SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Résultats Monday Night Raw 21/09/2011

+12
Chris Jericho
Romain
Jack Swagger~1
Jack Swagger~2
Sébastien Ferreira
No Way Jose
Justin Gabriel
Sheamus
Jason
Mark Henry~3
Lexis
Dumble J
16 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 21/09/2011 Empty Résultats Monday Night Raw 21/09/2011

Message par Dumble J Mer 21 Sep - 12:29



Wade Barrett est dans les vestiaires interviewer par Matthews.

JM : Bonjour Wade, vous avez battu Ryder lors de Night of Champions, mais vous n’avez pas eu le titre, êtes vous déçu ?

WB : Déçu ? Non car Ryder ne sera surement plus capable de remonter sur un ring avant longtemps, et ce soir j’ai prévu quelque chose de plus grand que d’avoir un titre WWE.

JM : Peut-on avoir plus de précisions ?

WB : Regardez bien Raw ce soir.

Wade s’en va.



Résultats Monday Night Raw 21/09/2011 Annonc14

MC : Cette soirée commence avec un Wade Barrett plus que mystérieux.

JL : Et se termine par un Randy Orton vs Edge sans disqualification !

MC : Et au milieu de ça y’a qui ?

JL : Ben GIFI ?

MC : Passons au premier match…



This following contest is a triple treath match for the United-States championship, introducing first, from St Louis, Missouri, weighted at 183lb, Evan Bourne!

Résultats Monday Night Raw 21/09/2011 20421375748191_evan



And her opponent, from Cleveland, Ohio, weighted at 231lb, The Miz!

Résultats Monday Night Raw 21/09/2011 Themiz12



And her opponent, from Marietta, Georgia, weighted at 223lb, he is the United-States champion, Cody Rhodes!

Résultats Monday Night Raw 21/09/2011 Rhodes10

La cloche sonne (merci Sofiane) et ce match pour le titre des Etats-Unis peut débuter. Rhodes se tient aux cordes et longe le ring sous le regard de Bourne et Miz. Il décide d'y aller et se jette sur Bourne d'abord, et Miz les rejoint dans cette bataille. Bourne parvient à écarter Rhodes et Miz prend Bourne à partie. Il lui assène des droites puis le balance à l'extérieur et s'occupe maintenant de Cody Rhodes. Il lui envoie des droites dans le coin puis projection dans le coin opposé non il le tient par le bras, et le ramène pour un coup de genou dans le ventre. Il le prend par le slip et le soulève, souplesse arrière parfaitement bien portée au centre du ring. Il tente le tombé 1...2... Cody se dégage. The Awesome One se relève et met sa main derrière son oreille pour entendre les fans entamer des chants We Want Ryder!! "Miz is Awesome!!". Il se retourne vers Cody mais Bourne est sur la troisième corde et Missile Dropkick sur le Miz! Il se projette dans les cordes et Hurricanrana sur Rhodes qui est expulsé du ring! Evan se projette encore dans les cordes mais Tilt-a-Whirl Backbreaker du Miz. Il relève Bourne et lui assène des droites et des gauche dans le coin. Bourne est assis et Miz prend de l'élan et kick dans la mâchoire d'Evan! Il tente le tombé : 1...2... Intervention de Cody. Le champion en titre relève Miz et le projette dans le poteau épaule la première. Il prend ensuite Rhodes et le projette dans le poteau aussi juste au-dessus du Miz! Cody sort du ring et fait chuter Miz à côté et prend Bourne pour lui plier le dos avec l'aide du poteau. Il prend les bras de Bourne, pose son pied sur le poteau et tire de toutes ses forces!! Il lâche prise et va chercher Miz, projection dans les escaliers mais c'est contré et c'est Rhodes qui est projeté! The Awesome One rentre dans le ring pour s'occuper de Bourne, Il le prend dans un Inverted Backbreaker suivi de son Inverted Necbkreaker Mais Bourne contre et coup de genou dans la face. Miz rebondit dans les cordes et Malenko Kick de Bourne. Il monte déjà sur la troisième corde pour son finisher mais Rhodes revient et fait trembler les cordes ce qui fait perdre l'équilibre à Bourne. The Undashing rejoint Bourne sur les cordes, la position est extrêmement dangereuse, Cody semble vouloir prendre Bourne pour une Superplex mais ils vont retomber à l'extérieur! Bourne essaye de sauver sa vie mais Miz arrive et monte, et German Suplex sur Bourne qui fait chuter les trois hommes dans le ring!!! Miz rampe jusqu'à Rhodes et pose sa main pour faire le tombé : 1...2... Non dégagement de Cody. L'ancien champion de la WWE attend que l'un des deux se relèvent, ça sera Bourne. The Miz se projette dans les cordes et Reality Check!! Rhodes est debout aussi et coup de pied dans l'abdomen de la part du Miz, Mizard of Oz non c'est contré par Cody qui projette Miz dans le coin suivi d'une Corner clothesline, enchaîné avec un Reverse STO très bien porté. Il tente le tombé sur Miz : 1...2... Dropkick dans la tempe de la part de Bourne!! Evan "Air" Bourne attend que Rhodes soit debout et enchaîne une série de Low kick dans les jambes de l'Undashing mais Miz revient avec une clothesline sur la nuque de Bourne. Miz projette Cody dans les cordes et Big Boot de l'ancien WWE Champion! Il fait son taunt et se place derrière Cody, il le prend pour son finisher, Skull Crushing Finale!! Il l'a placé et tente le tombé! 1...2... Shooting Star Press de Bourne sur Miz!!! Il tente le tombé à la place du Miz : 1...2... Mais Cody met le pied sur la corde! Bourne est debout et fonce vers Miz avec un ciseaux de tête mais Miz le bloque, et part pour une Powerbomb mais Bourne passe derrière et tente un Sunset Flip mais Miz s'accroche aux cordes et coup de fesse du Miz! Il relève directement Bourne et Skull Crushing Finale!!! Le tombé 1...2...3!!!
Spoiler:

Miz devient le nouveau champion des Etats-Unis, il retourne aux vestiaires et se retourne une fois vers le public et lève sa ceinture qui étrangement hue le champion. Non ce n’est pas le champion qu’ils huent, Miz se retourne, crachat de pomme au visage et DDT sur la rampe d’entré. Carlito se dresse au dessus de Miz souriant et pomme à la main.

Un message pré-enregistré avant le show de Carlito se met en route.

Résultats Monday Night Raw 21/09/2011 Carlito10_Ebene_1

J'aimerais tout d'abord rafraichir la mémoire a tout le monde ici dans cette salle. Tout a commencé lors de Raw, j'était WWE Tag Team Champion avec l'actuel WWE Champion Zack Ryder. Nous n'avons pas de challengeur, la vie était belle pour nous, jusqu'au jour au nous devions choisir nos challengeur. Se choix a était très dur car il y avait de bonne équipe, mais aujourd'hui je ne pense pas sa, je pense qu'a l'époque, on était stupide ! Il n'y a pas d'autre mot, on n'était stupide, on avait un choix a faire, on la mal fait ! On a choisis Exelence. On les a choisis parce qu'ils nous veusez pitier ! Ils étaient tout en bas de l'échelle alors on c'est dit qu'on aller les choisir, leurs donner cette chance. Alors, on va en revenir a Raw. Donc ce match aller avoir lieu, non pas en Pay Per View mais à Raw, et se match, je ne vais pas cacher le résultat mais je vais bien vous dire que moi et Zack Ryder avons perdu, on ne se pose pas la question a cause de qui, n'est ce pas Zack. Après, j'ai parler a Mister Woo Woo Woo dans les backstages et voilà que soudain un animal assoifé de moquerie arrive et biensure se moque de nous, c'était tellement pathétique que quand j'y re pense a la réaction de Dave Batista, j'éclate de rire car se moquer alors que monsieur n'a pas gagner un seul titre de toute sa misérable carrière ici ! Mais sur le coup, il ma bien foutu en rage, un nouveau Carlito était néer et l'ancien venait d'être abattue ! Alors sans hésiter, sans réfléchir j'ai foncer sur Batista et je les tabasser, après je suis partit mais quand tout le monde croyer que j'avait fini avec lui je suis revenut avec une chaise, normal quoi. Après, ce pathétique de Ryder est venut pour me dire d'arrêter, mais comme l'ancien Carlito était mort, je lui est porté mon BackStabber, en autre mot je les trahi. Oui je les trahi, et j'en suis fière. Batista n'a pas accepté se que je lui est fait, donc il a réclamer un match pour se venger a SmackDown, mais il ma sousétimer, comme vous tous ici ! Mais il a cru que j'avait fait sa par erreur et que quand il m'aurais battue je ne recommencerais pu mais je lui est bien montrer le contraire ! En le battent lors de se match, tout le monde n'en croyer pas ses yeux mais seul moi je savait que s'était possible et que je l'avait fait ! J'avait battue l'incroyable Batista, mais il y a une erreur dans cette phrase... Il n'est pas incroyable, moi je dirais... Pathétique ! Oui, voilà le mot qui convient très bien a Batista.

Résultats Monday Night Raw 21/09/2011 Carlito8_Ebene_1

Bon, revenons où j'en était-je. Alors Batista, il a eu la même réaction, n'a pas supporter que je le gagne, il ne voulais pas croire que j'était plus fort que lui, donc j'ai dit ok pour le match vu que je savait que j'aller le battre, donc a SummerSlam on c'est battue dans un Parking Lot Brawl Match... Il croyer encore me battre, j'ai bien vu, il y a était molo au début mais quand il a vu que je résister a tout ces coups et que je me défender il n'y a pu était molo mais il y a vraiment était fort. Mais sa n'a pas suffit pour me battre, donc le résultat de se match, est biensure que j'ai gagner, oui mesdames et monsieur, oui Carlito a battue celui que vous croyer qu'il aller m'exterminer, écrabouiller comme une vulgaire bête et vous avez pas trouver une autre solution que de me huer , de me détester, mais sa, je m'en cogne ! Alors moi, Carlito a était inarrêtable et je batter tout le monde qui se trouver sur ma route, et c'est se que j'ai fait, jusqu'au jour où je devais re affronter Batista, pour se qualifier au tournois pour la mallette Money In The bank, et vu que Batista est actuellement Mr. Money In The Bank, c'est lui qui a gagner ! Donc il a pris sa revanche, mais pas tout a fait, car il avait soif de vangeance et il voulait encore un match, le dernier des dernier, celui qui aller remporté se match prouveras qu'il est le plus fort, Mais ! J'ai penser, j'ai réfléchit a un truc, si j'aller a Raw pour remporté le United State Championship.... Donc dans mon cerveau c'était soit aller a Raw pour remporter le titre ou gagner le match et prouvé a Batista que je suis le plus fort et donc rester a SmackDown. Et donc, à Night Of Champion, j'ai perdu, mais j'ai une expliquation, la première solution l'a remporté sur la deuxième, c'est simple donc j'ai fait exprès de perdre et de venir ici, a Monday Night Raw !! Et... Cette fois je m'adrese a vous superstars de Raw, faite gaffe a vous car Carlito débarque a Raw ! Dans toute ces superstars, il y en a une que je vise,The Miz ! J'ai juste un message pour toi, fait gaffe a ton titre, bientôt il ne sera plus sur ton épaule mais sur le mien.

Résultats Monday Night Raw 21/09/2011 Carlito9_Ebene_1

That's cool !




This following contest is schedule for one fall, introducing first, from Calabria, Italy, weighted at 227lb, Santino Marella!

Pas d’image Simu HD.



And her opponent, from Cameron, North Carolina, weighted at 215lb, Jeff Hardy!

Pas d’image non plus.

Ding!Ding!Ding! le match commence avec Santino & Jeff qui font un épreuve de force Santino prend l'avantage mais Jeff lui envoie un coup de pied dans l'abdomen Jeff se projette dans les cordes et Tour des hanches de Santino, qui fait le show devant le public mais jeff s'est relevé et Neckbreaker de Jeff le tombé 1....2. et non Santino se dégage Jeff se projette dans les cordes mais Surpassement de Santino et Jeff est à l'extérieur, Santino descend et remet Jeff sur le ring Santino envoie Jeff dans le coin et fonce dessus mais non Jeff contre avec un coup de pied pendulaire sur Santino, Jeff monte sur la troisième corde et Clothesline du haut de la troisième corde, le tombé 1...2 et non dégagement de Santino Jeff s'énerve et monte sur la troisième corde mais Santino lz fait chuter, Jeff est assis sur la troisième corde, Santino s'élance et German Suplex du haut de la troisième corde. Le tombé de Santino 1...2 et non dégagement inextrémis de Jeff, Santino y a cru et il demande au public de l'encourager il se met en position pour le Cobra et non esquiver par Jeff et Twist of Fate!!!!!!! Il monte sur la troisième corde et SWANTOM BOMB non Santino s'est décalé le tombé de Santino 1..2...trois non dégagement de Jeff!!!!Santino n'y croit pas et il relève vite Jeff il l'envoie dans les cordes et esquive de Jeff puis Savate Kick de The Extreme Enigma le tombé 1..2 non Santino se relève, Jeff le relève et le met en position pour un DDT mais contré par Santino et Powerbomb de l'Italien le tombé 1..2 et non c'est contré Jeff fait son taunt il prend son adversaire en Twist of Fate mais non contré par Santino et Cobra!!!! 1....2....3 Santino remporte le match
Spoiler:

JTG est dans les vestiaires avec MVP.

JTG : Yo ! Yo ! Yo ! Yoyoyoyoyoyoyoyoyo, Yo! Ce soir ni MVP ni moi n’avons de match, et ça mec c’est pas cool. A Night of Champions on a perdu contre Exelence car Jericho nous a emmêler en partant, Swagger nous as surpris. C’est pour ça que moi et mon Montel on veut un nouveau match pour les titres tag. Hein frère ?

MVP : Ouais mec, on s’est fait voler et je ne supporte pas qu’on vole un voleur.

JTG : Euh mec fallait que ça reste secret le fait qu’on ait voler le string de Layla.

MVP : Holly shit… Mec, on se casse !

JTG et MVP s’en vont.



This following contest is schedule for one fall, introducing first, from El Paso, Texas, weighted at 215lb, Chavo Guerrero!

Résultats Monday Night Raw 21/09/2011 Chavo_10



And her opponent, from Silsbee, Texas, weighted at 418lb, Mark Henry!

Résultats Monday Night Raw 21/09/2011 Henry_10

Le match débute et Chavo rentre dans le lard (l’expression est bien choisie) avec des middle kick dans les pattes du géant. Qui le repousse des deux mains et qui envoie Chavo au sol. Guerrero se relève et fonce sur Mark, clostheline du World Strongest men. Ce dernier relève Chavo et le projette dans les cordes, le Texan prend de l’élan avec l’aide des cordes et running dropkick dans jambe de Mark Henry qui tombe à genoux. Chavo poursuit avec un enzuigiri qui met son compatriote Texan au sol. Le tombé de Chavo 1… Dégagement puissant du Sexual Chocolate qui balance le Mexican Warrior à quelques mètres. Henry se relève mais Chavo monte sur le coin pendant ce temps, dropkick sur Henry qui se le prend de plein fouet mais reste debout, mais Henry perd son équilibre et recule jusque dans le coin. Le disciple de Rob Conway se relève et fonce sur le gros black (ouais je trouve plus de surnom) dans le coin et lui envoi des middle kick dans les jambes. Headbutt de l’homme le plus fort du monde, Chavo tombe au sol et Mark lui marche dessus sous un cri de douleur de Chavo. Mark regarde Chavo au sol et se propulse dans les cordes et splash d’Henry, le tombé 1…2… Dégagement de Chavo Guerrero. Le World Strongest men, se relève avec Chavo et l’attrape, World Strongest Slam, non Chavo passe derrière et évite la prise fatale de son adversaire. Dropkick dans le dos de mark Henry de la part de Chavo, Mark reste debout mais avance de quelques pas, Chavo court devant lui et saute dans les cordes, diving cross body qui touche la cible. Henry tombe au sol et Chavo monte sur le coin, Chavo Splash ! Le tombé 1…2…3.
Spoiler:

Kofi Kingston est dans les vestiaires interviewer.

JM : Bonjour Kofi, vous êtes ici à Raw alors que vous n’avez rien de prévu, pourquoi ?

KK : J’ai reçu un sms qui me disait de venir aujourd’hui à Raw. Donc j’attends de savoir ce qu’il va se passer pour moi.

JM : Et que pensez vous du fait que Ryder ait réussi à garder son titre à Night Of Champions alors que Wade a gagner haut la main ce match ?

KK : J’en pense tout simplement que c’est décevant de la part d’un WWE champion comme Ryder et Wade a tellement était obnubilé par sa sois-disante quête pour la gloire qu’il a gagner le match mais pas le titre. Maintenant excusez moi mais je vais chercher pourquoi on m’a convoquez.

Kofi s’en va.



This following contest is a No disqualification match! Introducing first, from Toron...


Justin Roberts n'a pas le temps de finir que Randy Orton attaque Edge dans le dos!

Le canadien est à terre et Randy Orton le relève et le balance dans les barricades! L'arbitre les rejoint pour tenter de calmer Orton et lui rappelle que les tombé et soumissions devront se faire dans le ring mais il n'en a rien faire et assène une pluie de coup de poing sur le front d'Edge. Il part ensuite vers la table des commentateurs pour prendre une chaise, il revient et envoie un coup de chaise sur le dos d'Edge mais ce dernier contre avec un coup de pied dans l'abdomen et Randy lâche la chaise. Il lui écrase la face sur le ring mais Randy bloque avec ses mains et coup de coude dans la mâchoire d'Edge. The Viper enchaîne avec une clothesline rugueuse et violente. Il reprend la chaise et coup de chaise sur le dos d'Edge! Il met la chaise dans le ring et remet Edge à l'intérieur, il rentre dedans à son tour, reprend la chaise et attend qu'Edge soit debout. Chairshot mais Edge esquive et Edge 'O' Matic! La superstar classé X envoie quelque stomps sur le corps de la vipère, puis sors du ring et cherche sous le ring, il en sort un Kendo Stick, ainsi qu'une poubelle et une béquille. Il les met dans le ring et rentre à l'intérieur, prend le bâton de Kendo et envoie un coup sur le dos d'Orton qui était debout! Il lui envoie un autre dans les côtes, dans les jambes, sur le dos, au ventre!! Randy Orton est à moitié au sol en se tenant aux cordes, Edge prend la poubelle et la met sur la tête d'Orton qui est coincé. Il prend la béquille et coup de béquille directement dans la poubelle au niveau du visage de Randy! Ce dernier tombe à côté des cordes et Edge se projette dans les cordes, tacle glissé qui expulse Orton du ring! Randy a réussi à retirer la poubelle, Edge va chercher la cloche près des commentateurs puis revient vers Orton mais droite dans le ventre du canadien, et le combo Neckbreaker Backbreaker. Edge parvient à se relever avec les barricades, Orton prend de l'élan et fonce vers lui mais Flapjack directement sur la barricade!! The Master Manipulator retire le haut des escaliers en métal pour ne laisser que la surface plate. Il prend ensuite Orton et se prépare à lui porter son Edgecution sur les escaliers mais c'est contré, RKO! Non Edge le repousse. Edge est toujours sur les escaliers et saute vers Orton pour un Axe Handle mais se fait harponner en plein vol par un Standing Dropkick!! The Legend Killer remet Edge dans le ring et tente enfin le tombé : 1...2... Edge relève une épaule.

L'ancien Mr. Money In The Bank prend la chaise qui est toujours sur le ring et la déplie. Il la pose au centre du ring et relève lentement Edge toujours sonnée et le prend pour son finisher avec un air de psychopathe, c'est parti RKO! Non Edge la laisse s'écraser sur la chaise!! Orton se tient l'épaule et Edge se laisse tomber et roule à l'extérieur. Il prend une seconde chaise et rentre dans le ring avec et Chairshot sur Randy Orton!! Le public commence à chanter "Con-Chair-To!! Con-Chair-To!! Con-Chair-To!!". Edge rigole vicieusement. Il place une chaise sous le crâne d'Orton, prend l'autre dans ses mains, l'arbitre lui hurle que ce n'est pas nécessaire, Con-Chair-To!! Non Orton s'est retiré au dernier moment, Edge prend de l'élan et lui fonce dessus mais Powerslam!! Edge roule derrière les cordes sur le tablier, Orton le prend directement pour une de ces prises fétiches, il regarde Edge puis la chaise et sourit, DDT directement sur la chaise!! Edge est KO et Randy tente le tombé : 1...2... Non Edge se dégage. The Apex Predator s'apprête à envoyer son rival à l'hôpital, il se place dans le coin du ring et regarde sa cible avec envie. Il y va et le Punt Kick! Non Edge a bloqué son pied. The Ultimate Opportunist semble frustré et se relève tout en tenant Orton par le pied et le repousse violemment dans le coin et Corner clothesline. Projection dans le coin opposé mais Orton ne s'écrase pas et revient directement mais Edge suivait et les deux hommes se percutent au front. Les deux acteurs de ce match sont au sol et quelqu'un arrive le long de la rampe... Wade Barrett!!! L'ancien champion de la wwe arrive en courant et monte sur le ring et regarde Orton qui se relève et Big Boot dans la face d'Orton!! Il sort du ring mais Edge le rattrape et le fait re-rentrer. Il lui hurle dessus et lui demande pourquoi il est intervenu. Wade lui montre Orton du doigt en souriant en lui disant de faire le tombé mais Edge pose son index sur le torse de l'anglais. Wade ne comprend pas, les deux hommes continuent de discuter et Orton s'est relevé et pousse Edge qui bouscule Barrett qui chute en dehors du ring, Edge se retourne et RKO!!! RKO!!! Le tombé : 1...2...3!!!
Spoiler:

Orton gagne le match mais il ne célèbre pas sa victoire et regarde Wade Barrett en dehors du ring le fixer. Wade monte sur le ring sans lâcher Orton des yeux mais…

BILILIP BILILIP

MC : I’ve just receive an e-mail from the general manager of Raw.

Michael se ouvre son ordinateur portable mais ni Randy ni Wade ne se lâche des yeux pour l’observer.

MC : And I quote : Wade, tu as l’air en forme pour te battre ce soir alors tu va combattre ce soir, pour le titre WWE.

Wade détourne enfin le regard de Randy et n’a pas l’air de comprendre, la sécurité vient sur le ring et dit à Randy ainsi qu’à Edge de sortir en prévision du main-event de la soirée. Wade les regardent sortir avec la sécurité qui se place entre les deux hommes pour éviter toute bagarre.



This following contest is for the WWE championship, from Long Island, New York, weighted at 214lb, Zack Ryder!

Les deux hommes prennent place sur le ring et attende que la cloche sonne. Mais un autre titantron résonne…



And her opponent, from Ghana, West Africa, weighted at 221lb, Kofi Kingston!

Résultats Monday Night Raw 21/09/2011 Kofi_b10

La sonne cloche et les adversaires se foudroient du regard. Kofi Kingston est le premier à avancer au milieu du ring. Il sourit puis fait un de ses taunts, vous savez, celui ou il tape dans ses mains : Boom ! boom ! boom ! La foule suit ces paroles en choeur et le ghanéen reçoit une bonne pop de la part des spectateurs. Kofi rejoint ensuite le coin du ring dans lequel il était. Barrett fait lui aussi un taunt qui lui vaut une très grosse heat quant à Ryder il semble.. Absent. D'ailleurs il est tellement absent qu'il ne voit pas Wade se jeter sur lui pour lui porter un terrible big boot. Sourire aux lèvres, le last man standing se retourne alors vers Kofi Kingston et... TROUBLE IN PARADISE !! Sorti de nul part !! Le tombé : 1... Et même pas 2 !! Cette prise ne met donc pas fin au match mais montre clairement que le plus américain des Ghanéens n'est pas là pour faire de la figuration ce soir. Alors que Barrett se relève un peu sonné, Kingston en profite pour se lancer à l'assaut de l'anglais en lui balançant des coups d'avant bras en pleine face qui le font reculer. Kingston recule, prêt à se lancer vers Wade pour lui porter une clothesline mais il se fait surprendre par Zack Ryder qui émerge enfin en attaquant Kofi par derrière. Ryder décide à son tour de tenter une running clothesline sur Wade, encore dans le coin, mais le britannique a eu le temps de reprendre ses esprits pendant ce temps et esquive le coup de Zack, qui se retourne immédiatement vers Barrett, s'élance vers ce dernier mais se fait humilier une fois de plus en se prenant la semelle taille 52 fillette de l'ancien leader de Nexus. Barrett relève Ryder et l'envoie tout sobrement par dessus la 3eme corde. Kofi est maintenant debout. Il s'agit dès lors d'un 1vs1 entre les deux anciens champions du monde. Wade se fait accueillir par des Edge Chop qui claquent et qui font rougir sa poitrine, puis se prend un coup de pied en plein abdomen pour finir par se faire planter la tête dans le ring à cause d'un DDT de Kingston. Ce dernier s'élance vers les cordes, saute sur la corde du milieu, prend appuie sur cette dernière et se lance vers Barret... Et c'est porté ! L'abdoment de Wade a souffert une nouvelle fois. Kofi tente le tombé : 1..2... Zack annule le tombé en revenant dans le ring et en frappant le noir. Kingston se relève pour faire face à Ryder mais The Long-Island Loudmouth attrape la tête de Kofi et la claque au sol. Zack se précipite vers un des coins du ring et y monte. Il voit alors ses deux adversaires se relever en même temps. Il chantonne un "Woo woo woo you know it !" Avant de se jetter littéralement sur ses opposants et leur porter un double missil dropkick depuis la 3eme corde !! Zack choisis alors un adversaire au hasard, à savoir Barret puis tente le tombé : 1..2... Et non ! L'anglais est toujours de la partie. L'internet champion traine alors le britannique vers un des coins du ring et le place en position assise. Il recule de quelques pas et assène un terrible Running Facewash qui retentit dans toute l'arena ! Fier de lui, l'actuel champion de la WWE prend le temps de célébrer sa prétendue future victoire avec ses fans mais, en se retournant, il ne voit pas arriver le Slingshot crossbody de Kingston ! Kofi se relève et place ses deux adversaires au milieu du ring, l'un à côté de l'autre. Il les regarde, pui adresse un regard interrogatif au public qui commence alors à comprendre. Le ghanéen se projette dans les cordes, remue les épaules comme une danseuse de cabaret : Boom ! boom ! boom ! Et..... BOOM DROP porté sur les deux !! Le tombé sur Barrett, ouais, encore lui ! 1..2.................La suite plus loin............................. Et bah non !! Une nouvelle fois, Wade nous montre sa résistance en se relevant ! Kofi semble fin prêt à en découdre. Il prend un peu d'élan et attend quelques secondes. Ryder et Barrett commencent à se relver, mais c'est finalement le britannique qui pose pied à terre le premier. Kofi s'élance alors et... TROUBLE IN PARADISE !! LE DEUXIEME DE LA SOIREE ! Kofi, trop absorbé par son désir de victoire ne voit pas Ryder lui balancer son pied en plein dans l'abdomen. Kingston est "plié", zack en profite pour poser son genoux sur le cou de Kofi et.. Zack Attack !!! Il l'a fait !! Il va conserver ! Le tombé : 1...2......... DEGAGEMENT ! Kofi est toujours vivant ! Le champion de la wwe s'arrache les cheveux ! Il relève le fumeur de cannabis, porte un double underhook et.. Tiger Bomb ! Le champion monte une nouvelle fois sur la 3eme corde, voulant en finir, se prépare à s'élancer sur Kingston mais il voit que Barrett est de nouveau sur pied. Il se lance alors et porte un diving crossbody sur l'anglais.. Mais non !! Wade à littéralement attrapé zack en plein vol ! De toute sa monstrueuse puissance, le britannique place zack sur ses épaules et.. WASTELAND !! Quel choc TERRIBLE !! Le tombé est effectué : 1....2.... NON !! Ce sera une nouvelle fois non ! Le wwe champion vient de placer son pied sur la 3eme corde, rompant ainsi le conte de 3. De rage, le last man standing relève zack, le place sur ses épaules et s'en va pour le wasteland une nouvelle fois.. Et se fait surprendre par un russian legsweep de kingston ! Les deux chutent ! Kingston est partout ce soir ! Bien qu'un peu meurtri par ce douloureux match, le king of the ring 2010 ne perd pas la nord et s'empresse de relever Barrett et le balancer dans un coin du ring. Kofi court vers le champion actuel, saute le plus haut possible et son gros zizi de noir se retrouve face à la tête de Wade. Une pluie de coup de poing s'en suit : 1..2..3..4..5..6..7..8..9..10 ! 10 énormes coups en plein dans la tête du britannique qui s'écroule aussitôt. Le tombé est effectué par le ghanéen : 1..2... Toujours pas ! C'est au tour de Barrett de placer son pied en dessous de la corde ! Le public se met à huer ce geste. Kingston commence à avoir du mal à se relever, tout comme Zack qui semble commencer à émerger. D'ailleurs, ce dernier se dirige vers l'ancien world heavyweight champion, passe ses bras autour de son cou, le renverse par-terre et lui porte un chin lock dans l'espoir de le faire abandonner. Kofi commence peu à peu à s'endormir mais est reveillé par les cris de la foule qui l'encourage à continuer. S'en suit des smash elbow en plein dans le nez de Ryder. Un des coups a été particulièrement violent puisque le nez de Zack est légèrement ensenglanté. Kingston avance vers Ryder et lui met une balayette, qui fait chuter le champion sur le ventre.. S'en suit un Wakigatame armbar ! Zack souffre, il s'apprête à abandonner ! Alors que l'internet champion s'apprêtait à taper au sol, Barret vint saisir le pied de Kingston puis le tirer vers lui pour casser la prise. Le britannique et le ghanéen sont debout et visiblement épuisé. Le last man standing tente une clothesline sans élan, mais Kingston en profite. Il se met en position DDT et... SOS !! Malheureusement, L'anglais chuta à l'extérieur du ring avant que Kofi n'ait pu faire le tombé. A l'aide des cordes, Zack Ryder quant à lui se relève non sans mal, le nez en sang. Il voit Kingston en position "plié". Il voit là une opportunité en or ! Il se dirige vers lui, place son genou sur le cou de Kofi et... Se prend un coup d'avant bras dans les testicouilles !! Kofi répond et... TROUBLE IN PARADISE !! Le tombé : 1...2.....3 !!!!!! KOFI KINGSTON EST LE NOUVEAU CHAMPION !!!
Spoiler:

Kofi célèbre son deuxième titre mondial tandis qu’en dehors du ring Wade regarde Kofi champion, il part vers les vestiaires sans faire attention à Kofi ni Ryder allonger au centre du ring. Kofi lui pendant ce temps ne fait pas attention à ça et monte sur le coin pour célébrer son titre. Et les caméras s’éteignent la dessus.

[/color]
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 21/09/2011 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 21/09/2011

Message par Lexis Mer 21 Sep - 12:40

Bon Show. Je trouve que le Chavo/Henry et le Santino/Hardy est asser petit mais le Randy/Edge et le M E est très très bien booker ! Je tien a féliciter Kofi, qui pour moi mérite se titre ! :fete: JVC + J'aime mon segment :noel: JVC

Edit : Je n'est pas tout lu.
Lexis
Lexis

Messages : 3812
Age : 24
Finisher : Backstabber

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 21/09/2011 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 21/09/2011

Message par Invité Mer 21 Sep - 12:42

Je n'ai qu'une chose à dire :

BOOM BOOM BOOM ! :content: JVC


Kingston the best.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 21/09/2011 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 21/09/2011

Message par Mark Henry~3 Mer 21 Sep - 12:45

Bon Show

g g chavito :content: JVC
Mark Henry~3
Mark Henry~3

Messages : 373
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 21/09/2011 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 21/09/2011

Message par Invité Mer 21 Sep - 12:48

:bave: JVC

Bravo Kofi :content: JVC! Moi qui voulais feuder contre toi... :( JVC
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 21/09/2011 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 21/09/2011

Message par Lexis Mer 21 Sep - 12:51

Moi je sais se qu'il me reste a faire, feuder contre le Miz :content: JVC
Lexis
Lexis

Messages : 3812
Age : 24
Finisher : Backstabber

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 21/09/2011 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 21/09/2011

Message par Jason Mer 21 Sep - 12:51

wtf? Genre je gagne :rire: JVC j'en reviens pas! Bon bah pas de draft à SD alors :noel: JVC
Et sinon je suis encore plus étonné de la victoire de Kofi, t'as intérêt à avoir un bon règne :hap: JVC
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 21/09/2011 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 21/09/2011

Message par Sheamus Mer 21 Sep - 13:11

Exelence show, surtout la fin, et par contre Miz, j'espere que vous dépasser pas les 1 mois de règne toi et Kofi, j'ai pas envie d'être le seul :noel: JVC
Sheamus
Sheamus

Messages : 2191
Age : 27
Finisher : F5 et Kimura Lock

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 21/09/2011 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 21/09/2011

Message par Invité Mer 21 Sep - 13:21

J'aime:

ma victoire de beaux gosse :noel: JVC

- café champion du monde

- le dépush continue pour le miz. la victoire du miz

j'aime pas:

- ....

Je me marre comme un porc: :noel: JVC

- Dépush d'edge :rire: JVC

- Wade toujours pas champion :rire: JVC :rire: JVC :lol: JVC
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 21/09/2011 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 21/09/2011

Message par Invité Mer 21 Sep - 13:24

Je pense que la victoire de Miz va intensifier notre Feud Cody/Miz/Bourne je veux un match à HIAC pour le titre contre toi d'ailleurs je speecherais dans peu ....

Bravo Kofi pour ton titre :ok:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 21/09/2011 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 21/09/2011

Message par Lexis Mer 21 Sep - 13:31

Non, la j'vais feuder contre Miz.
Lexis
Lexis

Messages : 3812
Age : 24
Finisher : Backstabber

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 21/09/2011 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 21/09/2011

Message par Justin Gabriel Mer 21 Sep - 13:35

Euh sa sent pas Cody vs Bourne vs miz mais plutot miz vs carlito et pourquoi pas rhodes car tu as eu ton rematch !

Sinon Bravo a Koufi !!Wade :rire: JVC
Justin Gabriel
Justin Gabriel

Messages : 1188
Age : 27
Finisher : 450 Splash
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 21/09/2011 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 21/09/2011

Message par Invité Mer 21 Sep - 13:35

ET les autres ils peuvent pas? je feuderais bien pour le titre moi aussi... vu que dans ma grande gratitude je vais laisser koffe souffler un peu :oui: JVC
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 21/09/2011 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 21/09/2011

Message par No Way Jose Mer 21 Sep - 14:02

Et que t'es trop mauvais pour obtenir un titre mondial... Non? :hap: JVC
No Way Jose
No Way Jose

Messages : 3759
Finisher : Fastball Punch

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 21/09/2011 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 21/09/2011

Message par Invité Mer 21 Sep - 14:07

ta gueule :noel: JVC
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 21/09/2011 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 21/09/2011

Message par Sébastien Ferreira Mer 21 Sep - 14:17

Chavo --> Ta gueule c'est à cause de Wade que j'ai perdu :noel: JVC

Evan --> Je pense que ça va être une feud Miz/Carlito donc que tu n'y seras pas, puis un moment donné faut lâcher les titres un peu, et de toute façon tu mérites pas de revanche vu que tu n'as plus de rematch, encore Cody peut réclamer mais c'est tout.
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 21/09/2011 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 21/09/2011

Message par Jack Swagger~2 Mer 21 Sep - 14:23

Bourne , serieusement , tu as eu ton rematch ... tu as perdu alors pourquoi tu veux TON match contre miz , c'est à moi de l'avoir si tu n'es pas au courant hein' !
Jack Swagger~2
Jack Swagger~2

Messages : 314

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 21/09/2011 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 21/09/2011

Message par Jack Swagger~1 Mer 21 Sep - 15:00

Miz Champion ça fait du bien s'il peut redonner un peu d'intérêt au titre US. Les deux autres matchs sont sans surprises. Edge perd encore :question: JVC

Une belle feud à venir pour le WWE avec Kofi champion c'est cool. RAW s'améliore :noel: JVC
Jack Swagger~1
Jack Swagger~1

Messages : 1834

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 21/09/2011 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 21/09/2011

Message par Romain Mer 21 Sep - 15:09

A mon salop de Kofi, enfin champion. Profite et ne nous la joue pas Zack.
Bon show, parcontre le segment de Carlito est ... stupide mais bon, si ça paut lui ouvrir les portes pour l'US, c'est cool.
Romain
Romain

Messages : 1604
Age : 29
Localisation : Washington. DC, Etats-Unis

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 21/09/2011 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 21/09/2011

Message par Lexis Mer 21 Sep - 15:11

Il n'est pas stupide. :( JVC
Lexis
Lexis

Messages : 3812
Age : 24
Finisher : Backstabber

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 21/09/2011 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 21/09/2011

Message par Invité Mer 21 Sep - 15:57

Je comprend pas pk j'ai loose vs le cobra faut m'expliquer les resultat sont faitcomment la ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 21/09/2011 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 21/09/2011

Message par Chris Jericho Mer 21 Sep - 16:00

Wade se came avec son maillot de Rennes floqué Dalmat.
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 21/09/2011 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 21/09/2011

Message par Invité Mer 21 Sep - 16:23

Bon show , et bravo Pedro
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 21/09/2011 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 21/09/2011

Message par Invité Mer 21 Sep - 16:49

Jeff j'ai booké ton match!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 21/09/2011 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 21/09/2011

Message par Romain Mer 21 Sep - 16:52

Zack Ryder a écrit:Bon show , et bravo Pedro

Pas possible, Zack se montre que quand il est pas champion :( JVC
Romain
Romain

Messages : 1604
Age : 29
Localisation : Washington. DC, Etats-Unis

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 21/09/2011 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 21/09/2011

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum