Mount and blade

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Mount and blade

Message par Heath Slater le Ven 13 Juil - 2:58

Regardez bande de tocard pendant que vous vous droguez pour voir les arbres en vert et que vous galérer moi je passe toutes mes journée à mon château à rien foutre,me gratter les couilles me gaver de conneries et inspecter mes gardes...La j'ai organiser un banquet regarder le lendemain Matin...

Spoiler:

Je suis trop populaire :content: JVC

Heath Slater

Finisher : Sweetness

Revenir en haut Aller en bas

Message par Bray Wyatt le Ven 13 Juil - 10:17

Et dire que j'arrive a peine à niquer des bandits...

Bray Wyatt

Finisher : Sister Abigail

Message par Raven le Ven 13 Juil - 12:57

Tu es sous mount and blade tout court ou Warband ?

Spoiler:

32 X (5) Hardcore champion

(certainly the best women wrestler ever )Akira Hokuto , the dangerous queen , a living legend and hall of famer of women wrestling.
Raven

Message par Chris Jericho le Ven 13 Juil - 13:09

Chais pas comment tu fais sale enculé. Le type a déjà un chateau alors qu'il joue depuis une semaine, moi ça fait des mois et je galère avec mon fief tout pourri à la frontière de deux factions ennemies.

Chris Jericho
Y2J
Y2J

Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Message par Invité le Ven 13 Juil - 13:57

Son astuce ? Il fait que joué a ça. Ou de la chance ou... cheat code Face
Invité
Invité

Message par Heath Slater le Ven 13 Juil - 16:11

Mon astuce ? Tu suce les boule du roi et t'a beaucoup de relation avec lui après t'attend qu'on t'appelle en campagne vous capturez un château et tu demande au roi de te le donner :) JVC Moi ou a du capturer 5 ou 6 château depuis il m'en a filer aucun le connard comme quoi j'ai déjà été recompenser.

Heath Slater

Message par Heath Slater le Ven 13 Juil - 16:38

+ La je me la coule douce mais au début j'ai galérer pour faire de la lèche au roi pour trainer avec tout les seigneurs et me faire de bonne relation,pour devenir riche j'ai du faire mon business 3 nuits de suite la je peut enfin me la couler douce,j'ai la flemme d'aller aux banquets et tout je vais pas en campagne parce que j'ai la flemme :p....Mais au début je me suis troué le cul.

Heath Slater

Message par Raven le Ven 13 Juil - 17:33

Tu as toujour tes 2 lords vaegirs en prison ?

Spoiler:

(certainly the best women wrestler ever )Akira Hokuto , the dangerous queen , a living legend and hall of famer of women wrestling.
Raven

Message par Heath Slater le Ven 13 Juil - 17:46

Non je t'ai dit la paysanne m'a buter avec un caillou,les paysans me l'ont pris :fou: JVC

Heath Slater

Message par Raven le Ven 13 Juil - 18:42

Randy Orton a écrit:Non je t'ai dit la paysanne m'a buter avec un caillou,les paysans me l'ont pris :fou: JVC

C'est le début de la fin , tu as une putain d'armure , t'es bien équipé et tu te fais avoir par des caillous :noel: JVC , y'a intéret que les pasyans étaient nombreux parce que vu ton rang , c'est limite la honte sur le coup. :ok:

Spoiler:

Raven

Message par Heath Slater le Ven 13 Juil - 18:57

Oui ils étaient nombreux ..Oui...Nombreux :noel: JVC

Heath Slater

Message par Chris Jericho le Sam 14 Juil - 14:26

De mon côté, j'ai demandé la main d'une fille, son père a accepté et faut que je réunisse la somme de 16k de deniers sachant que j'ai jamais dépassé les 7k... :noel: JVC

Donc je suis en mode gros fils de pute, je pille chaque village que je croise (en plus on est en guerre contre toutes les factions donc j'ai l'embarras du choix), mais depuis quelques temps, y'a des seigneurs qui me rejoignent alors que je suis en pleine destruction donc vas-y qu'avec mes 55 soldats je frappe des armées de 150 + des paysans et des paysannes que je massacre sans aucun d'état d'âme. :content: JVC

J'ai réuni la somme de 15k, j'y suis presque, je vais enfin pouvoir me marier.

Chris Jericho
Y2J
Y2J

Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Message par Heath Slater le Sam 14 Juil - 14:54

Moi je me suis marier y'a 1 semaine ma femme va me chercher du pain et je lui fais des trucs tout les soirs :content: JVC

Heath Slater

Message par Bobby Roode le Sam 14 Juil - 17:09

Tu lui fais des gâteaux?

ON A VENDU MOREIRA 1.2 MILLIONS
Bobby Roode
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Finisher : Glorious Bomb

Message par Heath Slater le Sam 14 Juil - 17:48

Pff 406 gardes pas foutu de gardez ce qui se passe dans ma chambre chaque soir...Oui je lui fais un gâteau et tout les jours je dois faire 5 heure de repos forcer pour mon cancer :-( JVC

Heath Slater

Message par Raven le Dim 15 Juil - 23:34

D'autres Screens de The Last days mod

Spoiler:

Mon perso est actuellement le blond qui porte une armure d'un guerrier d'élite Khand que j'ai tué lors de ma campagne à l'Est. En tant que Dunedain , je suis sous les ordes directes d'Elrond , mon perso auparavant été souvent utilisé en tant que Messager , j'ai ensuite travailler pour les lords elfes locaux , j'ai réussi à me confronter à un troll et j'ai réussi à avoir le dessus grâce à l'intervention de sentinelles elfes. Après m'etre confronter aux forces de Dol Goldur et des Orientaux (c'est là que j'ai pu avoir ces trophées de guerre) , je suis reparti au Sud pour épauler les Rohirrims. Avec ces soldats que j'ai libérés de plusieurs patrouille différente , j'épaule des éclaireurs qui tentent de mater un raid .

Après beaucoup de pertes , nous avons finalement eu le dessus , après tout ce n'était pas des Ourouk d'élites.

La victoire fut de courte durée , car la ville principale de cette partie du Rohan a été assiéger par l'armée d'Isengard. Sachant que les chances de gagner étaient d'1/5 j'ai tenter ma chance en parvenant à pénétrer dans la ville pour rejoindre les défenseurs . Si cette ville tombe , l'Isengard à une porte d'ouverte sur Edoras et Hornburg (le gouffre de Helm) ce qui serrait inconcevable. Les Ourouks ont percer via une des échelles.

Après avoir repousser le premier assaut , l'ennemi nous a prit de court et là le sportes sont enfoncés , vu la situtation , j'ai ordonner aux hommes de se replier pour une dernière défonce . Nous allons pas tenir bien longtemp avec les portes qui ont été enfoncer , Nous sommes à peine une centaine face à 600.

lors d'une tentative de contre attaque , je me suis fait assomer par un orc (pas tuer car dans ce jeu le perso principal peut mourrir) [je n'ai pas de soucis à faire l'optione st pour moi sur Off.

"Il y a toujour de l'espoir" , ils sont foutus , après avoir tout mis dans cette contre attaque , ils sont repoussé et vont être littéralement dos au mur...

L'ouest fold est aussi tombé. J'ai survécu mais certains ont piller mon inventaire , je n'ai plus mon bouclier de dunedain , l'habit qui allait avec , mon arc elfique , un cheval et une armure de Rhun. Ainsi que d'autres petite choses. Il n'y a plus rien qui peut protéger Edoras des attaques de la main gauche. L'est Emnet est en train de se faire assiéeger par l'armée Ourouk , les Hommes de Dun se regroupent à l'est. Des orcs primaires se sont déjà mit à squatter les lieux. Et l'Isengard patrouille autour des ruines. La ville a été complètement brulée. Cair Andros a elle était envahie par des forces de Khand. La fière ex capitale du Gondor , Osgiliath , du moin sa partie occidental est le dernier "rempart" du Gondor pour protéger Minas Tirith. La présence de patrouilles provenant de Dol Goldur est vraiment un signe de mauvais augure.

La ville la plus importante du Rohan : Edoras. Ils ont vraiment fait du bon boulot . Il ya quelques symbelmynës. Sans doute la tombe de théodred je ne suis aps aller jusqu'a vérifier ça. L'on peut appercevoir Meduseld. (oui ce bouclier bien moche est de Rhun)

Après avoir quitter mon cheval , je vais commencer l'ascension jusqu'a Medusald (oui avec cette armure qui doit peser lourd)

La place principal d'Edoras ou est concentrer , marchands , forgeron etc... Cela ne peut que me faire penser à ma bonne vieille partie de la battaille pour la terre du millieu 1 ou avec Lurtz j'ai assiéger cette sacrée ville.

Voici un screen d'une partie de Meduseld , nous pouvons y voir un personnage , assez étrange , serait-ce une de ces crétures bizare appelé semi-homme ?

Après avoir fait une halte à Edoras , je suis reparti vers l'Ouest vers l'ouestfold pour m'occuper des petites troupes (oui j'ai perdu tout mes hommes lors du siege , je suis solo ) J'ai rencontrer plusieurs éclaireurs.

Ces sauvages ont bien résistés , ceux qui ne se sont aps fait embrocher par ma lance ont été trucidé par le fer de l'épée.

Quelques temps après , je susi retourner sur les lieux et je me susi confronter à d'autres éclaireurs , les Hommes de Duns préparent quelque chose.

Après plusieurs moments , j'ai patrouiller vers Adburg ou j'ai massacrer avec des éclaireurs plusieurs éclaireurs ennemis. Un peu plus loin à quelques lieux d'East Emnet , plusieurs patrouillent ont tendu une ambuscade à l'armée d'Ugluk qui les submergent en nombre.

J'ai retrouvés les objets que cet enfoiré m'a volé à Ouest Fold :noel: JVC Parcontre mon bouclier est introuvable :/

Ces trois hommes ont survécu au massacre , ce sont les trois seuls survivant que j'ai fait prisonnier. Ils ont fait parti de ceux qui ont massacrer mes troupes , volé certains opbjet de mon inventaires , brulé l'ouest fold. Bref que des connards.

J'ai voulu tester avec ma lame pour savoir si je pouvais les éxécuter.. Faut croire que oui , ils ne peuvent pas se défendre , m'enfin.

Le deuxième aussi s'est fait executer et est rejoin par le dernier.

Je viens tout juste de recevoir un message important d'Elrond qui reste pour moi , la figure d'autorité la plus importante. Je vais faire un tour dans une caserne pour enroler 9 rookies (8 dunedains et 1 elfe)

Me voici au raport , petite fonction sympa , en appuyant sur espace qui permet de auter , lorsque l'on s'approche d'une figure importante , son personnage au lieu de sauter comme un con ,s'agenouille. Est ce qu'une campagne est à prévoir contre les armées de Bolg de la Moria ?

lien
http://www.moddb.com/mods/the-last-days

Vous y trouverez d'autres photos , le tutoriel pour bien l'installer (je vous conseille la méthode iron Launcher) .

Spoiler:

Raven

Message par Raven le Lun 16 Juil - 16:34

Shogun , un mod de mount and blade Warband

Spoiler:

Comme vous pouvez le deviner via l'image de fond du menu principal ainsi que la musique qui en est tiré, ce mod est inspiré de Total War Shogun. Je vais vous montrer les débuts de Kensuke Ibushi , son père était un Samuraï de haute caste. Le perso à ses jeunes années a été initi au Shintoisme chez les moines. Puis est devenue un Samurai de basse classe. Suite à la disparition du père d'Ibushi il a rejoint un groupe de bandit afin d'y creer un réseau pour espérer le retouver. Plusieurs années ont passé quand soudainement notre personnage reçoit une lettre de son père... Au lieu de randez vous , nous sommes pris en ambuscade par ce qui semble être des bandits.

On (surtout lui) les a massacrer avec aisance , on a meme aps le temps de parler qu'il m'envoit à l'autre bout du pays pour rejoindre son ami qui va tout lui expliquer...

Un aperçu de la carte.

Voici un aperçu des lieux , un homme vient me renconter c'est "l'ami" de mon père.

Il ne m'a donner aucune réponse , juste qu'il allait régler le probleme en le tuant lui (padre) et moi. Il n'a pastenu longtemps , bientot je suis rejoint par( des amis , la famille , le clan , des voisins , bandits? Je ne sais pas) Bref eux aussi y sont passé.

Il est temps d'aller rejoindre mon père , cependant je fais une halte dans un Dojo pour améliorer un peu ma technique

Vue extérieur du dojo.

Au retour dans une des villes principales de Takeda et en charchant mon père , j'ai eue une drole de surprise...

What the....

Je ne peux rien faire , j'en suis réduit à observer cette cutscene sans rien faire (oui c'est bien une cutscene)

Ce salopard qui tient le Katana et étant décris comme un des ami du défunt père de mon perso , le payeras un jour ou l'autre , cette histoire est bien louche , c'est sur ça que commence réelement votre aventure dans cette univer du Japon Médieval.

L'on peut créer soit même ses battailles via "custom battle" suite à plusieur paramètres afin de l'adapter à vos désirs. Que du Bon. Je tiens à préciser que sur mes 3 parties: Il y a eue déjà un bug après la scene du Harakiri ou cela ne s'est pas arreter et l'autre salaud ne s'est pas enfui (comme il le devait )
Pour vous renseigner sur le sujet je vous conseille de lire le manuiel de Total War Shohun qui je pense peut etre téléchargeable sur le net , c'est aussi une vrai encyclopédie

Spoiler:

Raven

Message par Heath Slater le Lun 16 Juil - 17:06

J'adore,je vais commencer The Last Days dans 5 minutes la :) JVC

Heath Slater

Message par Heath Slater le Lun 16 Juil - 17:44

Le telechargement après la cinématique monte jusqu'au bout puis après plus rien chez moi quand je fais Ctrl,Alt,Suppr puis gestionnaire des tâches je revient au bureau mais j'ai plus de souris..Pareil pour le pad je suis obliger de fermer puis ré-ouvrir la cession..

Heath Slater

Message par Heath Slater le Lun 16 Juil - 18:58

J'ai réussi à debloquer la souris sur le bureau mais je peut la bouger que en bas avec toutes les fenêtre et au bout d'une minute environ sa me met un message d'erreur puis sa éteint TLD.

Heath Slater

Message par Raven le Lun 16 Juil - 19:45

"tutoriel pour bien l'installer (je vous conseille la méthode iron Launcher) ."

Spoiler:

Raven

Message par Heath Slater le Mar 17 Juil - 15:29

Déjà qu'en français j'ai du mal alors en anglais :fou: JVC

Heath Slater

Message par Heath Slater le Mar 17 Juil - 19:57

Fiou,c'est bon allelouja j'ai ré-installer la 3.1 ouvert ironlaucher en tant qu'administrateur et c'est bon,Bon tutoriel :) JVC

Heath Slater

Message par Raven le Mar 17 Juil - 20:02

ahhh finalement :noel: JVC

Spoiler:

Raven

Message par Jack Swagger~2 le Sam 4 Aoû - 18:52

Comment mettre le jeu en francais
Je n'ai que mount and blade !

THE ALL AMERICAN AMERICAN ...

JACK SWAGGER

Jack Swagger~2

Message par Contenu sponsorisé