Raven's Book

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Raven's Book

Message par Raven le Mer 5 Juin - 21:00

Book retrouvé récemment qui est l'opener d'un SAW Rising (même show ou y'a le Tajiri-Kenny Omega)
__________________________________________________________________________________________________________________

Opener: Match simple

VS
Takako Inoue VS Madison Eagle
Age:
41 --- 26
origine:
Japon --- Australie
taille:
1m 63 --- 1m85
poid:
63 kg --- 70
Expérience:
23 ans --- 10 ans

Ratio*:
W:2-L:1-D:0 ---W:1-L:2-D:0
*(sur les 10 derniers shows)
---------------------
Madison Eagle se met juste en face de Takako Inoue et du haut de son mètre 85 se moque de la joshi qui est bien plus petite qu'elle. Takako profite d'un moment d'inatention de sona dversaire qui se penche vers elle pour la gifler ! Madison recule de quelques pas et tente de lui envoyer une droite mais Inoue passe par en dessous et parvient à se placer derrière Madison. Elle veut la ramener au sol avec son aurora special mais Madison parvient à reprendre le control de la situation avec des coups de coudes , elle passe à son tour derrière Takako qui tente de partir vers les cordes , l'australienne parvient cependant à la tirer dans sa direction pour un bridging german suplex. l'arbitre est pret pour faire le tombé:1...et non il n'y aura même pas 2 .

Elle relève rapidement son adversaire par les cheveux , lui envoie un coup de boule , pruis la tire de nouveau par le bras et se place derrière elle pour une sacré clé de bras. La joshi lui evnoit cependant un coup de pied au niveau du genou , parvient ensuite avec son bras parvient à retourner la situation en sa faveur avec un chinlock . Elle veut ramener au sol Eagle mais la différence de taille joue contre elle et Eagle reprend bien vite les choses en maisn et la ramène au sol avec un back suplex. Madison prend un peu de recul et attend que Takako Inoue se relève . Voile c'est chose faite , elle tente de lui envoyer un high kick mais Inoue se baisse à temp et aggripe la jambe d'Eagle , cette dernière se retrouve vite au sol et est malheureusement pour elle à la merci de son adversaire. Inoue se jette au sol pour un Knee bar ! Madison hurle sobrement (elle se la joue pas harpie comme certaines , pour le plus grand bohneur de nos oreilles) .
L'arbitre se met à la hauteur de l'ex SHIMMER pour lui demander si elle veut abondonner mais cette dernière lui fit un non de la tête. Elle parvient a atteindre les cordes avec beaucoup de difficulté , ce kneebar qui est une des spécialité d'Inoue aura surmeent des repercussions sur sa manière de lutter. Inoue lache rapidement sa prise et c'est assez fairplay de sa part , recule afin de laisser le temp à l'australienne de se remettre sur pied. Cette dernière lui gueule dessus en ce lamantant sur son genou (elle reste heel après tout , autant en rajouter un peu en espérant que cela ne soit pas aussi désagréable pour ces spectatateurs que mes multiples parenthèses) . Madison longe les cordes et après avoir remit en place un kneepad chargea sur son adversaire qui parvient à l'esquiver , Takako sans doute trop sure d'elle veut tenter le Nodowa Otoshi (nom jap du chokeslam) mais de son pauvre mètre 63 elle a bien du mal à faire décoller du sol les pieds de Madison. cette dernière envoi un coup de pied qui fit lacher prise la nippone ! Elle enchaine trés rapidement avec un armbreaker et veut en finir avec un Cattle Mutilation mais Takako s'est sauvés sur ce coup en atteingnant rapidement les cordes avec le bout du pied. Eagle folle de rage la tire violement par les cheveux , la relève brutalement et lui envoie une série d'avants bras , elle la projette dans les cordes mais Inoue l'étale avec un enzuigiri ! Eagle est à 4 patte , ce n'est pas encore fini , Inoue se projette dans les cordes pour un grounded enzuigiri dont elle seule semble avoir le secret . Elle tente le tombé:1..2....et 3/4 beau nearfall .

Elle relève son adversaire et l'envoi valser dans les cordes avec deux Takako Night Night (sa version du Uraken d'Aja [ ou officielement spinning back fist ] Madison est affalée sur les cordes , ce qui risque d'être une grave erreur car Inoue parvient à la soulever pour mieux l'éclater au sol avec son Aurora Special ! Elle tente le tombé:1.....2.....et 3! Belle Victoire de Takako Inoue qui célèbre sa victoire avec un public majoritairement receptif .
Spoiler:
the winner is: Takako Inoue
Thème song:"she's a knockout"


Overall Rating:64
Crowd Reaction:59
Match Quality:86
Note de Scott Keith :"I can't decide whether it's a *** or a ***1\2 match...let's go for a ***1\4 rating to make it fair. "

__________________________________________________________________________________________________________________
Book trés trés court , fait pour étoffer mes shows EWR , rien de plus , première fois que je bookais Takako Inoue et Madison Eagle , il y a évidemment un jeu entre la sacrée différence de gabarie entre les deux athlètes , ainsi que de l'expérience , malgrès l'age d'Inoue , elle a beaucoup de belles années devant elle , ce qui explique sa victoire .
Toujour fidèleà sa réputation , le public a fait baisser l'overall rating du match :rire: JVC


 




Spoiler:


32 X (5) Hardcore champion

(certainly the best women wrestler ever )Akira Hokuto , the dangerous queen , a living legend and hall of famer of women wrestling.
avatar
Raven

Messages : 569
Age : 23
Localisation : Rennes,Bretagne

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Raven's Book

Message par Raven le Mer 5 Juin - 21:23

Match n°2: Tag Team match
VS
Franky The Mobster & Gunner VS Bo Rotundo & Vordell Walker
Longévité de l'équipe:
Faible --- Faible
relation interne à l'équipe:
Bonne --- Amicale
Ratio de l'équipe*:
W:1-L:0-D:0 ---W:0-L:1-D:0
*(sur les 10 derniers shows)[/center]

Les deux équipes commencent par nommer celui qui va débuter la rencontre : Franky et Bo sont donc les heureux élus. Bo tend sa main en direction de franky en signe de respect , ce dernier fit mine de la serrer mais en dernier moment se focalisa sur l'annuaire. Bo se débattit en envoyant une série de coups de pied en direction de l'abdomen de F.T.M , ce dernier lacha finalement prise et lui envoya un atémi qui claqua assez bien. Bo se roule de douleur au sol en ce tenant le doigt encore meurtri. Le québecquois en profite pour donner des coups de pieds au nivau du bas du dos de cette superstar de troisième génération, il a du sang d'Horseman qui coule en lui . Malgrès tout il reste pour le moment un rookie qui en ce moment se fait écraser par Franky qui n'a aucune pitié. Cette superstar a un potentiel qui ne demande qu'a être exploiter . Il relève Bo et après une série de coups de genoux violents passe le relai avec Gunner , il prend sona dversaire en position de Fireman Carry et le receptionne avec un gutbuster à la Dean Malenko . Gunner monte sur la troisième corde pour une descente du genou au niveau de la nuque de Rotundo. Franky se replace assez rapidement avant leque l'arbitre ai put finir son décompte. Gunner projette Bo dans les cordes mais ce dernier parvient à se maintenir à l'aide de sa main gauche . Gunner charge en direction de Rotundo mais ce dernier l'accueille avec un coup de pied en pleine face! Gunner titube mais surprend Rotundo qui tentais d'enchainer avec un spear en le battant en rapidité et en lui envoyant un dropkick qui fit mouche , bel Headshot. 1.2..Et non il n'y aura pas 3!

Gunner part en direction de Franky pour le relai. Bo pendant ce court laps de temp est parvenu à ramper jusqu'a son côté pour faire rentrer Vordelle Walker qui parvient à esquiver une charge du québecquois et enchaine rapidement avec un drop to hold qui envoit s'écraser cet ex NCW au sol la tête la première. Vordell enchaine avec un ankle lock! Franky commence à sérieusement grimacer sous la douleur et tente de toucher la corde , mais Vordell recule laissant ce dernier commencer à desespérer. Walker tomba soudainement comme une masse : Gunner l'a étaler avec un lariat au niveau de la nuque. Avant de repartir de son coté. Bo tente de rentrer à son tour dans le ring mais se prend un Credibility Statement qui le met littéralement K.O! Il voit son partenaire chercher une chaise et enprofite pour faire de même , il rentre dans le ring armé d'une chaise mais comme il s'y attendait l'arbitre se mit devant lui et tenta de le raisonner , pendant ce temp là derrière le dos de l'arbitre se tramé un mauvais coup. Gunner a placé une chaise sur le sol et relève Vordell pour un Fireman Carry Facebuster (même genre que le F5 de Lesnar mais en moin clinquant) qui envoit la tête de Saw original s'éclater contre l'acier. Dans son coin Franky a jetter sur le sol et à grossièrement sauter à pied joint en même temp que l'impact du finisher de Gunner pour couvrir le son . Il se baissa pour donner la chaise à l'arbitre qui la jetta à l'extérieur. Le temp que ce dernier se soit retourner Gunner avait déjà tout débarasser. Franky sous les huées du public relève une dernière fois Vordell pour son Credibility statement. 1.2....ET 3! Victoire de Gunner et de Franky qui célèbrent leurs victoire sous les huées du public qui voulait sans doute voir le match se terminer de manière clean.Quoi qu'il en soit ces membre du groupe des "Mitchell's protegees" sont les derniers hommes debout
.
Spoiler:
The winners are: F.T.M and Gunner !

thème d'entrée: "Greyhounds"Jon Spencer's Blues explosion
Overall ratingR:64
Crowd Reaction:55
Match Quality:89
Note de Scott keith:I can't decide whether it's a *** or a ***1\2 match...let's go for a ***1\4 rating to make it fair.

__________________________________________________________________________________________________________________
2ème match classique entre heel et face , les heels sont membre d'une faction les "Mitchell's Protegee" , composée donc de FTM,Gunner , Tajiri , S.Douglas et de Daizee Haze, partenaire de Sara Del Rey . C'est eux qui ont remporté la victoire , car j'avais à ce moment là vu plus de possibilité en les pushants (jeune équipe de Powerhouse maléable ) que les deux autres , même si l'un d'eux a du sang de Horseman (cllin d'oeil à Windham)
No Comment sur le public :noel: JVC


 




Spoiler:


32 X (5) Hardcore champion

(certainly the best women wrestler ever )Akira Hokuto , the dangerous queen , a living legend and hall of famer of women wrestling.
avatar
Raven

Messages : 569
Age : 23
Localisation : Rennes,Bretagne

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Raven's Book

Message par Sheamus le Mer 5 Juin - 21:29

C'est toi qui book les matchs ?


avatar
Sheamus

Messages : 1725
Age : 22
Finisher : Brogue Kick
Localisation : Bled

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Raven's Book

Message par Raven le Mer 5 Juin - 21:39

Ben oui pourquoi , c'est plus complet que les simples résumés d'EWR


 




Spoiler:


32 X (5) Hardcore champion

(certainly the best women wrestler ever )Akira Hokuto , the dangerous queen , a living legend and hall of famer of women wrestling.
avatar
Raven

Messages : 569
Age : 23
Localisation : Rennes,Bretagne

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Raven's Book

Message par Raven le Mer 5 Juin - 21:48

__________________________________________________________________________________________________________________



Amy Dumas & Sharmell

Le thème d'entrée de Manami Toyota "Mystic Eyes" se fait entendre à travers cette petite salle de Nashville. C'est Sharmell qui déboule des coulisses , le micro à la main , la manageuse de la "Queen of Queens" a sans doute une annonce importante à faire au sujet de sa cliente. Elle commence à Hyper un match entre Toyota et Melissa qui aura lieu plus tard dans la soirée.(un N°1 contender match) Elle annonce que sa cliente deviendra la nouvelle Saw"femme fatale" en battant Hokuto à " French ConneXion " qui aura lieu le lendemain.

Elle n'a pas le temp de finir son discour qu'une musique la coupe. ( "Just Like This " de Limp.Bizkit)

Il s'agit de l'ex "Queen of Extreme "troisième du nom Lita annoncée en tant qu'Amy Dumas. Elle arrive sous une bonne pop de la foule. Elle avoue que la fédération avait essayé depuis l'ouverture du Show "Queendom" de la faire venir mais que juste ici elle avait refusé(j'explicite ce qui s'est passé hors kayfabe , cette drama queen se sentait littéralement trop important(trop d'overness) pour apparaitre a Saw je voulais un Trinity-Amy Dumas) . Sharmell tente de la couper mais au final repart en coulisses folle de rage(à quoi bon rester quand la salle scande le nom de "Lita" ?) d'avoir vu son temp se faire bouffer par celui d'Amy. Amy a avouée qu'elle avait décider de tourner la page mais a aussi rajouté que c'est lorsqu'elle a commencer à avoir des échos d'une certaine Trinity et d'une division féminine largement garni en nouveau talents et en vieille connaissance (sans doute un petit sous entendant à Nora [Molly Holly]et Lisa[Ivory]) et c'est pourquoi elle se retrouve maintenant ici. Après , Trinity ne peut pas venir la confronter actuellement (blessée au bras après un finish au ladder match qui la mit out oendant plusieurs mois), La luchagore lance donc un open challenge aux lutteuses se trouvant en coulisses .

Overall Rating:84

__________________________________________________________________________________________________________________



Match n°3: submission match

VS
Amy Dumas VS Kana

Age:
36 --- 30
origine:
USA --- Japon
taille:
1m 68 --- 1m60
poid:
61 kg --- 62
Expérience:
7 ans --- 6 ans

Ratio*:
W:0-L:0-D:0 ---W:0-L:2-D:0
*(sur les 10 derniers shows)

Il semblerait que ce soit cette Freelancer qui ait accepter le challenge. Amy Dumas affronte donc une star montante Kana. Kana veut lui offrir son bras en signe de respect mais Amy prend trop de temps pour réagir . Kana recule et a assez mal pris l'attitude de la luchagore qui n'a pas compris ce qui se passait. La nippone chargea son avdersaire et au denier moment s'arreta brusquement pour un low kick au niveau du mollet . Ce n'est pas fini elle enchaine avec une claque , Amy contre attaque avec une claque , Kana rend la pareille avec une autre claque. Elle prit un peu d'élan et ramena son adversaire à genou suite à un high kick. Elle se propulse ensuite dans les cordes pour un billiken ! Kana continue à frapper de manière bien stiff l'ex diva de la wwe .

Cette dernière tente de rouler vers les cordes mais Kana la tire par le pied et se jette sur Lita pour une série de coups d'avant bras et de coups de poings. Kana relève son adversaire qui a bien du mal à rentrer dans le match , elle la projette dans les cordes pour un hip attack à la Jaguar Yokota qui renvoit pour une nouvelle fois son adversaire au sol. La japonaise veut en finir avec son Kanagon mais l'américaine à réussi à attraper ramper rapidement vers les cordes. A. Dumas parvient à se relever doucement à l'aide des cordes malheureusement elle n'a meme pas le temps de souffler qu'elle passe pardessus la troisième corde avec son adversaire qui l'a écrasé avec un crossbody ! Kana se relève rapidement et projette son adversaire contre une rangée de chaises vides. Kana repart dans le ring et fit une pose afin de se moquer de son adversaire. Amy qui doit etre en phase de réadaptation a bien du mal à se relever et se tient le dos. Elle fit une pause en dehors du ring pour récupérer un peu et rentre dans le ring a 18 . Elle se fait accueillir par des coups de pieds de son adversaire . Elle relève son adversaire et la renvoi contre les cordes avec un petit Uraken suivi d'un belly to back suplex pour enchainer avec l'armbar ! Amy Dumas se tortille dans tout les sens et parvient à toucher du pied la corde. Kana lache l corde et se place à l'autre bout du ring . Pendant ce temp là , l'arbitre s'agenouille auprès de l'ex WWE'er pour voir l'état de son bras. Nora Greenwald déboule des coulisses armée d'une barre .

Kana averti l'arbitre qui ne peut que sanctionner Mona sans pour autant avoir l'autorité pour l'arrêter. Elle s'arête à sur l'abord du ring et lance en direction d'Amy la barre. Cette dernière récupère instinctivement l'objet , Kana veut la mettre K.O avec un inverted roudhouse kick .Mais Amy évite le coup et frappa en pleine tête son adversaire qui tomba net au sol. Amy continue son assaut en se focalisant sur le genou de son adversaire qui au final abondonne en tappant frénétiquement . Kana repart en boitillant en coulisse folle de rage étant dans l'incapacité à répliquer , elle a préférer se retirer. Le public semble assez mitigé sur la fin du match. Amy célèbre sa victoire en sachant pertinament qu'elle n'avait aucun honneur à le gagner. Elle jette la barre de fer en direction de Nora et veut montrer qu'elle n'a rien a avoir avec l'intervention de sa rivale de longue date. Nora repart en coulisse le sourire au lèvre. Laissant celle qui ressemble plus à une invité qu'une lutteuse méditer seule sur le ring.


Spoiler:
The winner is Amy Dumas.

Theme d'entrée:"Just Like This "Limp Bizkit
OR:58
CR:53
MQ :77
Avis de scott:Almost wandered into *** match territory, but there was too much that dragged it down so it only gets a **3\4 rating.


__________________________________________________________________________________________________________________

Retour d'une Ex WWE'er , c'est pour cela que son retour a eu lieu la veille du PPV dans le show , le moins , presigieux , il va lui falloir un temps de réadaptation je suppose ,je voulais accentuer sur un coté tweener , pour jouer avec Nora qui est une heel affirmée , Kana ,jeune face arrogante et le public , c'étais une bonne chose qu'elle n'ait pas fais son retour au PPV , quand je vois les retombés du match. Malgrès les apparences (ratio de Kana) j'ai placé beaucoup d'espoir en elle (le show se nomme bien Rising Talent)le match suivant a déjà été posté , les autres , ne sont que des résumés des autres matchs du shows.


 




Spoiler:


32 X (5) Hardcore champion

(certainly the best women wrestler ever )Akira Hokuto , the dangerous queen , a living legend and hall of famer of women wrestling.
avatar
Raven

Messages : 569
Age : 23
Localisation : Rennes,Bretagne

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Raven's Book

Message par Raven le Lun 17 Juin - 13:45

Allez Version Uncut
--------------------------------------------


Booker T: Bonsoir aux ames perdues qui ont loupés ce début de show qui a commencé trés fort avec le renvoi de Wade Barrett ! Nous avons eu droit ensuite à un Jericho - Cody Rhodes qui malgrès le manque d'"enjeu " à quand même délivrer le principal , après tout y'avais Jericho Dans le match.
Saxton: Vive l'objectivité est Booker ?
Booker T: Comment ça vive l'objectivité ?

Saxton: J'en sais rien , je dis ça parce que tu oublierais presque de citer Jeri..Je veux dire Rhodes qui lui aussi a été dans le match.
Booker T: Listen Sucka , nous avons déjà reçu beaucoup de critiques , notament à cause de toi .
Saxton: Quoi ?

Booker T: écrase et laisse moi finir , déjà nous ne sommes pas dans les bonnes grace de Steph depuis notre manque d'initiatives lors de l'attaque de Mark Henry puisque'il semblerait que parce que nous avons tous deux été dans le ring , il faudrait que nous nous transformions en staff ou je ne sais quoi quand elle le désir.Sans parler que c'est grace à une personne influente si tu as toujour ta place ici.
Saxton: Bullshit !
*Un nouvelle figure plus ou moin figure vients'installer à la table des commentateurs

???? : Pourquoi faites vous cette tête , les gars , je sais qu'il faut etre une companie ayant des valeurs et tout ça mais il faut etre honnete l'un de vous deux est sans doute de trop , j'ai envie de dire pourquoi avoir 2 noirs à la table des commentateurs ? Pour attirer des téléspectateur d'une communauté particulière ? Why ? Pourquoi pas avoir aussi un latino et une blonde avec une grosse poitrine ? Ah oui c'est vrai le politiquement correct....

Saxton: T'es qui toi ?
????: Cyrus , j'accepte tout type de booking et j'ai été choisi pour commenter ce match avec vous par Steph , ne vous inquiétez pas je ne viens pas vous remplacez.

Booker T: Je n'aime déjà pas ta gueule , Dawwg.
Cyrus: Sans doute , t'es pas le premier et certainement pas le dernier , mais pour l'amour de Dieu , Allah , Boudha , Jesus , Yahve , Hg or whatever passons à autres chose , restons pro. Donc J'ai la confirmation en coulisses , les champions seront bel et biens présent ce soir pour défendre les titres....
Saxton: Smartass....
Cyrus: Jackass , cela n'est pas si évident que ça , on peut pas dire qu'ils ont récemment donné beaucoup de signes de vie , même à simu le risque de No-Show est présent , anyway parlons un peu des participants: Que pensez vous de l'équipe des challengers pour le titre ? Je veux dire dans le passé il y a beaucoup d'équipe qui ont marché malgrès le fait que tout semblait opposé les partenaires , regarder Rock N' Sock Connection ou plus récemment Matt Hardy et Mvp, The Artist formely known as Curtis maintenu connue en tant que Fannnnnndanngo fais équipe avec Batista et sont il faut le dire entertaining , qui aurait cru qu'en mettant un danseur pro avec quelqu'un comme Batista aurait pu marcher ?
Booker T: Belle analogie pour etre honnete , espérons juste que cette histoire ne se finisse pas aussi mal que celle qu'a connue l'équipe de Matt et MVP en 2007 ... Ou pire comme celle qu'a connue mon ancien partenaire Goldust....Après tout ils affrontent un génie du ring et un monstre .
Saxton: On peut dire qu'affronté un type qui a dans le passer éléctrifié les testicules d'un McMahon et a passé 7-8 ans de sa vie prisonier de sa propre psychose est déjà un acte inconsidéré. Mais oui il faut dire que l'équipe des challengeurs à de quoi se démarquer , elle est en effet entertaining.
Cyrus : Bien sur que vous etes d'accord avec moi " If that's not White ! That's not Right!
Booker T: Tell me he didn't just Say That !
Cyrus: Hell yeah et alors pas le droit de faire des blagues ? Vous en faisiez bien sur Sheamus avec the Irish Curse ?
Saxton: ça reste raciste!
Cyrus: Come on Boy , c'est pas parce que tu crois qu'une histoire de taille te rend plus intéréssant et puis ce n'est pas la taille qui compte mais comment tu l'utilise .....Bien d'etre équipé, mais si tu sais pas comment l'utilisé cela baisse considérablement l'intéret. Ah tu au moins goutêr à de l'American Pie , ou meme de n'importe quelle nationalité ? Non ? on ne le sera jamais , rien de mieux que de cacher sa faiblesse derrière des blagues puériles.
Cyrus: Mais c'est qu'il s'énerve , frappe moi juste une fois! Une fois et tu peux dire adieu à ton poste . Vive le second degré , Kerwin White nous manquerais presque....

(image de Batista)
L'animal est accueillie par une grosse pop , la foule a déjà choisie son favori il semblerait


(image de Fandango)
Quelques fans commencent a chanter en coeur avec le thème de Fandango , mais cela reste une partie minime de la salle. Rae est venue pour l'occasion


(image team Hell No)
la salle reste assez perplexe mais ils ont quand même droit à un bon accueil.
L'annonceur , présente les deux équipes et révèle au public , le fait que Steph a fait de ce match un No-DQ et il 'ny a pas de décompte à l'extérieur, elle vient tout juste de mettre les deux équipes sur le meme pied d'égalité en supprimant "l'avantage" du champion.

Les coéquipierS se" mettent d'accord" pour savoir qui va commencer la rencontre , Batista n'a pas laissé le temps à son partenaire en se plaçant au centre du ring , Team Hell No quand à elle débute la rencontre avec Kane.
Les deux hommes se rapprochent du centre du ring pour une épreuve de force, Kane semble avoir l'avantage , mais non Batista renverse la tendance , Kane répond ave coup de pied dans l'abdomen et un coup de la corde à linge qui renvoit l'animal au sol , ce dernier ce relève rapidement et répond avec une série de droites , il projette le big red monster dans les cordes , il se met en position pour le surpassement mais Kane est plus rapide et lui envoit un coup de pied dans l'abdomen et le ramène une nouvelle fois au sol , cette fois avec le Big boot ! Kane le relève pour un snapmare , il se propulse dans les cordes et enchaine avec un terrible dropkick. Il tente le tombé:1 et non il n'y aura même pas 2. Il alors que Batista est à 4 patte et se prépare à se relever , Kane en profite pour lui donner un coup au niveau de la nuque et semble s'y acharné .. Il relève une nouvelle fois Batista pour un powerslam mais ce dernier parvient à passer par derrière et enchaine avec un german suplex ! L'animal semble pris de frénésie et relève Kane pour une série de 3 suplex à la Guerrerro . Il se met sur Kane pour mieux le pilloner de droites . Il s'attaque ensuite au genou gauche de Kane avec une série de coups de pieds ,se vengeant ainsi de son adversaire.
Il veut enchainer avec le Kneebar mais Kane a eut le reflex d'aller chercher rapidement les cordes. Batista , fair play , recule et laisse son adversaire se remettre sur pied .Et les deux hommes se défient une nouvelle fois à une épreuve de force , Batista , prend le dessus et enchaine rapidement avec une série de shoulder block suivi rapidement d'un Belly to Belly Suplex et c'est partie pour le Ankle Lock ! Kane se débat comme , il peut et Batista a du mal à canaliser son ennemi , il se jette au sol et tente de paralyser son ennemi en enroulant ses jambes autour de la jambe droite de Kane , qui tente une nouvelle fois à atteindre les cordes , mais peine à le faire ... Après beaucoup d'effort il arrive à atteindre son objectif , Batista cette fois ci ne laisse aucun répis à Kane et le ramène au centre du ring , il continue à se focaliser sur le genou gauche de Kane et veut enchainer avec l'ankle lock une nouvelle fois sur la jambe droite. Kane cette fois ci arrive à se mettre sur une jambe pour un enzuigiri ! Il rampe à toute vitesse vers son partenaire pour le tag , celui ci se précipite vers Batista qui l'accueille d'un Spear ! Il tente le tombé:1....2.... et non il n'y aura pas 3! Fandango commence à faire quelques pas sur les abords du ring sous le regard de Summer Rae. Batista regarde complètement ahuri son partenaire ce qui donne le temps à Bryan de le surprendre avec un petit paquet 1.2.... et non il n'y aura pas 3 !  C'est pas passer loin cette fois ci.
Batista est déjà sur pied mais encaisse un drop kick qui le fit reculer de quelques pas. Bryan fonce en direction de Batista qui l'accueil avec un coup de coude qui fait chanceler Bryan , il veut enchainer avec un lariat mais Bryan se baisse à temp , il fit de nouveau reculer avec un jumping back kick ,  il veut enchainer avec un superkick mais Batista l'a esquivé , il se projette dans les cordes opposé pour un spear que Bryan évite avec un saut , ce dernier ce jette à terre pour un monkey flip mais Batista ne s'est pas laissez surprendre , Bryan en quelques secondes s'est remit sur pied avec un saut carpe et n'a pas loupé Batista avec ce superkick qui a bien claqué Batista au niveau du plexus qui cette fois ci l'a mit au sol ! Bryan enchaine ensuite avec un collier arrière ! Fandango rallie la foule derrière Batista qui tente de l'encourager , cela semble bel et bien réussir à car suite à quelques coups de coudes , Bryan semble lachez , prise et oui , c'est le cas , mais ce n'est pas fini , il revient à la charge et parvient à serrez Batista au niveau de l'abdomen pour ensuite enchainer avec le german suplex puis un autre et encore un ! Il revient à la charge pour un autre collier arrière ! Batista avec encore du momentum parviens à soulever Bryan avec un back suplex mais L'ex American Dragon parvint au dernier moment à repasser derrière son adversaire et lui envoit un drop kick au niveau de la nuque . Alors que Batista est à genou , Bryan fait le tag avec Kane qui enchaine avec un FN Dropkick qui aurait pu décrocher la tete de Batista! Ce dernier semble mal au point et si il ne fais pas le tag , cela risque de mal finir. Kane relève son adversaire en position de powerslam pour ensuite le placer la tete à l'envers contre le coin de son camp en position Tree Of woe . Bryan lui fait signe et Kane , se précipite vers Fandango pour lui donner un big boot , ce qui l'envoya s'écraser à l'extérieur du ring. Bryan reste sur les abords du ring et prend un peu d'élan , Kane dans le ring fit de même et tout deux executèrent un Tag Move : le double sliding dropkick ! Oh "Shtako" ! Kane tente le tombé :1..2... et non Fandango est intervenu ! Kane surprend fandango avec son allonge et veut sans doute l'expédier tout droit en enfer avec son Chokeslam From Hell mais Fandango a eu le réflexe de lui envoyer son pied dans les parties . Bryan rentre à son tour dans le ring et est accueilli par un armdrag , puis un autre et encore un autre... Il a réussi à placer 2 pas de danse avant d'enchainer avec un dropkick ! Plusieurs applaudissements se font entendre et les fans commencent petit à petit à chantonner le thème de Fandango pour encourager l'équipe Batista/Fandango. Puis arrive une séquence bizarre , Fandango a un bras derrière le dos et de l'autre fait un retournement de bras à Bryan , après avoir joué avec Bryan tout en restant in gimmmick dans le tempo sous les applaudissements de la ravissante Rae , il veut le ramener au sol avec un autre armdrag avant de saluer son public  qui est réceptif. Bryan se relève  ,Fandango fonce vers lui mais Bryan au dernier moment se jette sur le coté et Kane cette fois ne laisse aucun laps de temps à Fandango qui est déjà dans les airs ! Spear ! Heureusement que Batista était là !  Batista tente le tombé:1...2.. et non Bryan est  a briser le tomber avant de se replacer , bientot imité par Fandango . Batista , se tient encore la nuque , mais surpasse vite la douleur et soulève Kane en position de Crucifix Powerbomb /Razor Edge. Il avance tant bien que mal vers Fandango qui fait le tag avec un tappe dans le dos et monte sur la troisième corde , alors qu'il est sur la troisième corde , il essaye une chorégraphie tout en équilibre mais est évidemment intérompue par Batista qui toujour en position lui gueule dessus en demandant de se magner et Fandango après avoir failli se péter la gueule (cela auait pu être drole) Execute Kane avec son Diving Leg Drop ! Oh My freaking Wrestling God! Il tente le tombé:1...2... et non Bryan est encore intervenu! Fandango se focalise à frapper Kane au niveau du genou, il tente tant bien que mal à tirer Kane vers son camp , il monta sur la troisième corde pour une diving stomp sur le genou de gauche de Kane ce dernier roule vers les cordes , il tente de longer les cordes pour joindre son partenaire  Fandango ne le lache pas et le fais s'écrouler avec un dropkick au niveau du genou . Kane parvient à se relever une nouvelle fois ce qui surpris Fandango , belle résiliation . Il se projette encore une fois dans les cordes , cette fois ci Kane s'élance vers le centre du ring pour placer son big boot qui fit mouche . Malheureusement pour lui il s'écroula à cause de son genou gauche... Les deux hommes rampèrent vers leurs partenaires , Fandango est le premier à faire passer le relai , Bryan quand à lui fit glisser une chaise sur le ring et fonça vers le nouvel arrivant qui l'accueilli avec un spinebuster à la Arn Anderson ! Il parti en direction de Kane pour Le Batista Bombmalheureusement pour lui Kane réussi à ralentir l'échéance avec un magnifique chairshot ! Belle initiative de bryan , pas étonnant qu'ils étaient champ! Fandango rentre à son tour dans le ring mais Bryan de nouveau est là pour le Belly to Belly Suplex ! Ce dernier se précipita vers Kane pour le tag . Il prend une grande inspiration et laisse le temps à Batista de se relever les deux hommes se défient du regard , Batista souvent critiqué pour son moveset limité a eu le mérite de s'esssayer au MMA , Bryan de l'autre technicien hors pair dans la lignée de Dean Malenko , Benoit a lui aussi des connaissances dans le shootfighting dont le grappling. Les choses risquent de prendre une tournure intéressante.
Bryan prit la chaise et la jetta hors du ring , il est évident que son objectif numéro 1 reste la nuque de ce dernier qui a été la cible principale jusque là ,  Les deux hommes , firent des pas circulaires et foncèrent l'un vers l'autre , Bryan envoya un low kick qui résonna  travers l'arène , Batista répondi avec un middle punch , Bryan encaissa le coup , de son bras droit il parvint à saisir le poignet de Batista et se jetta en arrière et transitionna en armbar, heureusement les cordes n'étaient pas loins. Batista  de nouveau à genou , encaissa avec ses deux mains un des coups de pied de Bryan et exerça une pression , ce dernier voulu faire un enzuigiri mais Batista se jetta au sol et se releva net cette fois ci en ayant le dessus avec son Ankle Lock ! Bryan parvint avec sa deuxième jambe à contrer l'angle lock en half boston crab , mais Batista n'eu qu'a tendre sa main vers les cordes pour briser une nouvelle fois , la prise. Bryan se projetta dans les cordes pour un sliding dropkick qui ramena Batista en dehors du ring. Il attendit quelques instant et passa entre les deux cordes avec un suicide dive qui fit écraser les deux hommes contre la barricade! Alors que Batista adossé à la barricade essayait de se relever en s'aidant  de cette dernière , Bryan qui était de nouveau sur pied , le matraqua de coup de pied au niveau des cotes et avec son calf kick il fit passer Batista par dessus la barricade dans le public. Il monta sur la barricade en équilibre , il attendit que Batista se relève et se retourne pour essayer le tornado DDT malheureusement pour lui Batista le maitrisa et retourna le DDT en Fisherman Buster à la Hayabusa ! il se mit sur son adversaire pour une série de mounted punches malgrès les saignements de Bryan au niveau de l'arcane sourcillière , l'animal completement enragé continua à mutiler sa proie à coups de droite , il le releva pour mieux le projeter contre la barricade de sécurité et enchaina avec une série de coups de bélier qui mirent bien à mal le dos de Bryan. Il voulut enchainer avec un elbow smash , sauf que le techicien fut plus rapide et après un coup de pied dans l'aine parti puis se jetta avec le bras de Batista de l'autre coté de la barrière pour un autre armbar plus dévastateur ! Fandango (to the rescue) sauva son partenaire d'une longue agonie en brisant la prise et en pillonant à son tour son adversaire de coups de pied . Le public commence à s'agiter en effet Kane est sur la troisième corde et est pret à briser la colonne vertébrale de fandango ! Se dernier s'aggripa à son assaillant qui n'eut pas le temps de s'écarter et dans ce qui semble etre un remake d'un raw de 2003 avec 3 minutes warming et Goldberg , les les trois hommes en plus de se briser contre la barricade , partirent avec dans leur chute un bout de cette dernière! Les 4 hommes sont au sol l'arbitre se met donc à compter , y'aura t'il un Double K.O ?
1....2....3.....4 (Summer Rae et partie en direction des challengers pour les encouragés à ce remettre sur pied , une partie de la foule chantonne chalala pour encourager l'équipe de Batista et de fandango pendant que l'autre encourage la team Hell No)6...7.......Batista est debout ! Il a eu le reflexe de ce jetter en arrière , heureusement pour son bras qui aurait pu etre compresser dans ce tas de 353 kilos. Il remonte sur le ring avec l'aide de la partenaire de dance de Fandango , qui repartie suite s'occuper de ce denrier . Batista , suintant de sueurs .Lui ainsi que les 3 autres eurent droit à une Ovation de la foule. Bientot transformé en "Chalala" avec la présence de Fandango sur le ring... Pendant ce moment de répit qui permit aux 3 autres hommes de récupéré de ce bump , Fandango , tenta tant bien que mal de rester dans son personage malgrès son dos et fit ce qui est censé être une petite démo ? Le foule était receptive "dadadadadadadadadaaaadaadaa! dadadadadadadadadadadadaaa! dadadddaaaaadadaddadadad dada!........"
la team Hell No était de nouveau sur pied, et Bryan intérompu en criant "You Suck Fandongo !"

Fandango fit le tag avec Batista et se confronta à Bryan , après une série de coups de coude il le projetta dans son coin , alors que Bryan souffrait le martyr à cause de son dos , fandango lui fit face pour une série d'atémis: "It's (1;) Faaaaan (2; la foule: WOOOO)Daaaan (3; la foule: WOOOOO) GOOOOOOO"(4; la foule WOOOO) "No it's not faannn who ? Dannnn whoo ? GOOOO WHO ? it's ....."[la même scene se répéta ,la foule continua avec ses woooo , juste pour le faire chier :noel: JVC] Agacé , frustré , furieux , peut etre même  Fandango recommença pour la troisième fois et la fois bonne enfant à jouer le jeu et l'a suivi dans son délire par rapport à " la manière de prononcer Fandango" .
Il projetta Bryan dans les cordes et le suivi de pret pour un coup de al corde à linge mais bryan contra en surpassement , l'artiste s'aggripa aux cordes  , Bryan voulut le finir avec un coup du bélier mais Fandango , Oh Dios Mios  , Rope Hung Guillotine Leg Drop à la Jerry Lynn ! Fandango tente le tombé:1......2.......et non toujour pas 3 ! Bryan fait preuve de Fighting Spirit ,il se relève et répond avec des atémis trés stiff et après un enchainement à la Ultimo dragon , allongeo son adversaire avec un axe kick avant de finir avec la Cattle Mutilation ! Batista brisa , la prise !  bryan releva son adversaire pour un belly to back suplex et enchainer avec un STF , le tout pour récupérer , son adversaire avec le dos toujour meurtri ,  perdu son momentum et chaques millimètres effectués semblent être des mètres à ses yeux , il essaye tant bien que mal d'atteindre les cordes  et oui il a réussi ! Bryan le tire en arrière pour le tombé :..2.. et non Fandango contre en un autre tombé:1...2.... et non il n'y aura pas 3 , Kane tente de s'interposé , Fandango esquive les mouvements lents et imprécis du géant qui peine à tenir sur ses deux jambes pour un dropkick au niveau du genou , il roule en direction des cordes , prend la chaise que lui tend sa partenaire et la bloque au niveau du genou de Kane au moment ou il allait en finir avec le monstre Bryan , le surprend avec un tigerplex :1..2... et non Batista l'a fauché la jambe, , il le relève après un coup  de poing dans l'abdomen il le renvoit violemment sur son Kane avec un Batista Bomb ! Fandango remonte sur la troisième corde pour son Diving Leg Drop avant de faire le tombé:1...2....et 3!
Son thème retentit dans la salle , les deux hommes semblent finalement soulagé , ils sont champions du monde par équipe. La victoire leur revient à tout les deux . Après un petit laps de temps , Bryan en signe de respect avec ce qui lui reste , serra la main à Batista , pendant ce temps Kane est assis sur les marches métalliques , attendant que son partenaire en finisse avant de partir en coulisse avec son appui.  Bryan part chercher les ceintures pour allez les donnés aux nouveaux champion  quand un caméraman qui lui éclata la figure avec sa caméra , avant que quiconque ne puisse intervenir une autre personne avec le masque d'El Generico déboula de la foule avec une chaise , étala Rae qui avait voulu s'interposer entre lui et Fandango/ Batista avec la chaise . Il tenta de rentrer dans le ring mais fut accueilli d'un dropkick de fandango ( fandanminator ? ) , il n'eut pas assez de force pour que cela puisse lui faire trop mal , la caméraman qui ressemblait à un ex CZW attaqua Batista par derrière avec une matraque au niveau de la nuque et à l'arrière de la tête . Le type masqué étala Fandango avec un superkick , les deux partirent chercher 2 tables. Ils placèrent Bryan sur la première table et le type déguisé en El générico fracasse le dos de Bryan avec un Shooting star Press ! Ils n'eurent pas le temps de monté la deuxième table que Kane juste là impuissant , rentre de nouveau sur le ring , mais il se fait vite dépasser par les deux hommes qui eux sont encore n'ont pas eu à se battre dans un match qui a beaucoup demandé. les deux hommes soulevèrent le géant pour un double suplex et enchainèrent avec un double leg lock , ensuite transitionné en double Half Boston Crab ! Le staff (finalement) s'amasse aux abords du ring ....
Le caméraman était en fait Dean Ambrose , l'assaillant masqué , dévoila son visage il s'agissait de Tyler Black !
Dean Ambrose se mit à genou , les mains derrière la tête.... Il jetta en arrière un regard vers black , avant de sourire au staff qui n'avait pas encore compris.... Black se projetta dans les cordes et fonça vers Ambrose qui au dernier moment se mit à 4 pattes pour servir d'appui à Black qui d'un Corkscrew mit à terre tout ceux qui s'était à amasser de ce coté là , trés rapidement , Ambrose , sorti du même coté avec la table pas encore montée et la balança sur ceux qui se précipitaient vers lui avant d'aider Black à se relever rapidement et à s'enfuir par le public.

Cyrus: Alors pourquoi vous n'etes pas intervenu encore cette fois ?
Booker T et Saxton: Quoi ?
Cyrus: Non oubliez , je n'étais pas totalement sérieux, c'est à elle et aux autres dirigeants de trancher .....
Saxton: Comment ça ?
Cyrus se dirigea vers les coulisses alors que le staff parti s'occuper des athlètes gisant sur le ring. Ces deux hommes connus dans les indies ont laissé derrière eux un vrai carnage , qui a cependant été aidé par le carnage provoqué par ses 4 hommes....

----------------------------------------------------------------------------------


 




Spoiler:


32 X (5) Hardcore champion

(certainly the best women wrestler ever )Akira Hokuto , the dangerous queen , a living legend and hall of famer of women wrestling.
avatar
Raven

Messages : 569
Age : 23
Localisation : Rennes,Bretagne

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Raven's Book

Message par Vince le Lun 17 Juin - 16:20

C'est toi qui a booké ce match Tag Team pour No Mercy alors :hap: JVC Aussi long que la page :ouch: JVC




HOP SUISSE !

Spoiler:
avatar
Vince

Messages : 3096
Age : 73
Finisher : Finisher: Finisher: Finisher:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Raven's Book

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum