Chronique d'un fan.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Chronique d'un fan.

Message par Bobby Roode le Mar 28 Déc - 22:13

Alors après The Rock qui ma pas mal inspirer je vait moi aussi en quelque sorte vous raconter ma vie et le catch.

Tout commence pendant un hiver en 2008. Mon cousin allume la télé et me fait. "T'aime la boxe?" Je lui dit que je n'ai jamais trop regarder. En réponse il me sert un "Tant mieux par ce que c'en est pas vraiment". Il allume la télé et voila je regarde mon premier Smackdown. Il m'explique quelques fondamentaux du catch. Ce qu'est une kayfabe ce genre de chose pendant que le premier match de la soirée ce déroule.

Ce n'est pas un match très marquant puisqu'il s'agit d'un Finlay vs The Great Khali. Il me rappelle les fed du moment et d'un coup me dit. "Ah tien regarde eux je les aime pas ils sont vraiment chiant". Moi j'avait flasher sur cette équipe The Miz et John Morrisson. Je ne sait pas si ce sont les acrobaties de Morrisson ou le charisme de The Miz voir même leur talent à se foutre de la gueule des gens mais ces mecs m'ont accrocher.

Certains diront que je vient de la jeune école car 2008 c'était déjà la kid'z era. Mais moi j'aimait cette kid'z era ben oui c'est le seul truc que j'ai connut. Je me suis alors mis à étendre ma culture en allant sur quelques forums. Et j'entant des un peu partout des "Ah c'était mieux avant" Et c'est alors que je me suis demander c'était quoi avant?

Rendez vous la prochaine fois pour savoir ce que j'ai découvert.


Petit + de la chronique:



John Morrisson et The Miz ont former une équipe très prometteuse avec leur talent in-ring et au micro cette équipe devint très vite incontournable. Le dirt shit le talk fait pour se foutre de la gueule de leurs adversaires, était hilarant. L'équipe fut briser lors du draft par The Miz qui est venu frapper Morrisson et à dit cette phrase "Tu est le Marty Jannetty de notre groupe."


ON A VENDU MOREIRA 1.2 MILLIONS
avatar
Bobby Roode
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9711
Age : 21
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chronique d'un fan.

Message par The Miz. le Mer 29 Déc - 9:21

Je me doute bien de ce que tu as pu découvrir avant...et avant, c'était juste AWESOME !!



Member of "The Futur Awesome" (w/Drew McIntyre)
--------------------------------------------------------------
Matchs joués : 34
Gagnés : 16
No Contests : 3
Perdus : 15


Hourra !



Tag Team Of The Year & Best Incarnation Of The Year
Spoiler:

Member of "Sporting Soccer"
avatar
The Miz.

Messages : 1637
Age : 21
Localisation : Cleveland, Ohio

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chronique d'un fan.

Message par The Rock le Mer 29 Déc - 18:53

+1 Miz ! Mais tu sais, vaut mieux commencer tard que jamais, la Kid Era a également des bons côtés ... Et j'avoue que la team Morrison/Miz était tout simplement incroyable, le Dirt Sheet m'aura amusé plus d'une fois :) JVC




The Rock

Spoiler:


avatar
The Rock

Messages : 1925
Age : 28
Finisher : Rock Bottom / The People's Elbow
Localisation : Miami, Florida

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chronique d'un fan.

Message par Bobby Roode le Mer 29 Déc - 21:44

Et voila je suis de retour pour la suite.

Quand je demandait pourquoi c'était mieux avant un nom retombait presque à chaque fois. Alors j'ai taper ce nom sur internet, et je tombe sur un ladder match contre Rey Mysterio. Certains l'auront déjà comprit je parle du défunt Eddie Guerrero. Les 2 hommes se battait alors pour la garde de Dominic le fils de Rey. Ensuite je suis allez plus loin, et j'ai découvert une autre personne. Avec un talent au micro hors du commun et le pire c'est qu'il n'était pas seul. Et oui j'ai regardait pendant un moment sur internet des The Rock vs Steve Austin. Cela dit j'ai toujours préférer Stone Cold. Pourquoi? Car je trouve qu'il fait plus "commun" il n'a pas d'abdos saillants et ce genre de chose.

Retour en 2008, le draft s'est terminer et The Miz et Morrisson séparer. J'était à la recherche de mon nouveau favoris. Et je n'ai pas eu à chercher loin, car il était membre de l'équipe je parle bien-sur du Awesome One The Miz. Puis d'autres superstars m'ont frapper (pas en vrai) comme Rey Mysterio, Triple H, Shawn Michaels et plusieurs autres mais je prendrait trop de temps à tous vous les dires. Enfin bref, après avoir regarder le passé je me lancer dans le présent du catch et aimer le catch au jour le jour.


Petit + de la chronique:



Mike Mizanin ou plutôt The Miz, ma superstar préférer depuis mes début dans ce sport spectacle. Un talent au micro qui selon certains égale ceux du Rock ou de Steve Austin. Un in-ring qui s'améliore de jours en jours. Mais avant d’être le champion de la WWE. Mister Awesome utilisait le nom de Mike Mizanin à Smackdown et se fessait botter les fesses par toutes les grosses superstars du moment. 2 fois pro de NXT, 2 fois US champion, plusieurs fois champion tag team et surtout champion de la WWE grâce à son Money In The Bank. Qui aurait parier sur The Miz dans son ancienne équipe avec Morrisson? Qui aurait put croire que le petit Mike Mizannin allait s'affirmer plus vite que son ancien comparse John Morrisson? Moi surement.

C'est tout pour cette chronique, dans la prochaine chronique je vous parlerait de ce qui s'est passer après et je commencerait à parler du catch de maintenant. Et à la prochaine fois si Dieu le veut.


ON A VENDU MOREIRA 1.2 MILLIONS
avatar
Bobby Roode
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9711
Age : 21
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chronique d'un fan.

Message par The Brian Kendrick le Jeu 30 Déc - 0:45

Toujours sympa à lire, vivement la suite!




I hated every minute of training, but I said : "Don't quit. Suffer now and live the rest of your life as a champion." - Mohamed Ali
avatar
The Brian Kendrick

Messages : 11794
Age : 20
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

Voir le profil de l'utilisateur https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chronique d'un fan.

Message par Johan0896@aol.com le Jeu 30 Déc - 12:44

Oui J'aime Bien aussi


Futur Intercontinental Champion !!!

Matchs :15
Victoires :8
Défaites :6
No-Contest :1


avatar
Johan0896@aol.com

Messages : 1048
Age : 21
Localisation : Boston Massachusettes

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chronique d'un fan.

Message par Randy Orton le Jeu 30 Déc - 14:24

Tu es content Wade j'ai lu et c'est Awesome !!!!


avatar
Randy Orton

Messages : 12062
Age : 21
Finisher : RKO
Localisation : St-Louis, Missouri

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chronique d'un fan.

Message par Invité le Jeu 30 Déc - 15:43

J'aime :) JVC
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Chronique d'un fan.

Message par Bobby Roode le Lun 28 Fév - 19:34

Changement de style:

Révélation de la semaine.
Drew McIntyre.
Cette semaine à était dur pour beaucoup de superstars et se faire remarquer n'était pas la plus mince affaire surtout dans des Elimination Chamber d'aussi bonne facture, mais Drew McIntyre arrive à sortir du lot avec une utilisation de la cage et des cellules pratiquement parfaite pour un homme qui rentre dans cette cage pour tout juste la première fois. Notre Écossais favoris peut maintenant bomber le torse et allez conquérir sa belle, car avec des prestations de la sorte aucun doute que la belle Kelly Kelly tombera sous le charme.....

Superstar de la semaine.
John Morrison.
Si Drew McIntyre s'est fait remarquer, John Morrisson à fait encore mieux, cet homme (si il est dedans) sera mon favoris du Money In The Bank. Ces acrobaties sont encore meilleur que celle de spider-man et le tout sans ne rien botcher ne peut que nous laissez admiratif sur cette homme au physique d'acier. Je n'ai jamais beaucoup aimer JoMo fait je l'avoue c'est homme est un grand du catch il ne lui manque plus que le titre mondial pour devenir LA Superstar du moment. Et sa je ne doute pas que cela arrivera bientôt.

Moves de la semaine.
Plus dur sera la chute....
Si John Morrison à effectuer beaucoup de moves de superbe facture cette semaine, le splash du haut de l'Elimination Chamber sur Sheamus reste de toute beauté. Un mouvement dur à ne pas rater car toute prise aérienne d'une tel hauteur est dangereuse et peut en faire craquer plus d'un. Mais John Morrison à effectuer ce mouvement sans même le raté et pour sa je dit chapeau l'artiste.

Match de la semaine.
Jerry Lawler vs The Miz.
Ah ah vous m'avez cru hein? Non le match de la semaine est (même si le suspense n'a pas était très fort) l'Elimination Chamber de Raw. Des prestations magnifiques de CM Punk, John Morrison, Sheamus et Randy Orton ont permis à ce match en cage de reprendre de la violence (mais pas trop) et de montrer de magnifique mouvement. Une lutte en haut d'une cellule, des imprévus, une intervention du GM, et beaucoup d'autre chose se sont passé dans cette cage infernale, mais seul un homme en est sortit grandit, oui John Cena celui qui n'a pas fait grand chose du match mais bon je ne donnerait pas mon avis la dessus cela provoquerait un débat. Mais cet Elimination Chamber pourrait devenir une référence pour cette kidz era qui n'offre pas que des mauvaises chose.....

Petit + de la semaine.
Retour au fondation pour Randy.
Des mouvement oublier de Randy Orton sont réapparus et sa c'est pas trop tôt. Le tour du déshonneur, les upercut à l’européenne, les dropkick et les descente du genoux monter si haut avec si peu d'élan m'avait manquer depuis le face turn d'Orton. Des vieilles prises ressortit de derrière les fagots je n'aurait qu'une chose à dire: j'adore sa


Voici le lien d'un forum de catch normalement partenaire (mais Cena à oublier de mettre le lien ^^) ce n'est pas une e-fed: http://catchamericain.forumserv.com/index.php


ON A VENDU MOREIRA 1.2 MILLIONS
avatar
Bobby Roode
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9711
Age : 21
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chronique d'un fan.

Message par Invité le Lun 28 Fév - 19:41

Azy bouffon ! Raconte ta vie ailleurs !

Nah je rigole, j'suis pratiquement d'accord avec tout t'es dires...


Dernière édition par C.M Punk le Lun 28 Fév - 20:27, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Chronique d'un fan.

Message par Randy Orton le Lun 28 Fév - 20:24

Parfait .


avatar
Randy Orton

Messages : 12062
Age : 21
Finisher : RKO
Localisation : St-Louis, Missouri

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chronique d'un fan.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum