SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Señoras y señores,él sois de Brasil , más bellos , más inteligentes y más rico ... Por Favor , démosle la bienvenida ...

2 participants

Aller en bas

Señoras y señores,él sois de Brasil , más bellos , más inteligentes y más rico ...  Por Favor , démosle la bienvenida ... Empty Señoras y señores,él sois de Brasil , más bellos , más inteligentes y más rico ... Por Favor , démosle la bienvenida ...

Message par Alberto Del Riio Mar 1 Fév - 15:51

Leadies and gentleman , please welcome Alberto Del Rio personal annoncement ...



Une voiture d'homme riche arrive avec un homme riche assis a la place du conducateur .

Señoras y señores,él sois de Brasil , más bellos , más inteligentes y más rico ...  Por Favor , démosle la bienvenida ... Alb01

BIIP BIIP !!! BIIP BIIIP !!!

L'homme envoyer des coup de claque-sonne !

Señoras y señores,él sois de Brasil , más bellos , más inteligentes y más rico ...  Por Favor , démosle la bienvenida ... Alb02

L'homme arrêta sa voiture et en sarta avec plein de joie .


Señoras y señores,él sois de Brasil , más bellos , más inteligentes y más rico ...  Por Favor , démosle la bienvenida ... 31


Señoras y señores,él sois de Brasil , más bellos , más inteligentes y más rico ...  Por Favor , démosle la bienvenida ... 802754alberto_del_rio_stylish_entrance_pictures

Señoras y señores,él sois de Brasil , más bellos , más inteligentes y más rico ...
Por Favor , démosle la bienvenida ...


Señoras y señores,él sois de Brasil , más bellos , más inteligentes y más rico ...  Por Favor , démosle la bienvenida ... 30

ALBERTOOO DEL RIIIIIOOO !!!


L'homme était sur la rampe puis il leva les bras et des effets pyrotechnique explosérent !

Señoras y señores,él sois de Brasil , más bellos , más inteligentes y más rico ...  Por Favor , démosle la bienvenida ... Xfnmfgfktkkk

Señoras y señores,él sois de Brasil , más bellos , más inteligentes y más rico ...  Por Favor , démosle la bienvenida ... Alberto_del_rio1

Señoras y señores,él sois de Brasil , más bellos , más inteligentes y más rico ...  Por Favor , démosle la bienvenida ... Alberto-del-rio

L'homme avanca vers le ring toujours avec une grande joie .
Puis il monta sur le ring .

Señoras y señores,él sois de Brasil , más bellos , más inteligentes y más rico ...  Por Favor , démosle la bienvenida ... Vlcsnap-2011-01-26-01h41m04s164

Puis son annonceur lui donna un micro .

MY NAME IS ALBERTO DEL RIO !!!
Mais sa , vous le savez déja :) JVC .


Huer de la foule

Quoi ?! vous ne le saviez pas ?! Et bien vous allez bientôt le savoir car ...
Je suis le plus riche , le plus beaux et le plus intelligent !!!
He oui ! Personne ne m'arriveras a la cheville , je serais la plus grande superstars de cette industries jamais connu !!!
Personne ne pourra me battre car mes principales qualités sont :
L’intelligence , la beautés et la richesse alors que vous , vous êtes que des moche qui sont jamais aller a l'école car vous êtes pauvres !


Señoras y señores,él sois de Brasil , más bellos , más inteligentes y más rico ...  Por Favor , démosle la bienvenida ... Alb04

GROSSE Huer de la foule

Mes principales faiblesse ...
AUCUNE ! :) JVC
Et sa , c'est mon annonceur , Ricardo Rodrigez , un homme sur qui on peut compter , il ne vous décevra jamais .


Petite huer de la foule .

FERMEZ LA BANDE DE CHIHUAHUA !!!

Grosse huer de la foule

Alors , je vait vous le répéter ...
MY NAME IS ALBERTO DEL RIO
Mais sa , vous le saviez déja !


Mais un titantron se fait enttendre ...
avatar
Alberto Del Riio

Messages : 28

Revenir en haut Aller en bas

Señoras y señores,él sois de Brasil , más bellos , más inteligentes y más rico ...  Por Favor , démosle la bienvenida ... Empty Re: Señoras y señores,él sois de Brasil , más bellos , más inteligentes y más rico ... Por Favor , démosle la bienvenida ...

Message par Jason Mar 1 Fév - 16:14



Señoras y señores,él sois de Brasil , más bellos , más inteligentes y más rico ...  Por Favor , démosle la bienvenida ... 24819223332



Lady & gentlemen
please welcome
Jeeeeeeff Hardy!!!!


Jeff arrive tranquillement, encouragé par ses fans qui en avait marre d'écouter Del Rio

Señoras y señores,él sois de Brasil , más bellos , más inteligentes y más rico ...  Por Favor , démosle la bienvenida ... 110131065100132238

Il frappe dans les mains de quelques fans

Señoras y señores,él sois de Brasil , más bellos , más inteligentes y más rico ...  Por Favor , démosle la bienvenida ... 110131065306945799Señoras y señores,él sois de Brasil , más bellos , más inteligentes y más rico ...  Por Favor , démosle la bienvenida ... 110131065335196392

Puis monte sur le ring

Señoras y señores,él sois de Brasil , más bellos , más inteligentes y más rico ...  Por Favor , démosle la bienvenida ... 110131065519408522Señoras y señores,él sois de Brasil , más bellos , más inteligentes y más rico ...  Por Favor , démosle la bienvenida ... 110131065612770054
Señoras y señores,él sois de Brasil , más bellos , más inteligentes y más rico ...  Por Favor , démosle la bienvenida ... 110131065632248072

Et prend la parole


Señoras y señores,él sois de Brasil , más bellos , más inteligentes y más rico ...  Por Favor , démosle la bienvenida ... 110131065708450390


Tu t'appelles donc Alberto Del Rio, tu as une belle voiture, tu es riches, et tu as un annonceur personnel! C'est super! Mais... pour devenir un grand ici, il suffit pas d'être riche, et tu risques de l'apprendre a tes dépends! Moi par exemple, Je suis Jeff Hardy...

Acclamation du public


Je suis pas riche, je n'es pas d'annonceur personnel, et j'arrive pas en voiture! mais moi, je suis ancien US champion, Ancien WWE Champ' et j'ai tout mes fans derrière moi!

Nouvelle acclamation du public


L'argent ne fait pas tout loin de la! Et je te ...

Jeff se fait couper la parole.
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

Señoras y señores,él sois de Brasil , más bellos , más inteligentes y más rico ...  Por Favor , démosle la bienvenida ... Empty Re: Señoras y señores,él sois de Brasil , más bellos , más inteligentes y más rico ... Por Favor , démosle la bienvenida ...

Message par Alberto Del Riio Mar 1 Fév - 16:17

Et tu va sortir de ce ring car je ne t'ai pas inviter a venir ici !!!
C'est interdit au pauvres !!!
Señoras y señores,él sois de Brasil , más bellos , más inteligentes y más rico ...  Por Favor , démosle la bienvenida ... Alb04
Surtout les pauvres comme toi , tu ferait mieux de prendre rendez-vous chez le coifeur et te laver les cheveux !
Si tu veut , je t'offre un rendez-vous chez mon coiffeur personnelle
Qu'en dit tu ?
avatar
Alberto Del Riio

Messages : 28

Revenir en haut Aller en bas

Señoras y señores,él sois de Brasil , más bellos , más inteligentes y más rico ...  Por Favor , démosle la bienvenida ... Empty Re: Señoras y señores,él sois de Brasil , más bellos , más inteligentes y más rico ... Por Favor , démosle la bienvenida ...

Message par Jason Mar 1 Fév - 16:21

Les pauvres sont interdit? c'est plutôt les catcheurs sans talent qui y sont interdit! Et puis je suis très bien sur ce ring, essaie de m'y faire partir pour voir?

Jeff se met en position de combat, et attend une réponse.
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

Señoras y señores,él sois de Brasil , más bellos , más inteligentes y más rico ...  Por Favor , démosle la bienvenida ... Empty Re: Señoras y señores,él sois de Brasil , más bellos , más inteligentes y más rico ... Por Favor , démosle la bienvenida ...

Message par Alberto Del Riio Mar 1 Fév - 16:25

Si les Catcheur sans talent son interdit , tu ferait mieux de sortir du ring alors ...
avatar
Alberto Del Riio

Messages : 28

Revenir en haut Aller en bas

Señoras y señores,él sois de Brasil , más bellos , más inteligentes y más rico ...  Por Favor , démosle la bienvenida ... Empty Re: Señoras y señores,él sois de Brasil , más bellos , más inteligentes y más rico ... Por Favor , démosle la bienvenida ...

Message par Jason Mar 1 Fév - 16:28

C'est toi qui dis sa? Moi j'ai plus rien a prouver sur un ring, toi si! Tu viens ici et tu rabaisses les autres, alors que t'as encore rien foutu! Gagne un titre, et ensuite reviens parler, tu seras un petit peu plus crédible! Maintenant tu m'excuseras, mais je préfère parler a d'autre catcheur, enfin toi on peux pas vraiment te considérer comme tel!

Jeff commence a sortir du ring...
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

Señoras y señores,él sois de Brasil , más bellos , más inteligentes y más rico ...  Por Favor , démosle la bienvenida ... Empty Re: Señoras y señores,él sois de Brasil , más bellos , más inteligentes y más rico ... Por Favor , démosle la bienvenida ...

Message par Alberto Del Riio Mar 1 Fév - 16:30

Mais Alberto envoit un clotesline dans le nuque de Jeff et commence a le tabasser avec des coups de pieds !
avatar
Alberto Del Riio

Messages : 28

Revenir en haut Aller en bas

Señoras y señores,él sois de Brasil , más bellos , más inteligentes y más rico ...  Por Favor , démosle la bienvenida ... Empty Re: Señoras y señores,él sois de Brasil , más bellos , más inteligentes y más rico ... Por Favor , démosle la bienvenida ...

Message par Jason Mar 1 Fév - 16:34

Après s'être pris pas mal de coup Jeff réussi a faire tomber Del Rio, puis roule en dehors du ring et reprend un micro

Non non non, si on doit combattre ce sera dans un match officiel! tu comprends, tu arriveras a rien en frappant les catcheurs par derrière ici... malheureusement pour toi, je suis pas mal occupé en ce moment! Il faudra trouver quelqu'un d'autre! A mon avis y'a bien quelqu'un qui voudras démonter ce sourire moqueur de ton visage!


Jeff balance son micro et s'en va dans sa loge.
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

Señoras y señores,él sois de Brasil , más bellos , más inteligentes y más rico ...  Por Favor , démosle la bienvenida ... Empty Re: Señoras y señores,él sois de Brasil , más bellos , más inteligentes y más rico ... Por Favor , démosle la bienvenida ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum