SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

[Tutorial] Faire une signature avec Gimp.

3 participants

Aller en bas

[Tutorial] Faire une signature avec Gimp. Empty [Tutorial] Faire une signature avec Gimp.

Message par Lexis Ven 3 Juin - 12:51

Déjà, vous ouvrez Gimp.

Fichier -> Nouveau -> 500x180.

Spoiler:

Aprés vous ouvrez votre C4D. puis vous faite Couleur -> Colorier. Aprés vous faite les couleurs que vous voulez
Spoiler:

Vous ouvrez votre Render, régler la taille si vous avez besoin. Aprés vous faite Filtre -> Augmenter les contraste -> 10. Vous refaite Filtre -> Amélioration -> Renforcer la netteter -> 5 - 0.28 - 10.
Spoiler:

Dupliquer votre Render et Smudger le pour qu'il fasse un genre de contour ( Avec brosse Galaxy, Big dans l'option Doigt ). Aprés faite Filtre -> Bruit -> Piquer -> 30 - 50 - 10
Colorier votre smudge de la couleur de votre fond (un peux plus claire) Aprés vous pouvez baisser l'opacité, je vais la baisser a 71,9
Spoiler:

Aprés, on va mettre des images sur le coté.
Spoiler:

vous les ouvrez (une par une). Une fois qu'on a mi l'image, on prend la gomme (galaxie big) et on efface sur les cotés. et puis vous faite Filtre -> Amélioration -> Augmenter les contraste -> 52
Filtre -> Amélioration -> Renforcer la netteter -> 5 - 0.28 - 2
Spoiler:

Vous faites sa au 2 images.

Ensuite prennez cette image http://www.pixenli.com/image1265884921072511100.h%E2%80%8Btml
Ouvrez le. Coloriez le de la couleur de votre fond un peux plus foncé ou plus clair (au choix) Mettez le en Superposer, dupliquez le 2 fois et mettez le calque le plus en haut des trois en mod Eclaircir seulement, et baissez l'opacité pour que cela se voye moins. Puis vous écrivez.

Et voilà ma signature ;

[Tutorial] Faire une signature avec Gimp. Jeff_h10


Dernière édition par Carlito le Dim 5 Juin - 11:44, édité 1 fois
Lexis
Lexis

Messages : 3812
Age : 24
Finisher : Backstabber

Revenir en haut Aller en bas

[Tutorial] Faire une signature avec Gimp. Empty Re: [Tutorial] Faire une signature avec Gimp.

Message par Sheamus Ven 3 Juin - 13:49

J'aime bien les signature faite comme ça, good job :ok:
Sheamus
Sheamus

Messages : 2191
Age : 27
Finisher : F5 et Kimura Lock

Revenir en haut Aller en bas

[Tutorial] Faire une signature avec Gimp. Empty Re: [Tutorial] Faire une signature avec Gimp.

Message par Lexis Ven 3 Juin - 13:51

Merci, j'espére avoir bien expliquer.
Lexis
Lexis

Messages : 3812
Age : 24
Finisher : Backstabber

Revenir en haut Aller en bas

[Tutorial] Faire une signature avec Gimp. Empty Re: [Tutorial] Faire une signature avec Gimp.

Message par Drew McIntyre Ven 3 Juin - 14:25

Merci!Je la met en signature
Drew McIntyre
Drew McIntyre

Messages : 2285

Revenir en haut Aller en bas

[Tutorial] Faire une signature avec Gimp. Empty Re: [Tutorial] Faire une signature avec Gimp.

Message par Lexis Ven 3 Juin - 14:31

Si tu veux ;)
Lexis
Lexis

Messages : 3812
Age : 24
Finisher : Backstabber

Revenir en haut Aller en bas

[Tutorial] Faire une signature avec Gimp. Empty Re: [Tutorial] Faire une signature avec Gimp.

Message par Drew McIntyre Ven 3 Juin - 14:35

Je te jure,elle est :bave: JVC
Drew McIntyre
Drew McIntyre

Messages : 2285

Revenir en haut Aller en bas

[Tutorial] Faire une signature avec Gimp. Empty Re: [Tutorial] Faire une signature avec Gimp.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum