SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Smackdown du 15/04/2011

+7
CM Punk-1
Chris Jericho
John.Morrison
Dumble J
No Way Jose
Sébastien Ferreira
Pedro
11 participants

Aller en bas

Smackdown du 15/04/2011 Empty Smackdown du 15/04/2011

Message par Invité Ven 15 Avr - 21:39



On revoit les images du retour de Chris "Y2J" Jericho.



On retrouve Shawn Michaels en Backstages:

Smackdown du 15/04/2011 Shawn110

Hey Chris. Ce soir, tu verras qui est de retour. Tu paieras pour tout ce que tu as fait à ma famille et à mes enfants. Je vais te mettre les épaules au sol pendant 3 secondes. Et là, pas de JeriTron et toutes ses âneries. C'est toi face à moi sans objets. A la fin de ce match, je pourrais me vanter: The HearthBreak Kid Hasn't Left The Build...

Chris Jericho arrive derrière Shawn et l'attaque. Il le relève et CodeBreacker:

Shawn... Shawn!Ce que tu peux être pathétique. Tu vois je t'ai déjà détruit, sans objet et ce soir, tu vas réellement prendre ta retraite!



Heath Slater arrive dans l'aréna en secouant ses cheveux. Il monte sur le ring en attendant.



C'est au tour du Ghanéen le plus apprécié de tout les temps de faire son arrivée dans l'aréna en délire. Carlito, son Rookie arrive après lui.

Merci à Edge pour ce match.

Ding Ding Ding:

Le match commence et Kofi fonce directement sur Slater avec un Louthez Press! Kofi martèle Slater de coups de poings jusqu'à ce que l'arbitre lui demande d'arrêter, il projette son adversaire dans les cordes, Malenko Kick du ghanéen. 1... Simplement un. Kofi ne laisse pas le moindre temps de répit à Slater et le projette dans le coin, il tente de l'écraser mais Slater esquive et contre en petit paquet. 1...2... Kingston se dégage. Le US Champion calme le jeu avec un coup de pied dans l'abdomen suivit d'un Swinning Neckbreaker parfaitement exécuté. Il prend maintenant son futur challenger dans un Headlock pour essayer de l'endormir. The One Man Rockband porte bien la prise mais les chants "Kofi!! Kofi!!" réveillent l'ancien World Heavyweight Champion qui se dégage avec des coups d'avants-bras dans l'abdomen. L'unique King of the Ring de Simucatch se projette dans les cordes, clothesline de Slater esquivée et Kofi nous fait sa feinte dans les cordes ( https://2img.net/image.noelshack.com/old/up/kingston_feinte-5851c29766.png pour ceux qui voient pas) et revient avec un coup de coude dans la mâchoire à Slater! Le bondissant Kingston enchaîne avec un Dropkick, il est maintenant prêt pour l'une de ses prises favorites, il se projette dans les cordes, Reverse Boom Boom Drop!! L'africain tape dans ses mains en rythme avec le public, Trouble In Paradise mais l'américain esquive, Sweetness mais Kofi s'est tenu aux cordes et Slater s'est écrasé au sol. Celui qui s'auto-proclame le groupe de Rock à lui tout seul se remet debout mais ne voit pas Kingston qui enchaîne avec un Springboard Crossbody!! 1...2... Slater relève une épaule. Kofi Kingston se remet debout et reprend son futur adversaire pour Extreme Rules, il le porte une souplesse arrière mais Slater contre et retombe sur ses jambes, Inverted Backbreaker suivit d'un Inverted DDT!! 1...2... Kingston parvient à se dégager! Heat Slater commence à désespérer, il monte sur la troisième corde, Coup du Tomahawk mais Kofi esquive et le prend pour son second finisher, SOS!!! C'est porté!! 1...2...3!!!

Spoiler:

On retrouve Ted Dibiase et Vladimir Koslov en Backstages:

Ted: Si tu gagnes, tu sais ce que je t'offrirais?

Vlad: Une veste Russe?Un chapeau Russe?Des bottes Russes?Un masque Russe?Un bouquet Ru...

Ted: Tais-toi!Je t'offrirais mieux que ça!De l'argent. Tu peux trouver que je suis millionnaire mais j'ai bien plus de talent alors que toi. Tu n'es pas millionnaire mais j'apprécies ton talent. C'est pour ça que à chaque match gagner je t'offre ce cadeau.




Vladimir Kozlov fait son entrée hué pour son premier match à Smackdown.



Wade Barrett apparaît ceinture autour des hanches et ovationné par la foule.

Merci à Edge pour ce match.

Ding Ding Ding:

L'arbitre fait sonner la cloche pour faire débuter ce match 100% européen et le contact se fait. Kozlov prend directement l'avantage avec un coup de genou dans l'abdomen. Le russe continue avec des coups d'avants-bras sur le dos de Barrett qui pose un genou à terre. Kozlov en profite et se projette dans les cordes pour envoyer un coup de pied qui met Barrett au sol. 1...2... Dégagement. The Moscow Mawler porte maintenant une prise de soumission sur Barrett en lui plantant un genou dans la nuque et en tirant sur ses bras. L'arbitre demande à Barrett si il veut abandonner mais ce dernier refuse et parvient à retourner la prise et à la porter à son tour. The Futur Himself préfère ne pas maintenir la prise et attend Kozlov, Belly to Belly Suplex. 1...2... Kozlov relève une épaule. Barrett relève son adversaire et le projette dans le coin, il vient l'écraser mais Kozlov contre avec un Kick, suivit d'un Shoulder Block du matraqueur de Moscou. Kozlov relève directement Barrett et lui porte un Headbutt qui a failli renvoyer au sol Barrett mais ce dernier s'est rattrapé avec les cordes, Kozlov vient le chercher mais l'anglais natif de Manchester répond par un coup de coude. Le vainqueur du Royal Rumble 2011 enchaîne avec un Big Foot qui couche Vladimir Kozlov! Barrett monte maintenant sur la troisième corde, descente du coude! 1...2... Kozlov se dégage. Wade Barrett fait le signe de la fin, il prend Kozlov sur ses épaules mais ce dernier se dégage avec des coups de coude dans la mâchoire. Kozlov est encore en train de se reposer mais Barrett enchaîne et se projette dans les cordes, il fonce à toute vitesse mais est renvoyé en arrière par un coup de boule dévastateur du russe! 1...2... Dégagement de Barrett. "GLAYAGAMANA!!!!" hurle le russe. Il prend Barrett pour son finisher mais ce dernier le contre et le met sur ses épaules, mais Kozlov passe derrière, Inverted DDT!! 1...2... Encore un dégagement! L'homme en slip blanc commence à désespérer, il attend que Barrett soit debout et tente un Big Foot mais Barrett passe derrière et se projette dans les cordes avec une clothesline. Le champion du monde poids lourd reprend une énième fois Kozlov sur les épaules, Wastleland!! C'est porté!! 1...2...3!!!

Spoiler:

Nous retrouvons CM punk en Backstages qui croise The Domination Of Nature:

CM: Tiens Maryse et Melina. Vous allez bien?

Maryse: Oui...

Melina: Ton match est le suivant, tu vas avoir du mal mon pauvre.

CM: Je gagnerais à cou...

Sheamus qui vient d'arriver: Tu vas gagner!Tu es sûre?Je suis The Tag Team Champion And Mr. Money In The Bank!

CM: Et moi, je suis le futur mec qui vas te botter t'es sales fesses d'Irlandais!

Sheamus: Moi je vais te botter ton cul pleine de MacDo!

Daniel qui arrive: Shut Up Please!Toi, va rouxcouler ailleurs et toi Punk. Je vais te planter la drogue si profond là où je le pense que Straight Edge ne sera plus ton mode de vie.


Une série de Punchs commencent entres les trois hommes, Daniel a l'avantage mais Sheamus envoie un Kick dans les parties intimes et Low Blow de Punk qui et le seul debout.



CM Punk arrive en premier prêt à en découdre.



Lord Sheamus arrive avec sa ceinture, sa mallette et son accoutrement.



Daniel Bryan arrive à son tour acclamé comme jamais dans ce match sous haute-tension.

Ding Ding Ding:

Le match commence et les trois hommes se regardent. Sheamus s'attaque à Punk alors que Bryan en profite pour s'étirer. Lord projette Punk dans les cordes et Clothesline, Daniel en profite pour un DropKick sur l'Irlandais qui part dans les cordes. Daniel tente un Shoulder Block mais Sheamus ne bouge pas et Shoulder Block!Daniel est au sol, Roll-Up de Punk: 1...2...Kick Out!Punk fait un Headlock sur The Celtic Warrior. Sheamus envoie des Elbows pour se dégager mais Punk serre le plus fort. Sheamus va t-il s'incliner?Non!intervention du American Dragon qui envoie un Roundhouse Kick sur Punk, il monte sur le Turnbuckle, ses deux adversaires sont debout et Double Diving European Uppercut!Sheamus et Punk se font éjecter hors du ring. Daniel enchaîne avec un Suicide Dive réceptionner par un Bicycle Kick!Punk regarde ce choc et envoie un Running Calf Kick sur The Lord et enchaîne avec son Pepsi Twist!The Kid Of Chicago remonte sur le ring sous les hués du public. Bryan et Sheamus sont debout et Springboard Crossbody de Punk directement hors du ring!Punk projette Daniel contre les escaliers et DropKick!Daniel a les traces de l'acier dans son dos et Irish Cruse de Sheamus sur Punk. il prend Bryan et le remonte sur le ring. Il va partir pour son Bicycle Kick, c'est parti. Daniel esquive, renverse Sheamus et Lebell Lock!Sheamus va abandonner!Bryan va réaliser l'exploit!non, intervention du Pastor Of Purity qui projette Bryan contre un coin et Shoulder Block. Il le monte sur le Turnbuckle et Pepsi Plunge!Punk fanfaronne, se retourne, Bicycle Kick!Non, Punk l'a attrapé sur ses épaules pour le G.T.S.: Go To Sleep!Le Cover: 1...2...Intervention!Punk va détruire Bryan mais celui envoie un Heardscissors!Sheamus se relève et Enzuigiri contré en Irish Spear!C'est le fin: 1...2...Dégagement!Punk se relève et Snap Scoop Powerslam sur Sheamus il enchaîne avec deux Legs Drop. Il va en faire une troisième mais Roll-Up: 1...2...Kick Out!Punk est énervé mais Kick dans l'abdomen et Tiger Suplex de Bryan!Sheamus se relève et tente une Clothesline esquivé, Bryan tente une Underhook Suplex mais Sheamus ne part pas et Headbutt, il soulève Bryan et enchaîne avec l'High Cross!Sheamus se place dans le coin et attend que The American Dragon se relève. Punk le prend par surprise avec un Shining Wizard, il enchaîne avec le Buldog en faisant tomber The Lord sur Bryan qui cris de douleur!The Kid Of Chicago prend The S.O.S. sur ses épaules pour le G.T.S.. The Celtic Warrior réussi à se débattre, à retomber et Bicycle Kick!Bryan se relève et Bicycle Kick. Il dépose son pied sur le corps inanimé de Bryan: 1...2...3!

Spoiler:

On retrouve Edge en Backstages qui va dans la loge de son frère:

E: Alors Brother, prêt à prendre ta déculotté!Car tu vois, tu vas affronter The Rated R Superstar et non pas un abrutis dans ton genre!Tu verras que tu n'es rien face à la plus grande Superstar de cette industrie!

C: Tiens pour une fois tu n'as pas répéter ton inutile: "Un Spear et c'est finis". Edge, tu peux t'enfuir je te battrais à chaque fois!Alors ne t'enfuis pas.

E: Tu es pitoyable mais bon, à ce soir.




Edge arrive en premier sous les hués!



Christian fait son entrée, au contraire d'Edge est acclamé!

Merci à Sheamus pour ce match.

Ding Ding Ding:

La sonne cloche et le match peut commencer, épreuve de force entre les deux hommes, Edge parvient à prendre l'avantage et balance Christian dans un des coins du ring, il enchaîne avec plusieurs atémis. Edge continue en projettant Christian dans l'autre coin mais il se fait contrer et Christian enchaîne avec un uppercut. Christian donne plusieurs coups de pied dans le ventre d'Edge, le releve et enchaîne avec une Surplex. Edge roule vers le bord du ring, Christian va le chercher mais Edge lui prend sa tête et lui fait un coup de guillotine grâce au corde, Christian recule tandis que Edge se releve et fonce pour son Spear mais il se fait contrer par un Big Foot. Edge retombe contre les cordes et Christian en profite pour lui donner un coup de la corde à linge qui fait passer Edge par dessus la 3ème corde. Christian releve Edge et le balance dans les escaliers mais il se fait contrer et c'est lui qui se les prend. L'arbitre en est à 4 dans son compte, Edge releve Christian et le remet dans le ring, il attend que Christian se releve et part pour son Spear mais Christian le contre à nouveau avec un coup de coude, Christian monte aussitôt sur le coin du ring, attend que Edge se releve et Divin Uppercut. Christian tente le tombée 1...2....Dégagement de Edge qui réussi a faire un petit paquet a Chritian qui se relevait, 1...2... Dégagement de Christian, Edge n'attend que Christian retrouve ses esprit et tente un Spear mais Christian esquive et c'est l'arbitre qui se le prend. Christian tente un coup de la corde a linge mais il le contre en Edge-O-Matic, le tombée ….. Edge attend mais l'arbitre est KO. Edge lache Christian, il le regarde, il descend du ring et va chercher deux chaises, il en met une sous la tête de Christian, il prend l'autre chaise et achène plusieur coup sur sa tête. Il prend les deux chaises et les balances hors du ring, Edge se met en position de Spear pendant que l'arbitre se releve, il attend que Christian se redresse et Spear. Le tombé 1 … 2 ...3! Victoire de l'opportuniste.

Spoiler:

The Domination Nature est en Backstages:

Ma: Je vais la battre, cette pimbêche!

Me: Moi elle me fait peur, on dirait une anorexique...

Ma: C'est un squelette sur pattes, un French Kiss la mènera vers la voie de la guérison!

Me: Yes We Can!Yes We Can!Yes We Can!...




Maryse fait son entrée seule.



C'est au tour de Michelle d'arriver dans l'aréna.

Merci à une amie d'avoir fait le match.

Ding Ding Ding:

Le combat commence de suite par une épreuve de force, dont Michelle se sort avec une Headlock bien serrée. Maryse s’en sort en poussant son adversaire dans les cordes. Mais en revenant, elle se fait couchée par un coup de bélier. Michelle enchaine avec une descente de la cuisse, la relève et lui fait une élongation au bras gauche en s’allongeant au sol. Sans lâcher, elle se relève, retord un peu le bras de la Québécoise, mais Maryse arrive à s’en défaire, torsion du bras de McCool, mais celle-ci s’en sort par un peu de gymnastique.
Michelle va dans un coin du ring pour revenir sur son adversaire, Maryse se retrouve sur les épaules de son adversaire, avant de subir un BackSuplex.
Michelle tente le tombé: même pas 1, dégagement de Maryse.

Les deux femmes des relèvent, Michelle donne un coup dans la mâchoire de son ennemie, puis un kick dans le ventre, avant de la projeter dans les cordes..
Mais Maryse arrive à passer dans le dos de Michelle, et tente un petit paquet, mais Michelle se relève directement, et envoit un Dropkick dans la tête de Maryse.
De suite un tombé: Un!… Deux!.. Dégagement de Maryse.
Michelle se relève, Maryse rampe vers le coin. McCool va pour la frapper, mais se retrouve à genoux dans le coin. Maryse en profite pour l’attraper par les cheveux, la relever et lui asséner des coups de coude dans la mâchoire, ainsi que deux kicks dans l’estomac.
Enfin l’arbitre les sépare.
Michelle longe les cordes, mais Maryse la frappe derrière la tête, puis dans la face, et lui écrase ensuite violament la face au sol. Elle la retourne pour tenter le tombé: Un!… Deux! .. Tro.. Dégagement de Michelle.

Avant que McCool ne se relève, Maryse lui porte un kick dans la face qui la recouche, et se place à cheval sur Michelle, l’attrape par le menton et lui tire la tête en arrière.
Michelle tente de se dégager, Maryse à le sourire aux lèvres, avant que Michelle ne se relève, Maryse lui saute sur le dos, mais se prend un Backbreaker de Michelle. Quand Maryse se relève et revint vers son adversaire, elle est de suite au sol par un High kick.
McCool tente le tombé: Un!… Deux!.. Dégagement de Maryse.

Michelle tenue accrochée aux cordes, Maryse se relève et va vers son ennemie, mais c’est pour se prendre un coup de coude magistrale dans le nez, avant de revenir, Michelle s’aide du coin pour la repousser avec un Dropkick, avant que Maryse se téléscope son adversaire en l’air avec une Clotheline!!
Maryse se relève et va vers McCool pour la provoquer, avant d’aller se projeter dans les cordes pour tenter une descente du coude, contré par McCool qui roule!
Les deux femmes se relèves, Maryse frappe Michelle au visage, se prenant une droite aussi. Elle joue au jeu du « à toi, à moi, à moi », avant que Michelle n’attrape la tête de Maryse pour lui donner un coup de coude. Elle enchaine en envoyant la Québécoise dans les cordes et lui porter un High Kick, suivi d’une Clotheline, puis d’un Dropkick!
Mais Maryse se relève encore et McCool lui envoi un kick dans l’abdomen, se projette dans les cordes, mais Maryse contre l’attaque de Michelle, qui parvient tout de même à placer un DDT à la Québécoise!
Elle tente un nouveau tombé: Un!… Deux!… Tr.. Non! Maryse décolle une épaule du sol.
McCool regarde l’arbitre rageusement, il ne pouvait pas compter plus vite!
Michelle se relève et va relever Maryse par les cheveux, lui bloquant la tête entre les jambes.
Elle veux tenter une Powerbomb?

Sur les épaules de McCool, Maryse la frappe au visage et Michelle s’écroule, Maryse profitant pour tenter le tombé: Un!…Deux!.. Michelle envoi voler son ennemie puis se relève.
Encore une fois, elle peste sur l’arbitre, et en se retournant, Maryse lui porte son French TKO. Michelle tombe face contre le ring, et Maryse se précipite pour la relever, et lui porte son French Kiss!!
Michelle est mise complètement K.O
Maryse tente de suite le tombé: Un!… Deux!…Trois!!

Spoiler:

On retrouve l'écran géant coupé en deux avec d'un côté "Y2J" Chris Jericho et de l'autre "The HearthBreak Kid" Shawn Michaels. Chris sur son chemin rencontre un gamin qui demande un autographe mais le fait tomber par terre.



Chris Jericho arrive le regard vide prêt à en découdre.



C'est au tour de Shawn d'arriver acclamé comme pas possible.

Ding Ding Ding:

Les hommes se regardent. Tant de haine, un match pour mettre fin à cette histoire!un contact débute entre les deux hommes. Shawn réussi à placer Chris au sol et le prend en Armlock. Chris envoie des Elbows pour se dégager mais Michaels tient. Chris commence à se lever malgré la puissance de la soumission de Shawn. Y2J est debout, Shawn tente un Soulder Block, c'est esquivé et les deux hommes tentent un DropKick mais ils ne se touchent pas et Double Clothesline!Les deux hommes se relève facilement. Chris prend apoui sur le genoux de Shawn pour tenter un Jumping Enzuigiri mais Michaels s'est baissé et il a le bras de Chris pour une Teardrop Suplex!Y2J est au sol, Shawn va tenter le Pin mais Chris lui envoie un Kick dans la face il se relève et Double Underhook Backbreacker!Il enchaîne avec une Leg Drop, une deuxième, une troisième suivit du Pin: 1...Non!Shawn se relève et envoie un Sitdwon Jawbreacker!Il monte sur la 3ème corde pour un Moonsault mais Jericho se relève et monte aussi sur la 3ème corde. Il envoie un Punch dans le HBK et le fait basculer à l'extérieur du ring!Shawn se relève et Diving Clothesline sur Michaels!Jericho se relève et projette Shawn contre une barricade. Il lui tape la tête contre la barricade sans pitié!Au compte de 6 il remonte dans le ring et l'arbitre continue: 7...8...9...Shawn remonte dans le ring. Il coure vers Jericho mais Tilt A Whirl Spinout Argentine Backbreacker!Shawn est au sol et Lionsault de Jericho qui suit avec le Pin: 1...Kick Out!Chris relève Shawn pour une Suplex mais il retombe sur ses pieds et Kick dans l'abdomen suivit d'un Inverted Neckbreacker!Il enchaîne avec un Elbow drop suivit du Pinfall: 1...Non!Chris se relève et évite le Roundhouse Kick de Shawn pour lui placer un Implant DDT. Il lui prend les deux jambes, on sait ce que ça signifie, Walls Of Jericho mais il le renverse pour son Figure Four Leglock!Chris doit se dégager mais la prise est trop dure!Il tente de ramper en arrière vers les cordes mais n'y arrive pas. Chris prend les deux jambes de Shawn et les écarte pour enfin se dégager et DropKick sur Shawn!

Chris reprend son souffle contre les cordes mais The Showstopper se relève et coure vers The Ayatollah Of The Rock mais se fait stopper par un Kick suivit d'une projection dans un coin et Corner Clothesline. Il le place sur la 3ème et le rejoint. Il va partir pour une Avalanche Double Underhook Suplex mais Shawn lui envoie un Uppercut puis il le fait tomber. Chris est debout sur le ring et Diving Moonsault de Shawn qui s'écrase sur Jericho suivit du Pin: 1...2...Dégagement!Shawn relève Chris et Chop qui se fait suivre du célèbre: "Whoooooo". Un autre Chop, un autre et encore un autre!Sa ne s'arrête plus. Chris en bloque il passe derrière The Main Event et Breakdown!Shawn s'est littéralement fait détruire. Chris envoie un Jumping Enzuigiri sur Shawn qui s'écroule et qui roule à l'extérieur du ring. Shawn se relève alors que Chris prend appui sur la 2ème corde et Bermuda Triangle, c'est esquivé!Jericho s'est étaler hors du ring alors que Shawn est sur le tapis. Chris se relève et Asaï Moonsault!Shawn se relève et balance Chris contre les barricades qui bascule dans le public. Shawn ramène Jericho du côté lutte puis le rentre dans le ring. Il monte sur le Turnbuckle et Diving Elbow Drop esquivé!Shawn se tient le coude, il se retourne et Codebreacker!Chris s'écroule sur Shawn pour le Pin: 1...2...Rope Break!Chris va enchaîner avec The Walls mais Shawn arrive avant à aller dans les cordes. Y2J s'énervé et Springboard Shoulder Block de Shawn. Jericho se relève et Teardrop Suplex. Il se place dans le coin et tape du pied!Jericho se relève et Sweet Chin Music suivit du Pinfall: 1...2...3..Hein?Rope Break!

Shawn se relève tout comme Jericho et Shawn tente un Shoulder Block contré en FaceBuster et Liontamer porté à la vitesse de l'éclair!It's Over!Shawn va abandonner c'est terminé!Il rampe vers les cordes avec difficulté, il a la corde!Chris ne comprend et lâche direct pour engueuler l'arbitre. HBK se relève, Jericho se retourne et Sweet Chin Music!C'est suivit du Cover: 1...2...Non!Shawn monte sur la 3ème corde. Il va partir pour son Diving Elbow Drop. Mais Jericho se relève et Springboard CodeBreacker!HBK s'est fait éjecter hors du ring!Chris va l'accompagner du Bermuda Triangle. Les deux hommes sont au sol épuisés!Chris relève Shawn pour le projeter contre un poteau mais il se retient juste devant le poteau et Sweet Chin Music!Il va le placer sur une table de commentateurs qu'il dénude. il monte sur le Turnbuckle et Moonsault!La table s'est brisée!Les deux hommes sont inertes!L'arbitre recommence le compte: 1...2...3...4...5...6...7...8...

Spoiler:

C'est sur ses images que je vous dit à bientôt.









Dernière édition par Dolph Ziggler le Dim 17 Avr - 13:47, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Smackdown du 15/04/2011 Empty Re: Smackdown du 15/04/2011

Message par Pedro Ven 15 Avr - 21:44

Je sais pas si tu as lu ce que j'ai mis dans discus, je suis désolé. Mais super show.
Pedro
Pedro

Messages : 12141
Age : 28
Finisher : RKO
Localisation : St-Louis, Missouri

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown du 15/04/2011 Empty Re: Smackdown du 15/04/2011

Message par Invité Ven 15 Avr - 21:48

Je vais voir ça :noel: JVC
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Smackdown du 15/04/2011 Empty Re: Smackdown du 15/04/2011

Message par Sébastien Ferreira Ven 15 Avr - 21:48

Magnifique show, surtout la fin, mais j'ai un petit conseil pour toi : essaye de demander aux autres de faire leurs segments plutôt que de les faire pour eux, mais le show reste magnifique :o)) JVC
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown du 15/04/2011 Empty Re: Smackdown du 15/04/2011

Message par No Way Jose Ven 15 Avr - 21:54

La conclusion promet de bien belles futures feuds!
No Way Jose
No Way Jose

Messages : 3759
Finisher : Fastball Punch

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown du 15/04/2011 Empty Re: Smackdown du 15/04/2011

Message par Dumble J Ven 15 Avr - 22:02

Good show !
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown du 15/04/2011 Empty Re: Smackdown du 15/04/2011

Message par Invité Ven 15 Avr - 22:04

Si quelqu'un est partant pour book un match de Divas?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Smackdown du 15/04/2011 Empty Re: Smackdown du 15/04/2011

Message par Invité Ven 15 Avr - 22:22

Comment il est trop fort mon Pro :bave: JVC
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Smackdown du 15/04/2011 Empty Re: Smackdown du 15/04/2011

Message par Invité Ven 15 Avr - 22:23

j`ai perdu :( JVC Bravo a tous
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Smackdown du 15/04/2011 Empty Re: Smackdown du 15/04/2011

Message par John.Morrison Ven 15 Avr - 22:29

Bon show avec une fin superbe ! :bave: JVC
John.Morrison
John.Morrison

Messages : 437
Age : 27
Localisation : Los Angeles, California

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown du 15/04/2011 Empty Re: Smackdown du 15/04/2011

Message par Chris Jericho Ven 15 Avr - 22:44

Super show vraiment. Et la 3eme guerre mondiale va commencer, je le sens... Je vous donne ma parole. Que cette feud va être la meilleure de cette putain de fédé'. :ok:
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown du 15/04/2011 Empty Re: Smackdown du 15/04/2011

Message par CM Punk-1 Ven 15 Avr - 22:45

Déçu de deux trois match trop court a mon gout mais le ME est pas mal franchement. Dommage que j'ai perdu :hap: JVC

Good show dans l'ensemble.
CM Punk-1
CM Punk-1

Messages : 237
Age : 26
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown du 15/04/2011 Empty Re: Smackdown du 15/04/2011

Message par clement.finet@nordnet.fr Ven 15 Avr - 23:20

Tres bon match ! dommage une défaite
clement.finet@nordnet.fr
clement.finet@nordnet.fr

Messages : 221

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown du 15/04/2011 Empty Re: Smackdown du 15/04/2011

Message par The Rock Sam 16 Avr - 9:04

Very Good Show ! :) JVC
The Rock
The Rock

Messages : 1927
Age : 34
Finisher : Rock Bottom / The People's Elbow
Localisation : Miami, Florida

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown du 15/04/2011 Empty Re: Smackdown du 15/04/2011

Message par Sheamus Sam 16 Avr - 9:38

Excelent show, je kiffe le fin :bave: JVC
Sheamus
Sheamus

Messages : 2191
Age : 27
Finisher : F5 et Kimura Lock

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown du 15/04/2011 Empty Re: Smackdown du 15/04/2011

Message par Dumble J Sam 16 Avr - 10:12

Je prend le match des divas vu que personne à l'air de le prendre.
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown du 15/04/2011 Empty Re: Smackdown du 15/04/2011

Message par Jason Sam 16 Avr - 12:39

Bon show!
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown du 15/04/2011 Empty Re: Smackdown du 15/04/2011

Message par Invité Dim 17 Avr - 13:48

Wade,je t'envoie la gagnante par MP :) JVC

Edit: Match posté :) JVC
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Smackdown du 15/04/2011 Empty Re: Smackdown du 15/04/2011

Message par CM Punk-1 Dim 17 Avr - 14:01

Oh putain j'ai fais le match des divas pour rien :hap: JVC
CM Punk-1
CM Punk-1

Messages : 237
Age : 26
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown du 15/04/2011 Empty Re: Smackdown du 15/04/2011

Message par Invité Dim 17 Avr - 14:06

Fallait me le dire que tu le faisais :noel: JVC
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Smackdown du 15/04/2011 Empty Re: Smackdown du 15/04/2011

Message par CM Punk-1 Dim 17 Avr - 14:10

C'est Wade qui me l'a demander il y a une demi heure :hap: JVC
CM Punk-1
CM Punk-1

Messages : 237
Age : 26
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown du 15/04/2011 Empty Re: Smackdown du 15/04/2011

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum