Mount and blade

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Mount and blade

Message par Vince le Dim 20 Mai - 0:23

Quand je veux jouer, les clics ne fonctionnent pas :???:

HOP SUISSE !

Spoiler:
Vince

Finisher : Finisher: Finisher: Finisher:

Revenir en haut Aller en bas

Message par Raven le Dim 20 Mai - 0:39

ken-->oui

jinder mahal-->comment ça les clics ne marchent pas ?

Spoiler:

32 X (5) Hardcore champion

(certainly the best women wrestler ever )Akira Hokuto , the dangerous queen , a living legend and hall of famer of women wrestling.
Raven

Message par Vince le Dim 20 Mai - 10:23

T'as le menu, puis t'as les options, jouer, options etc... Et quand je clique sur jouer, rien ne se passe. Sa reste toujours le menu principale .

HOP SUISSE !

Spoiler:
Vince

Finisher : Finisher: Finisher: Finisher:

Message par Chris Jericho le Dim 20 Mai - 17:21

Ah j'avais le même problème. Je sais plus comment je m'en suis sorti. Essaie de désinstaller/réinstaller.

Chris Jericho
Y2J
Y2J

Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Message par Raven le Dim 20 Mai - 21:18

quelques screenshots de deux mod de M&B (version 1.011/1.010)

Timeless Kingdom:Un mod qui permet de creer un clash de civilisations mythologique et historique , les factions sont:
-le sultanat de shahir qui représente l'armée otomane
- "Ironide papacy" (des croisés)
-la "southern dynasty"( un mixte entre la civilisation nippone et chinoise)
-le royaume Shah'tal (une faction d'amazone , cette société est donc dominée par la femme et a comme monarque la reine Shah'tal)
-le clan de "la pierre blanche ?[whitestoneclan]" (je ne les ai jamais vraiment croisés , cependant d'après l'habit d'un des lords , il semblerait que ce soit des barbares)
-la ligue de Tyrion ( c'est une alliance de cités , c'est semble t'il la seule faction qui a un régime démocratique , son armée est composé d'un mixte entre l'armée grecques (hoplites , peltaste , toxiardes) et de l'armée romaine.

Spoiler:

L'avant garde de l'armée arabe (le sultanat de Shahir ) , je suis en premier plan avec le bouclier violet , je suis ici un simple mercenaire travaillant pour le sultan .

dernière poche de résistance de l'armée de Tyrion qui devient vraiment un cauchemard à la fois pour les cavaliers en formant un mur de bouclier (la preuve , ils ont blessés ma monture) et embroche avec leurs grandes lances à la fois l'infanterie que les cavaliers , ils sont bien équipés pour la plupart en armure , les épeistes tiennent facilement tête à la crème de la crème de l'infanterie arabe

Le siège d'une citadelle tyrienne peut commencer

vla le massacre , j'ai eu la bonne idée de rester légèrement en retrait sinon mon perso les aurait sans doute rejoins.Le renfort que nous a fourni l'armée arabe a fait la différence (nous étions quand même 4 fois plus nombreux qu'eux)

Cette forteresse va sans doute nous poser bien plus de problème que la dernière, ils sont près à contenir notre assaut

Comme vous pouvez le voir par certains cadavre et par la présence de cet hoplite , certains ont effectivement sauter du haut des remparts sur nos forces (ceux qui ont survécu à la chute n'ont pas fait long feu face à l'infanterie lourde )

C'est la première fois que cela m'arrive , notre armée n'a même pas réussi à fouler le haut des remaprts ennemis , ces Tyriens nous repousse dangereusement ! Au début j'ai été optimiste et j'ai laisser l'armée faire , mais vu le carnage , j'ai demander au troupes de reculer et de combattre sur le terrain et non sur ce mince couloir ou les hoplites se font plaisir en embrochant du ottoman.

La battaille est enfin terminée ! La battaille a été acharnée cependant , les grecques n'étaient pas assez pour pouvoir nous poser problème sur les plaines environnantes. La percée dans la forteresse a été décisive , le bastion est tombée assez rapidement après cette lourde défaite des défenseurs .

-----------------
The Last Days est lui un mod seigneur des anneaux sur m&b 1.011/1.010 . Je joue ici un uruk-hai

Spoiler:
[
url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=704&u=12881132][/url]
Interface lors de la partie "exploration" du jeu

Première rencontre avec "le maître" , Sarumane , je commence tout en bas de l'échelle au rang de Snaga (je vaux à peine plus qu'un orc aux yeux des ourouk-hai , ce terme hors de ce contexte là serait une insulte cf:la querelle entre les ourouk haï noirs du mordor et les orcs de la tour de la tour de cirith ungol).

Les prmeiers pas de ce Snaga parmi tant d'autres (la guerre de l'anneau n'a pas officielement débuté)

Etant sous les ordres d'un commandant Uruk nommer Ugluk , je gagne pas mal d'expérience , en explorant le territoire , ce combat face à des hommes de Dun marginaux aux bord de l'isen aura été mon premier combat et ma première défaite.

Ugluk m'a enovoyer dans la moria voir "Bolg the lesser" , sans doute un décendant du chef bolg qui apparait dans le bouquin bilbo le hobbit , sur le chemin , je suis tomber sur des éclaireurs elfes de la lorien qui se sont fait un plaisir de me blesser à mort et de me piquer ma seule arme qui s'apparant a une espece de machette. Je visite ici une fournaise d'ortanc pour voir un forgeron orc (il n' en a pas dans l'espece de campement du cmdt. Ugluk qui borde la foret de fangorn) pour en avoir une autre mais le lieu et si vaste que je n'ai aps pu le trouver , je suis donc aller à la surface ou j'ai pu en trover un , cependant je n'avais pas assez de notoriété pour me prendre une arme de guerrier ourouk-hai ni même une armure digne de ce nom

Ma première victoire sur le champ de battaille , j'étais ici épauler par des éclaireurs ourouk-hai et des hommes de dun alliés pour faire face au Rohan , je me suis permi d'emprunter à un homme de dun mort son arme . Ce qui m'a bien été utile pour hacher du rohirrim

Vue d'ensemble d'un campement ourouk haï ,ou orc , je ne sais plus.

Alors que mon supérieur hierarchique m'avait demander d'allai porter un message à un allié dans un campement qui borde ce fichu marais , j'ai eue la mauvaise idée , de couper directement par le marais , lui même pour aller plus vite , je me suis fait avoir par une bande d'orc sauvages qui vu leurs gueules dataient du second age , voir pire du premier age , cela ne m'étonnerais même pas de découvrir que ces enflures ont servi sous morgoth , quoi qu'il en soit n'ayant aucune arme sur moi , je n'ai pas pu leurs donner une grande résistance. J'ai cependant une nouvelle fois échapper de justesse à la mort pour aller donner le message à l'autorité locale. à partir de maintenant je longerais les marais , du moin juste à ce que je me prenne une armure de dernière cri et une bonne épée carré ourouk pour déchiqueter cette vermine . (ils ont d'ailleur ici fait un bon boulot , il y a même des animations avec l'eau cela ne se voit pas mais derrière moi dans l'eau se trouvait un cadavre d'un elfe qui servant sous gil galad a péri il y a de cela un age.)

Spoiler:

(certainly the best women wrestler ever )Akira Hokuto , the dangerous queen , a living legend and hall of famer of women wrestling.
Raven

Message par Chris Jericho le Lun 21 Mai - 11:45

T'as dû flipper quand t'as vu que tu passais même pas les remparts ennemis.

Chris Jericho
Y2J
Y2J

Message par Raven le Lun 21 Mai - 12:45

C'est clair pendant un moment j'ai cru que la battaille allait pencher à leur faveur, après y'avais un bon bloc d'ottoman qui les séparaient de mon perso donc ça va. ^^ Après sur le terrains ont les a submerger , nottament grce à une vague de renfort :ok: tu peux sinon faire tes screenshot sur le jeu en faisant( "ctrl" + "inser")

Spoiler:

Raven

Message par Heath Slater le Ven 22 Juin - 20:48

Si je veux qu'un mod,tu me conseillerais le quel ?

Heath Slater

Finisher : Sweetness

Message par Raven le Dim 24 Juin - 16:12

cela dépend tu veux quel type de mod ?

Spoiler:

Raven

Message par Heath Slater le Dim 24 Juin - 16:53

Le mod moderne avec la guerres,les armes a feux..
Mais avant tout je voudrais la version,VF,j'ai tourner 4 page de google,toujours pas trouver la bonne.

Heath Slater

Message par Raven le Dim 24 Juin - 17:07

regarde sur le forum de taleswork. Il y a des mods westerns voir sur la guerre napoléonienne mais je ne souviens pas en avoir vu de bons sur la guerre dites moderne.

Spoiler:

Raven

Message par Raven le Dim 8 Juil - 23:45

Quelques screenshot pour Mount and blade 1866

Spoiler:

une ville du mod 1866 , Cottonwood

le sheriff de la ville

début de battaille ou nous protegeons un convoi d'une attaque de bandit

Un instant d'inatention qui s'averera fatal

Comme vous pouvez le voir , les blessures peuvent s'avérer fatales , celui là est mort après avoir perdu trop de sang

Un fugitif de retrouvé , 10 dollars pour l'avoir mort ou vif

la gueule de mon perso :noel: JVC

échanges , de coups de feu , j'ai perdu des points d'honneur car je n'ai pas respecter le protocole du duel, je me cache ici derrière l'arbre

J'aurai au final eu le dernier
motAvis aux criminels , ce pauvre gars , nommé billie s'est retrouver là car il n'avait pas payer le whiskey qu'il avait commander au saloon , vous parlez d'une justice expéditive.

Le fameux panneau Wanted , avis au chasseurs de prime

Début du siège de l'hotel du gang de cottonwood , je teste la première personne (pour cela appuyer sur R)

Toujour le siège sous la prmeière partie

une ville fantome (les morts qui sont au sol se relève pour attaquer .. Heureusement que j'avais en plus de ma carabine , un bon sabre pour les combats rapprocher

Une partie de chasse

Spoiler:

Raven

Message par Heath Slater le Dim 8 Juil - 23:47

Merci de nous avoir fais partager sa,tu m'a fais baver en restant la bouche ouverte sur ce mod !

Heath Slater

Message par SCUM le Dim 8 Juil - 23:56

Oh putain.. ça à l'air sympa !

S.C-l V : 09 l D : 12 l N : 01 l
SCUM-l V : 02 l D : 02 l N : 00 l
1x Tag Team champion

http://www.youtube.com/watch?v=_uyUR-ABMjg&feature=youtu.be
Nouvelle : http://www.youtube.com/watch?v=0XA0CEH_r_E&feature=channel&list=UL

Pour voir - parler de la CatchZoneMania, allez voir les liens suivants :
Spoiler:
SCUM
Tag Team Champion
Tag Team Champion

Finisher : OldSchool Buster ( Brainbuster ) & Contra Code ( Sliced bread N°2 )

Message par Heath Slater le Lun 9 Juil - 0:09

Voila ce que j'ai fais tout à l'heure pour me taper un délire sur la box avec Raven et 'Tista c'est juste des screenshot de mes gardes,dans le château que j'ai assieger tout à l'heure,mon seigneur me l'a donner..Ce connard :hap: JVC...C'est juste un château parmis une autre trentaine d'autres formes...Les premiers screen c'est pour montrer un seigneur que j'ai capturer tout seul dans ma prison,il est là depuis 3 mois :noel: JVC
Spoiler:

Heath Slater

Message par Chris Jericho le Lun 9 Juil - 0:24

Putain Raven, si t'as un lien pour ce mod et si possible une vf, je serais content. :bave: JVC

Sauf si evidemment, mes alliés me viennent pas en aide lors d'une bataille ou je suis en inferiorité numerique alors qu'ils sont juste a coté. :ok:

Chris Jericho
Y2J
Y2J

Message par Heath Slater le Lun 9 Juil - 0:25

J'ai le lien pour le mod mais j'ai cherché,ils ont fais aucune vf :non: JVC faut avoir le jeux en vo.

Heath Slater

Message par Raven le Lun 9 Juil - 0:56

Chris Jericho a écrit:Putain Raven, si t'as un lien pour ce mod et si possible une vf, je serais content. :bave: JVC

Sauf si evidemment, mes alliés me viennent pas en aide lors d'une bataille ou je suis en inferiorité numerique alors qu'ils sont juste a coté. :ok:

Ouep, ça n'empeche pas de bien apprécier le jeu , surtout si vraiment au pire tu as un mini dico pour t'aider. Si ça m'est arrivé , ou je me suis fait poutrer par un chef appache nommé "Loco" . Et une fois dans le désert , des chasseurs de primes m'ont tendu une ambuscade , mystérieusement , l'armée qui était avec moi a disparu. L'on peut le voir dans le mod , au moment ou je porte l'uniforme de capitaine. C'est à ce moment que ces enflures m'ont laché :ok: .

Spoiler:

Raven

Message par Heath Slater le Lun 9 Juil - 4:15

Faut faire de la leche au général pour qu'il nous mette capitaine ?

Heath Slater

Message par Heath Slater le Lun 9 Juil - 4:40

Perso j'adhère au concept des guerres et des armes à feu ! J'aime beaucoup la nouvelle époque mais pour les duels j'ai pas compris à quel moment il faut sortir son gun.T'avais raison raven en anglais ça me pose pas tant de problèmes que sa..(mais sa m'en pose :noel: JVC)

Heath Slater

Message par Raven le Lun 9 Juil - 10:41

Tui arrive à bien viser , ça va ? Je ne suis pas capitaine , seulement un cow boy , engager en tant que mercenaire pour l'armée des Etats-Unis . Voila pourquoi ma troupe était composer à 95°/° de gars issus de l'armée , je me suis juste payée l'uniforme .

Spoiler:

Raven

Message par Heath Slater le Lun 9 Juil - 13:09

Moi j'ai été recruter dans l'armée des etats-unis et aussi dans l'armée du général,on est en guerre contre les apache et le mexique on a 6 armée contre 10 et 11 on se fais botter le cul :fou: JVC !

Perso je vise mieux a cheval que immobile serieux,genre à cheval je met mon viseur décaler de un ou deux cm et j'arrive à le toucher 2 fois sur 3 si c'est pas le cheval ou un arbre..par contre les duel faut attendre "ring the bell" mais hier j'écouter youssoupha sur spotify j'ai pas entendu la cloche j'ai du attendre que le bandit rechercher sorte son arme en premier..Sinon j'aime bien les baston dans les saloon :noel: JVC

Heath Slater

Message par Heath Slater le Lun 9 Juil - 15:04

Et Raven je voulais te demander :

1) Si on est hors-la-loi est-ce qu'on se fera attaquer par les autres hors-la-loi.

2) C'est quoi les taxes de merde de 50 $ la ? J'arrive à peine à en avoir 30 après une bataille mdr..

Sinon j'ai kiffer chassez le bison !

Heath Slater

Message par Raven le Lun 9 Juil - 18:10

Mod Star wars conquest
Spoiler:
Voici le menu du mod du jeu.

Geonosis de nuit , comme vous pouvez vous en apercevoir cette planete et sous controle impérial (je suis actuelement un mercenaire travaillant pour l'empire)

Une autre rencontre avec la population

Faisons un tour dans la cantina qui remplace la taverne de la Native

Test pour vous montrer les différents vu , ici la vue basique , troisième personne

Vu zoomée ,ici avec un "microbinocular" , "shift" pour zoomer

vu à la première personne (touche "R") , couplée avec la vue interne , qui peut etre disponible lorsque l'on a certains casque nottament de manufacture mandalorienne (touche "V)

Et si nous commençons une bagarre ?

ça part en baston générale

Nous pouvons ici voir , les options qui ne se limitent plus à offrir un verre à chaque pochard du coin ou à son armée. On peut au détriment de la relation avec le barman jouer au Pazaak que les ex fans de Kotor reconnaitront rapidement , des contrats pour ceux qui se la jouent chasseur de prime ou pour engager des mercenaires , l'on peut directement voir des particuliers dans la cantina.

Les règles du Pazaak

De retour dans mon vaisseau , je vais faire une partie avec un membre de l'équipage.

Nous voici parti à la rescousse d'une patrouille , vous pouvez reconnaitre les gardes impériales et les fameux stormtroopers

Voici un aperçu de la carte... Et de mon vaisseau qui m'a douter une fortune

début de siège de la station spatiale d'Hoth c'est à peu près du 200 vs 200

Possibilité de balancer son sabre (en appuyant sur T)

On a vaincu , vers la fin , ça a finiau combat rapproché

La cuve de Bacta dans votre vaisseau peut s'avérer vous etre trés utile ...

Zoom lunnete (shift)

Petite histoire d'une future recrue de race Byss (oui on peut aussi devenir "alien" si l'on veut)

Je viens de recommencer une partie , voici mon premier contrat ,dans la cantina de Corellia

Il aura facilement été retrouvé

J'étais avec un vibro couteau , lui une vibrolame , je jouait à la première personne et voila le résultat :noel: JVC

Un bon moyen de gagner de l'expérience aller dans l'arene des combats , il y a plusieurs type de combat là c'est avec une vibrolame et un blaster

J'ai level up , je suis maintenant au niveau 2

On peut créer une faction , j'ai creer dans une autre de mes partie , une faction de Mandalorien

Voila me voila , Mandalore en personne , l'on peut facilement me reconnaitre , via mon casque de "Neo crusader" que l'on peut voir dans Kotor.

Spoiler:

Raven

Message par Chris Jericho le Lun 9 Juil - 18:16

Putain énorme comment t'as dézingué le type dans la cantina. :rire: JVC

C'est pas moi le plus cruel... :noel: JVC

Chris Jericho
Y2J
Y2J