SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Mankind's project.

Aller en bas

Mankind's project. Empty Mankind's project.

Message par Mick Foley Mer 10 Aoû - 10:41

La salle attend que un titantron retentit dans la salle ...

Mankind's project. 4live-fans-21.01.08.1

Et soudain !




Le titantron de Mankind retentit dans la salle alors que la salle est devenue sombre pour l'arrivée de Mankind.

Mankind's project. 628w613

Mankind s'avance alors vers le ring avec sa démarche habituelle.

Mankind's project. Mank

Ladies and Gentlemans , please Welcome The Hardcore Légend ...
MANKIND !!!


Mankind's project. Mankind83

Mankind monte sur le ring et prend le micro de l'annonceur alors que la salle s’éclaircit.


Pour ceux qui ne me connaissent pas , je suis Mankind , le fou qui a participer au plus grand Heel In A Cell de l'histoire . Mais je vais vous parler plus de tout ce que j'ai accomplis avant d'arrivé ici .

A la WWE , anciennement appeler WWF , j'ai remporter 3 fois le titre de la WWF.
J'ai aussi remporter 1 fois le titre Hardcore , le premier de l'histoire.
Mais ce n'est pas tout , j'ai aussi remporter 8 fois les titres par équipe !
Et quand je vous est dit que j'étais un catcheur fou , c'est parce que j'ai remporter le slammy awards du mec le plus fou en 1997 !


Mankind's project. Mk026

Mais il y a eu aussi la TNA . La haut , j'ai rapidement remporter le Titre poid lourd de la TNA contre Kurt Angle.

Mankind s’assoit pour continuer a parler , on remarque par sa voit et par son attitude que Mankind a l'aire de souffrir intérieurement .


J'ai aussi remporter le titre TNA Légends. Il y a eu aussi plein de fédérations inconnu du public ou j'ai remporter plein de titres !
Mais maintenant , c'est au tour de simucatch ! Simucatch ...
Je ne quitterais pas cette fédérations avant d'avoir reporter des titre , mais c'est peut être un peut tôt pour parler des titres ...
Mais je vous promet aussi que je vais en faire soufrire ici. Pour ceux qui ne le savent pas , mon finisher était trés redouté a la WWE !


Mankind se léve en se tenant aux cordes et met alors sa main dans sa poche et sort MR SOCKO !

Mankind's project. Mankind_taunt_04

Le premier a inaugurer le Mandible Claw sera Jack Swagger !
Et oui on en vient a ce Mr Swagger ...


Mankind's project. Mank129

Swagger , peut être que notre stipulation a était retirée pour notre match mais sa ne fait rien , je te promet que sa ne changera rien a la souffrance que je vais t’infligé !
Tu est peut être champion par équipe avec Chris Jericho ...
Tu a peut être remporter le Money In The Bank ...
Tu remporteras surement le Titre U.S ou I.C ...
Mais tu remporteras un titre en fesant preuve de lâcheté !
Comme tout ceux qui on gagner un titre après avoir Casher leurs mallette !
Tu est peut être plus jeunes que moi , au meilleurs de ma formes , au lycée , j'arrivais a enchainer 4 pompes ... et tu as surement plus d’expérience que moi a Simucatch mais a Smackdown , je peut te dire que tu n’oublieras pas notre combat de si tôt !


Mankind par au centre du ring et a la tête qui penche.

Comme vous le savez peut être , a l'époque on me surnommer The King Of The Death Match . Mais nous ne sommes plus a l'époque apparemment ; donc ici , je vous promets que Mankind feras de match ... des matchs qui rentrerons dans l'histoire de Simucatch !
Mais il y a un match en particulier ...


Mankind lève alors la tête et regarde le toit ...
Le Hell In A Cell commence a déscendre !


Mankind's project. Prfile104Mankind's project. 01_2Mankind's project. Prfile109

Le Hell In A Cell est maintenant en place et Mankind reprend la parole.


Plus de deux tonnes d'acier ... 5 mètres de hauteurs ... La structure la plus ignoble , sadique , cruel , impardonnable jamais conçues !
C'était le premiers modèle de Hell In A Cell , celle-ci a ensuite était modifier pour accueillir le Big Show.
Je ne suis jamais entrer dans le nouveaux modèle de Hell In A Cell , je préfère l'ancien , celui ou j'ai laisser mon sang sur ce grillage !
Et je vous promets que Mankind entreras pour la 5éme fois dans cette cage que l'on surnomme le terrain de jeu du diable .
Je n'est jamais remporter un Hell In A Cell mais je peut vous garantir que la prochaine fois que Mankind entreras la dedans , Mankind en sortiras gagnant !
Pour l'instant , mon adversaire , je ne le connait pas encore , j'affronterais peut être le WH Champion , ou bien le WWE Champion ou surement le IC champion ou bien le U.S champion ou peut être aucun champion , mais Mankind seras dans cette structure diabolique !


Mankind's project. Mankind93

Maintenant ... Je vous demande a tous ... Quel fou ... Quel Con ... Quel abruti annonce qu'il rentreras pour la cinquième fois dans un Hell In A Cell alors qu'il a faillit perdre la vie , finir sa carrière dans les 4 Hell In A Cell auquel il a participer ?

Mankind's project. Mank33

Et bien ce con , vous l'avez devant vous , sous vos yeux , sur le ring !
Et je peut vous Garantir que Mankind vous rérserve a tous une grande Surprise !!!

Bonne Journée !




Mankind sors du ring et va tâter le grillage de la cage , puis il secoue le grillage et sors par la porte .
Il se retourne et Admire cette structure démoniaque.
Puis il se retourne pour quitter la salle mais un titantron vient couper le sient !

Mick Foley
Mick Foley

Messages : 161

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum