SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Smackdown du 09(10)/09/2011

+10
Justin Gabriel
Pedro
Chris Jericho
Lexis
Seth Rollins
Sébastien Ferreira
Jason
James Storm
Drew McIntyre
Bray Wyatt
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Smackdown du 09(10)/09/2011 Empty Smackdown du 09(10)/09/2011

Message par Invité Sam 10 Sep - 12:21



On voit Eugene en backstages qui avance avec un micro sûrement vers le ring.



Smackdown du 09(10)/09/2011 Intros10

Smackdown du 09(10)/09/2011 Annonc15


Booker-T : Il était bon ce "Big Mac"!

Josh Matthews : Booker ... nous sommes a l'écran.

B-T : Hahaha ... Bonsoir ...

Michael Cole : Et bien sûr, toujours les mêmes hypocrites avec moi. Mesdames et messieurs, ne passons pas plus de temps avec ces deux personnes et commençons le show directement avec Eugene qui nous annoncer la stipulation du match entre Mason Ryan et Dolph Ziggler. En attendant, je vais vous annoncez le main-event qui est Chris Jericho contre Alberto Del Ri ...



Eugene arrive énervé et reste sur la rampe en regardant les commentateurs puis commence a parler.

Eugene : Pardon? Qu'est-je entendu? Qui vous a annoncez la carte bande d'incapables sans barbe! Même mes figurines sont plus intelligents! Personne ne sait la stipulation du match entre Dolph Ziggler et Mason Ryan ... C'est pourquoi j'ai décidé de le placer en main-event!

On entend Chris Jericho qui apparaît sur le titantron.

Chris Jericho : Et moi, qu'est-ce que j'entends maintenant!? Tu es entrain de dire que moi la superstar la plus controversé et la plus légendaire de cette fédération ne va pas apparaître dans le main-event? Tu es entrain de dire que deux parasites ayant une rivalité de bisounours vont s'affronter, regarde-moi, chaque semaine je me fais voler et le public veut voir sa! C'est ce qui monte le rating du show mon gars, alors réfléchis avant de mettre ces deux là en main-event car moi, je ne regarderais pas leur match!

E : Ai-je dit la stipulation Chris? [ Public : Non! ] Le public et mes figurines sont plus intelligents que vous quatre réunis! Et avant de t'en aller, ce main-event entre les deux bisounours comme tu dis ce sera un Lumberjack Match! *rire de Chris Jericho au titantron* Ne rigole pas mon ami car tu y es convié, ou plutôt forcé ... sinon je te vires! C'est parti pour Friday Night SMACKDOWN!



Smackdown du 09(10)/09/2011 Swagge10

Jack Swagger, l'homme sans sa mallette arrive sur le ring déterminé.



Smackdown du 09(10)/09/2011 Carlit10

Carlito arrive a son tour sans acolyte.

Merci a Edge.

Ding Ding Ding :

L'arbitre fait sonner la cloche et le match commence. Le contact se fait et Swagger prend Carlito dans une ceinture abdominale. Le porto-ricain se retourne et envoi des coups de coude sur le dos de Swagger pour le faire lâcher. Carlito se projette dans les cordes mais clothesline sauvage de Swagger! 1... Simplement 1. Swagger se relève puis relève son adversaire, il le projette dans le coin. Il vient l'écraser mais Carlito esquive et Swagger se prend le coin. L'américain se repose dans ce même coin et Carlito enchaîne avec une planchette japonaise. Il enchaîne maintenant les descentes du coude sur le dos du membre d'Exelence. Il le prend ensuite dans un Single Leg Boston Crab. Swagger tente de ramper jusqu'au cordes mais Carlito le ramène, mais Swagger le fait tomber et tente de retourner en Angle lock! Mais Carlito gigote et se tient aux cordes et Swagger le lâche. Carlito se relève avec l'aide des cordes et envoi un coup de pied dans l'abodmen, Spinning Neckbreaker contré par Swagger qui le ceinture, et German Suplex! The All-American-American fait ensuite quelques taunt sous les huées des fans qui commencent à chanter "You both suck!! You both suck!!". Carlito est debout et Swagger le projette dans les cordes, surpassement. Il relève encore son adversaire et lui porte maintenant la prise du maki. Carlito tente d'aller chercher les cordes mais la moitié des champions par équipe maintient bien la prise. Jack Swagger tente d'enchaîner sur son finisher, Gutwrench Powerbomb mais Carlito passe derrière et Brise-nuque. Il tente le tombé : 1...2... Swagger se dégage. Le rival de Batista se remet debout et monte sur le coin et attend que Swagger soit debout, Moosault! mais Swagger l'a bloqué et Powerslam! Il prend de l'élan depuis l'autre coin, et Running Corner Slingshot splash! Il est prêt pour finir ce match, coup de pied dans l'abdomen, Gutwrench Powerbomb!!! 1...2...3!!!

Spoiler:

Smackdown du 09(10)/09/2011 Ba_bmp10

On retrouve Dave Batista en interview.


J: La semaine dernière, Carlito et Masters vous on attaqué à la fin de votre match face à Chris. Que comptez-vous faire à leurs sujet ?

B: Masters n'est qu'un looser qui ne mérite pas que je lui porte mon attention. Il en a profité que Carlito règle des compte avec moi pour se vanger de ma victoire. Il ne mérite même pas d'être ici à Simu.

J: Oui d'accord mais pour Carlito, vous allez rester là à ne rien faire en attendant la fin ?

B: Héhé ! J'ai jamais dit que je n'allais rien faire alors ferme là un peu tu veux.

Batista prend le micro des mains de Josh et se place bien devant la caméra.

Tu veux jouer au plus fort Carlito mais tu n'as toujours rien d'un grand. Tu veux ma fin mais c'est moi qui vais avoir la tienne, plus de règle, je veux juste du sang. Tu as voulu entrer dans la cours des grands alors tu vas y entrer les deux pieds en avant. Je te propose la fin des fins, un seul poura en sortir vainqueur et pour dire qu'il est l'homme de Simu. A la nuit des champions, toi et moi n'avons aucun titre à remettre en jeu. Alors pourquoi ne métrons nous pas une chose bien plus importante, nous ne pouvons avancer sous la même coueur. Alors écoute moi bien Carlito, à la nuit des champions, toi contre moi et la seule règle du match va être de gagner pour ne pas se faire éjecter de Smackdown ! Quand dis-tu, tu es prèt à mêtre en jeu ta carière ici pour montrer que tu es plus fort que moi ? Réfléchis bien avant de me donner une réponse mais sache que je ne vais pas chnager ma proposition.

Batista lache le micro et part.



Smackdown du 09(10)/09/2011 11119225956201_mvpjtgentre

MVP et JTG arrivent tranquillement mais surtout, concentré.



Smackdown du 09(10)/09/2011 15177074770737_jomoentranceSmackdown du 09(10)/09/2011 Evan2_10

The High Flying comme ils s'appellent rentre dans le ring.

Ding Ding Ding :

On commence ce match avec MVP et Evan Bourne. Les deux hommes se tournent autour, Evan tente un Kick sur MVP qui l'arrête et lui retourne la jambe pour lui émettre une douleur, Bourne tient en équilibre sur une jambe. MVP force de plus en plus, Evan se rapproche des cordes, les attrape avec ses mains et avec son pied en équilibre envoie un Kick dans la face de Mr. 305 qui lâche. Evan part vers son adversaire et Hurricanranna! Au sol, il lui prend la tête et lui crée une pression dessus. MVP se trouve dans l'embarras mais réussi a s'emparer du léger corps de Bourne et l'envoie valser. MVP se relève et Facecrusher sur Evan, il le projette dans son coin et Coner Clothesline de la part de MVP. Evan reste dans le coin et c'est parti pour le Player's Boot ... esquivé par Evan qui envoie un Dropkick dans le dos de MVP qui se prend la tête dans le coin et recule vers Evan qui le prend et Inverted DDT suivit d'une Leg Drop! Il lui prend la jambe et Leg Drop DDT! Après cela, il lui maintient la jambe au sol d'une force incroyable. MVP, avec son autre pied repousse Evan, le deux hommes sont debout et MVP tente une Clothesline esquivé par Evan qui saute par-dessus Mr. 305 qui se retourne et Enzuigiri d'Evan qui enchaîne avec le Tag. John Morrison rentre dans le ring et se place sur le coin pour tenter un Moonsault réceptionné avec les genoux! John vient de se faire sécher par MVP qui prend tout son temps pour se relever et German Suplex porté par MVP! Il fait le Tag, JTG rentre dans le ring, il se place derrière John qui se relève et Buldog! JTG se couche sur Morrison et lui fait un Headlock. Morrison se relève alors que JTG lui tient la tête. The Shaman of Sexy ne bronche pas et prend la tête de JTG, les deux hommes ont la tête de leur adversaire en main John réfléchi plus que son adversaire et Neckbreacker! JTG titube, Morrison part dans les cordes et Chuck Kick! Le Pin : 1...2... Non! Il fait le Tag avec Evan qui rentre dans le ring alors que JTG se relève et c'est parti, Evan enchaîne les Stomps sur le corps de JTG, celui-ci recule, Evan s'arrête et Roundhouse Kick! JTG est a genoux, Evan le remet sur pied et l'envoie dans le coin. Il le place sur le coin, John et Evan se regardent et ils envoient JTG a l'extérieur en le poussant, celui-ci s'écroule hors du ring. Evan part pour un Suicide Dive! JTG est inerte, John lève le bras en l'air et part pour un Starship Pain en écartant bien les jambes sur les cordes et sa passe! JTG est totalement détruit, John le remet sur le ring, Evan monte sur le coin et Shooting Star Press ... c'est raté! JTG a roulé vers le côté, Evan a réussi a contrôlé sa chute mais JTG le prend en Suplex ventrale! Il le relève et l'envoie dans son coin, MVP rentre dans le ring et place son Player's Boot! L'arbitre lui crie dessus alors que Evan est a deux doigts de s'effondrer mais JTG va partir pour Da Shoot Out! John Morrison n'en croit pas ses yeux et rentre dans le ring, Nitro Blast sur JTG! MVP envoie un Punch dans la face de l'arbitre qui tombe a terre et MVP rentre dans le ring pour son Complete Shot sur Morrison! Il le fait sortir du ring, Evan commence a se relever mais Drive by Kick! Il place JTG sur Evan et remonte sur son tapis. L'arbitre se "réveille" et fait le Pinfall : 1...2...3!

Spoiler:

On voit une limousine qui arrive dans le parking de Simucatch. Un retour peut-être?

Smackdown du 09(10)/09/2011 Car_bm10

Et bien non! C'est simplement The Game qui en sort avec sa ceinture et la mallette a l'aide de son chauffeur. Triple H commence a avancer puis le chauffeur s'attaque a lui. Ils lui envoient des droites, des gauches, le chauffeur a largement l'avantage mais Paul Levesque s'empare de la mallette et l'envoie sur le chauffeur qui est visage a découvert. Jack Swagger! Jack coure vers The Game mais Spinebuster sur le béton! Swagger déjà affaiblie après l'opener est totalement épuisé. Triple H relève l'homme d'Exelence et Pedigree! The Game reprend ces affaires et s'en va pour son match.



Smackdown du 09(10)/09/2011 Hhh_bm10

Triple H arrive sur le qui-vive prêt a tout détruire après cette attaque.



Smackdown du 09(10)/09/2011 Batist10

Batista, Mr. Money in The Bank arrive! Il monte sur le ring, deux bêtes féroce vont s'affronter.

Merci a Wade Barrett.

Ding Ding Ding :

Ce match débute entre le champion Intercontinental et le mister money in the bank. Epreuve de force qui se vaut largement entre les deux monstres de puissance, aucun n’arrive à prendre l’avantage sur l’autre et les deux stops l’épreuve de force et se regarde en souriant. Nouvelle épreuve de force et Batista arrive à projeter son adversaire dans les cordes, Triple H revient, clostheline de Batista, HHH passe dessous il rebondit une nouvelle fois dans les cordes, Batista se retourne et voit Triple H arriver pour un coup de genou atomique. Batista se pousse au dernier moment et évite la prise, Tista est derrière et il tente un electric chair drop, Triple H est sur les épaules de l’Animal et lui envoie des coups d’avant-bras dans le crane de son adversaire de ce soir. Hunter arrive à glisser derrière Batista et l’attrape pour un back suplex bien porté par The Game. Hunter regarde Batista au sol et se projette dans les cordes, descente du genou sur le crane de The Beats évité au dernier moment par Mister Money In The Bank. Batista est debout et HHH se relève en se tenant le genou, Spear de Batista sur son adversaire le tombé 1…2… Dégagement du Game. The Beast se relève avec Triple H, Batista projette Paul Levesque dans les cordes et se baisse pour un surpassement, facecrusher porté par le champion Intercontinental. Tista reste debout mais Hunter envoi un coup de coude dans le crane de l’Animal qui va dans les cordes, HHH le projette dans les cordes opposer, Hunter le suit et Batista rebondit dans les cordes, coup de genou atomique bien placé par HHH. The Game fait son taunt en écartant les bras tandis que Batista se relève, coup de pied dans le ventre de la part de Triple H, pedigree, surpassement de Batista qui évite la phrase fatale de son adversaire. HHH est au sol et Batista le relève pour le projeter dans le coin, il lui envoi des coups d’épaules dans le coin, l’arbitre se met à décompter les attaques dans les cordes 1…2…3…4… Batista lâche la prise sous les hurlements de l’arbitre. Mister Money In The Bank projette son adversaire dans les cordes, HHH revient big boot bien porté dans la face de son adversaire. Le tombé de The Beast 1…2… Dégagement du Game, Batista se relève avec son adversaire mais Hunter revient avec une manchette porté à l’européenne, coup de poing sur le crane de la part de HHH sur Tista’. HHH se projette dans les cordes coup de genou atomique, non spinebuster de Batista. Le tombé 1…2… Dégagement une nouvelle fois. Le Léviathan se relève et regarde autour de lui, il va secouer les cordes et mets ces pouces vers le bas pour faire le signe de la fin. Hunter se relève, Batista le met entre ses jambes, Batista Bomb porté à la perfection, le tombé 1…2…3.

Spoiler:

Carlito et Chris Masters arrivent en courant et c'est parti a deux sur l'animal complètement submergé. MasterLock porté, Carlito, pendant ce temps envoie des Punchs dans la face de l'animal totalement désarmé face a une telle situation. Les deux restent sur le ring en regardant en l'air.



Raven marche en backstages et Eugene vient le féliciter.


Eugene : Beau travail la semaine dernière, je peux t'emprunter ta ceinture comme ça mon Raven figurine aura une ceinture!

Raven : Tiens, mais la perd pa ...

Dropkick! Qui? Ted Dibiase Jr., il relève le champion et Dream Street, le Pinfall, Eugene enlève son t-shirt et commence le compte : 1...2... Eugene s'arrête de compter et se met a danser, Ted lui gueule dessus et Rock Bottom remixé! Eugene relève Raven et l'emmène dans sa loge pour discuter.



Smackdown du 09(10)/09/2011 Willia10

Un nouveau favoris du public et challenger arrive sur le ring.



Smackdown du 09(10)/09/2011 Wade_b10

Wade Barrett, tout l'inverse de Regal arrive pour un match 100% européen.

Merci a Carlito pour la 2ème moitié du match.

Ding Ding Ding :

C'est parti dans ce match, challenger vs challenger, européen vs européen, tout ce que vous voulez! Les deux hommes se prennent au contact, ils ne forcent pas trop et préfère résister a l'autre cherchant une faille. Wade Barrett pousse un grand coup William vers les cordes et l'accule. L'arbitre compte : 1...2...3...4... Wade balance William dans les cordes opposé et Big Foot! Il le prend en Abdominal Strech au sol. Regal fait une légère grimace mais rien d'exceptionnel pour lui et réussi a se retirer. Barrett tente une Clothesline esquivé par Regal, Wade revient vers lui mais Headbutt. William le soulève en l'air comme The British Buldog mais il le fait tomber en Implant DDT! Barrett vient de se faire écraser la face et William tente le Pin : 1... Non! Il relève Wade qui le repousse et arrête Regal qui vient vers lui avec un Uppercut. Il le prend vers lui pour un SideWalk Slam. Wade relève légèrement la tête de William pour lui envoyer des coups de coudes. Il s'arrête pour regarder William au sol, il commence a se relever, Wade va le prend en Powerbomb mais William le repousse, Wade se retourne et William le prend a la volée en Powerslam! Il enchaîne avec un Knee Drop! Le Pin : 1... Kick Out! Wade se relève, Regal va le prendre mais Wade esquive et le projette dans un coin. Il fonce vers lui avec des Shoulder Block dans le coin jusqu'a faire asseoir William dans le coin, il lui envoie des coups de genoux, Regal, pour se défendre roule hors du ring. Wade ne perd pas de temps et va rejoindre Regal hors du ring, il le prend par les cheveux mais William Regal contre avec un bon coup de pied dans l'abdomen, il le prend et l'envoie directement dans les barricades ! L'arbitre compte 5...6... Regal va vite remonter sur le ring et dit à l'arbitre de compter 7...8...9... Non Wade remonte sur le ring. Regal se projecte dans les cordes tente un coup de la corde a linge sur Wade mais celui ci évite, Regal prend de la vitesse, et Big Boot de Wade Barrett !! Il tente le tombé 1...2... Dégagement de William Regal. Il va relever Regal, le balance dans les cordes opposé, Cothesline éviter, Regal prend une nouvelle fois de la vitesse, et coups de genoux dans la face de Barrett ! Il va vite tenter le tombé 1...2... Wade contre avec un petit paquet 1...2... Non ! William Regal c'est dégagé. Barrett se projecte vite dans les cordes, et Cothesline de Regal, William a son tour se projecte dans les cordes pendant que Barrett se relève et une autre Cothesline ! Wade Barrett se relève, Regal l'envoie dans le coin opposé, il prend son élan, court ais Big Boot de Wade Barrett ! William regal titube, Wade en profite le prend sur ces épaules et Wasteland ! Le pin 1...2...3 Non !! William Regal c'est dégager ! Wade Barrett n'en crois pas c'est yeux et gueule sur l'arbitre, William Regal en profite et petit paquet 1...2...3 !! Regal a volé le match !

Spoiler:

William rentre dans sa loge alors que quelqu'un applaudit, il est assis sur une chaise, dos a William. La chaise se tourne et c'est Chris Jericho.


C.J : Bravo Willy! Vraiment! Tu viens de battre mon ancien "rookie" comme j'aime appeler ce gamin. Tu vois, moi je ne suis pas un lâche. Je ne t'attaques pas pendant les matchs alors tu as intérêt a m'écouter, si au match d'après tu interviens, moi et Jack, nous te détruirons!

W.R : Chris ... tu crois vraiment que je vais te laisser envahir smackdown, le show du public, ou personne n'est corrompue a part t'es sous-sous! Regarde-moi en face, mon nom est William Regal et a Night of Champion je remporterai ce ti ...

Jack Swagger entre dans la loge et se jette sur William Regal! Les deux hommes passent William a tabac pour l'empêcher de nuire.



Smackdown du 09(10)/09/2011 Albert10

Alberto Del Rio arrive confiant pour ce match.



Smackdown du 09(10)/09/2011 Y2j3_b10

Chris Jericho arrive a son tour prêt a détruire les rêves de ceinture d'Alberto.

Merci a JTG.

Ding Ding Ding :

Le match commence ! Del Rio sourit bêtement.. il se rapproche lentement de Jericho en le narguant.. Mais BAM ! Chris le plaque à terre et l'enchaîne de coup de poings ! Des coups pleuvent sur la tête de Del Rio.. Jericho relève Del Rio, il le projette contre les cordes, Del Rio revient et.. DROPKICK by Chris Jericho ! Nice move ! Mais Chris n'en reste pas là ! Il continue à frapper Del Rio avec des kick sur le torse. Il le relève, lui décoche une droite, puis une gauche, et il l'envoie.. par dessus la 3ème corde !! Del Rio commence mal le match.. Del Rio est à terre en dehors du ring.. Jericho le rejoint.. Et BAM ! Il l'envoie violemment contre la barricade ! Jericho est drôlement remonté ! Ce comportement lui prévilégie des chants du public § Jericho remet ensuite Del Rio sur le ring.. Jericho commence à grimper sur le tablier pour y remonter aussi mais Del Rio, étant relevé assez rapidemment, lui fait bouffer la corde ! CLAC ! Coup de guillotine sur la gorge de Jericho et ce dernier tombe en dehors du ring ! Del Rio a l'air assez énervé.. Il ressort en dehors du ring, décoche quelques coups de manchettes sur la face du champion World Heavyweight, il le soulève et.. SUPLEX VENTRAL sur la barricade !! Ouille ! Le torse de Jericho doit souffrir ! Jericho est plié en deux sur la barricade.. la tête de Jericho pend vers le bas.. Del Rio en profite et colle un énorme BIG BOOT sur le crâne de Jericho !! Chris chute, Del Rio le relève et le ramène sur le ring.. et tente le tombé:



1..2...




And a kick out by Chris Jericho ! Del Rio prend un peu de recul.. Jericho tente de se relever, il est assis.. Et CLAC ! Del Rio fout un énorme kick sur le dos de Jericho ! Del Rio s'attaque ensuite à son bras, il lui fait un tour de bras, tout en le relevant.. BAM ! Coup de coude sur le bras de Jericho ! Il lui prend son bras et commence à la tordre à l'aide des cordes ! Cette action est interdite, l'arbitre compte jusqu'à quatre avant que Del Rio cesse. Del Rio recule, puis revient à la charge mais Ziggler se défend ! Bam, kick sur l'abdomen de Del Rio, une droite, une gauche et.. BODY SLAM ! Del Rio est allongé au sol sur le dos, Ziggler enchaîne, il fait son taunt et.. JUMPING ELBOW DROP ! The Cover by Dolph Ziggler: 1...2.. and kick out by Del Rio ! Ziggler relève ensuite Del Rio et l'envoie contre le coin, il enchaîne des droites, des gauches.. jusqu'à que l'arbitre lui ordonne d'arrêter. Del Rio est sonné au coin.. Jericho prend de l'élan, il court et.. ECRASEMENT !! Noo ! Del Rio esquive à temps et Jericho s'éclate contre le coin !Jericho souffre, il se retrouve au coin.. Del Rio court vers lui et.. ENZUIGIRI dans la face de Jericho !! Ce dernier s'effrondre sur le ring.. Del Rio monte sur la 3ème corde et.. DIVING SENTON !! Del Rio tente le tombé: 1...2.. and a kick out by Jericho ! Del rio s'attaque à nouveau au bras de Jericho, il lui marche dessus, fais une soumission armlock.. Jericho commence à se relever, Del Rio tient toujours son bras sous son emprise, mais le titantron de HHH retentit et Alberto se releve en regardant le titantron laissant Jericho KO au sol !Jericho commence à se relevé doucement puis attaque Rio par derrière. Il lui fout un kick dans son ventre, Del Rio est penché en avant, Jericho se projette contre les cordes et.. SWINGING NECKBREAKER ! Jericho revient dans ce match ! Il relève Del Rio, mais celui-ci le pousse, Jericho ne se laisse pas faire.. il revient en courant et.. LEG DROP BULLDOG !! Del Rio rechute à terre.. Jericho commence à relever la tête de Rio puis porte son Codebreaker, c'est fini:

1..2..3..

Spoiler:





Smackdown du 09(10)/09/2011 Mason_10

Mason Ryan arrive pour le main-event de la soirée!



Smackdown du 09(10)/09/2011 Dolph210

Dolph Ziggler arrive en second pour un match qui risque d'être énorme!



Et voici les bûcherons, tous présents même Chris Jericho, Eugene arrive en tenue de combat et se place dans les bûcherons.

Ding Ding Ding :

Le main-event de la soirée débute. Les deux hommes ont la pression et Dolph tente un Kick sur Mason qui esquive, il fonce sur Dolph avec une Clothesline esquivé. Dolph coure vers lui dans les corde et lui fait une torsion du bras. Mason bouge un peu partout mais réussi a se dégager et envoie un Back Elbow sur Dolph qui se relève rapidement. Ziggler envoie plusieurs Kicks dans l'abdomen de Mason qui ne bronche pas et Punch sur Dolph qui titube et Big Foot! Dolph est contre les cordes, il se relève et Shoulder Block de Mason qui envoie Dolph a l'extérieur, non! Il se retient aux cordes et remonte sur le tapis. Mason va le prendre en Spear sur le tapis mais The Perfection esquive et Mason s'écrase hors du ring emportant deux bûcherons avec lui. Deux clans se créer, chacun essaye de sauver ou de frapper Mason. C'est l'anarchie alors que Dolph monte sur le coin et ... Diving Crossbody sur Mason et les autres! Le public crie tellement cette action est époustouflante! C'est parti tout le monde se fout sur la gueule de tout le monde, seule Mason et Dolph ont réussi a s'extriper du tas et ils remontent sur le ring. Ryan se retourne et prend Dolph pour un Body Slam! Le Pin : 1...2... Dégagement! Mason relève Dolph qui pousse Ryan et Sit Out Facebuster! Dolph va enchaîner avec le Running Neck Snap. C'est pas terminé, Elbow Drop ... esquivé par Mason qui prend Dolph par le dos et Back Suplex! Ryan se place dans le coin prêt a placer le Spear. The Perfection se relève et Spear ... contré en Superkick par Dolph! Mason titube, Dolph tire Ryan vers lui et le porte sur ces épaules. Ziggler a du mal a tenir une telle masse musculaire mais c'est porté, le Fireman's Carry Double Knee Gutbuster! Le Pin : 1...2... Kick Out! Dolph commence a monter sur le coin très lentement et Mason en profite pour se relever et monte sur le coin a son tour prenant de surprise Dolph et Belly to Belly Suplex les projetant tout les deux hors du ring! tout le monde s'attaque a eux deux, cette fois-ci, ils ne s'échapperont pas. Mais c'est alors que tout le monde arrête de taper les deux hommes et c'est parti! Bataille générale sauf Eugene qui reste a son poste. Dolph et Mason remonte dans le ring. Ryan prend Dolph en surprise et Ryan Bomb! Le Pinfall : 1...2... Non! 2.99! Incroyable, quel scénario. Mason commence a prendre Dolph pour le Ryan Lock et c'est porté! Dolph va abandonner! Ou que non, il réussi a se dépatouiller de cette situation avec un petit paquet! 1...2... Non! Dolph se retrouve derrière Mason et Inverted Powerslam! Dolph monte sur le coin toujours très lentement. Mason se relève mais Ziggler ne perd pas de temps et Missile Dropkick! Mason peine a tenir debout et Dolph en profite pour le Sleeper Hold! Mason bouge partout et Ryan va s'écraser le dos dans le coin pour détruire Ziggler! Celui-ci vient de se faire briser le dos et Spear! Les deux hommes tombent hors du ring. La bataille générale continue sauf Eugene qui prend ces Cheeseburgers qu'il mangeait pendant le match et les étale sur Mason! Ryan crie et Eugene continue a s'attaquer a lui. Dolph quand a lui est toujours inerte! La bataille générale continue dans les backstages. Eugene lâche ces Cheese et Superkick! Il remonte Dolph sur le ring. Quand a Mason, il commence a se relever, Eugene va l'attaquer mais House of Pain! Il remonte dans le ring et va faire un Big Foot sur Dolph qui contre avec un European Uppercut suivit du Zig Zag! Le Pin : 1...2...3!

Spoiler:

Dolph Ziggler crache au visage de Mason Ryan puis quitte le ring le laissant inerte ...

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Smackdown du 09(10)/09/2011 Empty Re: Smackdown du 09(10)/09/2011

Message par Bray Wyatt Sam 10 Sep - 12:36

T'es obligé de me cracher a la gueule a chaque fois toi ? Foiray' :noel: JVC
Bray Wyatt
Bray Wyatt

Messages : 2175
Age : 24
Finisher : Sister Abigail
Localisation : Follow the buzzards

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown du 09(10)/09/2011 Empty Re: Smackdown du 09(10)/09/2011

Message par Invité Sam 10 Sep - 12:45

Défaite prévisible mais rageante (ma streak à SD est niquée.)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Smackdown du 09(10)/09/2011 Empty Re: Smackdown du 09(10)/09/2011

Message par Drew McIntyre Sam 10 Sep - 12:49

J'ai perdu!
Drew McIntyre
Drew McIntyre

Messages : 2285

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown du 09(10)/09/2011 Empty Re: Smackdown du 09(10)/09/2011

Message par Invité Sam 10 Sep - 12:50

C'est un bon show!!!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Smackdown du 09(10)/09/2011 Empty Re: Smackdown du 09(10)/09/2011

Message par James Storm Sam 10 Sep - 12:54

nice show ! Match bien booker et une victoire =)
James Storm
James Storm

Messages : 3610
Age : 28
Finisher : Last Call
Localisation : Franklin, Tennesse.

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown du 09(10)/09/2011 Empty Re: Smackdown du 09(10)/09/2011

Message par Jason Sam 10 Sep - 13:22

Je suis le seul à rien avoir compris au match Jericho-Del Rio? Pourquoi Ziggler apparaît au milieu du match pour ensuite disparaître? Personne a lu le match ou quoi? :noel: JVC Sinon appeler HHH par son vrai nom je trouve ça vraiment moche :( JVC

Sinon bon show :noel: JVC
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown du 09(10)/09/2011 Empty Re: Smackdown du 09(10)/09/2011

Message par Sébastien Ferreira Sam 10 Sep - 13:23

Triple H a écrit:Défaite prévisible mais rageante (ma streak à SD est niquée.)

Tu disais que tu trouvais ça abusé que quand y a un push le gars ait une streak de 10 victoires alors ça va hein :noel: JVC
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown du 09(10)/09/2011 Empty Re: Smackdown du 09(10)/09/2011

Message par Seth Rollins Sam 10 Sep - 13:47

Pourquoi esce que ma promo n'as pas été affiché apres le match HHH vs Batista ?
Seth Rollins
Seth Rollins

Messages : 3680
Age : 31
Finisher : Piece of Mind
Localisation : Buffalo, Iowa, Etats-Unis

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown du 09(10)/09/2011 Empty Re: Smackdown du 09(10)/09/2011

Message par Invité Sam 10 Sep - 14:07

victoire de ziggler + defaite de wade + défaite du gros moche au gros pif = main + zizi :noel: JVC
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Smackdown du 09(10)/09/2011 Empty Re: Smackdown du 09(10)/09/2011

Message par Lexis Sam 10 Sep - 14:09

Bon Show.
Lexis
Lexis

Messages : 3812
Age : 24
Finisher : Backstabber

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown du 09(10)/09/2011 Empty Re: Smackdown du 09(10)/09/2011

Message par Chris Jericho Sam 10 Sep - 14:17

Moi non plus j'ai pas vraiment compris. En fait, je pense plutôt à une transformation de Jericho, il a les cheveux longs d'un coup et a une gueule de canard, d'où le changement de catcheur. :ok:
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown du 09(10)/09/2011 Empty Re: Smackdown du 09(10)/09/2011

Message par Jason Sam 10 Sep - 14:21

T'as fait un jutsu :ok:
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown du 09(10)/09/2011 Empty Re: Smackdown du 09(10)/09/2011

Message par Seth Rollins Sam 10 Sep - 14:38

C'est vrai que c'est très bizarre :sarcastic: JVC
Seth Rollins
Seth Rollins

Messages : 3680
Age : 31
Finisher : Piece of Mind
Localisation : Buffalo, Iowa, Etats-Unis

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown du 09(10)/09/2011 Empty Re: Smackdown du 09(10)/09/2011

Message par Invité Sam 10 Sep - 15:03

Edge a écrit:
Triple H a écrit:Défaite prévisible mais rageante (ma streak à SD est niquée.)

Tu disais que tu trouvais ça abusé que quand y a un push le gars ait une streak de 10 victoires alors ça va hein :noel: JVC

Je suis pas en push.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Smackdown du 09(10)/09/2011 Empty Re: Smackdown du 09(10)/09/2011

Message par Pedro Sam 10 Sep - 15:07

The Miz a écrit:Je suis le seul à rien avoir compris au match Jericho-Del Rio? Pourquoi Ziggler apparaît au milieu du match pour ensuite disparaître? Personne a lu le match ou quoi? :noel: JVC Sinon appeler HHH par son vrai nom je trouve ça vraiment moche :( JVC

Sinon bon show :noel: JVC

Hunter ?

Nice show.
Pedro
Pedro

Messages : 12141
Age : 28
Finisher : RKO
Localisation : St-Louis, Missouri

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown du 09(10)/09/2011 Empty Re: Smackdown du 09(10)/09/2011

Message par Jason Sam 10 Sep - 15:08

Non Paul chez pas quoi :noel: JVC toi t'as pas lu le match :( JVC
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown du 09(10)/09/2011 Empty Re: Smackdown du 09(10)/09/2011

Message par Pedro Sam 10 Sep - 15:12

non, je lis jamais les matchs que tout le reste.
Pedro
Pedro

Messages : 12141
Age : 28
Finisher : RKO
Localisation : St-Louis, Missouri

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown du 09(10)/09/2011 Empty Re: Smackdown du 09(10)/09/2011

Message par Seth Rollins Sam 10 Sep - 15:18

Voilà ce que Miz a voulu dire par "rien compris"


Spoiler:



J'ai mis en Orange ce qui étais bizarre limite on aurais dit un Triple Threat :lol: JVC
Seth Rollins
Seth Rollins

Messages : 3680
Age : 31
Finisher : Piece of Mind
Localisation : Buffalo, Iowa, Etats-Unis

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown du 09(10)/09/2011 Empty Re: Smackdown du 09(10)/09/2011

Message par Justin Gabriel Sam 10 Sep - 15:23

Ouais c'est vrai que le passage avec Ziggler et imcompréhensible et que Paul Levesque sa se dit pas trop normalement sinon Bon Show dans la globalité mais j'aurais pas mis Ziggler vs Ryan en ME mais plutot Jericho car c'est la feud principale
Justin Gabriel
Justin Gabriel

Messages : 1188
Age : 27
Finisher : 450 Splash
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown du 09(10)/09/2011 Empty Re: Smackdown du 09(10)/09/2011

Message par Bray Wyatt Sam 10 Sep - 15:32

Jericho et Del Rio c'pas une feud hein, et ça fait 3 semaines qu'on est en ME :( JVC
Bray Wyatt
Bray Wyatt

Messages : 2175
Age : 24
Finisher : Sister Abigail
Localisation : Follow the buzzards

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown du 09(10)/09/2011 Empty Re: Smackdown du 09(10)/09/2011

Message par Justin Gabriel Sam 10 Sep - 15:41

Je parle de la feud Jericho Regal qui est la principale de SD puis Jericho est le WHC donc c'est normal qu'il soit dans le ME
Justin Gabriel
Justin Gabriel

Messages : 1188
Age : 27
Finisher : 450 Splash
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown du 09(10)/09/2011 Empty Re: Smackdown du 09(10)/09/2011

Message par Romain Sam 10 Sep - 16:18

Triple H a écrit:
Edge a écrit:
Triple H a écrit:Défaite prévisible mais rageante (ma streak à SD est niquée.)

Tu disais que tu trouvais ça abusé que quand y a un push le gars ait une streak de 10 victoires alors ça va hein :noel: JVC

Je suis pas en push.

Ttk mec, on se re-affrontra une jour. :hap: JVC
Puis pour l'appariton de Dolph dans le match de Chris, c'est juste le booker qui a du se tromper et au lieu d'écrire Chris ou Alberto (je sais plus dans quelle situation le nom Dolph apparêt) il a écrit Dolph Ziggler. C'est la seule expliquation qu'il peut y avoir et si c'est pas ça bin c'est de la merde :hap: JVC

Plus bon show dans l'ensemble.
Romain
Romain

Messages : 1604
Age : 29
Localisation : Washington. DC, Etats-Unis

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown du 09(10)/09/2011 Empty Re: Smackdown du 09(10)/09/2011

Message par Invité Sam 10 Sep - 17:18

Pour le match Y2J vs ADR, bah JTG a dû se gourrer ...

Sinon raj' que pour mon 50ème match (déjà!) j'ai gagné contre Mason Ryan, dans le main-event et dans un Lumberjack Match :content: JVC AW3SOME!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Smackdown du 09(10)/09/2011 Empty Re: Smackdown du 09(10)/09/2011

Message par Chris Jericho Sam 10 Sep - 17:20

Je demande un A
Je demande un U
Et je demande un T, O, P, U, S, H. :( JVC
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown du 09(10)/09/2011 Empty Re: Smackdown du 09(10)/09/2011

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum