SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

la meilleur des meilleur kelly Kelly

2 participants

Aller en bas

la meilleur des meilleur kelly Kelly Empty la meilleur des meilleur kelly Kelly

Message par Kelly Kelly~1 Mer 16 Fév - 22:47

La salle étais chaude soudain l'écran géant s'alluma et la belle Kelly Kelly apparut
et dit:
la meilleur des meilleur kelly Kelly Kelly-kelly---fem...restling-11c22be
Hello chers publics!! J'espère que je ne vous es pas trop manquer.
J'aimerais aborder un sujet "Le titre de DIVAS" tout les filles de cette fédération aimerais l'avoir mais je peux vous assurer que tout cela et un grand rêves qu'elle se font.

Le public crier "Kelly Kelly"

Vous savez moi je suis la meilleur des meilleur et personne n'est mieux que moi même cette chose qui se baladent de couloir en couloir pour se chercher (Maryse)n'est même pas capable de mettre K.O.
Tien Maryse en parlent d'elle si je me souviens bien elle a voulut avoir un match mais tous sa n'étais qu'une simple illusion car oui Maryse la Québécoise et devenu paranoïaque et vous savez quoi la seul chose que j'ai a dire au Divas est



I am the best of the best.


Kelly Kelly~1
Kelly Kelly~1

Messages : 85

Revenir en haut Aller en bas

la meilleur des meilleur kelly Kelly Empty Re: la meilleur des meilleur kelly Kelly

Message par Maryse. Jeu 17 Fév - 0:29



Quand tout à coup la blonde se fit interrompre par.....


Maryse




Maryse fait son entrée habituelle , elle arrive sur le ring effectue son lachée de cheveux puis jette un regard vers Kelly , l'annonciatrice lui donne directement un micro pour ne pas quelle lui arrache et prend parole

la meilleur des meilleur kelly Kelly Maryse02

Mini-Kelly se révolte !! Oulalala j'ai peur !! Quest-ce que tu nous fais là !? une crise d'adolescence ! tu veux vraiment te mesurer a moi ! au ma belle tu as trés mal choisit car je ne suis pas ta copine moi ! tu veux peut etre épater la galerie avec ra rebeillion a la noix mais moi je ne prends pas ! toi contre moi tu n'as aucune chance , même Michelle est plus douée que toi , tu devrais te remettre a la danse , tu étais assez douée pour celà je l'avoue.....Le titre Divas ne peux se retrouver que autour de la taille d'une vraie championne et pas d'une poupée superficiel...Lors de notre match au Elimination Chamber je vais te detruire toi et les deux autres , Ah ! rappelle moi ton palmarès a la WWE ! Ah oui mais biensur il est vide !! le néant complet aucun titre....et maintenant tu veux faire croire au publics que tu v'a nous battre Moi , Michelle et Layla , le jour où tu arriveras a battre au moins Layla tu pourras être fière de toi mais vraiment Kelly nos niveau ne son pas compatible , toi tu es une incapable , moi je suis une vraie champione : Smart , Sexy and Powerful toutes les calitées d'une Divas puis....

Kelly lui coupa la parole


Dernière édition par Maryse le Jeu 17 Fév - 20:02, édité 1 fois
Maryse.
Maryse.

Messages : 901
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

la meilleur des meilleur kelly Kelly Empty Re: la meilleur des meilleur kelly Kelly

Message par Kelly Kelly~1 Jeu 17 Fév - 18:27

Soudain la lumière s'étaigna et se ralumat et Kelly étais devant Maryse avec un micro et dit:

Ecoute moi bien Maryse la "Québècoise" tu a bot impressioner les gens avec tes belles paroles mais tu ne ne m'impressionera pas moi. Je vais te dir une bonne chose la Kelly Kelly que tu a connue avant étais une fille douce comme un agneau mais maintenant la fille que tu vas connaitre vas te paraitre choquante ma belle.

D'un seul coup Kelly donnant une baffe a Maryse tellement forte quelle tombas au sol Kelly se mit a l'éscraser et lui mettres des coups de pied en criant PLUSIEUR FOIS.

who has the Best?

Kelly Kelly qui étais vraiment énèrver jeta le micro sur la figure de Maryse et lui ecrasa la tete et lui mit un coup de genou dans la tete. Kelly reprit le micro et dit:


Alors sa fait du bien maintenant?Tu vois vraiment qui je suis et je peut te dire que toi et les 2 autres pinbeches vous aller voir se que vous voulez voir.

Elle lui cracha a la figure l'écrasa et desendit du ring et sens alla.
Kelly Kelly~1
Kelly Kelly~1

Messages : 85

Revenir en haut Aller en bas

la meilleur des meilleur kelly Kelly Empty Re: la meilleur des meilleur kelly Kelly

Message par Maryse. Jeu 17 Fév - 18:44

Maryse s'essuya le visage avec dégout , puis se leva a l'aide des cordes elle regarda agressivement Kelly s'en aller puis elle pris la parole tout en esquisant un leger sourire en coin :

Oulala Mini-Kelly se rebelle ! je tes tout a l'heure dit que je n'étais pas ta copine mais tu ne m'a pas pris au sérieux trés bien tu veux jouée , on v'a jouée !!

Maryse balança son micro au sol et quitta le ring avec rage
Maryse.
Maryse.

Messages : 901
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

la meilleur des meilleur kelly Kelly Empty Re: la meilleur des meilleur kelly Kelly

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum