SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

[Smackdown](Après-Show)The Miz

3 participants

Aller en bas

[Smackdown](Après-Show)The Miz Empty [Smackdown](Après-Show)The Miz

Message par The Miz. Sam 1 Jan - 21:57

La musique du "Awesome One" retentit dans la salle



[Smackdown](Après-Show)The Miz Arrivedumiz

Ce dernier arrive, récompenses en main, sous les huées de la foule

[Smackdown](Après-Show)The Miz Imagesdumiz

Il continue d'avancer vers le ring sous une énorme bronka

[Smackdown](Après-Show)The Miz Imagesdumiz2

Il fait ses premiers pas dans le ring en brandissant ses récompenses

[Smackdown](Après-Show)The Miz Imagesdumiz3

puis prend un micro

[Smackdown](Après-Show)The Miz Imagesdumiz4

La nuit dernière, à Smackdown, pendant le match du champion des Etats-Unis, Kofi Kingston contre la Straight-Edge Superstar, CM Punk comptant pour la première manche du tournoi "Lords of Simu" je suis intervenu pour prouver à Kofi ce qui l'attend très prochainement.
Huées de la foule


[Smackdown](Après-Show)The Miz Imagesdumiz5

Kofi Kingston n'a pas l'expérience requise pour devenir le prochain roi de cette fédération, encore moins pour gérer la possession d'un titre très important, comme le titre des Etats-Unis qui représente vraiment cette fédération. Mais, seul problème, Kofi Kingston ne représente pas cette fédération et le seul homme qui représente vraiment cette fédération, c'est moi !

[Smackdown](Après-Show)The Miz Imagesdumiz6

Huées de la foule
Cet homme est un incompétent et ne mérite pas de devenir champion contrairement à moi, mais surtout, il ne mérite pas de devenir le visage de cette fédération comme moi. Because i'm The Miz and i'm AWESOME
The Miz.
The Miz.

Messages : 1637
Age : 27
Localisation : Cleveland, Ohio

Revenir en haut Aller en bas

[Smackdown](Après-Show)The Miz Empty Re: [Smackdown](Après-Show)The Miz

Message par Barack Obama~1 Sam 1 Jan - 23:03


CM Punk arrive en courant !!!
Il a l'aire remonté !
Il monte sur le ring et envoit un clothesline sur le Miz !



Dernière édition par CM Punk le Sam 1 Jan - 23:14, édité 1 fois
Barack Obama~1
Barack Obama~1

Messages : 392
Localisation : Chicago,Illinois

Revenir en haut Aller en bas

[Smackdown](Après-Show)The Miz Empty Re: [Smackdown](Après-Show)The Miz

Message par Pedro Sam 1 Jan - 23:11

*SOS*




Le nouveau US Champion et unique King Of The Ring de WWE Simucatch fait son entrée sous une ovation de ses fans


[Smackdown](Après-Show)The Miz Kofi1_Ebene_1_3


Il fait son taunt , s'avance et tape dans les mains de ses fans et monte vers le ring


[Smackdown](Après-Show)The Miz Kofi8_Ebene_1[Smackdown](Après-Show)The Miz Vlcsnap-3986666
[Smackdown](Après-Show)The Miz Kofi


Il monte dans le coin, refait son taunt, se retourne, demande un micro et tire une tête tout sourire



[Smackdown](Après-Show)The Miz 4live-kofikingston-29.01.08.1[Smackdown](Après-Show)The Miz 4live-kofi.kingston-07.06.09.1
[Smackdown](Après-Show)The Miz 4live-kofikingston-22.01.08.2[Smackdown](Après-Show)The Miz KofimitMicinRing


[center]Ahahahah Miz...Miz...Miz. Tu dis que je n'ai pas l'étoffe pour représenter cette Fédération. Mais toi tu n'as même pas le visage pour représenter une marque de graines parce il ne veulent pas de vrais poulets pour les pubs. Tu m'a attaqué pendant mon match avec PUNK et tu dis que c'est ce qui va m'ariver mais est-ce que tu crois que je n'arrives pas à attaquer des gens par derrière ?? Est-ce que tu crois que je ne peux pas t'attraper par surprise pendant tes matchs ?? Eh ben TU TE TROMPES. Je peux même être pire que toi si je veux. Ne te rappeles-tu pas ce que j'ai fait A Randy Orton en début d'année passée dans une autre Fédération dont je ne citerais pas le nom ?? As-tu oublier le Extrêm Boom Drop à travers la table au Madison Square Garden ?? Te rends-tu compte qu'il peut t'arriver la même chose ?? Et te rends-tu comptes que tu ne pourras jamais me prendre mon titre parce que tu es un looser qui as fait de la télé-réalité ?? Un jour, je predrais mon titre mais ce ne seras surement pas contre toi.
Pedro
Pedro

Messages : 12141
Age : 28
Finisher : RKO
Localisation : St-Louis, Missouri

Revenir en haut Aller en bas

[Smackdown](Après-Show)The Miz Empty Re: [Smackdown](Après-Show)The Miz

Message par Barack Obama~1 Sam 1 Jan - 23:13

hs : va falloir s'arranger :hap: JVC
désoler pour le HS
Barack Obama~1
Barack Obama~1

Messages : 392
Localisation : Chicago,Illinois

Revenir en haut Aller en bas

[Smackdown](Après-Show)The Miz Empty Re: [Smackdown](Après-Show)The Miz

Message par The Miz. Dim 2 Jan - 11:31

The Miz reprend la parole

[Smackdown](Après-Show)The Miz Imagesdumiz6

Really, Kofi ? Really ? Tu sais, ce coup de chaise par derrière enchaîné avec mon finisher sur cette même chaise n'étaient qu'un simple exemple de ce que je pouvais faire pour récupérer un titre qui m'appartient mais tu vois, je pense que tu ne connais pas vraiment "The Awesome One" qui pourrait exécuter des gestes plus "extrêmes" les uns que les autres pour en arriver à son objectif suprême.
Huées de la foule
Sauf que je ne serai pas aussi fou que toi, comme tu l'as été, dans cette grande salle, qui est le Madison Square Garden, je ne prendrais jamais le risque de m'écraser, comme un abruti, sur une table pour mettre fin à ma si belle carrière, mais par contre, je peut faire une chose qui sera gravée dans la mémoire de cette fédération...

Miz attaque Kofi Kingston avec un violent Big Boot puis commence à le matraquer de droites plus violentes les unes que les autres
The Miz.
The Miz.

Messages : 1637
Age : 27
Localisation : Cleveland, Ohio

Revenir en haut Aller en bas

[Smackdown](Après-Show)The Miz Empty Re: [Smackdown](Après-Show)The Miz

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum