SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[RAW]Zack parle de son match face à Randy Orton, et des participants au MITB de Raw

Aller en bas

[RAW]Zack parle de son match face à Randy Orton, et des participants au MITB de Raw Empty [RAW]Zack parle de son match face à Randy Orton, et des participants au MITB de Raw

Message par Invité Jeu 30 Juin - 10:19

VO : La salle était calme, mais impatiente de voir quelqu'un arriver. Des qualifcations pour le MITB , avaient eu lieu, et il y avait des gagnants.... tout comme des perdants !

♫Oh Radio,tell me everything you know♫



[RAW]Zack parle de son match face à Randy Orton, et des participants au MITB de Raw Normal_4~5[RAW]Zack parle de son match face à Randy Orton, et des participants au MITB de Raw 5~4

"Woo...Woo...Woo , Zack Ryder est dans le ring, alors ouvrez bien vos oreilles ! Alors , comme vous le savez tous, lundi dernier , à Raw , j'ai gagné le droit d'aller au Money in the Bank majeur. Mais je ne suis pas le seul à y aller du coté de Raw. Il y a déjà Alberto Del Rio ||Grosses huées|| Oui , ça se comprends... Le mec a beaucoup de fric, et a en même temps une grande bouche. Mais ce qui m'étonne, c'est qu'il a réussi à battre un ancien champion par équipes, John Morrison. Après , il y a aussi Randy Orton ||Même huées que pour Alberto Del Rio|| Oui , je vous comprends aussi... Et dire que je l'affronte lundi ! Mais... Tout le monde sait que Zack Ryder sortira vainqueur de ce match ! ||Applaudissements|| Alors Randy, je sais que tu peux m'entendre de là où t'es. Lundi , je vais confirmer mon succès en battant un ancien champion intercontinental. Car la semaine dernière, je devais affronter le schtroumpf répondant au nom de Sin Cara. Mais non ! Heath Slater l'attaque pendant son entrée , prends sa place dans le match , et ce mec pensait sérieusement me piquer ma place au MITB?! Are you serious bro'?! Mais grâce à mon ambition, je l'ai battu ! Ce qui fait que j'ai battu un ancien champion des Etats-Unis , right? Maintenant , Randy , je t'invite à venir dans le ring , et peut être qu'on réglera nos comptes avant lundi..."

Zack attendit... Mais rien ne se passa

[RAW]Zack parle de son match face à Randy Orton, et des participants au MITB de Raw 6~4

"Sérieux, Randy? Sérieux?! T'as peur ou quoi? Moi qui te croyait plus courageux que ça , je dois te dire que je suis déçu. Tu te sens pousser des ailes maintenant que tu as gagné contre Kofi Kingston ? Are you kidding me bro'?! Maintenant, tu..."

Zack se fait couper par un titantron....
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[RAW]Zack parle de son match face à Randy Orton, et des participants au MITB de Raw Empty Re: [RAW]Zack parle de son match face à Randy Orton, et des participants au MITB de Raw

Message par Batista Sam 2 Juil - 0:09

Zack ryder était seul sur le ring , il racontait son " exploit " d'avoir battu sin cara pour se qualifier au money in the bank. Tout le public pensaient que randy n'allait pas se pointer et qu'il avait peur mais son thème song retentit :




Lorsque son thème song retentit , le public changea d'attitude et se mit a hué de toutes leurs forces


[RAW]Zack parle de son match face à Randy Orton, et des participants au MITB de Raw Randy_1_4 [RAW]Zack parle de son match face à Randy Orton, et des participants au MITB de Raw Randy_2

Randy apparut enfin sur les écrans , il s'avançait vers le ring

[RAW]Zack parle de son match face à Randy Orton, et des participants au MITB de Raw 1661032880100_randy_orton

Et il s'arrêta , il regarda zack dans les yeux ..

[RAW]Zack parle de son match face à Randy Orton, et des participants au MITB de Raw RKO_3_2


.. mais il ne s'arrêta pas la , il continua son chemin vers le ring

[RAW]Zack parle de son match face à Randy Orton, et des participants au MITB de Raw RKO_5_2 [RAW]Zack parle de son match face à Randy Orton, et des participants au MITB de Raw RKO_6_2

Et monta sur le coin ...

[RAW]Zack parle de son match face à Randy Orton, et des participants au MITB de Raw 013611

Et il pris enfin la parole


Randy orton : Tiens tiens , mais qui voila , c'est zack ... jobber c'est sa ?
Le public scandait : ryder , ryder !
A oui je suis désolé , excuse moi j'avais oublié , tu n'es tellement pas important et inutile ! Comment peut on se rappeler de toi alors que tu n'as rien fait ici ? Si j'oubliais peut être que tu as gagné 2 titres par équipes mais rien en solo. Je vais te dire pourquoi , si tu as gagné quelque chose tu le dois a tes coéquipiers curt hawkins et carlito ! C'est grâce a eux que tu a été 2 fois champion par équipe car tu n'a rien foutu ! Moi j'ai été 1 fois champion intercontinental seul et je n'ai besoin de personne pour faire ma carrière ici contrairement a toi. Et tu conte gagner le money in the bank ? Tu viens seulement de battre un nain masqué pire que rey misterio et tu te crois capable de me battre. D'ailleurs revenons sur notre match, je me demandais comment je pourrais te battre ! Non parce que c'est difficile , au contraire mais comment je vais te terminer ! Ce serai tellement facile que je pourrais terminer de n'importe quel manière.
Tu veux des exemples ? Je pourrai par exemple t'infliger mon rko a travers la table des commentateurs et que tu te fasse décompté a l'extérieur mais sa ferai lâche et sa serai trop simple alors j'ai eu une autre idée , je vais t'infliger mon punt kick et t'éliminer pour de bon pour le money in the bank ! Alors qu'as tu a dire ? Aurai tu peur de moi ?


Zack allait repliquer mais randy le coupa







[RAW]Zack parle de son match face à Randy Orton, et des participants au MITB de Raw 2036506358997_02__rko


Randy orton : Non ferme la c'est moi qui parle ! Tu n'es qu'un pauvre clochard et tu ne gagneras jamais rien dans ta minable carrière ! Ni rien ici , ni rien a la wwe ! Je vais te battre et je gagnerai le money in the bank , retiens bien sa dans ta petite tête de con ! Regarde toi franchement , relooke toi ! Quand je te regarde j'ai envie de vomir . Regardez sa !

Randy lui mit une petite claque qui fit tomber ses lunettes de soleil puis il les ramassa et les mis , il lui arracha son bandeau et le mis sur sa tête pour imiter zack

Randy Orton : Woo woo woo , you konw it . Regardez moi j'ai l'air d'un con avec mes lunettes et mon bandeau , je me cache le visage car je suis un pauvre con horriblement moche !

Randy dansa comme un con et sauta dans tout les sens pour imiter ryder en faisant le tour du ring puis il jetta les lunettes et le bandeau dans le public

Randy Orton : Sérieux , c'est sa votre idole ? Je l'imite bien hein ? Te chauffe pas trop vite zack , j'ai pas fini ! Regardez sa !

[RAW]Zack parle de son match face à Randy Orton, et des participants au MITB de Raw ZackRyder-6

Zack , tu trouves ou tes fringues ? T'as un pantalon a moitié sur la jambe , c'est tout ce que les clochards t'ont donné ? Maintenant que j'ai fini , j'ai tout prouvé que tu n'étais qu'un clochard qui fait pitié ! Tu veux me faire quoi , allez je te laisse , frappe moi !

Randy s'agenouilla et écarta la bras et s'offre en pature a zack .


Jerry lawler : Mais qu'est ce qu'il fait ? Il est devenu fou !
Michael cole : Mais non , vous voyez bien qu'il feinte . Zack ne fera rien ! Randy a raison , il fait pitié et il a peur de lui !
Batista
Batista

Messages : 4535
Age : 26
Finisher : Batista Bomb
Localisation : picardie

Revenir en haut Aller en bas

[RAW]Zack parle de son match face à Randy Orton, et des participants au MITB de Raw Empty Re: [RAW]Zack parle de son match face à Randy Orton, et des participants au MITB de Raw

Message par Invité Sam 2 Juil - 15:50

Zack venait de se faire gifler par Randy Orton. Celui qu'on surnommait la vipère... Que devait-être la réaction de Zack? Lui rendre la monnaie de sa pièce? Ou bien partir du ring... Ryder colla sa tête contre celle de Randy et reprit son micro...



"Attends... Est-ce que tu penses réellement que j'aurais peur d'un minable comme toi? Tu vois Randall , ou bien , fils à papa. J'en ai connu des gens pathétiques dans ma vie , ou même dans ma carrière. Mais si je devais citer le pire , ça serait toi. Tu critiques mon look , hein? Eh bien , critiquons le tien , bro'. Un vieux slip de combat , et... c'est tout? Mais en écoutant ton vieux speech , aussi nul que ton look , j'ai cru entendre de la peur , dans ta voix. La peur , de m'affronter. Alors , tu parlais de notre match de lundi? Eh bien , moi aussi j'ai plusieurs méthodes afin de te voir agoniser sur le sol. Je pourrais te martyriser , te contrôler ! Tu me supplieras d'arrêter ce massacre ! Et ce qu'il va se passer lundi , se passera aussi au Money in the Bank. Je détruirait quiqonque se mettra dans ma route , vers la mallette. Surtout , toi. Et ce lundi , je ferais ce que personne d'autre n'a fait avant : Couper la tête de la vipère. Sérieux , c'est toi qui me fait vomir. Ta tête me donne envie de vomir , ton catch me donne envie de vomir , ton style me donne envie de vomir , tout me donne envie de vomir quand je te vois. Et dire que t'as été champion Intercontinental. Je me demande bien comment t'as fait pour gagner ce titre. T'es passé sous le bureau? Ou bien t'as léché le c*l de je ne sais qui pour avoir ce fichu titre? Peu importe comment t'as fait , car ce lundi , ça sera toi et moi dans le ring."


Zack réfléchit quelques instants et reprit le micro à ses lèvres


"Si j'ai bien écouté , t'as dit que je gagnais mes titres par équipes grâce à Carlito & Curt Hawkins? Ce n'est pas faux , tu sais. Mais moi , en l'espace de 2 mois , j'ai gagné plus de titres que toi en 1an. Alors , tu vois la différence , bro'? La différence que je suis meilleur que toi , mais tu le sais ça. Tu as raison , Randall. Tu as raison de te mettre à genoux devant moi, devant le talent. Moi , j'ai bossé toute une vie pour en être là où j'en suis. Toi , c'est à cause de ton stupide père , que t'es là. Réfléchis un instant , Randall , si ton père n'aurait pas été là , ou si il n'aurait pas été catcheur. Qu'est-ce que tu serais devenu? Peut être chômeur , ou bien éboueur? Qui sait? Mais en tout cas , moi , je mérite le respect. Je mérite le nom de catcheur. Contrairement à toi , et à ta petite personnalité. Tu ne mérites le respect de personne ici , même pas d'un seul catcheur dans ces vestiaires."



Zack marqua une pause et reprit la parole une dernière fois


"Maintenant si tu m'excuses..."

Zack décrocha un coup de micro à Randy qui tomba sur le sol ! Il se projette dans les cordes,mais...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[RAW]Zack parle de son match face à Randy Orton, et des participants au MITB de Raw Empty Re: [RAW]Zack parle de son match face à Randy Orton, et des participants au MITB de Raw

Message par Batista Sam 2 Juil - 16:33

... randy lui attrape la jambe et zack bascule sur la corde , randy en profite qu'il sois sonné pour envoyer un coup de la corde a linge qui le fais passer par dessus la troisième corde et il reprend son micro et reprend la parole :

[RAW]Zack parle de son match face à Randy Orton, et des participants au MITB de Raw RKO_Raw_26


Randy Orton : Que disais tu zack ? Tu étais sur a 100% de me battre ? Tu me fais rire , je te laisse frapper le premier mais tu n'arriva pas a prendre le dessus. Je vais te dire un truc zack , je ne comptais pas te blesser avant money in the bank mais tu a eu le courage de me frapper , alors j'aurai la haine pour te détruire lundi ! Je n'hésiterai pas a t'infliger n'importe quoi pour que tu ne te relève pas. Et même si je gagnais par le conte de 3 , je ne m'arrêterai pas comme sa. Je continuerai de te détruire après le match jusqu'à ce que tu ne puisse plus bouger et que tu sois amené sur civière et déclaré comme retraité ! Ensuite je ne verrai plus ta seule gueule et tu ne pourra plus me faire chier pour le money in the bank ! Au pay per view , je monterai a l'échelle et je décrocherai la malette devant les yeux de tout le monde . Personne ne m'en crois capable alors attendez money in the bank et fermez la ! Toi zack , tu sera en train de regarder de chez toi et en train de te dire que tu n'aurai jamais tu m'affronter et surtout jamais du me frapper , mais sa sera trop tard. Ta carrière a commencé sans rien et se finira de la même manière ! Ce serai bête de perdre ta carrière sur un simple match a raw non ? Alors je te conseille de déclarer forfait et surtout de te casser d'ici si tu ne veux pas que je te démolisse maintenant !

Randy baisse son micro et attendit de voir ce que fait zack
Batista
Batista

Messages : 4535
Age : 26
Finisher : Batista Bomb
Localisation : picardie

Revenir en haut Aller en bas

[RAW]Zack parle de son match face à Randy Orton, et des participants au MITB de Raw Empty Re: [RAW]Zack parle de son match face à Randy Orton, et des participants au MITB de Raw

Message par Invité Dim 3 Juil - 2:01

Zack , en tombant de la 3ème corde , parvient à revenir sur ses pieds. Il arrache le micro de Justin Roberts , et reprit la parole , en fureur

"Alors , c'est tout ce que t'es capable , hein? Tu crois réellement me mettre hors course pour décroche la mallette? Mais contrairement à toi , lundi , je ne vais pas te détruire. Je vais t'humilier , et toute cette humiliation te poursuivra jusqu'à la fin de ta carrière ici. Tu as peut être réussi à battre Kofi Kingston pour aller dans le Money in the Bank , mais ce lundi , je serais celui qui te coupera les ailes , et tu redescendras au plus bas de l'échelle , car je vais te battre , et je vais prouver à tout ces gens ici , que Zack Ryder va te battre. Je suis certain que derrière tout ça , tu as peur. Tu as honte. Tu es tout simplement pathétique Randall. Tu as raison sur un seul point. Personne ne te croit capable de gagner ce money in the Bank. Et ces gens ont raison , de ne pas te croire. Tu es aussi crédible qu'un jobber , tu ne vaut rien comparé à moi. Moi , tu vois , je suis champion par équipes , et dans 2 semaines , on m'appellera aussi Mister Money in the Bank. Woo...Woo...Woo ! You know it' !"

Zack jeta le micro au sol , et quitta les abords du ring.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[RAW]Zack parle de son match face à Randy Orton, et des participants au MITB de Raw Empty Re: [RAW]Zack parle de son match face à Randy Orton, et des participants au MITB de Raw

Message par Batista Dim 3 Juil - 12:52

Randy repris la parole


Randy : Je croyais que je t'avais dit de la fermer ! Tu ne m'a pas écouté et tu n'as rien réussi a faire a part me mettre en colère ! Sa se voit que tu n'a pas l'intention de participer au money in the bank ! De toute façon tu ne gagnera jamais . Moi au moins je suis plus crédible que toi , j'ai remporté un titre seul , et sans l'aide de personne et j'en suis fière. Je l'ai défendu a 2 reprises tout seul ! Je l'ai même défendu a wrestlemania , et ensuite je l'ai perdu , je suis redescendu en bas de la carte , et lorsque je gravirai cette échelle, je remonterai tout en haut , je serai au sommet de cette échelle et au sommet de ma réputation , et la , tu pourras tout faire , plus rien ne pourra m'arrêter !

Randy balança son micro par terre et s'en alla
Batista
Batista

Messages : 4535
Age : 26
Finisher : Batista Bomb
Localisation : picardie

Revenir en haut Aller en bas

[RAW]Zack parle de son match face à Randy Orton, et des participants au MITB de Raw Empty Re: [RAW]Zack parle de son match face à Randy Orton, et des participants au MITB de Raw

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum