SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Smackdown du 17/06/2011

+10
Lexis
Pedro
Undertaker
Raven
James Storm
Chris Jericho
Jack Swagger~1
No Way Jose
Romain
Sébastien Ferreira
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Smackdown du 17/06/2011 Empty Smackdown du 17/06/2011

Message par Sébastien Ferreira Ven 17 Juin - 19:46



On revoit la fin du dernier Smackdown avec la victoire du titre intercontinental de William Regal.




On retrouve Hornswoggle en backstages entrain de trier ses dossiers, puis un homme dont on ne peut voir que les pieds fait son entrée dans le bureau du GM.

H: Qui es-tu?

?: Le coéquipier de Batista.

H: Pourrais-tu enlever ta cagoule?

L'homme prend Hornswoggle et l'écrase au sol.

?: And I quot!Batista et moi gagnerons!

L'homme s'en va.



Triple H fait son entrée acclamé par tous ses sujets à lui, le Roi des Rois.



Jack Swagger apparaît, fait quelques taunt puis monte sur le ring souriant.


Les deux hommes sont sur le ring et la clcohe sonne. Swagger enchaîne Hunter de droites et le projette violemment vers le coin.Hunter passe par dessus la troisième corde , ou presque , sa cheville gauche resta coincé contre cette protection ,Swagger ne s'en rendit pas compte étant le dos tourné , il fit une autre pose , laissant "sans le vouloir" du temp à Hunter pour remonter sur la troisième corde , le public commença à s'agiter ce qui ne pu que mettre la puce à l'oreille ou confirmer ce que pensait Jack , il ne laissa pas le temps cette fois-ci à Triple H fraîchement sorti de sa position de pendu par les pieds pour se stabiliser et saute sur la seconde corde de gauche et sur la seconde protection , il aggripa Hunter par le bras et le ramena violement au centre du ring avec un Diving Arm Drag ! Hunter se tordit de douleur au centre du ring en se tenant les parties endommagées que son son bras gauche et son genou gauche... Swagger lui resta un moment étendu le bras droit écarté sur le sol et le bras gauche qui masse son front qui a prit un sérieux choc tout à l'heure ... Il fut le premier à se remettre dans le combat cependant et rampa vers Triple H pour le tombé.. Il ne parviendra pas à atteindre les épaules de celui-ci car Triple H encore cloué le sol , non dépourvu d'instinct de survit parvint à repousser Swagger en lui assénant un coup de pied dans la face avant d'emprisonner la tête de celui ci entre ses mollets , cette dernière tentative désespérer manqua encore de punch et Swagger s'en sorti rapidement , puis encore , il parvint à placer son adversaire dans une position de boston crab ! La foule fit de son mieux pour supporter Triple H qui tente tant bien que mal à grappiller des centimètres... Swagger brisa rapidement la prise et essaya de ramener HHH au centre du ring , mais celui ci parvint à le repousser avecd'autres coups de pied désespérer , il rampa jusqu'aux cordes , il s'y blottit pour mieux s'aider à se relever , Swagger enface arborait un sourire mi enfantin mit diabolique , il se mit en retrait se claqua les mollets , il attendit que HHH soit complètement debout encore adossé au corde pour foncer vers lui pour le crossbody ! Ils passent donc tout les deux par dessus la troisième corde !

Swagger fut le premier à se relever , il remit en place son kneepad , releva triple H pour le balancer dans la barrière de sécurité mais malheureusement ce fut Hunter qui eut le dernier et mot et cela grâce à une contre projection. Triple H souffla un bon coup et fit passer Swagger par desssus la barrière avec un coup de la corde à linge , Sagger encore étalé se reçut les quolibets de la foule. Triple H , prit un peu de temps et se plaqua contre la barricade pour souffler un peu, l'ancien 1 time WHC champ parvint à se mettre à quatre patte, pour gagner du heat , il poussa un gosse de sa chaise ,pour s'y appuyer , la mère du gosse foutu une claque à Swagger qui n'en crut pas ses yeux , il n'eut pas le temps de riposter car la sécurité , s'interposa , quelqu'un lui tapota l’épaule , il se retourna et se reçut une droite de Triple H , qui le fit chanceler , celui ci le ramena vers lui par les bretalles et après un coup de coude le ramener dans l'arène avec ce suplex. Il tira Jack et le balança dans le ring avant de s'y y engoufrer avant le 9. Il releva Jack et le balança dans les cordes , il le réceptionna avec un coups de genou dans l'abdomen , il tente le tombé:1..2.. et il n'y aura pas 3!

Triple H qui semble avoir un second soufle , se mit sur Swagger pour une autre série de mounted punch, il releva Swagger et non encore une contre projection , Hunter retente une clotheline mais Swagger l'esquive avec un saut de coté , il arrive à prendre le poing de Triple H , le tira vers lui, avec son autre mains , il appuya de toute ses forces sur l'épaule de the game qui fléchissa sous la pression , The game et au sol , Swagger emprisonna le bras gauche de Triple H entre ses cuisses et enchaine avec le cross face ! Cependant il du vite la brisé car la jambe de triple H était déjà poser contre la corde , il tenta de relever Triple H mais celui ci ne perdit rien de son mémentum et le ramena au sol avec un petit fireman carry , il le ramena au sol avec un chinlock , le releve et le balance dans les cordes pour l'accueillir en spinebuster à la Arn Anderson , il tente le tombé:1..2...et non il n'y aura pas 3! Il se releva et parti s'occuper de la cheville de Swagger pour le Deathlock! Il se propulsa ensuite dans les cordes pour un violent coups de pied dans la cheveille de son adversaire qui se tordit de douleur, il le releva , après une série de 3 coups de genou dans l'abdomen il le souleva en position de prise de l'ours et fonça dans un coin du ring ! Il monta ensuite sur le second niveau pour le 10 punch in the corner , 1...2...3....4..non swagger se baissa pour briser la série , HHH le tira par le tira par la nuque pour tenter de le relevé mais ce roublard d'all american american , le prit par les cuisses et le ramena au sol pour un espece de powerbomb ! Il tente le tombé:1...(il ramena ses jambes sur la seconde corde)2.....et 3 !


Spoiler:





R-Truth est le premier à faire son entrée, micro à la main chantant et reprenant « What's Up » sans le public.



Le canadien arrive à son tour, lui aussi accueilli avec plaisir par ses fans.

Les deux adversaires se regardent en souriant et la cloche sonne, ils vont au contact, Truth est le premier à frapper un atémi suivi d'un « What's Up » qui n'est pas repris par le public, Conway réplique avec un atémi accueilli par « Wouh », un nouvel échange, Truth place un nouvel atémi mais Conway casse le rythme avec un coup de pied dans l'estomac, puis il saisit son adversaire et DDT! Truth se redresse mais le canadien était déjà derrière lui, prêt à apposer son terrible Reverse Chinlock sur un rappeur surpris. Il souffre et tente de se dégager, mais le genou de Conway est bien positionné. The Lie Detector cesse de se débattre et met un coup de poing en aveugle dans le visage de Conway, puis un autre, il est libéré de l'emprise et se relève en se tenant le dos. Mais l'ex champion intercontinental est déjà là, il l'attrape et le projette dans les cordes.. Non! C'est contré avec un Complete Shot suivi du tombé! 1...2... Conway lève une épaule et les deux hommes se relèvent. Il parte pour un nouvel échange mais de coups de poing cette fois et c'est le rappeur qui prend l'avantage avec un coup vicieux bien placé dans la tempe. Conway vacille, est attrapé en collier arrière et subit la Truth Conviction! Il parvient toutefois à se relever avant de subir le pinfall. Truth l'attrape et le projette dans un coin avant de courir vers lui, mais le canadien se dégage in-extremis, laissant son adversaire s'écraser contre le turnbuckle. Le rappeur se retourne mais n'a pas le temps d'esquiver une Clothesline qui le rive à nouveau contre le coin. Conway semble prendre quelques temps de répit tandis que Truth est obligé de se tenir aux cordes pour ne pas s'écraser par terre. L'ex champion voit l'opportunité et lui porte un Rope Draped Big Boot qui le fait chuter hors du ring! 1...2...3...4...5... Truth est de retour mais vacille, Conway ne perd pas de temps et porte son Running Neckbreaker suivi du tombé. 1...2... Dégagement du rappeur qui ne parvient toutefois pas à se redresser. Le canadien quant à lui semble avoir lui aussi des stigmates du combat et s'accorde un petit temps de répit avant de relever son adversaire, lui porter un collier arrière et l'enterrer avec un Ego Trip laborieux suivi du tombé. 1...2...3.

Spoiler:

On retrouve Carlito en backstages pour une annonce importante.

Smackdown du 17/06/2011 72144182jpg19074_crop_340x234-421a944e18

Hello everybody! Si vous avez suivi le dernier show de ce lundi à Raw, vous avez remarqué qu'un changement de titre a eu lieu. Oui, je parle bien de Wade Barrett & The Rock qui ont remporté les titres par équipes contre Hawkins et Ryder. Ce sont 2 grands catcheurs et je les respectes, et ils vont pouvoir fair leurs preuves dès ce dimanche lors du PPV contre Zack Ryder et un partenaire de son choix. Franchement, Zack Ryder n'a aucune chance! Comment peut-il espérer trouver un partenaire à la hauteur pour un tel match? Oh mais attendez, je sais. Pourquoi ne prendrait-il pas un jeune homme de Smackdown? Pourquoi ne prendrait-il pas un jeune homme porto-ricain? Pourquoi ne prendrait-il pas un ancien grand catcheur par équipes?

Yes ladies and gentleman, Carlito is the new partner of Zack Ryder! And that's, it's cool!!




Mason Ryan apparaît huée par les fans. Il monte sur le ring et attend son adversaire.



Carlito est là avec sa pomme à la main. Il en croque un bout et la pose sur l'escalier.

La cloche sonne et le match peut commencer. Les deux hommes se tournent autour sans vouloir s'affronter immédiatement. Les deux hommes font une epreuve de force. Mason Ryan prend naturellement l'avantage et colle Carlito dans le coin brutalement. Le gallois projette son adversaire de toutes ses forces de l'autre côté et Carlito se retrouve par terre vu le choc de l'impact avec le coin. Ryan envoie plusieurs Angry Stomps avant de relever son concurrent. Ce dernier contre avec un petit coup vicieux dans la gorge et enchaine directement avec un DDT. Carlito part dans les cordes, Mason Ryan se relève et le portoricain envoie un Slingshot Reverse Elbow en plein dans le coup de Mason Ryan. Ce dernier se roule par terre , se tenant le cou , et Carlito en profite pour faire le tombé. Mais Ryan se dégage fortement , et Carlito vole à l'extérieur. Ryan se relève , et regarde Carlito , qui a un peu peur. Mason décide alors de sortir du ring , et d'aller chercher le mangeur de pomme , mais ce dernier met un coup de pied dans la tête du Gallois. Ryan est sonné , et Carlito en profite pour revenir dans le ring. Il tente de gagner par décompte à l'extérieur , mais Mason revient dans le ring in-extremis ! Il tente de se relever , mais Carlito lui envoie des coups de pieds dans l'abdomen. Il enchaîne avec un European Uppercut , et il monte directement sur la 3ème corde. Il s'élance pour un Missile DropKick , mais Ryan esquive , et Carlito s'écrase sur le ring ! Ryan est vraiment énervé , et il se place dans un coin. Carlito se relève , se tenant le ventre , et SPEAR de Ryan !! Encore plus rapide qu'un TGV ! Carlito se tord dans tout les sens , et Ryan tente le tombé. Mais Carlito se sauve , en placant son pied sous la 1ère corde. Mason est énervé , et il tape dans ses mains , pour que Carlito se relève. Ce dernier se relève , mais complètement groggy. Il se retourne , et Ryan envoie un Big Foot tonitruant à Carlito , qui s'écroule au milieu du ring. Mason retente un tombé , mais Carlito se sauve encore ! Mason ne sait pas quoi faire , et il tente son House of Pain. Il relève , Carlito , qui se défend avec un Clotheline ! Il se place directement derrière Mason , et il tente le BackStabber ! Mais Ryan se tient à la corde , et lui aussi , se place derrière Carlito , pour un Roll Up ! 1...2...3 !

Spoiler:



Le bondissant ghanéen apparaît sous une avalanche de pyros et d'acclamations. Il monte sur le ring, fait son taunt puis attend son opposant.



Chris Jericho entre sous une terrible bronka et sous ses pyrotechnies bleues. Il monte sur le ring et regarde son adversaire du soir droit dans les yeux.

L'arbitre fait sonner la cloche et le match peut commencer. Les deux catcheurs s'observent longuement jusqu'à ce que le contact se fasse et Jericho prend l'avantage avec un coup de genou dans l'abdomen. Il envoie des coups d'avants-bras sur le dos du ghanéen qui recule jusque dans le coin. Jericho lui envoie des droites sur Kingston qui est acculé dans le coin et l'arbitre les sépares. Jericho s'avance mais Kofi l'écarte d'un kick dans la poitrine. Il tente sa Clothesline mais Jericho esquive et Neckbreaker de Y2J. 1...2... Dégagement de Kingston. Le leader d'Exelence relève son adversaire et le projette dans les cordes, Elbow Smash porté avec autorité. Il part maintenant pour un Reverse Front Facelock pour affaiblir l'ancien champion du monde poids lourds. L'arbitre lui demande si il veut abandonner mais Kofi refuse et demande l'appuie du public qui lui envoi tout ce qu'il peut. Kofi parvient à se relever et saute pour passer derrière Jericho et retourné en Small Package! 1...2... Dégagement. Les deux hommes se relèvent et coup de pied dans l'abdomen de la part de Kofi. Projection dans les cordes, Kofi saute par dessus Jericho, et encore à l'envers, et une dernière fois non c'est une Leg Clothesline! L'africain se projette dans les cordes et tacle glissé pour balancer Jericho à l'extérieur! Y2J se relève avec l'aide de la table des commentateurs alors que Kofi se projette dans les cordes et Tope Suicida mais Jericho esquive et Kofi s'éclate contre la table!! La violence du choc a surpris Jericho qui entend l'arbitre compter "Un", et remonte dans le ring à toute vitesse. Jericho est à genou au centre du ring et regarde Kingston encore KO. Deux....Trois...Quatre... Kofi commence à se remettre debout... Cinq...Six... Kofi s'accroche au tablier pour se tenir... Sept.... Kofi rentre dans le ring. The Savior part pour le Walls mais Kofi s'accroche aux cordemme un vieux torchon!! 1...2... Kofi relève une épaule. The best in the World in what hs avant même d'être retourné par le canadien. Ce dernier décide alors de tirer et de balancer Kingston coe does envoie des petites claques sur la tête de Kingston pour l'énerver en lui hurlant dessus : "Come on Kingston!! You want to be the best? Uhu?! Come on!!". Kingston est debout et Codebreaker repoussé, et double atémi du King of the Ring! Et un second! Et le Dropkick esquivé, et le Walls! The Walls of Jericho porté sur Kofi Kingston!! The Ayatollah of Rock'N'Rolla vient de calmer Kofi et tous ses fans. Ce dernier se rapproche des cordes mais Jericho le ramène ignoblement au centre du ring. Kofi tente de renverser la prise.... et y parvient et le repousse! Il se relève très vite et High Kick directement dans la tempe! Jericho s'écroule et Kingston rampe vers la troisième corde. Il monte sur cette dernière alors que Jericho est debout, Diving Frog Spash parfaitement porté!! Kofi Kingston est chaud bouillant, il saute partout autour du corps de son opposant. Il se projette dans les cordes et Boom Boom Drop non Codebreaker!!! Jericho s'est relevé à la vitesse de l'éclair et vient de mettre Kingston KO. 1...2...3!!!

Spoiler:





L'Animal apparaît prêt à dévorer ses adversaires. Il monte sur le ring sous une ovation des fans, puis attend le partenaire qu'il a choisit.



It's Raven! Raven monte directement sur le ring sans même serrer la main à Batista.



The World Heavyweight Champion arrive confiant et plutôt heureux d'être là. Il monte sur le ring, lève sa ceinture puis attend son coéquipier.



William Regal!! The Intercontinental Champion se dirige vers le ring, serre la main de Ziggler avec amertume puis se place dans son coin.

On commence ce Main-Event... Et quel match!C'est William Regal et Batista qui vont débuter. Contact entre les deux hommes. Batista prend l'avantage et envoie des Punchs dans le dos de Regal qui se met à genoux. Batista le cloue au sol ensuite et le prend en Armlock. William regarde un peu partout et tente d'aller chercher les cordes. Batista ne lui laisse aucune chance, Regal envoie donc, avec son bras libre, des Elbows dans la face de Batista qui ne résiste pas et lâche enfin la pression mise sur le bras de William. Batista tente une Clothesline sur Regal qui se baisse et en même temps la 3ème corde. Batista passe sur le tablier. Regal en profite pour un Guillotine Drop contré par un Headbutt de Batista qui cloue Regal au sol. Ziggler regarde The Animal sur le tablier et DropKick!Batista s'écrase hors du ring. Il se remet très vite debout et Diving Crossbody de Dolph!Batista s'écrase contre les barrières. Raven sort de son coin et Thrust Kick sur Ziggler qui s'écroule. Regal retourne le corbeau et Knee Trembler!Batista se relève et Spear sur Regal!Il remonte dans le ring avec celui-ci et le Pin: 1...2...Non!Batista fait le Tag avec Raven et il prend William pour une Chinlock mais il s'en sort bien vite avec un Neckbreacker sur Raven suivit d'un Elbow Drop!Le Pin: 1...Non!Il relève Raven et lui envoie une claque à Raven et le prend en RegalPlex puis le Pin: 1...2...Kick Out!William projette Raven dans son coin et le Tag avec le champion. Les deux coéquipiers placent Raven sur le coin et Double Superplex!Le Pin: 1...2...Dégagement!Batista s'excite dans son coin. Ziggler envoie un Running Neck Snap sur Raven. Il monte sur le coin, secoue ses cheveux et Diving Elbow Drop!Le Pinfall: 1...2...Non!Dolph relève Raven pour un European Uppercut esquivé et Superkick!Dolph s'écrase dans le coin, son seul réflexe est de faire le Tag. William rentre dans le ring et est accueilli par des Punchs!Il le prend en Running Buldog suivit d'une LegDrop puis le Pin: 1...2...Non!Il s'est dégagé!Raven relève William qui lui envoie un Eye Poke à l'insu de l'arbitre!Raven reprend la vue et les deux hommes se font une Clothesline causant l'explosion précipité du public encourageant leurs chouchou pour qu'il aille chercher son partenaire. Allez!On y croit!C'est fait!Ziggler contre Batista!Champion contre challenger!Dolph tente une Clothesline esquivé et Shoulder Block de Batista!Un autre!Un autre!Encore un autre!Et Spear!Le Pin: 1...2...Intervention du British Villain!Batista fait un Spinebuster à William et Roll-Up de Ziggler: 1...2...Non!Batista envoie un Facecrusher!The perfection titube et il le prend pour un Jackhammer contré en plein vol en LegDrop Buldog!Le Pinfall: 1...2...Non!Dolph rampe dans son coin mais The Animal encore sous le choc de ce qu'il vient de se produire attrape le pied du Champion et le relève et Scoop Slam!Il le relève et Vertical Suplex!Il le prend, le soulève et c'est parti pour la Batista Bomb, mais William sort de son coin et s'attaque à Batista pour qu'il lâche Ziggler!Raven Effect du corbeau sur Regal!Batista n'a pas le temps de remercier son partenaire que le Zig Zag est amorcé!Le Pin: 1...2...Intervention de Raven!Batista fait le Tag à Raven qui relève Ziggler pour une Suplex mais Dolph le retourne et le fait tomber au sol avec une prise de bras. Il lui tient le bras et fait le Tag. Raven au sol se prend de nombreux Kicks offert par notre gentleman anglais. Il relève son adversaire et Exploder Suplex!Il le ramène au milieu du ring et Knee Drop puis le Pin: 1...2...Non!Raven se relève et Regal va tenter sa Regal Stretch mais Electric Chair Drop de Raven!William sort du ring. Dolph veut rentrer dans le ring, l'arbitre s'interpose. Regal s'empare d'un poing américain, monte dans le ring et Power Of The Punch, le Pin: 1...2...Non!L'undisputed champion relève Raven presque à bout de force, la victoire lui échappe. Il va tenter son Knee Trembler contré en Elbow suivit d'une Russian Leg Sweep!Il va dans son coin:Batista rentre, Dolph va sortir William mais Spear!Regal se relève et Spinebuster!Batista relève William et Batista Bomb!The Animal n'en a pas finit et Batista Bite!William cris "Ziggler, help me!". C'est terminé, il va frapper mais... un homme vient de frapper Raven et l'arbitre tandis que Regal tape au sol!Batista se stoppe croyant dur comme fer à sa victoire!D'un coup il se fait prendre sur les épaules d'un homme et House Of Pain!Mason Ryan!Dolph rentre dans le ring le remercier et le traitement ne change pas, House Of Pain!Il sort du ring laissant tout le monde totalement inerte. Chris sort de Backstages et s'attaque à Mason avec un Codebreacker mais non, celui-ci le repousse et Spear!Jack Swagger et Lord Sheamus arrivent Bicycle Kick!Jack prend Ryan en Ankle Lock et traîne Mason en Backstages tandis que The Lord prend Chris et le ramène à son tour en Backstages. Batista et William se relève. Les deux hommes ont du mal à tenir debout et William tente un Knee Trembler mais Batista se baisse et grâce à cette ruse, passe William sur ses épaules sans perdre de temps, voyant Ziggler revenir, il porte sa Batista Bomb!Ziggler revient et Raven Effect sortit de nulle part!Batista repart pour sa Batista Bite sur le double champion!William voit Ziggler se faire massacrer et tape au sol, une fois, deux fois... et trois fois!

Spoiler:

Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown du 17/06/2011 Empty Re: Smackdown du 17/06/2011

Message par Romain Ven 17 Juin - 19:58

J'adore, fait attention à toi Dolph :noel: JVC
Romain
Romain

Messages : 1604
Age : 29
Localisation : Washington. DC, Etats-Unis

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown du 17/06/2011 Empty Re: Smackdown du 17/06/2011

Message par Invité Ven 17 Juin - 20:02

Encore baisé. :noel: JVC
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Smackdown du 17/06/2011 Empty Re: Smackdown du 17/06/2011

Message par No Way Jose Ven 17 Juin - 20:03

DAMN! Perdre sur une soumission, la honte.

Un bien bon Smackdown malgré l'absence de segments. Et quels opener et main event, awesome!
No Way Jose
No Way Jose

Messages : 3759
Finisher : Fastball Punch

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown du 17/06/2011 Empty Re: Smackdown du 17/06/2011

Message par Invité Ven 17 Juin - 20:03

Bon Show, bravo aux Vainqueurs !

Carlito n'arrivera donc jamais a me battre ? :hap: JVC
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Smackdown du 17/06/2011 Empty Re: Smackdown du 17/06/2011

Message par Invité Ven 17 Juin - 20:05

Bon show :rire: JVC
J'ai bien aimé le segment de Carlito :bave: JVC
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Smackdown du 17/06/2011 Empty Re: Smackdown du 17/06/2011

Message par Jack Swagger~1 Ven 17 Juin - 20:06

Super show !

Bravo HHH
Jack Swagger~1
Jack Swagger~1

Messages : 1834

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown du 17/06/2011 Empty Re: Smackdown du 17/06/2011

Message par Romain Ven 17 Juin - 20:07

Au faite Mason, fait attention à tes fesses toi aussi.
Romain
Romain

Messages : 1604
Age : 29
Localisation : Washington. DC, Etats-Unis

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown du 17/06/2011 Empty Re: Smackdown du 17/06/2011

Message par Invité Ven 17 Juin - 20:07

Bravo à toi aussi.^^
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Smackdown du 17/06/2011 Empty Re: Smackdown du 17/06/2011

Message par Chris Jericho Ven 17 Juin - 20:16

Je trouve que le Swagger vs Triple H a été le meilleur match.
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown du 17/06/2011 Empty Re: Smackdown du 17/06/2011

Message par Invité Ven 17 Juin - 20:36

J'aime et merci pour la mise en page :) JVC
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Smackdown du 17/06/2011 Empty Re: Smackdown du 17/06/2011

Message par Sébastien Ferreira Ven 17 Juin - 20:41

William Regal a écrit:Un bien bon Smackdown malgré l'absence de segments.

J'ai essayé de combler tout ça par des vidéos promos mais ça a pas très bien marcher visiblement :noel: JVC

Ziggler :d) JVC De rien^^
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown du 17/06/2011 Empty Re: Smackdown du 17/06/2011

Message par James Storm Ven 17 Juin - 20:49

Show de très grande qualité et quel Main-Event
James Storm
James Storm

Messages : 3610
Age : 28
Finisher : Last Call
Localisation : Franklin, Tennesse.

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown du 17/06/2011 Empty Re: Smackdown du 17/06/2011

Message par Jack Swagger~1 Ven 17 Juin - 21:05

Qui a booké le match entre HHH et moi ?
Jack Swagger~1
Jack Swagger~1

Messages : 1834

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown du 17/06/2011 Empty Re: Smackdown du 17/06/2011

Message par Invité Ven 17 Juin - 21:13

Ouais, que j'lui casse laggle. :noel: JVC
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Smackdown du 17/06/2011 Empty Re: Smackdown du 17/06/2011

Message par Raven Ven 17 Juin - 21:14

c'est moi et encore il a été raccourci^^
Raven
Raven

Messages : 579
Age : 30
Localisation : Rennes,Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown du 17/06/2011 Empty Re: Smackdown du 17/06/2011

Message par Invité Ven 17 Juin - 21:19

Pourtant je t'ai filé les 10 euros que tu m'avais demandé pour me faire gagner. :( JVC
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Smackdown du 17/06/2011 Empty Re: Smackdown du 17/06/2011

Message par Jack Swagger~1 Ven 17 Juin - 21:21

Raven félicitations, un très beau match :ok:
Jack Swagger~1
Jack Swagger~1

Messages : 1834

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown du 17/06/2011 Empty Re: Smackdown du 17/06/2011

Message par Raven Ven 17 Juin - 21:25

Faut aussi remercier Kofi , il a contribué aussi au match , sans lui , les coupes n'auraient peut etre été aussi bonnes ,pour les 10 euros H.H.H c'était un faux billet , tu croyais que j'allai te faire gagner en me donnant de faux billets ? escroc ^^
Raven
Raven

Messages : 579
Age : 30
Localisation : Rennes,Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown du 17/06/2011 Empty Re: Smackdown du 17/06/2011

Message par Jack Swagger~1 Ven 17 Juin - 21:33

Alors bravo à Kofi aussi
Jack Swagger~1
Jack Swagger~1

Messages : 1834

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown du 17/06/2011 Empty Re: Smackdown du 17/06/2011

Message par Invité Ven 17 Juin - 21:44

Perdu pas grave. Bravo a tous Bon Show :) JVC
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Smackdown du 17/06/2011 Empty Re: Smackdown du 17/06/2011

Message par Undertaker Ven 17 Juin - 22:03

Bon show :) JVC' .
Undertaker
Undertaker

Messages : 2384
Age : 28
Localisation : Dans le Magasin de l'oncle avec Jackie Chan

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown du 17/06/2011 Empty Re: Smackdown du 17/06/2011

Message par Pedro Ven 17 Juin - 22:07

Bon show pas déçu d perdre car sur d le faire. Merci pour l'opener car Raven l'avais fait deux fois plus grands ^^
Pedro
Pedro

Messages : 12141
Age : 28
Finisher : RKO
Localisation : St-Louis, Missouri

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown du 17/06/2011 Empty Re: Smackdown du 17/06/2011

Message par Invité Sam 18 Juin - 0:08

Raven a écrit:Faut aussi remercier Kofi , il a contribué aussi au match , sans lui , les coupes n'auraient peut etre été aussi bonnes ,pour les 10 euros H.H.H c'était un faux billet , tu croyais que j'allai te faire gagner en me donnant de faux billets ? escroc ^^


Merde, j'me suis fait repérer. :-( JVC
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Smackdown du 17/06/2011 Empty Re: Smackdown du 17/06/2011

Message par Pedro Sam 18 Juin - 0:26

Triple H a écrit:
Raven a écrit:Faut aussi remercier Kofi , il a contribué aussi au match , sans lui , les coupes n'auraient peut etre été aussi bonnes ,pour les 10 euros H.H.H c'était un faux billet , tu croyais que j'allai te faire gagner en me donnant de faux billets ? escroc ^^


Merde, j'me suis fait repérer. :-( JVC


Lui, il avait pas vu, heureusement que j'ai vu le billet et que je lui ai demandé ce qu'il faisait avec un faux-billet.
Pedro
Pedro

Messages : 12141
Age : 28
Finisher : RKO
Localisation : St-Louis, Missouri

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown du 17/06/2011 Empty Re: Smackdown du 17/06/2011

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum