SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Ted veut casser du lutteur

2 participants

Aller en bas

Ted veut casser du lutteur Empty Ted veut casser du lutteur

Message par Kane... Sam 20 Aoû - 18:47



Ted veut casser du lutteur Ted2_b10

Ted veut casser du lutteur Ted3_b10

Ted commence a parler

[b]Alors comme ca, je vous ai pas manqué, hein... Et bien je m'en fout COM-PLET. Eh oui... I'm better than all of ya'. Cela fait depuis SummerSlam que je n'ai pas eu de match, Alberto Del Rio m'avait blessé dans les vestiaires, ce que bien sûr vous n'avez pas vu, enfin bref, j'ai contacté le "Corbeau", Raven. Car j'ai entendu dire qu'il faisait un clan pour les talents sans reconnaissance... Donc, vu que j'ai du talent, je lui ai demandé de rejoindre son clan... Y'a aussi Layla El, avec qui j'ai flirté dans les vestiaires, mais bon, ca ne regarde que moi ca. Il y'a aussi le fait que je veux tabasser les nouveaux arrivants dans cette federation, qui font dejà leurs beau, alors qu'ils se font mettre au tapis des leurs premiers matchs... Et enfin, M.v.P, qui m'a pris mon "Titre" mais ce titre et sans importance, donc je ne lui en veut pas. Donc si un nouvel arrivant dans cette federation pourrait venir, et si possible a SmackDown, je lui en serais recconnaissant.

Ted attends un nouveau membre de SmackDown
Kane...
Kane...

Messages : 661
Age : 26
Localisation : In The Tavern

Revenir en haut Aller en bas

Ted veut casser du lutteur Empty Re: Ted veut casser du lutteur

Message par Kane... Dim 21 Aoû - 15:23

Ted tousse
Kane...
Kane...

Messages : 661
Age : 26
Localisation : In The Tavern

Revenir en haut Aller en bas

Ted veut casser du lutteur Empty Re: Ted veut casser du lutteur

Message par Matt Hardy~4 Lun 22 Aoû - 11:36


Alberto Del Rio arriva dans l'arène avec une superbe voiture encore une fois. Puis il sorti de sa voiture et fit un taunt en sortant de sa voiture puis après il avança jusqu'à la scène et fit un taunt une fois sur la scène puis après il avança jusqu'au ring et monta les escalier en acier et passa entre la troisième et la deuxième cordes. une fois sur le ring celui ci fit un taunt. et après son taunt il prit un micro et puis la parole.



Ted veut casser du lutteur Normal_WWE_Monday_Night_Raw_2011_01_03_HDTV_x264-RUDOS_mp4_003126857Ted veut casser du lutteur Normal_WWE_Monday_Night_Raw_2011_01_03_HDTV_x264-RUDOS_mp4_003132863Ted veut casser du lutteur Normal_WWE_Monday_Night_Raw_2011_01_03_HDTV_x264-RUDOS_mp4_003160891Ted veut casser du lutteur Normal_WWE_Monday_Night_Raw_2011_01_03_HDTV_x264-RUDOS_mp4_003170901Ted veut casser du lutteur Normal_WWE_Monday_Night_Raw_2011_01_03_HDTV_x264-RUDOS_mp4_003178909Ted veut casser du lutteur Normal_WWE_Monday_Night_Raw_2011_01_03_HDTV_x264-RUDOS_mp4_003240971Ted veut casser du lutteur Normal_WWE_Monday_Night_Raw_2011_01_03_HDTV_x264-RUDOS_mp4_003262993


My name is ALBERTOOOO DEEEL RIOOO but you already know that! Je viens d’apprendre que j'avais un Triple Threat Match contre toi et l'autre pingouin de Matt Hardy. Je trouve cela effrayant car je suis la tête de ce match et tout le monde sais que je vais gagné. Et tu sais Ted tu n'a manqué a personne car pour eu tu est le vent alors que moi je sais très bien que smackdown et même SimuCatch ne pourrait pas se passer de moi car Alberto Del Rio est la perfection en personne. Et le catch en particulier a besoin de moi, je suis unique das le monde alors que toi tu est tout juste banale. Tu n'a rien des spéciale. Donc comprend tu pourquoi tu n'a manqué a personne ? Et sache que tu ne peut battre personne tu n'est meilleur que personne ici tu est un looser. Tu sais tu n'a pas eu de match depuis SummerSlam parce que je t'es attaqué en coulisses c'est tout a fait faux ce que tu dit la tu t'est tout juste fais humilier par moi et tu n'a pas voulu remonté sur un ring donc arrête de te plaindre et de pleurniché comme un gamin car la ton mentale est à zéro, tu n'a plus de vie voilà ce que tu est en ce moment un No Life. Je pense que tu as bien fais de contacté Raven car tu dit avoir un talent et bien tu l'a eu dans un Kinder surprise je pense. Donc je pense que la on ne peut pas exploité un talent il faut le faire Ted. La preuve c'est que tu demande a des nouveaux arrivant de venir pour les démolir. Je vais te prévisualiser notre Triple Threat Match la semaine prochaine. je vais commencé par sortir Matt Hardy du ring puis la passer a travers la table des commentateurs et puis toi je te finirais sur le ring voilà notre match comment il va se passer. Et maintenant il manque quelqu'un sur se ring donc je demande Matt Hardy de venir sur ce ring mais si il ne veut pas je laisse la parole a Ted si il veut dire des conneries comme il a l'habitude de faire.


Alberto Del Rio attendu soit l'arrivé de Matt Hardy ou une réponse de Ted . Dibiase
Matt Hardy~4
Matt Hardy~4

Messages : 843
Age : 27
Localisation : 71 Mâcon

Revenir en haut Aller en bas

Ted veut casser du lutteur Empty Re: Ted veut casser du lutteur

Message par Kane... Lun 22 Aoû - 19:49



J'ai rien a ajouter a tes debilités[/center]
Kane...
Kane...

Messages : 661
Age : 26
Localisation : In The Tavern

Revenir en haut Aller en bas

Ted veut casser du lutteur Empty Re: Ted veut casser du lutteur

Message par Matt Hardy~4 Lun 22 Aoû - 20:02

Après ce que Ted vient de dire Alberto Del Rio reprit la parole.


Ted veut casser du lutteur Normal_WWE_Friday_Night_Smackdown_2010_09_24_WS_PDTV_XviD-433_www_WRESTLEYOURWAY_com_avi_002453400

Ah ouai, et bien sa ne te réussie pas du tout tu a un Q.I de chimpanzé adultes toi mais je me demande même si il n'est pas plus intelligent que toi, car si c'est pour dire que tu as rien a ajouté a mes débilités et bien casse toi, moi je fais que te décrire et dire la vérité donc je pense que tu n'a plus rien a faire la car l'autre lâche de Matt Hardy ne viendra pas.

Puis Alberto attendit.
Matt Hardy~4
Matt Hardy~4

Messages : 843
Age : 27
Localisation : 71 Mâcon

Revenir en haut Aller en bas

Ted veut casser du lutteur Empty Re: Ted veut casser du lutteur

Message par Kane... Lun 22 Aoû - 20:20

Wow wow woow wooow!! Mec, j'suis plus riche que toi, ma famille est dans le catch depuis plus longtemps que toi.. ! C'est plutot toi le mec avec "un cerveau de chimpanzé" hahaha. Je me marre serieux... Enfin bref, je ne compte pas gagner ce match car j'ai autre chose a quoi me concentrer... Hahaha.

puis Ted parti
Kane...
Kane...

Messages : 661
Age : 26
Localisation : In The Tavern

Revenir en haut Aller en bas

Ted veut casser du lutteur Empty Re: Ted veut casser du lutteur

Message par Matt Hardy~4 Lun 22 Aoû - 20:38

Alberto reprit la parole.

AHAHAHA !! Laisse moi rire. Tu est plus riche que moi. Alors il faudra m'explique pourquoi tu rentre tout simplement sans rien, je te rappelles que lors de mes entrées il y a des effets pyrotechniques et je rentre a chaque fois avec des voiture différentes, je pense que en un mois de salaires tu n'aurais même pas les moyens de te payé l'une de mes voitures. Donc n'évoque pas se sujet car il peut être blessant pour toi. Et tu sais que tu sois parti ou pas et bien que ta famille catch depuis plus longtemps que moi et bien comment dire je m'en fous royalement. Excuse moi tu dit que tu ne compte pas gagné se match car tu as d'autre choses a faire.......Moi je dirais plutôt que tu sais que tu va perdre. Public je ne sais pas si vous vous rappelez avec vos cerveaux de poisson rouge My name is ALBERTOOOO DEEEL RIOOO.


Puis Alberto Del Rio quitta le ring.
Matt Hardy~4
Matt Hardy~4

Messages : 843
Age : 27
Localisation : 71 Mâcon

Revenir en haut Aller en bas

Ted veut casser du lutteur Empty Re: Ted veut casser du lutteur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum