SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Résultats Monday Nigth raw 24/01/2011

+8
Rey Mysterio~1
Pedro
Batista
Jason
Sébastien Ferreira
The Rock
andre_lili7@hotmail.fr
Dumble J
12 participants

Aller en bas

Résultats Monday Nigth raw 24/01/2011 Empty Résultats Monday Nigth raw 24/01/2011

Message par Dumble J Lun 24 Jan - 19:49



La lumière est noir et on entend une voix grave dire.

Tonigth for the first time in Simucatch history The Rock vs Jeff Hardy in a steel cage match for the WWE championship. Si un membre de la Stone Cold army intervient The Rock gagnera automatiquement le titre, dans ce match ou la cage sera utiliser comme une arme pour détruire l'adversaire et ou personne ne peut rentrer. Et ce soir The Rock va devenir champion de la WWE.

La lumière s'allume et on peut voir The Rock debout.

And that the bottom line because The Rock said so



This match is for the Intercontinental championship.


Sheamus arrive en premier sous les huées du public, The Celtic Warrior monte sur le ring et fait le signe de la ceinture qu'il va gagner.


Dolph Ziggler arrive et regarde Sheamus qui lui à reprit par deux fois le titre hardcore sans qu'il n'est pus en profiter.


Rey Rey le luchador arrive et monte en dernier sur le ring pour tenter de remporter la ceinture.

L'arbitre fait sonner la cloche. Les trois catcheurs se regardent et Mysterio dit à Ziggler de s’allier à lui pour s’occuper de Sheamus. Ziggler semble sceptique mais il le fait et les deux se précipitent sur le Celtic Warrior qui les accueille avec une double Clothesline ! Sheamus relève Mysterio et vient lui porter un Spinebuster dans le coin du ring suivit de coups de bélier répétitifs mais Ziggler s’était relevé et attrape Sheamus pour le Sleeper Hold ! Mysterio en profite pour monter sur la 3 ème corde, double West Coast Pop !! Le rouquin se relève, Mysterio se projette dans les cordes, il passe entre les jambes de son adversaire et commence à lui asséner de terribles Low Kick qui résonnent dans l'aréna mais Sheamus le calme avec un coup de pied dans l’abdomen. Il attrape le Bigest Little Man par le masque et vient lui écraser la face sur le coin du ring. Il se met à l’enchaîner de droites, Rey-Rey ne peut rien faire et commence à s’écrouler au sol. Sheamus se met à le détruire avec des descentes du genou dans la nuque ! Le corps de Mysterio est inerte, Sheamus tente le tombé 1…2… Mais Ziggler intervient ! Le reflet de la perfection se met à marteler le guerrier Celte de coups de pieds, il prend ensuite son élan, Neckbreaker porté à la Mister Perfect ! 1...2... Mais Sheamus relève une épaule. Dolph attend que son opposant se relève, coup de pied dans l'abdomen, il tente de le soulever pour une souplesse arrière mais l'ancien champion hardcore ne décolle pas. C'est alors que Rey Mysterio vient l'aider, double souplesse arrière! Ziggler a du mal à croire que Mysterio soit venu l'aider. Sheamus se relève à l'aide des cordes, Mysterio et Ziggler se regardent, double clothesline et Sheamus qui passe par dessus la 3ème corde!! Mais Ziggler trahit aussitôt Rey d'un Big Foot! 1...2... Non, Mysterio est encore là. Ziggler ne sait pas quoi faire pour venir à bout du Little Biggest man et le prend dans un collier arrière mais Rey ne veut pas abandonner et tente de se relever mais Dolph le retient bien au sol, Sheamus arrive et donne une énorme droite dans la face du reflet de la perfection qui à l'air KO au sol il prend maintenant Rey en powerbomb porter en plein sur Dolph. Sheamus fait le tombé sur Dolph 1...2... Non il se dégage il tente maintenant sur Rey. 1...2... Dolph brise le tombé Sheamus et Dolph se relève et se regarde. L'ex petit ami de Vickie Guerrero envoie une claque qui résonne très loin dans la face de Sheamus qui recule sur le coup. Bycicle kick sortit de nul part en plein dans la face de Ziggler qui roule en dehors du ring. The Celtic Warrior se retourne pour s'en prendre à Rey mais celui-ci lui saute dessus springboard splash bien porter 1...2... Non le rouquin se dégage. Sheamus se relève et Mysterio aussi dropkick Sheamus est en position 619 bien porter Rey est derrière les cordes et regarde le public Zig Zag porter par Dolph Ziggler sur la 3eme cordes. Il regarde Sheamus et el prend dans le sleeper hold au sol. The Celtic Warrior est totalement endormi, l'arbitre lui prend le bras et le fait tomber 1...2...3.
Spoiler:

Jeff Hardy parle à Stone Cold en backstages.

Alors t'est d'accord aucune intervention de la Stone Cold army pour mon match de ce soir?

T'en fait pas, la Stone Cold army ne sera en aucun cas dans ton match. Mais par contre ta interet à gagner car si tu perd contre lui....

Si je perd quoi?

Si tu perd contre un mec comme Rock c'est que tu ne mérite pas de rester dans la Stone Cold army.


Stone Cold s'en va et laisse Jeff perplexe sur un banc.


David Otunga arrive pour affronter R-Truth.


R-Truth arrive en chantant sur le ring pour faire face à son adversaire du soir David Otunga.

La cloche sonne mais les deux homems regardent vers l'entrée Stone Cold arrive en marchant vers le ring et monte dessus. Il dit au deux hommes de regarder la caméra en face d'eux. Double Stunner ! L'arbitre fait sonner la cloche double disqualification. Stone Cold prend un micro.

David tu ne mérite plus d'être dans la Stone Cold army et toi Truth tu ne mérite pas d'être sur le même ring que moi. Et pour vous deux ici au sol Austin 3:16 I just whopped your ass et bientôt Rock tu sera à leur place.


Stone Cold s'en va sous les huées du public.



La cloche sonne et le match commence entre Heat Slater et Christian avec une épreuve de force ou Christian prend la main en emmenant son adversaire sur le coin et enchaine avec quelques droites dans la face du One man Rock band. Finalement Slater le repousse avec des coups de pied et s'appuie sur la 3eme cordes pour un coup du bélier de la 3eme cordes bien porter. Il tente le tombé 1...2 Non Captain Charisma se dégage. Le rouquin se remet debout et donne des stomps sur le corps de Christian. L'arbitre se met à le bloquer et le fait reculer et Slater se met à se disputer avec l'arbitre et ne voit pas Christian qui revient sous les acclamations de ses peeps et lui envoie un dropkick en plein dans la face. Il enchaine à son tour avec des stomps et se place vers les cordes et attend qu'Heat se relève ce qu'il fait The master of peeps se jette sur lui et le pousse dans les cordes qui lui coupe la respiration, il glisse sous la 3eme et reste appuyer sur la 2eme. Il se met à l'étrangler pendant que l'arbitre compte 1...2...3...4 Christian lâche la prise. Les Peeps soutiennent leur mentor et celui-ci grimpe sur le coins et attend qu'Heat se remettent debout, le rookie se remet debout flying dropkick bien porter. Le tombé 1...2... Non Slater se dégage Christian monte sur le coin et fait le signe de visiére ce quif ait réagir ces fans ou plutôt ces peeps, heat Slater le prend pa rle pantalon et le fait revenir vers lui mais Christian le pousse vers le coin mais il court dessus springboard clostheline bien porter par Slater. The One man Rock Band se propulse dans les cordes descente de la cuisse bien porter il laisse sa jambe pour le tombé 1...2... Dégagement de Christian. Heat remet debout Captain Charisma et le projette vers le coin mais celui-ci court dessus à son tour et envoie un springboard shoulder block. Tentative de tombé par Christian 1...2... dégagement de Slater Christian va parler avec l'arbitre qui lui confirme que le compte n'est que de deux. Sweetness porter par Heat Slater le tombé 1...2...3.
Spoiler:

John Cena est en interview.

Bonjour John bientôt vous allez affronter Randy Orton et Jeff Hardy ou bien The Rock pour le titre de la WWE que pensez vous de ce match?

Tout d'abord je tient à dire qu'aux Royal Rumble toutes les personnes de cette fédération à part celle qui ont un match de championnat. Se battront pour avoir une infime chance d'aller à Wrestlemania ils vont s'entre tuer se balancer par dessus la 3eme corde se prendre des finisher à la pelle ce match ets pour les durs les vrai. Ceux qui quand ils ont éliminer tout les mecs sur le ring attend les suivants avec un « You want some? Come Get some. » Mais moi je ne suis pas dans ce match. Je vais me battre contre Randy Orton un mec avec qui je me suis battu tellement de fois que j'ai même le numéro de sa mère quelque part cher moi. Et Jeff Hardy le mec qui se fait des couleurs cher le coiffeur et qui se met du vernis. Ou bien The Rock qui sera surement à la fin de cette soiré le WWE champion et donc remplacera Jeff dans le match, cet homme est un dieux il ma inspirer quand j'étais jeune et ce sera un plaisir pour moi de lui botter son candy ass !


John rit.

Mais cela n’empêche qu'à la fin de la soirée la vedette ne sera pas le vainqueur du Royal Rumble, ce ne sera pas Edge ou Kofi non ce sera moi debout avec la ceinture WWE en train de hurler « The champ is here »

John laisse tomber son micro et s'en va mais RKO porter par Randy Orton sur Cena.

Oui Cena au Royal Rumble quelqu'un va hurler « The champ is here » mais ce quelqu'un ne sera pas toi.

Randy Orton s'en va laissant John KO au sol.


"Dashing" Cody Rhodes arrive dans l'aréna. Il se regarde dans le miroir puis repart vers le ring. Il attend son adversaire.


The Undertaker arrive, des flammes jaillissent de la rampe d'entrée. The Phenom arrive au niveau des escaliers. Il retire son chapeau et sa veste puis monte dans le ring.

Merci à Dolph pour ce match.

Ding Ding Ding:

Cody regarde Undertaker, il s'approche de lui et tente un Punch esquivé par le Phenom qui lui met un Big Foot!Rhodes se touche le visage, il cris et l'Undertaker lui met de petits coups de pied humiliant. Cody sort du ring. The Phenom le dévisage puis Rhodes remonte accroché aux cordes, il rentre dans le ring et l'Undertaker se met à l'attaquer avec de multiples Punchs mais Rhodes arrive a se glisser derrière lui pour une Russian Leg Sweep. Cody enchaîne avec un Knee Drop puis il tente le Pin: 1...Dégagement du Phenom!Undertaker se relève et Cody tente un Roundhouse Kick contré en Sidewalk Slam suivit d'une Leg Drop!The Phenom relève Cody et tente une Suplex mais cody retombe sur ses pieds et fait un Dropkick qui envoi l'Undertaker dans l'un des quatre coin du ring. Cody va faire un Dropkick dans le coin sur l'Undertaker qui va tituber au mileu du ring et Cody monte sur le Turnbuckle puis il fait un Diving Crossbody sur son adversaire qui s'effondre. Rhodes sourit puis va faire un Springboard Moonsault esquivé!Undertaker regarde Cody se relever puis il lui place un DDT!The Uncommun se relève et The Phenom coure vers lui pour un Big Fout contré en Eyes Poke qui aveugle The Deadman et Cody fait son Silver Spoon DDT!The Dashing Man fait le Pinfall:1...2...Non!Undertaker se relève alors que Cody lui assène des Punchs mais The Deadman envoi Cody dans les cordes qui revient et Big foot contré en Stiff Kick!Undertaker est énervé et il met un énorme Punch dans la face de Cody qui titube et The Phenom lui prend la main, il monte sur la 3ème corde et Old School!Undertaker fait le Pin: 1...2...Dégagement de Cody!The Deadman replace le gant de sa main droite puis il monte sa main droit haut dans les airs et Rhodes se relève, Undertaker va lui attraper la gorge...Mais non, Roundhouse Kick de Cody!Le Pin: 1...2...Non!Cody relève Undertaker, il tente son Cross Rhodes mais Undertaker fait un brise-mâchoire. Cody lâche The Phenom mais il lui fait quand même un Enzuigiri, Undertaker titube et Cody tente un Hurricanranna mais Undertaker a réussi à prendre les jambes de Cody, il le monte sur ses épaules et Last Ride!The Deadman fait le Pinfall: 1...2...3!

Spoiler:

On voit Sheamus devant la porte d'Austin il y frappe mais aucune réponse n'en sort.

Austin?Austin? Mais il se passe quoi?

Sheamus décide de rentrer et découvre le bureau vide.

Hein? Il se passe quoi la? Il va pas regarder le match pour le titre WWE?

Sheamus décide de s'en aller à la recherche d'Austin.



This match is for the WWE championship in a steel cage match.


Jeff Hardy arrive avec la ceinture WWE pour ce steel cage contre The Rock ou la Stone Cold Army ne pourra intervenir.


The Rock arrive sous l'acclamation du public et vérifie au passage la solidité de la cage puis rentre dans la structure infernal.

La cloche sonne et Rock ne peut s'empêcher en voyant l'ambiance gigantesque pour ce match, de hurler « If you smeeeeeeee... »Jeff Hardy lui envoie un coup de coude et le projette dans les cordes mais Rock revient avec un swimming neckbreaker. The People champ entend la foule l'acclamer et comme pour leur répondre lève un sourcil, il reprend alors Jeff et le projette contre la cage et le suit avec un splash. Jeff est écraser entre Rock et la paroi de la cage, The Brhama Bull décide de monter de commencer à monter la cage mais Jeff revient assez vite et donne un coup de pied contre la paroi qui fait perdre son équilibre à Rocky (Balboa) et qui tombe sur le ring. L'Antechrist en profite et enchaine avec une descente du coude vite suivit d'un leg drop. Jeff monte maintenant sur le coin et représente le signe des Hardyz, flying leg drop bien porter sur The Rock. Jeff commence l'ascension de la cage mais The Rock revient avec un saut carper, et fait chuter Hardy et le prend entre ses bras spinebuster. Dwayne Johnsson reprend Hardy et lui écrase le crane contre la paroie en métal et se met à lui rapper le front dessus. L'énigme charismatique envoie des coups de coudes dans le ventre de son adversaire qui lâche le visage du membre de la Stone Cold Army, Jeff enchaine avec un coup de pied dans le ventre de The Rock twist of fate contrer people's DDT bien porter. Les deux hommes sont au sol au centre du ring et se remettent debout en même temps. Les deux hommes se mettent à s'échanger des coups de poing, le public prend vite partie du Rock, pour l'instant aucun des deux hommes ne prend l'avantage c'est finalement Rock qui prend l'avantage grâce à ces people's punch et projette Hardy dans le coin mais il court dessus et envoie un whisper in the wind sur The Rock. Les deux hommes sont une nouvelle fois aux sol ensemble mais Hardy assez proche de la porte demande à un arbitre de l'ouvrir, celui-ci s'exécute et la porte s'ouvre, The Rainbow haired warrior se met à ramper vers la sortie suivie de prés par The Rock qui rampe lui aussi. Jeff atteint le tablier mais Rocky lui attrape la jambe et la tire vers lui, les deux hommes se mettent à se battre violemment au sol pendant que l'arbitre referme la porte de la structure métallique. Rock prend l'avantage grâce à son gabarit avantageux et envoie une énorme droite dans la face de Jeff, il se remet debout et prend Jeff pour le Rock Bottom contrer en DDT. Jeff rampe vers le coin et arrive à grimper dessus il voit que Rock est bien positionner Swanton Bomb contrer car le cuisinier à mis ses genoux et à laisser le guerrier aux cheveux arc-en-ciel s'empaler dessus. Rock se remet debout et se met à grimper sur la cage il arrive en haut mais Jeff arrive à revenir dans un dernier élan et à grimper au même niveau que le Rock assis tout en haut de la structure les deux hommes s'échangent des droites mais aucune ne prend l'avantage, le public prend toujours partie du People Champ. Jeff Hardy arrive à donner un coup de poing assez violent sur The Rock et le fait chuter à l'intérieur de la cage. L'Antecrhist se met debout au dessus de la cage et hésite entre sauter à l'éxterieur et garder son titre ou sauter sur The Rock à cause des cris « Swanton Bomb, Swanton Bomb » qui se mettent à résonner dans l'arène. Jeff ne sait pas quoi faire et décide de lancer sa Swanton Bomb sur The Rock du haut de la cage, esquiver par Rocky qui roule sur le coter et laisse Jeff s'exploser au centre du ring, et se détruit le dos. Rock se remet debout et regarde la foule qui hurle son nom. Il décide d'hurler « If you smeeeeeeell what The Rock is cooking? » Et se propulse dans les cordes il balance sa protection au niveaux des coudes par dessus la cage qui est en délire, People's Elbow. Rock à le sourire aux lèvres et demande à l'arbitre d'ouvrir la cage pour s'assurer la victoire. Il est sur les escaliers mais un fan l'attaquent et le balance dans le ring il rentre dans la cage et dit à l'arbitre de fermer la porte. Il reprend Rock stunner, stunner porter par le fan sortit de nul part ! Il prend maintenant Jeff Hardy et l'aide à se relever il est encore inconscient. Le fan est trop habiller pour réussir à le reconnaître et demande à l'arbitre d'ouvrir la porte de la cage. Et il balance Jeff par la porte la cloche sonne ! Jeff Hardy conserve son titre. Le fan se casse par le public.

Spoiler:

Les officiels ramènent Jeff en backstage pendant que Rock est fou de rage dans la cage. Il frappe sur toutes les parois car sa chance de gagner le titre vient de lui passer devant sans qu'il puisse le toucher. The Rock descend du ring et prend un micro.

Austin je sait que c'est toi. Je sait que tu est ce candy ass qui ma couter ma victoire. Mais sache que je n'aurait qu'une obsession maintenant que tu à fait sa. Te faire bouffer tes dents et t'écraser la face et pour toi le Rock à cuisiner un repas empoisonner qu'il va te faire manger à chaque fois que je te verrait.

The Rock lâche son micro et se casse.

Le show se termine.

Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Nigth raw 24/01/2011 Empty Re: Résultats Monday Nigth raw 24/01/2011

Message par andre_lili7@hotmail.fr Lun 24 Jan - 19:53

tres bon show

Ston cold: je t'aime pas
andre_lili7@hotmail.fr
andre_lili7@hotmail.fr

Messages : 34
Age : 27
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Nigth raw 24/01/2011 Empty Re: Résultats Monday Nigth raw 24/01/2011

Message par Invité Lun 24 Jan - 20:03

Bravo a tous. Pas Grave Partenaire tu va te reprendre Vendredi quand on va affronter Gabriel et Slater
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Nigth raw 24/01/2011 Empty Re: Résultats Monday Nigth raw 24/01/2011

Message par The Rock Lun 24 Jan - 20:17

Bon show ! :) JVC Rocky Balboa ?! :noel: JVC Et bien ça avance petit à petit ... :) JVC
The Rock
The Rock

Messages : 1927
Age : 34
Finisher : Rock Bottom / The People's Elbow
Localisation : Miami, Florida

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Nigth raw 24/01/2011 Empty Re: Résultats Monday Nigth raw 24/01/2011

Message par Dumble J Lun 24 Jan - 20:18

Merci.
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Nigth raw 24/01/2011 Empty Re: Résultats Monday Nigth raw 24/01/2011

Message par Sébastien Ferreira Lun 24 Jan - 20:33

Super show comme d'hab, j'ai hâte de savoir qui est ce mystérieux personnage :noel: JVC
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Nigth raw 24/01/2011 Empty Re: Résultats Monday Nigth raw 24/01/2011

Message par Invité Lun 24 Jan - 20:39

Wade, comme c'est toi Stone Cold aussi --> JE TE DETESTE maintenant !!!!! Méchant pas beau ! méchant ! méchant !!!!

Pourquoi je mérite pas de rester dans Stone Cold army ????
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Nigth raw 24/01/2011 Empty Re: Résultats Monday Nigth raw 24/01/2011

Message par Jason Lun 24 Jan - 20:41

Omg la fin :rire: JVC quand j'ai foiré le swanton j'me suis dit c'est foutu! et bah non le fan mystérieux arrive :noel: JVC super show!
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Nigth raw 24/01/2011 Empty Re: Résultats Monday Nigth raw 24/01/2011

Message par Invité Lun 24 Jan - 20:52

OMG!Champion!J'croyais que sa allait être Rey...
...
Je le suis encore à la fin du show,pas de 24/7!Je bave :bave: JVC

Très bon show.xD Le mec mystère :rire: JVC
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Nigth raw 24/01/2011 Empty Re: Résultats Monday Nigth raw 24/01/2011

Message par Dumble J Lun 24 Jan - 20:53

David ---> J'avait écrit quand tu disait que t'allait partir.
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Nigth raw 24/01/2011 Empty Re: Résultats Monday Nigth raw 24/01/2011

Message par Batista Lun 24 Jan - 20:54

J'ai bien aimé le rko sur cena :hap: JVC
PS: je changerai ma sign et mon avatar après ou alors demain :noel: JVC
Batista
Batista

Messages : 4535
Age : 26
Finisher : Batista Bomb
Localisation : picardie

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Nigth raw 24/01/2011 Empty Re: Résultats Monday Nigth raw 24/01/2011

Message par Invité Lun 24 Jan - 21:04

Aahhh ok Wadounet, je suis vraiment viré de sStone Cold Army ??
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Nigth raw 24/01/2011 Empty Re: Résultats Monday Nigth raw 24/01/2011

Message par Dumble J Lun 24 Jan - 21:05

Fait tes preuves pour y retourner alors xD.
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Nigth raw 24/01/2011 Empty Re: Résultats Monday Nigth raw 24/01/2011

Message par Invité Lun 24 Jan - 21:07

Et comment ??
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Nigth raw 24/01/2011 Empty Re: Résultats Monday Nigth raw 24/01/2011

Message par Dumble J Lun 24 Jan - 21:28

Oula je sait pas moi xD. Mon cerveau à du mal le soir (le matin aussi d'ailleurs)
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Nigth raw 24/01/2011 Empty Re: Résultats Monday Nigth raw 24/01/2011

Message par Jason Lun 24 Jan - 21:29

Gg dolph new intercontinental champion :noel: JVC
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Nigth raw 24/01/2011 Empty Re: Résultats Monday Nigth raw 24/01/2011

Message par Invité Lun 24 Jan - 21:45

Merci à toi Jeff.
Sinon bien joué à toi même si t'as été un peu aidé on oubliera :o)) JVC Quoique peut-être pas Rocky...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Nigth raw 24/01/2011 Empty Re: Résultats Monday Nigth raw 24/01/2011

Message par The Rock Lun 24 Jan - 21:53

:rire: JVC Ne t'en fais pas Dolph, Rocky oublie vite :noel: JVC
The Rock
The Rock

Messages : 1927
Age : 34
Finisher : Rock Bottom / The People's Elbow
Localisation : Miami, Florida

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Nigth raw 24/01/2011 Empty Re: Résultats Monday Nigth raw 24/01/2011

Message par Pedro Lun 24 Jan - 22:31

Bon show et bravo à tous.
Pedro
Pedro

Messages : 12141
Age : 28
Finisher : RKO
Localisation : St-Louis, Missouri

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Nigth raw 24/01/2011 Empty Re: Résultats Monday Nigth raw 24/01/2011

Message par Rey Mysterio~1 Mar 25 Jan - 1:59

Très très bon show, sans avoir gagné c'était bon tout de même
Rey Mysterio~1
Rey Mysterio~1

Messages : 56
Age : 29
Localisation : San Diego, Floride, Etats-Unis

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Nigth raw 24/01/2011 Empty Re: Résultats Monday Nigth raw 24/01/2011

Message par Undertaker Mar 25 Jan - 7:27

Trés bon show ;) .
Undertaker
Undertaker

Messages : 2384
Age : 27
Localisation : Dans le Magasin de l'oncle avec Jackie Chan

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Nigth raw 24/01/2011 Empty Re: Résultats Monday Nigth raw 24/01/2011

Message par Sheamus Mar 25 Jan - 16:27

Super Show
Sheamus
Sheamus

Messages : 2191
Age : 27
Finisher : F5 et Kimura Lock

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Nigth raw 24/01/2011 Empty Re: Résultats Monday Nigth raw 24/01/2011

Message par Rey Mysterio*1 Mar 25 Jan - 17:32

Résultats Monday Nigth raw 24/01/2011 80735
Rey Mysterio*1
Rey Mysterio*1

Messages : 391
Age : 25
Localisation : Manziat,France

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Nigth raw 24/01/2011 Empty Re: Résultats Monday Nigth raw 24/01/2011

Message par nyleed43@yahoo.fr Mer 26 Jan - 13:09

Beau show
nyleed43@yahoo.fr
nyleed43@yahoo.fr

Messages : 325

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Nigth raw 24/01/2011 Empty Re: Résultats Monday Nigth raw 24/01/2011

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum