Le Museum de Speech Naturel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le Museum de Speech Naturel

Message par Cody Rhodes ¤ Mystic Alex le Dim 26 Juin - 17:12

Bienvenue a la visite du nouveau muséum de speech Naturel. Je suis votre guide , je m’appelle Alex et nous allons maintenant entrée dans la pièce destinée a Kane , ou suivant l'histoire Kane devait affronter Alberto Del Rio et Christian au main Event de Smackdown. Je vous laisse maintenant admirer ce speech et vous me direz ce que vous en pensée .

Bonne Lecture

VOICE OFF : Nous sommes en France et dans la chambre de Alex et le jeune homme regarde Catch Attack sur NT1 , et c'est le show de Smackdown.

CHRISTOPHE AGIUS : Quelle soirée de catch mais quel soirée , et ce n'est pas fini , rester avec nous sur NT1 car ce soir c'est du grand spectacle , Smackdown est tout simplement géant

PHILIPPE CHEREAU : C'est vrai Christophe que le spectacle au rendez vous ce soir ! C'est chaud très chaud se soir , et on se rapproche a grand pas de World Collide. A noter que chère Christophe , ce soir il ya la Roulette

CHRISTOPHE AGIUS : Oui une roulette qui décide des stipulation des match , peut donner des match au hasard , c'est vraiment énorme et En effet World Collide , le Pay Per View de Smackdown qui aura lieu dans une semaine avec des match absolument démentiel .

PHILIPPE CHEREAU : Nous avons hâte d'y être , et j’ai hâte d'y être personnellement car le ring va exploser.

CHRISTOPHE AGIUS : : Mais avant ça il nous reste ce show ce Smackdown ou il va y avoir de l'intensité

PHILIPPE CHEREAU : Smackdown devient très grand et ...| le Theme song de Kane s'allume | Oh c'est kane !!! Alors la laisser moi vous dire , je m'adresse au parents , éloigner vos enfants du poste car cette homme est juste méchant et dangereux . La semaine dernière il a oser agresser une employée de Smackdown . une jeune femme sans défenses tandis que des lâches ne l'ont pas défendu , et regardez on va revoir la scène.

Kane voit alors une employée de Smackdown qui parle avec deux autre employés puis il va les rejoindre et bondit sur eux telle un prédateur affamée et assène de coup les trois personne , et les deux employés cours aussi vite qu'il peuvent et laissent l'employée féminin seul face a Kane. Le Big Red Monster sourit et rigole en regardant la jeune femme morte de peur face a lui , puis il la relève et la dévisage du regard avec un petit sourire avant finalement de la plaquer contre le mur et de placer ses mains autour de son coup. kane serre son coup tandis que la jeune femme tente de hurler dans y parvenir , et ensuite Kane finit par la relâcher , et se met a rigoler tandis que la jeune femme semble mal en point. Kane tourne autour de sa victime comme un monstre , un prédateur chassant sa proie , puis il relève la jeune femme qui tente de le supplier de la laisser partir , et kane commence par ne rien dire et fixe le regard de la jeune femme , puis se met a rire d'un rire terrifiant et très vite il place sa main sur le coup de la jeune femme qui se met a hurler , ce qui fait jubiler The Big Red Monster , puis très vite il lui inflige un Evil Chockeslam d'une grande brutalités. Kane regarde ensuite sa victime détruire au sol avec un sourire puis continue sa route en Backstage !

PHILIPPE CHEREAU : Regarder moi cet acte odieux , regarder moi cette honte

CHRISTOPHE AGIUS : Mais de quoi vous parler Philippe vous y connaissez rien ! Il l'a pas cogner , il l'a juste caresser , puis regarder elle était en train de parler avec ces collègues au lieu de bosser , c'est quoi ce travail , Kane a eu raison monsieur , maintenant grâce a lui , la jeune feignante pourra rester chez elle , bon après on s'en fout de l’état , elle sera payée a rester chez elle , alors moi je dis Bravo kane , et puis regarder même Kane il en rigole de ca | Kane deja sur le ring rigole de la scène |

PHILIPPE CHEREAU : C'est bizarre chère Christophe Kane est le seul a rigoler , regarder comme il se fait huées

CHRISTOPHE AGIUS : Mais c'est normal Christophe Aigius , tout le monde est bête dans le public , tout le monde stupide en Caroline du Nord .

PHILIPPE CHEREAU : ca doit être ca , en tous cas je me demande comment réagissent nos chère dans français , en tous cas il veulent comprendre ce que dis kane car il va commencer a parler , alors au travail chère Christophe

CHRISTOPHE AGIUS : Mon nom est kane , et je suis l'ancien et votre prochain World Heavyweith Champion. Pour ceux qui ne le savent pas , je suis le démon préféré du diable et par conséquent le lutteur le plus destructeur de Smackdown et de la WWE vs ECW. J'ai démoli bon nombre de lutteur qui ont tenter de me faire face et j'ai pris un grand plaisir a ça. Comme vous l'avez vu la semaine dernière j'ai passer un message clair et net a Goldberg , j'ai anéanti cette jeune femme , je l'ai massacrer et montrer que je n'avais pas de pité , et que je suis prêt a tout pour recuperer le World Heavyweith Championship. Je ne reculerais devant aucun challenge pour parvenir a mon objectif et je compte battre Alberto Del Rio et Christian ce soir et j’espère que Goldgerg qui n' a pas de match regardera le mien et verra la fureur et ma puissance dévastatrice. Eh oui ce soir Mesdames et messieurs , et gratuitement,t il y aura un triple Threat Match dans notre Main Event qui va opposée les deux futurs grande superstar de Smackdown a savoir Alberto Del Rio et Christian dans le Main Event dans cette soirée dans une stipulation qui sera décidée par la roulette

PHILIPPE CHEREAU : Quel Match , et c'est vrai que kane a l'air tres motivée la

CHRISTOPHE AGIUS : je n'ai jamais vaincu Goldberg , et World Collide sera la première d'une très longue série car dans ce Pay Per View , je vais remporter le World Heavyweith Championship même si Ted Dibiase est dans le match. peut importe qui se trouvera sur mon chemin , je vais dominer et vaincre et je n'aurais aucune pitié. J'ai peur Philippe

PHILIPPE CHEREAU : Vous avez fini Christophe

CHRISTOPHE AGIUS : Nous j'ai pas fini monsieur Chereau , et vous feriez bien d'avoir peur car kane est juste terrifiant ce soir , en plus vous avez vu cette éclairage rouge , bon je reprend pour nos fans français. D’abord avant de devenir World Heavyweith Champion pour la seconde fois de ma carrière , j'ai un défi qui s'offre a moi , deux lutteurs que je vais devoir affronter dans le Main Event dans un Triple Threat Match qui sera décidée par la roulette , et Je vais gagner ce match ce soir peut importe la stipulation. Je n'ai pas peur de mes adversaires et commençons par Alberto Del Rio , ce lutteur est juste stupide et croit qu'il va pouvoir grace a son argent et ses belles voitures conquérir Smackdown comme John Bradshaw Lafield pendant un temps mais il va vite se rendre compte qu'il n'ira nulle part. Il croit pouvoir me battre se soir|Kane rigole| mais je vais lui montrer que je me fous de son argent et que ses voitures ne m’intéresse pas car En Enfer l'argent n'a pas d'importance . A mes débuts a Smackdown j'ai eu ma première grande rivalité contre un homme , un homme comme Alberto Del Rio , John Bradshaw Lafield , et il n'a pas pu faire le poids face a moi et le tout s'est terminée au Pay Per View de fin d'année Chaos Christmas lorsque j'ai défait cu texan arrogant et friquée dans un Inferno Match et j'ai prouver au fans du monde entier que personne ne pouvait acheter l'enfer et que moi kane je serais un fléau a Smackdown. En effet chères téléspectateur de NT1 qui nous suivent en direct pour cette soirée de Smackdown , en effet kane avait eu une rivalité contre JBL il ya presque deux dans de cela ou kane avait battu JBL dans un Inferno Mztch tres violent , et ca été un peu le déclencheur de la suite puisque le Pay Per View d’après il va remporter le US Championship des mains de Brock Lesnar dans un Steel Cage Match.

PHILIPPE CHEREAU : C'est vrai Christophe , puis a cette époque kane n'avais pas le même Look , il avait un masque et était tres crains a Smackdown alors que maintenant

CHRISTOPHE AGIUS : Comment ca Philippe , Kane fais toujours peur , et est crains par la majorité du roster de smackdown. Puis vous aviez oubliée son ancien manager qui manipulait Kane , vous voyez de qui je parle Philippe , un petit homme avec une tête horrible , un peu comme vous au faites

PHILIPPE CHEREAU : Je ne vous permet pas Christophe , puis si on regarde bien , vous avez un petit air de famille avec kane

CHRISTOPHE AGIUS : Justement Philippe , et tout comme kane qui ne pouvait plus supporter Paul Bearer , je commence a avoir du mal a vous supporter , bon je reprend. Smackdown est mon show , mon show a moi et celui d'aucun d'autre . Alberto Del Rio ne fera pas le poids face a moi dans ce ring , et je vais lui montrer de quel bois je me chauffe. En plus de ce mexicain prétentieux , je vais devoir affronter Christian , un lutteur qui rêvé , un lutteur qui rêvé beaucoup depuis qu'il a battu Sheamus par une grande chance grâce a un Roll Upp , et maintenant monsieur se croit deja le meilleur et veut des chances pour le titres des États Unis , mais je vais le faire descendre de son nuage le Christian et lui montrer qu'il a encore du chemin a parcourir pour arriver a ses fins. Je suis moi même un ancien Champions des États Unis et j'ai deja battu The Celtic Warrior Sheamus a mainte reprise , et si Christian veut se montrer digne d'avoir un Tittle Shoot pour le United State Championship contre Sheamus a World Collide , il faudra qu'il gagne ce match et même mieux , qu'il fasse le tomber sur moi , mais tout ceci n'arrivera jamais. [ Kane sourit a cette remarque ] Jamais Christian ne pourra me vaincre car lui et moi sommes pas dans la même catégorie , et ce qui veut dire que ce soir dans le Main Event , je vais bouffer Christian tout crue et le démolir. Ses Peeps ne lui seront d'aucune utilités , sauf le courage et l'imprudence te permettra peut être de tenir quelque temps dans le match avant de sombrer et que ton esprit et ton âme aille se consumer en Enfer, et il y pourriras comme une pauvre larve pour l''éternité. [ kane rigole tandis que la foule hue ]

PHILIPPE CHEREAU : regarder comme il se fait huées , regarder un peu il est tout seul a rire de ses propres phrase et regarder un peu le public qui hue

CHRISTOPHE AGIUS : Hello To You ! Grrrrrrr

PHILIPPE CHEREAU : Mais vous allez vous calmer Christophe

CHRISTOPHE AGIUS : oh c'est bon Philippe , puis attendez Kane se remet a parler. Que se doit Alberto Del Rio ou Christian , je vais gagner mon énième Main Event de Smackdown e soir et libérer toute la puissance des enfers et faire de ce match un match cauchemardesque pour Alberto Del Rio et Christian , mais je veut que Goldberg et Ted Dibiase regardent ce match et regardent la façon dont je vais m'occuper d'eux lors de World Collide , et je veut que Goldberg sache qu'il te reste cette dernière soirée de Smackdown ou tu n'a pas de match pour te reposer et poser fièrement avec la ceinture du World Heavyweith Championship^car a World Collide , elle sera mienne a nouveau | Kane éclate de rire puis fait un taunt et les pyros de feu éclatent des quatre coin du ring. Et les pyros de feu terrifiante de kane qui explose des coins du ring et qui font allusion au flammes des enfers|

PHILIPPE CHEREAU : Et les flammes des enfers vont peut être se rependre a nouveau sur Smackdown si Kane réussit a remporter le World Heavyweith Championship

CHRISTOPHE AGIUS :
Oui Christophe , la semaine prochaine c'est World Collide et kane affrontera Goldberg et Ted Dibiase pour le Championnat du monde poids lourd , et se soir vous aurez un avant gout de World Collide puisque il sera dans un autre Triple Threat Match mais contre Alberto Del Rio et Christian , et c'est ce soir dans notre Main Event alors rester avec nous sur NT1 car ce match va être terrible.

VOICE OFF : L'image s’éteint puis c'est l'heure de la pub sur NT1

One Time KOF Legend Champion

Découvrez la playlist My Soul , My World avec Superbus

Cody Rhodes ¤ Mystic Alex

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Museum de Speech Naturel

Message par Lexis le Lun 27 Juin - 15:48

Bien :ok:

Lexis

Finisher : Backstabber

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Museum de Speech Naturel