SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zack parle de sa défaite à Over the Limits , et a une annonce à faire...

4 participants

Aller en bas

Zack parle de sa défaite à Over the Limits , et a une annonce à faire... Empty Zack parle de sa défaite à Over the Limits , et a une annonce à faire...

Message par Invité Lun 23 Mai - 18:41

]b]Voix off : Tout le monde dans la salle état excitée , à l'idée que Over the Limits était hier. Il y'a des nouveaux champions , des retours , et bien sur , des défaites.... Tout à coup , un titantron retentit , et les huées commencèrent...
[/b]



Zack parle de sa défaite à Over the Limits , et a une annonce à faire... Zack_Ryder_entrance_1Zack parle de sa défaite à Over the Limits , et a une annonce à faire... Zack_Ryder_entrance_01
Zack parle de sa défaite à Over the Limits , et a une annonce à faire... Zack_Ryder_micro

Z.R

]b]"La nuit dernière , j'aurais pu être le nouveau champion par équipes , avec Tyler Reks. Mais Tyler était un incapable , il n'avait pas la carrure d'un champion , ni le charisme. Certes , il a un minimum de talent , mais pas assez pour faire équipe avec moi. Ce n'est qu'un clown , qui ne fait rire personne. Il ne mérite même pas mon respect. Et surtout , c'est lui qui s'est pris le tombé hier. Bref , je suis pas venu pour vous parler d'un idiot pareil. Morrison , Miz , vous avez eu de la chance , hier. Mais j'ai un nouveau partenaire , maintenant. Vous le connaissez très bien. Un indice , il était à la WWE."[/b]

Zack marqua une pause

"Il viendra sur le ring , après. Mais sérieusement , il est largement meilleur que cet idiot de Tyler. Oh puis , on va l'accueillir tout de suite. Mesdames et messieurs , veuillez accueillir..."

Mais Zack se fait couper...

HS : Désolé , mais je suis en manque d'inspiration...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zack parle de sa défaite à Over the Limits , et a une annonce à faire... Empty Re: Zack parle de sa défaite à Over the Limits , et a une annonce à faire...

Message par Invité Mer 25 Mai - 13:06

Bon...

Zack reprit la parole :

"Eh bien , personne ne semble venir... Bref , je vais continuer encore un peu. Tyler était un bon partenaire , mais il ne mérite aucun respect. Surtout venant de ma part. Maintenant , il fait son chemin et moi , le mien. Mais sérieusement , je ne me faisais pas à l'idée d'être champion par équipes avec lui. Vous savez à quelle point je suis talentueux , beau , et charismatique. Et un mec comme Tyler ne mérite pas d'être dans un même ring que moi... Il dit qu'il ne veut pas être le BabyFace de cette federation , mais ça changera rien à son talent , ni à son charisme. Zack Ryder est la seule bonne chose de cette fédération , et maintenant , il a un nouveau partenaire... Mais il semble qu'il se soit perdu dans les couloirs. ||Rires de Zack|| Ah , ça fait du bien de s'être débarrassé d'un looser comme lui. Maintenant , j'ai un message pour The Miz & John Morrison. Si Reks et moi , nous nous serons entendus , on aurait gagnés vos titre , et vous serez retourné au bout de la file. Mais , ça ne s'est pas passé comme je l'avais prévu. Maintenant , je sais que vous écoutez depuis les vestiaires , bien au chaud , titres sur les épaules. Vous me rendez malade , tout comme Tyler ou comme tout ces gens dans l'arène ! Il s'est passé beaucoup de choses depuis que j'ai quitté Tyler. Comme par exemple , le retour du Phenom , les pertes de titre de Exelence , ou bien The Rock G.M. Mais ce qui va marquer l'histoire de Simucatch à jamais , c'est lorsque que je gagnerais les titre par équipes , et j'humilierai vos chouchous de Miz&Morrison ! ||Zack sucks ! Zack sucks !|| Pardon? Je crains ? Vous avez devant vos yeux , l'homme le plus charismatique , et le plus talentueux de Simucatch ! Ouvrez vos oreilles bandes d'idiots. Ne fermez pas les yeux , car c'est peut être la 1ère fois que vous voyez un homme aussi doué , et beau gosse , que moi. Woo...Woo..Woo... You know it... ! Maintenant , viens partenaire mystère , afin que ces gens voient à quoi ressemblent le talent , le futur , et le charisme de Simucatch..."

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zack parle de sa défaite à Over the Limits , et a une annonce à faire... Empty Re: Zack parle de sa défaite à Over the Limits , et a une annonce à faire...

Message par Curt Hawkins~1 Mer 25 Mai - 13:42

Et voila les gens faisait leurs petit speech chacun leurs tour ... Jusqu'à que Zack Ryder, Mr. Woo Woo Woo arrive sur le ring et parle de reformer une équipe avec un homme ... Un homme dont ont ne sais pas l'identité. Puis, le public attendait donc ce mystérieux homme. Il était en train de hué Zacky pendant ce temps. Puis, le grand écran afficha un titantron ... Tout le monde était, ou pas, impatient !!



Zack parle de sa défaite à Over the Limits , et a une annonce à faire... 996638001306325211

OH MY GOD ! It's Curt Hawkins ! Curt Hawkins, l'ancien partenaire de Zack Ryder lorqu'il était dans The Major Brother ou The Edgeheads avec comme leader Edge ! Il arrive avec ses lunettes et sa veste noir tout les deux. Les habits de combat : Slip et genouillères rouge. Puis, il arrive sur les escalier en acier avec de passer en dessous la troisième corde pour venir dans le ring avec Zack Ryder. Puis, les deux se font un petit sourire et Curt va alors chercher un micro. Quelle Nouvelle ! Curt and Zack returns ! Curt parla ensuite avec les huées et les sifflés du public :


Zack parle de sa défaite à Over the Limits , et a une annonce à faire... 110525010235268037

~So ... So ... So ! Comme vous venez de le devinez, Curt Hawkins is returns to SimuCatch ! Oui, avec des ambitions, avec des objetifs ... A la WWE, ils m'ont utilisé comme Jobber. Je ne ferrais pas cette erreur deux fois ! Je suis à présent un autre homme ! Un homme qui va faire régner la loi à SimuCatch ! Et donc pour mon retour héroïque, j'ai décidé de faire fort so ... Zack n'Curt returns in Tag Team ! Non non non ... Ca va pas là. Plutôt ... The Futur Impact returns to Tag Team ! Nouveau nom comme vous pouvez le constater, mes chères frères. Je sais que vous m'aimez et que dans votre coeur j'était toujours présent ! Hein ! Oui, vous vous souvenez sûrement de la WWE ou Zack et Moi avons rempirté les WWE Tag team Champions, n'est-ce pas ?! Bref ... En parlant de WWE Tag Team Championship ... The Futur Impact n'est pas venu pour rien, tout de même ! On est là pour les Championnat par équipe ! Et les champions actuelles sont donc ... John Morrison ... Et The Miz ?! DO YOU KIDING ME ? Vous appelez ÇA un Tag Team ? Nan mais rérieux les gars ? Un mec qui s'auto-proclame "Awesome" ... Ou plutôt "Awefull" avec un tête d’Élan pourrit et ... Un gars à pantalon pathétique et je nomme : The Dirt Feet. [Chant des fan : "Dirt Sheet Awefull *clap clap clap clap clap* Dirt Sheet Awefull"] Oui ! Hué les les fans ! Mais ... Vous êtes tous autant que vous êtes toujours pathétique on dirais ... Ah lala, que vous nous aimez ou non, sachez une chose : We Are The Next WWE Tag Team Champion ! Oui, nous le serons quoi qu'il advienne !! Et vous savez pourquoi ? Because We Can Beat The Dirt Feet ! Deux loosers comme eux ne ferrons pas le poids contre The Futur Impact ! Nous somme le Future et eux sont les Passé !! Et oh les gars faudrait peut-être se réveiller, non ? Comme ça vous verrez la vérité en face. Quand on auras les ceinture Tag Team entre nos hanche, là vous vous direz pour être qu'il faut réagir. Enfin, pitoyable que vous êtes, je ne pense pas que vous y réfléchissiez UNE seconde ... Because Your Idiot ! Des bandes d’imbécile ingrat et laid à la fois ... Personnellement, je n'ai JAMAIS vu ça dans une équipe. The Futur Impact va vous en faire voir de toutes les couleurs, Ladies. Ecoytez les mecs, j'ai pas vraiment envie de perdre mon temps et ma salive pour vous deux. Vous n'en valez pas du tout la peine. Vous devriez faire l'école des clown, vous auriez plus de chance de réussir là bas qu'ici, sans vous offensez. Vous êtes juste minables les deux rigolo Champion. Ca doit être une vrai honte d'avoir deux clown Champion Tag team à SimuCatch, hein ? Moi à votre place, je m'inclinerais contre The Futur Impact et je donnerais gentillement les Ceinture Tag Team à tonton Zacky et Papa Curty. J'ai des bonnes idées; hein ?! POui, bien sûr ... Et vous le public ... Toujours ingrat ? Non, je ne vous aime pas, je vous déteste ! Oh, vous croyer que j'allais faire mon gentil Curty ? Allez voir votre "Super-Héro" John Cena. And now ... SHUT UP YOUR MOUTH, I'm Talking ! Bref ... Je repasse au sujet de deux clown de cirque. Vous croyez nous battre ? Non, parsonne ne nous arrive à la cheville ! Nous somme meilleur que TOUTES les Tag Team. Inégalable ... Incroyable ... Fénomenale ... Voila les mots qui désigne The Futur Impact. Un Tag Team qui va bientôt devenir l'un des plus dominatrice et des plus massacrante Tag Team à SimuCatch, que vous me croyez ou non. The Futur Impact est, comme son nom l'indique, l'Ipact du Future. Et oui, Zack et Moi allons fait Inpact sur les Champions Tag Team ... Mais je dirais même plus ... Nous allons les détruire !! Les laminer, les fumées en deux, les tranchées ... Et j'en passe des mots ! Enfin, voila ce que The Futur Impact va faire ... sûrement dans les semaines à venir ... Promesse de Satan. Zacky ... Tu veut ajouter quelques chose ou on fini sur ce magnifique discours que j'ai animé ? Tu à le choix ...~

Puis, Curt attendit une réponse de son partenaire Zack Ryder. Pendant ce temps, les deux hommes se faisait hué pas le public. Des chants de tout par se faisait entendre dans l'Arena ...
Curt Hawkins~1
Curt Hawkins~1

Messages : 29
Localisation : Glen Cove, New York

Revenir en haut Aller en bas

Zack parle de sa défaite à Over the Limits , et a une annonce à faire... Empty Re: Zack parle de sa défaite à Over the Limits , et a une annonce à faire...

Message par Invité Jeu 26 Mai - 17:12

Zack rigola , puis il reprit la parole.

"Voilà qui est dit.. Maintenant que vous savez qui est mon partenaire , laissez moi vous expliquer un truc. Nous étions les meilleurs à la federation de Vince. Et nous serons les meilleurs à la federation de Cena. Que ça vous plaise ou non. Vous pouvez nous hués autant que vous voulez , ça ne changera absolument rien à notre talent , où à notre charisme. The Miz&John Morrison ne méritent pas les titres par équipes , déjà que Morrison&Hardy n'étaient pas des champions potables , alors vous... Comme je l'ai dit auparavant , j'avais eu l'occasion de gagner les titres avec Reks , mais j'en ai décidé autrement , et aujourd'hui , Curt & moi même , allons dominer la division par équipe , de Simucatch. ||Huées du public|| Ah , Curt , ça fait vraiment plaisir de te revoir. Je me rappelle bien de la WWE lorsqu'on avait gagné les titres. Et ça va se reproduire ici ! Woo Woo Woo You know it ! Miz&Morrison ne font que pleurer. Et lorsqu'ils perdront leurs titres , là , ils auront une excuse pour pleurer , car on est meilleur qu'eux. Je suis presque sur qu'ils n'ont pas assez de cran pour se ramener dans le ring , face à moi et à Curt. Pfff , quelle preuve de courage de la part de vos champions. Enfin , ceux qui s'autoproclament champions. Car sérieusement , ils ont peut être la gueule d'un champion , mais ils n'en ont pas la carrure , ni le charisme. Enfin , il y'a le Miz qui sauve l'honneur , avec un minimum de charisme , mais soyons clairs. Il n'égale pas Curt 'n' Zack. Quand à John Morrison , j'ai envie de dire , John who? Ce mec n'a pas e charisme. Mais il sauve quand même un peu l'honneur de leur team pitoyable , avec quelques move-sets. Mais bon , même à eux deux , ils ne sont pas meilleurs que moi , ou meilleur que Curt. Comme Curt l'a dit , on était sous-estimé à la WWE , mais ça ne se reproduira plus ! Plus jamais ! Car nous seront les meilleurs ici. Des questions? Des réclamations? ||Zack&Curt suck !|| Très bien.

Zack allait quitter le ring , quand on le coupa...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zack parle de sa défaite à Over the Limits , et a une annonce à faire... Empty Re: Zack parle de sa défaite à Over the Limits , et a une annonce à faire...

Message par Jason Ven 27 Mai - 18:03

Zack parle de sa défaite à Over the Limits , et a une annonce à faire... 110306123756479334


Le titantron du Miz retenti! Les fans sont soulagés

The Miz apparaît! Il a déjà un micro à la main et prend directement la parole

Zack parle de sa défaite à Over the Limits , et a une annonce à faire... 1121176617

Really? [Le public : really!] Really. [Really!!] REALLY? [REALLY!!!] C'est pas possible, encore toi Zack Ryder? La monstrueuse déculotté que tu t'es pris à Over The Limit ne t'a donc pas suffit? Tu as pris un coup tellement fort sur la tête que tu ne te souviens pas? Pauvre petite chose... D'ailleurs, il est où le gorille? Il a compris qu'il n'avait aucune chance d'obtenir ce titre on dirait, il est plus intelligent qu'il en a l'air, contrairement à toi! Tu sais, j'en ai marre, marre de ne pas avoir de challenger crédible! Quoi, pourquoi tu me regarde comme ça? Tu trouves que toi et le mec qui est à côtés de toi vous êtes crédible? Mais attends une minute, c'est qui ce mec? [Un cameraman arrive et chuchote à l'oreille du Miz, on voit Miz soupirer ensuite] Curt quoi? T'es qui toi? Encore un no name! La chance! Sérieux j'en ai ras le bol! Je veux une bonne team en face, pas une nouvelle team de Jobber! Si c'est ça autant que j'aille tenter ma chance pour un autre titre, car bon démolir une team dans votre genre ne va pas me fatigué! [Miz regarde sa ceinture] Vous voyez cette ceinture? Elle est belle hein? Regarder la bien, car vous ne l'aurais jamais! JA-MAIS!

Le titantron se remet et Miz monte sur le ring

Zack parle de sa défaite à Over the Limits , et a une annonce à faire... 1121177090Zack parle de sa défaite à Over the Limits , et a une annonce à faire... 1121177145

Il se place en face des deux catcheurs puis reprend la parole

Zack parle de sa défaite à Over the Limits , et a une annonce à faire... 1121177183




Vous la voyez mieux la? Ne bavez pas trop, car ça risque d'être trop dur de vous dire que vous êtes que des loosers sans talent qui ne toucheront jamais à un titre! Regardez vous! Vous n'avez aucun style, aucun charisme, vous savez ce que vous êtes? Deux clown! Deux clown même pas capable de faire rire un gamin de 5 ans! Abandonner tout espoir, vous ne toucherez jamais, jamais à ces titres!

Zack parle de sa défaite à Over the Limits , et a une annonce à faire... 1121177551

Because I'm the Miz.... And I'm.... [Le public: Awesome] AWEEEEEEESOOOOOOOME


Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

Zack parle de sa défaite à Over the Limits , et a une annonce à faire... Empty Re: Zack parle de sa défaite à Over the Limits , et a une annonce à faire...

Message par Invité Ven 27 Mai - 19:12

Zack Ryder eut un sourire satisfait. Il dévisagea le Miz et reprit son micro pour le porter à sa bouche.

"Tiens , tiens , tiens. Mais Mike Mizanin a finalement décidé à se pointer dans le ring. On commençait à se sentir seul , n'est-ce pas Curt? ||Curt fit un signe de tête|| Wouah ! Franchement , tu m'impressionnes de jours en jours , Miz. T'as réussi à venir dans le ring , nous faire face , TOUT SEUL ?! Sans personne ? Wouah , j'ai envie de dire Really? ||Huées|| Je me demande où est ton petit copain John Morrison. Vous êtes tous aussi pathétiques. L'un que l'autre. Mais tu vois Miz , à Over the Limits , tu as eu de la chance , toi , et ton petit copain RockStar. Mais bon , je suis pas celui qui prends les décisions. Alors maintenant , j'invite quelqu'un qui saura me donner un match de championnat , maintenant !"


Zack attendit une réponse
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zack parle de sa défaite à Over the Limits , et a une annonce à faire... Empty Re: Zack parle de sa défaite à Over the Limits , et a une annonce à faire...

Message par Jason Ven 27 Mai - 20:07

The Miz prend un sourire moqueur puis reprend la parole

Zack parle de sa défaite à Over the Limits , et a une annonce à faire... 1121185044

Ahahah, tu peux attendre longtemps, tu penses vraiment qu'un GM va venir ici? Pour deux loosers comme vous? Et surtout pour vous donner un match de championnat?? [Le public hue très très fort] Mon pauvre, tu vis vraiment dans tes rêves, pourquoi tu ne retournerais pas pourrir Youtube avec tes vidéos? Plutôt que de pourrir cette fédération? Et personnellement, faire face à deux boulets comme vous c'est loin d'être un effort surhumain, c'est plutôt une corvée de devoir te réapprendre la vie une deuxième fois! Tu ne vaux rien, le dire commence à m'énerver, mais ça n'a pas l'air de rentrer dans ta cervelle de moineaux! Il ne faut pas inverser les rôles Zack, car ici les catcheurs sans talents c'est vous, et les champions c'est nous!! The Dirt Sheet!! [Le public scande 'Miz is awesome'] C'est un privilège que je vienne ici en personne pour te parler, tu ne t'en rend même pas compte! Vous pensez vraiment que vous êtes fort? Vous pensez vraiment que vous êtes charismatique? Vous êtes sérieux? Allez vous regarder dans une glace, et enlève la merde que t'as dans les yeux! Vous êtes juste deux gros clowns qui font tout pour s'afficher, en vain... Et tu sais quoi? ça me fatigue.

Miz quitte le ring en soupirant et arrive vers le titantron...
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

Zack parle de sa défaite à Over the Limits , et a une annonce à faire... Empty Re: Zack parle de sa défaite à Over the Limits , et a une annonce à faire...

Message par Invité Ven 27 Mai - 20:25


Zack parle de sa défaite à Over the Limits , et a une annonce à faire... Ezekieljackson2

Ezekiel arrive à moitié amusé

Really Really sérieux les gars il faut reconnaitre que vous faites pas le poids , Zack et Curt c'est quoi ces nom de tapette ma mère aurait pu avoir le même j'ai décidé d'effectuer se qu'on appelle un heel turn pour m'associer avec un mec qui en a la ou je le pense et c'est avec ce même mec que je vous défie Zack et Curt à un n°1 Contender Match pour les Tag Team Championship, je sais vous vous demandez qui est mon partenaire, je vais lui demander de débarquer tout de suite...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zack parle de sa défaite à Over the Limits , et a une annonce à faire... Empty Re: Zack parle de sa défaite à Over the Limits , et a une annonce à faire...

Message par Mr.Anderson Ven 27 Mai - 21:42

Quelques minutes passa....Puis lorsque personne ne s'y attendit :



Zack parle de sa défaite à Over the Limits , et a une annonce à faire... 4live-mr.anderson-14.02.10.1

Il arrive enfin, le nouveau partenaire de big zeck !

Zack parle de sa défaite à Over the Limits , et a une annonce à faire... 4live-mr.anderson-14.02.10.3

Il fait son geste comme d'habitude et prend son micro puis dit :

From green bay wisconsin, the asshole and new partenaire de ezeckiel jackson : misterrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr andersonnnnnnnnn .... anderson !!!!!!! Ahah vous croyez que je n'allais pas venir ?! Eh oui c'est moi le nouveau partenaire de ezeckiel jackson. Avec lui on s'est dit que l'on allais conquérir la division par équipes. Et sa commencera par curt hawkins et zack ryder. Mais tout d'abords il faut que je m'occupe du cas du bouffeur de pomme. J vais lui fermer sa bouche a capitol punishement dans un i quit match mais la question n'est pas la ! Je veut vendredi 3 mai : ezeckiel jackson et mister anderson vs curt hawkins et zack ryder. Vous en dites quoi ?

Ils regarda le public qui le hua de plus en plus.

Mais c'est quand que vous allez arrêter de me huer ??!! A mon avis c'est pas finit. Bon maintenant big zeck, il faut trouver un nom pour notre équipe ta une idée ?? C'est pour leur faire peur xd !
Mr.Anderson
Mr.Anderson

Messages : 458
Age : 27
Localisation : dans le sud !!!!!!!!!!!

http://ewe-catch.freeboardonline.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Zack parle de sa défaite à Over the Limits , et a une annonce à faire... Empty Re: Zack parle de sa défaite à Over the Limits , et a une annonce à faire...

Message par Curt Hawkins~1 Sam 28 Mai - 10:01

Donc ... Mizou était là ! Ou lala ! Eu ... Enfin bla bla bla ... Hawkins remis son micro devant ses lèvre et répondit déjà à Mike :

Zack parle de sa défaite à Over the Limits , et a une annonce à faire... 110528100510351417

~Miz ... Eu ... T'es pas sérieux là quand même ? Tu e en face de toi la meilleur équipe de SimuCatch et toi tu te pointe comme ça et tu dit tout le contraire ? C'est une blague ? Je pense. Bref, que tu le veille ou non, WE ARE THE NEXT WWE TAG TEAM CHAMPION ! Je tele dit à l'avance comme ça tu ne t'étonneras pas quand The Futur Impact auras battu The Dirt Feet. Nous somme le future ... C'est simple , non ? Bien sûr que le GM va nous donner un match ... Et là, on va vous prouver qu'on va vous battre. Eu ... Deux boulet ? Mais tu rigole, mec ! Tu as devant toi les deux superstars les plus talentueuse de SimuCatch ! Et oui, regarde bien ta ceinture car après que l'on vous auras battu, tu ne pourras plus la regarder d'aussi prêt, mon petit choux. Vous êtes champions, certe, mais PAS pour longtemps. Un privilège que tu nous parle ? Non, c'est le contraire. Moi et Zack on ne veut pas gaspiller de la salive inutilement pour un Jobber des plage comme toi ou n'importe qui d'autre ... Même ton pote, John Morrison. Mettons les chose au clairr, mon petit : You are the Clown and We are the Best, Capichi ? Et je vais te donner un conseil : Tu peut déjà nous donner la ceinture de Tag Team Champion si tu le souhaite pour ne pas gaspiller mon temps de vous battre ... Ou plutot Laminer.~

Mais quand Curt allais finir son discourt qui vaut vingt milles francs, un certain Ezekel Jackson arrive à son tour et un Anderson ne tarda pas à la rejoindre. Curt répondit :

~... DO YOU KIDING ME ? Vous deux vous voulez le Tag Team Championship ?? Je ne veut pas dire mais ... Vous êtes comme The Dirt Feet ! Deux gros looser et Jobber dans l'âme ! Pas de talent ni de style de catch. Vous êtes deux clown qui ne savent pas ou aller. Mec, les Tag Team Championship c'est pas pour vous, on est trop fort pour vous. Nous sommes des Legend et vous des vulgaires Jobber .... Allez donc à NTX, bon sang. Et laissez les professionnel EN PAIX ! J'en ai marre de voir des Jobber arriver consécutivement sur le Ring. ... Pitoyable ! Voila le mot qui définit donc votre soit disant "Tag Team" mais je sais pas si on peut appeler ÇA [Pointe du doigt Ezekel et Anderson] un Tag Team. Retournez donc jouer au Bac à Sable et foutez le camp d'ici ! Mais si vous voulez vous faire massacrer par The Futur Impact, et bien restez, mes amis. On se ferras une joie immense moi et Zack de massacrer deux Tag Team en peu de temps. Vous savez, on n'a tout notre temps. On sais déjà qu'on est les prochain WWE Tag Team Champion alors c'est tout bon pour nous. Mais réfléchissez deux secondes, même si c'est dur pour vous deux : Si vous restez, vous n'avez AUCUNE chance de gagner les Tag Team Championship mais si vous partez chacun dans votre coin, vous aurais 1% de plus de gagné : C'est déjà beaucoup pour un Jobber, ça peut changer votre VIE les mecs ! Mais vous n'en prenez pas consiance vous deux. Rien dans la cervelle ... Je m'en doutais bien. Personnellement, je me ferrais une belle joie de vous battre. Pfff ... Vous n'avez pas de nom d'équipe ... Miz-érable ! Vous me faite pitié. Alors c'est Ezekel Jackson et Mr. Anderson ... Oh My God ! J'ai peur ! ... Sérieusement, vous croyez vraiment venir ici tranquille et dire "on é chanpion tage tim" ? Ahlala ... Vous me faites pitié les deux p'tit Jobber. Zack ... Un rajout à faire ?~

Puis, Curt attendit une réponse ou un signe de son pote, Zack. Pendant ce temps, il continuais d'entendre les cris ... Ou plutôt les hués du public contre The Futur Impact.
Curt Hawkins~1
Curt Hawkins~1

Messages : 29
Localisation : Glen Cove, New York

Revenir en haut Aller en bas

Zack parle de sa défaite à Over the Limits , et a une annonce à faire... Empty Re: Zack parle de sa défaite à Over the Limits , et a une annonce à faire...

Message par Invité Sam 28 Mai - 10:59

Zack écoutait le speech de son pote , avec beaucoup d'attention. Lorsqu'il eut fini , il regarda le Miz , Ezekiel Jackson et Mister Anderson. Il rigola, et reprit son micro.

"Bon , maintenant , on a 2 loosers de plus dans le ring. Commençons par Monsieur Muscle , Ezekiel Jackson. Wouah , le mec a beaucoup de muscles , mais pas beaucoup de cerveau. Vous voulez savoir pourquoi? Car il se pointe ici. Tu veux un ticket pour te faire massacrer ou quoi , mec? Enfin , t'es dans la bonne voie sérieux. Certes , t'as l'air puissant , t'as l'air de faire peur , mais tu ne nous fait pas peur , tu sais? Alors , c'est tout , t'arrives dans le ring , et tu demandes un match contre 2 futurs légendes de Simucatch? Tu gaspillerais ton temps. Tu ferais mieux de retourner en Dark Match , avec ton copain , qui a même pas réussi à battre Carlito. Oui , Anderson , je parle bien de toi. T'as l'air aussi stupide que Big Zeke , mec. Je te croyais plus futé que ça. Franchement , quand vous vous regardez dans un miroir , vous vous dites que vous êtes futurs champions , que vous allez battre Curt Hawkins&Zack Ryder. Mais , dans vos rêves. On est plus talentueux , plus charismatiques que vous. Because we are the next Tag Team Champions ||Clin d'oeil à Curt|| Sérieusement , vous pensez que vous allez faire long feu ici? C'est à n'y pas penser. Comme Curt l'a dit , vous êtes des clowns , il y'a un truc qui s'appelle Cirque. Là au moins , vous y aurez votre place. Je parie que Ezekiel ne sait pas le nom du finish de Anderson. Vous vous connaissez à peine , et vous vous dites , tiens , si on faisait équipe. Juste ridicule. Curt&Moi , nous sommes des frères , nous nous connaissons , nous sommes fait pour être champions par équipes , contrairement à vous 2 , bandes de jobbers. Franchement , Anderson , se faire battre par Carlito , il faut le faire... Alors je vois pas comment tu pourrais nous battre. Avec un charisme aussi important qu'un sac en papier , je vois pas comment vous pouvez rivaliser contre nous là maintenant. Profitez-en , vous n'aurez jamais l'occasion de parler à la sensation de Long Island , Zack Ryder. Maintenant , soi vous quitter le ring calmement , soi on se fait un plaisir de vous botter le ASS ! ||Sourire sadique à Mister Anderson||
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zack parle de sa défaite à Over the Limits , et a une annonce à faire... Empty Re: Zack parle de sa défaite à Over the Limits , et a une annonce à faire...

Message par Mr.Anderson Sam 28 Mai - 12:02

Zack parle de sa défaite à Over the Limits , et a une annonce à faire... Mr.Anderson

Mais vous etes marant, je ne savais pas qu'a simucatch ils embaucher des humoriste. Vous parlez de nous mais vous vous etes fait battue par morrison&miz a over the limiit. non mais sans rigoler, vous vous etes regarder ?! Je commence a me dire que vous devriez prendre votre retraite avant de faire rire tous le monde... Big zeck est un montagne de muscle et n'aura aucun probleme a vous detruire ou vous battre. Tandis que moi j'ai ete entrainer par edge a la premiere saison de NXT et je suis rester invaincu ici pendant 2 mois. Tu veut quoi mon petit, tu veut du pain ? Et en plus vous nous menacer. Meme ma grand mere pourrais vous battre a elle seul ( et dieu sait comme meme anderson est une vrai meme )... Je n'arrive tellement plus a parler avec ce que vous avez dis. Je vais appeler la direction pour qu'ils augmentent votre salaire les humoriste. Vous avez bien travaillez aujourd'hui. Sa vous direz de repartir dans les vestiaires ? Non c'est juste parce que apres le ring va s'ecrouler avec vos blagues... Ensuite, vous parlez de looser. On fait partit de la meme famille, non ?! Bein puisque je perd, tu perd ton pote aussi mon pote aussi.

Anderson s'avanca vers ryder...

Toi tu te croit le futur, la sensation, mais sinon on te la jamais dis que tu etais pretentieux ??!! Non mais serieux, tu croit que tu est le futur mais tu gagne pas. Si le futur, ici, serais comme sa, on a du soucis a se faire. En plus je prefere te prevenir que avec big zeck on se connait depuis un moment. Oui bein enfaite il est le frere de la cousine a la soeur du frere du pere a mon oncle. Donc si tu veut on se connait depuis un moment. Et puis qu'est ce que sa te fait, on fait ce que l'on veut ...

Anderson se retourna et s'avanca vers hawkins ...

Ah bein tient un mec qui n'aime pas le dictionnaire ! Sa t'arrive d'eviter de dire dix fois le meme mot ?! En plus il te correspond tres bien. Espece de JOBBER, oui c'est ce mot dont tu aime bien prononcer les "B" ! Et puis que je sache, tu t'appele pas ezeckiel jackson ?! Alors ferme la, c'est pas a toi que je demander pour le nom de notre team. Toi tu n'a pas l'air d'un grand catcheur. Alors tu devrait aller dans les coullisse pour nous faire rire.

Anderson regarda big zeck...

Regardez moi ses muscles, cet homme peut vous battre a lui tous seul si il veut. Maintenant, je vous propose un match par équipes. Ezeckiel jackson et moi contre curt hawkins et zack ryder. Vous en dites quoi ?
Mr.Anderson
Mr.Anderson

Messages : 458
Age : 27
Localisation : dans le sud !!!!!!!!!!!

http://ewe-catch.freeboardonline.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Zack parle de sa défaite à Over the Limits , et a une annonce à faire... Empty Re: Zack parle de sa défaite à Over the Limits , et a une annonce à faire...

Message par Jason Sam 28 Mai - 14:13

Miz se retourne et regarde les catcheurs arrivée puis les écoute parler, puis reprend la parole

Zack parle de sa défaite à Over the Limits , et a une annonce à faire... 1121250143

Really Curt? C'est nous les jobbers? Really? C'est nous les catcheurs sans talents? C'est vous les meilleurs ici? Tu es sérieux quand tu dis ça? [Miz soupire puis reprend la parole] Regarde bien, regarde autour de toi! Et regarde toi aussi, dans cette arène, les jobbers c'est vous! [Le public à l'air d'accord et ovationne Miz] Ici les catcheurs sans talent c'est vous! [Miz se fait ovationné une nouvelle fois] Ici les catcheurs qui n'ont aucun charisme, aucun palmarès, aucun style, c'est vous! Et surtout les champions ici, les meilleurs catcheurs de cette fédération, et la team la plus charismatique de toute l'histoire de Simucatch, C'EST NOUS! [Miz soulève sa ceinture,le public l'ovationne et scande 'Dirt Sheet Awesome'] Tu vois, même le public est d'accord! Et n'importe qui dans ce monde te le dira, vous n'êtes absolument rien! Rien du tout! Regarde toi, tu es moche, tu n'as aucun style, aucun charisme, limite tu bafouilles quand tu parles tellement tu n'as aucune confiance en toi, tu n'as rien fait ici et tu n'as rien fait d'autre que Jobber à la wwe! Et tu oses venir dire que toi, et ton partenaire inutile aller gagné les titres? Vous visez beaucoup trop haut, à votre place je tenterais déjà de gagner un match clean en solo, ce serait déjà une très bonne chose! [Miz regarde Jackson & Anderson] Et voilà, une team de jobber peux en cacher une autre! Deux nouveaux inconnu veulent tenter leurs chances aux titres, c'est pitoyable! Les mecs, cette ceinture elle est aussi préstigieuse qu'un WWE Championship, vous pensez vraiment que des jobbers dans votre genre ont une chance? Ezekiel Jackson & Mr Kennedy, hum Anderson c'est ça? Vous n'avez aucun point commun, un abruti qui porte un T Shirt qui dit qu'il est con et une montagne de muscle sans cervelle, ouah quel team de fou! Vous avez toutes vos chances! Sérieux les gens, vous aimeriez avoir The Dirt Sheet vs Curt Hawkins & Zack Ryder? [Le public hue très fort] Alors The Dirt Sheet vs Ezekiel Jackson & Mr Anderson? [Le public hue aussi fort que tout à l'heure, ce qui fit sourire le Miz] Alors quoi? The Dirt Sheet contre une team de haut niveau? [Superbe acclamations des fans] Ouais... Bah vous pouvez toujours attendre, car on va sûrement devoir se taper une de ces deux teams de looser à Capitol Punishment! [Le public hue encore une fois] Enfin bref, que dire d'autres? Vous allez vous battre, une de vos deux teams de looser va gagner et vous allez ensuite venir faire les malin hein? C'est ça? [Miz soupire une nouvelle fois] Et bien certes, si ça doit se passer comme ça... Bye.

Miz s'apprête à quitter l'arena mais quelqu'un l’interromps.
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

Zack parle de sa défaite à Over the Limits , et a une annonce à faire... Empty Re: Zack parle de sa défaite à Over the Limits , et a une annonce à faire...

Message par Ted Dibiase Jr~~3 Dim 29 Mai - 0:35

Alors que Mizouné allé partir il se fait interrompre pas par un catcheur sur le ring mais par une musique qu'ils connaisse bien il as fait partie d'un clan les plus dominateur lors de Raw il as formé une très bonne team, il aime l’argent ce n'ai d'autre que Ted Dibiase



Ted regarde le public puis il se mes à leur donné des billet, il regarde les cinq catcheurs sur le ring avec un léger sourire, Ted monte sur le ring puis il demande qu'on lui donne un micro il observe tout les catcheurs avant de prendre la parole

Zack parle de sa défaite à Over the Limits , et a une annonce à faire... Dibiase11_Ebene_1

Et bien que vous arrive t'il, chacun de vous essaye de se prendre pour la meilleur team de la fédération je trouve sa absolument ridicule vous n'avez rien fait ici et vous voulais déjà avoir un match pour un titre, sa ne marche pas comme sa il faut d'abord que vous montré de quoi vous êtes capables mais je pense que sa ne servirais pas à grand chose vus votre talent car oui Zack et Curt vous avez été champion par équipe quand vous vous prenais pour les doubles de Edge je pense que c'est ce que vous savez faire le mieux résté dans l'ombre des gens car on c'est que vous n'avez aucune chance de réussir alors que moi le fils du légendaire Ted Dibiase Sr qui as dominé tout le monde avec son argent et je compte faire pareille que lui mais je serais meilleur que lui car tout le monde le sais je suis le vrais avenir du catch pas comme certains personne dans le ring. Miz toi par contre je te respectais quand tu crachais sur tout le monde mais la tu est bien trop gentil regarde toi le public t'acclame des que tu sors des Really on vois bien que c'est clochard on que sa à foutre de t'applaudir alors oui tu est champion avec John mais je n'appelle pas sa une team Un gamin et un gay sa promets mais que veut tu si vous avez gagné les titres c'est que vous avez du talent ou pas mais bon je ne suis pas la pour me foutre de la gueule de chaque catcheur sur ce ring car j'en aurais pour une heure et je sais que la plus part de vous veulent se battre pas de papoté pendent une heure surtout quand on voit l’intelligence de Jackson qui ne jure que sur la force alors que d'autre chose compte comme l'argent. Et oui l'argent quoi de plus beau que c'est magnifique billet, avec sa je peut acheté n'importe qui même vous car pour l'argent vous pouvez mêmes m’embrassai mes pieds, sa serais un honneur pour vous de pouvoir touché a mon magnifique corps ne soyez pas jaloux car sa ne sert à rien car je peut vous donné de l'argent pour allé mieux bref je vais me taire car je sais car sa ne sers à rien de gaspillé ma salive avec des gens comme vous des jobbers comme à dis le Miz et j'ai une bonne nouvelle pour vous car j'ai contacté le général manager et je serais l'arbitre pour votre match et si une équipe veut que je sois avec eux alors venez me léché les pieds

Ted se fais interrompre méchamment

Hs: Désolé pour se speech mais j'ai pas trop le temps puis je suis malade donc bon

Ted Dibiase Jr~~3
Ted Dibiase Jr~~3

Messages : 19

Revenir en haut Aller en bas

Zack parle de sa défaite à Over the Limits , et a une annonce à faire... Empty Re: Zack parle de sa défaite à Over the Limits , et a une annonce à faire...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum