SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Alberto Del Rio parle de sa victoire a SS et d'une Team + défi Mason Ryan

Aller en bas

Alberto Del Rio parle de sa victoire a SS et d'une Team + défi Mason Ryan Empty Alberto Del Rio parle de sa victoire a SS et d'une Team + défi Mason Ryan

Message par Matt Hardy~4 Lun 15 Aoû - 17:42


Alberto Del Rio arrive dans l'arène avec une voiture luxueuse tout en faisant du bruit puis il descend de sa voiture et avance jusqu'à la scène et il fit un taunt et ses feux d'artifice se mit a exploser puis il avance au fur et a mesure jusqu'au ring puis une fois arrivé vers les escalier il les monta puis passa entre la deuxième et la troisième corde du ring et fit un taunt sur le ring et il prit le micro a Ricardo Rodriguez son annonceur personnel du ring. et il prit la parole.


Alberto Del Rio parle de sa victoire a SS et d'une Team + défi Mason Ryan Normal_AlbertoHIAC0013Alberto Del Rio parle de sa victoire a SS et d'une Team + défi Mason Ryan Normal_AlbertoHIAC0029Alberto Del Rio parle de sa victoire a SS et d'une Team + défi Mason Ryan Normal_AlbertoHIAC0039Alberto Del Rio parle de sa victoire a SS et d'une Team + défi Mason Ryan Normal_AlbertoHIAC0061Alberto Del Rio parle de sa victoire a SS et d'une Team + défi Mason Ryan Normal_AlbertoHIAC0084Alberto Del Rio parle de sa victoire a SS et d'une Team + défi Mason Ryan Normal_AlbertoHIAC0093Alberto Del Rio parle de sa victoire a SS et d'une Team + défi Mason Ryan Normal_AlbertoHIAC0097Alberto Del Rio parle de sa victoire a SS et d'une Team + défi Mason Ryan Normal_AlbertoHIAC0102
Alberto Del Rio parle de sa victoire a SS et d'une Team + défi Mason Ryan Normal_AlbertoHIAC0109Alberto Del Rio parle de sa victoire a SS et d'une Team + défi Mason Ryan Normal_AlbertoHIAC0115

My name is ALBERTOOOOOOOOOOOO DEL RIOOOOOOOOOO but you know that!! N'est ce pas. Vous avez devant vous la perfection en personne profiter en de voir une personne parfaite. Vous par contre vous êtes loin d'être comme moi, vous êtes le contraire de la perfection, you know that . Hier soir a SummerSlam il semblait évident que je gagne car je ne peut pas perdre, un homme parfait comme moi ne peut pas se permettre une défaite mais des gens comme vous, peuvent se permettre une victoire. Et en plus d'être parfait dans mon talent in-ring je suis parfait corporellement. Je vais vous le prouvez.


Puis Del Rio se déshabille et se retrouve en tenus de catch. Et il reprit la parole.


Alberto Del Rio parle de sa victoire a SS et d'une Team + défi Mason Ryan Normal_WWE_Raw_Old_School_11_15_10_DSR_XviD-XWT_avi_005360600

Alors vous êtes satisfait, tout de façon je suis un sexe-symbole mais je refuse d’apparaître dans des magazine car je pourrait rendre les hommes jaloux. Vous savez je reçois des lettres anonyme de femmes qui tombe amoureuse de moi même d'homme mais sans façon les homme et moi non. Puis revenons a SummerSlam hier soir j'ai battu le fils de la légende Ted Dibiase, c'était tranquille a refaire mais pas tout de suite j'ai d'autre projet, le premier c'est de dire au revoir a Ricardo Rodriguez, je vais me justifié alors lors de mon entrée il ne ma pas présenté, c'est n'importe quoi sa je le nourrit le blanchi je lui paye ce qu'il veut et voilà le retour de la monnaie donc Ricardo du dégage de l'arène je ne veut plus te voir. Hier soir a SummerSlam Chris Jericho a gagné le titre poids lourd bravo mais sache que tu ne le serra pas pour longtemps si tu n'est pas détronné par quelqu'un avant moi car avant le mois de décembre cette ceinture sera mienne. Il y a que le homme parfait qui mérite c'est ceinture et Chris Jericho tu n'en fait pas parti comme toi Zack Ryder le champion de la Wwe puis quoi encore la il faudrait renommer la ceinture dans c'est cas la il faut l'appeler la clown Championship. Hier il y a que une superstar qui ma satisfait de a victoire et c'est nul autre que Alberto Del Rio. Donc je vais vous parlé de mon deuxième projet ici a SimuCatch, c'est tout simplement de crée une équipe et refaire la division par équipe. Mon coéquipier est déjà choisi on en a longuement discuté, et vous allé être surpris je vous le présenterais dans quelque minutes. Et mon troisième projet est de faire redescendre les gens sur terre il est en cours hier c'était Ted Dibiase et Vendredi se sera Mason Ryan, le gros fou qui se prend pour je ne sais qui et bien je lui demande de venir sur le ring tout de suite car quand je demande des choses elle se réalise toujours, sinon si tu ne veut pas venir tant puis pour toi.


Puis il fit interrompu


Alberto Del Rio parle de sa victoire a SS et d'une Team + défi Mason Ryan Normal_WWE_Raw_Old_School_11_15_10_DSR_XviD-XWT_avi_005373160
Matt Hardy~4
Matt Hardy~4

Messages : 843
Age : 27
Localisation : 71 Mâcon

Revenir en haut Aller en bas

Alberto Del Rio parle de sa victoire a SS et d'une Team + défi Mason Ryan Empty Re: Alberto Del Rio parle de sa victoire a SS et d'une Team + défi Mason Ryan

Message par Invité Mar 16 Aoû - 23:51

Alberto Del Rio était sur le ring, entrain de provoquer son prochain adversaire avant de relancer un silence terrible dans la salle mais se silence fut vite brisé par une vague d'huées.



Mason Ryan apparaît dans la salle sous les hués de la foule, il se place au milieu de la rampe d'entrée, micro en main et demande d'arrêter la musique avant de s'adresser a Del Rio tout en souriant et en montant sur le ring.


Alberto Del Rio parle de sa victoire a SS et d'une Team + défi Mason Ryan Masonryan01

Alberto.....Laisse moi réfléchir....Ah oui, tu es ce gars qui....Eh bien non, je ne sais pas qui tu es enfaite. Tu viens sur ce ring pour parler de notre match vendredi alors que je ne sais même pas qui tu es, quand on m'as annoncé mon adversaire je pensais que t'étais un catcheur local. La seule chose que je sais de toi c'est ton nom et que tu as gagné un match contre un gars qui est tellement nul qu'il se fait battre par un mannequin en plastique alors en gros, t'es comme tout les autres gens ici dans cette salle : Sans importance. Vu que tu n'as rien fait ici, je vais t'expliquer ce que moi j'ai fait : Je suis le premier gagnant d'NXT, j'ai réussi a battre une légende du catch Hardcore, Rhino, lors de mon premier match dans une écurie officielle, je suis ancien champion des états-unis, ancien champion Hardcore, prochain champion Poids Lourds alors, c'est bon ou je continue un peu ? Non c'est inutile car tout le monde sais qui je suis a présent et tout le monde sais que je suis le meilleur sur ce ring. Je suis meilleur que toi et tu le sais, tu es le plus faible ici, tu critiques les autres mais tu ne serais même pas capable d'arriver de leur arriver a la cheville, et comme tu as commencer, continuons a parler de Summerslam : Il y a eu des nouveaux Champions, des victoires, des défaites, il y a eu tout et n'importe quoi dans ce PPV, il était parfait...Sauf a un point près, ma défaite contre Dolph Ziggler. La victoire de Dolph Ziggler n'était pas méritée, j'aurais du l'écraser comme j'aurais pu écraser une mouche, mais cela ne s'est pas passé ainsi. Dolph Ziggler a toujours été un perdant c'est donc pour ça qu'il s'est toujours reposé sur la chance et dimanche dernier, ce n'était qu'un coup de chance, il peux en profiter autant qu'il veut mais qu'il fasse vite car quand je me serais occupé de toi, Alberto, j'irais rechercher cette Transexuelle Blonde et je m'en débarrasserais rapidement en l'envoyant se faire torturer dans la maison de la douleur pour enfin m'occuper de ce qu'il y a d'important ici, la gloire. J'irais chercher la gloire sur le ring, a la télévision, ou bien même auprès d'un hanches d'un certain...Chris Jericho, mais avant ça, il y a des tonnes de cafards sur ma route et je devrais les abattre un a un avant d'arriver a lui, et le premier cafard que j'ai sur ma route, c'est toi Alberto. Tu as osé demander un match contre moi au GM, je vais te faire regretter ça vendredi, en te faisant subir une douleur tellement forte que tu auras l'impression de perdre tout tes membres un a un et quand tu seras a un point de douleur tellement haut que tu ne pourras même plus ouvrir les yeux, je poserais mon pied sur ton torse et écraserais le premier cafard sur ma route pendant que l'arbitre compteras les dernières secondes avant que tu tombes dans le comas, 1...2...3!

Mason baissa son micro rapidement tout en attendant une réponse de Del Rio avec un sourire narquois.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alberto Del Rio parle de sa victoire a SS et d'une Team + défi Mason Ryan Empty Re: Alberto Del Rio parle de sa victoire a SS et d'une Team + défi Mason Ryan

Message par Matt Hardy~4 Mer 17 Aoû - 7:59

Alberto quitta le ring on ne sais pas pourquoi
Matt Hardy~4
Matt Hardy~4

Messages : 843
Age : 27
Localisation : 71 Mâcon

Revenir en haut Aller en bas

Alberto Del Rio parle de sa victoire a SS et d'une Team + défi Mason Ryan Empty Re: Alberto Del Rio parle de sa victoire a SS et d'une Team + défi Mason Ryan

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum