Simuversary 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Simuversary 2011

Message par Bobby Roode le Dim 13 Fév - 21:04



On voit Austin dans sa loge en train de lacer ses bottes ... Il est très concentré et fixe le poster en face de lui ... Un poster du Rock ... Austin se lève et arrache le poster ! Il se rasseoit, le sourire aux lèvres ...

Les caméras changent de lieu et nous voici maintenant dans la loge du People's Champion The Rock ! On le voit assis tranquillement dans son fauteuil en train de jeter des fléchettes ... Sur un poster d'Austin ! The Rock décide de sortir de sa loge se promener un peu en backstage ... Il croise The Undertaker ! 


The Rock : Well well ... The Deadman himself ! Comment tu vas mec ?!

Taker regarde Rock ... Puis tourne sur lui même et s'en va ...

The Rock : Damn, ce Jabroni est toujours aussi causant ... Sick Freak ! 



Todd Grisham : Bonsoir à tous pour ce tout premier Simuversary de l'histoire de Simucatch ! Et quoi de mieiux pour ce PPV que ...

Sheamus : Todd Todd Todd ... Dégage de là et laisse la place au futur Lord Sheamus ! Ce soir, j'aurais aimé vous dire que mon match sera grand, que mon match sera le meilleur ... Mais ce ne sera malheureusement pas le cas ... Vous savez pourquoi ? Car mon adversaire est un incapable, un drogué, un champion à la ramasse ... Jeff Hardy ! Seriously, j'espère que tu n'espères pas vraiment avoir une chance de l'emporter Jeff ? Car ce soir, Lord Sheamus arrive ...


Jeff arrive derrière et tapote sur l'épaule de Sheamus ...

Jeff Hardy : tu veux dire ... Sir hardy ?! Lord Sheamus, que c'est ridicule ... On a jamais vu de Lord roux et albinos jusqu'ici, et c'est surement pas ce soir que ça commencera ... Good Luck, Irish Man ! 


The Straight Edge Superstar arrive dans l'aréna sous des hués phénoménales. Il monte sur le ring et attend.


Heath Slater dit le "Rooki" arrive il monte sur le ring puis attend.


Daniel Bryan arrive. Il court vers le ring puis attend le dernier combattant.


Carlito arrive avec une pomme à la main. Il monte sur le ring, croque un bout de la pomme et crache à l'extérieur du ring.

Ding Ding Ding:

Le match débute avec une lutte entre Heath et Punk et de l'autre entre Carlito qui envoie Daniel dans le coin puis il continu à lui envoyer des Kicks et des Punchs!Il le monte sur la 3ème corde et part pour une Superplex, c'est réussi, le Pin de Carlito:
1...Dégagement de Bryan. Punk place un Enzuigiri qur Heath qui titube et il va enchaîner avec une Suplex mais Slater se dégage et DropKick suivit d'un Facebuster et le Pin: 1...Kick Out de Punk!Daniel fait passer Carlito par dessus la 3ème corde!CM punk vient l'attaquer mais il l'envoie aussi à l'extérieur du ring. Il se moque de Carlito et Punk mais Slater qui se trouve derrière lui, lui envoie un DropKick qui l'envoie aussi à l'extérieur du ring. Slater est tout seul puis il part pour un Slingshot Crossbody!Il s'écrase sur les trois et se relève en premier. Il prend Carlito et le remonte sur le ring, il se place sur le Turnbuckle et The Bad Apple se relève pour se prendre un Missile DropKick!Il va faire le Pin mais Roll-Up du Chicago Kid qui était remonté sur le ring: 1...2...Non!Heath se relève énervé en envoyant plusieurs Punchs à Punk mais Backstabber!Carlito est debout et The One Man Rockband roule à l'extérieur du ring. The Second City Saint envoie un Roundhouse Kick sur Carlito qui s'écroule. Bryan remonte sur le ring et il fait une Belly To Belly Suplex suivit d'un Springboard Moonsault sur Punk!Il tente le Pin: 1...2...Dégagement!Il va prendre Carlito et Tiger Suplex!Daniel sourit mais Heath qui s'est placé sur le Turnbuckle part pour une Diving Clothesline contré en Flowing DDT!Bryan va faire le Pin mais Inverted Powerslam de The Straight Edge Superstar, Daniel est au sol. punk va ensuite tenter d'éliminer Heath en faisant le Pin: 1...2...Kick Out!Daniel se relève et il passe devant Punk en courant pour un Springboard NeckBreacker mais il est attrapé en plein vol par Punk qui va partir pour le GTS mais non, Backstabber!The Second City Saint est à terre après le Finish de Carlito et The American Dragon en profite pour un High Kick!The Bad Apple s'écroule et Cripple Crossface!Carlito cris en tentant d'approcher les cordes mais l'étreinte de Bryan est trop puissante, Carlito abandonne!

Heath tente un Uppercut sur Bryan qui contre avec Punch suivit d'une German Suplex!Punk lui qui se relève envoie un Scissors Chock qui retourne Bryan et il enchaîne avec un Running Calf Kick qui propulse Daniel dans le coin. Punk regarde le public et part pour un Shinning Wizzard dans le coin suivit d'un Buldog!Bryan est au sol, The Thriller qui lui se relève envoie un Superkick dans la face de la Straight Edge Superstar qui s'écroule, il monte sur le Turnbuckle et Elbow Drop suivit du Pin:
1...2...Non!Heath se tire les cheveux, il va chercher The American Dragon mais celui-ci se relève avec un saut carpé, Slater est pris de cour et se prend un Running Big Foot. Punk va chercher Bryan qui fanfaronne pour une Inverted Vertical Suplex suivit de l'Anaconda Vice!The American Dragon veut les cordes mais c'est dur. Heath lui se relève et se prépare dès que quelqu'un va se relever. Daniel va vers les cordes en poussant et c'est fait!Il a la corde en main, l'arbitre commence le compte: 1...2...3...4...Punk lâche sa prise et Sweetness, non il envoie un Elbow sur Heath qui va rebondir dans les cordes et Snap Scoop Powerslam de Punk pour le Pin: 1...2...Kick Out. Daniel regarde Punk se relever et Hurricanranna réussi et punk fait un tour complet pour aller la tête la première dans le coin. Il saigne et Daniel va le frapper mais Heath va faire un Roll-Up: 1...2...Non!Daniel s'énerve et engueule Heath qui lui envoie un STO et il va enchaîne avec un NeckBreacker mais Daniel se dégage et High Kick, The Thriller s'écroule et Bryan se retourne pour se prendre un Uppercut de Punk qui le prend sur ses épaules pour le Go To Sleep mais Daniel se dégage et High Kick, non Punk arrive à le reprendre sur ses épaules et GTS!GTS!GTS!The Straight Edge Superstar fait le Pin: 1...2...3!

Ils ne sont plus que 2!Slater se relève difficilement et punk part pour un Springboard High-Angle Clothesline!The Thriller se relève Strong Roundhouse Kick contré en Jumping NeckBreacker enchaîner d'une Leg Drop!Heath fait le Pin en crépitant d'impatience: 1...2...Kick Out!Slater est dépité alors que Punk se relève et Running High Knee qui envoie Heath dans le coin. Punk place Heath sur la 3ème corde et le rejoint en le plaçant sous ses jambes et Pepsi Plunge!Comme à la bonne époque!The Straight Edge Superstar fait le Pinfall fier: 1...2...Non!Punk est fou de rage il cris sur l'arbitre qui n'y peut rien. punk qui perd son sang-froid voit The One Man Rockband se relever et Buldog, non il est projeter dans le coin. Punk se tient le torse en reculant et Sweetness!le Rooki fait le Pin: 1...2...3!

Spoiler:

Nouveau champion!Heath regarde son bras en l'air, les larmes aux yeux. il reçoit la ceinture qu'il brandit fièrement en l'air. 

On retrouve John Cena en interview.

Grisham: Bonjour John vous allez peut être ressortir Undisputed champion ce soir comment ressentez vous sa?

Cena: Mais Grishou même avant ce match je ressent sa encore mieux que l'anniversaire de Shakira. Cela fait un an que je suis dans cette fédération et que mes fans me soutiennent. Ce soir est pour eux est ce soir j'hurlerait The Undisputed Champ is here !



Dolph Ziggler arrive accompagner de la ravissante Michelle McCool.


« Dashing » Cody Rhodes arrive sur le ring accompagner de Maryse.

Le match débute et honneur aux dames. Michelle est encore en train de discuter avec son copain et ne voit pas Maryse qui lui saute dessus! Cat fight!! Cat fight!! Maryse prend finalement l'avantage et projette son adversaire dans le coin et vient l'écraser mais est reçu par un coup de coude de Michelle. Cette dernière monte maintenant sur la 3ème corde, Cross Body retourné! 1...2... Mc Cool se dégage et vient faire le changement avec Ziggler. Dolph et Maryse se regardent mais Dolph en gentleman qu'il est ne touche pas à Maryse, mais la québécoise s'en fiche et envoie une claque au visage du reflet de la perfection! Elle fait ensuite le changement avec Cody qui enchaîne Ziggler de droites suivi d'une clothesline. Coup de pied dans l'abdomen, souplesse arrière mais Ziggler atterrit sur ses jambes et enchaîne avec un Neckbreaker! 1...2... Cody relève une épaule. Le champion intercontinental relève son adversaire et le projette dans les cordes, tentative de surpassement mais le fils de l'American Dream envoie un coup de pied dans l'épaule de Ziggler. Il le mitraille maintenant de Low Kick qui claque bien, Drop Kick!! Rhodes relève son adversaire et le projette dans le coin, il tente un Spear mais esquivé de la part de Ziggler qui part en petit paquet. 1...2... Dégagement. Mais Ziggler est plus vif que Cody et part pour le Sleeper Hold!! Il le tient et Cody fatigue mais trouve la force d'écraser son adversaire dans le coin. Cody monte sur la 3ème corde avec Ziggler, la position est très dangereuse, Rhodes veut ramener son adversaire vers l'arrière, Superplex!!

Les deux catcheurs sont crevés et rampent vers leurs coin, le changement est fait! Les divas sont sur le ring et double clothesline! Les deux catcheuses sont déjà au sol mais Maryse se relève la première, elle tente de partir pour son French Kiss DDT mais contré par Michelle qui la fait chuter, elle veut partir pour un Boston Crab mais n'y arrive pas et Maryse repousse l'ancienne copine de Layla. Coup de pied dans l'abdomen de la part de la compagne de Ziggler, elle la met en position pour en finir, Faithbreaker!!! C'est terminé!!
1...2...3!!!

Spoiler:
Ziggler et McCool reparte directement en backstage.

Wade Barrett est en interview.

Grisham: Bonjour Wade vous êtes revenu et avez gagnez le Royal Rumble et ce soir vous affrontez Micheal Tarver....

Wade: Et ce soir c'est l'anniversaire de Simucatch men. Alors oublie Tarver, oublie Stone Cold oublie tout ! Tonigth it's Simuversary et ce show va être extraordinaire.


Wade s'en va laissant Grisham en plan.


Micheal Tarver entre sur le ring confiant pour ce match.


Wade Barrett rentre sur le ring avec encore un nouveau theme song.

Deux anciens membres de l'ancienne Nexus à la WWE ... Le match risque d'être intense ! La cloche sonne et s'est parti ! Les deux hommes se regardent intensément ... Tarver se rue sur Barrett avec un coup de bélier et l'accule contre le coin avec plusieurs coups de bélier dans l'abdomen ! Barrett esquive une charge et envoit Tarver s'éclater l'épaule contre le coin et enchaine avec un Russian Leg Sweep ! || 1 ... 2 ... Dégagement ! ||
Le vainqueur du Rumble relève son ancien coéquipier de Nexus, projection dans les cordes, Shoulder Block de Wade esquivé par Michael qui revient avec un Flying Closthesline ! Barrett se relève immédiatement légèrement sonné et Tarver enchaîne avec un punch dans l'abdomen suivi d'un Running Neckbreaker ! || 1 ... 2 ... Barrett revient ! ||
Tarver monte sur la troisième corde et s'élance avec un coup d'avant-bras sur le crâne de son adversaire ! Wade Barrett est sonné, Tarver s'élance dans les cordes mais se fait surprendre par un Big Boot ! Barrett le voit qui se relève déjà et court vers lui mais il s'abaiasse en tirant les cordes et Tarver vole à l'extérieur !
Barrett lève les bras sous les acclamations de la foule, tarver monte sur le tablier et insulte Wade qui revient vers lui en courant, esquive de la droite par Tarver qui lui porte son Kill Shot !!! 
Michael Tarver remonte sur le ring bien décidé à en finir
 || 1 ... 2 ... non ! ||
Tarver n'y croit pas ! Il relève Wade et lui porter une Snap Suplex ! Une deuxième ! Il se prépare pour la troisième mais Wade la bloque, coups d'avant bras sur le dos suivi d'une Gutwrench Suplex ! Il relève son adversaire et le place entre ses jambes ... Powerbomb à la manière de Kevin Nash ! Barrett vient d'anéantir son adversaire avec cette Jacknife ! || 1 ... 2 ... Tarver lève l'épaule ! ||
Wade se tient les cheveux surpris ... il attend que Tarver se relève, coup de genou à l'abdomen et le porte pour son Wasteland ... Tarver revient avec un aveuglement suivi de son Tarver's Lightning ! Tarver tente de recueillir l'avis positif de la foule mais ça ne marche pas ... Il se retourne et Barrett est déjà debout, plus déterminé que jamais, il attrape Michael et porte son Wasteland !!!

Spoiler:
|| 1 ... 2 ... Tarver met le pied sur les cordes ! || Wade Barrett le relève furieux et reporte son Wasteland, non Tarver renverse en petit paquet ! || 1 ... 2 ... Barrett revient ! || Les deux hommes sont debout, Kill Shot de Tarver esquivé de justesse par Wade qui lui porte un coup de genou puissant dans l'abdomen ... suivi du Jackhammer ! || 1 ... 2 ... 3 !!! ||


Heath Slater est à son tour en interview.

Grisham: Bonjour Heath vous venez de gagnez l'US champ....

Heath: Je suis le champion et dans ce show, Simuversary, c'est encore plus énorme. Ce titre la à était gagner avec de la sueur et ma motivation et j'ai prouvez que j'étais le meilleur.


Heath s'en va.

This match it's for the Lords Of Simu championship.


Jeff rentre sur le ring pour gagner le titre de Lords Of Simu.


Sheamus entre dans le ring sous les huées des fans.

Début du match entre Sheamus et Jeff Hardy pour cette finale de Lords of Simu. Les deux catcheurs tournent autour du ring pour trouver une faille dans la défense de leur adversaire et c'est Sheamus qui finit par se précipiter sur Jeff mais ce dernier esquive et envoie des coups d'avants-bras sur le dos du guerrier celte. Il le projette maintenant dans les cordes mais c'est contré, Shoulder Block de Sheamus. 1... Dégagement de Hardy. L'ancien champion hardcore relève son adversaire par les cheveux et le projette dans le coin puis vient l'écraser! Il lui porte maintenant des coups de béliers à la Batista pour plier en deux Jeff Hardy. Le rouquin prend son élan et tente de trancher Jeff mais esquive et Sheamus se prend le poteau dans l'épaule!! L'ancien WWE Champion essaye maintenant un petit paquet mais Sheamus résiste, coup de fesse de Sheamus!! Le Celtic Warrior relève son adversaire et part pour une prise du maki très bien porté. Jeff souffre et s'agite dans tous les sens mais rien n'y fait. Sheamus lâche finalement la prise. Il se projette dans les cordes et tente une clothesline mais Jeff esquive et Sheamus passe par dessus la troisième corde! Le yéti est à l'extérieur et un peu groggy, Jeff Hardy s'élance, Tope Suicida!! The Rainbow-Haired Warrior vient de tenter un saut suicidaire à l'extérieur du ring et le public aime ça! Les deux catcheurs finissent par remonter sur le ring, Jeff Hardy envoie un coup de pied dans l'abdomen, il tente de soulever Sheamus pour sa souplesse ventrale, mais c'est contré en souplesse arrière par le guerrier celte! Et il va maintenant entamer la destruction du Legend Thriller avec ses fameux coups de genoux dans la nuque. L'arbitre finit par les séparer car Jeff est dans les cordes. Sheamus est prêt à mettre fin à ce match, Bicycle Kick esquivé, Neckbreaker bien porté par The Charismatic Enigma.

Les deux lutteurs commencent à fatiguer mais ne comptent pas s'arrêter là, ils n'ont pas fait tout ce parcours pour rien. Coup de pied dans l'abdomen de la part de Jeff, Twist of... mais Sheamus repousse son adversaire dans le coin, Whisper In The Wind!! C'est la fin!
1...2... Mais l'ancien hardcore champion relève une épaule! Jeff Hardy sait ce qui lui reste à faire, il monte sur la troisième corde, il veut partir pour la Swanton Bomb mais Sheamus est déjà debout, Jeff lui saute dessus sans vraiment savoir quoi faire et Sheamus l'intercepte, Irish Curss sur Jeff!! Le tombé!! 1...2... Non, toujours pas!! Jeff Hardy refuse de perdre ce match! Sheamus relève maintenant son adversaire et part pour son High Cross mais Jeff passe derrière, coup de pied dans l'abdomen, Twist of Fate! c'est porté! Il monte maintenant sur la 3ème corde et fait son taunt pour signer la fin de ce match. Swanton Bomb mais Sheamus a mit ses genoux et Jeff vient de se briser le dos! Les deux combattants se relèvent exténués, Bicycle Kick du Celtic Warrior !!! 1...2...3!!!

Spoiler:
Sheamus est le nouveau Lords Of Simu.

On est dans la loge de The Rock mais il n'y est pas. On voit un homme de dos en train de rigoler devant le poster du Great One.


Jack Swagger la nouvelle superstar est désormais officiel.

Nous sommes déjà certains d'une chose ce soir, c'est que l'ambiance est vraiment énorme, et le prochain match risque encore de faire des étincelles!! Kofi Kingston va affronter l'Undertaker dans un match qui promet!.

"Le match commence, d'un côté comme de l'autre c'est très chaud, les deux rivaux sont assez tendus et même si le Taker semble ressentir moins de pression, l'atmosphère est loin d'être décontractée. Kofi commence l'épreuve de force avec le Taker mais ce dernier le repousse sans peine et remporte son duel. Il saisit le bras du Jamaïcain et le projette avec force dans les cordes et tente une Clothesline à son retour mais Kingston passe esquive en glissant entre les jambes du Phenom. Il tente ensuite une Russian Leg Sweep mais Undertaker s'en dégage à nouveau sans peine et projette Kofi au sol, avant de lui asséner plusieurs Stomps. Il le relève et le renvoie à nouveau dans les cordes , Scoop Slam réussi au retour de Kofi pour un premier tombé,
1....non le jamaïcain ne vacille pas et en profite même pour tenter un Roll Up après avoir vu le Taker se relever, malheureusement l'arbitre n'a même pas eu le temps de commencer le compte que le Deadman a violemment repoussé Kingston. Les deux lutteurs se relèvent, Kofi tente un Bicycle Kick très rapidement afin de surprendre son opposant mais le Phenom attrape son pied, le jamaïcain tente dans un ultime recours d'envoyer son autre jambe qui le tenait en équilibre dans la face du Taker mais celui-ci esquive aussi et le corps de Kingston se retrouve au sol, tandis que Taker n'a pas relâché sa jambe et réalise alors un Ankle Lock. Kofi tente de s'en extirper tant bien que mal, mais les mouvements sont de plus en plus durs à faire et alors qu'il se trouvait à deux doigts d'attraper les cordes, l'Undertaker se replace au centre du ring pour poursuivre son travail. Mais Kingston tente de se rebeller et finit enfin par repousser le Deadman. Sous l'effet de la rage qui le domine, il devient insaisissable et mitraille son adversaire de kicks sur tout le corps, il se projette très vite dans les cordes et réussit un Spinning Wheel Kick, puis tente le tombé, 1....2.. non le Phenom, bien que surpris par la vitesse du coup, ne compte pas s'arrêter là et se relève rapidement, mais pas assez pour esquiver le deuxième Bicycle Kick du jamaïcain. Taker est au sol et Kofi se lance pour sa fameuse Leg Drop et c'est un succès. Il tente le tombé, 1... non encore une fois c'est insuffisant pour faire céder le Deadman. Kofi relève ce dernier et l'envoie dans un des coins du ring, il se met à l'opposé et arrive à toute vitesse sur le Phenom qui le receptionne avec un solide Big Foot qui l'assomme sur le coup. Taker inverse les rôles, et envoie des Punch à Kofi dans le coin puis une corde à linge, avant de se lancer pour son traditionnel Old School. Mais alors qu'il est sur les cordes, le jamaïcain retourne le bras du Phenom et sort du ring avant de tirer vers lui à l'extérieur. Le Taker fait une chute assez douloureuse et tente de se relever tant bien que mal, mais il ne voit pas Kofi venir, alors que ce dernier, qui était monté sur la troisième corde, se lance pour un énorme Dropkick qui fait mouche!! Le jamaïcain ramène le croque-mort sur le ring et tente le tombé, 1....2...non, une nouvelle tentative infructueuse pour Kingston qui n'abandonne pas. Taker est toujours au sol alors que Kofi exécute un Moonsault sur lui, nouveau compte, 1...le Taker revient de nouveau, et Kofi se met à attendre son adversaire afin de lui appliquer son Trouble in Paradise. Il s'élance mais le Deadman, esquive, puis contre avec un Chokeslam, Kofi retourne le bras du Taker et l'envoie dans les cordes, avant de faire un Enzuigiri!!. Il relève son adversaire, se prépare de nouveau pour son Trouble in Paradise mais Taker saisit aussitôt sa jambe avant de lui assèner un Heart Punch assez douloureux à voir, puis tente son Last Ride, Kofi tente de s'en extirper en frappant le visage du Taker, celui-ci prend trop de temps pour faire sa prise et...Kofi contre en Hurricanrana!! Tentative de tombé, 1.....2.....non!!!! Encore un échec!!! Kofi relève alors le Taker, le projette dans les cordes, saute par dessus lorsque celui-ci revient, et à son deuxième retour, il lui envoie un Superkick!! . Il préfère attendre que ce dernier se relève pour faire son Trouble in Paradise. Le moment arrive, troisième essai....encore raté, le Phenom esquive, et lui porte le Chokeslam!!! Il décide d'enchaîner directement avec son Tombstone, mais il est près des cordes et alors qu'il était en train de tenir Kofi la tête en bas, ce dernier agrippe les cordes et tente de tirer le Taker à l'extérieur...mais les deux chutent très gravement à l'extérieur!!! L'arbitre va voir si les deux hommes vont bien, mais aucune réaction. Il annonce alors qu'il y a un double KO, 

Sheamus est en interview une nouvelle fois.

Grisham: Bonjour Shea....

Sheamus: Ce sera Lord Sheamus pour toi sale ignorant, n'oublie pas qui je suis je suis le vainqueur du tournoi le plus prestigieux de cette fédération. Ce qui fait de moi le catcheur le plus prestigieux ici, alors maintenant tu ferait mieux de sortir de mon chemin.


The Celtic Warrior s'en va.


Stone Cold Steve Austin fait son entrée sous les huées de la foule.


Rock fait son entrée et regarde Steve Austin avec de la haine pleins les yeux.

C’est maintenant l’heure du match entre deux légendes : The Rock et le Général Manager de Raw Stone Cold Steve Austin dans un NO Disqualification match. La cloche sonne et The Rock tente une droite, bloquée par Stone Cold qui l’enchaine de droites qui acculent The Rock dans les cordes. Steve projette Rocky dans les cordes mais The Rock contre mais se fait de nouveau contrer par Austin qui tente déjà de porter un Stunner mais Rock le pousse et roule à l’extérieur. Il pars du côté de la scène mais Stone Cold le rattrape et lui envoie une corde à linge puis lui met un atémi. Stone Cold traine The Rock par le cou et lui éclate la tête sur les escaliers. Rocky se tient aux barricades et Steve lui envoie un autre atémi puis un deuxième et un troisième. Stone traine Rocky jusque aux barricades du côté de la table des commentateurs et lui porte un slam sur les barrières de sécurité et enchaine avec une corde à linge qui envoie Rock sur la table des commentateurs et le fait tomber sur les chaises. The Rock veut remonter sur le ring mais Stone Cold l’en empêche et va lui porter encore un slam sur les barrières puis projette The Rock avec une violence inouïe sur les escaliers en métal ce qui blesse Rocky au bras droit. Stone relève The People’s Champ et le remet sur le ring. Austin commence un travail de précision avec des stomps sur l’épaule de The Rock. Le 16x champion de la WWE est acculé sur la première corde ce qui permet à Stone Cold de l’étrangler. Austin relève son adversaire et lui porte une Back Suplex puis tente le tombé : 1 et seulement 1. SCSA projette The Rock dans un coin puis dans le coin opposé puis une troisième fois mais il se fait contré et il part dans le coin mais revient avec une violente corde à linge. Steve Austin bloque le bras de The Rock dans le cordes et le torture. Stone Cold se retourne et commence à se moquer du public. Il ne voit pas Rocky qui lui fait un balayage. Les deux hommes sont au sol et Stone Cold roule à l’extérieur en boitant et en se tenant la jambe. L’arbite vient voir si il peut continuer et The Rock arrive par surprise et lui envoie un nouveau balayage.The Rock attrape Stone Cold par le crâne chauve et le met sur la table des commentateurs, lui attrape la jambe et la tape contre un écran et refait la même prise. Stone Cold essaie de fuir mais The Rock lui envoie des stomps dans la jambe ce qui le ralentit. The Rock renvoie Stone Cold dans le ring et continue à lui envoyer des coups de pied dans la jambe ce qui met Austin au sol. The Rock sort du ring, attrape la jambe de Stone et la lui tape dans le coin, lui envoie une droite à la tête et lui tape encore une fois la jambe sur le coin. Rocky ramène Austin au milieu du ring et lui envoie une droite, mais se fait contrer par the Texas Rattlesnake qui lui envoie plusieurs droites, le projette dans les cordes et l’attend baissé mais The Rock lui envoie un coup de pied à la tête puis un coup de pied à la jambe qui envoie Austin au sol. The Rock enflamme le public avec des taunts avec son doigt dans la tête. The Rock prend la jambe du général manager de Raw et l’éclate sur le ring. The Rock attrape les deux jambes de son adversaire, fais un quart de tour, regarde le public et pars pour son Sharpshooter. La prise dure plus de 30 secondes mais Stone Cold ne veut pas abandonner et attrape les cordes mais ça ne sert à rien. The Rock ne veut pas lâcher la prise et Stone Cold va abandonner mais il finit par réussir à se retourner et à pousser le People’s Champ. Rocky traine la jambe de Steve et la pose sur les escaliers en métal puis va chercher une chaise et broie la jambe d’Austin avec plusieurs coups. The Rock attrape le gilet de SCSA et le met pour se moquer de lui et remonte sur le ring. Mr.Royal Rumble a eu le temps de se reprendre et envoie plusieurs droites sur the Brahama Bull, le projette dans les cordes mais se fait contrer et les deux hommes partent dans chacun dans les cordes et s’en suit une double corde à linge. Le Great One se relève en premier suivi du King Of The Ring 1996. Le petit cheval du peuple tente une droite mais se fait contrer par Austin 3:16 qui fais un nouvel enchainement de droites et qui projette The Rock dans les cordes. Le GM de Raw tente une corde à linge mais Rocky passe dessous, se projette dans les cordes mais Austin lui porte un Lou Thesz Press suivi d’une bonne trentaine de droites. Il se relève, pars dans les cordes, fais son taunt et porte son Elbow drop puis tente le tombé : 1,2 et seulement deux. Austin amène The Great One dans le coin et le martèle de stomps sur son épaule. Il projette The Brahama Bull dans les cordes, tente une corde à linge mais Rocky Maivia passe dessous. Stone Cold tente une deuxième corde à linge mais le petit cheval du peuple passe encore dessous et porte un Flying elbow suivi d’un saut carpé ce qui a pour don d’enflammer le public. The Rock voit le texas Rattlesnake qui se remet sur pied et va dans sa direction mais .......... Rock Bottom porté par Stone Cold !!! Il tente le tombé : 1,2 et Rocky relève l’épaule. Austin se place et Rocky se relève. Le trois fois vainqueur du Royal Rumble place un coup de pied dans l’abdomen mais The Rock bloque son pied, lui fais un doigt d’honneur et porte un Stone Cold Stunner !!! The Great One place un tombé : 1,2 et 2,97 !!! Austin se relève et the Brahama Bull lui met des droites, lui fait Fuck et tente de porter son People’s Punch mais SCSA passe dessous et c’est l’arbitre qui se prend la droite . The People’s Champ se retourne et Austin lui porte son Stone Cold Stunner !!! Le tombé : 1,2 et Rocky relève le bras au plus grand désépoir de Stone Cold. Alors que le vainqueur du King of The Ring 1996 relève The Rock, celui-ci lui porte un low blow. Le GM de Raw est allongé par terre et le Great One y voit une opportunité. Il regarde le public, enlève sa protection du coude, la lance dans le public et porte son Peoples Elbow. Il se relève et se met en position pour The Rock Bottom. Austin 3:16 prend du temps à se relever et c’est alors que ............ What ? What ? CM Punk sort de sous le ring avec une barre en fer. Il frappe The Rock à la nuque, l’attrape par le cou et porte un Rock Bottom !!! CM Punk s’en va en riant et pendant ce temps Steve Austin se relève. Il voit The Rock couché au sol et commence à imiter Rocky. Vu qu’il n’a pas de protection de coude, il enlève celle du People’s Champ et la lance au public et il porte un People’s Elbow. Il tente le tombé 1,2 et incroyable !!! Rocky parvient à s’en sortir !!! Austin n’en croit vraiment pas ses yeux et Punk non plus. Austin relève son adversaire qui lui envoie une corde à linge. Punk retourne sur le ring pour s’en prendre au Brahama Bull mais celui-ci évite un coup de barre en fer, attrape la barre et donne un coup dans l’abdomen de Punk puis la lance par terre. Stone Cold qui s’était relevé envoie des droites au petit cheval du peuple, puis le projette dans les cordes et lui porte un autre Lou Thesz press. Stone Cold se remet debout et est prêt à en finir. Il attend que Rocky se relève et pars pour un Stone Cold Stunner mais The Rock contre et porte un Rock Bottom. Les deux hommes sont à terre mais Punk lui agrippe la barre de fer et attend que Rocky se remette debout. Il porte un coup de barre dans la jambe du Brahama Bull. The Great One tombe à terre et Punk porte un deuxième coup dans la tempe cette fois. The Rock s’écroule au sol et Punk balance la barre dehors du ring, il attrape le bras du petit cheval du peuple et le porte sur ses épaules. CM Punk sourit et porte son Go To Sleep. Il prend le corps de Austin et le traine sur le corps inanimé du People’s Champ puis va remettre l’arbitre sur le ring qui commence le tombé : 1,2 et 3 !!!
Spoiler:
Après un match époustouflant, plusieurs prises de finition, des prises copiés par chaque catcheur et une intervention d’un homme qu’on attendait pas, le GM de Raw parvient à remporter ce No Disqualification match contre son pire ennemi.


Steve Austin gagne le match et Punk l'aide à retourner aux vestiaires.


CM Punk est en train de s'engueuler avec Wade Barrett à propos de son intervention dans le match du Rock. Knockout Punch porter par Tarver dans la face de Wade, Punk sourit et regarde Tarver. CM dit quelque chose dans l'oreille du puncher qui se retourne et envoie un droite sur McIntyre qui regardait la scène. Il fait le tombé
1...2...3. Micheal Tarver est le nouveau champion hardcore. Tarver et Punk reparte ensemble.

And now this match is for the Undisputed match.



Edge rentre sur le ring prêt à devenir undisputed champion.


John Cena entre dans l'arène sous les acclamations du public.

La cloche sonne c'est partit, épreuve de force entre les deux hommes, c'est assez serrer et les deux adversaires restent sans prendre l'avantage pendant plusieurs secondes c'est finalement Edge qui prend l'avantage et qui projette Cena dans les cordes, il revient flying shoulder block bien portrer. The Rated-R-Superstar se remet debout et Cena rebondit encore dans les cordes et flying shoulder block non Edge se baisse au dernier moment. Edge tente le tombé 1... Non Cena se dégage vite. La superstar classé X attend le retour de son adversaire derrière lui et envoie le revers X factor le tombé 1... Non The Champ se dégage encore. Le champion World Heavyweigth se prépare dans le coin pour son spear, Cena se remet debout Spear contrer en souplesse arrière par The Doctor of Thuganomics. Le champion de la WWE ets chaud et monte sur le coin il attend le retour de l'opportuniste ultime qui ne se fait pas attendre, descente de la cuisse non esquiver au dernier moment par Edge. John Cena se tient la cuisse au sol et la superstar classé X profite de l'occasion pour lui attaquer cette même cuisse. Il envoie des descentes du coude sur la cuisse et enchaine ensuite avec des stomps toujours sur cette même cuisse qui devient de plus en plus meurtries. Edge à l'air fou il se met à faire des gestes étranges et attrape maintenant les jambes du champion de la WWE. C'est le retour du Edgecator, Cena hurle de douleur il est au beau milieu du ring et à beau tendre le bras les cordes sont beaucoup trop loin. The Marine encaisse la douleur et ne veut pas abandonner il veut cette victoire, mais sa cuisse endolorie peu avant le fait encore plus souffrir suite à cette soumission. La foule est en train d'hurler « Cena,Cena,Cena » mais celui-ci n'arrive toujours pas à s'échapper de l'étau que lui inflige Edge. Il abandonne il tape sur le sol. Edge lâche la prise, il célèbre sa victoire il vient de devenir undisputed champion. Mais son theme song ne résonne pas dans l'arène, il va voir l'arbitre et celui-ci lui dit que le Doctor Of Thuganomics n'a frapper que deux fois au sol. Edge est fou de rage, il descend du ring et passe sa frustration sur un escalier en métal. Il remonte maintenant sur le ring Attitude Adjustement porter par The Champ qui s'était relever, non aveuglement de la part de la Rated-R-Superstar, John se tient les yeux et Edge passe derrière et rebondit sur les cordes bulldog non contrer par The Champ qui se baisse au dernier moment, il voit maintenant Edge revenir croque en jambe et c'est partit John va faire passer la douleur qu'il à subi peu avant avec sa propre prise de soumission STF, non Edge va se réfugier dans les cordes. The Champ fonce sur le Champion World Heavyweigth et lui envoie des droites et des gauches et l'arbitre et forcer de compter. 1...2...3...4... L'arbitre repousse John qui retourne directement vers Edge non big boot porter par la superstar classé X. Edge tente le tombé 1...2... Non John Cena se dégage et Edge va continuer de frapper la cuisse déjà bien endommager de John Cena, il envoie des coups de pied dans cette cuisse et Cena hurle de douleur à chaque coup. Edge refait le Edgecator non contrer The Champ le pousse avec ses jambes, Edge rebondit dans les cordes coup de genoux en plein dans le ventre du champion World Heavyweigth et c'est partit STF, Edge hurle de douleur et tend sa main vers les cordes mais celui-ci se trouve au beau milieu du ring et les cordes sont beaucoup trop loin. Il arrive néanmoins à ramper et tend son bras les cordes ne sont plus qu'à quelques centimètres, ces câbles qui pourrait le sauver. Non Cena le traine en milieu de ring et reprend sa prise et la foule hurle de joie pensant qu'Edge va frapper au sol. Mais celui-ci veut devenir champion undisputed et arrive à envoyer des coups de coude dans la tempe de Cena qui lâche finalement sa prise. The Rated R Superstar reprend son souffle au sol, tandis que le champion de la WWE se remet doucement des coups de coude de son adversaire. Les deux hommes se remettent debout et se font maintenant face. The Champ envoie des coups de poings dans la face du blondinet puis se propulse dans les cordes mais Edge stop son élan avec un coup de pied dans sa cuisse qui le fait chuter et hurler de douleur au sol, l'ex homme de The Opportunexx se jette sur Cena pour le tombé 1...2... Non le champion de la WWE se dégage encore une fois. Edge se relève et remet debout Cena, il le projette dans les cordes, The Champ revient clostheline de la Rated-R-Superstar non esquiver par The Doctor of Thuganomics qui se baisse il revient et bulldog bien porter. Edge se retrouve dos au sol et la foule hurle de joie quand elle voit The Champ lever le bras et faire le You can't see me il se propulse dans les cordes et c'est partit pour le five knuckle shuffler. John Cena entend l'ambiance de la foule venue exprès pour le PPV en honneur de l'anniversaire de la meilleur e-fed du moment. The Marine ne veut pas terminer le match tout de suite et monte sur la 3eme corde, il voit Edge se relever et c'est partit descente de la cuisse en plein sur la nuque du champion World Heavyweigth, John reste au sol car il c'est détruit encore un peu plus la jambe sur cet action. Il tente le tombé 1...2... Non Edge se dégage. The Champ se remet debout difficilement en même temps que Edge, les deux hommes échangent des droites et Cena projettent ensuite la superstar classé X dans les cordes et le fait passer par dessus la 3eme. Edge se remet debout et ne voit pas The Champ debout sur le coin qui s'élance pour une fliyng clostheline sur Edge en dehors du ring. Les deux adversaires sont KO en dehors du ring et l'arbitre les comptes. 1...2...3...4...5...6...7...8...9 Les deux hommes remontent sur le ring. Ils se remettent debout en même temps et échangent des droites Cena projettent encore une fois son adversaire dans les cordes, Edge revient Spear porter par la Rated-R-Superstar. Le tombé 1...2... Non John se dégage car tel le roseau Cena plie mais ne rompt pas. Le Champion World Heavyweigth est frustrer et ne comprend pas comment cela peut être possible. Il va demander à l'arbitre qui lui confirme le compte de 2. Il se retourne Attitude Adjustement porter par Cena. Le tombé 1...2... Dégagement d'Edge et Cena se retrouve dans la même situation que son adversaire quelques secondes plus tôt. Edge se remet debout et les deux hommes se font faces. Ils échangent des droites et le public prend facilement partit pour John Cena. Les deux hommes chutent et l'arbitre les compte aux sol 1...2...3...4...5...6...7...8....9
Spoiler:
Les deux hommes se remettent debout. Ils sont fatiguer et s'élance touts les deux dans les cordes double clostheline et chacun garde un bras sur l'autre l'arbitre compte 1...2...3. Les deux hommes gagnent le match. Aucun ne sera undisputed champion ce soir. Et les deux hommes ne s'en rendent pas compte car ils sont KO au sol.

Quelques minutes plus tard plus personnes n'est sur le ring mais la quasi-totalité du roster de Simucatch et sous l'écran géant et chante.




Merci à tous ceux de ce forum on j'ai passer de si bon moment et qui me donne la motivation de faire mon job pas si facile (demandez à Edge les trucs qui me sont arriver ce soir) Remplir mes fonctions de modo, de fan de Stade Rennais et de GM en même temps. Si touts sa est possible c'est grâce à vous et pour tous sa je vous remercie car Simucatch c'est vous. Et bonne anniversaire Simucatch longue vie à elle.


ON A VENDU MOREIRA 1.2 MILLIONS
avatar
Bobby Roode
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9709
Age : 21
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Simuversary 2011

Message par HHH le Dim 13 Fév - 21:08

tres bon show
excelent


avatar
HHH

Messages : 121
Age : 20

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Simuversary 2011

Message par Invité le Dim 13 Fév - 21:13

Bon Show... *pleure*
ps: Kofi j'aurais du parier ma défaite... :noel: JVC


Dernière édition par C.M Punk le Dim 13 Fév - 21:15, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Simuversary 2011

Message par Invité le Dim 13 Fév - 21:13

bravo a tous Jais Perdu:(
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Simuversary 2011

Message par Randy Orton le Dim 13 Fév - 21:18

JE DISAIS DE LA MERDE

JE METTAIS TROP DE PS PUTAIN


Dernière édition par Randy Orton le Dim 11 Sep - 22:20, édité 2 fois


avatar
Randy Orton

Messages : 12062
Age : 21
Finisher : RKO
Localisation : St-Louis, Missouri

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Simuversary 2011

Message par Invité le Dim 13 Fév - 21:21

Pauvre de moi j'me suis fais humilier ! xD
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Simuversary 2011

Message par Randy Orton le Dim 13 Fév - 21:36

"Non John se dégage car tel le roseau Cena plie mais ne rompt pas." : Ahahahaha la métaphore !!!!


avatar
Randy Orton

Messages : 12062
Age : 21
Finisher : RKO
Localisation : St-Louis, Missouri

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Simuversary 2011

Message par The Brian Kendrick le Dim 13 Fév - 21:41

Best show ever mais Wade il se passe quoi? j'étais AFK sur msn et mon ordi a bugué, jcomprends pas bien là.




I hated every minute of training, but I said : "Don't quit. Suffer now and live the rest of your life as a champion." - Mohamed Ali
avatar
The Brian Kendrick

Messages : 11794
Age : 20
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

Voir le profil de l'utilisateur https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Simuversary 2011

Message par Michael Tarver le Dim 13 Fév - 21:42

Tout simplement énorme. Y'a pas de mots pour dire ce PPV franchement. Enfin, à part... I'm the new Hardcore Champion ! :noel: JVC





I can knocked Invité out in 1.9 secondes.
avatar
Michael Tarver

Messages : 218
Localisation : Akron, Ohio

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Simuversary 2011

Message par Invité le Dim 13 Fév - 21:53

OH MY GODNESS!30 minutes de lecture intense.Mais qu'est ce que c'était bon!Enorme show.Félicitations à Michael et Heath qui sont les nouveaux champion!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Simuversary 2011

Message par Undertaker le Dim 13 Fév - 22:11

OH MY GAD .

Enorme Show chapo a vous les gars vous vous etes vraiment déchainer pour nous préparé un superbe show splendide géniale meme moi qui n'aime pas trop lire j'ai pris plaisir a tous lire les matchs était superbes ! En 1 ans franchement que de bon moment chapo a vous TOUS les gars .






Spoiler:









Match joué :63
Gagné : 46
Perdu : 15
Match Nul : 2


You Will Rest In Peace !



3x World Heavyweight Champion
1x USA Champion
1x WWE Champion

Slammy Award de la surprise de l'année
Slammy Award du moment hardcord de l'année
Slammy Award du champion de l'année
avatar
Undertaker

Messages : 2384
Age : 21
Localisation : Dans le Magasin de l'oncle avec Jackie Chan

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Simuversary 2011

Message par Jason le Dim 13 Fév - 22:26

Super show! mais j'ai perdu!!! :snif: JVC :snif2: JVC :noel: JVC


avatar
Jason

Messages : 7651
Age : 24
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Simuversary 2011

Message par alexbesnier@live.fr le Lun 14 Fév - 7:57

Excelent show, que des match magnifique et bien sur ma victoire!!! Faudra me renommer Lord Sheamus :noel: JVC


avatar
alexbesnier@live.fr

Messages : 2189
Age : 20
Finisher : F5 et Kimura Lock

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Simuversary 2011

Message par Drew McIntyre le Lun 14 Fév - 9:55

J'ai perdu.Pourquoi j'étais avec Maryse?





[center]ωιη : 0 | ℓσσšє : 0 | иσ ¢σитєšт : 0
[/center]









avatar
Drew McIntyre

Messages : 2285

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Simuversary 2011

Message par nyleed43@yahoo.fr le Lun 14 Fév - 17:14

On ne le dira jamais assez
SUPER SHOW :oui: JVC

Ah enfaite petit truc pour Punk: Le rookie est champion :oui: JVC


One Man Rockband

palmares :

Simu Catch

Spoiler:
Match:30
Victoire:15
Defaite:15

3x United States Champion
13/02/11 - 4/03/11
26/03/11 - 26/05/11
30/05/11 - 13/06/11

classer premier du power 10 du 21/03/11 au 27/03/11
classer 4 eme du power 10 du 18/01/11 au 21/01/11
classer 2 eme du power 10 du 21/02/11 au 21/02/11
classer 6 eme du power 10 du 13/03/11 au 20/03/11
classer 8 eme du power 10 du 30/04/11 au 07/05/11
classer 4 eme du power 10 du 29/05/11 au 04/06/11
classer 8 eme du power 10 du 05/06/11 au 11/06/11


Mon parcour E-Fed
Spoiler:


Avec Edge a la TWE
1x Million Dollar Man Champion

Avec Kane a CV
1x NXT Tag Team Champion

Avec Justin Gabriel a la WWI
1x United States Champion
1x ECW Champion

Avec Heat Slater a Simu catch
3x United States Champion

Avec John Cena
1x World Heavyweight Champion

Avec Edge
1 x World Heavyweight Champion

avatar
nyleed43@yahoo.fr

Messages : 325

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Simuversary 2011

Message par John.Cena le Lun 14 Fév - 17:34

Bon show ... Bon show ... Bon show ... Bon show ... Bon ... etc ...

Franchement, bon show, bien que j'aurai aimé que l'on insiste sur le fait que ce forum a un an ...
Oui, car ça fait un an que j'arrive sur ce forum, et vois vos sales pseudos colorer le skouater :noel: JVC
Plus sérieusement, ça fait un an qu'on est sur ce forum, on a eu a peu près depuis le début de cette fédération 500 Speechs.
Plus de 2700 messages.
Plus de 180 membres enregistrés.
Plus d'une tonne d'heures de bonheur

Mesdames et Messieurs, merci de faire vivre SimuCatch.
Car je le répète, SimuCatch ce n'est pas moi, c'est VOUS.


Modérateur, Administrateur, Fondateur, de SimuCatch & Co.
————————————————l
You Can't See Me Corporation®
avatar
John.Cena
Fondateur

Messages : 1008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Simuversary 2011

Message par Bobby Roode le Lun 14 Fév - 17:38

Au fait c'est moi qui ait gagner contre Tarver je me suis gourer dans le theme song.


ON A VENDU MOREIRA 1.2 MILLIONS
avatar
Bobby Roode
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9709
Age : 21
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Simuversary 2011

Message par Michael Tarver le Lun 14 Fév - 17:39

Merci beaucoup, j'ai pas l'air con DU TOUT. :noel: JVC





I can knocked Invité out in 1.9 secondes.
avatar
Michael Tarver

Messages : 218
Localisation : Akron, Ohio

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Simuversary 2011

Message par Randy Orton le Lun 14 Fév - 19:15

Ahahahaha moi j'avais rien compris à ce match.


avatar
Randy Orton

Messages : 12062
Age : 21
Finisher : RKO
Localisation : St-Louis, Missouri

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Simuversary 2011

Message par Invité le Lun 14 Fév - 19:24

J'me disais bien que la fin m'avais l'air étrange !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Simuversary 2011

Message par Bobby Roode le Lun 14 Fév - 19:42

Je ne dénoncerai pas celui qui à fait Tarver/Barrett xD


ON A VENDU MOREIRA 1.2 MILLIONS
avatar
Bobby Roode
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9709
Age : 21
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Simuversary 2011

Message par Randy Orton le Lun 14 Fév - 20:11

C'est qui ^^ ??


avatar
Randy Orton

Messages : 12062
Age : 21
Finisher : RKO
Localisation : St-Louis, Missouri

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Simuversary 2011

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum