SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Une nouvelle ère

+4
Drew McIntyre
Lexis
HHH
Pedro
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Une nouvelle ère - Page 2 Empty Re: Une nouvelle ère

Message par Maryse. Lun 21 Fév - 19:27

Yeah ! la suite :) JVC
Maryse.
Maryse.

Messages : 901
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle ère - Page 2 Empty Re: Une nouvelle ère

Message par Pedro Mar 22 Fév - 21:25

Suuuper mais .................. IL A PAS DE DOIGTS :lol: JVC (je rigole bien sûr)
Pedro
Pedro

Messages : 12141
Age : 28
Finisher : RKO
Localisation : St-Louis, Missouri

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle ère - Page 2 Empty Re: Une nouvelle ère

Message par Invité Mar 22 Fév - 22:24

XD Kofi bon la suite arruve bientot et je pense cette semaine si j'ai le temps
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle ère - Page 2 Empty Re: Une nouvelle ère

Message par Invité Jeu 3 Mar - 23:17

Tu as mentis ! :hapoel:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle ère - Page 2 Empty Re: Une nouvelle ère

Message par Invité Dim 6 Mar - 23:15

Je sais mais je peux pas écrire 1 chapitres par jour et j'ai une vie moi en + je travaille
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle ère - Page 2 Empty Re: Une nouvelle ère

Message par Pedro Lun 7 Mar - 0:06

Ouais c'est vrai !! xD nous on glandent pas toute la journée Pounk xD même pas le dimanche xD
Pedro
Pedro

Messages : 12141
Age : 28
Finisher : RKO
Localisation : St-Louis, Missouri

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle ère - Page 2 Empty Re: Une nouvelle ère

Message par Invité Lun 7 Mar - 1:50

Je sais je sais :hapoel:
Pour le moment j'ai aucun besoin de travailler s'pour ça :hapoel:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle ère - Page 2 Empty Re: Une nouvelle ère

Message par Pedro Lun 7 Mar - 13:39

Moi je suis en vacances donc......
Pedro
Pedro

Messages : 12141
Age : 28
Finisher : RKO
Localisation : St-Louis, Missouri

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle ère - Page 2 Empty Re: Une nouvelle ère

Message par Invité Lun 7 Mar - 13:48

HEY ! I DOESN'T MATTER WHAT YOU SAY !! BECAUSE STRAIGHT MEANS I'M BETTER THAN YOU !! :hapoel:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle ère - Page 2 Empty Re: Une nouvelle ère

Message par Invité Lun 7 Mar - 13:53

Moi je suis pas en vacances je travaille en + vers 7 h par jour :hapoel:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle ère - Page 2 Empty Re: Une nouvelle ère

Message par Invité Jeu 14 Avr - 0:23

Chapitre 2 : Rencontres …

Kofi Kingston : Pas mal le nom du chapitre, j'aurai pas fais mieux !

Brock Lesnar : Roooh ça va hein !

Kofi Kingston : Bah, un seul mot plus les points de supensions …

Brock Lesnar : J'ai pas d'imagination pour les noms de chapitres .

Kofi Kingston : T'as pas d'imagination du tout.

Brock Lesnar : Tu veux que j'te la foure dans ton cul l'imagination ?

Kofi Kingston : J'sentirais rien vu qu't'en a pas …

Brock Lesnar : Mille ans de souffrances !!!!!!!!! (Kakashi sort de ce corps *_*)

Kofi Kingston : Aïeeeee mon cul bordel !!!!!! 'Spèce de bolosse !

Brock Lesnar : J'tavais prévenu !

Kofi Kingston : Tu vas voir ce que tu vas voir !

Brock Lesnar : Et … STOP ! Le chapitre commence …



///// Jeudi 23 Juin 2012 \\\\\

Mick Foley : Et son adversaire, il nous vient de Gainesville en Georgie … 1m77 pour 97kg ! The Phenomenal One ! AJ Styles !!

Styles monte sur le ring en me fixant, puis, il enlève sa veste et la donne à un officiel …

Ding Ding Ding !

Il se retourne et me tend la main … J'hésite un moment avant de lui serrer, j'essaye de l'enlever mais il me retient avant de me mettre un coup de pied dans le ventre, il me projette dans un coin et m'attaque avec des coups de poings dans le ventre et dans la tête, l'arbitre le recule et je tombe en m'***eyant sous le coin, Styles revient à la charge avec des coups de pieds et il m'écrase la tête contre le coin ...L'arbitre compte jusqu'à 4 avant de le retirer, il lui dit de stopper mais Styles n'écoute pas, il me relève et recommence un série de coups de poings dans le coin, il a vraiment l'air énervé... Il me relève et me soulève pour me mettre en position de cochon pendu sur le coin, il s'écarte en provocant le public, puis il fonce vers moi en sautant pour un DropKick ! Mais je relève mon buste juste à temps … J'ai eu chaud ! Styles s'explose les joyeuses sur le poteau du ring. J'effectue une roulade arrière pour revenir sur mes jambes sur le ring, le public applaudi, je suis heureux, mais je dois m'occuper de Styles … je le relève et le soulève pour une Back Suplex … Puis je m'élance dans les cordes, je saute par dessus Styles qui se relève, je reprend de l'élan dans les cordes et Spinning Wheel Kick ! Styles se relève juste après, je l'accueille avec une corde à linge, puis une autre, je le soulève pour un Atomic Drop ! Je lui met des atémis et le projette dans le coin, à mon tour d'attaquer avec un joli Dropkick qui fait s'***eoir Styles sous le coin … Cette fois c'est moi qui domine … Je lui fait la même chose en lui écrasant la tête contre le coin … Puis je le traîne sur le ring en tentant le tombé … 1... non Styles se dégage … Je le relève mais il contre avec un JawBreaker … Il fonce vers les cordes, prend de l'élan et revient vers moi avec un CrossBody ! J'l'ai senti passer … Mais il me relève et me projette dans les cordes … Coup de coude dans la tête … Il m'attrape la tête avec ses jambes … Figure For Head Lock … J'essaye de me relever, mais il me garde au sol, je commence à souffrir et j'essaye de tourner … Ça y est je touche la corde avec ma jambe … L'arbitre compte jusqu'à 3 et Styles lâche la soumission … Styles me relève et me balance par dessus la troisième corde, je tombe lourdement par terre et j'attrape la barrière, Styles sort du ring et fonce vers moi, j'esquive et le balance contre les escaliers en fer ! Styles cri en se tenant le bras … Je retrouve mes esprits et remet Styles sur le ring … Je monte sur le tablier et attend que Styles se relève … Je saute et prend appui sur la troisième corde pour lui ***éner une SPRINGBOARD CLOTHESLINE !! Je tente le tombé … 1...2..Non Styles se dégage juste après 2 … Je le relève et le prend en suplex … Suplex ! Je tient la position et je retente une suplex, mais Styles contre avec des coups de genoux … Il retombe derrière moi et m'envoie dans le coin, je me prend le coin en pleine tête et recul … Je me retourne et Styles enchaîne avec un PELEE KICK ! Je l'ai senti passer … Je tombe par terre et Styles se met sur le tablier … SPRINGBOARD 450 SPLASH !!! Ouch !! 1...2... Non je réussi tant bien que mal à me dégager du tombé … Styles commence à s'énerver et me relève, il me met un coup de pied dans le ventre et met ma tête entre ses jambes … Il tente de me soulever mais je me débat … Je réussi à le contrer avec un Russian Leg Sweep ! J'suis un peu dans les pommes mais je réussi à me relever après quelques secondes, Styles aussi se relève … Il se retourne et je l'accueille avec un bon gros BIG BOOT qui l'envoie vers le coin … Le public m'applaudit, j'entends des « Let's Go Rookie » dans toute la salle, je suis ***ez content … Puis, je regarde Styles qui s'appuie sur la première corde … Je connais la position ! Oui ! Je vais tenter un Spear ! Je recule et attrape la troisième corde, je me met les cheveux en arrière et j'entends des « Spear ! » de la part des spectateurs … Styles se retourne et je fonce vers lui en courant, il n'a pas le temps d'esquiver ! SPEAR !!! La foule est en délire mais certains crie des « Let's Go Styles » … Je tente le tombé ! Je vais gagner ! 1...2...Tr … Non ! Je n'y crois pas ! Styles s'est dégager ! Le public est fou ! L'avis est mitigé avec des « Let's Go Matthew ! » et des « Let's Go AJ ! » … Je le relève mais il contre en me poussant dans le coin … HIGH KICK ! J'l'ai pas vu venir ! Il recule puis fonce vers moi avec un BODY SPLASH dans le coin ! Il monte sur la troisième corde et me retient par le col, il va tenter un Hurricanrana inversé je suppose, j'ai le temps … Je contre avec des coups de poings et PELEE KICK ! Je sors un gros Pelee Kick qui met Styles à moitié KO toujours sur la troisième corde … Je saisis l'occasion ! Je saute sur la troisième corde en montant AJ Styles avec moi … Et je saute en arrière avec lui ! MOONSAULT SLAM !!! Le public applaudi et crie en même temps … Styles roule en dehors du ring en se tenant le ventre, il souffre ! Moi, j'ai du mal à me relever ais au compte de 5 de l'arbitre, je vois Styles sur ses genoux dehors, je décide de courir vers les cordes opposé, prendre de l'élan puis je saute à l'extérieur du ring en m'appuyant sur la troisième corde ! CORSCREW SPL... Non ! AJ Styles contre avec un magnifique DROPKICK ! Je souffre et je crie … Styles s'est mal réceptionné et souffre aussi, j'entends l'arbitre compter … 3 … 4 … 5 … 6 … Je n'arrive pas à me relever mais je vois Styles qui rampe vers le ring … 7 … 8 … J'attrape la jambe de Styles l'empêchant de remonter sur le ring, il tente de me donner des coups de pieds mais je tiens ! … 9 … Styles crie « NO !!! » … 10 !!!!

Ding Ding Ding !

Mick Foley : Le match se finit sans vainqueur, c'est un match nul suite à un double décompte à l'extérieur !

J'en croit pas mes yeux, je n'ai pas perdu face à Styles … J'aurai pu gagner mais bon … AJ Styles est quand même très doué. Je réussi enfin à me relever en même temps que Styles … Il me regarde et sourit en m'applaudissant … Je ne comprend pas trop car il m'avait tendu un piège en début de match, mais je souris aussi … Je lui tends la main et il l'attrape, on se sert la main et cette fois il la lâche, on s'applaudit mutuellement en entendant le public applaudir lui aussi.

Je rentre dans les vestiaires, je me change tout seul, personne aux alentours … J'ai fini de me changer, je sors des vestiaires et quelqu'un vient vers moi et commence à me parler, j'ai du mal à voir son visage à cause du manque de lumière ...

??? : J'ai regardé ton match face à Styles, bravo, c'était époustouflant ! T'as un bon catch mec.

Moi : Merci, mais qui es-tu ?

??? : Moi ? Et bien je suis Keny Sandrey, challenger numéro 1 au titre Television !

Moi : Ah oui, j'ai vu ton match pour obtenir ce droit, tu as totalement mérité ta victoire !

Keny : Merci merci … Mais on est pas ici pour parler de moi, je suis venu pour parler de toi,et de notre match la semaine prochaine.

Moi : Notre match ?

Keny : Oui, on va faire équipe, en Dark Match, contre le fameux nouveau qui vient de la ROH, et …

??? : Et moi !

Moi : Toi … Mais … Tu es … Le mec qui a envoyer 5 catcheurs à la retraite en un seul match …

??? : Je vois que tu as une bonne mémoire, je me présente quand même … Je suis Tom Johnson.

Moi : Raaah … J'ai vu ton match contre ses 5 pauvres mecs que t'as envoyé à l’hôpital … T'es un monstre … 4 côtes cassés pour un, la rotule démonté pour le deuxième, fracture du péroné pour le troisième, la quatrième s'en sort avec un commotion cérébrale et il est toujours dans le coma, et le cinquième … S'en est sorti quasiment indemne, mais à préféré arrêter le catch …

Tom : Ils se foutaient tous de moi, me disant que je n'avait aucun talent, et bien ils ont vu de quoi j'étais capable ! Aucune pitié pour mes adversaires, et vous avez pas intérêt de me contrarié la semaine prochaine, sinon vous finirez comme eux.

Keny : C'est ça ouais … Toi t'as pas intérêt à faire ça.

Tom : Tsss …

Et Tom Johnson disparut dans la pénombre du couloir …

Keny : Ce mec, je peux pas le voir en peinture.

Moi : Ouais … Bon, j'te dis à la semaine prochaine hein ?

Keny : Ok, a toute !

Moi : A bientôt.

Voilà, j'ai fait la rencontre de deux personnages bien différents, mais je ne dois pas faire confiance à tout le monde, même si Keny à l'air sympathique, je ne le connaît pas, et puis ce Tom ne m'inspire pas confiance … Je sors du bâtiment et je surprend une dispute entre Sarah et quelqu'un dont le nom m'échappe … Ah mais oui, maintenant que je le vois clairement, c'est Eduardo Carreras !

Eduardo : Mais pourquoi ? Qu'est ce que j'ai fait ?

Sarah : Tu m'énerves ! J'en ai marre de tes conneries, t'es jamais sérieux, toujours là à faire le couillon !

Eduardo : Mais je peux changer ! On peux s'aimer encore et toujours !

Sarah : Non … Je ne t'aime plus … C'est finit Eduardo.

Eduardo : Mais … :snif2: JVC

Et Eduardo monta dans sa voiture en pleurant, et partit …

Sarah regarda les étoiles pendant un moment, quand, comme un boulet, en essayant de partir discrètement, je fis tomber une poubelle. Elle *** surprise et elle sursauta même …

Sarah : Qui est-ce ?

Moi : Euh … C'est moi, Matthew Steewart !

Sarah : Ah ...Matthew … J'ai vu ton match tout à l'heure, bravo.

Moi : Merci, tout le monde me dit bravo, mais je n'ai pas gagné. Bref … J'ai pas fait exprès, mais j'ai entendu ta conversation avec Eduardo …

Sarah : … Ne me parle pas de ça, je ne veux pas en parler …

Moi : Ok.

Sarah : Bref je dois y aller, au revoir.

Moi : Salut.

Et elle aussi partit en voiture. Moi, je me retrouvais désormais tout seul comme un couillon. Donc ! Je décidais de rentrer moi aussi, à mon hôtel pas très loin d'ici, pour dormir, j'en ai vraiment besoin. Je ne sais pas vraiment ce que je ferais demain, donc je verrais bien. Peut être que je m’entraînerais … Bref j'improviserais !
Après ces petites rimes, je me retrouve en un claquement de doigt (La magie des fictions, films et livre en tout genre) chez moi ! Enfin dans mon appart' … C'est le bordel, y a des cartons partout, j'ai trouvé ce que je ferrais demain, du rangement !


///// Samedi 25 Juin 2012 \\\\\
9h50.

Oh la la … Je n'arrive plus à dormir, un truc me tracasse, je ne retrouve plus mon téléphone portable, en rangeant mes affaires hier, j'ai du le faire tomber quelque part … Pourtant, j'ai un truc un faire aujourd'hui, je dois faire les courses … (V'la intéressant pour une fiction!) Mais pas seul, Keny m'a dit qu'il m'aiderais à le faire, parce qu'on doit s'entraîner après … Donc … Mais qu'est ce que ?! Oh ! Mon téléphone ! Enfin je le retrouve ! Il était caché dans mon frigo -_-' . Il marche encore … Bon bah je sors de chez moi et …

Agresseur : Et toi donne ton fric pu*** !

??? : T'es vraiment sûr de vouloir faire ça ?

Agresseur : Ta gue*** pu*** ! Donne ton fric !

??? : Tu ne me laisse pas le choix …


À suivre ...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle ère - Page 2 Empty Re: Une nouvelle ère

Message par Pedro Jeu 14 Avr - 12:34

F-5 !!! XD Super:)
Pedro
Pedro

Messages : 12141
Age : 28
Finisher : RKO
Localisation : St-Louis, Missouri

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle ère - Page 2 Empty Re: Une nouvelle ère

Message par Drew McIntyre Jeu 14 Avr - 15:26

Oh!Il ta prit ton fric.
Drew McIntyre
Drew McIntyre

Messages : 2285

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle ère - Page 2 Empty Re: Une nouvelle ère

Message par Invité Sam 16 Avr - 0:22

T'a pas compris que c'est MON perso qui vois la scène ;)
Et c'est un autre gars qui se fait rackété (Ouh le vilain euh :hapoel:)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle ère - Page 2 Empty Re: Une nouvelle ère

Message par Shawn Michaels~1 Ven 13 Mai - 14:58

Tu n'as aucun mérite, tu copies la fiction d'un gars de sevenload. Pff ... Pathétique. Ne me dit pas que tu es lui, c'est vraiment impossible.
Shawn Michaels~1
Shawn Michaels~1

Messages : 23
Age : 25
Localisation : Et ta mère ?

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle ère - Page 2 Empty Re: Une nouvelle ère

Message par Invité Ven 13 Mai - 18:13

Shawn Michaels a écrit:Tu n'as aucun mérite, tu copies la fiction d'un gars de sevenload. Pff ... Pathétique. Ne me dit pas que tu es lui, c'est vraiment impossible.
Cyrdan aurait pas aimé :( JVC
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle ère - Page 2 Empty Re: Une nouvelle ère

Message par Shawn Michaels~1 Ven 13 Mai - 19:11

Comment sa ?

HS : Tu es qui dans là ou je pense ?
Shawn Michaels~1
Shawn Michaels~1

Messages : 23
Age : 25
Localisation : Et ta mère ?

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle ère - Page 2 Empty Re: Une nouvelle ère

Message par Invité Ven 13 Mai - 19:17

Shawn Michaels a écrit:Comment sa ?

HS : Tu es qui dans là ou je pense ?
Bah je suis sur Sevenload aussi , et j'ai déjà vu cette fed. Son auteur s'appelle Cyrdan , et je le connais très bien.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle ère - Page 2 Empty Re: Une nouvelle ère

Message par Shawn Michaels~1 Ven 13 Mai - 19:35

Qui es-tu sur seven ?
Shawn Michaels~1
Shawn Michaels~1

Messages : 23
Age : 25
Localisation : Et ta mère ?

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle ère - Page 2 Empty Re: Une nouvelle ère

Message par Invité Ven 13 Mai - 20:09

Shawn Michaels a écrit:Qui es-tu sur seven ?
L-Mizanin :o)) JVC
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle ère - Page 2 Empty Re: Une nouvelle ère

Message par Drew McIntyre Ven 13 Mai - 20:10

Tu t'est bien vanger de Brock,
Drew McIntyre
Drew McIntyre

Messages : 2285

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle ère - Page 2 Empty Re: Une nouvelle ère

Message par Dumble J Ven 13 Mai - 21:08

Bien de poster pour rien?
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle ère - Page 2 Empty Re: Une nouvelle ère

Message par Dumble J Ven 13 Mai - 21:12

+ Double post, j'ai supprimer le message en sachant que Brock n'est plus ici et en plus vos affaire j'en ais rien à foutre vous les réglez pas la.
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle ère - Page 2 Empty Re: Une nouvelle ère

Message par Jason Ven 13 Mai - 22:43

Jerry!!!! ça m'étonne même plus, Brock c'est qu'un gros copieur de merde, il copiait mes speechs sur une autre FED, qu'il aille s'acheter une personnalité ce sale clochard! :( JVC
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle ère - Page 2 Empty Re: Une nouvelle ère

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum