SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Règles speech

4 participants

Aller en bas

Règles speech Empty Règles speech

Message par Dumble J Ven 18 Mar - 20:10

Voila, je vous conseille d'allez prendre connaissance des règles des speechs dans la section des speechs. Si des règles vous paraissent contradictoire postez le ici, ou bien envoyez un MP à un admin/modo. Ne signez pas les règles de speechs.
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

Règles speech Empty Re: Règles speech

Message par CM Punk Mer 5 Avr - 3:02

merci chef
CM Punk
CM Punk

Messages : 2304
Age : 25
Finisher : GTS; Anaconda Vise
Localisation : Chicago, Illinois

Revenir en haut Aller en bas

Règles speech Empty Re: Règles speech

Message par CM Punk Mer 5 Avr - 3:10

je rajouterais d'ailleurs que si vous voulez gagner des titres comme moi ou roode, ne faites pas ça chez vous :

Chris Masters revenait cette fois-ci à RAW pour nous casser les oreilles avec ses discours ne servant à rien, mais cette fois-ci il a obtenu ce qu'il voulait, un match. Il vient sur le ring cette fois-ci pour parler de son allié, Heath Slater et de ses deux No Name d'adversaire. Toujours convaincu qu'il sera le grand gagnant, il vint vous en persuader ce soir, et il va vous le montrer à son futur match. Gardez les yeux ouvert, The MasterPiece go to the ring.....



Règles speech Masters-o
Règles speech Masters-2-o
Règles speech Masters-3-o
Règles speech Masters-3-o
Règles speech Masters-6-o

Chris Masters prend cette fois-ci un micro, décidé à ne pas resté en plein milieu du ring à ce lamenter.

- La semaine dernière, je venais sur ce ring, pour vous faire parraitre ma haine envers le Chairman, ainsi qu'envers The Rock. Final ? Personne n'est venu donner son avis, et au lieu de sa, on m'a virer du ring. C'est là que j'ai réellement compris que si je passais mon temps à me lamenter personne ne ferais attention à moi, c'est pourquoi ce soir, j'ai décidé de vous parer de mon futur allié, ainsi que de mes deux futurs adversaire. Alors, commençons par mon allié. C'est un ex champion United States, il a combattu JTG avant moi, son nom est ?.... Personne ne trouve ?..... Aller je vous le dis, c'est Heath Slater.... Personellement, ce gars a fait une pire carrière que moi dans toute une vie, et je ne l'apprécie pas vraiment, mais sipour un match il faut que je m'allie avec lui, et bien je vais le faire. Malgrès que je ne l'apprécie pas, il a quand même du talent, et c'est peut-être sa combiné avec sa chance qui a fait qu'il a tant de popularité sur SimuCatch. Bref, maintenant parlons de nos adversaires..... Là y'a pas grand chose à dire à part le fait que sa soit des no name, des ratés et aussi.... Non je crois que c'est tout enfait ! Si vous ne le saviez pas, je parle d'Evan Bourne et de Christian. Le jour om vous leur trouverez ne serait-ce qu'une chose de pratique, prévenez moi..... J'ai limite envie de dormir rien qu'à l'idée de devoir combattre contre eux.... Je suis tellement tombé aussi bas ? Aussi bas pour catcher contre des sous... Je vais appeller sa des sous merde, y'a as mieux à dire. Des sous-merde qui font parti d'un clan, ce clan d'ailleurs, je vais en parler. Il est dirigé par Raven et se nomme Destiny Warrior. Raven a crée se clan dans le seul but de Pusher les Mid Carder... Non mais attendez, comment il veut faire pusher des gars comme Evan et Christian ? Ces gars sont condamnés au Low Card pour toute leur vie, y'a rien qu'à voir leur catch, et surtout, surtout... Leur charisme.... Autant je trouve un minimum de charisme chez Raven, mais là, je n'en trouve vraiment aucun pour Christian et Evan. C'est comme si vous mettiez un brancard sur le ring, entre nous, c'est très interessant et le public va faire une ovation, heiin ? Vraiment pathétique... Au lieu d'ovationner les gars qui vous sourient et tapent dans la main, bougez vous un peu le cul et déterminer qui a du talent et qui n'en a pas, c'est sûr que les rôles changeraient ! C'est toujours ceux que vos appréciez qui sont les plus ratés, et ceux que vous hués les plus doué, enfn, y'a des exception..... Bon, je crois que j'ai fais le tour des cez trois zigotos qui seront sur le même ring que le grand et fort MasterPiece.... C'est un honneur pour eux, je pense qu'ils devraient se préparer à sa, et c'est surement pour sa qu'ils ne seront pas sur le ring..... *rire* Aucun d'entre eux n'aurais les corones de venir, et si jamais Evan et Christian se mettais à venir, sa sera surement suivi de Destiny Warrior, ce qui me prouve enore une fois que ce sont des lâches qui ont besoin de Raven pour se sentir fort.... Et Raven a besoin d'eux pour se sentir supérieur.

Chris Mastes fait une petite pause, puis reprend la parole.

- Je ne sais pas qui a eu l'idée de ce match, mais elle est vraiment débile... Etre dans le même match qu'eux c'est être insulté par la WWE ! Je mérite plus que ces pauvres cons ! Je rappelle que j'ai combattu pour l'United States et que...

Chris Masters se fait encore une fois coupé.

ps : j'ai mis en italique tout ce que vous devez ne pas refaire

ps2 : et si j'avais pu mettre la vidéo et les gifs en italique je l'aurai fais aussi

ps3 : les jean-montage, ne reproduisez pas ça chez vous non plus : https://www.youtube.com/watch?v=W2t-XAwtbiY
CM Punk
CM Punk

Messages : 2304
Age : 25
Finisher : GTS; Anaconda Vise
Localisation : Chicago, Illinois

Revenir en haut Aller en bas

Règles speech Empty Re: Règles speech

Message par Sébastien Ferreira Mer 5 Avr - 11:37

Arrête les gifs c'était grave stylé, c'est beau et innovant. Par contre c'est l'un des pires theme song de l'histoire de Simucatch
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Règles speech Empty Re: Règles speech

Message par CM Punk Mer 5 Avr - 13:35

Sébastien a écrit:Arrête les gifs c'était grave stylé, c'est beau et innovant. Par contre c'est l'un des pires theme song de l'histoire de Simucatch

On peut le dire, c'est le pire Theme Song de l'histoire, tout court
CM Punk
CM Punk

Messages : 2304
Age : 25
Finisher : GTS; Anaconda Vise
Localisation : Chicago, Illinois

Revenir en haut Aller en bas

Règles speech Empty Re: Règles speech

Message par Dumble J Mer 5 Avr - 18:18

eguhzeghzeg zeu Le titantron :rire: JVC
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

Règles speech Empty Re: Règles speech

Message par Rob Conway Mer 5 Avr - 18:43

Mes oreilles putain.
Rob Conway
Rob Conway

Messages : 620
Finisher : ego trip

Revenir en haut Aller en bas

Règles speech Empty Re: Règles speech

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum