SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Smackdown du 26 Aout 2011

+19
Lexis
John Morrison.
James Storm
Sheamus
Mark Henry~3
No Way Jose
CM Punk~5
Sébastien Ferreira
Jack Swagger~1
Matt Hardy~4
Dumble J
Finlay~2
Kane...
Jason
Bray Wyatt
Justin Gabriel
Vincent
Pedro
Chris Jericho
23 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Smackdown du 26 Aout 2011 Empty Smackdown du 26 Aout 2011

Message par Chris Jericho Ven 26 Aoû - 21:53






Smackdown du 26 Aout 2011 A_bmp11

C'est bien lui ! Personne ne s'attendait lui mais c'est lui ! The Marine, The Champ, John Cena ! La foule est en délire alors que Cena monte sur le ring pour prendre la parole.

Smackdown du 26 Aout 2011 Aa_bmp10

John Cena

Yo! Guess who's back? Et oui, cher public, I'm back! John Cena, The Champ, The Marine est là! Ce soir! Pour diriger le show! Non non, mes amis, je ne suis pas de retour définitivement, j'ai fait une promesse à l'Undertaker, c'était lui ou moi, j'ai perdu, je l'assume. Mais est-ce que ça m'empêche de revenir voir mon public? Est-ce que ça m'empêche de reprendre en main pour un soir une situation qui commence à être bien trop chaotique? Non, non, non! Je vais être clair, les gars, ce soir, le show va être gros, non, pas gros, il va être énorme, on s'en souviendra toujours, non seulement parce que John Cena est le Guest Host de ce soir, mais en plus parce que ce soir marque le début de la fin pour Exelence. Et ouais, les gars, j'vous ai observé ces dernières semaines. Chris, Jack, vous avez dépassé les bornes, vous oubliez totalement que vous avez un public qui vous supporte, vous êtes devenus arrogants et égoïstes. Enfin... Est-ce que vous avez réellement un public derrière vous? Hey, Calgary, est-ce que vous supportez Exelence?

La foule se mit à huer le nom de la tag team la plus détestée du moment.

Hahaha, et ouais, visiblement, vous n'avez pas vraiment de fans. Normal, vu la manière dont vous traitez le public. Enfin, en tout cas, ce soir, vous allez avoir la monnaie de votre pièce, j'vous laisserai pas faire comme si vous étiez chez vous! Je mène la danse ce soir! Alors, préparez vous, parce que ce soir John Cena est à Smackdown! The Champ is Here!

Smackdown du 26 Aout 2011 Aaa_bm10

Cena fait son taunt et repart dans les backstages car il a un show à diriger.


♫ JUST LOOK AT ME ! ♫
Smackdown du 26 Aout 2011 Robcon10

This following contest is schedule for one fall. And it's a Money in the Bank qualifying match. Coming in the ring, from New Albany, Indiana, weighed at 226 pounds, Rob Conway !


♫ I'M COMING ! ♫
Smackdown du 26 Aout 2011 Mvp_bm10

Coming in the ring, from Miami, Florida, weighed at 230 pounds, Montel Vontavious Porter, M.V.P. !


Smackdown du 26 Aout 2011 Mitb_b11

Les deux hommes se tiennent face à face quand les coups de cloche résonnent. Ils tournent chacun autour du ring, la garde haute et finissent par se lancer l'un vers l'autre pour une épreuve de force. Conway prend l'avantage en retournant son adversaire grâce à une clé de bras et l'appuie plus encore pour faire souffrir MVP. Ce dernier tente désespérément de se dégager, mais le canadien ne l'entend pas de cette oreille et projette son adversaire dans les cordes, ce dernier rebondit mais se fait bien vite surprendre par un Conway en pleine forme qui l'écrase avec un Scoop Snap Powerslam suivi du tombé. 1... Kick Out! S'ensuit une série de stomps violents dans le torse du basketteur avant d'aller faire son taunt auprès de la foule qui l'acclame. Mais Mister 305 ne va pas se laisser faire pour autant, il roule hors de portée du canadien et se relève à l'aide des cordes, mais Conway fonce déjà vers lui pour un Big Boot dévastateur, MVP esquive et le francophone s'écrase dans les cordes avant de chuter au sol. Le gangsta ne semble pas en avoir fini là, il monte sur la troisième corde et attend que son adversaire se relève avant de partir en Diving Clothesline pour se coucher sur son adversaire pour le tombé. 1...2... Conway se dégage et les deux hommes se relèvent. Ils se lancent à nouveau dans une épreuve de force, mais c'est cette fois MVP qui prend l'avantage avec un atémi dans le torse du canadien, suivi d'un autre, il projette son adversaire dans les cordes, lui envoie un coup de poing dans le ventre... Et Malicious Intent! Le rappeur cloue au sol son adversaire avec un kick magistral qu'il suit du tombé. 1...2... Conway lève une épaule. Il se relève mais MVP fonce déjà vers lui pour une clothesline! Le canadien esquive et arrête sec la course de son adversaire en l'attrapant pour une Backdrop Suplex. Alors que MVP se relève, Conway le saisit en Reverse Chinlock. Il force mais Mister 305 ne veut pas abandonner, il tente désespérément de se dégager, mais la pression sur sa gorge et son dos sont fortes. En se débattant, MVP envoie une claque à Conway qui lâche la prise, énervé et l'enchaine de stomps rageurs avant d le relever, lui envoyer un coup de genou dans l'estomac et l'écraser avec son Ego Trip suivi du tombé. 1...2...3

Spoiler:


On se retrouve dans les vestiaires mais bizarrement, le caméraman est en train de courir pour se précipiter à un endroit où plusieurs arbitres et médecins s'occupent d'un homme... C'est Shawn Michaels ! The Heartbreak Kid est en sang les bras en croix ! On ne sait pas ce qui c'est passé alors qu'une ambulance ramène Mister Wrestlemania à l'hopital le plus proche...

Smackdown du 26 Aout 2011 Ambula10


♫ I'M COME FROM MONEY ! ♫
Smackdown du 26 Aout 2011 Ted_bm10

This following triple threat match is schedule for one fall. Coming in the ring, from Clinton, Mississippi, weighed at 225 pounds, Ted Dibiase !

♫ LIVE FOR MOMENT ! ♫
Smackdown du 26 Aout 2011 Matt_b10

Coming in the ring, from Cameron, North Carolina, weighed at 232 pouds, Matt Hardy !


Après quelques minutes d'attente, le troisième participant de ce match n'arrivait toujours pas. En effet, le theme song d'Alberto del Rio ne retentit pas. John Cena apparait alors sur le titantron.

John Cena

Hey guys ! Comme Del Rio ne semble pas ramener ses fesses mexicaines ici, on va faire quelque chose. Monsieur l'arbitre, faites sonner la cloche, le match est prévu mais ce sera un match simple.

La cloche sonne et le match peut commencer entre les deux seuls lutteurs présents pour ce match, Matt Hardy et Ted DiBiase. Matt regarde toujours vers la rampe d'entrée, attendant l'arrivée de Del Rio mais DiBiase en profite pour poser un Roll-up || 1... 2 dégagement || Les deux catcheurs se relèvent, Ted essaye une Clothesline, son adversaire passe dessous et exécute une Back Suplex. Hardy se projette dans les cordes et se laisse tomber nonchalamment pour un Knee Drop directement dans la nuque de son concurrent. Chinlock maintenant de la part de l'homme qui ne mourra jamais. DiBiase essaye d'attraper les cordes mais porte un étranglement des yeux à Matt qui lâche la prise immédiatement pour se soucier de ses outils oculaires. Theodore se relève et retourne son adversaire pour porter une Suplex... Il tient... Et c'est porté, Delayed Vertical Suplex du fils du Million Dollar Man. DiBiase se couche sur Hardy pour lui envoyer plusieurs coups de coudes dans le nez. Matt arrive à renverser la tendance et se venge de son concurrent en lui faisant subir le même sort. Hardy se relève, il se projette dans les cordes, Ted le suit, Hardy se retourne et Clothesline bien porté. The Angelic Diablo se relève instantanément et s'élance vers DiBiase mais il se fait surprendre par un Snap Scoop Powerslam à la Randy Orton porté. Le cover en suivant || 1... 2... Hardy met le pied sur la corde || Ted critique l'arbitre sur sa lenteur. Il relève son adversaire qui arrive un placer un coup de poing dans le ventre, Hardy projette DiBiase dans les cordes et exécute un énorme Double-handed Flapjack. Matt monte sur la deuxième corde alors que la foule se lève, il fait son taunt en criant et attend que Ted se relève. DiBiase s'aide des cordes pour se mettre sur ses deux pieds et Matt saute pour sa descente du coude dans la nuque ! Hardy se prépare en écartant les bras, DiBiase arrive à se mettre debout, Hardy le relève et part pour son Twist of Fate... ça ne part pas, Dibiase passe derrière, tente son Dream Street, coup de coude dans le ventre et Snap DDT porté à la vitesse de l'éclair par le frère de Jeff Hardy. Il se précipite sur le coin et se met dos au ring pour porter son Moonsault mais DiBiase se précipite tel un chasseur sur sa proie. Matt est assis sur le coin et dos au ring, DiBiase en profite et place un Super Dreamstreet ! Le tombé maintenant || 1... 2... 3 ||

Spoiler:

Après une page de publicité, on retrouve William Regal dans le ring avec un micro.

Il est temps... Il est enfin temps que l'on voit tous la vérité en face, cette vérité qui nous a tous blessé dans notre orgueil au cours de ces dernières semaines. Malgré toutes les rivalités sauvages, tous les caractères qui stagnent à Smackdown, nous nous sommes retrouvés totalement démunis face à un fléau: Exelence. Des hommes qui n'utilisent que la tricherie et le bassesse pour prendre le pouvoir d'un show qui devrait pourtant promouvoir les plus grands, et en particulier moi, William Regal. Aujourd'hui, la résistance est en marche et s'il fallait que quelqu'un fasse le premier pas pour que tous se dressent face à ce gang, je suis là ce soir, dans ce ring, prêt à leur montrer que je ne les laisserai pas faire! Que je ne leur permettrai pas de gâcher ce show, notre show! Qu'ils aient raflé la quasi totalité des titres de Smackdown prouve bien que nous devons mettrons un terme définitif à la suprématie de ces sauvages. Tenez vous le pour dit, il n'y aura pas de pitié, pas de remords, mais je peux vous faire une promesse: J'écraserai ce gang ou je mourrai en l'essayant! My Regality is on her way to destroy Exelence!

Le public commence à acclamer le technicien anglais alors qu'il quitte le ring.


Une autre page de publicité plus tard, on retrouve le champion du monde poids-lourds Chris Jericho faire face à John Cena dans les vestiaires. Les deux hommes se regardent fixement sans se remémorer la guerre entre Exelence et la Cena Night Raw. Jericho prend la parole.



Chris Jericho

Tiens tiens... John Cena, le catcheur le plus aimé des fédérations les plus populaires du monde. Enfin, le mot catcheur est un bien grand mot. J'emploierai plutôt le mot clown, qu'en dis-tu ?

John Cena

Clown ? L'étiquette que tu as eu pendant quatre mois avant de gagner cette ceinture ?

Chris Jericho

Trois fois World Champion, ça te dit quelque chose ? Mon palmarès explose le tien, je ne t'ai peut-être jamais battu mais c'est parce que les dirigeants ne voulaient pas te voir ridiculiser. Alors je te conseille de te tenir à carreaux à chaque fois que tu me croiseras, sinon c'est retour à la maison de retraite.

Jericho quitta alors le champ laissant John Cena en plan.

John Cena

Il a pas changé d'un poil, c'est impressionnant...


♫ THIS FIRE BURNS ! ♫
Smackdown du 26 Aout 2011 Mason_10

This following contest is schedule for one fall. And it's a Money in the Bank qualifying match. Introducing first, from Tremadog, Wales, weghed at 256 pounds Mason Ryan !

♫ I AM PERFECTION ! ♫
Smackdown du 26 Aout 2011 K-normal_vlcsnap-00013

Coming in the ring, from Hollywood, California, weighed at 228 pouds, Dolph Ziggler !


Le son de la cloche retentit et Ryan se jette immédiatement sur son adversaire pour une Giant Clothesline, mais ce dernier se baisse et le mastodonte s'écrase dans les cordes avant de se retourner écumant de rage, mais Ziggler le surprend avec un Fireman's Carry d'une vitesse d'exécution impressionnante. Tandis que le colosse se relève, Ziggler se projette dans les cordes et est à son tour surpris par un Big Boot redoutable qui le cloue au sol, permettant à Ryan de lui envoyer un puissant Elbow Drop suivi du tombé. 1...2... Kick Out! Le Reflet de la Perfection se relève et voit directement son gigantesque adversaire se ruer sur lui, prêt à le marteler de coups, mais c'est cette fois Ziggler qui l'attend pour lui envoyer un Standing Dropkick qui repousse Ryan vers les cordes, mais ce dernier se projette à nouveau vers lui, Ziggler se lance dans un Powerslam, mais le poids de son adversaire est trop important et l'ancien champion du monde s'écrase sous son poids. L'arbitre fait le compte! 1...2... Ziggler se dégage et les deux hommes se relèvent. Dolph semble quelque peu désemparé par la situation, peu de coups arrivent à clouer son adversaire au sol, il tente alors un kick au niveau de la jambe de son adversaire qui vacille, puis un autre, et un autre, Ryan tombe à genoux et Ziggler en profite pour cibler maintenant son torse. Sa jambe claque deux fois sur la poitrine du colosse avant qu'il se projette dans les cordes et lui envoie un dropkick... Droit dans le visage! Ziggler part pour le tombé! 1..2... Ryan se dégage et les deux hommes se redressent. Mais le Reflet de la Perfection n'a pas de temps à perdre, il attrape son adversaire et le projette contre un turnbuckle avant de lui écraser une Running Clothesline sur la gorge. Il le harcèle ensuite de coups de poing en montant sur les cordes, mais c'était sans compter la combattivité bestiale de Ryan qui saisit son adversaire en position idéale pour une Powerbomb, et c'est d'ailleurs comme cela que le juggernaut écrase le blondinet au sol avant de lui envoyer un puissant Elbow Drop et de le relever pour une puissante House of Pain. 1...2...3.

Smackdown du 26 Aout 2011 Ba_bmp10

On retrouve Dave Batista en plein interview.

J: Ce soir, vous affrontez Carlito, une nouvelle fois, qu'elle sont vos impression, vous vous êtes fait battu plu....

B: Ferme-là, je ne t'ai pas demander de venir pour tes questions, je suis là pour ce que j'ai a dire et non autre chose.

Batista arrache le micro des mains du journaliste.

Déja, que tout le monde sois d'accord avec ça, je m'en fout d'avoir perdu le titre Hardcore, je ne l'ai pris que pour me venger de l'affront que m'a fait Carlito, maintenant, toi et moi, on s'affronte une nouvelle fois, une fois de trop, mais voit-tu, tu m'auras servi a m'approcher de cette malette, facilement, oui Carliton tu n'es rien, et tu ne sera jamais rien, je te battrais ce soir, et j'en aurais fini avec toi, maintenant, sache le, l'animal est lâché, et ce soir, il risque bien de se faire les dents sur toi!


Batista balance le micro par terre et s'en va.


♫ I SPIT IN THE FACE OF PEOPLE WHO DON'T WANT TO BE COOL ! ♫
Smackdown du 26 Aout 2011 Carlit10

This following contest is schedule for one fall and it's a Money in the Bank qualifying match. Coming in the ring, from San Juan, Puerto Rico, weighed at 228 pouds, Carlito !

♫ I WALK ALONE ! ♫
Smackdown du 26 Aout 2011 Batist10

La cloche sonne et le match peut débuter entre l’Animal frustré Batista et l’homme à la pomme, Carlito. Pas de test entre les deux hommes qui se jettent directement l’un sur l’autre, shoulderblock de Carlito mais Batista ne bouge pas et Carlito perd l’équilibre, The Beast se projette dans les cordes et shoulder block qui met Carlito au sol. L’homme de Washington D.C regarde Carlito au sol en souriant comme pour calmer sa frustration de ces derniers jours. Batista se poste dans le coin et frappe du pied le ring pour avertir qu’il va déjà se lancer dans un spear. Carlito se relève, spear, Bad Apple passe dessus en sautant, The Beast s’arrête grâce aux cordes et se retourne pour se prendre un dropkick qui le renvoi dans les cordes sans tomber. Carlito hurle et envoi une claque au visage dans le visage de son adversaire. Batista pousse Carlito et revient sur lui avec une puissante clostheline et l’animal se projette au sol avec Carlito. Batista se place sur Carlito pour lui porter un camel clutch, Carlito ne veut pas abandonner et arrive à ramper vite jusqu’aux cordes. Batista maintient la prise jusqu’à ce que l’arbitre commence à compter, il regarde Carlito qui se tient aux cordes puis se met à le piétiner sans ménagement et l’arbitre se met à hurler sur Batista avant de se mettre à compter 1…2…3…4… Batista stop son assaut et attend que Carlito se relève sous les hurlements de l’arbitre. Le Porto Ricain est debout et Batista l’attrape pour lui écraser le crane contre le coin, mais Carlito bloque en se tenant aux cordes et envoi des coups de coude dans le ventre de Batista. The Beast se tient le ventre tandis que Carlito monte sur le coin, diving cross body de la part du Bad Apple qui se maintient en tombé 1…2… Dégagement de l’Animal qui ne se fait pas surprendre par l’homme à la coiffure étrange. Carlito se relève en remettant Batista debout en même temps, mais ce dernier projette Carlito dans les cordes, il en profite pour un springboard back elbow magnifiquement porté, mais Batista reste debout en titubant. Carlito le regarde surpris et envoi un dropkick sur Batista pour le mettre au sol, il se projette une nouvelle fois dans les cordes et springboard moonsault porté à la perfection, le tombé 1…2… Dégagement une nouvelle fois de l’homme de Washington qui ne compte pas perdre ce combat. Carlito hurle sur l’arbitre en lui disant qu’il ne compte pas assez vite puis sort du ring. Il va prendre une pomme et remonte sur le ring tandis que Batista est à quatre pattes sur le ring. Carlito regarde Batista se remettre debout essuie sa pomme puis en croque un bout. Batista relève la tête, spit to the face ! Batista se retrouve avec des morceaux de pommes sur le visage et se relève d’un coup pour frapper Carlito d’une droite qui le met au sol, Tista se jette sur lui pour continuer de lui envoyer des coups de poings dans la face sous les hurlements de l’arbitre qui tente de le pousser de Carlito, il comprend qu’il n’aurait pas dus faire ça avec le regard noire que lui jette l’Animal. Batista laisse Carlito et s’approche de l’arbitre, backstabber de Carlito. Le tombé 1…2… Dégagement de Batista, Carlito n’en croit pas ses yeux. Il se met à hurler à son tour sur l’arbitre, il se retourne vers Batista pour se mettre à le frapper avec le pied mais Batista attrape le pied de Carlito au vol et se relève doucement en tenant toujours la jambe de son adversaire. Clostheline de l’animal Carlito se relève directement après et projette son adversaire dans les cordes, Batista revient, spear dévastateur de The Beast, le tombé 1…2… Dégagement de Carlito, Batista va vers les cordes et les secouent violement puis met ses pouces vers le bas pour singer la fin de Carlito. Le Porto Ricain est debout, Batista lui envoi un coup de pied dans le ventre, Batista Bomb, Carlito passe derrière et se projette dans les cordes, Carlito revient et spinebuster de Batista. The Animal le tente pas le tombé et relève son adversaire, il lui place sa tête entre ses jambes, Batista Bomb porté. Le tombé 1…2…3.

Spoiler:


♫ THE RISING ! ♫
Smackdown du 26 Aout 2011 4live-justin.gabriel-2010.12

The following contest is schedule for one fall, introducing first, from Cape Town, South Africa, weighed at 223 pouds, Justin Gabriel !

♫ TIME TO PLAY THE GAME ! ♫
Smackdown du 26 Aout 2011 Hhh_bm10

Coming in the ring, from Greenwich, Connecticut, weighed at 237 pounds, the Intercontinental Champion, Triple H !


♫ BREAK THE WALLS DOWN ! ♫
Smackdown du 26 Aout 2011 Jerich10

Le World Heavyweight Champion s'installe à la table des commentateurs alors que Triple H le regarde d'un air méfiant.

On peut sentir la tension électrisante dans la salle alors qu'il y a un contact entre les deux hommes, Triple H arrive à prendre l'avantage en mettant son adversaire dans le coin mais ce dernier le retourne et plaque Hunter dans l'angle. L'arbitre s'interpose pour repousser Justin alors que HHH revient et enchaîne de coups de poings alors que le public l'accompagne de « Ouh ! », le Game couche Justin en lui envoyant une droite du style de Kane sous le menton. Triple H se projette dans les cordes, Gabriel reste au sol, HHH prend encore de l'élan, Gabriel passe au dessus, Triple H revient encore et envoie un coup de genou atomique. Il tente aussitôt le tombé : 1...2...dégagement. Justin reprend ses esprits et Hunter le projette dans le coin, il le suit pour un coup de la corde à linge qui est esquivé. HHH s'empale dans le coin, c'est le moment idéal pour Gabriel qui lui porte un russian leg sweep. Hunter est déjà debout mais il se prend un discus elbow smash qui le renvoie au sol, il roule hors du ring pour reprendre ses esprits. The South African Sensation est chaud comme la braise et il continue, voyant HHH hors du ring il se projette dans les cordes et slingshot somersault senton bien porté. L'arbitre commence à compté : 1...2...3...4...Justin se relève...5...Hunter est debout mais se prend un enzuigiri, Justin remonte sur le ring...6...7...Hunter se relève à son tour...8...Il est dans le ring. Gabriel est sur la troisième corde et part pour un drop kick mais s'est esquivé par the Game qui lui attrape la cheville afin qu'il s'écrase de tout son long. Hunter porte un sharpshooter en hommage à Chris Benoit. Justin Gabriel est tout près des cordes mais il se fait tirer jusqu'au centre du ring. Le roi des rois ne lâchera pas mais Justin parvient à retourner la prise, il part lui aussi pour un sharpshooter mais il est repoussé. Les deux hommes se relèvent, le Game porte un coup de la corde à linge esquivé par le natif du Cap qui enchaîne avec un DDT. Il s'aide des cordes pour porter un moonsault. Il relève son adversaire et l'envoie dans les cordes, il se penche pour un surpassement mais c'est contré par un facebuster knee smatch. Il se projette dans les cordes et coup de la corde à linge qui est esquivé par Justin qui lui met un coup de pied dans l'abdomen et se projette dans les cordes pour un swinging neckbreaker. Il le relève et superkick esquivé, Triple H qui enchaîne avec un coup de pied dans l'abdomen et une vertical suplex contré. Gabriel se jette sur les cordes et springboard crossbody, il monte sur la troisième corde et en finir avec son 450 splash. Il s'élance mais le Cerebral Assassin s'enlève, Justin Gabriel parvient à retomber sur ses pieds. Hunter se relève et se prend un STO de Gabriel qui repart pour son finish mais ce dernier est accueillit par les genoux du King of Kings. Il se relève et spinebuster bien porté, HHH est déchaîné. Justin est debout et coup de la corde à linge mais Hunter esquive et lui porte un neckbreaker slam. Justin contre HHH en petit paquet qui était partit pour une descente du genou : 1...2...dégagement. Les deux hommes se relèvent et s'échangent des droites, le Connecticut Blue-Blood prend rapidement l'avantage, il se projette dans les cordes et high knee. Gabriel se relève et titube, Hunter part pour son spinebuster à nouveau mais il est contré par un DDT. Le sud africain monte sur les cordes et 450 splash ! Non, HHH esquive en roulant et se relève, coup de la corde à linge qui calme Justin Gabriel. Ce dernier se relève doucement mais le champion intercontinental n'attend pas et pedigree parfaitement bien porté. Il fait son taunt et part pour le tombé, à moins que, non. Il relève Justin et lui porte un deuxième pedigree, cette fois il tente le tombé : 1...2...3 !

Spoiler:

Après une petite page de publicité, on retrouve John Cena en train de régler la taille de casquette alors qu'Alberto Del Rio intervient tout sourire.

Alberto Del Rio

Tu sais John. Beaucoup de personnes comme toi croient que le destin est quelque chose qu'on peut modifier à sa guise. Ta destinée à toi Cena, c'était de finir comme ça, derrière un bureau sans avoir pu montrer ce que tu fais. Moi la mienne, c'est de devenir champion Intercontinental à Night of Champions, et comme Shawn Michaels a mystérieusement été attaqué...

John Cena

Un point pour toi l'immigré. Mon ancien compagnon de Sexy Champs a fait un arrêt cardiaque assez "mystérieux" comme tu prononces si mal avec ton accent à la noix. Et comme je vais pas donner le titre d'aspirant numéro un à Morrison, tu as ce match.


Del Rio quitte la salle tout sourire.


♫ AIN'T NO MAKE BELIEVE ! ♫
Smackdown du 26 Aout 2011 Morris10

The following match is schedule for one fall, introducing first, from Hollywood, California, weighed at 230 pounds, John Morrison !

♫ ALBERTO DEL RIOOOOO ! ♫

Del Rio arrive le sourire aux lèvres d'une de ses nombreuses voitures. Il y sort avec un micro à la main et il prend la parole.

Vous savez... Nos destinées ne peuvent changer que d'une manière. En la forçant.

Del Rio lâche son micro tout sourire et monte sur le ring.

Le match commence et les deux hommes se tournent autour, épreuve de force repoussée par Bel Rio grâce à un kick dans l'abdomen, le mexicain se projette dans les cordes mais se fait surprendre par un Standing Dropkick, il se relève directement, tente une Clothesline mais se fait emmener au sol par un Neckbreaker. Morrison relève son adversaire et le projette dans un coin. Il le suit pour une Corner Clothesline, esquivée au dernier moment par Alberto. Le mexicain reprend l'avantage en exécutant un retournement du bras à Morrison, il envoie des coups de poings sur ce même bras. Intelligemment, Del Rio fait une balayette et le Guru of Greatness qui se retrouve allongé à plat ventre au milieu du ring. Le mexicain écrase le bras blessé, le bras droit en l'occurrence, de toutes ses forces. Il maintient Morrison au sol grâce à une clé de bras. John puise dans ses forces pour se relever, il est à genoux à présent et envoie un coup de poing dans l'abdomen de son adversaire. Un deuxième, un troisième, Del Rio ne lâche pas la prise mais Morrison envoie un tour de hanche pour renverser la tendance. Wrenching Chinlock porté par the Honcho of Hotness. Del Rio essaie cherche différentes manières de se dégager et change de stratégie pour aller chercher les cordes. L’essence de l'Excellence arrive à attraper une corde et Morrison casse immédiatement la prise. Alberto reste collé au cordes, John veut le ramener au milieu du ring mais le mexicain le tire par le pantalon pour l'envoyer à l'extérieur du ring. Le mexicain nargue un peu son adversaire avant de le rejoindre dehors. Il le prend dans ses bras et fonce sur le poteau en métal! Del Rio envoie maintenant Morrison à l'intérieur du ring et le suit. Il tente le tombé || 1... 2... Shoulder Up || Alberto relève John en le prenant par la tête mais ce dernier arrive à dégager les bras de son adversaire de son crâne et part pour son Standing Moonsault Side Slam porté à la vitesse de l'éclair! Le cover qui suit || 1... 2... Dégagement de Del Rio || The Shaman of Sexy se projette dans les cordes, Alberto reste allongé, Morrison repart dans les cordes, Del Rio le suit, John se retourne et envoie un coup de la corde à linge, esquivée, Alberto passe derrière et German Suplex porté par le technicien mexicain. Del Rio se relève et enfonce son genou dans l'épaule droite de son concurrent. John se relève tant bien que mal mais Alberto ne lâche pas son bras. Morrison a une idée, il entoure la gorge avec son bras, s'élance vers le coin et exécute un The Kendrick! Il ne va pas s'arrêter là, the Friday Night Delight relève son concurrent et part pour son Moonlight Drive bien porté! Le mexicain se relève grâce aux cordes alors que Morrison se prépare pour un Springboard Back Elbow... réceptionné par un Backstabber! Alberto ne perd pas de temps et tente son Juji-gatame Armbar. C'est porté, la prise est verrouillée mais exécutée beaucoup trop près des cordes. Morrison arrive à poser son pied sur la corde et Del Rio lâche sa prise violemment. Il commence à s'énerver, il se projette dans les cordes alors que Morrison se relève, le mexicain saute sur l'américain mais ce dernier esquive et l'essence de l'Excellence passe entre les cordes et tombe lourdement à l'extérieur du ring. Morrison lève le bras alors que le public se lève, le Guru of Greatness se projette dans les cordes et part pour un Slingshot Shooting Star Press Plancha! Move exceptionnel du King of Parkour qui a littéralement aplati Alberto Del Rio a l'extérieur. John revient sur ses pieds et relève Del Rio mais ce dernier arrive à pousser Morrison loin devant. Le mexicain s'élance vers JoMo mais Flapjack! Flapjack trough the commentators' table! Morrison vire dans l'extrême. Il se relève et envoie Alberto dans le ring. Morrison monte sur le tablier et part pour un Springboard Clothesline... contré par un Double Knee Armbreaker! Pour la deuxième fois, Del Rio contre un move aérien de son adversaire. Ce dernier est allongé au milieu du ring en se tenant le bras, Del Rio place son Juji-gatame et use des ses dernière forces pour finir le match. Morrison est trop loin des cordes et n'a pas d'autres choix que d'abandonner. Morrison gives up!

Spoiler:

On retrouve Exelence dans les vestiaires.

Jack Swagger

Mais c'est pas possible. Si je vois Triple H devant moi, je te jure que je l'étrangle. T'as vu ce qu'il m'a fait ?! T'as vu ça ?!

Chris Jericho

Et en plus Cena est avec eux. C'est une conspiration, tout le monde veut notre peau, depuis qu'on est au sommet on nous traque, on nous chasse. Il va falloir faire quelque chose et vite.

Jack Swagger

En plus je dois me taper Regal, tu peux pas venir, je sens le traquenard à plein nez, c'est incroyable.


Une page de publicité plus tard, le Main-Event va commencer.

♫ CHECK ONE TWO ! ♫
Smackdown du 26 Aout 2011 Swagge10

The following contest is schedule for one fall, introducing first. From Perry, Oklahoma, weighed at 242 pouds, the All-American American, Jack Swagger !

♫ William Regal Theme song ♫
Smackdown du 26 Aout 2011 Willia10

Coming in the ring, from Blackpool, England, weighed at 238 pouds, William Regal !


Alors que sonne la cloche, les deux adversaires se fixent du regard, bien plus qu'un match pour le titre, ce sont les fondements même d'Exelence qui sont menacés, qu'importe le vainqueur, la destinée d'Exelence sera modifiée. Le futur de la fédération se tient là, face à face, alors que s'apprête à être choisi le challenger au titre de Chris Jericho. Les deux hommes finissent par aller au contact, tentant des prises de contact pour se repousser l'un et l'autre. Aucun n'ose réellement prendre de risques de peur de l'intervention de Jericho ou Tirple H et va donc prudemment face à son adversaire. Cependant, leur expérience mutuelle met en échec chacun de leurs assauts, il leur faudra de toute évidence se lancer réellement dans la bataille pour pouvoir réussir à faire le moindre dégat. Comprenant bien cet état de fait, les deux hommes se décident finalement à réellement mettre toutes leurs forces en jeu. Ils jettent l'un sur l'autre pour une épreuve de force, Swagger prend l'avantage grâce à une main blanche, Regal se retourne pour renverser la prise, mais le All American American se dégage et repart au contact. Il prend cette fois l'avantage avec un coup de genou dans le ventre de l'anglais avant de lui saisir la gorge pour un Neckbreaker qu'il suit du tombé. 1...2... Regal se dégage. Les deux hommes se relèvent assez vite et s'observent avant de repartir dans une nouvelle épreuve de force, mais cette fois, c'est l'anglais qui prend de vitesse son adversaire pour le saisir en Abdominal Stretch. Regal serre aussi fort qu'il le peut, accentuant la douleur de Swagger qui tente de casser la prise en séparant les deux bras de l'anglais, mais ce dernier ne compte pas s'arrêter là. L'américain, après plusieurs tentatives de dégagement infructueuses, se décide à tenter une nouvelle stratégie. Ainsi il envoie plusieurs coups de coude dans le visage de son adversaire qui se voit obligé de lacher la prise pour ne pas souffrir davantage. Swagger en profite, il envoie un coup de pied dans le ventre de l'anglais, se lance contre les cordes et écrase son Running Knee Lift sur le crâne de Regal qui chute au sol. Swagger se précipite alors sur la jambe de l'anglais, mais ce dernier utilise ses deux jambes pour le repousser. Il se relève et se lance dans une nouvelle épreuve de force face à son adversaire qui se conclut assez vite, les deux hommes se séparant, Regal en profite pour envoyer un coup de pied dans le ventre de son adversaire, il l'attrape par les bras et le propulse en l'air grâce à une Double Underhook Suplex avant de se lancer dans le tombé. 1...2... Swagger lève une épaule. Regal se projette dans les cordes alors que le All American American se relève, il part pour le Knee Trembler! Mais Swagger se jette en arrière pour esquiver, Regal rebondit et... Spear! L'américain étale son adversaire au sol et se jette tout de suite sur sa jambe, mais l'anglais se débat trop pour un Ankle Lock, Swagger écrase plusieurs stomps dans le ventre de son adversaire et finit par le retourner pour un Single Leg Boston Crab. L'English Villain souffre et lutte tant bien que mal pour ramper vers les cordes, mais Swagger tente d'avancer vers le centre du ring. Chacun lutte pour dominer l'autre mais la lutte semble plutôt égale. Toutefois, déséquilibré, l'américain cède finalement un peu de terrain, permettant à Regal d'attraper la première corde, faisant intervenir l'arbitre pour séparer les deux hommes. Les deux hommes se relèvent et soufflent un peu, profitant du momentum pour reprendre un peu de forces. Puis, finalement, le temps est venu de reprendre le combat, les deux hommes se jettent l'un sur l'autre pour une nouvelle épreuve de force, Regal envoie une manchette à son adversaire, puis un coup de pied dans le ventre, l'attrape par le haut du corps, prêt à l'écraser, mais Swagger contre à son tour avec un Double Leg Takedown suivi du tombé. 1...2... Kick Out! L'américain relève son adversaire, le projette dans les cordes, mais Regal lui envoie un coup de poing dans le visage, lui saisit le bras et... Regal Cutter! L'anglais va doucement vers les cordes, les attrape et se retourne, il semble prêt, prêt pour sa prise finale, le destructeur Knee Trembler. Swagger se relève peu à peu, la foule exulte, elle veut voir l'un des champions d'Exelence tomber. Regal se lance, mais une nouvelle fois, l'américain échappe de justesse à un coup qui aurait pu lui rompre le coup. Le public se met à huer Swagger, trop en forme pour se laisser si facilement piéger. L'anglais rebondit, le All American American lance un Big Boot pour l'arrêter net, mais Regal passe à côté, se retrouve derrière l'américain et saisit sa jambe encore en l'air... Regalplex! C'est fini! 1...2...3!

[spoiler]The winner of this match and the new number one contender for the World Heavyweight Champion, William Regal !

C'est sur cette image que nous nous quittons, à la semaine prochaine pour une autre édition de WWE Smackdown.
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown du 26 Aout 2011 Empty Re: Smackdown du 26 Aout 2011

Message par Invité Ven 26 Aoû - 22:06

Bon show
J'ai aimé :
La victoire d'ADR
La victoire de William Regal (petit push)
Le fait que Cena soit GM
Pas de changements pour le HC
J'ai pas aimé
MVP qui perd
Pas beaucoup de segment
Défaite de Justin
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Smackdown du 26 Aout 2011 Empty Re: Smackdown du 26 Aout 2011

Message par Pedro Ven 26 Aoû - 22:08

Super beau boulot les gars.

Les + :

- Les couleurs qui changent des shows arc-en-ciel de Raw
- Le mainevent avec Regal n°1 contender
- Cena :content: JVC
- Jolis books

Les moins - :

- Y en a peu mais je vais juste dire que on voit beaucoup Regal, Exelence
- Et Mason ne rentre pas sous The Fire Burns :noel: JVC

Encore bravo les poulet :) JVC
Pedro
Pedro

Messages : 12141
Age : 28
Finisher : RKO
Localisation : St-Louis, Missouri

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown du 26 Aout 2011 Empty Re: Smackdown du 26 Aout 2011

Message par Vincent Ven 26 Aoû - 22:10

Tres bon show
Vincent
Vincent

Messages : 1466
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown du 26 Aout 2011 Empty Re: Smackdown du 26 Aout 2011

Message par Justin Gabriel Ven 26 Aoû - 22:12

Super Show Jericho Bravo !!

Bravo Triple H pour ta victoire

Va falloir que je me trouve une rivalité mes plans ont été détruits
Justin Gabriel
Justin Gabriel

Messages : 1188
Age : 27
Finisher : 450 Splash
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown du 26 Aout 2011 Empty Re: Smackdown du 26 Aout 2011

Message par Bray Wyatt Ven 26 Aoû - 22:14

J'avoue, Kofi a raison, moi j'rentre sous un putain de cris d'animal de PGM :hap: JVC

Sinon, très bon show, les books parfait et tout et ça change des shows Arc-En-ciel de Raw
Bray Wyatt
Bray Wyatt

Messages : 2175
Age : 24
Finisher : Sister Abigail
Localisation : Follow the buzzards

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown du 26 Aout 2011 Empty Re: Smackdown du 26 Aout 2011

Message par Jason Ven 26 Aoû - 22:17

Super show, j'adore! la présentation les images, c'est vraiment bien foutu! C'est moi ou Ziggler est en plein depush? :noel: JVC Sinon Regal face turn? :cool: JVC Si seulement j'étais à Smackdown... :noel: JVC
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown du 26 Aout 2011 Empty Re: Smackdown du 26 Aout 2011

Message par Kane... Ven 26 Aoû - 22:18

Je kiff ce show. :bave: JVC
Kane...
Kane...

Messages : 661
Age : 26
Localisation : In The Tavern

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown du 26 Aout 2011 Empty Re: Smackdown du 26 Aout 2011

Message par Bray Wyatt Ven 26 Aoû - 22:19

Dolph n'est pas en Dépush, je suis en push, c'est pas pareil :hap: JVC
Bray Wyatt
Bray Wyatt

Messages : 2175
Age : 24
Finisher : Sister Abigail
Localisation : Follow the buzzards

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown du 26 Aout 2011 Empty Re: Smackdown du 26 Aout 2011

Message par Chris Jericho Ven 26 Aoû - 22:20

Au fait, merci à Jack pour le HHH vs Gabriel et merci à Wade pour le Batista vs Carlito, le reste c'est Regal et moi.

Aussi, nous tenons à préciser que c'est l'équipe créative (classe le nom wallah) qui a joué le rôle de John Cena. Ce n'est en aucun cas Florian.
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown du 26 Aout 2011 Empty Re: Smackdown du 26 Aout 2011

Message par Finlay~2 Ven 26 Aoû - 22:22

super show bravo a tous :) JVC
Finlay~2
Finlay~2

Messages : 40

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown du 26 Aout 2011 Empty Re: Smackdown du 26 Aout 2011

Message par Jason Ven 26 Aoû - 22:22

J'trouve ça stylé les guest host, faudrait le refaire plus souvent :noel: JVC
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown du 26 Aout 2011 Empty Re: Smackdown du 26 Aout 2011

Message par Invité Ven 26 Aoû - 22:22

GENIAL! :bave: JVC
Rien a dire, a part bien joué a Mason et go Regal, go!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Smackdown du 26 Aout 2011 Empty Re: Smackdown du 26 Aout 2011

Message par Dumble J Ven 26 Aoû - 22:23

Pas les titantrons !!!! :snif: JVC
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown du 26 Aout 2011 Empty Re: Smackdown du 26 Aout 2011

Message par Matt Hardy~4 Ven 26 Aoû - 22:24

Alors que dire c'est un show banale tout ceux qu'il y a de plus banale.

Non sérieusement excellent show. Ma victoire qui est inattendu du moins surtout mon match. Je suis content d'être le nouveau challengeur au titre intercontinentale mais il me faut de l'entrainement.
Matt Hardy~4
Matt Hardy~4

Messages : 843
Age : 27
Localisation : 71 Mâcon

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown du 26 Aout 2011 Empty Re: Smackdown du 26 Aout 2011

Message par Invité Ven 26 Aoû - 22:26

Agréablement surpris, et très très, mais alors TRES TRES content pour William Regal, il le mérite plus que quiconque et, comme il le dit lui même, il est sans conteste l'un des piliers de ce forum. Bravo à toi. :) JVC
Sinon, bien joué à toi Gabriel, ce fut un match sympa.
Et je suis plutôt content d'avoir ADR comme challenger, j'aime bien ce type.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Smackdown du 26 Aout 2011 Empty Re: Smackdown du 26 Aout 2011

Message par Chris Jericho Ven 26 Aoû - 22:26

Je suis content que ça vous plaise, Regal le sera pas, vu qu'il a perdu le goût de vivre depuis qu'il a perdu sa peluche Batista.
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown du 26 Aout 2011 Empty Re: Smackdown du 26 Aout 2011

Message par Jack Swagger~1 Ven 26 Aoû - 22:29

Super show c'est vrai que ça manquait un peu de segment mais il y a eu des surprises et des rebondissements. Il y a des trucs qui se mettent en place c'est bien, merci. Et Miz, si Ziggler est en depush tu vas pouvoir feuder avec lui :noel: JVC

J'ai perdu ma mallette :snif2: JVC
Jack Swagger~1
Jack Swagger~1

Messages : 1834

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown du 26 Aout 2011 Empty Re: Smackdown du 26 Aout 2011

Message par Dumble J Ven 26 Aoû - 22:30

J'aime:
-Moi

J'aime pas
- le manque de titantron :hap: JVC
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown du 26 Aout 2011 Empty Re: Smackdown du 26 Aout 2011

Message par Jason Ven 26 Aoû - 22:31

Non je suis déjà en feud pour rendre quelqu'un 'crédible' :cool: JVC
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown du 26 Aout 2011 Empty Re: Smackdown du 26 Aout 2011

Message par Invité Ven 26 Aoû - 22:32

Chris "l'élite" Jericho a écrit:Je suis content que ça vous plaise, Regal le sera pas, vu qu'il a perdu le goût de vivre depuis qu'il a perdu sa peluche Batista.


Perdu t'es sûr ? *regard sournois*
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Smackdown du 26 Aout 2011 Empty Re: Smackdown du 26 Aout 2011

Message par Invité Ven 26 Aoû - 22:49

Bon show, bonne surprise le choix de cena comme guest... ainsi que la future possible consécration du rostbeef...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Smackdown du 26 Aout 2011 Empty Re: Smackdown du 26 Aout 2011

Message par Pedro Ven 26 Aoû - 23:08

Et Conway qui gagne :content: JVC En espérant un Conway vs Batista vs kofi en finale avec le retour de la voix off :bave: JVC
Pedro
Pedro

Messages : 12141
Age : 28
Finisher : RKO
Localisation : St-Louis, Missouri

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown du 26 Aout 2011 Empty Re: Smackdown du 26 Aout 2011

Message par Sébastien Ferreira Ven 26 Aoû - 23:14

Show vraiment agréable à lire, le Guest Host, c'était vraiment une bonne idée de mettre Cena, les segments sont cool aussi, ça va de surprise en surprise (Del Rio challenger n°1, le Main Event etc...). Franchement c'est vraiment cool à lire, c'est bien orchestré, très bon travail.

Par contre je trouve qu'il manque quelque chose à ce show, quelque chose de magique, de pétillant. Pour moi Smackdown est synonyme d'explosivité et c'est pas vraiment ce que faisait ressortir ce show, genre les couleurs faisaient assez ternes et vieux. ça ressemblait beaucoup à un Raw, enfin j'ai un peu de mal à expliquer cela, mais j'ai compris ce que j'ai dit :noel: JVC
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown du 26 Aout 2011 Empty Re: Smackdown du 26 Aout 2011

Message par CM Punk~5 Ven 26 Aoû - 23:17

Trés bon show !
CM Punk~5
CM Punk~5

Messages : 560
Age : 30
Finisher : Go To Sleep
Localisation : Chicago, Illinois, Etats-Unis.

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown du 26 Aout 2011 Empty Re: Smackdown du 26 Aout 2011

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum