SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Smackdown du 19/11/2010

+5
Barack Obama~1
Pedro
Dumble J
Batista
Sébastien Ferreira
9 participants

Aller en bas

Smackdown du 19/11/2010 Empty Smackdown du 19/11/2010

Message par Sébastien Ferreira Sam 20 Nov - 17:49





La pyrotechnie explose pour ce nouveau Smackdown qui va accueillir ce soir un Guest Host très... particulier

Justin Roberts : "Please welcome The Guest Host of Friday Night Smackdown..."



Vince MC Mahon fait son entrée sous les réactions mitigé du public, avec son éternelle démarche de canard (ou connard c'est comme vous voulez)

Il monte sur le ring puis prendre un micro


Smackdown du 19/11/2010 WWE-RAW-Vince-McMahon_915197

HELLO EVERYBODY FOR FRIDAY NIGHT SMACKDOWN!!!! Bon d'après ce que je vois tout le monde ne m'apprécie pas, mais sachez qu'après le show que je vous aurais concocté, vous vous direz "Waouh... ce Vince Mc Mahon est vraiment génial!" mais ce soir je ne suis pas là pour vous faire un long discours, je sais ce que vous voulez, vous voulez de la baston, du spectacle! et bien nous allons commencer tout de suite avec le premier match!



Justin Gabriel fait son entrée puis serre la main de Vince Mc Mahon en passant



Kofi Kingston se dirige vers le ring, joyeux comme toujours

Le combat commence, les deux hommes se jaugent mutuellement, et c'est Gabriel qui commence en courant vers Kingston pour une clothesline esquivé, le petit paquet! 1...2... Dégagement du sud africain, Kofi tente son Trouble in Paradise esquivé, coup de pied dans l'abdomen, DDT de Gabriel! Kingston semblait vouloir mettre fin rapidement à ce match, mais Justin a bien calmé le jeu. Les deux hommes se relèvent, projection dans le coin de Gabriel, il court mais contré par un coup de pied du jamaïcain, Kofi montre sur la troisième corde, Missile Drop kick!! 1...2... Gabriel lève l'épaule! Kingston relève Gabriel et tente de partir pour le SOS, c'est contré par Gabriel qui envoie un spinning heel kick dans la face du jamaïcain! Gabriel monte sur la troisième corde, 450 Splash!! mais Kingston met ses genoux pour se protéger! Gabriel se relève à l'aide des cordes, il se retourne et SOS de Kofi! 1...2... Justin met le pied sur la corde! Kofi se relève et attend Gabriel pour le Trouble In Paradise, c'est esquivé de la part du membre des Youngs Lions, coup d'avant-bras dans le dos, neckbreaker! Il monte sur la troisième corde, 450 Splash!!! 1...2...3!!!

Spoiler:

On voit Jeff Hardy qui s'échauffe avant son match qui est le prochain contre Christian



Captain Charisma fait son entrée sous les applaudissements de la foule



Le public se lève pour accueillir The Extreme Enigma, Jeff Hardy, mais ce dernier ne vient pas...

-Your career is over hypocrite!
On voit Chris Jericho en backstage, une chaise dans les mains et Jeff Hardy à ses pieds totalement KO



On voit Vince Mc Mahon au téléphone dans son bureau

-D'accord ma chérie, mais tu sais je ne suis pas sûr que ce cadeau de noël plaise à ton frère, il faudrait essayer de se renseigner au p...r...è...s d........e.....

The Undertaker était apparu devant le Chairman

"Moi contre Chris Jericho, ce soir!"


-Je te laisse Stephanie...



Daniel Bryan fait son entrée sous les applaudissements du public



Rey Mysterio fait son entrée sous la réaction mitigée du public

Le match commence. Rey Myterio envoie un middle kick sur Bryan, qui lui répond de la même façon. Rey Mysterio semble vexé qu'on l'imite et se projette dans les cordes pour porter son bulldog... contré par The American Dragon qui l'écrase au sol! 1... Bryan relève le luchador et le projette dans le coin, écrasement! il enchaîne avec sa fameuse série de coup de pied puis tente un high kick esquivé par Mysterio, saut chassé! Le maître du 619 se projette dans les cordes et envoie un deuxième saut chassé dans la face de Bryan! Mysterio monte sur les cordes, Leg Drop esquivé par Bryan qui part pour son Crossface!! mais Mysterio attrape les cordes! Bryan attend puis porte Rey Rey pour une powerbomb contre en hurricanrana! 1...2... Dégagement! Mysterio porte un ciseaux de tête sur l'ancien Bryan Danielson qui se retrouve dans les cordes! 619!!! West Coast Pop!!! 1...2...3!!
Spoiler:



Chris Jericho fait son entrée sous une bronka assourdissante



The Undertaker fait son entrée toujours aussi lugubre

La cloche sonne et Chris commence la match avec des kicks dans les jambes de Taker. Taker recule vers les cordes et Chris en profite pour lui dire "I am the best in the world at what i do!" L'Undertaker semble énerver par ces mots et envoie une énorme droite dans le visage de Chris qui se tient la mâchoire au sol. Le DeadMan se propulse dans les cordes pour son guillotine leg drop toucher. Chris se relève et Taker est déjà en position de chokeslam, il le prend par la gorge le soulève, DDT! Chris contre le chokeslam en DDT! Jericho leve le bras en souriant sous les huée du public puis envoie des stomps sur Undertaker. Il releve le Deadman se propulse dans les cordes dropkick. Chris recommence à lever le bras en souriant trouvant ce match trop facile, mais Taker se releve en mode Taker. Mais Chris se propulse dans les cordes et lui envoie une clostehline Taker aussi double clostheline! les 2 hommes sont au sol. Chris rampe sur Taker 1...2... Non l'Undertaker se dégage! Chris se relève et gueule sur l'arbitre pendant ce temps l'Undertaker se relève et projette Chris dans le coin et écrasement du Deadman sur Y2J. Taker projette Chris dans l'autre coin et lui envoie le snake eyes, il se propulse dans les cordes low blow de Chris sur Taker qui levait la jambe pour le big boot. Chris part pour le Lionsault esquiver par le DeadMan qui regarde Chris se tordre de douleur au sol, Taker relève Chris et le projette par dessus la 3eme cordes, il se projette vers la 3eme corde et par pour le suicida drive Codebreaker porter à la volée à l'extérieur du ring !! Jericho relève Taker et à du mal à le ramener sur le ring pour la tombée, il arrive au tablier mais Taker pousse Chris et lui envoie une droite dans la face puis le renvoie à l'intérieur du ring, seul la tête dépasse des cordes et Taker se met sur le tablier pendant que l'arbitre est rendu à 5 et lui envoie son guillotine leg drop. Taker commence à arriver sur le ring coup de la guillotine porter par Chris sur Taker à la 3eme corde. L'arbitre arrive à 9 mais Taker remonte d'un coup sur le ring et Chris ets furieux il relève le fossoyeur mais ce dernier l'attrape par le bras et le lui tord et s'avance vers le coin pour le old school mais Chris brise la prise et on peut voir un sourire sur son visage. Il tord à son tour le bras du Deadman et monte sur le coin pour le old school mais le DeadMan connait cette prise et projette Jericho à l'autre bout du ring! Le Phenom prépare le Chokeslam
Spoiler:
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown du 19/11/2010 Empty Re: Smackdown du 19/11/2010

Message par Sébastien Ferreira Sam 20 Nov - 17:52

Merci à Wade Barrett qui m'a fait le match Taker vs Jericho (la partie non comprise dans le spoiler)
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown du 19/11/2010 Empty Re: Smackdown du 19/11/2010

Message par Batista Sam 20 Nov - 17:53

Je trouve que c'est quand même du bon.T'as eu la permission de poster ?
Batista
Batista

Messages : 4535
Age : 26
Finisher : Batista Bomb
Localisation : picardie

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown du 19/11/2010 Empty Re: Smackdown du 19/11/2010

Message par Invité Sam 20 Nov - 17:58

Good Job
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Smackdown du 19/11/2010 Empty Re: Smackdown du 19/11/2010

Message par Dumble J Sam 20 Nov - 17:58

Tres bon show mais je ne pense pas que le Miz soi tobliger de mettre son skull crushing finally sur Chris. ^^
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown du 19/11/2010 Empty Re: Smackdown du 19/11/2010

Message par Sébastien Ferreira Sam 20 Nov - 18:00

Triple H :d) JVC Bien entendu, il me semble que Lorann devait s'en occuper mais il a du oublier donc j'ai pris la relève^^

Wade :d) JVC Je voulais que The Miz intervienne et disqualifie The Undertaker donc je mis suis dit qu'il fallait qu'il le frappe, et c'est quand même mieux que si il lui avait mis un petit coup d'avant bras^^
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown du 19/11/2010 Empty Re: Smackdown du 19/11/2010

Message par Pedro Sam 20 Nov - 18:39

Bon show
Pedro
Pedro

Messages : 12141
Age : 28
Finisher : RKO
Localisation : St-Louis, Missouri

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown du 19/11/2010 Empty Re: Smackdown du 19/11/2010

Message par Barack Obama~1 Sam 20 Nov - 18:52

:ok:
Barack Obama~1
Barack Obama~1

Messages : 392
Localisation : Chicago,Illinois

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown du 19/11/2010 Empty Re: Smackdown du 19/11/2010

Message par Undertaker Sam 20 Nov - 19:19

Bon Show mais toujorus dégouté de ne pas combatre contre exenlence.
Undertaker
Undertaker

Messages : 2384
Age : 27
Localisation : Dans le Magasin de l'oncle avec Jackie Chan

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown du 19/11/2010 Empty Re: Smackdown du 19/11/2010

Message par Johan0896@aol.com Sam 20 Nov - 21:11

Bon SHow qui est le prochain guest host ?
Johan0896@aol.com
Johan0896@aol.com

Messages : 1048
Age : 27
Localisation : Boston Massachusettes

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown du 19/11/2010 Empty Re: Smackdown du 19/11/2010

Message par Chris Jericho Sam 20 Nov - 21:16

Excellent ! :ok:
Et au début, je croyais à une trahison. :rire: JVC
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown du 19/11/2010 Empty Re: Smackdown du 19/11/2010

Message par Pedro Sam 20 Nov - 21:39

Moi aussi au début j'ai pas vu le deuxième spoiler en -dessous
Pedro
Pedro

Messages : 12141
Age : 28
Finisher : RKO
Localisation : St-Louis, Missouri

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown du 19/11/2010 Empty Re: Smackdown du 19/11/2010

Message par The Miz. Dim 21 Nov - 14:57

Oh putain j'ai eu peur :rire: JVC

Good job :ok:
The Miz.
The Miz.

Messages : 1637
Age : 27
Localisation : Cleveland, Ohio

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown du 19/11/2010 Empty Re: Smackdown du 19/11/2010

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum