Wrestlemania XXVII

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Wrestlemania XXVII

Message par The Brian Kendrick le Dim 3 Avr - 19:28



On voit une porte sur laquelle il est marqué « Bureau du Guest Host », la caméra se baisse et la porte s'ouvre, on ne voit que les pieds d'un homme :

Tonight, Wrestlemania, The Grandest Stage of Them All, The Showcase of The Immortals, et enfin son excellent Guest Host. Je peux vous assurer que vous n'oublierez jamais cette soirée qui restera à jamais gravée dans les mémoires de chacun de vous, non seulement pour les match qui se dérouleront, mais aussi pour le show que je vais vous donner. Et en plus, c'est Wrestlemania, alors quoi de mieux pour Mr. Wrestlemania lui-même?! Ladies and gentlemans, The Heartbreak Kid Shawn Michaels, hasn't yet left the building.


Spoiler:



WELCOME, TO THE TWENTY-SEVENTH ANNIVERSARY OF WRESTLEMANIA!!!

Maintenant veuillez accueillir Nicole Scherzinger pour nous chanter « America the beautiful »!!



Les pyrotechnies explosent sous une foule en délire et prête à accueillir le plus grand événement de l'année ici au Georgia Dome à Atlanta, Georgia, Wrestlemania!!!






Matt Hardy est le premier à arriver pour cette bataille royale dont le vainqueur aura le droit à un match de championnat pour le titre secondaire de sa brand à Extreme Rules.



Le luchador apparaît puis monte sur le ring.



The Hurricane arrive acclamé par les fans.



Jerry Lawler fait son entrée accompagné de sa fameuse couronne.



The Miz se dirige vers le ring hué par le public.



CM Punk fait son apparition confiant pour cette battle royal.



Alberto Del Rio arrive par sa limousine et sous ses pyrotechnies habituelles.



Drew McIntyre arrive dans l'arèna concentré pour ce match.



Cody Rhodes se regarde dans le miroir, puis se dirige vers le ring souriant.



Ted Dibiase Jr apparaît conspué par les fans, mais confiant malgré tout.

On commence cette Battle Royal. Sin Cara s'attaque au King Lawler tandis que Miz et Punk se tapent dans la main pour s'attaquer à Dibiase. Rhodes envoie une Suplex sur Del Rio!Matt Hardy, Drew McIntyre et Hurricane s'attaque en rond, un Punch après un Punch. Miz et Punk tente de faire tomber Ted mais celui-ci, derrière les cordes envoie deux Shoulders Block suivit d'une Double Springboard Clothesline!Alberto envoie un Enzuigiri sur Cody qui titube et Implant DDT du mexicain qui se fait prendre par surprise par l'autre mexicain, Sin Cara qui fait une Hurricanranna suivit d'un DropKick et Roundhouse Kick!Sin Cara se projette dans les cordes pour sa Mistica mais non, Kick dans l'abdomen de la part du Chosen One qui enchaîne avec son Futur Shock!Jerry envoie un BackBreacker sur The Awesome One suivit d'une Clothesline sur Punk!Ted se faufile derrière Lawler et Million Dollar Dream!Jerry tente de se débattre avec difficulté. Il perd connaissance. Ted le passe par dessus la 3ème corde!Jerry Lawler has been eliminated.

Matt Hardy envoie une Belly To Belly Suplex sur The Hurricane. Il monte sur la 2ème corde mais Del Rio arrive et Enzuigiri!Hardy va basculer, non!Il se retient à la dernière corde et revient dans le ring pour tenter un Side Effect sur The Miz mais Punch envoie un Punch sur Hardy qui lâche et Pepsi Twist!Miz prend Punk par derrière et Skull Crushing Finale!Sin Cara est sur la 3ème corde et Dragonranna sur The Chick Magnet!Cody envoie un Shining Wizard sur Drew puis il l'enchaîne de Knees Drop!Alberto va arrêter ça avec son Jumping ArmBreacker!Cody tape au sol mais il n'y a pas de DQ!Pendant ce temps Punk place The Miz sur la 3ème corde pour sa Pepsi Plunge mais non, Matt Hardy arrive par derrière et il attrape les deux hommes pour les faire basculer en German Suplex!Le ring a trembler et The Miz est toujours sur la 3ème cordes!Ted arrive et Superplex mais Matt revient à la charche et Diving Powerbomb!Cody, lui tape toujours au sol tandis que Alberto ne lâche pas et force de plus en plus!Mistico regarde ses adversaires et fait lâcher Del Rio il lui envoie un Scissors Kick, Alberto est à genoux, Sin Cara le relève et part pour La Mistica!C'est au tour de Del Rio de souffrir et Cody part dans les cordes pour un Springboard Crossbody sur Punk et McIntyre!The Sensei Of Mattitude envoie son Twist Of Fate sur Miz puis il monte sur la 2ème corde et Extreme Leg Drop!Matt relève Miz et tente de le faire passer par la 3ème corde. Mistico s'arrête et va aider Hardy tout comme Dibiase mais Alberto se ramène et les pousse tous!Ils vont basculer!Cody se ramène à son tour et DropKick sur Alberto qui passe par dessus tout le monde et tombe en dehors du ring!Alberto Del Rio has been eliminated.

Ted prend Drew en Reverse BackBreacker et éclate le Miz dans un poteau!Ils sont tous au sol excepté Hurricanne, Dibiase et Punk. Les trois se regardent, Dibiase tente un Big Foot esquivé par Punk qui lui fait un FaceCrusher et le prend sur ses épaules pour le GTS mais Miz se ramène et Skull Crushing Finale!Hurricane lui fait un Headbutt et c'est suivit du Eye Of The Hurrucane!Rhodes est sur la 3ème corde et saute sur Hurricanne!Il fait un Heardscissors mais Sin Cara interromps direct et le prend en Suplex transformé en Backbreacker!Mistico fanfaronne mais Matt Hardy l'attaque par derrière et le méxicain est sur le tablier!Matt lui envoie des Elbows pour qu'il lâche mais Drew arrive à son tour mais Cross Rhodes de Cody par derrière et pousse les deux hommes pour les faire passer hors du ring!Matt et Sin Cara sont éliminés!

Cody n'en peut plus et Reality Check du Miz qui enchaîne avec une projection dans un coin pour Hurricanne et Miz Line c'est esquivé et Eye Of The Hurricanne!mcIntyre le retourne et Futur Show mais non, Helms se dégage et envoie un Low Blow suivit de son Vertebreacker!Ted l'attrape par derrière et Dream Street!Cody se ramène et Clothesline surpuissante!Punk arrive à son tour et Springboard High Angle Clothesline!Miz envoie un Big Foot sur Punk, il va le prendre en Mizard Of Oz mais Punk le fait basculer et Uppercut puis il le prend sur ses épaules pour le GTS!Miz s'écroule contre les cordes et Punk n'a plus qu'à le faire passer par dessus la 3ème corde!The Miz has been eliminated!Ted se ramène derrière Punk et le prend pour le Dream Street hors du ring!CM Punk gueule sous les rires de Dibiase Jr.!CM Punk has been eliminated!

Ils ne sont plus que 4!Dibiase, Rhodes, Hurricane et McIntyre!McIntyre s'attaque au Hurricanne tandis que Dibiase et Rhodes s'offrent des Punchs!Drew envoie un BackBreacker sur Shane et tente de la faire passer par dessus la 3ème corde!Hurricanne arrive à faire passer Drew sur le tablier et les deux hommes s'échangent des Punchs!Dibiase envoie une Suplex sur Rhodes tandis que Hurricanne tombe hors du ring et Ted pousse Drew rejoindre Helms!Cody va attaquer Ted par-derrière mais s'arrête. Ted se retourne et le public ovationne Cody pour ce fair-play!Mais Ted ne l'entend pas de cette oreille et Dream Street!Il le relève et l'envoie sur le tablier. Il le pousse mais Low Blow!Ted se tient les corones et Cody lui attrape la tête à une main e avec l'autre se tient aux cordes!Il n'a plus de forces mais réussi à faire un Cross Rhodes sur Dibiase pour e faire passer hors du ring mais le poids du Million Dollar Son est trop gros pour Rhodes qui se fait emporter lui aussi à l'extérieur du ring!Qui a gagner!?Les deux hommes regardent l'annonceur qui annonce que le vainqueur est...



Spoiler:

Cody Rhodes! Il obtient donc un match de championnat pour le titre US de Heat Slater à Extreme Rules, et il gagne aussi maintenant le soutien du public!





The following contest is schedule in one fall ! Introducing first, from Aberdeen Washington, Daniel Bryan !



Daniel Bryan arrive acclamé par le public, il monte sur le ring et attend l'arrivé de son adversaire.




And his opponent,from the Caribbean, Carlito !



Carlito apparaît avec sa pomme sous les huées des fans.

La cloche sonne et c'est parti ! les deux hommes tournent autour du ring ... Bryan propose une épreuve de force ... Carlito s'approche et colle ses mains sur celles de Daniel ... C'est l'American Dragon qui prend rapidement l'avantage ... Carlito recule ... il donne un coup de pied dans l'abdomen de son adversaire, enchaîne avec une droite, une deuxième droite, projection dans les cordes, il est accueilli par un Shoulder Block de Bryan ! Bryan se projette à son tour dans les cordes, esquive Carlito et reporte une deuxième Shoulder Block !
|| 1 .. 2 .. || Carlito revient !

Bryan le garde cloué au sol avec une clé de bras ... Carlito se ressaisit, saut carpé et Closthesline puissante ! Il garde maintenant à son tour Bryan au sol avec un One leg Boston Crab ... Daniel rampe vers les cordes et il va les attraper ... Non Carlito le retire vers le centre du ring ! Daniel Bryan tente de se retourner en s'appuyant sur ses bras ... Il repousse Carlito avec les pieds ! Il est de nouveau debout, Closthesline de Carlito esquivé et Dropkick ! Bryan enchaîne avec plusieurs kicks dans le dos et sur la poitrine de Carlito, il prend son élan et Shining Wizard !
|| 1 ... 2 … || Carlito se dégage !
Daniel Bryan le relève une nouvelle fois mais se fait surprendre par un aveuglement, Carlito porte des coups d'avant bras sur le dos de son adversaire et le traine un peu vers les cordes ... Regal-Plex qui envoit Bryan par dessus la troisième corde ! Carlito s'élance dans les cordes et saute par dessus avec un Suicide Dive sur son opposant du soir ! Il relève Bryan et se prépare à lui porter son Cool Shot mais Daniel passe derrière son adversaire et le soulève pour une German Suplex ! Une deuxième ! Et une troisième ! Il fait signe en levant le doigt et la foule est en délire ! Carlito est étendu au sol et Bryan est sur la troisième corde ... Diving European Uppercut esquivé par Carlito !!!
Bryan se relève se tenant la main et Carlito porte un Russian Leg Sweep !
L'arbitre ordonne aux deux hommes de remonter dans le ring, Carlito remonte puis redescend, Daniel Bryan le surprend en se ruant sur lui, il le prend en Crucifix et l'enchaîne de MMA Elbows ! Carlito est sonné ... Il se jette et Samoan Drop !
Bryan est au sol, sonné et Carlito le traine et le remonte sur le ring ...
|| 1 ... 2 ... || Non dégagement !

Le porto-ricain veut en finir et il matraque Bryan de coups de poing dans la face, projection dans les cordes et Bryan le récupère en Tiger Suplex !
|| 1 ... 2 … || Dégagement in extremis !
Carlito se tient aux jambes de Bryan qui lui donne un Enziguri en pleine face ! Carlito est sonné, Bryan monte sur la troisième corde ... Dropkick esquivé par Carlito ! Le jeune fils de Carlos Colon regarde Daniel se relever avec difficulté, il prend appui sur les cordes et porte son Spin to the Face !
|| 1 ... 2 … || Non c'est renversé en petit paquet || 1 ... 2 … || Carlito se dégage !
Daniel Bryan le relève et le porte pour une Double Underhook Suplex ... Carlito passe derrière et Backstabber !!!
|| 1 ... 2 … || Non Bryan lui attrape le bras et le retourne, Lebelle's Lock !
Carlito souffre et Bryan ne lâche pas prise ... Il abandonne ! Carlito abandonne !



Spoiler:

Daniel Bryan a gagné, le dragon américain a du mal à tenir debout car sa blessure à la tête est encore présente. Carlito est frustré et se précipite sur Bryan, Backstabber!!! Il n'en finit plus et massacre Bryan de coups de poings, les arbitres arrivent pour les séparer. Carlito rentre en backstages enragé tandis que les arbitres raccompagnent Bryan en vestiaires.


Une vidéo faisant la promotion de la nouvelle diva de Simucatch apparaît.







Maryse monte sur le ring avec sa ceinture sous les huées du public.



Melina fait son entrée habituelle toujours aussi huée.



Michelle McCool entre dans l'arèna avec les encouragements des fans.

Ding, Ding, Ding
Maryse et Michelle se parle, laissant Melina toute seul. Mélina n'apprécie pas du tout et se projette dans les corde et enchaine avec un double coups de la corde a linge, Maryse et Michelle McCool Passent Par dessus la 3éme cordes !! Mélina sort du ring, prend un balai, va voir Michelle McCool et se prépare a la taper avec le Balai mais Michelle contre avec des coups de poings dans l'abdomen !Michelle enchaîne avec des coups de pied et envoie Mélina dans la barricade ! Maryse qui en profite, elle prend le balai et tape Michelle Avec et le lâche tout de suite. Maryse prend Mélina, la remet dans le ring prend une planche à repasser la déplie et la laisse déplié au bord du ring. Elle monte sur le ring attend que Mélina se relève, La projette dans le coin opposé et s'élance Mais Mélina contre en faisant passer Maryse Par dessus la 3éme cordes !! Michelle qui revient sur le tablier, tire les cheveux a Mélina mais Celle-ci qui contre avec un coup de pied dans l'abdomen, Mélina se projette dans les cordes et le Spear Sur Michelle qui tombe et qui traverse la planche à repasser ! Mélina s'écroule de Fatigue. Maryse qui revient, elle a un Rouge a lèvre, Mélina se retourne et Big Foot porter par Maryse, elle la relève et lui barbouille le visage de Rouge a lèvre ! Maryse ressort du ring et va prendre un miroir. Elle remonte sur le ring et Mes le miroir devant Mélina avant de se recoiffer. Maryse relève Mélina, prend son élan et lui porte un coup de miroir ! elle tente le Pin //1...2....3//


Spoiler:

Maryse conserve son titre, puis l'on voit Candice Michelle arriver sur la rampe. Elle fait le signe de la ceinture pour lancer un message à Maryse.

Les caméras se dirigent en backstage, elles passent devant quelques officiels, on voit la grand mère de Wade Barrett qui discute avec un jeune homme …

Mamy Barrett : tu m'as l'air très en forme ce soir mon jeune homme, tu as un match contre qui ?

Jeune homme : personne madame je ne suis pas catcheur, je suis …

Mamy Barrett : comment ça tu n'es pas arrivé à l'heure ? De toute façon c'est mon petit fils qui gagnera ce soir !

Les caméras continuent leur chemin et s'arrête devant une limousine noire brillante ... La porte s'ouvre à la volée et un homme en sort, il provoque une réaction énorme de la foule …



The Rock : Wowowowowo WO ! La foule est électrisante ce soir au Georgia Dome for the Grandest Stage of them All, Wrestlemania !



The Rock avance et prend un micro posé sur une des caisses de matériel portant le logo Simucatch ...



The Rock : Tonight is THE Most electrifying Night in the Simucatch History ! Quand Ric Flair disait " to be the man, you've got to beat the man ", il parlait du Rock déjà à l'époque ! Quand Bret Hart disait " The Best there is, The Best there was, The Best there ever will be", pareil il parlait du Great One ! Et lorsque Austin demande un Hell Yeah, il parle aussi du Rock, 'cause tonight Austin, je vais te donner un Ass Kickin, Hell Yeah !

The Rock s'en va pendant que les caméras retournent filmer l'arèna ...





John Morrison fait son entrée sous ses pyrotechnies habituelles, l'ancien Mister MITB compte bien réitérer l'exploit.



Le favori de ce match se dirige vers le ring ovationné par les fans.



Le champion US apparaît conspué par le public comme à son habitude.



Le plus américain des américains fait son entrée en faisant quelques pompes, puis monte sur le ring.



Brock Lesnar monte sur le ring prêt à décrocher la fameuse malette.



L'irlandais monte sur le ring sous une quasi-bronka des fans.


Six hommes, des arbitres, des échelles, une seule valise, qui l'emportera la réponse a la fin de ce match, l'arbitre lance le combat, John Morrison s'élance sur Sheamus avec des droites qui vient ramener le Celtic Warrior dans le coin, Jack Swagger lui s'attaque à Brock Lesnar et lui assène plusieurs coups dans l'abdomen très bien enchainer avec un Big Foot très bien porté dans la face de Brock Lesnar, Jeff Hardy et Heath Slater eux sont en dehors du ring, c'est Jeff Hardy qui prend le dessus en projetant Heath Slater dans les escaliers en fer, Jeff Hardy relève Heath Slater, et le balance dans le ring, John Morrison qui étant entrain de dominé Sheamus, va relever Heath Slater, et le projette dans le coin où Sheamus était, mais Sheamus a réussi a s'enlever, Heath Slater se prend la face directement dans le coin du ring, Brock Lesnar qui avais repris l'avantage sur Jack Swagger vient asséné un coup de la corde à linge à Sheamus qui s'écroule au sol, en dehors du ring, Jeff Hardy prend une échelle et le monte sur le ring et y monte à son tour, mais John Morrison voit Jeff Hardy remonter sur le ring, vient lui mettre un coup de coude dans la nuque, il continue de frapper au sol, mais John Morrison se fais surprendre pas Brock Lesnar avec une magnifique suplex arrière, Sheamus qui c'était relevé vient projeter John Morrison dans les cordes, Mais The Shaman of Sexy resta accroché au cordes, Sheamus fonce sur Morrison, mais John Morrison baisse la corde et Sheamus passe par dessus la troisième corde, John Morrison monte sur la troisième cordes et MoonSault sur Sheamus, ça touche la cible, quel magnifique geste de John Morrison qui vient s'écrouler sur Sheamus, les deux hommes sont complétement KO en dehors du ring.
Sur le Ring, Jeff Hardy et Jack Swagger sont les deux seules hommes debout, mais c'est finalement Jack Swagger qui vient mettre au sol Jeff Hardy avec un coup de bélier, Jack Swagger qui se met a mettre l'échelle debout, il s'en va pour monter, mais voie Brock Lesnar qui se relève, il va donc vers lui, et Brock Lesnar sort un Spear sur Jack Swagger ! Jack Swagger est complètement sonné au sol, en dehors du ring, John Morrison est remonté sur le ring, et va vers Brock Lesnar et lui met plusieurs kick dans les jambes de Brock Lesnar, pendant ce temps là, Jeff Hardy descend en dehors du ring et ouvre le tablier du ring, ou il y trouve une chaise, il remonte sur le ring, John Morrison avait mis au sol Brock Lesnar, et Heath Slater c'était relever, Jeff Hardy va vers Heath Slater pour lui mettre un coup de chaise dans la face, mais il baisse, et Jeff Hardy envoie le coup de chaise directement dans la face de John Morrison qui s'écrase au sol après un tel fracas, Jeff Hardy se retourne, et Dropkick de Heath Slater dans la Chaise que tenait Jeff Hardy, Jeff Hardy s'écrase au sol, Heath Slater seul debout sur le ring commence à monter sur l'échelle au ralentis a moitié KO, Sheamus qui était KO en dehors du ring remonte tranquillement sur le ring, se relève et arrive à attrapé Heath Slater qui était sur l'échelle en position pour son finish, le Hight-Cross et c'est bien porté, Heath Slater est à bout de force et complétement KO sur le ring, Sheamus est le seul homme debout mais Brock Lesnar qui était entrain de se relever arrive a quitté le ring, et va en direction d'une autre échelle, Jack Swagger aussi était entrain de se relever,Sheamus l'a bien vu, et le Celtic Warrior s'empare de la chaise que Jeff Hardy a pris tout à l'heure sous le ring, il va vers Jack Swagger et coup de chaise de Sheamus porté directement dans le dos de Jack Swagger, et Sheamus enchaîne avec un autre coup de chaise, encore un, il se retourne finalement voyant que Brock Lesnar était remonté sur le ring, Sheamus court vers Brock Lesar Chaise en main, il veut lui mettre un coup dans le crane, mais Brock lesnar passe sous le bras, et arrive a chopé Sheamus en position pour son finish, et oui F-5 porté par Lesnar qui a fais trembler le ring et par la même occasion fit tombé les deux échelles au sol!! Brock Lesnar se retourne et Missile Drop Kick de Jeff Hardy qui avait eut le temps de se relever.

Le match s'emballe, Jeff Hardy remet debout une échelle et monte dessus, John Morrison qui était entrain de se relever et maintenant debout et voit Jeff Hardy qui va bientôt avoir la mallette dans les mains, premier réflexe du Shaman of Sexy, il met en place l'autre échelle et monte a son tour sur son échelle, Les deux hommes chacun sur leurs échelles, les deux hommes enchaînent chacun leur tour une droite tout en gardant l'équilibre, mais c'est John Morrison qui prend le bon bout et qui vient mettre Jeff Hardy a moitié KO sur son échelle mais ne tombe pas, John Morrison profite de se moment pour attraper la mallette, il la dans mes mains, mais Jack Swagger, fait tombé les deux échelles, mais John Morrison se retient a la mallette, quand a Jeff Hardy, il a put se rattrapé en tombant sur Jack Swagger qui a amortis le choque, Brock Lesnar a quatre pattes essaye de se relever, quand a Jeff fixe John Morrison qui est collé a la mallette, il n'a plus qu'a tiré sur le mousqueton, mais pour l'instant Morrison s'agrippe parfaitement à la mallette, Jeff ne sais pas quoi faire pour stopper Morrison, il prend finalement de l'élan, il prend un pied d'appui sur le dos de Brock Lesnar qui était a quatre pattes et arrive à attraper John Morrison, les deux hommes font tout deux une très mauvaise chute, Brock Lesnar et Sheamus sont tout les deux debout, Brock Lesnar prend son élan et cours vers Sheamus, mais le Celtic Warrior renvoie balader Brock Lesnar avec un Bicycle Kick dans la face de Brock Lesnar ! Celui-ci tombe en dehors du ring, Sheamus allait monté sur l'échelle mais voie Heath Slater se relever, Sheamus va vers lui l'aide a se relever et le balance de l'autre coté du ring avec Brock Lesnar, Sheamus Se met a monté au ralentis sur l'échelle, et Jeff Hardy se relève et monte en même temps, les deux hommes sont la haut au coup a coude, le deux hommes une main sur la mallette, John Morrison se relève a son tour, celui-ci relève l'autre échelle, et monte dessus, pendant que Sheamus et Jeff Hardy bataillaient, John Morrison essaye d’attraper la mallette, mais Sheamus et Jeff Hardy lancèrent un coup de pied dans l'échelle ou était John Morrison, l'échelle tombe sur la troisième cordes, et lui John Morrison va directement s'écraser au sol à l'extérieure du ring, les deux hommes toujours aux coudes à coudes avec une main sur la mallette, et l'autre entrain de tabassé son adversaire, mais c'est finalement Sheamus qui prend le dessus sur son adversaire et met ses deux mains sur la mallette, il prend la mallette et la balance dans la face de Jeff Hardy, Jeff tombe au sol, Sheamus mallette en main la décroche, le match est fini!!!


Spoiler:

Sheamus l'a fait!!! Sheamus est Mister Money In The Bank!!! Il vient de remporter la plus grosse victoire de sa carrière, mais quand va t-il utiliser sa mallette?





Le champion hardcore et Tag Team arrive par le public. Il se dirige vers le ring toujours aussi hué. Il monte ensuite sur le ring et attend son adversaire.



Dolph Ziggler apparaît sous un public mitigé, sans doute à cause de son adversaire du soir.

Ce match est un TLC match pour le Hardcore Championship, match opposant le Hardcore Champion Michael Tarver à Dolph Ziggler. La cloche sonne et le match débute. Dolph envoie quelques droites puis projette son adversaire dans les cordes qui esquive la Clothesline et qui porte un Shoulder Block. Michael enchaîne avec une Suplex et un Scoop Slam. Tarver porte alors un étranglement dans la deuxième corde puis une série de coups de poings dans la poitrine de Ziggler qui est acculé dans le coin. Tarver court sur Ziggler et lui porte un Running Crossbody. Il met son adversaire sur le turnbuckle et porte alors un Superplex !! Tarver part chercher deux chaises. Il les en place une par terre et prend l'autre dans les mains. Ziggler se relève et Tarver essaie porte un coup de chaise mais Ziggler se baisse et envoie un Superkick et la tête de Tarver s'écrase contre. Ziggler voir la deuxième chaise par terre et la place devant Tarver, il attend que celui-ci se relève et porte un Sitout Facebuster sur la chaise !! Puis, l'ancien champion Intercontinental prend la deuxième chaise et la place sur le dos de Tarver. Il monte sur le coin du ring et tente un Diving Elbow Drop parfaitement réussi. Dolph ouvre la chaise et la pose sur le ring, puis, il attend que Tarver se relève....Dolph part pour le Zig Zag mais Tarver se retient aux cordes. Ziggler projette Tarver dans les cordes mais celui-ci contre. Dolph part dans les cordes et Tarver porte alors le Tarver's Lightning sur la chaise ouverte !!! Le membre de la Stone Cold Army va chercher une échelle à l'extérieur et monte dessus. Il essaie d'attraper la ceinture mais Dolph arrive et s'en suit alors une série de droites entre les deux hommes. Ziggler porte une droite,le public le hue, Tarver porte une droite, le public hue aussi. Les deux hommes sont sur le point de tomber et envoie une droite en même temps alors ils tombent les deux. Ziggler s'écrase sur une table et Tarver, lui, le pauvre, ne pourras plus faire d'enfants, parce qu'il s'est empalé sur la 3e corde. Les deux hommes prennent du temps à se remettre debout et c'est finalement Tarver qui se relève avant. Il remet l'échelle en place et remonte dessus mais Dolph monte sur le tablier , saute sur la troisième corde et saut sur Tarver et en même temps lui attrape la nuque. Dolph porte alors son Sleeper Hold jusqu'à ce que Tarver soit tomber dans les pommes et lâche enfin la prise. Ziggler est maintenant presque sûr de gagner. Il monte sur l'échelle avec arrogance et lentement, quand, tout à coup, arrive.....Tyler Reks !! Il ne doit pas vouloir que son partenaire ne perde son titre. Il monte aussi sur l'échelle et attrape Ziggler par la tête mais celui-ci contre et éclate la tête de Tyler sur le montant en métal. Ziggler prépare quelque chose. Il place sa jambe sur la tête de Reks et porte un Fame Asser !! Les deux hommes se sont écrasés au sol et personne sur le ring ne fait de mouvement. C'est alors que Tarver revient à lui et voit Dolph qui revient aussi à lui. Tarver porte alors avec une rapidité déconcertante son KillShot qui cloue Dolph au sol !! Tarver va chercher une table et la positionne sur le ring. Il projette Ziggler dans les cordes mais celui-ci, dans un second souffle, contre avec un DDT. Les deux hommes sont par terre et Dolph se relève. Il rampe difficilement vers l'échelle et arrive à se mettre dessus et monte très lentement, à cause de la fatigue. Mais.....Brock Lesnar !! Brock Lesnar est là !! Il court sur le ring et attrape Ziggler sur ses épaules et lui porte un F-5 destructeur à travers la table précédemment placée par Tarver. Lesnar part alors avec un sourire aux lèvres. Tarver se relève mais ne comprend pas bien ce qui s'est passé, amis en voyant Ziggler à travers la table, il se dit que un de ses acolytes doit être derrière tout ça. Tarver monte sur l'échelle où le titre Hardcore lui tend les bras. Mais, il est trop fatigué et Ziggler commence à monter sur l'échelle et Tarver n'a pas le temps de décrocher le titre. Mais c'est alors que Tyler remonte sur le ring, cette fois avec une chaise dans les mains. Il envoie 3 coups sur le dos de Ziggler puis balance la chaise au sol et avec l'aide d'un KillShot de Michael, il parvient à mettre Ziggler sur ses épaules et Tyler porte alors son Argentine DDT sur Dolph Ziggler !! Tarver sourit puis décroche la ceinture Hardcore !!

Spoiler:

Michael Tarver conserve son titre.

Shawn Michaels marche dans les couloirs, lorsqu'un fan arrive l’arrêter dans sa marche.

F: Oh mon Dieu, Shawn Michaels, une vraie légende du catch! Vous... Vous me feriez un autographe?

SM: Oui bien sur quelle est t...

F: Oh merci! Merci! Franchement je ne pensais pas vous rencontrez, déjà réussir à avoir des places pour les backstages de Wrestlemania c'est déjà énorme mais là c’est vraiment quelque chose d’extraordinaire quand j'ai participer à ce concours sur WWE.fr à cause de mes amis qui m'ont obliger à m'inscrire, oui ils sont bêtes mes amis, surtout John. Une fois il s'est mis debout en plein cours à la fac, pour demande à allez au toilette le prof a pas voulu alors il a pisser contre la table. Touts sa pour dire qu'ils sont bêtes mes amis et qu'ils m'ont pousser à participer au concours alors au début il y avait des questions simples alors j'ai réussi facilement. Puis après j'ai vu des questions difficiles comme le meilleur catcheur de la WWE, bien sûr j'ai mis Edge car il est vraiment bon, et qu'en plus il est beau gosse. Mais sinon je vous aurais mis en deuxième je vous jure. Car vous êtes Mr.Wrestlemania, et que Wrestlemania c'est vous. Si vous n’êtes pas à Wrestlemania ça n'existerait pas touts ça. Ça ma rappelle une fois on m'avait demander mon match favoris de Wrestlemania 26 j'ai répondu le John Cena vs HBK vs Undertaker car vous étiez dedans et que je vous admire vraiment, mais malheureusement vous vous êtes fait écraser par les deux autres vous avez pas eu de chances. Mais ce soir vous êtes guest host alors sa va être énorme c'est obliger. Et si vous vous ratez au pire, je serait la si vous voulez comme sa vous ne vous sentez pas seul car moi aussi sa m'arrive de faire des bides quand je veut lancer des effets car une fois en cours au lycée j'ai voulut dire une blague c'était celle-là: deux saucisses sont dans un micro-onde et d'un coup une des deux dits: «Eh, il fait pas chaud ici?» Et l'autre répond «Aaaaaaaaah! Une saucisse qui parle» Elle est drôle hein? Mais au lycée personne n'a rit je sais pas pourquoi, mais le prof a rit et il à dit « Ah vous êtes encore plus pitoyable que Dolph Ziggler dans la spirit squad» Mais moi je savais pas qu'il avait été dans la Spirit squad alors je suis allez sur google et j'ai tapé Spirit Squad et j'ai vu que Dolph s'appelait Nick là-bas. Mais moi j'ai bien aimer car je m’appelle Nick. Mais parfois y'en a ils font des blagues sur mon nom car ils me font «Eh Nick Tamère» Et du coup je suis vexé et c'est le prof qui doit venir me chercher dans les toilettes du lycée quand je pl...

Sweet Chin Music by HBK!

SM: Et bien maintenant tu t'est pris un Sweet Chin Music par moi, j’espère avoir réalisé ton rêve.

Shawn s'en va en rigolant sous les rires des fans présent à Wrestlemania.






Batista arrive sous les cris de la foule présente à Atlanta, il monte ensuite sur le ring et attend son adversaire.



Triple H apparaît, se dirige vers le ring et fait son fameux taunt. Il rentre ensuite dans le ring pour faire face à l'Animal.


Batista. Triple H. Steel Cage. Wrestlemania. Et je pense que vous m'avez compris que ce match va être énorme entre ces deux légendes, une cage et le meilleur endroit au monde pour mettre cela en place. Épreuve de force assez équilibrée au milieu du ring. Triple H prend l'avantage et pousse Batista dans les cordes, il lâche la prise et envoie la face de l'Animal dans la structure en acier! La porte s'ouvre et Triple H s'échappe déjà mais Batista arrive à le ramener au centre du ring et lui envoie un Big Foot. Big Dave enchaine the Game de stomps kick stomps à l'aide des cordes. Hunter se relève, projection de Dave dans les câbles, ce dernier tente un surpassement mais se fait surprendre par un Facecrusher porté par le Game! Il projette son adversaire dans les cordes, contré par Dave mais Triple H revient avec un Atomic Knee! The King of Kings se projette dans les cordes, Batista passe dessous, HHH repart et Spinebuster! Spinebuster de Batista! The Cerebral Assassin se relève mais se fait porté jusque dans le coin! Et plusieurs Thurnbuckle Shoulder Thrusts sont exécutés par l'Animal. Il se projette dans les cordes et Corner Clothesline contré par un Big Boot d'HHH qui enchaine avec un DDT. Puis il porte son Figure-4-Leg Lock! Batista souffre mais arrive à choper les cordes des deux mains. Mais Triple H ne lâche pas la soumission. Avec l'appui des cordes, Dave arrive à se retourner à plat ventre et à présent: les deux Superstars souffrent. Batista se dégage, il se relève et envoie Triple H dans la structure en Acier! Il lui fait le tour du déshonneur en faisant cela dans les 4 côtés de la cage. Il envoie son Running Powerslam et il commence à grimper pour s'échapper de cette cage. Il est à peu près à la moitié de son chemin quand HHH revient et grimpe à son tour! Ils sont au même endroit et s'échange des droites. Triple H prend l'avantage en explosant la tête de Batista dans le rebord en métal et l'Animal chute! Le Game va remporter le match mais il met du temps pour grimper. Il est au sommet alors que Dave est déjà remonter pour le choper par le slip. Il le tire et les deux hommes tombent lourdement au sol! Dans le public, les avis sont partagés et on a droit au chant: « Triple H ! Batista ! Triple H ! Batista!». Les deux légendes se relèvent peu à peu. Batista projette HHH dans les cordes, ce dernier revient avec un Facecrusher! Triple H repart dans les cordes, tout seul cette fois-ci, mais se fait accueillir par un Spinebuster de Batista! Ses fans exultent alors qu'il se place tel l'Animal qu'il l'est. Il attend que son gibier se relève et envoie son Spear... Mais Spinebuster de Triple H! Il relève Batista, il le projette dans les cordes mais Big Dave, avec son élan commence à grimper à la cage! Il est sur « le toit » de la cage mais HHH le rejoint aussitôt et une lutte acharnée commence.

Une droite de la part de Batista, Triplé H répond avec le même argument mais l'Animal commence à déséquilibrer du côté extérieur mais Triple H l'attrape par le bras! On se croirait dans une scène de film où un mec tombe d'une falaise et un autre le sauve! Alors que c'est pas pareil du tout là... Mais on voit que son main glisse et que Batista essaie de se défaire, mais dans un dernier effort, il arrive à le ramener au dessus de la structure qui commence à trembler, un peu, beaucoup, trop. Les deux hommes tombent dans le ring encore une fois et la porte de la cage s'ouvre ! Triple H a l'avantage cette fois-ci car il est plus près que son adversaire, les deux catcheurs rampent pour essayer de sortir de cette structure démoniaque et de gagner un immense honneur car battre une légende à Wrestlemania, ça n'a pas de prix. Triple H chope les cordes pour aller plus vite, il s'accroche maintenant au rebord du ring et arrive à toucher les escaliers mais Batista s'était relevé et prend la jambe de son adversaire pour un Ankle Lock! Il le ramène violemment et enchaine sa Batista Bomb! HHH souffre au milieu du ring mais il n'y a pas de tombé, soumission ou de disqualification dans ce match. Batista lâche la prise, épuisé et commence à grimper très lentement. Il s'appuie aux cordes titubant suite au long périple qu'il à dû subir. Il arrive a mettre ses mains sur le rebord de la cage et essaie de grimper là-haut. Mais Triple H revient à lui, titubant lui aussi. Il voit Batista en haut, il se projette dans les cordes et envoie un énorme Big Boot dans le mur en métal! Et l'Animal tombe à cause de ça! The Cerebral Assassin relève Big Dave et enchaine avec une Vertical Suplex! A lui de faire souffrir Batista avec un Sharpshooter cette fois-ci! En hommage à Chris Benoit et à Bret «The Hitman» Hart. Il lâche la prise, le roi des rois relève Batista mais se fait surprendre une droite et par un Jackhammer exécuté à la vitesse de l'éclair! Il envoie des kicks stomps avec l'aide des cordes puis il attend que son adversaire se relève... Il le prend pour le finish! Batista Bomb! Contré en mettant des coups de poings sur le crâne de Dave. Triple H veut en finir lui aussi avec un Pedigree! Mais surpassement effectué par Batista! Les deux hommes se regardent maintenant, face à face. Les deux anciens membres d'Evolution ont eu la même idée au même moment! Ils partent, chacun de leurs côtés et le plus rapide réussira à s'échapper! Mais Triple H est malin, il a fait semblant de grimper puis est revenu sur le ring. Il s'agrippe à Batista qui est visiblement surpris, mais il continue son ascension et les deux catcheurs se retrouvent encore une fois sur le toit de la cage. Carrément! Les deux Superstars se lèvent et jouent aux funambules sur le rebord de la cage! Une chute de cette hauteur peut être fatale, mais ça ne fait pas peur à ces deux tarés qui continuent à s'envoyer des brioches dans leurs têtes! Coup de pied dans l'abdomen de HHH, il veut partir pour son Pedigree... Mais Batista le calme avec un low blow! Il met sa tête entre les jambes et... Batista Bomb directement dans le ring! Incroyable ce que vient de faire l'animal! Il vient de jeter Triple à plus de 5 mètres de haut avec un énorme Batista Bomb! Il sort maintenant de la cage, les deux pieds ont touchés terre!!


Spoiler:

Batista remporte ce match.

Une vidéo faisant la promotion du prochain Pay-Per-View est maintenant diffusée.





I hated every minute of training, but I said : "Don't quit. Suffer now and live the rest of your life as a champion." - Mohamed Ali
avatar
The Brian Kendrick

Messages : 11794
Age : 20
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

Voir le profil de l'utilisateur https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Wrestlemania XXVII

Message par The Brian Kendrick le Dim 3 Avr - 19:28





Tyler Reks apparaît hué par les fans, il monte sur le ring effrayant comme jamais.



Rob Conway se dirige vers le ring concentré et prêt à gagner son premier titre ici à Simucatch.



Le champion intercontinental fait son entrée acclamé par les fans. Il monte ensuite sur le ring et lève sa ceinture devant ses deux adversaires.

La cloche sonne et le match peut commencer, les trois hommes se regardent sans bouger. Rob regarde Randy puis Tyler, Conway fonce sur Tyler et lui fait un coup de la corde a linge, l'IC Champion fonce sur Rob mais il se fait contrer lui aussi par un coup de la corde a linge. Il se pense aussitôt sur Orton et enchaîne plein de droite sur sa face. Mais il se fait contrer et Orton pousse avec son pied Conway dans les cordes. Orton se relève mais il n'a vu Tyler qui c'était relevé et il se prend un coup de genou dans l'abdomen. Tyler se prépare a frapper Randy mais Conway fais un Bulldog a Orton. Il enchaine tout de suite plusieurs coup de poing sur Tyler qui recule dans un des coins du ring. Rob enchaîne avec plusieurs atémis, il recule un peu et fonce pour faire une Clothesline sur Reks mais il le contre avec un Big Foot, Rob recule et titube et Orton qui était relever enchaîne avec un Olympique Slam. Tyler fonce sur Randy mais il se prend un coup de la corde a linge. Orton est le seul debout, il regarde Rob et lui donne des coups de pied partout sur son corps. Il le relève et met Rob en position pour le Powerbomb mais Tyler qui s'était relevé pousse Randy Orton par-terre, Rob qui était toujours en position pour le powerbomb garde les pied de Orton et lui fait la Catapult sur l'un des coins du ring. Orton tombe par terre et Tyler en profite pour attaquer Rob, il enchaine les droites mais Rob le pousse, lui donne un coup de pied dans l'abdomen et enchaine avec une Suplex. Rob est maintenant le seul catcheur debout sur le ring. Il regarde les deux catcheurs qui commence a se relever. Il leur fonce dessus et double coup de la corde a linge ce qui fait passé Orton et Tyler par dessus la 3ème corde. Rob ne perd pas de temps, il se projette dans les cordes et saute lui aussi par dessus la 3ème corde pour tomber sur Orton. Orton est KO et maintenant il se dirige vers Tyler, mais Tyler a prit une chaise et ça Rob ne la pas vu. Rob relève Reks et coup de chaise de la part de Tyler. Rob titube et Tyler le prend un Powerslam et le fait cogner contre le poteau du ring. Il remet Rob dans le ring et commence a monter mais il ne voit pas Randy qui est remonter sur le ring et qui lui donne un coup de pied dans l'abdomen, il le met en position pour son fameux DDT de la 2ème corde. Tyler ne peut contrer et Randy lui fait son DDT, Rob et Tyler sont KO sur le ring et Randy fait le tombée sur celui qui a subit DDT. 1...2... Dégagement de Rob. Randy regarde Rob méchamment, puis il voit Tyler qui commence sa se relever, il s'approche derrière lui et RKO.... Contré par Tyler qui le tient avec ses bras puissants, et le balance. La vipère retombe lourdement et malheureusement Tyler le relève aussitôt et lui fait une BackSuplex. Tyler continue de s'acharner sur Randy avec des droites et des coups de pieds, Rob qui c'est relever doucement, retourne Tyler mais il se fait contrer et Tyler le projette dans le coin du ring. Tyler le retourne et le fait s'asseoir sur la 3ème corde. Il monte avec lui et le prend, Superplex! Tyler veut tenté le tombé mais Orton est revenu, Punt Kick sur Tyler Reks! Orton enchaine tout de suite avec le tombée .1....2....2,99! Conway est venu briser le tombé. Orton est furax, il attend que Conway soit debout, RKO mais Conway a laissé tomber Orton au sol. Reks est debout et tente un Argentine DDT sur Conway mais ce dernier renverse, Ego Trip!! Mais Conway a vu Orton qui s'était relevé et vient le chercher RKO!!! Il l'a surpris!! 1...2...3!!!

Spoiler:

Randy Orton reste champion.





Justin Roberts : the following contest is a Triple Threat Match, and it is for the World Heavyweight Championship !





Introducing first, from Toronto Ontario Canada, he is the Rated R Superstar, Edge !



Edge fait son entrée malgré les nombreux sifflets de la foule à son encontre ...




And the challenger, from Preston England, he is the 2011 Royal Rumble Winner, Wade Barrett !



Barrett entre sous une réaction incroyable de la foule !




And their opponent, from Ghana, he is the World Heavyweight Champion, Kofiiiii Kingstoooon !



Les pyrotechnies fusent de partout et la foule accueille grandement le champion en titre !


Les trois hommes se
font maintenant face et tous ont le même but, le World Heavyweight Title …
L’arbitre brandit le titre détenu par Kofi Kingston devant la foule … Edge
s’empare du titre et en donne un coup au visage de Kofi qui roule hors du
ring ! L’arbitre ramasse la ceinture et fait sonner la cloche le match est
officiellement débuté ! Wade Barrett porte plusieurs droites au visage de
Edge qui réplique fort, projection dans les cordes de Edge, Barrett esquive la
Closthesline, il en tente une mais Edge s’abaisse et Reverse DDT ! || 1 …
2 … ||
Kofi prend appui sur les cordes à la manière d’un Rey Mysterio et porte un
Leg Drop sur la nuque du canadien !
Le match commence
fort, le champion en titre relève Edge et lui donne plusieurs kicks dans
l’abdomen, Edge sur sur un genou, Shining Wizard esquivé ! Kofi est au sol
et Edge se relève mais Barrett le retourne vers lui, manchette à l’européenne
enchaîné avec une Inverted Suplex ! Kofi revient avec une droite, il
projette Barrett dans le coin et revient vers lui avec un Splash ! Barrett
est contre le coin, Kofi prend de nouveau son élan mais se fait accueillir par
un Big Boot ! Il chancelle, Barrett monte sur la deuxième corde, Diving
Closthesline ! || 1 … 2 … || Kofi se dégage !
Wade tente de le
maintenir au sol avec un Headlock bien porté … Dropkick de l’Ultimate
Opportunist qui tente le tombé à l’aide des cordes ! || 1 … 2 … || Dégagement
de l’ancien rookie d’Exellence ! Edge se plaint auprès de l’arbitre
mais Wade est déjà prêt , il le porte sur ses épaules pour porter un Electric
Chair Drop … Kofi saute de la troisième corde sur Edge avec un Cross Body et
les trois hommes s’écrasent au sol ! Kofi est le premier debout, lui et
Wade s’échangent des coups qui claquent dans toute l’arène, Kofi prend le
dessus et se projette dans les cordes mais Barrett l’attrape … Il le porte et
s’approche des cordes, Fall Away Slam vers l’extérieur du ring ! The Last
Man Standing attrape maintenant le canadien et le soulève pour un Military
Press Slam … Edge se dégage comme il peut et retombe sur ses jambes, Edge O
Matic ! || 1 … 2 … || Dégagement !
Edge tape sur le sol,
frustré … Il se retourne et voit Kofi sur le tablier, projection dans les
cordes du canadien qui va tenter son Spear sur Kingston mais celui-ci saute et
Edge plonge à l’extérieur dans le vide ! Wade attrape Kofi sur le tablier,
il lui porte plusieurs coups d’avant bras sur le dos suivi d’une Suplex du
tablier vers le ring ! || 1 … 2 … || Kofi se dégage et enchaîne immédiatement
avec un ciseaux de tête sorti de nulle part qui envoit Wade tête la première
contre le poteau du ring ! Kofi prend son élan et court vers lui, il saute
directement sur la troisième corde et enchaîne plusieurs droites suivi d’une
planchette japonaise … Edge récupère Wade en pleine projection et le porte en
Powerbomb ! Il tente de capituler et esquive la Closthesline de Kofi, Back
Suplex !
The Rated R Superstar
attend dans le coin pour porter son Spear … Kofi le voit arriver et saute pour
l’esquiver, Wade lui se jette sur le côté et Edge se prend le coin du ring,
Wade et Kofi le retourne, Wade porte Edge, projection dans les cordes de Kofi
et Flying Closthesline doublé d’un Spinebuster ! Edge roule hors du ring
sous l’impact … Wade et Kofi Kingston se font face maintenant … C’est Barrett qui
donne l’offensive, Kofi réplique, projection dans les cordes de Wade Barrett
contré par ce dernier, Kofi se fait réceptionner par un Powerslam ! || 1 …
2 … ||
Non !
Wade relève le
ghanéen, projection dans le coin contré par Kofi qui passe sous le bras de
Barrett, Inverted Russian Leg Sweep ! Kofi enchaîne avec un Standing
Moonsault ! Il regarde la foule et tout le monde sait ce qu’il veut faire !
Le champion en titre tape dans ses mains et part pour son Boom Drop mais Edge
lui bloque les bras sur le tablier ! Kofi se retourne avec un Superkick
dans la face du challenger ! Il tire Edge sur le ring et le place à côté
de Barrett … Projection dans les cordes, Boom Boom Boom c’est porté ! Double
Boom Drop !
La foule est en
délire ! Kofi attend impatiemment que l’un des deux participants se
remettent sur pied pour en finir avec son Trouble In Paradise … Le vainqueur du
Rumble est le premier à se relever, Trouble In Paradise esquivé et c’est
directement dans la face de l’arbitre ! Kofi est surpris et Barrett le
retourne, coup de pied dans l’abdomen, Barrett lève le doigt et attrape la
jambe de Kofi, Angle Slam !!! Parfaitement porté à la manière de Kurt
Angle ! Barrett se retourne et coup de chaise de Edge qui profite de l’absence
de l’arbitre ! Edge donne un deuxième coup de chaise sur le dos de son
ancien partenaire, il descend du ring chercher une deuxième chaise et la monte
sur le ring … Il la place sous la tête de Barrett et se prépare à porter son
Conchairto … C’est porté une première fois ! Edge se prépare à réitérer la
manœuvre … Kofi tire la chaise dans son dos ! Edge se retourne, Kofi lui
jette la chaise dans la face et Vandaminator ! Edge vacille et s’écroule
au sol ! Kofi jette la chaise hors du ring mais ne voit pas Barrett, le
visage en sang avec la deuxième chaise, coup de chaise dans l’abdomen, Barrett
laisse tomber la chaise et soulève Kofi, Jackhammer sur la chaise ! L’ancien
membre d’Exellence balance la deuxième chaise hors du ring et tente de réanimer
l’arbitre toujours au sol après la prise de Kofi … L’arbitre revient à lui
petit à petit et Wade tente le tombé sur Kofi … || 1 …. 2 ….|| Edge casse le
tombé !
Il matraque Wade de
plusieurs coups de pieds dans l’abdomen et dans la face et le relève …
Edgecution ! || 1 … 2 … || C’est au tour de Kofi de briser le compte !
Il relève Edge, aveuglement de la Rated R Superstar qui part pour un
deuxième Edgecution, Kofi le renverse et porte son S.O.S ! || 1 … 2 … || The
LMS coupe le tombé avec un Big Boot bien appuyé sur Kofi ! L’anglais
relève Kofi Kingston … Jacknife Powerbomb ! Barrett a du mal, le match
dure depuis pas mal de temps maintenant … Spear de Edge sorti de nulle part !
|| 1 … 2 ….. || Wade se dégage in extremis !
Edge n’en croit pas
ses yeux ! Il attrape l’arbitre par le col et râle dessus … Il se retourne
et Trouble In Paradise de Kofi ! || 1 …. 2 … Edge se dégage également au
dernier moment ! Kofi attend que Barrett se relève pour porter de
nouveau son finisher … Low Blow du canadien ! Kofi se tient l’entrejambe,
Barrett se lance et porte The Pounce qui envoit Kofi hors du ring !!! Il
échange maintenant des droites avec Edge qui prend le dessus avec une
Closthesline ! Une deuxième ! Barrett tente de revenir avec une
droite mais Edge l’attrape et Backbreaker ! Il attrape sa jambe et le
retourne, Edgecator ! Barrett souffre ! Il rampe vers les cordes mais
a beaucoup de mal … Il va abandonner … Non Kofi lui tire le bras à l’extérieur
et lui fait toucher les cordes ! Edge s’arrache les cheveux, Kofi monte
sur le tablier prend son élan et saute sur Edge avec un Hurricanrana ! Il
se retourne et Barrett lui porte un Running Big Boot puissant ! Edge se
tient aux cordes pour se relever … Barrett l’attrape et le place sur ses
épaules pour en finir, le visage plein de sang il fixe la caméra … Kofi revient
mais Wade le repousse avec des coups de pied dans l’abdomen ! Edge réussit
à se dégager et tente son Edge O Matic mais Wade le contre en Reverse DDT !
Il soulève maintenant Edge et le porte sur ses épaules jusque sur la troisième
corde … Kofi saute immédiatement sur le dos de Edge et lui donne des droites
mais Edge réussit à lui porter un aveuglement … Barrett dans un dernier effort
soulève les deux hommes et les tient avec ses mains … Double Wasteland de la
troisième corde !!! Les trois hommes sont au sol épuisés, The LMS a le
choix et rampe vers Edge … || 1 … 2 … 3 !!!! ||


Spoiler:

Here is your winner, and the neeeeeew World
Heavyweight Champion, Wade Barrett !!!

John Cena est en interview.

I: Bonjour John, vous allez faire sûrement le plus gros match de votre carrière qui pourrait justement se terminer ici. Vous sentez bien ce match?

JC : Si je le sens bien? Je vais me battre contre quelqu'un d'invaincu à Wrestlemania, pour sauver ma carrière et mon titre. C'est un défi auquel je n'ai jamais du faire face, mais maintenant il est l'heure pour moi de me battre pour sauver mon immense carrière qui ne demande qu'à le devenir plus encore. Alors ce soir je vais monter sur ce ring, affronter l'Undertaker, le détruire ainsi que sa streak, garder mon titre WWE, garder ma carrière et écrire l'histoire dans les étoiles... Et je peux t'assurer une chose Deadman, c'est que le lendemain à Raw, les fans pourront hurler The Champ is Here!

Shawn Michaels arrive.

SM : Hey John, j’espère que tu va gagner contre Taker. La dernière fois on était à deux contre lui, cette fois tu es seul. Si tu t'en sors contre ce monstre. N'oublie pas que The Sexy Champ is here!

JC : Je ne l'oublie pas, je n'oublierai jamais ce qu'on a pu faire ensemble. Mais ce soir je suis seul, je ne peux recevoir aucune aide. Donc je vais battre un mort-vivant et après on ira boire une bière ensemble!

SM : C'est comme sa que j'aime t'entendre parler John. Allez va vite t'occuper de ton match ta carrière est en jeu et j'ai envie de te revoir.

John s'en va et Shawn reste seul avec l'intervieweur.

I: Euh Shawn vous pe....

Sweet Chin Music de HBK.

SM : Désolé mais Nick m'avais déjà assez emmerdé pour la soirée.




On voit maintenant une vidéo faisant la promotion du match entre Stone Cold Steve Austin et The Rock qui sera un Last Man Standing Match, et si Rock gagne il aura un match pour le WWE Championship à Extreme Rules et Austin devra partir de Simucatch, mais si Austin gagne The Rock n'aura plus le droit de toucher un seul membre de la Stone Cold's Army.





Le titantron de Steve Austin résonne sous les huées.



Stone Cold! Stone Cold! The Rattlesnake arrive sur un kart!



Steve Austin ramène déjà ses bières pour fêter sa future victoire.



Le leader de la SCA va affronter The Rock, mais il à l'air de déjà vouloir fêter sa victoire.



Stone Cold Steve Austin lève sa bière en l'air il va tenter de battre The Rock pour la 3eme fois sur le Grandaddy Stage of theme all.




Le titantron hollywood de Dwayne Johnson dit The Rock résonne dans l’aréna qui explose.



Rock n'apparait pas tout de suite, il fait patienter la foule, après tout c'est la Big Stage of The World Entertainement.



The Rock apparaît et les acclamations redouble, le stadium tremble.



Pour ce soir une chose est sur, tout le monde va se poser cette question: If you smell what The Rock is cooking?



The Rock lève le bras sur le coin, et toute la foule exulte.


La cloche sonne, les deux hommes se regardent dans les yeux, ce sont des mois de haine et de frustration qui vont s'exprimer sur la plus grande scène de toutes, Rock regarde le logo de Wrestlemania, il est suivit du regard d'Austin, la foule exulte une dernière fois avant le choc des titans qui va avoir lieu ici à Atlanta. C'est parti les deux hommes se rentrent dans le lard comme dirait les adeptes des bonnes vieilles expressions campagnarde, droites de Rock, rendu par Austin, à toi à moi. Aucun ne lâche, projection du people's Champ qui envoie Austin dans le coin, il se jette dessus, big boot d'Austin. Reverse clostheline de Stone Cold. C'est esquivée par Rocky qui se baisse, The Rattlesnake se projette dans les cordes et tente un running knee non Rock se pousse à temps. Les deux hommes se font encore face et c'est le Brhama Bull qui se projette dans les cordes en premier suivit de près par son adversaire, double clostheline. Les deux hommes sont au sol et se remettent vite debout. Le match va vraiment commencer maintenant, tentative de souplesse du Rock mais Austin reste au sol et porte la souplesse. Stone Cold envoie plusieurs stomps sur Rocky au sol, le King of The Ring 96 descend du ring pour aller chercher dessous, il en sort une chaise. Il relève la tête et ne voit pas la personne la plus électrisante de l'histoire du divertissement se jeter par dessus la 3eme corde pour une flying clostheline. Rocky se remet debout et l'arbitre descend du ring pour compter 1...2... The Rattlsenake se remet déjà debout. Rock arrive pour envoyer un coup de chaise sur Austin mais celui-ci contre en low blow, The Great One se tient les parties intimes, pendant que Stone Cold reprend la chaise et se mette à frapper son adversaire avec. Austin 3:16 prend l'avantage dans ce match, il continue de frapper Rock avec sa chaise, il finit par arrêter de le frapper et laisse l'arbitre compter. 1...2...3...4... le petit cheval du peuple se remet debout, l'homme qui valait 3 milliard lui saute dessus dans un Lou Thesz Press, suivit d'une multitude de droite. Pierre Froide traine The Rock vers les backstages mais s’arrête en haut de la rampe, il reprend le Great One, mais celui-ci contre avec un coup de boule, un deuxième, un troisième, Austin lâche son adversaire, Running Neckbreaker porter par The Rock. Les deux hommes sont au sol et l'arbitre compte 1...2...3...4...5... Le Texan et le Samoan se remettent touts les deux debout en même temps, mais maintenant c'est le favori de la foule qui prend l'avantage en projetant Austin dans le petit écran projetant le logo de Wrestlemania, le Roi Scorpion traine Austin 3:16 vers le côté de la rampe et le remet debout pour le projeter dans un des projecteurs de la salle, mais Austin contre, il le prend pour le coup du boomerang en plein dans le projecteur qui explose. L'arbitre compte 1...2...3...4...5...6...7...8... Rock arrive à se remettre debout avant le compte fatidique, Stone Cold est surpris et se prend plusieurs droites de l'adversaire de la SCA, Rocky projette maintenant le Texas Rattlesnake dans le logo WWE sur la rampe d'entrée. Steven Williams tombe en contrebas de la rampe tandis que Rock lève son bras sous les acclamations de la foule, l'arbitre compte Austin 1...2...3...4...5...6 Austin se remet debout et on le voit courir il se jette sur un tableau de commande, il active des feux d'artifices que le 7 fois champion WWE se prend de plein fouet. Austin remonte sur la rampe au dessus de Rock laissant l'arbitre compter. 1...2...3...4...5...6...7...8...9... The People's Champ se relève encore une fois. Austin attrape l'arbitre par le col et lui hurle dessus. « Je suis ton GM! Je doit gagner! » Il se retourne et se prend des droites du champion du peuple et l'emmène en backstages. Les caméras sont maintenant en coulisses et les quelques hommes d'entretien présents quittent la salle, l'acteur attrape un balai et en donne un coup sur Austin mais celui-ci bloque et les deux hommes se battent pour garder le balai en main. Coup de pied de Rocky dans le ventre d'Austin qui lâche le balai, le People's Champ frappe Stone Cold avec mais celui-ci esquive au dernier moment et Rocky frappe un stand de boisson. Le Rattlsenake balance un verre d'alcool dans les yeux de son adversaire, l'ex champion hardcore (The Rock pour ceux qui ont pas suivit) se frotte les yeux pendant qu'Austin en regardant autour de lui voit sa loge, il rentre dedans le sourire aux lèvres, le Brhama Bull récupère sa vue mais ne voit plus Austin, il entend d'un coup un bruit de moteur. Rocky ouvre la porte de la loge de l'homme chauve qui lui fonce dessus en kart, le People's Champ esquive au dernier moment et Austin le reprend pour l'écraser contre le plateau du kart remplit de bière.

Stone Cold redresse The Rock pour lui écraser encore le crâne sur le plateau mais celui-ci à attraper une bière et écrase la cannette dans la face d'Austin. Le petit cheval du peuple voit une salle de maintien et rentre dedans il en sort avec une chaine à la main et un bac à roulette, il attache le bac au Kart et met le Rattlesnake dans le bac. The Rock démarre en faisant bien attention que le bac se prenne touts les murs qu'il croise, le Great One s’arrête devant sa loge et récupère Stone Cold, il entre dans sa loge, recouverte d'objet en touts genre, que Rock avait eu le soin de mettre avant le match. Les murs sont recouverts de barbelés et Dwayne balance le leader de la Stone Cold's army dedans, si bien qu'il se met à saigner sur presque tout le corps. Le seul homme capable de faire réagir toute une salle en levant un sourcil attrape un madrier comme Jim Duggan et attend que Austin se retourne, l'homme qui valait 3 milliard se retourne et se prend un coup de madrier dans la face qui explose sous l'impact. La « I Bring it » Superstar prend une chaise recouverte elle aussi de barbelés et se met à frapper le dos de Stone Cold avec, l'arbitre qui cherchait les deux concurrents partout rentre dans la salle, et Rock arrête les coups de chaises pour l'arbitre puisse compter. 1...2...3...4...5...6...7...8...9.... Stone Cold revient dans la partie. Le King 96 peine à rester debout alors que Rock le projette encore une fois dans un mur recouvert de barbelés c'est contrer, c'est Rock qui rentre dans le mur. Le Texas Rattlesnake reprend Rock en back suplex en plein sur la chaise recouverte de barbelés. Austin se jette sur Rock pour le marteler de coups de poing, il laisse maintenant l'arbitre compter 1...2...3...4...5...6...7...8...9... Rock se remet encore une fois debout. Austin cherche dans la pièce un moyen de faire craquer son adversaire jusqu'au compte de 10 et trouve une mallette, il la prend et frappe le Samoan avec, la mallette s'ouvre et c'est un service de table qui tombe. Stone Cold prend une fourchette et ouvre le front du Brhama Bull avec, Rocky hurle de douleur et le Rattlesnake sourit. Austin se retourne et lève les bras vers la caméra il hurle qu'il va gagner, il se retourne vers Rocky et se prend un Rock Bottom. Les deux hommes sont au sol, l'arbitre compte 1...2...3...4...5...6...7...8... Rocky se remet debout et l'arbitre lui parle, 9... Rock lève un bras en l'air et se prend un Stone Cold stunner ! Les deux hommes sont au sol encore une fois, l'arbitre compte 1...2...3...4...5...6...7...8...9... Les deux hommes se remettent debout et se font face épuisé, gifle de Steve Austin sur Rock qui se jette sur le Texan avec des coups de coude, les deux hommes sortent de la loge et belly to belly suplex de Rock qui balance Austin en plein dans un mur. Dwayne est épuisé, il ne sait pas quoi faire pour enfin mettre son adversaire KO pour le compte de 10, il traine Stone Cold et les deux hommes arrives en haut de l'arène dans les estrades, mais le texas Rattlesnake se remet debout et projette Rock vers les escaliers qui se retient au dernier moment. La foule explose de joie en voyant ces deux icônes descendre les marches de l'arène en se donnant des coups de poings chacun leurs tours. Ils arrivent aux barricades devant le ring et Austin est posé dessus essouffler mais Rocky fonce dessus avec une clostheline, les deux hommes sont KO juste à coter du ring, l'arbitre passe la barricade et se met à compter. 1...2...3...4...5...6...7...8...9... Les deux hommes se remettent debout en s'aidant des tables des commentateurs, mais le Texan écrase le crâne de son adversaire sur la table puis le rebalance sur le ring, il le suit et attend que son rival de toujours se remette debout, c'est bon il est sur ses pieds, Rock Bottom by The Texas Rattlesnake, Stone Cold Steve Austin. L'arbitre compte le People's Champ 1...2...3...4...5...6...7...8...9... Non The Rock s'aide des cordes et se relève encore une fois, Austin lui fonce dessus mais la personne la plus électrifiante du divertissement sportif, baisse la 3eme corde et laisse SCSA passer par dessus la 3eme corde, Rocky descend à son tour du ring et arrache les décorations de la table des commentateurs et envoie un coup de moniteur dans la face d'Austin qui s'était remis debout, l'homme au « if you smell » place Austin sur la table et monte dessus avec lui, il le remet debout lentement et le prend pour le Rock Bottom contré Stunner! La table ne se brise pas et les deux adversaires sont KO sur la table, l'arbitre compte 1...2...3...4...5...6...7...8...9... Non les deux hommes sont encore debout sur la table des commentateurs, Rock Bottom sortit de nul part par Rocky ! Le Brhama Bull roule en dehors de la table des commentateurs toujours pas briser et pousse l'arbitre qui commençait à compter. Il monte sur le coin et balance sa protection dans le public, la foule ne comprend pas trop mais se met à hurler le nom de leur héro. Flying People's Elbow sur Austin la table qui se brise, saut carpet du Great One qui porte magnifiquement son nom ce soir. L'arbitre compte 1...2...3...4...5...6...7...8...9...10!


Spoiler:

Rock s'écroule au sol, ce sont des mois de souffrance qui viennent de se terminer, l'arbitre vient parler à Rock mais celui-ci s'en contrefout et pousse l'arbitre. Il monte sur le coin sous les cris phénoménaux des gens ici. The People's Champ gagne contre Steve Austin et réussi l'exploit qu'il avait accomplit plusieurs années auparavant.





L'ancien theme song de Cena retentit et l'on voit une armée de Cena arriver!



Une véritable haie d'honneur de John Cena est là, qui aurait pu prédire cela?!










The Champ is here!! John Cena court vers le ring sous les acclamations tonitruantes de ses fans.




Cena monte ensuite sur le ring et lève sa ceinture pour bien montrer au monde entier qui est le champion.





The Undertaker apparaît, sortant des plus profondes entrailles de la Terre, il s'avance vers le ring dans un seul but : repartir vainqueur de ce match.








Les deux catcheurs sont face à face, yeux dans les yeux, le public fait tellement de bruit que l'arèna en tremble! L'arbitre fait sonner le début de ce match Streak vs Career qui est le Main Event de Wrestlemania. Les deux s'observent mais ne savent pas comment commencer, et c'est Cena qui décide finalement à se jeter sur le Deadman avec des coups de poings, de pieds et tout ce qu'il a à disposition pour faire du mal à son adversaire. L'Undertaker est acculé dans le coin, l'arbitre les sépares et le Phenom répond avec un uppercut à la manière de son frère Kane! L'Undertaker est énervé, il attrape Cena par la gorge et le balance violemment dans le coin et lâche maintenant ses droites dans la face du Champ. Le Taker prend le bras de son adversaire et l'allonge avec l'aide des cordes, Cena tente de se dégager mais l'Undertaker lui porte un coup de bélier tout en le tenant par la main. Il monte ensuite sur les cordes, il va déjà tenter de la jouer à l'ancienne mais Cena contre. Le Phenom est sur la troisième corde mais le WWE Champion se débat avec des droites et monte sur la troisième corde aussi, il veut partir pour une Superplex mais Taker est bien campé, le public chante « Let's go Cena!! Undertaker!! Let's go Cena!! Undertaker!! » Le duel opposant les deux ennemis est d'une intensité incroyable et c'est finalement le Taker qui fait chuter Cena! The Last Outlaw attend que son adversaire se relève, Flying Lariat!! 1...2... Cena se dégage. L'ancien World Heavyweight Champion relève son adversaire et le projette dans le coin suivit d'un écrasement. Il prend maintenant son élan, et encore un écrasement! Il le met sur ses épaules, Snake Eyes! Il se projette dans les cordes, Big Foot! Cena est au sol et l'homme d'outre-tombe va insister une dernière fois avec une Leg Drop. 1...2... Cena relève une épaule. Le Deadman relève encore une fois son adversaire et le projette dans le coin, il fonce pour un second Big Foot dans ce même coin mais Cena esquive! The Champ en profite et fait chuter l'Undertaker, il part pour le STF!! Mais Taker s'est remis sur le dos, Hell's Gate!!! L'une des prises fétiches de l'Undertaker va faire abandonner John Cena à Wrestlemania! L'Undertaker va réussir l'exploit.... Mais Cena touche les cordes avec les jambes! John Cena vient peut-être de se sauver la vie, le Phenom relâche la prise et attend Cena pour un étranglement. Il l'attrape mais Cena se dégage avec des coups de pied dans l'abdomen, il se projette ensuite dans les cordes et coup de bélier! Et un autre suivi du Spin Out Powerbomb! Les fans savent ce que John Cena va faire et ils sont déjà tous debout, You can't see me mais l'Undertaker a chopé Cena par la gorge! Il se relève, Chokeslam!!! C'est fini!! 1...2... Non pas encore! Cena trouve la ressource de se dégager. Cena roule à l'extérieur et essaye de gagner un peu de temps mais The Lord Of Darkness vient le chercher et lui écrase la face sur les escaliers. Il met maintenant Cena en position pour sa fameuse Leg Drop sur le tablier mais esquive de Cena! Le Champ a vu une bonne occasion, il monte sur la troisième corde, Cena va prendre de gros risques mais après tout c'est Wrestlemania, Flying Leg Drop à l'extérieur mais l'Undertaker a esquivé!! John Cena vient peut-être de se briser la clavicule là-dessus, l'arbitre va voir Cena et lui dit qu'il faut arrêter le match car c'est trop dangereux de continuer mais le Dr of Thuganomics supplie l'arbitre de laisser continuer ce match. Pendant ce temps l'Undertaker était remonté dans le ring, il se projette dans les cordes, Tope suicida par dessus les cordes et le Taker vient percuter l'arbitre et Cena!!

Les 3 acteurs de ce match sont totalement KO à l'extérieur du ring et c'est le Phenom qui se relève en premier après de terribles efforts suivi de près par Cena alors que l'arbitre est encore au sol. Les deux hommes sont toujours à l'extérieur et The Last Outlaw prend Cena pour un Tombstone mais le champion passe derrière et pousse le Taker dans le poteau! John Cena en profite et monte sur la troisième corde tandis que son adversaire est au sol à l'extérieur, You can't see me! Et le Five Knucle Shuffle du haut de la troisième corde à l'extérieur du ring qui touche la cible! Le rappeur remonte dans le ring ainsi que l'arbitre. L'Undertaker est toujours KO à l'extérieur et l'arbitre commence son décompte. 1...2....3.... Le Phenom commence à se relever. 4.... Il attrape la première corde. 5.... Il s'accroche au tablier du ring. 6.... L'Undertaker rechute lourdement! 7.... Il est toujours allongé au sol! 8..... Il se relève. 9..... Il se tient au tablier et rentre dans le ring in-extremis!! Cena était en train de prier pour que cela n'arrive pas car il n'a vraiment pas envie de continuer ce match. Il tente une clothesline mais le Taker se baisse et vient porter un Spinebuster dans le coin à Cena! Il prend ensuite son bras et le retourne. Élongation du bras puis il monte sur le coin du ring. 75 000 personnes sont debout. Old School de l'Undertaker!! Le Deadman fait le signe de la fin, Cena est debout et l'Undertaker le prend pour son finisher mais Cena passe derrière, il le retourne, DDT! The Marine vient de planter la face du Taker dans le ring. Cena est debout et se repose un peu dans le coin, l'Undertaker commence à se relever et le WWE Champion enchaîne avec son running bulldog. Il relève directement son adversaire, il tente de partir pour sa Fhiserman Suplex mais l'Undertaker est lourd, Cena utilise toute sa force physique et réussi à porter cette prise avec succès! 1...2... Le Taker se dégage. Cena fait son taunt sous les cris des fans, il prend le Taker sur les épaules mais ce dernier redescend, coup de pied dans l'abdomen de la part de la légende morte-vivante, il le met entre les jambes puis le soulève. Il va l'envoyer pour son dernier voyage mais Cena redescend derrière. Mais John n'a pas le temps de faire le moindre mouvement que l'Undertaker ré-effectue le même mouvement, il le remet sur les épaules, Last Ride!! I l'a écrasé au sol!! 1...2... Mais Cena se dégage! L'Undertaker commence à en avoir marre, il fait le signe de la fin, il relève Cena mais le champion fait trébucher le Taker, STF!! Il le tient!! L'Undertaker est bloqué dans cette prise de soumission, il tente de ramper vers les cordes, il est à quelques centimètres mais Cena lâche la prise et tente de le ramener au centre du ring mais le Taker le repousse dans le coin et se relève, il part pour écraser son adversaire dans le coin mais Cena s'est baissé et le prend sur les épaules!! Attitude Adjustement!!! 18-1!! Cena va le faire!! 1...2... Toujours pas!! Le bagarreur de West Newbury Massachusetts n'arrive pas à le croire. Le Phénomène roule à l'extérieur près de la table des commentateurs américains et Cena le suit. Le WWE Champion envoie des droites sur la tête du Taker. Il décide ensuite de préparer la table en retirant les écrans. Il attrape l'Undertaker par les cheveux et lui écrase la face sur la table. Il le prend maintenant surs ses épaules et part pour son double A! Mais le Taker contre avec des coups de coude dans la mâchoire de Cena qui finit par relâcher le Deadman et ce dernier l'attrape par la gorge, Chokeslam à travers la table!!! Le seigneur des ténèbres s'écroule de fatigue tandis que l'arbitre vérifie la condition physique des deux hommes. L'Undertaker se relève et remet Cena dans le ring. Il fait son taunt pour signaler la fin de ce match et la fin du règne ainsi que de la carrière de Cena. Cena est épuisé et tente de se relever en se tenant au corps de son adversaire, le Taker lui lance un regard dépité, il n'a même plus envie de finir ce match... Cena est quasiment debout et lance « Come! Get Some!! » et envoie une terrible claque dans la face du Phenom!! L'Undertaker devient fou de rage, son expression a totalement changé et porte Cena pour son Tombstone mais Cena s'accroche à la deuxième corde et refuse de lâcher, mais The Last Outlaw envoie un coup de pied dans la corde ce qui fait lâcher Cena!! Tombstone Piledriver!!! La carrière de Cena prend fin!! 1...2...3
Spoiler:
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!!!!

Personne n'y croit, Cena vient de se dégager d'un Tombstone Piledriver. L'Undertaker retire ses bretelles ce qui prouve sa fatigue. Il relève encore une fois Cena, le remet sur ses épaules mais John contre en Neckbreaker! Les deux lutteurs réussissent finalement à se remettre debout avec l'aide des cordes et Cena envoie une droite dans la face du Taker, mais ce dernier répond de la même manière. Les deux catcheurs continuent et le public ovationne chacune de leurs droites! Les deux hommes refusent de lâcher en premier et cela se finit par un Drop Kick de Cena. Le champion de la WWE se projette dans les corde, Summersault Facebuster bien porté. 1...2... Mais le Taker relève une épaule. Cena réussit à se relever difficilement mais il n'a pas vu le Taker qui s'était aussi relevé et Cena a à peine le temps de se retourner que le Phenom l'attrape par la gorge, il part pour le Chokelsam mais Cena se dégage dans les airs, Drop kick de Cena dans le genou de l'Undertaker. John se dirige vers le coin, que prépare t-il? Il attrape les cordes avec ses mains et tape du pied par terre! Il va rendre hommage à son ami et ancien partenaire Shawn Michaels! L'Undertaker se relève, c'est parti Sweet Chin Music de Cena!!! 1...2... Toujours pas!! Cena va désormais monter sur la troisième corde pour encore une fois prendre des risques mais The Last Outlaw se relève tel un mort-vivant! Cena panique et tente un Cross Body bloqué par le Taker! Il le met en position!! Tombstone!!! Tombstone!!!! C'est fini!!!! 1...2...3!!!

Spoiler:


The Undertaker est le nouveau WWE Champion et améliore sa série de victoires à Wrestlemania tandis que John Cena est obligé de quitter la fédération. Après plusieurs très longues minutes, les deux hommes se sont relevés. The Undertaker fixe John Cena dans les yeux, même le plus froid des catcheurs semble avoir de la compassion pour Cena.... et finit par lui donne une accolade. Les deux hommes ont beau s'être haïs, il y a toujours ce respect entre les deux. The Undertaker quitte l'arèna avec son nouveau titre tandis que Cena tombe à genou au centre du ring sous les chants « Cena!! Cena!! Cena!! Cena!! » . The Champ va serrer la mains des arbitres, de Justin Roberts, des commentateurs et bien sûr de tous ses fans tout en se dirigeant vers la sortie. Une fois sous le titantron, John Cena effectue une dernière fois le salut militaire avant de quitter la salle, quitter ses fans, quitter Simucatch...




I hated every minute of training, but I said : "Don't quit. Suffer now and live the rest of your life as a champion." - Mohamed Ali
avatar
The Brian Kendrick

Messages : 11794
Age : 20
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

Voir le profil de l'utilisateur https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Wrestlemania XXVII

Message par The Brian Kendrick le Dim 3 Avr - 19:41

Merci à :

Dolph Ziggler pour la bataille Royal.

Carlito pour le match des Divas.

The Undertaker pour le Money In The Bank.

Kofi Kingston pour le match Michael Tarver vs Dolph Ziggler.

Sofiane pour le match Batista vs Triple H.

Sheamus pour le match pour l'Intercontinental Championship.

The Rock pour le match pour le WHC, pour le Daniel Bryan vs Carlito et pour ses segments.

Wade Barrett pour le match Stone Cold vs The Rock et pour les segments avec le Guest Host (sauf sa présentation).

Edge pour le match John Cena vs The Undertaker, pour avoir posté le PPV et avoir donc mis les couleurs, les vidéos etc et pour la présentation du Guest Host.

Lorann pour avoir accepté d'être le Guest Host (à noté que son départ était réel mais que l'on a réussi à le convaincre de rester).

John Cena pour tout ce qu'il a apporté à Simucatch, pour l'avoir créer, pour tous ses speech toujours de très bonnes qualités malgré son manque d'investissement forcé. Sans doute le membre le plus marquant de l'histoire de Simucatch.


Et enfin tous les membres qui font que cette fed est géniale, sans qui Simucatch ne serait pas aussi bien classé sur forumactif, jeune ou vieux, actif ou inactif, inscrit depuis 6 mois ou une semaine, sachez que Simucatch ne tient pas grâce à moi, Cena, Barrett, Rock ou Taker, mais grâce à VOUS!!!




I hated every minute of training, but I said : "Don't quit. Suffer now and live the rest of your life as a champion." - Mohamed Ali
avatar
The Brian Kendrick

Messages : 11794
Age : 20
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

Voir le profil de l'utilisateur https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Wrestlemania XXVII

Message par Romain le Dim 3 Avr - 19:50

Beau Wrestlemania, le départ de cena serait presque émouvent :snif: JVC


avatar
Romain

Messages : 1604
Age : 23
Localisation : Washington. DC, Etats-Unis

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Wrestlemania XXVII

Message par Batista le Dim 3 Avr - 19:54

SUPPER show !!!! :bave: JVC
Je reste champion ! :bave: JVC
avatar
Batista

Messages : 4517
Age : 19
Finisher : Batista Bomb
Localisation : picardie

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Wrestlemania XXVII

Message par Undertaker le Dim 3 Avr - 20:05

Franchement, Bravo, ce bravo la je le sort de tout mon coeur, que se sois les plus anciens comme les plus nouveaux, Edge à raison (J'pense jamais dis qu'il aurais raison un jours :/) Mais si on en est la c'est grâce a vous tous qui ont la passion du catch, l’âme du catch et qui font vivre se forum, je suis la depuis le tout début, je vous est tous vu arrivé, et je dois vous dire que je suis surpris des progrès de plusieurs personnes, de leur comportement, de ce qu'ils sont aujourd'hui, j'ai pu tissé d'énorme liens d'amitiés avec pas mal de personnes ici, j'oublierais jamais tout les délires passé ici avec tout le monde, mais surtout, a Florian, John Cena, The Champ, mon meilleur ami IRL, sens qui tout ça ne serais jamais arrivé, malgrès sont empéchement d'aller sur le forum, il n'a rien lacher, meme si il perd contre moi se soir a Wrestlemania, il doit le prendre comme une victoire, c'est sa victoire, sa création et il peut etre plus que fier, de n'avoir jamais laisser tomber les bras, sinon je remercirais aussi Edge, pour les mises en pages et sa bonne humeur, je remercirais aussi Wade et Rock pour leur superbe travail de GM et avec qui tout comme Edge j'ai passé de bon délire, sans oublier Sofianne, on a un peu perdu le contact, mais sans lui Simucatch aurais sombrer plusieur fois, Mais aussi Loic avec qui j'échanger des screens de bazoocam, avec Lorann avec qui je me suis toujours bien entendu, avec tout les autres, Tom, Alex, Kofi, Jeff ! et biensur tout les autres , chacun peut etre fier de sois Bravo a tous et Merci .






Spoiler:









Match joué :63
Gagné : 46
Perdu : 15
Match Nul : 2


You Will Rest In Peace !



3x World Heavyweight Champion
1x USA Champion
1x WWE Champion

Slammy Award de la surprise de l'année
Slammy Award du moment hardcord de l'année
Slammy Award du champion de l'année
avatar
Undertaker

Messages : 2384
Age : 21
Localisation : Dans le Magasin de l'oncle avec Jackie Chan

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Wrestlemania XXVII

Message par Jason le Dim 3 Avr - 20:10

Super show! Et GG Sheamus, prend soin de ta mallette! :noel: JVC Et bravo à tout le monde! Quel show! Sinon Cena quitte le forum? Ou il gérera juste le forum?


avatar
Jason

Messages : 7651
Age : 24
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Wrestlemania XXVII

Message par The Brian Kendrick le Dim 3 Avr - 20:14

Cena quitte bel et bien le forum, je pense que maintenant je peux vous le dire, il va bientôt nommer Taker, Wade et moi admins, il fera un discours d'adieu lors du prochain Raw où vous en saurez plus, et encore bravo à lui pour tout ce qu'il a fait ici.




I hated every minute of training, but I said : "Don't quit. Suffer now and live the rest of your life as a champion." - Mohamed Ali
avatar
The Brian Kendrick

Messages : 11794
Age : 20
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

Voir le profil de l'utilisateur https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Wrestlemania XXVII

Message par Jason le Dim 3 Avr - 20:15

Ok, bah c'est vraiment dommage!


avatar
Jason

Messages : 7651
Age : 24
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Wrestlemania XXVII

Message par alexbesnier@live.fr le Dim 3 Avr - 20:17

Excelent mais vraiment, vraiment vraiment vraiment excelent show!!!!!!! T'inquiète Jeff, je vais en prendre grand soin. John qui part :snif2: JVC


avatar
alexbesnier@live.fr

Messages : 2189
Age : 20
Finisher : F5 et Kimura Lock

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Wrestlemania XXVII

Message par Romain le Dim 3 Avr - 20:33

c'est triste les départ de personnes qu'on aime bien ...


avatar
Romain

Messages : 1604
Age : 23
Localisation : Washington. DC, Etats-Unis

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Wrestlemania XXVII

Message par Bobby Roode le Dim 3 Avr - 20:36

SUPERBE SHOW ! MAGNIFIQUE ! J AI BANDER ET MA MAMY AUSSI !!!!
New World Heavyweigth Champion sa c'est la classe :cool: JVC Sheamousse et sa mallette une longue histoire d'amour en perspective. Stone Cold s'en va, mais qui le remplacera? Cody gagne une chance pour le titre US gâche pas tout mec. Bravo Taker pour ton titre et ta streak qui continue. Et bravo Cena Simucatch c'est ta création sans toi on ne se connaîtrait pas, touts ces délires passer, toutes les personnes que je n'aurais pas rencontrer. Touts ces Thibault, Seb, Lorann, Sofiane, Pedro, Dam's le singe et touts ceux que j'ai oublier. Simucatch c'est moi, c'est toi, c'est vous, c'est nous !


ON A VENDU MOREIRA 1.2 MILLIONS
avatar
Bobby Roode
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9709
Age : 21
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Wrestlemania XXVII

Message par Invité le Dim 3 Avr - 20:47

Best Show Of The World.Cena s'en va vraiment?

Et bien que je me sois fait volé comme une vieille mer*e?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Wrestlemania XXVII

Message par No Way Jose le Dim 3 Avr - 21:10

C'était tout simplement épique!


avatar
No Way Jose

Messages : 3759
Finisher : Fastball Punch

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Wrestlemania XXVII

Message par Invité le Dim 3 Avr - 21:12

ET M.E.R.D.E :snif2: JVC :snif2: JVC :snif2: JVC

Extraordinaire show quand même

:snif2: JVC :snif: JVC :snif: JVC
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Wrestlemania XXVII

Message par Randy Orton le Dim 3 Avr - 21:15

Putin de show !! Magnifique !! Ja'i envie de pleuré quand je vois que Cena part de la Fed'. Je suis heureux pour Wade qui a ce qu'il mérite. Pour Sheamus, Cody, Rock et tout ceux qui ont fait quelque chose de bien dans ce Wrestlemania !! Je suis triste pour Jeff qui méritait ce MITB et Morrison aussi le méritait !! Rocky tu sais ce qui te restes à faire pour Raw !! Et j'espère que vous ne laisserez plus jamais personne être Cena ici sauf Flo' !!


avatar
Randy Orton

Messages : 12062
Age : 21
Finisher : RKO
Localisation : St-Louis, Missouri

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Wrestlemania XXVII

Message par Jason le Dim 3 Avr - 21:22

Moi aussi je suis triste Kofi :snif: JVC toi aussi je pense, mais bon faut des gagnants et des perdants!


avatar
Jason

Messages : 7651
Age : 24
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Wrestlemania XXVII

Message par Maryse. le Dim 3 Avr - 21:40

Très bon Show ! On reste Coupine MélinBa


The Boys wanna see me and The Girl wanna be me !!

Faite l'amour pas la guerre car une boite de capote vaux moins chère qu'une bombe nucléaire
Win : 05 // Loose : 02


avatar
Maryse.

Messages : 901
Age : 21

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Wrestlemania XXVII

Message par Invité le Dim 3 Avr - 21:57

Excellent PPV J`ai réussit a Battre Carlito, La feud est Terminer. Ses vraiment triste Cena qui Quitte Bravo a Wade Barrett. Bravo a tous J`ai adorer se PPV
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Wrestlemania XXVII

Message par The Rock le Dim 3 Avr - 22:09

Je pense que Taker a tout dit, bravo à tous sans qui cette fed ne serait pas ou elle en est maintenant ! Je suis pas là depuis le début, mais j'ai vu passer pas mal de gens, et tous ont apportés une pierre à l'édifice.Je tiens surtout à remercier du fond du coeur Cena qui a su gérer au mieux son forum malgré ses contraintes, sans lui rien n'aurait été possible, jamais nous ne nous serions rencontrés et jamais nous aurions pu faire vibrer en chacun de nous cette passion pour le catch,encore merci à toi Cena, et je pense parler au nom de tous, Simucatch sera toujours ta fédération ... Le prochain RAW je l'espère sera à la hauteur de vos attentes, et longue vie à Simucatch ...

PS : ne me spoilez pas Wrestlemania IRL, je ne le regarde que Mercredi, si j'ai un spoil je go chercher votre adresse et je viens péqufier votre habitation :hap: JVC




The Rock

Spoiler:


avatar
The Rock

Messages : 1925
Age : 28
Finisher : Rock Bottom / The People's Elbow
Localisation : Miami, Florida

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Wrestlemania XXVII

Message par Undertaker le Dim 3 Avr - 22:34

Okok je vais te spoiler :/ .






Spoiler:









Match joué :63
Gagné : 46
Perdu : 15
Match Nul : 2


You Will Rest In Peace !



3x World Heavyweight Champion
1x USA Champion
1x WWE Champion

Slammy Award de la surprise de l'année
Slammy Award du moment hardcord de l'année
Slammy Award du champion de l'année
avatar
Undertaker

Messages : 2384
Age : 21
Localisation : Dans le Magasin de l'oncle avec Jackie Chan

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Wrestlemania XXVII

Message par Randy Orton le Dim 3 Avr - 22:36

moi aussi voir si il a le courage de venir en suisse


avatar
Randy Orton

Messages : 12062
Age : 21
Finisher : RKO
Localisation : St-Louis, Missouri

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Wrestlemania XXVII

Message par The Rock le Dim 3 Avr - 22:38

Kofi :d) JVC j'en profiterais pour acheter des chocolats ! :noel: JVC
Taker :d) JVC tu mens,hein tu mens ?! :snif: JVC




The Rock

Spoiler:


avatar
The Rock

Messages : 1925
Age : 28
Finisher : Rock Bottom / The People's Elbow
Localisation : Miami, Florida

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Wrestlemania XXVII

Message par Randy Orton le Dim 3 Avr - 22:51

Y a pas de choc' en FRance XD :noel: JVC

Alors Rock VA battre Cena et Miz


avatar
Randy Orton

Messages : 12062
Age : 21
Finisher : RKO
Localisation : St-Louis, Missouri

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Wrestlemania XXVII

Message par Undertaker le Dim 3 Avr - 23:13

Malheureusement je suis un homme de parole :s






Spoiler:









Match joué :63
Gagné : 46
Perdu : 15
Match Nul : 2


You Will Rest In Peace !



3x World Heavyweight Champion
1x USA Champion
1x WWE Champion

Slammy Award de la surprise de l'année
Slammy Award du moment hardcord de l'année
Slammy Award du champion de l'année
avatar
Undertaker

Messages : 2384
Age : 21
Localisation : Dans le Magasin de l'oncle avec Jackie Chan

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Wrestlemania XXVII

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum