SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Résultat Monday Night Raw 11/07/2011

+10
No Way Jose
The Rock
nyleed43@yahoo.fr
Raven
Sheamus
Dumble J
jensen-ackles57@hotmail.f
Jason
Pedro
Sébastien Ferreira
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Résultat Monday Night Raw 11/07/2011 - Page 2 Empty Re: Résultat Monday Night Raw 11/07/2011

Message par Sébastien Ferreira Lun 11 Juil - 22:47

J'ai rien dit moi, m'enfin c'est juste que tu détailles beaucoup pour ce qu'on fait, moi ça me plait que tu commentes comme ça mais tu accordes beaucoup d'importances à chaque truc, du genre le hype pour le Main Event au début du show, ou la façon dont se déroule l'ITW, ce genre de truc on n'y prête pas trop attention et on recopie quasiment la WWE là-dessus, on essaye pas d'en faire le détail qui tue et de ré-inventer le catch. Mais je trouve tes commentaires intéressants et c'est vrai que ça me fait pas mal penser aux show ewr^^
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Résultat Monday Night Raw 11/07/2011 - Page 2 Empty Re: Résultat Monday Night Raw 11/07/2011

Message par Sheamus Lun 11 Juil - 22:51

Batman begin était génial :bave: JVC , j'ai looker la suite aujourd'hui avec le joker, completement taré le gars :( JVC
Sheamus
Sheamus

Messages : 2191
Age : 27
Finisher : F5 et Kimura Lock

Revenir en haut Aller en bas

Résultat Monday Night Raw 11/07/2011 - Page 2 Empty Re: Résultat Monday Night Raw 11/07/2011

Message par Pedro Lun 11 Juil - 22:56

Le truc Raven c'est que on est pas sur EWR et que on est pas des rpos. je pense que de tes remarques, Edge va pas faire beaucoup attention : au genre de segment, au moment ou on le met, a quoi il sert....

Mais sinon ce sont de bonnes remarques.

Pedro
Pedro

Messages : 12141
Age : 28
Finisher : RKO
Localisation : St-Louis, Missouri

Revenir en haut Aller en bas

Résultat Monday Night Raw 11/07/2011 - Page 2 Empty Re: Résultat Monday Night Raw 11/07/2011

Message par The Rock Mar 12 Juil - 0:06

J'aime beaucoup ton commentaire du show Raven, une bonne analyse et ça permet de voir les points positifs et ceux à améliorer, c'est cool je trouve :) JVC
Miz, je te promets un match épique au PPV :oui: JVC

The Rock
The Rock

Messages : 1927
Age : 34
Finisher : Rock Bottom / The People's Elbow
Localisation : Miami, Florida

Revenir en haut Aller en bas

Résultat Monday Night Raw 11/07/2011 - Page 2 Empty Re: Résultat Monday Night Raw 11/07/2011

Message par Dumble J Mar 12 Juil - 0:11

Si Rock le dit c'est que c'est vrai :noel: JVC
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

Résultat Monday Night Raw 11/07/2011 - Page 2 Empty Re: Résultat Monday Night Raw 11/07/2011

Message par No Way Jose Mar 12 Juil - 1:13

Je préfère largement voir un commentaire type de Raven plutôt qu'un banal "bon show" Carlito style. Même s'il peut souligner plus les aspects négatifs, c'est une analyse faite pour éventuellement progresser. Alors quand je vois des "tu descends le show" et tout, j'dois avouer ne pas comprendre. On engueule un mec qui lit la totalité du show? Eh beh...

En tout cas, n'ayant pas su que Raw avait été fait "à la dernière minute", ma première pensée est allée à l'absence de segments inhérents à Raw. Mais cela reste un show plutôt acceptable malgré une nouvelle foi un titre hardcore qui change bien (trop) vite de main.
No Way Jose
No Way Jose

Messages : 3759
Finisher : Fastball Punch

Revenir en haut Aller en bas

Résultat Monday Night Raw 11/07/2011 - Page 2 Empty Re: Résultat Monday Night Raw 11/07/2011

Message par Invité Mar 12 Juil - 4:43

Moi perso, je trouve que c'est bien de faire quelques commentaires à la Raven, sa permet de voir ce qui ne vas pas et ce qui va. En voyant ce qui ne va pas, ons'améliore, et je pense que c'est le seul et unique but de la critique. C'est toujours mieux qu'un "Bon show" venant de quelqu'un qui n'a lu que les résultats et qui desfois dit sa dans le simple but de pas blesser la ( ou les ) personne(s) ayant fait le show. Raven ne démonte pas le show, il donne son avis, et perso, sans avis on fait quoi ? Pas grand chose. Il faut des avis, parce que se contenter d'un "bon show" c'est simple, mais sa permet pas de voir les endroits où les bookeurs peinent et surtout sa permet pas le fait qu'ils s'améliorent. Y'a pas dutout de mal à critiquer ou donner son avis.

Sinon en soit, je vais pas répéter ce qu'a dis Raven, pour cette fois-ci je me contenterais de "Bon show" :noel: JVC J'ai pas envie de passer pour un pigeon en répétant ce qu'il a mit dans son post, mais j'accentue quand même sur le fait qu le match HBK-Orton est vraiment trop court, c'est pas parce que HBK a suppr son compte qu'il faut directement bousillé une partie du show en se contentant de faire un book de 6 lignes. Après c'est sûr que c'est quand même du jolie pour un show, on ne le démonte pas, c'est du bonboulot, c'est juste histoire de dire qu'il y a mieux.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultat Monday Night Raw 11/07/2011 - Page 2 Empty Re: Résultat Monday Night Raw 11/07/2011

Message par Jason Mar 12 Juil - 7:25

Non mais moi ca me derange pas quil analyse comme ca c'est juste que je trouve que ca a pas sa place dans ce show vu que c'etait pas a lui de le faire et qu'il a du le faire rapidement, apres c'est sur que c'est mieux qu'un vulgaire 'bon show' poster 2 min apres qu'il soit poster...
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

Résultat Monday Night Raw 11/07/2011 - Page 2 Empty Re: Résultat Monday Night Raw 11/07/2011

Message par Invité Mar 12 Juil - 12:14

Bon show comme a l'accoutumée :) JVC
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultat Monday Night Raw 11/07/2011 - Page 2 Empty Re: Résultat Monday Night Raw 11/07/2011

Message par clement.finet@nordnet.fr Mar 12 Juil - 12:40

Encore unde défaite ! J'ai que ça !
clement.finet@nordnet.fr
clement.finet@nordnet.fr

Messages : 221

Revenir en haut Aller en bas

Résultat Monday Night Raw 11/07/2011 - Page 2 Empty Re: Résultat Monday Night Raw 11/07/2011

Message par James Storm Mar 12 Juil - 13:13

très bon show !!!
James Storm
James Storm

Messages : 3610
Age : 28
Finisher : Last Call
Localisation : Franklin, Tennesse.

Revenir en haut Aller en bas

Résultat Monday Night Raw 11/07/2011 - Page 2 Empty Re: Résultat Monday Night Raw 11/07/2011

Message par Jason Mar 12 Juil - 17:13

Christian a écrit:Encore unde défaite ! J'ai que ça !

C'est ce qui arrive quand on sait pas speeché...
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

Résultat Monday Night Raw 11/07/2011 - Page 2 Empty Re: Résultat Monday Night Raw 11/07/2011

Message par Sébastien Ferreira Mar 12 Juil - 17:27

Christian a écrit:Encore unde défaite ! J'ai que ça !

En même temps y a que Masters qui avait speeché...
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Résultat Monday Night Raw 11/07/2011 - Page 2 Empty Re: Résultat Monday Night Raw 11/07/2011

Message par Jason Mar 12 Juil - 17:28

Non mais y'en a ils espèrent que les victoires vont leur tomber dessus comme ça, comme par magie :hap: JVC
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

Résultat Monday Night Raw 11/07/2011 - Page 2 Empty Re: Résultat Monday Night Raw 11/07/2011

Message par Dumble J Mar 12 Juil - 17:41

Ben sa m'arrive bien moi :noel: JVC
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

Résultat Monday Night Raw 11/07/2011 - Page 2 Empty Re: Résultat Monday Night Raw 11/07/2011

Message par Jason Mar 12 Juil - 18:33

Toi tu t'autos push avec tes pouvoirs d'admins

Bizarre :( JVC
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

Résultat Monday Night Raw 11/07/2011 - Page 2 Empty Re: Résultat Monday Night Raw 11/07/2011

Message par Invité Jeu 14 Juil - 4:54

Christian, la traduction de ton nom en anglais veut peut-être dire chrétien, mais faudrait arrêter de compter sur le bon dieu pour gagner tes matchs. Les victoires tombent pas du ciel, et les speechs non plus. Comment veux tu gagner un match si tu ne speech pas, si tu ne sais pas speecher, ou si tu t'attaque à plus fort que toi ( Tu t'es attaqué à plus fort et que n'as pas speech, et de toute façon si t'aurais speech, t'aurais pas su bien speech :noel: JVC ). C'est sûr qu'on nait pas tous Main Evanter, ni encore très bon speecheurs, mais tu pourrais au moins t'appliquer dans tes speechs, ou au moins apprendre à speecher.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultat Monday Night Raw 11/07/2011 - Page 2 Empty Re: Résultat Monday Night Raw 11/07/2011

Message par Batista Jeu 14 Juil - 12:52

Masters a tout dit :oui: JVC
Tom :coeur: JVC
Batista
Batista

Messages : 4535
Age : 26
Finisher : Batista Bomb
Localisation : picardie

Revenir en haut Aller en bas

Résultat Monday Night Raw 11/07/2011 - Page 2 Empty Re: Résultat Monday Night Raw 11/07/2011

Message par Invité Ven 15 Juil - 21:16

Tom :coeur: JVC
Suis-je le seul à avoir exploser devant mon segment ou quoi? :hap: JVC
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultat Monday Night Raw 11/07/2011 - Page 2 Empty Re: Résultat Monday Night Raw 11/07/2011

Message par Lexis Sam 23 Juil - 10:17

Bon Show !
Lexis
Lexis

Messages : 3812
Age : 24
Finisher : Backstabber

Revenir en haut Aller en bas

Résultat Monday Night Raw 11/07/2011 - Page 2 Empty Re: Résultat Monday Night Raw 11/07/2011

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum