SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Smackdown du 06/05/2011

+9
Drew McIntyre
Sheamus
Triple H~1
Pedro
Jack Swagger~1
Chris Jericho
Romain
John.Morrison
No Way Jose
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Smackdown du 06/05/2011 Empty Smackdown du 06/05/2011

Message par Invité Ven 6 Mai - 22:11



On voit les images de Wade Barrett gardant son Titre à Extreme Rules.



Le show débute avec des Pyrotechniques puis un Theme Song retentit dans l'aréna.



Smackdown du 06/05/2011 Xgm

Mesdames et messieurs, lamentables petites larves venues observer de réels combattants, ce soir, je vous réserve un show comme vous n'en avez jamais vu! Un show qui vous permettra de voir les plus bas instincts de chacun! A partir de ce soir et jusqu'à Over The Limit, Smackdown se transforme pour accueillir le tournoi qui déterminera le challenger numéro 1 au World Heavyweight Champion, Wade Barrett. Le gagnant de ce tournoi fera face au champion en titre à Over The Limit dans la stipulation que j'aurai choisi. Toutefois, ne vous attendez pas à un tournoi banal, en tant que grand General Manager de ce show, je me réserve le droit d'intervenir dans tous les matchs quand je l'estime nécessaire et d'ajouter des stipulations qui n'étaient pas prévues au programme et tout cela, juste pour mon plaisir!



Smackdown du 06/05/2011 10772155406727_rey_mysterio

Rey arrive dans l'aréna acclamé prêt à passer cette étape du tournoi.



Smackdown du 06/05/2011 18892954815570_jack_swagger

C'est au tour de Jack Swagger de se ramener. Il monte sur le ring en ricanant.

Ding Ding Ding:

On commence la soirée avec le match entre Rey Mysterio et Jack Swagger. Le Luchador fonce sur Swagger qui l'interceptionne et le plaque au sol. Jack fait une clé de ventre au mexicain et Jack le roule dans le ring. Rey souffre alors que Jack s'arrête, le couche et Kick surpuissant dans l'abdomen suivit d'un Elbow Drop esquivé et Middle Kick du mexicain qui enchaîne avec un DropKick, Jack part dans les cordes et Hurricanranna tenu pour le Pin: 1...Kick Out!El Colibri part dans les cordes pour un Springboard Tornado DDT mais Jack réussi à le stopper dans les airs et le place sur son épaule gauche pour un Oklahoma Stampede!Il tente le Pin: 1...2...Non!Rey se relève et jack lui envoie un Running Knee Lift suivit d'une Gutwrench Suplex mais Rey réussi à s'accrocher à la tête du All American pour un Heardscissors et Standing Moonsault suivit du Pin: 1...2...Dégagement!Rey se place sur la 3ème corde. Il va sauter sur Jack qui est plus rapide et le fait chuter de la 3ème corde. Rey s'écrase à l'extérieur du ring. Swagger va le rejoindre et lui prendre la tête pour lui enlever le masque mais Low Blow!Rey remonte dans le ring part dans les cordes et Suicide Dive!Les deux hommes sont hors du ring au sol complètement essoufflé. Rey se relève et va écraser la tête de Jack contre la table des commentateurs mais Jack se retient et envoie un Elbow dans le ventre de Rey suivit d'un Thunder Bomb sur la table des commentateurs!The All American American remonte dans le ring au compte de 6. L'arbitre continue: 7...8...Rey se met debout...9...Rey, d'un bond saute sur la tablier et part pour son West Coast Pop: 1...2...Kick Out!Jack reste au sol et El Colibri en profite pour un Arabian Press. Il met un Kick dans l'abdomen de Swagger et Middle Kick suivit du Pin: 1...2...Non!Rey se place derrière Jack qui se relève et DropKick dans les fesses. Swagger s'écrase sur la 2ème corde, Rey part dans les cordes et 619, non Jack réussi à l'accueillir et lui prendre le ventre. Il le place sous son bras et Gutwrench Powerbomb!Jack tente le Pin: 1...2...Non!Le public est en transe en chantant tout leurs amours pour Rey Mysterio qui reste au sol. Jack le place au pied du coin. Il se prépare et Corner Slingshot Splash reçu avec les genoux!Jack se tient le ventre alors que Rey lu place un Roundhouse Kick. Jack s'écroule de fatigue sur la 2ème corde. Rey, lui, part dans les cordes et 619!Jack titube au milieu du ring et Rey va sauter sur lui mais Belly To Belly Overhead Suplex en plein vol!Swagger est au sol et attire le corps inerte de Mysterio vers le sien pour le Ankle Lock!Rey cris de douleur voyant les cordes à quelques centimètres de lui mais malgré le peu de force restante à Jack, il réussi à retenir le Luchador. El Colibri donne tout ce qu'il a!La douleur commence à devenir insupportable!Rey regarde le sol et tape une, deux et trois fois!

Spoiler:



Josh Matthews: Raven ici?

Booker T: J'y croit pas , pas possible , haa , ce type est un de ces catcheurs considérés comme unique ,cependant ,je ne sais pas si la foule va pouvoir lui faire un accueil digne de lui.




En dehors de quelques rares connaisseurs personne ne semblait le reconnaître ce qui n'affecta pas Raven. Il monta sur l'abord du ring prit le micro des mains de l'annonceur et après sa pose fétiche il s'assit contre le coin du ring et commença son discourt.

Raven: Haaa , exactement ce dont je m'attendais , peu de réactions.... Si je suis venu ici et non à la Tna ou à la JCW c'est pour une simple raison me retrouver une nouvelle fois devant le grand public , il y avait 2 choix voyez vous , La Roh ou cette fédération ,j'ai choisit la votre car la ROH ou plutôt certains fans devenaient trop arrogant ,ils se croyaient supérieur à vous autres car eux connaissent la signification d'indie ,il connaisse leur passé et pensent avoir un droit sur le présent ,mais non je n'ai pas l'intention de servir de "trésor" réservé uniquement à un groupe de personne non , non ,non , c'est pour cela que je suis ici devant vous , non il n'est plus question de Tommy Dreamer , Beulah , Steven Richard ou même de Kimona non "it's all about me , Raven" . Je ne sais pas ce qui sait passé avant moi ,personnelement je m'en fiche j'ai eu oui dire d'une histoire avec "stone cold army" ou d'un "tournoi" je ne sais quoi mais je m'en fout de tout cela , je suis pas venu sur cette fédération pour faire le chroniqueur,je vais peut être me présenter pour ceux qui ne me connaissent pas , mon nom est Raven je suis connu pour avoir travaillé pour toute les grandes fédérations que ce soit la old ecw , la wwe ,la wcw , la tna , la roh , la JCW et autres , Il m'arrive d'accepter des offres pour des petits gala ,j'ai d'ailleur été dans une fed française pour un soir , qu'est ce que c'était.. à oui la ICWA. Je suis un multiple champion du monde et je détient le record de détention du titre hardcore 26 ou 27 fois si je m'en souvien bien. Quoi qu'il en soit si je suis ici c'est pour une chose graver mon nom dans cette fédération comme je l'ai fait avec les autres. Je me fiche ce dont vous autres fans pensez de moi , je ne cherche pas à me faire une place dans votre coeur loin de là je suis ici pour et seulement pour moi et ma première cible c'est toi Chris , la dernière fois que nous nous sommes croisez dans un ring tu était un abruti prétentieux et chanceux qui s'appuyait sur ses fans aujourd'hui t'es toujour un abruti , prétentieux et chanceux sauf que cette fois si tu n'as pas cet hypothétique avantage qu'est le soutien du public.

Le public qui commençait à le chérir commença à le huer.

Mon première objectif c'est de reconquérir un de mes titres favories , le titre hardcore détenu par toi Chris Jericho , non j'ai pas envie de me battre maintenant et je ne suis même pas sur si j'aurais pu si je l'avais voulut d'ailleur je voulais juste t'avertir à toi et à tes misérables challengers si il y en a que vous aurez du soucis à se faire et je compte bien offrir pour mon propre compte devant ce misérable public complètement emprisonné dans sa propre condition , pas assez intelligent ou qui ne réfléchissent pour conprendre ce qui se passe réellement dans ce ring pour nous comprendre, il suffirait de vous faire miroiter que vous avez un pouvoir sur nous pour vous sentir satisfait et puissant ,mais désolé de briser cette chimère mais c'est faux cela n'a jamais été et ne sera le cas ,c'est sans doute ce que j'admire chez chris qui a remarquer ça .

il fut reçu par une vague de huée mélé à des soutiens de la part de certains qui admérissait son charisme
Raven le remarqua mais il les ignora

avant de regarder la salle avec un air de dédain il reprit:

Chris lui à comprit qu'il n'a pas besoin du public pour avancer et cela vous le prenez comme une trahison (vague de huée) mais si vous n'étiez pas aussi borné vous comprendrez que cela n'a jamais été le cas. (huée) Fermez là, bande de Jackass vous semblez finallement me cerner ou du moin croire le faire. Bandes d'ignorants , seuls seut qui ont pu connaître ma douleur et mon exaspération peuvent me comprendre. Ce qui n'est certainement pas le cas d'une bandes d'américains de bases de votre espèces (huée) je ne suis pas n'importe qui loin de là , pourquoi est- ce que la direction m' appelé? Si je sens que je vais être mal utilisé , je sais ou se situe la porte ("get the F out" clapclapclapclapclap , "get the F out" clapclapclapclapclap) ouaw vous avez sorti le mot qui commence par "F" et vous vous trouvez puisant? Pff laissez moi rire , à l' Asylum Arena j'ai trouver mieux. Bandes d'abrutis j'ai pas de temp à perdre avec vous
il se leva et après son taunt il acheva par un

Quote The Raven Nevermore...


Josh : heu il faut croire qu'il n'a pas laissé la salle indifférent.

Booker t: vous avez comprit ce qu'il a dit? Il est toujour rester le même au bout du compte




Miz a donc été drafté à Smackdown lors du draft supplémentaire.



Smackdown du 06/05/2011 6696439399089_christian

Christian arrive hués. Il monte sur le ring fier.



Smackdown du 06/05/2011 4857178253598_daniel_bryan

Daniel arrive à son tour. Il monte sur le ring, hués aussi.

Le Titantron s'allume et c'est notre célèbre image du Smackdown "X" General Manager:

"Au faites les gars, j'ai oublié de préciser. Ce match est un Guest Referee. Et c'est Wade Barrett!"

Wade arrive en courant vêtu d'un T-Shirt d'arbitrage.

Merci à Sheamus pour ce match.

Ding Ding Ding:

La cloche sonne et le match peut commencer sous les yeux attentif du Last Man Standing, épreuve de force entre les deux hommes, que Christian remporte, il balance Daniel dans les cordes et lui porte une Clothesline, Christian se projette pendant que Daniel se releve, Christian essaye a nouveau de porter une Clothesline mais Daniel Bryan esquive en sautant par dessus lui, mais Christian l'avait devenier et il le prend en petit paquer en plein vol, 1 … Wade ne compte que 1, Christian releve Bryan et le projette dans le coin et lui fonce dessus, mais Bryan saute par derrrière Christian grâce au coin, Christian se prend le coin et recule et Daniel qui était juste derrière lui, lui porte une German Surplex sous les yeux de Barrett qui apprècie le match. Daniel monte sur le coin du ring, il attend que Christian se releve et Diving Dropick … Mais Christian rattrappe ses pieds en plein vol et lui porte la catapulte sur le milieu du ring! Christian regarde Daniel, il attend que celui-ci se releve pour lui porter son Killswich mais Bryan résite, il parvient a contrer Christian et essaye de lui porter son Cripple Crosface mais Christian s'échappe avant qu'il puisse portez sa prise, mais Daniel l'attend avec un coup de pied dans le ventre, puis un autre, et encore un, et pour finir un dernier dans le ventre, Christian se retrouve par-terre et Daniel fait le tombée 1 … 2 … Wade Barrett ne compte simplement 2! Daniel Bryan vient contester Barrett en lui faissant signe qu'il tapait lentement, Wade lui répond qu'il compte comme il veut, Christian qui était derrière Daniel le prend un petit paquet mais Wade ne compte pas, il regarde le public qui l'acclame, Christian lâche le tombée, et viens voir Barrett, il n'a pas le temps de parler que Wade le pousse et Daniel qui c'était relever lui fait un Dropkick, Daniel Bryan regarde Wade pour voir si il fait le tombée mais Wade ne regarde pas du tout Bryan il regarde la rampe d'entrée ou se ramène Chris Jericho, armée d'une chaise! Wade descend du ring et prend une chaises pendant que les 2 catcheurs a l'intérieur du ring donne des coups de poing, a toi a moi pendant ceux temps les 2 ennemis se donnent des coups de chaises sans qu'aucun des 2 ne flanche. Pendant ce temps Christian a reussis a faire tomber Daniel Bryan, il part chercher une chaise pendant que l'arbitre, Wade, ne regarde pas … Pendant ce temps Wade a réussis a faire tomber la chaises des mains de Jericho et celui-ci est armée d'une chaise, il réussit a faire reculer Jericho pendant que Christian donne un coup de chaise sur la tête de Bryan, il le releve et Killswich sur la chaise, il balance la chaises en dehors du ring avant que Wade qui avait réussis a faire fuir Jericho reviennent sur le ring, Wade remonte sur le ring et Christian remonte sur le ring 1 … 2 ….3 Victoire de Christian !

Spoiler:

On retrouve Chris Jericho dans les Backstages qui revient fier de lui. Un commentateur tente de l'interpeller mais il se fait repousser. Chris rentre dans loge et regarde sa ceinture. C'est alors que la caméra change d'angle pour montrer les pieds d'un homme avec des bottes noires. L'homme est juste devant la porte de quelqu'un, il l'ouvre brusquement puis la caméra se place au milieu de la loge, c'est celle de Chris Jericho qui se retourne et Chairshot!L'homme se montre à la caméra et lâche sa chaise, c'est The Miz!Il relève Jericho pour le Skull Crushing Finale!Miz s'excite et appelle un arbitre qui arrive rapidement. Il tente le Pinfall, tout nouveau à Smackdown et peut-être Champion: 1...2...Un homme est intervenu. C'est Lord Sheamus qui envoie un coup de ceinture au Awesome One. Il se place à l'autre bout de la loge alors que Miz se relève et Bicycle Kick esquivé. Miz reprend sa chaise détruit le dos de Lord Sheamus qui s'effondre mais où est Y2J!?Il se trouve derrière The Miz, il le retourne et Codebreacker!Il relève Lord Sheamus qui se replace à l'autre bout de la loge. The Chick Magnet se relève et Bicycle Kick qui passe du WWE Champion. Les deux hommes sortent The Miz et le caméraman de la loge.



Triple H arrive sous le Titantron et va continuer à avancer mais il se fait stopper par une voix familière. C'est Mr "X":

"Et Game, tu peux retourner en Backstages chercher ton adversaire. Ce match est un Falls Count Anywhere!"

On voit la réaction de Cody en Backstages.

Ding Ding Ding:

Triple H regarde derrière lui et court en Backstages. Notre écran géant est divisé en deux parties. Triple H cherche qui se cache derrière des vêtements qui sont étendus sur un fil. The Game trouve un Sledghammer posé sur un mur, il s'en empare et passe devant les linges où se cache Rhodes. Triple H ne l'a pas vu mais lui si. Il prend un cadis et le balance contre The Game qui bascule dans celui-ci et s'écrase contre une porte qui explose!On se trouve dans les cuisines. The Uncommun va s'emparer de la farine qu'il explose contre la tête du Game!Il trouve une casserole et va l'exploser contre Triple H mais celui-ci esquive en se tirant du cadis. Hunter s'empare d'une loupe et met un coup là où sa fait mal il enchaîne avec un Atomic Knee et une Suplex dans le cadis!Triple H allume les plaques où on fait cuire nos aliments. Pendant qu'elle chauffe il retire The Dashing One du cadis et lui fait un Headbutt puis un Backbreacker. La plaque est assez chaude. Triple h va partir pour un Spinebuster sur les plaques mais c'est contré en Hurricanranna!hunter cris de douleur alors que Cody va le faire souffrir encore plus avec un Figure Four Leglock!Cody continue continue le carnage mais Triple H arrive à se défaire de Cody. Il a le dos en sang, Rhodes va partir pour un Crossbody contré en Scoop Slam dans le cadis!Il le conduit à l'extérieur de la cuisine et l'explose contre les murs du couloirs!Il le retire du cadis et tente un Shoulder Block esquivé et Hunter s'explose contre un mur, Cody en profite pour un Beautiful Disaster avec appuie sur le cadis!The Cerebral Assasin s'écroule alors Rhodes fait le Pinfall: 1...2...Kick Out!Rhodes regarde autour de lui et trouve un rasoir. Il l'allume et s'approche du Game pour le raser mais celui-ci envoie un Atomic Knee dans la face de Cody qui lâche son appareil et Hunter va le raser mais Cody dévie la trajectoire et c'est en plein sur le front!Rhodes pisse le sang, Game arrête le rasoir et Pedigree!Il s'approche de Cody pour le Pin: 1...2...

Non!Le public est fou alors que Triple H relève Cody qui lui envoie un Punch, Hunter réplique lui aussi un punch, s'en suit une série de à toi à moi!Personne ne prend l'avantage, ils sont de plus en plus lent pour porter leurs coups et d'un coup l'illumination, Shoulder block du Game en plein sur la porte d'une loge!Les deux hommes sont dans cette loge alors que Hunter rue son adversaire de coups au sol. Il s'arrête et trouve une pizza. Il en mange un bout et envoie un coup de pizza dans la face de Cody!Il va partir pour un Pedigree mais Rhodes passe en dessous et Roundhouse Kick suivit d'un coup de clavier d'ordinateur trouvé dans la loge!Hunter s'écroule, ventre au sol. Cody s'empare s'empare d'un peigne et le gratte contre le dos ensanglanté du Game!Il le relève et va partir pour son Cross Rhodes mais Hunter le retourne et Pedigree!Il va faire le Pinfall mais un homme sort d'une porte de la loge en peignoir. Il regarde Triple H, c'est Batista!Batista en peignoir, il vient de prendre une douche et Spear sur Triple H contre le mur qui se craquelle!il va repartir pour un Spear esquivé et Batista s'écrase dans le mur qui se trou!The Animal est bloqué dans le trou!Triple H se moque de Batista mais Buldog de Cody sur Hunter dans les fesses de Batista!Il enchaîne avec son Cross Rhodes!C'est la fin!Il tente le Pinfall alors que l'arbitre a enfin trouvé où ils étaient: 1...2...Kick Out!Triple H a tiré la nappe d'une table où se trouvait une chaîne Hi-Fi qui a explosait la nuque de Cody!Il fait un Knee Drop sur Rhodes qui est au sol. Il relève Cody, le place sur la table en bois, le rejoint et Pedigree!La table est brisée, le Pinfall: 1...2...3!

Spoiler:

La caméra passe en backstages avec un gros plan sur un Hornswoggle enfermé dans une cage pour animaux.

???: Une fois de plus, tu es bien à ta place, nabot.

Hornswoggle: Quand je sortirai, tu vas le payer! Je vais détruire ta carrière!

???: Blah blah blah, dis ce que tu veux, c'est toi qui est derrière les barreaux et la seule raison pour laquelle je t'en sortirais serait pour te tabasser.

Hornswoggle: Tu ne peux pas me parler comme ça, je suis le General Manager de Smackdown, je suis la loi ici!

???: Non, tu n'es que mon petit ch...


La porte s'ouvre soudainement, on voit Wade Barrett entrer.

Wade Barrett: Mamie, faut qu'on y aille!

Wade se fait soudainement bousculer par un type baraqué et tout blanc alors qu'Hornswoggle hurle et appelle à l'aide.



Smackdown du 06/05/2011 12712788114048_dolph_ziggler

Dolph Ziggler arrive dans l'aréna acclamé.



Smackdown du 06/05/2011 18190130415039_tyler_reks

C'est au tour de Tyler Reks de faire son arrivé dans l'aréna, lui, hués!

Merci à Edge pour ce match.

Ding Ding Ding:

Le match commence, les deux catcheurs s'observent avant de tenter un contact. Ziggler passe derrière Reks et le ceinture mais Tyler se défait et pousse Ziggler dans les cordes, Big Foot esquivé et contré en Roll up 1...2... Dégagement et Shoulder Block de tyler pour calmer son adversaire. Il se projette dans les cordes et descente du coude. 1...2... Ziggler se dégage. Le coéquipier de Zack Ryder relève son adversaire, projection dans le coin suivit d'un coup de bélier esquivé par Ziggler qui monte sur la deuxième corde et qui saute par dessus Tyler pour un Sunset Flip, mais l'homme aux dreads locks se tient aux cordes et ramène son adversaire par les cheveux, Belly To Belly Suplex. Tyler Reks garde son adversaire au sol avec une sorte de prise du maki. Ziggler se trémousse dans tous les sens et commence à se relever. Il est debout mais est calmé par un coup de genou dans l'abdomen. Projection dans les cordes, clothesline esquivé par Ziggler qui tente un Crossbody bloqué, mais re-contré en DDT! Le reflet de la perfection se remet debout avec l'aide des cordes, Dropkick dans la face. Tyler est assis au centre du ring et Ziggler prend de l'élan, Neckbreaker porté à la Mr. Perfect. 1...2... Reks relève une épaule. L'ancien champion intercontinental prend maintenant son adversaire pour une souplesse arrière mais ce dernier est trop lourd et c'est lui qui le soulève et lui porte une souplesse ventrale sur la troisième corde! Ziggler récupère sur le tablier du ring alors que Tyler arrive, coup de la guillotine de Ziggler. The Perfection rentre dans le ring et Sleeper Hold!! Il le tient dans cette prise du sommeil mais l'homme des cavernes l'écrase dans le coin rapidement. Ziggler se repose sur la deuxième corde et Reks se retourne, Axe Handle repoussé par Tyler par un Headbut!! Tyler Reks relève le blondinet, Triple Headtbut enchaîné par une Belly To Belly Overhead Suplex!! 1...2... Dégagement de Ziggler. Tyler lance un cri de guerre, il le prend pour son Burning Hammer contré par Ziggler qui passe derrière, Reverse Neckbreaker! Les deux hommes sont debout, et Reks prend son adversaire pour un Running Powerslam contré en Zig Zag!!! 1...2...3!!!

Spoiler:



Smackdown du 06/05/2011 4893165734490_vladimir_koslov

Vladimir Kozlov est le premier à entrer sous les huées du public.



Smackdown du 06/05/2011 20274492108024_robert_conway

Rob Conway entre à son tour, sa nouvelle ceinture autour de la taille, acclamé par le public de Smackdown.

Merci à Vladimir Koslov pour ce match.

Ding Ding Ding:

La cloche retentit, Vladimir Kozlov ne perd pas de temps et fonce droit sur son adversaire, le ruant de coups jusqu'à le bloquer contre le turnbuckle. Conway fait ce qu'il peut pour résister, parvient à contrer un coup et repousse son adversaire avec un coup de pied à l'estomac. Constatant l'ascendant de son adversaire niveau masse, le champion ne perd pas de temps, il monte sur la troisième corde et semble parti pour un puissant Diving Elbow Drop! Mais Kozlov est déjà là, il se saisit d'un Conway prêt à sauter et lui porte son Scoop Powerslam avant d'enchainer avec le tombé! 1…2… Dégagement réflexe du nouveau champion Intercontinental qui s'est très vite remis debout. Les deux adversaires se font face, première épreuve de force, les deux adversaires semblent finalement de force plus ou moins égales, chacun retournant les tentatives de prises que l'autre tente, mais le russe semble avoir assez perdu de temps, il assène de violents headbutts à un Conway qui tente de se dégager, sentant ses forces diminuer peu à peu. Mais il se dégage finalement, chacun se projette dans les cordes, Kozlov part pour un Big Boot, le champion esquive, passe dans son dos, lui saisit le cou et porte un hangman's neckbreaker surpuissant à son adversaire qui s'écrase au sol, se tenant la nuque. Il relève The Soviet War machine, le projette dans les cordes et… Snap Scoop Powerslam, le colosse s'écroule au sol! Le tombé tenté par Conway! 1…2… Kozlov se dégage, les deux hommes se relèvent, mais le russe se tient aux cordes, il s'asseoit un temps dessus pour reprendre ses esprits. Mais le champion Intercontinental n'a pas prévu d'offrir le moindre répit à son adversaire, il fonce vers lui et Ropde Draper Big Boot! Kozlov est projeté hors du ring! Conway ne s'arrête pas là pour autant, il monte sur la troisième corde, prêt pour l'une de ses seules techniques de high-fly, il saute, parti pour un puissant Suicida Elbow Drop, mais Kozlov roule sur le côté! L'américain s'écrase à terre avant de convulser en se tenant le bras, lui qui a lourdement chuté dessus… Quant au Moscow Mauler, il est debout et semble de plus en plus hâtif d'en finir avec son adversaire. Il le relève, le lève au dessus de sa tête, il ne va tout de même pas se servir des escaliers… Si! Fireman's Carry Press Drop Onto Steel Steps! Conway est au sol, les mains sur le visage mais il parvient toutefois à se relever tant bien que mal, quelle force de caractère! Malheureusement pour lui, Kozlov est déjà en train de foncer sur lui… Mais! Incroyable! Dans un élan de courage, ignorant la douleur, le champion Intercontinental a à son tour foncé sur son adversaire et lui a porté un Running Neckbreaker foudroyant! Le russe est rivé au sol et ne semble pas pouvoir se relever, cependant, Conway semble vouloir finir le match avec honneur, il relève son adversaire et le replace dans le ring avant d'y entrer à son tour. Il jette un oeil au public qui l'encourage à pleins poumons, il relève à nouveau Kozlov qui a du mal à tenir sur ses jambes… Il a l'air parti… Oui! L'Ego trip est amorcé, le bras de Kozlov est sur le cou de celui qui va bientôt vaincre! Et c'est… Non! Attendez! The Russian Juggernaut vient de se libérer de la prise, il saisit son adversaire à la gorge! Va t'il appliquer son Iron Curtain? On dirait bien!



Michael Cole: Quoi? C'est… C'est Hornswoggle! Le General Manager de Smackdown est de retour et il est accompagné de Wade Barrett! Incroyable, Kozlov lui même n'en croit pas ses yeux, il a lâché la prise et semble avoir totalement oublié le combat! Conway part se réfugier dans les cordes alors que le nain vert s'est arrêté sur la rampe.

Hornswoggle: Alors Vladimir, tu ne t'attendais pas à me revoir hein? Mais comme tu vois, je suis bien là, en chair et en os! Grâce à l'aide d'un ami à moi, j'ai pu sortir de ma cage. Et devines quoi? Je suis venu régler mes comptes! C'est toi qui m'a enlevé, c'est toi qui m'a sequestré pendant ces semaines, profitant de ta nouvelle identité, Mr X, pour devenir le maitre de Smackdown! Mais, dès à présent je reprends les commandes de mon show! Quant à toi Vladimir… YOU'RE FIRED!

Le public commence à chanter "Nah Nah Nah Nah Nah Nah He He He Goodbye", mais Hornswoggle reprend la parole.

Hornswoggle: Alors, maintenant, je vais faire d'autant de sympathie pour ton départ que toi lors de mon enlèvement, laissons Conway savourer sa victoire, sécuri…



Jerry Lawler: William Regal? Il est à Simucatch désormais? Incroyable!

William Regal: Si vous le permettez General Manager, j'aimerais le faire partir par moi même.

Hornswoggle hoche la tête, Regal monte sur le ring et porte à l'ex-membre du rostre de Smackdown un Overhead Suplex qui le projette hors du ring avant de le suivre et de le trainer sur la longueur de la rampe vers les backstages.

Spoiler:

On retrouve Batista en Backstages avant son match.

Smackdown du 06/05/2011 Images13

Bonjour Dave, Si vous vous souvenez bien, en début de semaine, Triple H vous à porté son pedigree apres votre défaite causé par un conflit. Et aujourd'hui vous avez tenté de vous venger mais avez perdu, allez-vous retenter votre vengeance?

Ou tu veux en venir, tu insinues que je vais me venger. Mais franchement tu croyais quoi ? Que Triple H allait rester tout le match tranquille dans son coin ?! Je savais que ca allait déraper mais je dois avouer que je ne m'attendais pas à me prendre un pedigree à la fin. Et aujourd'hui, un Punt Kick. Maintenant tu m'excuseras mais je dois y aller.

Attendez Dave une dernière chose. Ce soir qu'aller vous faire face à Chris Jericho ?

Qu'est ce que je vais faire face à Chris ? C'est simple, je vais faire se que j'ai toujours fait, le battre et lui faire comprendre une bonne foi pour toute qu'il n'est pas le meilleur du monde dans se
qu'il fait !


Puis Batista poursuivi son chemin en laissant Josh tout seul.

Merci pour ses lumières Dave.



Smackdown du 06/05/2011 11256093938034_chris_jericho

Chris Jericho arrive en premier avec sa ceinture autour des hanches.



Smackdown du 06/05/2011 17591253598710_batista

Batista arrive calmement prêt à en découdre et rétabli de son attaque de tout à l'heure.

Ding Ding Ding:

On commence ce match. Les deux hommes se regardent et Batista tente un Kick esquivé par Chris qui envoie un Chop dans la face de son adversaire. Batista regarde Chris et Clothesline, Jericho se relève et Clothesline. Il se relève une nouvelle fois et Shoulder Block. Chris est au sol et Headlock de l'animal. Jericho envoie un Elbow sur Batista qui ne bronche pas. Chris rampe vers les cordes et les atteint: 1...2...3...Batista lâche, Y2J se relève et DropKick. Batista rebondit dans les cordes et tente un Big Foot esquivé et Sprinboard Moonsault en plein sur Batista qui est debout mais l'animal tient debout avec Chris à l'envers dans ses bras. Batista fonce vers un coin pour détruire Y2J!Il le lâche et Knee Drop. Il monte sur la 3ème corde alors que Chris se relève et Diving Shoulder Block esquivé par Y2J mais Batista retombe sur ses pieds et Flashback de Jericho suivit du Pin: 1...2...Non!Chris va tenter un Lionsault mais Batista évite et part pour un Spear sur Chris debout qui saute pour esquiver et rattrape Batista pour son Breakdown mais il part tout seul. The Ayatollah Of Rock 'n' Rolla s'énerve et fonce vers Batista qui le reçoit avec un Spinning Side Slam!Batista envoie un Elbow Drop sur Chris suivit du Pin: 1....2...Kick Out!Batista prend Chris par les cheveux mais Headbutt de Jericho, Batista rigole et repousse Chris qui tombe. Batista se prépare pour le Spear contré en Jumping Enzuigiri!Batista titube et Hurricanranna tenu pour le Pinfall: 1...2...Dégagement!Chris rigole et monte sur la 3ème en montrant son coude, il va partir pour une Diving Elbow Drop esquivé!Btista s'est réfugié dans le coin, Chris se relève et Spear!Batista fait le Pin: 1...2...Kick Out!Batista le relève pour la Batista Bomb, il le soulève mais Chris descend et Roll-Up: 1...2...Non!Chris part dans les cordes alors que l'animal se relève et tente un Springboard Crossbody contré en Big Foot!The Animal relève Jericho et le porte pour un Jackhammer. Chris en l'air tente de se débattre mais rien n'y fait, Jackhammer suivit du Pin: 1...2...

Chris relève une épaule alors que Batista se prépare dans le coin. Chris est debout et Spear esquivé et Batista s'est empalé dans le poteau!The Animal glisse en dehors du ring. Jericho monte sur la 3ème corde prêt à recevoir Batista qui se relève et justement, il est debout, Diving Crossbody mais il est reçu facilement par Batista qui va l'éclater contre les escaliers mais Chris avec ses jambes attrape la tête de Batista et Heardscissors!Batista est au sol et Y2J va tente un DropKick dans la tempe de Batista qui esquive et Chris se prend les pieds dans les escaliers. Batista se relève tout comme Chris et Spinebuster!chris est au sol alors que Batista le relève et Batista Bomb sur les escaliers!Il remonte dans le ring à 6. L'arbitre continue: 7...8...9...Chris se place sur le tablier et Springboard Shoulder Block qui passe. Batista s'écroule. Chris le relève du mal et part pour son Breakdown mais The Animal le repousse et Spear contré par The Ayatollah Of Rock 'n' Rolla qui place enfin son Breakdown suivit d'un Lionsault et le Pin: 1...2..Kick Out!il va tenter de place The Walls mais Batista le repousse et commence à se relever mais Big Foot suivit du Liontamer!Liontamer!The End!il va gagner et passer le prochain tour. Batista a la respiration totalement coupé. Il réussi à attraper les cordes: 1...2...3...4...Y2J lâche et regarde Batista à la limite des pleurs. Chris va partir pour son Codebreacker mais Batista l'attrape et Spinebuster dans un coin. Il l'enchaîne ensuite de Shoulders Blocks dans le coin!Batista va à l'opposé du coin et fonce vers Chris qui lui envoie un Kick dans la face, The Animal se retourne et One Handed Buldog suivit du Pin: 1...2...Dégagement!The Hardcore Champion monte difficilement sur la 3ème corde mais Batista se relève et prend Chris pour le faire descendre violemment!Batista est sur la 3ème corde. Chris se relève et Diving Shoulder Block!Batista place sa main sur le corps inerte de Chris Jericho: 1...2...Non!Batista n'en croit pas ses yeux. Il prend Jericho pour la Batista Bomb, il le soulève et le fait descendre mais pendant la descente, Chris se place pour le Codebreacker!Les deux hommes ont porté leurs Finishs en même temps. Ils tentent le Pinfall tout les deux: 1...2...Non!Les deux hommes ont levé une épaule. Batista se relève et va repartir pour un énième Spear et c'est parti mais croque en jambe à la John Cena et The Hardcore Champion retourne The Animal pour le Walls tout simple!Il n'a plus assez de force pour tenir un Liontamer!The Walls Of Jericho!The Walls!Le public est à fond derrière Batista inerte. Il n'arrive même pas à taper au sol tellement la douleur est puissante. L'arbitre lève la main de Batista une fois et elle tombe, une deuxième fois, elle tombe et une troisième fois et elle tombe!

Spoiler:

Et bien, au revoir et à Lundi pour un nouveau show mais là, de Monday Night Raw!

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Smackdown du 06/05/2011 Empty Re: Smackdown du 06/05/2011

Message par No Way Jose Ven 6 Mai - 22:24

FACE THE REGAL!

Putain de bon show, plein de segments, j'ai kiffé.
No Way Jose
No Way Jose

Messages : 3759
Finisher : Fastball Punch

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown du 06/05/2011 Empty Re: Smackdown du 06/05/2011

Message par John.Morrison Ven 6 Mai - 22:24

What a Show ! :bave: JVC

Sinon, tu prends Regal ? Bof, je te préférais en Kozlov :oui: JVC
John.Morrison
John.Morrison

Messages : 437
Age : 27
Localisation : Los Angeles, California

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown du 06/05/2011 Empty Re: Smackdown du 06/05/2011

Message par Romain Ven 6 Mai - 22:34

Sublime show.
Romain
Romain

Messages : 1604
Age : 29
Localisation : Washington. DC, Etats-Unis

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown du 06/05/2011 Empty Re: Smackdown du 06/05/2011

Message par No Way Jose Ven 6 Mai - 22:36

Tu aimais Kozlov? Tu vas adorer Regal :-D JVC
No Way Jose
No Way Jose

Messages : 3759
Finisher : Fastball Punch

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown du 06/05/2011 Empty Re: Smackdown du 06/05/2011

Message par Chris Jericho Ven 6 Mai - 22:43

OMG, je suis en mode warrior là. Et franchement, le main-event. :bave: JVC :ouch2: JVC

Je pensais vraiment pas le gagner, l'Animal méritait aussi.
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown du 06/05/2011 Empty Re: Smackdown du 06/05/2011

Message par Romain Ven 6 Mai - 23:03

Va jusqu'au bout maintenant et devien le nouveau world champion à Over the limite :clindoeil:
Romain
Romain

Messages : 1604
Age : 29
Localisation : Washington. DC, Etats-Unis

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown du 06/05/2011 Empty Re: Smackdown du 06/05/2011

Message par No Way Jose Ven 6 Mai - 23:03

On va faire en sorte que ça arrive.
No Way Jose
No Way Jose

Messages : 3759
Finisher : Fastball Punch

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown du 06/05/2011 Empty Re: Smackdown du 06/05/2011

Message par Invité Ven 6 Mai - 23:04

Jericho tu a pas finis avec moi. Bravo a tous ^^
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Smackdown du 06/05/2011 Empty Re: Smackdown du 06/05/2011

Message par Invité Ven 6 Mai - 23:17

Dolph tu m'as battu tu le méritait vraiment, maintenant fait en sorte de gagner le titre ^^
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Smackdown du 06/05/2011 Empty Re: Smackdown du 06/05/2011

Message par Jack Swagger~1 Ven 6 Mai - 23:22

Une victoire de plus.

Super ce show ! :-D JVC
Jack Swagger~1
Jack Swagger~1

Messages : 1834

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown du 06/05/2011 Empty Re: Smackdown du 06/05/2011

Message par Pedro Ven 6 Mai - 23:49

Bravo les gars magnifique. Regal --> Face ou heel ?
Pedro
Pedro

Messages : 12141
Age : 28
Finisher : RKO
Localisation : St-Louis, Missouri

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown du 06/05/2011 Empty Re: Smackdown du 06/05/2011

Message par Triple H~1 Ven 6 Mai - 23:59

Tres bon Show
Triple H~1
Triple H~1

Messages : 131

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown du 06/05/2011 Empty Re: Smackdown du 06/05/2011

Message par Invité Sam 7 Mai - 0:14

Très bon show les mecs ! :D
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Smackdown du 06/05/2011 Empty Re: Smackdown du 06/05/2011

Message par No Way Jose Sam 7 Mai - 0:20

Tu verras bien Kofi, tu verras bien :-D JVC
No Way Jose
No Way Jose

Messages : 3759
Finisher : Fastball Punch

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown du 06/05/2011 Empty Re: Smackdown du 06/05/2011

Message par Sheamus Sam 7 Mai - 9:41

Excelent Show, je sauve Jericho 2 fois :noel: JVC
Sheamus
Sheamus

Messages : 2191
Age : 27
Finisher : F5 et Kimura Lock

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown du 06/05/2011 Empty Re: Smackdown du 06/05/2011

Message par Drew McIntyre Sam 7 Mai - 10:33

J'ai perdu mais je sais pourquoi j'ai perdu,car je suis passer à Raw.
Drew McIntyre
Drew McIntyre

Messages : 2285

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown du 06/05/2011 Empty Re: Smackdown du 06/05/2011

Message par Lexis Sam 7 Mai - 10:50

Super Bon Show !
Lexis
Lexis

Messages : 3812
Age : 24
Finisher : Backstabber

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown du 06/05/2011 Empty Re: Smackdown du 06/05/2011

Message par Dumble J Sam 7 Mai - 10:52

Bravo Wade pour le match que t'as arbitré j’espère que tu va gagner ton titre à Over The Limit.
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown du 06/05/2011 Empty Re: Smackdown du 06/05/2011

Message par clement.finet@nordnet.fr Sam 7 Mai - 12:42

Enfin une victoire en heel !
clement.finet@nordnet.fr
clement.finet@nordnet.fr

Messages : 221

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown du 06/05/2011 Empty Re: Smackdown du 06/05/2011

Message par Jason Sam 7 Mai - 13:11

Une victoire sans prendre la peine de speeché, tu peux être fier de toi :ok:
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown du 06/05/2011 Empty Re: Smackdown du 06/05/2011

Message par No Way Jose Sam 7 Mai - 13:15

T'es un peu l'Undertaker des mid-carders :noel: JVC
No Way Jose
No Way Jose

Messages : 3759
Finisher : Fastball Punch

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown du 06/05/2011 Empty Re: Smackdown du 06/05/2011

Message par Jason Sam 7 Mai - 13:16

Jerry :noel: JVC
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown du 06/05/2011 Empty Re: Smackdown du 06/05/2011

Message par Pedro Sam 7 Mai - 13:29

ahahahahhaah
Pedro
Pedro

Messages : 12141
Age : 28
Finisher : RKO
Localisation : St-Louis, Missouri

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown du 06/05/2011 Empty Re: Smackdown du 06/05/2011

Message par John.Morrison Sam 7 Mai - 14:16

Wade Barrett a écrit:Bravo Wade pour le match que t'as arbitré j’espère que tu va gagner ton titre à Over The Limit.

Moi aussi je l'espère :rire: JVC
John.Morrison
John.Morrison

Messages : 437
Age : 27
Localisation : Los Angeles, California

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown du 06/05/2011 Empty Re: Smackdown du 06/05/2011

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum