SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Continuer à booker les matchs.. Utile ou pas ?

+11
Sheamus
Justin Gabriel
Kane...
Aksana
Seth Rollins
Jack Swagger~1
Vincent
Sébastien Ferreira
Batista
Jason
James Storm
15 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Pour où contre le book des matchs ?

Continuer à booker les matchs.. Utile ou pas ? I_vote_lcap50%Continuer à booker les matchs.. Utile ou pas ? I_vote_rcap 50% 
[ 10 ]
Continuer à booker les matchs.. Utile ou pas ? I_vote_lcap20%Continuer à booker les matchs.. Utile ou pas ? I_vote_rcap 20% 
[ 4 ]
Continuer à booker les matchs.. Utile ou pas ? I_vote_lcap30%Continuer à booker les matchs.. Utile ou pas ? I_vote_rcap 30% 
[ 6 ]
 
Total des votes : 20
 
 
Sondage clos

Continuer à booker les matchs.. Utile ou pas ? Empty Continuer à booker les matchs.. Utile ou pas ?

Message par Invité Lun 12 Sep - 21:55

C'est la question que je me pose et c'est ce dont je parlais avec un membre du forum (Je sais plus lequel) il y a peu de temps. Le fait de booker les matchs est, selon moi, assez inutile. Très peu lisent les combats et ceux qui prétendant les lire sont pour la majorité des faux cul qui font style pour pas se faire allumer. Mais voilà, la vérité est là : Les matchs demandent trop de temps à être booké et apportent un divertissement très.. Moindre. D'autant que les 3/4 sont super chiant à lire avec toutes les deux lignes une phrase du genre "The miz fait ceci, puis the miz fait cela, ensuite the miz il le tape".. Franchement ce genre de répétition ça casse juste bien les couilles au bout d'un moment.
Il serait, je pense, plus intéressant de passer du temps à déterminer le vainqueur d'un match lorsque untel est en plein push et que son adversaire lui ne mérite pas de perdre. (Plutôt que faire une streak de batard à un mec pushé, mais on a pas revenir là-dessus.)

Moi, je lis les segments, je lis pas les matchs (comme beaucoup ici), et ce serait pas plus mal de juste mettre les résultats d'un match et se concentrer pour faire des show entertaining.(Bah ouais, pour s'imaginer un match via un texte, faut que l'auteur soit le plus précis possible, pas facile en sachant que beaucoup de booker bookent selon ce qui leur paraît logique a tel moment d'un match. Comme Regal me la fait rappeler récemment, la logique est subjective et, en essayant de lire des matchs, il m'arrive régulièrement de plus savoir ou est qui sur le ring.)
Inutile aussi de mentionner le nom des prise mentionné toutes les 2 lignes que personne connait quoi.
Des segments bien faits valent 1000 fois mieux qu'un match booké en urgence un dimanche soir.
La seule utilité réelle du book, c'est pour gonflé le palmarès d'un ME pour qu'il s'attribue un slammy du MOTY.

Merci à ceux qui auront lu, et go vous faire foutre ceux qui ont voté sans lire. :ok:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Continuer à booker les matchs.. Utile ou pas ? Empty Re: Continuer à booker les matchs.. Utile ou pas ?

Message par James Storm Lun 12 Sep - 22:08

j'ai lu, mais comme j'ai un QI de fougère, je me pronnonce pas...

Non je rigole, haha... c'était pas drole... bref, je pense que les booker aime booker, moi je lis pas tout les match quand y sont trop long, et beh je saute un paragraphe ou deux... mais je lis les segments. Et je suis d'accord avec toi Triple H, mais simu sans book, c'est bizarre jtrouve, je connais pas de fed sans match booker donc je pense qu'il faut les garder... après c'est vrai que peu les lisent... se qui m'énerverai si j'étais GM, me casser le fion pour rien.
James Storm
James Storm

Messages : 3610
Age : 28
Finisher : Last Call
Localisation : Franklin, Tennesse.

Revenir en haut Aller en bas

Continuer à booker les matchs.. Utile ou pas ? Empty Re: Continuer à booker les matchs.. Utile ou pas ?

Message par Invité Lun 12 Sep - 22:16

"bref, je pense que les booker aime booker"

Mouais. Beaucoup préferaient s'en passer je crois.^^
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Continuer à booker les matchs.. Utile ou pas ? Empty Re: Continuer à booker les matchs.. Utile ou pas ?

Message par Jason Lun 12 Sep - 22:18

Moi perso je lis tout mes matchs, et tout ceux qui m'intéresse. Je trouve ça plus cool. J'ai vraiment du mal à imaginer un show avec juste le résultat. Après faut voir mais je préfère quand y'a les matchs complet :( JVC
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

Continuer à booker les matchs.. Utile ou pas ? Empty Re: Continuer à booker les matchs.. Utile ou pas ?

Message par Batista Lun 12 Sep - 22:27

Je lis tout les books lors des pay per view et lors des raw ou smackdown j'en lis parfois 1 ou peut être 2 ou , rarement tout . Les segments , sa pas de problème je les lis mais comme l'a dit miz , je pense qu'un show sans book sa ferai vraiment bizarre et ... voila quoi , j'ai voté pour :( JVC
Batista
Batista

Messages : 4535
Age : 26
Finisher : Batista Bomb
Localisation : picardie

Revenir en haut Aller en bas

Continuer à booker les matchs.. Utile ou pas ? Empty Re: Continuer à booker les matchs.. Utile ou pas ?

Message par Sébastien Ferreira Lun 12 Sep - 22:35

Pareil, perso j'aime bien booker, ça m'amuse et en même temps des fois je cherche des prises et j'en apprends des nouvelles, je trouve ça cool. Perso je lis plus les match parce que, déjà j'ai dû lire les miens :noel: JVC Et lire un match ne m'intéresse pas plus que ça, sauf si c'est un match qui m'intéresse (exemple Taker vs Rock à Extreme Rules).

Quand je booke, je fais pas ça genre "Je le fais vraiment pour eux, ils ont intérêt à la lire".

Ah et si y en a qui disent que le show est très bon et tout mais qu'ils lisent pas le show, dîtes-le, s'pas grave hein, mais j'aimerais juste savoir cela s'il vous plait.

Edit : Si vous votez, vous postez au moins pour le dire, et si possible vous dîtes pourquoi, parce que les gens qui votent mais qui le disent pas c'est chiant.
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Continuer à booker les matchs.. Utile ou pas ? Empty Re: Continuer à booker les matchs.. Utile ou pas ?

Message par Vincent Lun 12 Sep - 23:08

J'ai un QI de fougère, je me prononce pas.
Vincent
Vincent

Messages : 1466
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Continuer à booker les matchs.. Utile ou pas ? Empty Re: Continuer à booker les matchs.. Utile ou pas ?

Message par Jack Swagger~1 Lun 12 Sep - 23:18

J'ai envie de dire que je suis pour et contre, j'aime lire un bon show en entier avec de bons matchs, de bons segments, des surprises mais dernièrement j'ai un peu de mal avec les shows que je trouve moins bien présenter. Quand je vois un RAW en jaune et blanc ça me donne pas du tout envie de lire, aucun changement de couleur entre les interlocuteurs. Pareil pour certains SD, et certains match mal bookés sont vraiment très chiant à lire.
Jack Swagger~1
Jack Swagger~1

Messages : 1834

Revenir en haut Aller en bas

Continuer à booker les matchs.. Utile ou pas ? Empty Re: Continuer à booker les matchs.. Utile ou pas ?

Message par Seth Rollins Mar 13 Sep - 4:09

Moi j'ai voter "Oui"

Ma Raison : Car quand on a rien à faire c'est bien de trouver une occupation et des fois tu rigole car le mec qui a booké à écrit un truc de marrant mais j'avoue lire les matchs c'est bien mais chiant a force moi je propose que les bookeur fassent comme NT1 ou RTL9 page de pub aux USA et ils reviennent vers la fin du match comme sa c'est moins long !

Je tiens à le dire depuis le début je lis les books ! mais si c'est trop long je saute un peu !
Seth Rollins
Seth Rollins

Messages : 3680
Age : 31
Finisher : Piece of Mind
Localisation : Buffalo, Iowa, Etats-Unis

Revenir en haut Aller en bas

Continuer à booker les matchs.. Utile ou pas ? Empty Re: Continuer à booker les matchs.. Utile ou pas ?

Message par Aksana Mar 13 Sep - 4:37

je c'est pas a vrai dire defois sa ce repete trop comme dit HHH puis moi si je vois que c'est trop long je lis le debut (oué je lis) mais aprés je pence qui faut racourcir au lieu dit repeté X fois puis sa fera moin a ecrire au booker au pire vous mettez quelque ligne et une moitié dans un spoilers et la fin normal comme sa si y en a qui veulent lire l'integrale il le pouront :) JVC

perso je vote je me prononce pas
Aksana
Aksana

Messages : 310
Age : 34
Localisation : Pineville,West Virgina

Revenir en haut Aller en bas

Continuer à booker les matchs.. Utile ou pas ? Empty Re: Continuer à booker les matchs.. Utile ou pas ?

Message par Kane... Mar 13 Sep - 7:07

Je votes contre. Tout simplement car une fed sans book, cause sa perte.
Kane...
Kane...

Messages : 661
Age : 26
Localisation : In The Tavern

Revenir en haut Aller en bas

Continuer à booker les matchs.. Utile ou pas ? Empty Re: Continuer à booker les matchs.. Utile ou pas ?

Message par Invité Mar 13 Sep - 7:52

HHH ton point de vue me semble interressant et pour une fois j'ai tout lu donc voilà mon vote NON car je pense que la fed est devenu attractive via les très beaux books et tout pour ma part je lis 3 match ou 4 par show les miens + ceux interresant et je trouve sympa de booker même si je booke comme un trou du cul ça me fait marrer alors voilà pourquoi je vote non !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Continuer à booker les matchs.. Utile ou pas ? Empty Re: Continuer à booker les matchs.. Utile ou pas ?

Message par Sébastien Ferreira Mar 13 Sep - 12:51

Bandes d'idiot, si vous êtes pour qu'on continue les books faut voter Oui, la question c'est "Pour ou contre le book des matchs ?", "Pensez-vous que l'on doit supprimer les books?".
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Continuer à booker les matchs.. Utile ou pas ? Empty Re: Continuer à booker les matchs.. Utile ou pas ?

Message par Jason Mar 13 Sep - 13:00

Evan Bourne a écrit:HHH ton point de vue me semble interressant et pour une fois j'ai tout lu donc voilà mon vote NON car je pense que la fed est devenu attractive via les très beaux books et tout pour ma part je lis 3 match ou 4 par show les miens + ceux interresant et je trouve sympa de booker même si je booke comme un trou du cul ça me fait marrer alors voilà pourquoi je vote non !

Je suis du même avis, les matchs sont quand même une des raisons de lire le show, chez pas mais voir un show avec que des segment et des résultats ça va être moche et sans intérêt. Je pense qu'il faudrait juste pour les feud arranger les book, genre bien montrer qui domine par exemple dans certains cas! Après les gens comme McCool qui disent que c'est trop long on vous oblige pas à lire, vous avez qu'a sauter directement au résultat du match ça changera strictement rien pour vous.
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

Continuer à booker les matchs.. Utile ou pas ? Empty Re: Continuer à booker les matchs.. Utile ou pas ?

Message par Sébastien Ferreira Mar 13 Sep - 13:10

Ouais voilà, genre pour une feud faut réfléchir au match, à l'esprit des deux hommes, le contexte. Imaginons Miz la première fois qu'il lutte pour le titre WWE contre un mec expérimenté comme le Rock, Miz sera plus stressé, plus violent et plus agressif, limite à faire n'importe quoi, alors que Rock serait plus détendu.

Par exemple j'ai vu le book du Miz, il fait chanter les fans, fait dire des trucs aux catcheurs pour faire vivre le combat, donne de l'immersion et c'est encore plus agréable à lire. Mais en ce moment ne nous jugez pas trop sur les books, on fait comme on peut parce que c'est la rentrée :noel: JVC
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Continuer à booker les matchs.. Utile ou pas ? Empty Re: Continuer à booker les matchs.. Utile ou pas ?

Message par Jason Mar 13 Sep - 13:11

Ouais quand vous aurez lu mon book de pgm vous allez bavez :ok: :hap: JVC
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

Continuer à booker les matchs.. Utile ou pas ? Empty Re: Continuer à booker les matchs.. Utile ou pas ?

Message par Justin Gabriel Mar 13 Sep - 13:32

Je suis pour les books !!Je lis principalement les matchs a part certains ou j'ai vraiment la flemme.C'est vrai que des fois il y a des books ennuyant genre "Edge fait cette prise puis celle la tombé 1 2 non deux il refait cet prise etc..." Il faut faire vivre le match et je trouve que c'est très impoli de ne lire aucun match car un Gm qui book dans les shows en a pour très longtemps et je pense qu'on se rend pas compte du travaille d'un Gm !!Revenons a la question pour moi les books sont indispensables pour une fed mais si personne les lit je pense qu'il faut les supprimer car c'est du travail en plus pour les Gm
Justin Gabriel
Justin Gabriel

Messages : 1188
Age : 27
Finisher : 450 Splash
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Continuer à booker les matchs.. Utile ou pas ? Empty Re: Continuer à booker les matchs.. Utile ou pas ?

Message par Sébastien Ferreira Mar 13 Sep - 13:41

C'est du travail mais aussi parfois un plaisir pour certains. Et franchement c'est pas Wade qui booke le plus à Raw, c'est plutôt Sheamus ou moi, Wade fait déjà la structure du show, les couleurs, vidéos, entrées etc...

Et à propos de ne pas lire les books, je l'avoue je ne les lis que très rarement (sauf quelque chose du genre Miz qui fait son premier book jveux voir ce que ça donne...), je lis la fin et pour les longs match importants je survole, mais après ça dépend de chacun. Certains adorent lire, adorent les books, d'autres vont trouver ça ennuyeux. C'est assez subjectif.
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Continuer à booker les matchs.. Utile ou pas ? Empty Re: Continuer à booker les matchs.. Utile ou pas ?

Message par Seth Rollins Mar 13 Sep - 15:50

Edge a écrit:Ouais voilà, genre pour une feud faut réfléchir au match, à l'esprit des deux hommes, le contexte. Imaginons Miz la première fois qu'il lutte pour le titre WWE contre un mec expérimenté comme le Rock, Miz sera plus stressé, plus violent et plus agressif, limite à faire n'importe quoi, alors que Rock serait plus détendu.

Par exemple j'ai vu le book du Miz, il fait chanter les fans, fait dire des trucs aux catcheurs pour faire vivre le combat, donne de l'immersion et c'est encore plus agréable à lire. Mais en ce moment ne nous jugez pas trop sur les books, on fait comme on peut parce que c'est la rentrée :noel: JVC

Miz il fait chanter les fans depuis quand ? mdr vive la Star'Ac , Edge refait moi le scénario si il devais affronter l'Undertaker dans un Hell in a Cell :o je pense qu'il aurait plûtot peur d'affronter le phénom pis Miz est face ici donc il peut pas être violent ??? a moins d'un Heel Turn
Seth Rollins
Seth Rollins

Messages : 3680
Age : 31
Finisher : Piece of Mind
Localisation : Buffalo, Iowa, Etats-Unis

Revenir en haut Aller en bas

Continuer à booker les matchs.. Utile ou pas ? Empty Re: Continuer à booker les matchs.. Utile ou pas ?

Message par Jason Mar 13 Sep - 15:51

Dans mon book je laisse le public s'exprimer, comme leur faire dire des chants par exemple...
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

Continuer à booker les matchs.. Utile ou pas ? Empty Re: Continuer à booker les matchs.. Utile ou pas ?

Message par Seth Rollins Mar 13 Sep - 15:54

Bah moi je les fait chanter contre moi dans mes speechs :ok:
Seth Rollins
Seth Rollins

Messages : 3680
Age : 31
Finisher : Piece of Mind
Localisation : Buffalo, Iowa, Etats-Unis

Revenir en haut Aller en bas

Continuer à booker les matchs.. Utile ou pas ? Empty Re: Continuer à booker les matchs.. Utile ou pas ?

Message par Jason Mar 13 Sep - 15:54

T'es trop un pgm quoi :ok:
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

Continuer à booker les matchs.. Utile ou pas ? Empty Re: Continuer à booker les matchs.. Utile ou pas ?

Message par Seth Rollins Mar 13 Sep - 15:56

Beh oui tout le monde dans ce cas est un PGM ! vu que tout le monde le fait :ok:
Seth Rollins
Seth Rollins

Messages : 3680
Age : 31
Finisher : Piece of Mind
Localisation : Buffalo, Iowa, Etats-Unis

Revenir en haut Aller en bas

Continuer à booker les matchs.. Utile ou pas ? Empty Re: Continuer à booker les matchs.. Utile ou pas ?

Message par Sheamus Mar 13 Sep - 17:42

Je suis pour qu'on garder les book, pk ? Car j'aime booker, sa ne me dérange pas ( Ah par en ce moment), même si beaucoup de book sont de la merde :hap: JVC
Sheamus
Sheamus

Messages : 2191
Age : 27
Finisher : F5 et Kimura Lock

Revenir en haut Aller en bas

Continuer à booker les matchs.. Utile ou pas ? Empty Re: Continuer à booker les matchs.. Utile ou pas ?

Message par Invité Mar 13 Sep - 17:46

Tu book toujours mieux que moi :( JVC une satisfaction non?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Continuer à booker les matchs.. Utile ou pas ? Empty Re: Continuer à booker les matchs.. Utile ou pas ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum