SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Raven's Tale: 1 "the no name"'s destiny

+13
Dumble J
Kane...
Trish Stratus.
Lexis
Sheamus
Romain
Pedro
Vincent
Mr.Anderson
No Way Jose
Chris Jericho
Jack Swagger~1
Raven
17 participants

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Raven's Tale: 1 "the no name"'s destiny - Page 3 Empty Re: Raven's Tale: 1 "the no name"'s destiny

Message par Pedro Dim 29 Mai - 22:32

3 m
Pedro
Pedro

Messages : 12141
Age : 28
Finisher : RKO
Localisation : St-Louis, Missouri

Revenir en haut Aller en bas

Raven's Tale: 1 "the no name"'s destiny - Page 3 Empty Re: Raven's Tale: 1 "the no name"'s destiny

Message par No Way Jose Dim 29 Mai - 22:36

3, ce serait criminel d'intervenir dans ce match.
No Way Jose
No Way Jose

Messages : 3759
Finisher : Fastball Punch

Revenir en haut Aller en bas

Raven's Tale: 1 "the no name"'s destiny - Page 3 Empty Re: Raven's Tale: 1 "the no name"'s destiny

Message par Raven Dim 29 Mai - 22:43

Mr macmhon intervien dans le match pour aider Stone Cold! Les fans sont en trian d'assister à un des plus grand heel turn de tout les temp! Alors que vous êtes au taquet devant la télé , vous remarquer que Chyna , la ceinture à l'épaule est en train de errer sans réel but. Kurt Angle et Raven l'ont aussi remarquer mais tout deux ne bougent pas pour autant.

1) Vous intervener pour aider the rock.
2)Vous intervener en faveur de Stone Cold
3)Vous allez regarder la fin du match
4)Vous allez vous coucher
5)Vous aller voir ce qui ne va pas avec Chyna
Raven
Raven

Messages : 579
Age : 30
Localisation : Rennes,Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Raven's Tale: 1 "the no name"'s destiny - Page 3 Empty Re: Raven's Tale: 1 "the no name"'s destiny

Message par Vincent Dim 29 Mai - 22:44

1
Vincent
Vincent

Messages : 1466
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Raven's Tale: 1 "the no name"'s destiny - Page 3 Empty Re: Raven's Tale: 1 "the no name"'s destiny

Message par Romain Dim 29 Mai - 22:47

1
Romain
Romain

Messages : 1604
Age : 29
Localisation : Washington. DC, Etats-Unis

Revenir en haut Aller en bas

Raven's Tale: 1 "the no name"'s destiny - Page 3 Empty Re: Raven's Tale: 1 "the no name"'s destiny

Message par No Way Jose Dim 29 Mai - 22:47

5
No Way Jose
No Way Jose

Messages : 3759
Finisher : Fastball Punch

Revenir en haut Aller en bas

Raven's Tale: 1 "the no name"'s destiny - Page 3 Empty Re: Raven's Tale: 1 "the no name"'s destiny

Message par Raven Dim 29 Mai - 22:56

Vous vous lever et aller en direction du ring mais vosu vous faites harrenguer par des roads agents qui vous bloquent le chemin et vous demande pourquoi vous aller dans cette direction.

1)Vous mentez en disant que Vince vous a donner l'autaurisation d'appararaitre au main event
2)Vous forcez le passage
3)Vous vous rendez compte de votre erreru et pretexter que vous vous etes égarer (la petite excuse du nouveau)
4)vous retourner là vous étiez
5)Vous faites demi tour et aller voir Chyna
Raven
Raven

Messages : 579
Age : 30
Localisation : Rennes,Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Raven's Tale: 1 "the no name"'s destiny - Page 3 Empty Re: Raven's Tale: 1 "the no name"'s destiny

Message par Vincent Dim 29 Mai - 22:58

1
Vincent
Vincent

Messages : 1466
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Raven's Tale: 1 "the no name"'s destiny - Page 3 Empty Re: Raven's Tale: 1 "the no name"'s destiny

Message par No Way Jose Dim 29 Mai - 22:58

5! Suis-je le seul à me préoccuper de la pauvre damoiselle?
No Way Jose
No Way Jose

Messages : 3759
Finisher : Fastball Punch

Revenir en haut Aller en bas

Raven's Tale: 1 "the no name"'s destiny - Page 3 Empty Re: Raven's Tale: 1 "the no name"'s destiny

Message par Romain Dim 29 Mai - 23:27

5 :hap: JVC
Romain
Romain

Messages : 1604
Age : 29
Localisation : Washington. DC, Etats-Unis

Revenir en haut Aller en bas

Raven's Tale: 1 "the no name"'s destiny - Page 3 Empty Re: Raven's Tale: 1 "the no name"'s destiny

Message par Pedro Lun 30 Mai - 7:19

5 (désolé Regal, j'avais pas posté pour Chyna ^^)
Pedro
Pedro

Messages : 12141
Age : 28
Finisher : RKO
Localisation : St-Louis, Missouri

Revenir en haut Aller en bas

Raven's Tale: 1 "the no name"'s destiny - Page 3 Empty Re: Raven's Tale: 1 "the no name"'s destiny

Message par Raven Lun 30 Mai - 18:58

Vous retourneren arrière et décider de parlais avec Chyna et lui demander ce qu'elle n'allait pas , Kurt et Raven remarquèrent son comportement , et décidaient qu'ils devaient en parlait à Vince car ils sentaient que quelquechose n'allait pas. Elle vous emmene à l'écart et vous emmene dans sa loge, elle regarda une photo qui sera publier dans le WWF magazine
Spoiler:
et posa sa ceinture sur la table.

Spoiler:

Chyna:Je sais je m'entend avec peu de gens mais il me faut un moin un confident , je sais que tu viens à peine d'arriver et tout mais bon...

Vous:T'inquiète pas , je suis pas du genre à gueuler du haut des toits les confidences que l'ont ma faite , qu'est ce qui ne va réellement pas

Chyna:(déjà en larmes ) je crois que je vais partir d'ici , Paul , Paul est cette Stephanie Mcmahon..

Vous:oui le couple mcmahon-helmsley qu'est ce qui ne va pas , c'est que du bidon c'est seulement pour les écrans non?

Chyna: Justement non! C'est cette angle qui les as rapproché , Kurt et d'autres personne ont remarqué mon comportement , mais que ferais tu si ta petite copine se faisait arranguer par Shane Mcmahon le fisl de ton patron?

Vous:Ben..heu je sais pas

Chyna:Moi je me barre d'ici , loin de tout ça après Judgmend day , basta , je me casse , je laisse le titre à Lita et fini , plus de lutte pro, plus de surcharge au niveau de l'emploi du temp , c'est pour de bon , à,et désolé pour avoir spoiler ma rivalité mais au point ou j'en suis , on est plus à un spoil près..

Vous:heu Chyn...

Chyna:ne m'appelle pas Chyna s'il te plait appelle moi par mon vrai prénom Joan, je déteste le nom de Chyna.

Vous: heu oui Joan , heu ...

1) Non , ne quitte pas la WWF ,juste pour ça , après toi tu reste la 9 ème merveille du monde , tu es la première femme à avoir été champion intercontinental , a maintes reprises d'ailleurs , en battant Jeff Jarett et Chris Jericho d'ailleur...Tu es un symbole pour les Lutteuses de notre temp.

2)Non reste , ne quitte pas cette fédération juste pour ça , hunter n'a été qu'un mauvais épisode de ta vie sentimental, ton temp n'est pas fini.

3)Quand je pense que c'est grace à cette sale pétasse que je suis ici , elle me dégoute , non je préfère partir au indies plutot que de mettre mon corp en jeu pour ce genre de personne.

4) Quand je pense que c'est grace à cette sale pétasse que je suis ici , elle me dégoute , non jje rpéfère partir au indies avec toi plutot que de mettr emon corp en jeu pour ce genre de personne.

5) Whaow , je m'attendais absolument pas à ça, ouaw j'aurai jamais crut que leur relation irait aussi loin...

6)Whaow , je m'attendais pas à ça , j'aurai jamais crut que leur relation irait aussi loin , il manque plus que le mariage (un peu de mauvais gout, l'addition de "mariage" non?)

7)Sans vouloir te vexer Chyna ça se comprend , tu ne peux rivaliser avec Steph'O Mac

8)Heu t'es sur qu'il n'a pas plutot voulu plaisanter non?

9)Bah si il t'a fait ça c'est qu'il ne te méritais pas, dis toi cela , Hunter n'est pas le seul homme sur terre.

10) Après cette histoire tu ose te montrer encore? Pff va te cacher tu ne m'apporte rien , tu n'est plus aussi proche de Vince tu ne m'apporte rien pour ma carrière.

11) Ho putain quelle hsitoire , quand les gars vont savoir ça!

12) Je vois pas comment il a bien pu te tromper avec Steph car franchement il a perdu au change.

13) Je ne peux que te souhaiter bonne chance et que tu puisse te relever pour apres, je ne vois pas pourquoi je me mettrai en traver de ta route ,cependant ce ne serait pas mieux de partir avec un victoire?

14)13) Je ne peux que te souhaiter bonne chance et que tu puisse te relever pour apres, je ne vois pas pourquoi je me mettrai en traver de ta route.
Raven
Raven

Messages : 579
Age : 30
Localisation : Rennes,Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Raven's Tale: 1 "the no name"'s destiny - Page 3 Empty Re: Raven's Tale: 1 "the no name"'s destiny

Message par Pedro Lun 30 Mai - 19:02

9 il va se taper Chyna
Pedro
Pedro

Messages : 12141
Age : 28
Finisher : RKO
Localisation : St-Louis, Missouri

Revenir en haut Aller en bas

Raven's Tale: 1 "the no name"'s destiny - Page 3 Empty Re: Raven's Tale: 1 "the no name"'s destiny

Message par Vincent Lun 30 Mai - 19:10

9
Vincent
Vincent

Messages : 1466
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Raven's Tale: 1 "the no name"'s destiny - Page 3 Empty Re: Raven's Tale: 1 "the no name"'s destiny

Message par Chris Jericho Lun 30 Mai - 19:26

2
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

Raven's Tale: 1 "the no name"'s destiny - Page 3 Empty Re: Raven's Tale: 1 "the no name"'s destiny

Message par No Way Jose Lun 30 Mai - 19:36

1 :noel: JVC
No Way Jose
No Way Jose

Messages : 3759
Finisher : Fastball Punch

Revenir en haut Aller en bas

Raven's Tale: 1 "the no name"'s destiny - Page 3 Empty Re: Raven's Tale: 1 "the no name"'s destiny

Message par Chris Jericho Lun 30 Mai - 19:37

Connard. :rire: JVC
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

Raven's Tale: 1 "the no name"'s destiny - Page 3 Empty Re: Raven's Tale: 1 "the no name"'s destiny

Message par Raven Lun 30 Mai - 19:43

Chris Jericho a écrit:Connard. :rire: JVC

faut dire que hors keyfabe c'est toi qui avait porter les matchs
Raven
Raven

Messages : 579
Age : 30
Localisation : Rennes,Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Raven's Tale: 1 "the no name"'s destiny - Page 3 Empty Re: Raven's Tale: 1 "the no name"'s destiny

Message par Raven Lun 30 Mai - 21:51

ok pour le 9
(9)Bah si il t'a fait ça c'est qu'il ne te méritais pas, dis toi cela , Hunter n'est pas le seul homme sur terre.)


Chyna:Qu'est ce que tu veux dire par là? Non franchement , je viens de me faire larguer comme une merde , j'ai besoin de temp , d'un peu de temp..C'est pourquoi je pense me retirer a Judgmend day et pour avoir une bonne fin je demanderais à Lita de le gagner son match..

1)Putain mais tu ne comprend pas , je t'aime! Tu es la plus belle femme au monde.

2)Putain mais tu ne comprend pas , je t'aime! Tu es la plus belle femme au monde.Je allez le voir ce hunter et je vais me le faire

3)Non ce que je voulais dire , ne te méprend pas c'est que tu dois pas mettre en jeu ta carrière juste pour ça

4)Ce que je veux dire c'est ne quitte pas cette fédération juste pour ça , hunter n'a été qu'un mauvais épisode de ta vie sentimental, ton temp n'est pas fini.



Raven
Raven

Messages : 579
Age : 30
Localisation : Rennes,Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Raven's Tale: 1 "the no name"'s destiny - Page 3 Empty Re: Raven's Tale: 1 "the no name"'s destiny

Message par Vincent Lun 30 Mai - 21:52

3
Vincent
Vincent

Messages : 1466
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Raven's Tale: 1 "the no name"'s destiny - Page 3 Empty Re: Raven's Tale: 1 "the no name"'s destiny

Message par No Way Jose Lun 30 Mai - 21:53

Bravo avec vos choix pourris quoi, résultat on s'fait engueuler :o

4.
No Way Jose
No Way Jose

Messages : 3759
Finisher : Fastball Punch

Revenir en haut Aller en bas

Raven's Tale: 1 "the no name"'s destiny - Page 3 Empty Re: Raven's Tale: 1 "the no name"'s destiny

Message par Pedro Lun 30 Mai - 22:18

4 taggle :noel: JVC
Pedro
Pedro

Messages : 12141
Age : 28
Finisher : RKO
Localisation : St-Louis, Missouri

Revenir en haut Aller en bas

Raven's Tale: 1 "the no name"'s destiny - Page 3 Empty Re: Raven's Tale: 1 "the no name"'s destiny

Message par Raven Lun 30 Mai - 22:26

Chyna se braqua :C'est pas grave, je suis un peu fatiguée c'est pas grave, ha et bravo pour tes débuts c'était super , vs y c'est le moment de faire la fête, moi je suis comme je le disait trop fatiguée pour féter vas y amuse toi bien (elle lui lança un sourire assez forcé, elle n'avait décidemment pas le coeur et l'envie à faire la faire)

1)Vous l'emmenez de force avec vous au risque de vous attirez ses foudres , c'est quitte ou double

2)Vous partez seul et vous la laisser méditer.

3)Vous lui dites clairement que vous ne bougerez pas d'ici sans avoir ce que vous voulez
Raven
Raven

Messages : 579
Age : 30
Localisation : Rennes,Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Raven's Tale: 1 "the no name"'s destiny - Page 3 Empty Re: Raven's Tale: 1 "the no name"'s destiny

Message par Vincent Lun 30 Mai - 22:27

3
Vincent
Vincent

Messages : 1466
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Raven's Tale: 1 "the no name"'s destiny - Page 3 Empty Re: Raven's Tale: 1 "the no name"'s destiny

Message par No Way Jose Lun 30 Mai - 22:28

Je suis fou, je dis 1.
No Way Jose
No Way Jose

Messages : 3759
Finisher : Fastball Punch

Revenir en haut Aller en bas

Raven's Tale: 1 "the no name"'s destiny - Page 3 Empty Re: Raven's Tale: 1 "the no name"'s destiny

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum