




This following contest is schedule in one fall. Introducing first, from Detroit, Michigan, weighted at 215 lb, Alex Shelley!

Résultats Monday Night Raw 26/09/2011 1131724963



And his opponent, from Cleveland, Ohio, weighted at 231 lb, he is the United-States Champion, The Miz!


Résultats Monday Night Raw 26/09/2011 1131626748

Les deux catcheurs se font face sur le ring et la sonne cloche. Une épreuve de force commence et Miz accule son adversaire dans le coin. L'arbitre le fait reculer ce qu'il fait mais enchaine avec deux droites dans la face de Shelley. Il balance Alex au sol, il monte sur la troisième corde et part pour un Diving double axe handle mais Alex contre avec un Superkick , il passe sur le tablier et porte un Springboard back elbow smash et enchaine avec le tombé : 1...2... et non, son adversaire se dégage. L'ancien membre des Motor City Machine Guns remet le champion de États-Unis sur pied, lui envoie quelques droites, le projette dans les cordes et tente de porter un Spinning Wheel Kick mais Miz passe dessous et porte un Big Boot. Miz relève son adversaire, et lui porte le reality Check. Shelley part se réfugier dans le coin, mais c'est un erreur car Miz court et lui porte la Mizline. Il est prêt à en finir, il se place derrière et part pour son Skull Crushing Finale mais Shelley se dégage et porte un Enzuigiri. Il monte sur la troisième corde et porte un Missile Dropkick. Il passe derrière son adversaire qui s'est remis sur pied et lui porte un Double Knee Backbreaker puis enchaine avec le tombé : 1...2... et Miz se dégage. Alex Shelley relève Miz et part pour une souplesse arrière mais Miz retombe sur ses pieds et le prend pour son enchaînement, Backbreaker suivi d'un Neckbreaker porté à la perfection par The Awesome One. « You're nothing!! Nothing!! » hurle le Miz en envoyant des petites tapes sur le crâne de son adversaire. Il le relève encore une fois et Side Effect du Miz. 1...2... Dégagement de Shelley. L'ancien champion de la WWE prend son opposant pour son fameux Snap DDT, c'est porté non Miz s'est écrasé au sol tout seul! Shelley se relève et se projette dans les cordes, Running STO non c'est contré et Miz est passé derrière, Skull Crushing Finale!!! Le tombé : 1...2...3!!!


Spoiler:

CM Punk apparaît sous le titantron et applaudit la victoire du Miz d'un air moqueur. Miz s'empare d'un micro, visiblement essoufflé, puis prend la parole

Résultats Monday Night Raw 26/09/2011 110925125449372545

Alors Punk? Tu vois? Tu vois de quoi je suis capable? Je ne suis pas l'un des pitoyable challengers que tu as pu affronter auparavant, je suis comme qui dirait un niveau au dessus! Ce mec-là, Alex Shelley, c'était mon rookie, il m'a manqué de respect, et je lui ais fait payer! Tu comprends Punk? Je ne laisse personne me manquer de respect, et ça vaux aussi pour toi! Ce que je viens de faire maintenant est ce qui arrivera à mon futur challenger à Hell In a Cell. Je lui planterais mon Skull Crushing Finale pour ensuite remporter la victoire...

Résultats Monday Night Raw 26/09/2011 110925125523425412

BECAUSE I'M THE MIZ.... AND I'M... AWEEEEEEESOOOOOOOME!!!

Résultats Monday Night Raw 26/09/2011 110925125506738647

Miz embrasse sa ceinture et la soulève en fixant Punk d'un regard noir..

On voit maintenant Edge en backstages l'air très anxieux avant son match qui pourrait lui permettre d'accrocher une place de challenger N°1 au WWE Championship.

Résultats Monday Night Raw 26/09/2011 1131625939

Soudain, le téléphone portable de la Rated-R Superstar sonne. Edge regarde qui c'est et un grand sourire apparaît sur son visage. Il décroche, très joyeux :


Résultats Monday Night Raw 26/09/2011 1131625954

Allô?! Grand-mère de Barrett!!! Qu'est-ce que j'suis content de vous voir!! Ça faisait longtemps, alors quoi de neuf? Ah ouais je sais c'est pas terrible la bouffe dans les maisons de retraite. Comment? Une partie online de Starfox 64 sur 3DS? Désolé mais j'ai un match pour être challenger N°1 au WWE Championship dans quelques minutes, on jouera après? Parfait, j'vous envoie un texto dès que c'est bon! Allez, ciao!

Edge raccroche avec le sourire.



This following contest is schedule in one fall. Introducing first, from El Paso, Texas, weighted at 215 lb, Chavo Guerrero!

Résultats Monday Night Raw 26/09/2011 Chavo_10



And his opponent, from Manchester, England, weighted at 260 lb, Wade Barrett!


Résultats Monday Night Raw 26/09/2011 Wade_b10

C'est parti pour un match inédit ! Chavo tourne autour de Wade ... Il le prend en Headlock ! Wade lui donne plusieurs coups d'avant-bras dans les côtes et l'envoie dans les cordes, Chavo esquive la Closthesline, il retourne Barrett et Headlock Takedown ! Il garde l'anglais au sol ... The LMS revient petit à petit sur pied ... Projection dans les cordes de Chavo mais Shoulder Block de Barrett qui calme le mexicain ! Barrett le relève, coup de genou dans l'abdomen et Suplex !
|| 1 ... 2 ... Chavo revient ! ||
Wade relève le mexicain et tente de nouveau une Suplex, c'est bloquée par Chavo qui passe derrière avec un Armlock bien porté ! Wade Barrett tente de renverser la prise mais Chavo le bloque toujours avec le bras ... Il soulève Wade et Back Suplex bien porté par le Mexican Warrior !
|| 1 ... 2 ... Wade le repousse énergiquement ! ||
Chavo se retourne mais se prend une violente Closthesline ! Wade le relève sans perdre de temps et le porte ... Fall Away Slam bien porté au centre du ring ! Guerrero reste au sol en douleur, Wade n'en a pas fini, il le relève et le prend pour un Powerslam ... Chavo contre avec des coups de pieds dans l'abdomen, Wade le soulève d'un coup mais Chavito contre en Tornado DDT !!! Barrett reste assis au sol sonné et surement surpris par ce contre, Guerrero prend son élan dans les cordes et Shining Wizard sur Barrett ! Le british reste au sol et Chavo capitule, il prend appui sur les cordes et Splash !
|| 1 ... 2 ... Non ! ||
Guerrero en appelle à la foule qui l'encourage de plus en plus ! Il monte sur la troisième corde et se prépare ... Non Wade le rejoint avec une droite dans la face ! Atémi de Guerrero ! Manchette à l'européenne portée avec violence ! Guerrero saigne de la bouche, Barrett le prend et Superplex !!!
|| 1 ... 2 ... Chavo revient avec le peu de force qu'il lui reste ! ||
Barrett se relève, surpris et en même temps un petit sourire au coin des lèvres ... Chavo se tient aux cordes et se retourne, Big Boot ! Non il esquive ! Il passe derrière et retourne Wade, aveuglement ! Et Guerrero part pour les Three Amigos ! Et de une ! Et de deux ! Et de ... Wade bloque la troisième et coup d'avant-bras sur le dos de Chavo ! Il le prend en faisant passer sa main entre les jambes ... Pumphandle Slam !
Barrett attend dans le coin que Chavo se relève ... Le mexicain est sur pied et Wade le porte pour son Wasteland ! Non Guerrero revient avec des coups de coude dans la tempe et retombe sur ses pieds, Standing Dropkick en pleine face !
Chavo Guerrero monte difficilement sur la troisième corde, prêt à en finir avec Barrett ... Frog Splash bien porté ! Non Barrett l'a récupéré dans ses bras ! Il se lève, tenant toujours Chavo dans ses bras ... il le soulève pour le placer sur ses épaules, Wasteland !
|| 1 ... 2 ... 3 !!! ||

Spoiler:

L'anglais va ensuite prendre place auprès de Jerry Lawler et Michael Cole. On voit Edge en coulisses juste avant son match qui permettra au canadien ou à Randy Orton de défier Kofi Kingston à Hell In A Cell.

Résultats Monday Night Raw 26/09/2011 1131625979





This following contest is schedule in one fall. Introducing first, from Toronto Ontario Canada, weighted at 241 lb, Edge!

Résultats Monday Night Raw 26/09/2011 Edge3_10



And his opponent, from Ghana, West Africa, weighted at 221 lb, he is the WWE Champion, Kofi Kingston!


Résultats Monday Night Raw 26/09/2011 Kofi_b10

L'ambiance est à son comble pour ce grand Main Event! Le public est assez partagé et ne sait pas qui soutenir! Wade Barrett est aux commentaires ainsi que Randy Orton qui les a rejoint durant la vidéo promo pour Hell In A Cell, l'arbitre vérifie si tout est prêt... C'est bon! La cloche sonne! On peut lire sur le visage des deux catcheurs la pression du match, et surtout la méfiance! Ils se sont affronter pas mal de fois, ils se connaissent très bien et ça se voit! C'est parti pour une épreuve de force, personne n'arrive à prendre l'avantage jusqu'à ce qu'Edge envoie un coup de genoux dans le ventre du WWE Champion! Il l'envoie dans les cordes et se prépare à l'accueillir avec un coup de la corde à linge... Contré par Kofi qui fonce dans les cordes et s'appuie dessus pour un diving crossbody esquivé par Edge! Kofi retombe en roulade sur le sol pour ne subir aucun dégâts. Les deux catcheurs se fixe une nouvelle fois, Kofi lève un bras en l'air sous les acclamations des fans, Edge fit ensuite de même et est autant acclamé que son opposant, ce qui redonna confiance au deux catcheurs qui repartent pour une nouvelle épreuve de force! Remporté cette fois ci par Kofi Kingston qui envoie son adversaire dans les cordes et enchaîne avec un Dropkick! Esquivé par Edge qui est resté accroché aux cordes! Kofi a à peine le temps de se relever qu'il se prend une Clothesline de plein fouet de la part du Rated R superstar! Edge enchaîne avec le tombé ||1..2|| Seulement deux! Edge relève Kofi et enchaîne avec une suplex et retente le tombé ||1..2.|| toujours pas! Edge relève une nouvelle fois Kofi qui le contre en petit paquet!! ||1..2...|| Edge réussi à se dégager! Kofi est passer à deux doigts de la victoire! Edge n'en revient pas et s'énerve, il relève violemment Kofi et commence à l'enchaîner de droite qui emmène Kofi dans le coin, Edge continue, l'arbitre commence à compter 1..2..3.. Edge s'arrête au dernier moment puis fonce sur Kofi pour une Clothesline mais le WWE Champion le contre en enchaînant avec son coup de pied pendulaire! Edge recule et est complètement groggy au centre du ring, Kofi en profite et monte sur le coin, il s'élance et Diving CrossBody sur Edge!!! Le tombé ||1..2..|| Dégagement d'Edge! Kofi n'en revient pas et relève l'Ultimat opportunist et l'élance dans les cordes, il tente un coup de la corde à linge contré par Edge qui lui envoie son Edge O matic! Quelle puissance dans ce geste qui a littéralement sécher Kofi! Le tombé ||1..2..|| Non Kofi retrouve ses esprits! Le public commence à scander 'Spear' pour encourager l'Ultimate Opportunist! Edge relève le WWE Champion et l'élance dans le coin et lui fonce dessus pour une nouvelle Clothesline mais c'est encore contré par Kofi! Edge se mange le coin et reste coller dessus. The Jamaican Sensation le retourne et Monkey Flip! Edge est au centre du ring et se tient le dos. Kofi regarde le public qui a tout de suite compris ou il voulait en venir! Kofi s'élance dans les cordes et s'arrête devant Edge, 'Boom Boom Boom!' Kofi part pour son Boom Drop mais Edge roule pour esquiver! Kofi s'écrase les fesses sur le sol et reste assis dans cette position tout en se les tenant, Edge se relève et prend de l'élan dans les cordes et Big Boot! Quelle force! Edge rigole puis enchaîne rapidement avec le tombé ||1..2..|| Non! Edge est fou de rage et se tire les cheveux.

Le public scande 'Kofi Kofi' qui énerva encore plus la Rated R Superstar qui se positionne dans le coin et commence son taunt pour son Spear!! Kofi commence à se relever! Edge le regarde attentivement!! On peut entendre Orton gueuler « Edge n'est qu'un looser, jamais, jamais il ne gagnera ce match! » ce qui attira l'attention de ce dernier qui se retourne pour lancer un regard noir sur l'Apex Predator qui rigole, Edge se retourne et voit Kofi presque debout, il lui fonce dessus pour le Spear mais Kofi réussi à le contrer et SOS!!! ||1..2...|| Non!!! Impossible! Edge réussi à se dégager au dernier moment! Le public n'en revient pas, Randy & Wade non plus. Kofi se relève et va monter sur la troisième corde, Edge est debout, Missile Dropkick!! C'est fini! ||1..2....|| Non Edge est parvenu a relerver une épaule! Kofi a du mal à y croire, comme le public qui ne sait plus qui encourager! Kofi relève Edge difficilement et lui envoie un standing dropkick! The Rated R Superstar est allongé au centre du ring, Le WWE Champion s'élance une nouvelle fois dans les cordes pour prendre de l'élan sous les acclamations de la foule, il s'arrête devant Edge et 'Boom Boom Boom!' Boom Drop!! Le tombé ||1..2...|| Non!!! Edge réussi à se dégager! La foule est en délire! Kofi n'en revient pas et gueule sur l'arbitre qui lui explique qu'il n'y a pas 3! Kofi continue de gueuler sur l'arbitre sans faire attention à Edge qui a réussi à se relever et se positionner dans le coin par la même occasion! Kofi se retourne et Big Boot encore une fois pour décrocher la mâchoire du ghanéen! Le tombé de l'Ultimat opportunist!! ||1..2...|| Non! Kofi se dégage! Mais c'est pas possible! Les deux catcheurs ont l'air de puiser dans toute leurs ressources pour ne pas perdre! Edge relève difficilement Kofi et se met en position pour le Edgecution, non Kofi contre et se remet une nouvelle fois en position du SOS! Non Edge le repositionne une nouvelle fois et part pour l'Edgecution!!! Parfaitement exécuté! Edge retente une nouvelle fois le tombé ||1..2...|| Nonnn!!! Mais c'est impossible! La superstar classée X se tire une nouvelle fois les cheveux et ne sait plus quoi faire. Ah, l'expression d'Edge à changer d'un coup, il a l'air d'avoir une idée! Il relève Kofi et l'emmène dans le coin, il le soulève pour l’asseoir dessus. Edge reprend sa respiration et grimpe sur les cordes pour pouvoir prendre Kofi en Edgecution! Edge se met en position, il regarde le public quelques secondes et part pour l'Edgecution!!! Edgecution porté du haut de la 3 eme corde! Quel choc! Edge porte le tombé de la victoire ||1..2.....|| Noooonnn!!! Le public n'y croit pas, les commentateurs non plus! Edge retente le tombé une nouvelle fois en gueulant à l'arbitre de compter plus vite ||1..2...|| Dégagement du WWE Champion! Edge se relève difficilement, très énervé et ne sachant plus quoi faire! L'arbitre examine Kofi qui ne bouge plus. Edge en profite et enlève discrètement la protection d'un coin du ring! Edge relève ensuite Kofi, et l'envoie dans le coin! Non! Kofi contre avec un coup de coude et enchaîne avec le Trouble In Paradise!!! Non Edge se baisse et tombe au sol complètement épuisé et l'arbitre se le prend de plein fouet! Kofi se relève et comprend son erreur... Attendez, Wade monte sur le ring et se place derrière Kofi qui n'a rien remarqué! Il le retourne et le place sur ses épaules... Wasteland!!! Wasteland sur Kofi!!! Wade rigole et se retourne... RKO!!! La vipère vient de porter son finisher sur Wade qui roule ensuite en dehors du ring. Tout le monde est au sol sauf Randy qui est debout en train d'observer toute ses proies! Orton regarde Edge qui commence à se relever avec du mal. Oh non pas ça! Randy se dépêche et se place dans le coin en position pour le Punt Kick, il perd pas une seconde et s'élance... Trouble In Paradise de Kofi Kingston qui fait tomber Randy du ring!!! Kofi s'aide des cordes pour se relever, il se retourne... Spearrr!!! Spear éclair de l'Ultimat opportunist!! l'arbitre reprend ses esprits et Edge tente le tombé... ||1..2..3||!!

Spoiler:
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 26/09/2011 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 26/09/2011

Message par Pedro Lun 26 Sep - 20:05

Très beau show avec un très magnifique main event. Bravo à Edge.
Pedro
Pedro

Messages : 12141
Age : 28
Finisher : RKO
Localisation : St-Louis, Missouri

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 26/09/2011 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 26/09/2011

Message par Sébastien Ferreira Lun 26 Sep - 20:08

Bravo pour ta place de challenger Edge, t'as tes chances pour Hell In A Cell, donne-toi à fond mec :ok:
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 26/09/2011 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 26/09/2011

Message par Invité Lun 26 Sep - 20:14

o
m
g


j'ai perdu :snif2: JVC Non serieux, bravo Miz c'etais un peu logique.

o
m
g

Bravo Edge :hap: JVC

o
m
g

J'ai plus rien a dire. Ah si, bon show. :ok:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 26/09/2011 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 26/09/2011

Message par Jack Swagger~1 Lun 26 Sep - 20:17

Super show
Jack Swagger~1
Jack Swagger~1

Messages : 1834

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 26/09/2011 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 26/09/2011

Message par The Rock Lun 26 Sep - 20:22

Bon show, mais y'a un truc qui m'embête. On a fait un speech avec Kofi annonçant que j'étais son manager ... et puis depuis plus rien.Aucune allusion, aucune présence ... C'est plus crédible maintenant, je vais pas me pointer la semaine prochaine en faisant semblant de rien :noel: JVC
The Rock
The Rock

Messages : 1927
Age : 34
Finisher : Rock Bottom / The People's Elbow
Localisation : Miami, Florida

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 26/09/2011 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 26/09/2011

Message par Chris Jericho Lun 26 Sep - 20:28

Révolte toi frangin.
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 26/09/2011 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 26/09/2011

Message par The Rock Lun 26 Sep - 20:29

Chris Jericho a écrit:Révolte toi frangin.

Faisons une team et on casse tout :noel: JVC
The Rock
The Rock

Messages : 1927
Age : 34
Finisher : Rock Bottom / The People's Elbow
Localisation : Miami, Florida

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 26/09/2011 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 26/09/2011

Message par Invité Lun 26 Sep - 20:30

Show sympa sans plus. Je l'ai trouver moins bon qu'habituellement.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 26/09/2011 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 26/09/2011

Message par Sébastien Ferreira Lun 26 Sep - 20:31

Rock --> Euh j'ai pas vraiment été mis au courant, même Kofi m'en a pas parlé en fait, donc désolé^^
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 26/09/2011 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 26/09/2011

Message par The Rock Lun 26 Sep - 20:33

Perso je m'en fiche, c'était pour avoir un truc original et puis garder le Rock de dispo pour des segments si jamais vous étiez à court. Je vais rester dans ma petite retraite c'est pas si mal que ça :hap: JVC
The Rock
The Rock

Messages : 1927
Age : 34
Finisher : Rock Bottom / The People's Elbow
Localisation : Miami, Florida

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 26/09/2011 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 26/09/2011

Message par Vincent Lun 26 Sep - 20:33

Tres bon show et on parle pas de ma blessure pas grave, je suis vraiment pas important et bien joué Seb, tu peux détroner Kofi facilement
Vincent
Vincent

Messages : 1466
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 26/09/2011 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 26/09/2011

Message par Invité Lun 26 Sep - 20:36

Edge, congratulatin(auto-push de merde!).
Sinon bon show.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 26/09/2011 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 26/09/2011

Message par Invité Lun 26 Sep - 20:41

bon show sans plus
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 26/09/2011 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 26/09/2011

Message par Jack Swagger~2 Lun 26 Sep - 20:53

Bon show , mais sans plus ... franchement .

Mais sinon ca va pas mal , ya juste le Main-event franchement .
J'aime pas ma défaite non plus ^^
Jack Swagger~2
Jack Swagger~2

Messages : 314

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 26/09/2011 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 26/09/2011

Message par Invité Lun 26 Sep - 21:02

"Attendez les mecs, si on a fait râté le cash d'Orton, c'est pas pour rien, on a des plans pour lui :ok: "

Ok, a part la feud contre Edge qui était plus que moyenne, c'quoi les plans ?


Sympa le show sinon.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 26/09/2011 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 26/09/2011

Message par Justin Gabriel Lun 26 Sep - 21:03

Super Show avec un super ME Bravo Edge !!Sinon hate de savoir le partenaire de MVP
Justin Gabriel
Justin Gabriel

Messages : 1188
Age : 27
Finisher : 450 Splash
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 26/09/2011 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 26/09/2011

Message par Jason Lun 26 Sep - 21:05

Bonne question HHH :hap: JVC

Sinon bon show et j'ai book le ME :hap: JVC
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 26/09/2011 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 26/09/2011

Message par Sébastien Ferreira Lun 26 Sep - 21:08

Bah les plans c'était qu'il puisse s'améliorer durant notre feud et être crédible pour une place de challenger à un titre mondial ou être champion du monde, or on trouve qu'il est encore loin d'avoir le niveau, que ce soit dans un speech, dans une ITW ou ce genre de truc, voilà.
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 26/09/2011 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 26/09/2011

Message par Romain Lun 26 Sep - 21:08

Ca change des Raw habituel. Y a plus de segment (je trouve). Franchement pas mal et à toi de jouer maintenant Edge :ok:
Romain
Romain

Messages : 1604
Age : 29
Localisation : Washington. DC, Etats-Unis

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 26/09/2011 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 26/09/2011

Message par Invité Lun 26 Sep - 21:09

C'est surtout votre feud qui était à mon goût pas assez exposé.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 26/09/2011 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 26/09/2011

Message par James Storm Lun 26 Sep - 21:11

Bon show de bon segments ! Mon nouveau partenaire va etre géant ! Sinon très beau ME et good luck edge ! Juste j'ai pas trop compris le truc avec la grand-mère a Barrett, surment parce que je suis tout jeune ici ^^
James Storm
James Storm

Messages : 3610
Age : 28
Finisher : Last Call
Localisation : Franklin, Tennesse.

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 26/09/2011 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 26/09/2011

Message par Jason Lun 26 Sep - 21:12

J'vois pas vraiment comment il aurait pu progressé, vous avez pas eu une très grosse feud... Enfin il a gagné 2 fois mais voilà :noel: JVC
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 26/09/2011 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 26/09/2011

Message par Pedro Lun 26 Sep - 21:19

Edge a écrit:Rock --> Euh j'ai pas vraiment été mis au courant, même Kofi m'en a pas parlé en fait, donc désolé^^

En même temps si tu lis pas les speechs :noel: JVC
Pedro
Pedro

Messages : 12141
Age : 28
Finisher : RKO
Localisation : St-Louis, Missouri

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 26/09/2011 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 26/09/2011

Message par Invité Lun 26 Sep - 21:33

perdu au profit de super wade barrett :fete: JVC

C'est dingue a chaque fois que edge s'occupe d'un show j'ai une impression de déjà vu, perdant quoi :noel: JVC
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 26/09/2011 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 26/09/2011

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum