SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Smackdown 16/06/2011

+6
Lexis
Drew McIntyre
Dumble J
Bray Wyatt
Jack Swagger~1
James Storm
10 participants

Aller en bas

Smackdown 16/06/2011 Empty Smackdown 16/06/2011

Message par Invité Sam 17 Sep - 0:18





Smackdown 16/06/2011 Intros10

Smackdown 16/06/2011 Annonc15

Booker - T : Yosh, les racailles c'est Smackdown!

Michael Cole : Et c'est reparti ...

Josh Mathews : Attendez, regardons l'écran!

La foule est déjà prête pour accueillir les premiers combattants de la soirée mais le titantron s'allume montrant Dolph Ziggler, l'ancien World Heavyweight Champion, dans son vestiaire, téléphone a l'oreille.

DZ : Ouais, d'accord on fais ça, salut.

Dolph s'apprête à se diriger vers son vestiaire lorsque qu'il rencontre Mason Ryan, son adversaire de Night Of Champions.

MR : Oh, Dolph Ziggler comment ça va ? Prêt a faire tes adieux au public ?

DZ : Sache que je n'aurais pas a faire mes adieux au public car je suis sûr que je resterais ici, je n'ai aucune chance de perdre contre un rookie comme toi alors rentre toi ça dans ta p'tite tête de rat et tu me laisses tranquille, t'as un match a perdre, hors de ma vue.

MR : Ahah, Dolph....Désolé je n'ai pas bien entendu, tu peux repeter ? Enfin, ferme là, je n'ai pas envie d'entendre encore une fois ta voix de femmelette. Comme ça, tu économisera de l'énergie en même temps, tu auras peut-être le mérite de rester une dizaine de secondes sur le ring face a moi ce Dimanche, sur ce, je dois continuer a m'entraîner et a me préparer pour ma victoire de ce soir, a Dimanche.

Mason passe ses mains dans les cheveux et lance la sueur de son crâne en plein dans le visage de la perfection avant de tourner les talons et continuer sa route mais Dolph en a marre, il se rue sur son rival et le pousse contre un mur avant d'enchaîner avec des droites et des gauches. Mason arrive a en esquiver une, qui arrive donc droit dans le mur, et plaque Dolph contre une table posée a proximiter et tente de lui écraser la face dessus mais Dolph contre et fait de même avant de le mettre a terre avec un Superkick. Dolph se jette sur Mason qui est au sol mais la Sécurité vient séparer les deux hommes. Le beau blond n'essaye pas de redoubler d'éffort face a la sécurité qui le retient mais en profite pour cracher a la face de Mason qui est lui aussi retenu, celui-ci explose de rage suite a cet acte et fonce dans le tas en faisant tomber une dizaine de garde de sécurité. Mason veut en finir avec Dolph mais celui-ci a réussi a fuir et part en rigolant au nez de l'animal en puissance.



Smackdown 16/06/2011 Mvp3_b10



Smackdown 16/06/2011 5175138464397_jomoentrance


Merci a Edge.

Ding Ding Ding :

La cloche sonne et le match peut débuter. Morrison tourne autour de son adversaire et cherche une faille dans sa défense. Il y va et le fait passer par-dessus lui à la manière d'un lutteur amateur puis le prend dans un Chinlock au sol. MVP se relève petit à petit malgré que Morrison applique le plus de pression possible et MVP s'aide des cordes pour projeter Morrison dans ces dernières, et Shoulder Block de Morrison. Il se re-projette dans les cordes, passe par-dessus le corps d'MVP qui se relève et la Finlandaise de la moitié de l'équipe des Gangstas! MVP relève et projette Morrison dans le coin, Yakuza Kick esquivé et MVP se bloque le pied avec le coin. John Morrison en profite pour mettre MVP sur la troisième corde et le rabattre en arrière pour qu'il se retrouve coincé la tête à l'envers. The Shaman of Sexy prend un peu d'élan et tacle glissé dans la face mais MVP s'est redressé et Morrison se prend le poteau dans les bijoux de familles!! MVP parvient à se décoincé et ramène Morrison au centre du ring pour tenter le tombé : 1...2... Morrison se dégage. Mr. 305 assène des stomps sur Morrison puis le met en position assise. Il se projette dans les cordes et coup de pied dans l'épaule esquivé et Morrison attrape les jambes d'MVP pour contrer en tombé : 1...2... Dégagement, les deux hommes se relèvent clothesline de John. Et une seconde clothesline. MVP tente de s'abriter dans le coin mais Morrison fonce vers lui et la planchette japonaise! Il enchaîne avec un bon Malenko Kick et retente le tombé : 1...2... Dégagement de Montel. The Guru of Greatness attend que son adversaire se relève et tente le Chuck Kick mais MVP esquive et le ramène au sol manu-military par les cheveux. Il le relève immédiatement et part pour le Playmaker mais Morrison contre et coup de genou dans l’abdomen, suivit du Moonlight Drive!! 1...2... Non MVP relève encore une épaule. Le délice du Vendredi soir ramène son adversaire près du coin et se prépare pour son finisher, le Starship Pain mais MVP s'était retiré et Morrison l'a vu et retombe sur ses pieds mais MVP le prend dans un Inverted DDT! Il fait maintenant son taunt sous un public en feu, se projette dans les cordes, et Ballin'! Descente du coude portée à la perfection au centre du ring. Il est désormais prêt à clore ce match, il prend Morrison pour son finisher, Playmaker!! Il l'a placé!! 1...2...3!!!

Spoiler:


Nous sommes en coulisses et nous voyons Todd Grisham, micro à la main, se diriger vers le challenger numéro 1 au titre Intercontinental Alberto Del Rio.


Todd Grishman: Alberto, pensez vous gagner a Night Of Champions ? Et si oui pourquoi ?

Alberto Del Rio : Ecoute Todd.. La question ne se pose même pas. Je suis indéniablement le futur champion, parce que c'est ma destinée ! Je vais devenir le prochain, et le dernier champion Intercontinental

TG : Pourquoi pensez vous être le dernier champion intercontinental ? Alors que vous avez aucune ch...l

ADR : Tu sais quoi ? Un mec de ma classe ne mérite pas d'être avec un idiot comme toi !! Je te suis supérieur à toi et à tout les mecs dans les vestiaires ! Et à Night of champions, je le prouverai une nouvelle fois !

Alberto s'en alla puis rebroussa chemin, adressant un regard tueur à Todd.. AVANT DE LE GIFLER !



Smackdown 16/06/2011 Dolph210



Smackdown 16/06/2011 Justin13


Merci a JTG.

Ding Ding Ding :

Bien! Le match commence.. les deux adversaires se prennent en prise de tête.. Dolph Ziggler prend l'avantage en poussant Gabriel jusqu'au coin.. et bam! Crochet sur le torse du Justin! BAM! Un autre! Dolph Ziggler se déchaîne! Une pluie de coups se déferlent sur Justin. Ce dernier est maintenant assis au coin, Dolph se met au centre du ring pour insulter le public qui ce dernier l'insulte. Ziggler repart pour tabasser Justin mais il parvient à se rattraper! Il se défend, coup de pied dans l'abdomen de Ziggler.. Gabriel se relève! Il enchaîne coups de poing après coup de poing jusqu'à que Dolph recule jusqu'aux cordes, Justin fait une projection sur Ziggler, Ziggler revient et.. SWINGING NECKBREAKER by Justin! The Cover..1..2.. and kick out by Dolph Ziggler! Justin prend ensuite Dolph Ziggler en headlock.. après quelques secondes, Ziggler se relève, il est maintenant debout! Mais Justin tient toujours la soumission! Alors Ziggler se laisse tomber pour que les deux superstars aillent contre les cordes.. puis Dolph parvient à sortir de la soumission du Justin! Il court vers les cordes, il revient et.. DROPKICK by Ziggler! The Cover.. 1..2... kick out by Justin! Dolph Ziggler est énervé, il relève Justin, il lui gueule des insultes dans la face, puis il lui colle une droite! Gabriel retombe à terre.. Dolph martèle de coups de pied de Justin.. Il fait son taunt.. JUMPING ELBOW DROP!Justin est KO au sol, Ziggler regarde son cadavre au sol puis tente le tombé 1,2 mais dégagement réflexe de Justin. Ziggler est énervé et se passe derrière Justin qui commence doucement à se reléve. Justin est debout mais Ziggle place son ZIG ZAG. Ziggler avec le tombé encore une fois..

1...2..3 !! Victoire de Dolph Ziggler

Spoiler:


Raven marche en backstages quand Christian arrive devant lui.


C : Hé, salut Raven, tu m'as volé mon titre il y a quelques semaines. Non, je ne le veux pas, je te le laisse. Par contre j'ai un bon ami qui le veut.

Raven se baisse par réflexe et c'est Kane qui par mégarde met un coup de chaise sur Christian. Raven se remet en place et Raven Effect sur The Big Red Monster. Il s'en va en courant laissant un calme plat ...



Smackdown 16/06/2011 Carlit10



Smackdown 16/06/2011 Willia10


Merci a JTG.

Ding Ding Ding :

Le match entre Carlito et William Regal débute par des coups de poings de Regal sur Carlito, qui répond par des droites lui aussi, mais celles de Regal sont plus puissant et le font tombé a terre, Regal enchaîne avec une prise de soumission le genou est bien planté dans le dos, Carlito ne peut plus rien faire ! Il réussi a se dégager de la prise de Regal, il envoi des droites dans la face de Regal, mais Regal n'aime pas sa du tout et lui envoi un énorme coup de boule qui couche Carlito au sol. Il le relève par les cheveux mais Carlito lui envoi des droites dans l'abdomen, Regal lâche et DDT de la part de Carlito ! Il tente le tombé 1.2. Non Regal se dégage. Carlito, lui monte sur la 3ème corde, Regal est debout mais un peu sonné, et Carlito en profite pour s'élancer et placé un magnifique flying back elbow drop. Il remonte sur la 3ème corde sans aucune hésitation, il perd du temps, car il va croquer un bout de sa pomme, puis il monte sur la 3ème corde, il part pour un splash mais l'Anglais esquive et fait le tombé 1.2. Non Carlito se dégage. Regal relève son adversaire et lui porte des european uppercut pour le sonné, et il l'envoi dans le coin et il lui envoi encore des european uppercut, puis des atemi son son torse. Carlito préfère sortir du ring, mais il est suivit de près par Regal, qui lui envoi une closthline dans la nuque, puis il envoi Carlito dans les barricades, puis il le remet sur le ring. Regal et sur le ring et fait le tombé 1.2. Carlito lève une épaule. Regal porte maintenant une clef de jambe pour affaiblir le jeu de jambe de Carlito, et sa marche, Carlito souffre mais il tient bon, il parvient a se défaire des le prise et envoi un coup de pied dans la tête du Regal, et deux superstars se relève en même temps mais Carlito est plus rapide et passe derrière et lui porte un back suplex un peu raté, mais c'est pas grave. Il lève Regal pour lui porter un standing dropkick qui remet Regal a terre, et Carlito a l'aide des cordes porte une descente de la cuisse, puis il fait le tombé 1.2. et l'anglais se dégage ! Regal attrape Carlito par le coup il le place sou son coude et DDT ! Regal et remonté, il se prépare son pour son knee strike mais il est esquivé par Carlito qui tente le roll-up 1.2. Non Regal ne c'est pas fait avoir. Regal fait parler ses poings et il envoi des coups sur Carlito qui ne peut riposter ! Il arrive a passer derrière Regal en se faufilant et Backstabber ! 1..2... NON ! Regal pose le pied sur le corde ! The Bad apple ne veut pas y croire ! Il monte sur la 3ème corde, et se jette sur le corps de Regal, qui esquive une nouvelle fois et Regal Stretch ! Regal tient la prise mais Carlito ne veut pas abandonner ! Mais il finit par taper au sol ! Carlito abandone ! Regal gagne !

Spoiler:

On retrouve Dolph Ziggler en backstages et Todd arrive.


T.G : Bonjour Dolph, comment allez-vous?

D.Z : Très bien malgré l'altercation que j'ai pus avoir avec Mason au début du show mais il peut faire ce qu'il veut, je gagnerai ce dimanche lors de Night of Champions!

T.G : Et au cas-ou vous perdrez que feriez-vo ...

D.Z : Non Todd! Non! Tu veux te prendre une autre baffe? Non, alors tais-toi et laisse-moi me préparer et ensuite regarder la défaite qui subira Mason dans le main-event.

Dolph Ziggler s'en va laissant Todd très surpris.



Smackdown 16/06/2011 Hhh_bm10



Smackdown 16/06/2011 5322618784890_swaggerhd


Merci a Triple H.

Ding Ding Ding :

Le match commence et les deux hommes s'observent, tournant sur le ring. L'enjeu est grand ce soir, en effet, le gagnant sera le détenteur définitif de la précieuse mallette. The Game semble confiant alors que Swagger de son côté à l'air plus tendu et plus déterminé que jamais à en découdre. D'ailleurs, c'est celui-ci qui se jette en premier sur son adversaire du soir pour lui porter un coup de pied en plein dans le ventre. Jack s'acharne sur Triple H avec des droites et des gauches qui le font reculer. Swagger balance HHH dans les cordes, se met en position pour le surpassement mais se fait finalement accueillir par un kick en plein abdomen qui sèche le all-american american. C'est au tour de The Game de s'élancer sur son opposant, encore légèrement sonné, pour lui porter un coup de la corde à linge qui fait chuter Jack Swagger. Le meilleur brawler de cette fédération assène enchaîne ensuite les coups de pieds sur son adversaire au sol. Le AAA n'a d'autre choix que d'essayer d'encaisser au mieux les coups en se mettant en boule. Triple H arrête finalement ses assauts, recule de 2 pas et se moque ouvertement de la position dans laquelle se trouve son adversaire. Ce dernier en profite pour se relever et, de rage, court vers Triple H pour tenter une clothesline mais le king of kings s'écarte légèrement sur la gauche et appose son pied en travers du chemin de Swagger, faisant chuter celui-ci. Une fois de plus à terre, The game porte un chinlock à son adversaire, tentant de le faire abandonné si tôt dans ce match. Jack tente de se dégager de cette prise mais Triple H maintient son emprise de toute sa force, empêchant le champion par équipe de s'extirper du chinlock. Ne pouvant se hissers vers les cordes, Swagger porte dès alors des coups de coudes ravageurs sur la face de HHH, qui n'a finalement d'autre choix que de lâcher la prise avoir s'être reçu 3 coups très douloureux en pleine tempe. Pendant qu'il essaye de récupérer, tournant l'espace de quelques secondes le dos à Swagger, ce dernier court vers le cerebral assassin et lui porte un bulldog. Triple H est maintenant allongé sur le dos, à proximité d'un des coins du ring, ce qui, a la vue de l'expression du visage de Jack, lui donne une idée. Il s'élance vers le dit coin et... Corner slingshot splash sur le dos de The game !! Le roi des rois semble avoir mal encaissé le choc et subit à présent le tombé : 1...2.... Et il se dégage ! le AAA semble à présent remi de ses émotions. Il relève Triple H, puis Swagger place sa propre tête en dessous du bras gauche de The game, lui entoure le corps avec les bras puis le soulève vers le haut puis vers l'arrière, provoquant inévitablement une chute très lourde ! Jack se relève et lève ses bras en signe de domination. Il reçoit une belle heat de la part des spectateurs.. Puis adresse un regard assassin envers son opposant. Il tourne autour de lui tel un prédateur affamé puis stop son regarde en direction de la cheville droite de Triple H. Il sourit puis attrape cette dite cheville... Avant de la tordre littéralement, portant ainsi un ankle lock a Triple H ! Jack prend soin de ramener le cerebral assassin au centre du ring, se réjouissant de la souffrance de son adversaire en train de crier tellement la douleur est forte. L'arbitre demande si il veut abandonner mais le roi des rois refuse et, sous les encouragements de la foule, tente de se diriger vers les cordes. Les gens présents dans la salle tapent des mains et des pieds et peu à peu, en rampant, Triple H parvient à se rapprocher des cordes... PUIS LES ATTEINT ! Le champion par équipe n'a d'autre choix que de lâcher sa prise. Malgré le fait que the king soit toujours dans le match, sa cheville semble endolorie, ce dont Swagger profite pour y asséner des coups de pieds à même la cheville. HHH est relevé et, alors que Swagger venait de se jetter dans les cordes pour tenter un big boot, The game lui porte une droite plutôt monstrueuse en plein dans les parties intimes de Jack, qui s'écroule aussitôt. L'arbitre se trouvant alors derrière les deux hommes n'a pas pu voir ou le coup venait d'être porté. le cerebral assassin profite de ces quelques secondes de repos pour demander à l'arbitre un petit massage à la cheville. Une fois remis sur pied (haha la blague), Triple H court vers swagger et lui porte une running knee drop. Jack se relève tout en gardant une main sur son front endolori, puis ne voit pas arriver le facebreaker knee smash qui, à défaut de le faire chuter, le fait reculer dans les cordes, complètement sonné. Le roi des rois décide alors de châtier son adversaire avec une runnig clothesline, faisant ainsi passer Swagger par dessus la 3eme corde ! Si ce dernier reste à l'extérieur du ring jusqu'au compte de 10, HHH sera alors déclaré vainqueur : 1....2.....3........4......5.......6......7........8....9........... ET SWAGGER REGAGNE LE RING AU DERNIER MOMENT ! S'étant au préalable remis de ses émotions, Jack court en direction de The game mais se fait de nouveau avoir en se faisant arroser par un Spinebuster que même chuck norris ça lui ferait mal ! le roi des rois semble décidé, il est prêt à en découdre et les applaudissements fusent de partout dans l'arena. Il relève Swagger et... PEDIGREE !! Le tombé : 1..2........3 !!! TRIPLE H GAGNE CE MATCH !!!

Spoiler:

The game a l'air a la fois choqué et enervé. Jusqu'à présent, personne ici n'avait réussi à résister à son pedigree et il ne sait visiblement plus quoi faire. Il va vers Jack pour essayer de le marteler une nouvelle fois avec un pedigree pour en finir une bonne fois pour toute. Il place la tête du AAA entre ses jambes, attrape ses bras .. Mais swagger parvient à se libérer et porte un surpassement au champion intercontinental, qui se relève presque immédiatement. Ce dernier s'élance sur Jack mais le champion par équipe s'écarte et un choc frontale entre l'arbitre et the king a lieu. Les deux hommes sont au sol et seul Swagger est debout. Ne sachant que faire, en voyant l'arbitre giser au sol, il regarde tout autour de lui jusqu'à ce qu'une idée lui monte au cerveau. Son regard se porte désormais sur la malette se trouant à l'extérieur du ring. le AAA sort du cercle carré et attrape la mallette puis regagne immédiatement le ring. Il se place en position, il semble décidé à fracturer la tête de Triple H. Ce dernier et l'arbitre commencent à se relever, mais c'est finalement The game qui pose les deux pieds au sol le premier. Il n'en faut pas plus à Swagger pour s'élancer sur le champion IC et lui éclater la tête sur la mallette et mettre cette dernière hors du ring. Jack tente alors le tombé, pendant que le referee prend tout son temps pour se relever.. Le tombé est alors effectué par l'arbitre : 1..........................................2........................................... TRIPLE H SE DEGAGE! MON DIEU !
Jack, enragé par la situation, ne sait plus où donner de la tête, à l'instar de son adversaire quelques minutes plus tôt. Tout doucement, la tête légèrement ensanglanté, HHH se relève à l'aide des cordes. Swagger se place alors derrière son adversaire et lui détruit à nouveau le dos avec une german suplex portée avec difficulté. Le AAA semble essoufflé et fatigué par ce match ô combien épuisant. Swagger se dirige alors, certainement pour la dernière fois, vers son opposant de la soirée. Il le relève, le place en position de Gutwrench et.. C'EST PORTER ! Le tombé : 1...2...................... 3 ! Jack Swagger remporte ce match et est donc définitivement le détenteur officiel du MITB.

Spoiler:

Jack Swagger a enfin récupérer sa mallette ! Mais que fait-il ? Il descend du ring et attrape une chaise, il remonte dans le ring avec elle. HHH s'est relevé grâce aux cordes et titube, Jack lui met un coup de chaise esquivé par The Game. qui enchaîne les droites, projection dans les cordes et spinebuster sur la chaise que Swagger avait lâcher un instant plus tôt. Le roi des rois entre dans une colère folle et tabasse littéralement Jack Swagger à coups de poings dans la face. Il le relève mais Jack lui attrape la cheville et porte son ankle lock, Triple H prend la chaise et en met un coup sur le All American American qui lâche la prise. Hunter se relève, il enlève la protection du coin, il s'empare de Jack et lui cogne la tête contre le métal. Swagger est complètement sonné, il l'amène au centre du ring et Pedigree sur la chaise. Le sang coule du front de Swagger, le champion intercontinental part chercher une deuxième chaise et prépare sa proie pour un Con-chair-to mais Chris Jericho arrive en courant, il s'approche du ring mais en voyant le visage de HHH se méfie. Il attrape la cheville de Mr.MITB avec précaution et l'extrait du ring, il récupère la mallette du AAA et quitte l'arène en portant à moitié ce dernier. Triple H est enragé et célèbre sa destruction avec le public, il hurle de colère et quitte le ring sous son theme song en récupérant sa ceinture.



Smackdown 16/06/2011 Y2j3_b10



Smackdown 16/06/2011 Mason_10

Ding Ding Ding :

Le main-event de la soirée débute. Chris Jericho se sachant moins fort que Mason Ryan au niveau des muscles ne se risque pas a aller au contact et préfère tenter des Kicks mais Mason le réceptionne et Clothesline! Mason se baisse sur son adversaire pour le faire souffrir au niveau du dos et Chris lâche des cris de douleur alors que Ryan tient la prise avec engouement. Jericho envoie des coups de coudes pour se mouvoir alors que Mason commence a perdre Jericho qui se relève peu a peu ... et c'est fait! Il est debout, Ryan lâche complètement la prise et Running Calf Kick, Ryan titube, Jericho vient le chercher avec des Uppercuts, Ryan reste sur place, Jericho part dans les cordes et One Handed Buldog! Jericho s'empare du bras de son adversaire et lui porte un Armlock d'une férocité incroyable. Ryan ne bronche et arrive a déstabiliser Jericho en se trémoussant. Jericho a lâcher la prise, Ryan se relève et Powerslam sur Jericho! Le Pin : 1... Non! Jericho se relève, Ryan tente un Big Foot esquivé, Jericho part dans les cordes et Springboard Dropkick. Ryan tombe a terre, Jericho monte sur un coin mais trop tard, la bête est déjà debout et fait chuter Chris du coin en dehors du ring! Ryan descend du ring et se prépare a envoyer un Spear sur Jericho qui se relève ... contré en Enzuigiri! Jericho passe derrière Mason encore debout et avec beaucoup de mal porte une Back Suplex! Jericho remonte sur le ring, passe sur une corde et Lionsault ... esquivé! Jericho se tient le ventre en se relevant, Mason l'attrape et Powerbomb sur la table des commentateurs qui tremble! Mason remonte dans le ring en attendant adversaire. Mason attend Jericho qui remonte sur le ring a 8. Ryan vient l'attaquer direct avec un Big Foot dévastateur! Il compte en finir et le prend en Argentine Leg Lock, prise auparavant utilisé par Brock Lesnar! C'est porté, Jericho se fait détruire la jambe! Mason force la prise, beaucoup aurez abandonné mais Y2J, non, il tient et arrive même a bouger sa jambe de libre, prendre appuie sur ses mains et Hurricanranna! Le Pin : 1...2... Kick Out! Jericho regarde Mason se relever et Shoulder Block ... Mason ne bouge pas d'un poil et Chris envoie un Eyes Poke sur Ryan pour l'aveugler et ... Codebreacker! Il en a finit, le Pin : 1...2... Non! La ténacité de Mason Ryan se lit dans son visage, Chris le relève pour un DDT porté! Jericho lève son point en l'air et Elbow Drop esquivé par Mason qui reprend rapidement es esprits et Spear! Il relève son adversaire et le projette dans un coin, Ryan va détruire Jericho avec une Corner Clothesline contré par un petit Kick de Chris qui stoppe la coure du colosse. Chris monte sur le coin et Diving Crossbody ... non! Il est arrêté par un Punch de Ryan qui lui a détruit la mâchoire, il va le prendre pour le House of Pain! Le Pin : 1...2... Non! Mason reste bouche-bée mais il ne se laisse pas impressionner, il ne faut pas que ce match dure car dimanche, il remet sa carrière en jeu! Jericho se relève et c'est parti pour une Powerbomb ... non, Jericho a glissé dans le dos et Roundhouse Kick! Mason est à genoux et Snap DDT. Chris lui prend les jambes pour le Walls of Jericho! The Walls! Mason souffre alors que Chris est tout sourire, Ryan regarde en l'air, essayant de se débattre mais il arrive tout de même a se rapprocher des cordes ... Chris, ne pouvant cautionner cela le prend dans une variante du Walls, The Liontamer! Beaucoup plus décisif, Mason ne tient pas et abandonne!

Spoiler:

Jericho va s'en aller mais Gangstas! MVP et JTG arrivent en courant et c'est parti! Jericho se fait abattre comme un lapin, les deux hommes y font a cœur joie! Da Shout Out porté par JTG. JTG place Chris a genoux et Drive by Kick! Jack Swagger arrive a son tour et envoie un coup de chaise sur MVP déjà affaibli! JTG tente un Dropkick esquivé et Guntwrench Powerbomb par Swagger! C'est pas terminé, William Regal arrive et Knee Trembler sur Swagger, Chris se relève et regarde William qui ne le frappe pas. Un long regard s'échange puis Chris s'en va ...

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Smackdown 16/06/2011 Empty Re: Smackdown 16/06/2011

Message par James Storm Sam 17 Sep - 0:34

Bon show, mais le ME est trop long, j'ai pas tout lu, je suis honnête. sinon les Interview était pas mal et la fin du show aussi.
James Storm
James Storm

Messages : 3610
Age : 28
Finisher : Last Call
Localisation : Franklin, Tennesse.

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown 16/06/2011 Empty Re: Smackdown 16/06/2011

Message par Jack Swagger~1 Sam 17 Sep - 1:39

Le Main Event est long ? Regarde le match d'avant hein.

Dommage que le show soit si court mais bon j'aime bien mon match (merci HHH) et l'après match (merci moi). Le show est moyen, on s'ennuie et on voit toujours les mêmes personnes : Ziggler/Mason et Exelence.
Jack Swagger~1
Jack Swagger~1

Messages : 1834

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown 16/06/2011 Empty Re: Smackdown 16/06/2011

Message par Invité Sam 17 Sep - 6:50

En effet Jack, je kiff. :noel: JVC

Show sympa, pas énorme, mais sympa.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Smackdown 16/06/2011 Empty Re: Smackdown 16/06/2011

Message par Bray Wyatt Sam 17 Sep - 8:42

En même temps, je trouve pas qu'il y a beaucoup de feud et beaucoup de personnes a SD donc c'est pour ça qu'on voit en peux tout le temps les même trucs

Sinon, bon show :content: JVC
Bray Wyatt
Bray Wyatt

Messages : 2175
Age : 23
Finisher : Sister Abigail
Localisation : Follow the buzzards

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown 16/06/2011 Empty Re: Smackdown 16/06/2011

Message par Invité Sam 17 Sep - 9:17

Je trouve le show un peu monotone comme l'a dit Swagger MAIS j'ai lu tout le match qui oppose HHH à Swagger et pour le coup moi je dit MATCH OF THE YEAR
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Smackdown 16/06/2011 Empty Re: Smackdown 16/06/2011

Message par Dumble J Sam 17 Sep - 9:58

Car il est long? Sinon bon show je le lirais plus profondément dans la journée pas tellement le temps avec NOC je l'ai surtout survolé.
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown 16/06/2011 Empty Re: Smackdown 16/06/2011

Message par Drew McIntyre Sam 17 Sep - 10:02

Bon show.
Drew McIntyre
Drew McIntyre

Messages : 2285

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown 16/06/2011 Empty Re: Smackdown 16/06/2011

Message par Lexis Sam 17 Sep - 10:05

J'aime se show, de bon segment et le HHH/Swagger :bave: JVC
Lexis
Lexis

Messages : 3812
Age : 24
Finisher : Backstabber

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown 16/06/2011 Empty Re: Smackdown 16/06/2011

Message par Chris Jericho Sam 17 Sep - 10:28

J'aime :

- Le Main-Event
- La feud HHH-Swagger qui gagne du heat


Je n'aime pas :

- Le fait qu'on voit Ziggler quasiment partout sur le show
- Et ouais, comme l'a si bien dit Jack, qu'on revoit un peu les mêmes personnes.

Mais ce show était sympa.
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown 16/06/2011 Empty Re: Smackdown 16/06/2011

Message par Invité Sam 17 Sep - 12:55

Désolé si presque personne ne m'avait donné de segment ...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Smackdown 16/06/2011 Empty Re: Smackdown 16/06/2011

Message par Jack Swagger~1 Sam 17 Sep - 14:54

Mason Ryan a écrit:En même temps, je trouve pas qu'il y a beaucoup de feud et beaucoup de personnes a SD donc c'est pour ça qu'on voit en peux tout le temps les même trucs

Ouais on a juste plus de monde que raw quoi
Jack Swagger~1
Jack Swagger~1

Messages : 1834

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown 16/06/2011 Empty Re: Smackdown 16/06/2011

Message par Pedro Sam 17 Sep - 14:59

Evan Bourne a écrit:Je trouve le show un peu monotone comme l'a dit Swagger MAIS j'ai lu tout le match qui oppose HHH à Swagger et pour le coup moi je dit MATCH OF THE YEAR

Il y en a qui a pas lu, Stone Cold vs Rock à Simuversary, Taker vs Cena à WM, Rock vs Austin à WM, Kofi vs Edge en I Quit, Kofi vs Rock en HIAC et bien d'autres...
Pedro
Pedro

Messages : 12141
Age : 28
Finisher : RKO
Localisation : St-Louis, Missouri

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown 16/06/2011 Empty Re: Smackdown 16/06/2011

Message par Jack Swagger~1 Sam 17 Sep - 15:02

Evan a raison :cool: JVC
Jack Swagger~1
Jack Swagger~1

Messages : 1834

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown 16/06/2011 Empty Re: Smackdown 16/06/2011

Message par Justin Gabriel Sam 17 Sep - 16:35

Show moyen juste aux deux derniers matchs qu'était énorme surtout le Swagger vs HHH c'est vrai qu'on voit tout le temps les mêmes personnes mais bon c'est normal car c'est les seuls personnes de SD qui ont des matchs a NOC.Sinon Del Rio de mon avis aurait pu avoir une place genre une intervention dans le match de Hunter pour faie vivre sa feud
Justin Gabriel
Justin Gabriel

Messages : 1188
Age : 27
Finisher : 450 Splash
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown 16/06/2011 Empty Re: Smackdown 16/06/2011

Message par Invité Sam 17 Sep - 16:39

Justin Gabriel a écrit:Show moyen juste aux deux derniers matchs qu'était énorme surtout le Swagger vs HHH


I agree
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Smackdown 16/06/2011 Empty Re: Smackdown 16/06/2011

Message par Jack Swagger~1 Sam 17 Sep - 23:54

Alberto est pas en feud que je sache
Jack Swagger~1
Jack Swagger~1

Messages : 1834

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown 16/06/2011 Empty Re: Smackdown 16/06/2011

Message par Justin Gabriel Dim 18 Sep - 12:42

Non mais en étant challenger il aurait pu créer une feud face a Triple H mais il la pas fait
Justin Gabriel
Justin Gabriel

Messages : 1188
Age : 27
Finisher : 450 Splash
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown 16/06/2011 Empty Re: Smackdown 16/06/2011

Message par Jack Swagger~1 Dim 18 Sep - 12:44

Ouais bah il l'a pas fait
Jack Swagger~1
Jack Swagger~1

Messages : 1834

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown 16/06/2011 Empty Re: Smackdown 16/06/2011

Message par Jason Dim 18 Sep - 12:54

Bon show, et Main Event de PGM :ok: :noel: JVC

Enfin non HHH vs Swagger est même pas en Main Event, c'est quoi ce bordel? :noel: JVC
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown 16/06/2011 Empty Re: Smackdown 16/06/2011

Message par Dumble J Dim 18 Sep - 19:49

lui porte un back suplex un peu raté, mais c'est pas grave.

Putain jerry :rire: JVC
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown 16/06/2011 Empty Re: Smackdown 16/06/2011

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum