Bragging Rights 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bragging Rights 2010

Message par The Rock le Dim 24 Oct - 10:43

Le PPV sera posté ce soir je pense, Shane si tu peux m'envoyer par MP tes parties et je posterais le tout !




The Rock

Spoiler:


avatar
The Rock

Messages : 1925
Age : 28
Finisher : Rock Bottom / The People's Elbow
Localisation : Miami, Florida

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bragging Rights 2010

Message par Chris Jericho le Dim 24 Oct - 10:52

Essayez de le poster à 20h.


avatar
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11271
Age : 20
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bragging Rights 2010

Message par The Rock le Dim 24 Oct - 10:58

Ok :) JVC Il faut donc que Shane m'envoit ses parties très vite :) JVC




The Rock

Spoiler:


avatar
The Rock

Messages : 1925
Age : 28
Finisher : Rock Bottom / The People's Elbow
Localisation : Miami, Florida

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bragging Rights 2010

Message par The Rock le Dim 24 Oct - 17:17

Shane si tu es là, envoie moi ton match par MP et si tu as des segments aussi, je posterais tout vers 20h :) JVC




The Rock

Spoiler:


avatar
The Rock

Messages : 1925
Age : 28
Finisher : Rock Bottom / The People's Elbow
Localisation : Miami, Florida

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bragging Rights 2010

Message par The Rock le Dim 24 Oct - 21:19



** WWE BRAGGING RIGHTS OFFICIAL PROMO **



Les pyrotechnies explosent partout dans l'arèna pour ce nouveau PPV qui verra s'opposer RAW face à Smackdown!

Le titantron du show retentit tandis que nous retrouvons nos deux commentateurs de la soirée.





:Todd Grisham:
Regardez cette coupe qui sera attribuée plus tard dans la soirée récompensant la meilleure brand de la WWE 2010.


:Matt Striker:
En effet Todd! Cette coupe, symbole de la domination de toute une brand qui sera donné au vainqueur du long combat qui aura lieu entre Raw et Smackdown et leurs 7 représentants. Mais en attendant le show se poursuit








:: Justin Roberts ::
And now, please welcome...The General Manager of Friday Night Smackdown and The General Manager of Monday Night Raw.... Shane McMahon and The Rock !!!!









Ils prirent un micro.



:The Rock:
Finally, The Rock and Shane'O'Manc has come back to Minneapolis ! And did you smeel what we are cooking ! Mon confrère et mon "ennemi" d'un soir va vous le dire.


:Shane McMahon:
Moi et The Rock tenons à vous présenter un titre qui est de retour à la WWE et que même moi j'ai gagné par le passé. Cet-à-dire le WWE Hardcore Championship. Et non seulement il est de retour et on remet en place la règle 24/7 sauf que juste pour ce soir le gagnant n'aura rien à craindre. Mais à partir des prochains shows il pourra aller de mains en mains et de brands en brands.


:The Rock:
Et moi je vais ajouter que les premiers veinards qui auront une chance ce soir pour le titre seront Kaval et Evan "AIR" Bourne. En tout cas merci à tous et merci a toi 'O'Mac.


:Shane McMahon:
Merci à toi The Rock.


Tandis que les deux hommes quittèrent le ring et restait sur les abords, Justin Roberts revint pour annoncer le prochain match.

:: Justin Roberts ::
And this match is for the WWE Hardcore Championship !!!! During this match, No-Count Out, No-Rules and No Disqualification.




Introducing first, from Brooklyn, New York, representing Monday Night Raw, Kaval !



And introducing his oppenent, from Saint Louis, Missouri, representing Friday Night Smackdown, Evan "AIR" Bourne !


DING, DING, DING,

Le match commence et Kaval se précipite vers Evan Bourne l'envoyant par dessus la troisième corde. Il prend un Kendo Stick sous le ring, commence à taper sur Evan jusque à le casser. Bourne se relève, il saute sur Kaval et lui met des droits l'immobilisant au sol. Il enchaîne en cherchant quelque chose sous le ring, il sort une échelle, la met en position et Kaval se relève. Il rentre en contact avec "AIR" Bourne et le pousse dans l'échelle. Kaval enleva carrément le revêtement du ring laissant apparaître tous les objets et il retira une chaise. Bourne qui s'était relevé esquiva un coup de chaise et porte un Dropkik sur la chaise qui s'écrase sur Kaval. Il le releva et le remit dans le ring et posa dans le ring une échelle et une table et la chaise ainsi qu'une bourse mystérieuse avant d'y entrer à son tour. Il tente le tombé

1 ... 2 ... Non!
Dégagement réflexe de Kaval, qui se relève prit Evan et le projeta dans un coin. Il se saisit de la bourse mystérieuse et la vida sur le ring et cette bourse contenait des PUNAISES ! Evan courut vers Kaval et Flying Clotheline et Kaval s'écrasant sur les punaises et qui souffre le martyre. Evan déploya la table, y allongea Kaval, déploya l'échelle et y monta. Il fit son taunt au public et AIR BOURNE ! Evan Bourne qui fit passer Kaval à travers la table et les deux hommes entre ces débris de table et de punaises. Evan Bourne, dans un dernier souffle posa sa main sur Kaval en signe de tombé.
1 ... 2 ... 3!

Spoiler:


The Rock coupa Justin Roberts et monta sur le ring accomagna de Shane McMahon qui tient la ceinture en main. The Pepole's Champ prit la parole.


:The Rock:
He is the winner of this match...


:Shane McMahon:
...And the new WWE Hardcore Champion...


:The Rock:&:Shane McMahon:
...EVAN "AIR" BOURNE!!!!!!!!!!!!!!!

Shane'O'Mac remit la ceinture à un Evan Bourne assez détruit et Shane ainsi que The Rock le félicitèrent. Ils firent signe aux soigneurs de venir s'occuper de Kaval. Le show continue...


On voit David Hart Smith dans les backstages en train de nouer les lacets de ses bottes ... The Miz arrive par derrière et l'attaque ! Il lui donne un coup de ceinture sur la nuque !

The Miz : Hey little Dog ! Ca n'a pas l'air d'aller on dirait ! Tu pensais vraiment que " The Awesome One " laisserait passer une chance d'anéantir d'avance un cloporte de ton espèce ?!

Smith tente de se relever ... Mais Ziggler arrive à son tour avec une barre de fer et l'éclate sur le front du Canadian Bulldog !

Les deux membres d'Exelence s'enfuient laissant Smith baigner dans son sang ... Shane arrive et ne peut que constater le spectacle, il appelle les soigneurs qui arrivent pour prendre en charge Smith ...



Justin Roberts : The following contest is a Inter-promotional 3 Stages of Hell Match !



Introducing first, representing RAW, he is the Intercontinental Champion, Wade Barrett !

The Future himself entre bien déterminé à remporter la victoire pour sa Brand, mais surtout pour son honneur, ajouter Taker à son tableau de chasse serait énorme dans sa carrière ...



And his opponent, representing Smackdown! he is the US and World Champion, The Undertaker !

The Phenom n'a plus rien à prouver à personne, mais ce soir il compte bien gagner pour Smackdown et pour prouver à Barrett qu'il n'a pas dit son dernier mot ...

Les deux hommes se jaugent du regarde ... Ils s'approchent l'un de l'autre sans sourciller ... La cloche sonne et c'est parti pour le premier tombé qui est un First Blood Match !
Le contact se fait rapidement, Barrett évite l'affrontement direct par des droites dans l'abdomen du Deadman afin de le garder à distance, Taker revient avec une droite dans la gorge de Wade, projection dans les cordes de Wade contrée par Taker qui le récupère en Sidewalk Slam ! Taker garde Barrett au sol avec plusieurs droites sur son visage, Barrett le renverse et c'est lui qui est maintenant sur Taker et qui le malmène de droites violentes !
Il se relève et attrape Taker par les cheveux, il le tire avec lui et lui claque le front contre le coin du ring ! Une deuxième fois ! Troisième ! Quatrième ! Taker contre avec son pied sur les cordes et projette Barrett dans le coin, il le matraque de plusieurs coups de poings et se recule ... Ecrasement dans le coin ! Il se recule de nouveau et repart pour une Avalanche, contrée par un Big Boot de Barrett qui attrape maintenant Taker pour un Swinging Neckreaker !
Wade traîne le Deadman et lui pose le visage contre les cordes, il s'élance dans les cordes et écrase son pied sur la nuque du Phenom ! Taker se retire essouflé ... Wade le relève avec une bonne droite dans le visage et le porte pour une Suplex ... Contré par Taker qui le porte et l'écrase le ventre sur les cordes ! Taker prend son élan, Big Boot dans la face de Barrett qui tombe hors du ring ! La foule est en délire ... Taker hésite un peu puis s'élance dans les cordes, il saute au-dessus de la troisième corde, Suicide Dive !
Non Barrett le rattrape sur ses épaules, Wasteland hors du ring !!!
Taker est au sol sonné par le contre fulgurant de l'ancien membre d'Exelence ! Barrett relève le tablier du ring et en sort une batte barbelée ... Il se prépare à frapper Taker avec ... C'est porté non ! Taker résistes avec ses mains sur la batte, les deux hommes se battent maintenant pour avoir le contrôle de l'arme qui leur assurera surement la victoire pour ce premier Round ... Low Blow de Barrett ! Taker est à genou à se tenir l'entrejambe ... Il attrape Barrett par la gorge, Chokeslam !!!
Taker s'empresse de ramasser la batte et la jette au loin ... Il relève Barrett et le remonte sur le ring ... Il remonte à son tour et se met sur Barrett de nouveau avec une série de droites sur le front afin de le faire saigner ... Barrett réussit à revenir avec un aveuglement et bloque Taker à son tour avec des droites pour lui aussi ouvrir le front du Deadman ... Taker intercepte une des droites et attrape la main de Barrett ... Il réussit à le bloquer dans le Hell's Gate !!!
Barrett tape au sol mais c'est inutile ! Taker applique de plus en plus de pression et Barrett refuse de lâcher prise ... L'arbitre fait sonner la cloche ! Taker lâche la prise et Barrett se tient la gorge ... Du sang coule de sa bouche !

Spoiler:
Justin Roberts : The Undertaker win the First Blood Match !

Les deux hommes sont déjà épuisés, Taker compte bien en finir dés le deuxième round ... Ils se relèvent chacun de leur côté ... L'arbitre fait sonner de nouveau la cloche, c'est parti pour le Last Man Standing Match ! Taker s'élance dans les cordes, esquive de la Closthesline de Wade Barrett et il lui porte son Flying Lariat ! Il fait déjà le signe de la fin et porte Barrett pour son Tombstone ... Barrett revient avec des coups d'avant bras dans la face du Deadman, il l'attrape par la gorge et Chokeslam de Wade Barrett ! || 1 ... 2 ... 3 ... 4 ... 5 ... 6 ... 7 ... Taker se relève à l'aide des cordes ! ||
Barrett le garde au sol avec plusieurs coups de pied, il s'élance dans les cordes mais Taker esquive son Running Kick, il se relève et lui donne une claque dans la gorge ! Il enchaîne avec un coup de genou dans l'abdomen ... The Last Ride ! || 1 ... 2 ... 3 ... 4 ... 5 ... 6 ... 7 ... 8 ... Barrett revient ! ||
Taker le relève et le matraque de droites, il le reporte pour son Tombstone ... Barrett renverse le Tombstone et c'est lui maintenant qui tient le Phenom en position ... Tombstone Piledriver de Wade Barrett ! Barrett descend chercher une table et la monte sur le ring pendant que l'arbitre est au compte de 8 ... Taker revient avec la force du désespoir !
Barrett place la table et attrape Taker pour son Wasteland ... Taker revient avec une droite dans la face et porte Barrett de nouveau pour le Last Ride ... Il le soulève c'est fini non Barrett en profite pour passer derrière Taker, il se projette dans les cordes et Running Big Boot ! Taker vacille mais ne tombe pas ... Barrett le porte et Wasteland à travers la table ! || 1 ... 2 ... 3 ... 4 ... 5 ... 6 ... 7 ... 8 ... 9 ... 10 !!! ||

Justin Roberts : Here is the winner of the Last Man Standing Match, Wade Barrett !

Le public est sans voix, Wade Barrett vient de battre The Undertaker dans un Last Man Standing ! Les deux participants sont à bout de force ... Et les druides amènent le cercueil ! Barrett regarde le cercueil arriver ... Il se retourne et Taker le tient par la gorge, Chokeslam au dessus des cordes qui envoit Wade dans le cercueil ! Taker ordonne aux druides de le refermer ... Barrett résistes avec sa main ! Il en sort et se bat pour éviter les droites du Phenom ... Il se retire hors du ring et tire les jambes du Deadman à l'extérieur, projection dans les escaliers et taker s'explose contre les marches de métal !
Barrett pousse les druides et amène le cercueil vers le Deadman ... Il le porte et Wasteland dans le cercueil ! Il va fermer la porte ... Taker l'attrape par la gorge de nouveau ! Il sort du cercueil et envoit Barrett dans la barricade du public ... Big Boot de Barrett ! Taker vacille et remonte sur le tablier ... Barrett le suit et le reprend de nouveau pour son Wasteland ... Taker contre en se tenant aux cordes et renverse la prise, il attrape Barrett ... Tombstone du tablier et Barrett atteri directement dans le cercueil ! Taker descend épuisé ... Il ferme le couvercle ! C'est fini !

Justin Roberts : Here is the winner for Smackdown, The Undertaker !

Taker est épuisé ... Il se couche sur les genoux et un éclair vient foudroyer le cercueil qui est entouré de fumée ... Et qui disparait !

On voit maintenant Shane qui arrive furieux dans le bureau du People's Champion qui est en train de s'habiller !

Shane McMahon : Hey Rock ! Tu pourrais faire attention à tes gars, ils viennent de détruire un des participants de mon match ! Je fais comment maintenant ?!

The Rock : Wo wo wo wo Shane Shane ! Excuse me, mais The Rock a d'autres chats à fouetter ce soir, mon match est le prochain ... Je suis sur que tu trouveras une solution Dude !

The Rock quitte laissant Shane seul ... Ce dernier fouille sur le bureau du Rock et voit un petit papier avec un numéro de téléphone dessus ...

Shane McMahon : intéressant ... Rocky, tu viens de me trouver la solution ...



The following contest is a Ladder Match ! Introducing first, he is the leader of Exelence, Chris Jericho !



And his opponent, he is the GM of WWE RAW, The Rock !

The Rock fait son entrée et ne perd pas de temps, il monte sur le ring et toise Y2J du regard ...

Les deux hommess’observent … Le contact se fait ! The Rock prend le dessus et faitreculer Y2J … Jericho le bloque dans un Headlock ! Rocky est acculé contreles cordes … Projection dans les cordes, Shoulder Block du Rock ! Ilrepart dans les cordes, deuxième Shoulder Block esquivé par Jericho qui luidonne un atémi ! Un deuxième ! Rocky recule dans un coin du ring etJericho continue ses atémis … Il se recule et revient avec une Clostheslinecontrée par Rocky avec un Big Boot, il attrape Jericho par les cheveux et luiécrase la face contre le ring ! The Rock se couche sur Jericho etl’enchaîne de droites au visage ! Il se relève et se reprojette dans lescordes mais Y2J lui porte un bras à la volée ! Un deuxième ! Il gardeRocky au sol dans un Armlock … The People’s Champ se relève en se tenantl’épaule … il réussit à retourner le Armlock dans le dos de Jericho …Backdrop ! The Rock relève Jericho et l’envoit dans les cordes,Closthesline esquivée et Jericho lui porte son Flash-Back ! Y2J donne descoups de pieds sur le Rock et des claques sur le haut du crâne ! Jerichodescend du ring et va chercher une échelle … Il la monte sur le ring et remonteà son tour, mais Rocky l’attend et l’enchaîne de People’s Punch, il crache danssa main et fout une claque à Jericho ! Y2J est sonné et se tient lamâchoire, Samoan Drop du Rock !
The Brahma Bull serelève et attend que Jericho fasse de même, il lui donne un coup dans l’abdomenet se prépare à porter une Suplex directement sur l’échelle mais Jericho contreavec un Low Blow ! Il soulève Rocky et porte une Inverted Suplex et Rockyretombe le ventre sur l’échelle ! Il se tord de douleur et se relèvedifficilement en se tenant le ventre … Bulldog de Jericho sur l’échelle !Le GM est sonné … Lionsault !!! Jericho vient de porter son Lionsault surThe Rock qui était allongé sur l’échelle ! Le leader d’Exelence récupèrel’échelle et la place au centre du ring, il se prépare à monter pour décrocherle contrat … Jericho commence à monter mais Rocky le retient par le slip, il lefait descendre et lui donne plusieurs claques, projection dans les cordes,Jericho esquive la droite mais se fait accueillir par un Spinebuster ! The Rock se met en position for TheMost Electrifying Move in Sports Entertainment History … The People’sElbow ! La foule est en délire ! The Rock agrippe l’échelle etcommence à gravir les marches … Jericho tente de le retenir mais Rocky lerepousse avec des coups de pieds qui envoit Jericho au sol ! Il est prêtdu contrat … Jericho monte à son tour du même côté que Rocky et les deux hommess’échangent des droites qui claquent partout dans l’aréna ! Rocky prendl’avantage et monte sur le dernier échelon … Jericho lui porte unaveuglement ! Rocky va tomber mais se retient in extremis … Jericho leretourne … Codebreaker !!!
Les deux hommes sontau sol après ce Codebreaker du sommet de l’échelle ! Jericho est lepremier à se relever … Il redescend et vire le Timekeeper pour lui prendre sachaise … Il remonte sur le ring et donne des coups de chaise sur le dos duRock ! Il se recule maintenant et ordonne au Rock de se relever enl’insultant de tout les noms … Il lève la chaise et se prépare à le frapperavec … The Rock l’attrape par l’épaule et Rock Bottom sorti de nullepart ! Le match est relancé, qui du leader d’Exelence ou du Rock varemporter ce match ?! Les deux hommes se relèvent chacun de leur côté … Droite du Rock ! Jericho répliqueaussi vite ! L’échange se fait de plus en plus violent, coup de genou deJericho dans l’abdomen du Rock, projection dans les cordes et surpassement deJericho ! The Rock se relève, esquive de la droite de Jericho, Russian LegSweep ! The Rock tente de remonter à l’échelle, il y est presque … Jerichopousse l’échelle et Rocky s’écrase à l’extérieur du ring ! Le publicscande « Holly Shit ! » pendant que Chris replace l’échelle etmonte … Il décroche le contrat !


Spoiler:




Here is your winner, Chris Jericho !


Jericho célèbre sa victoire ... Il descend du ring et tend sa main au Rock ... Codebreaker !


Il quitte l'aréna sous les sifflets de la foule ...

On voit maintenant Evan Bourne dans le parking prêt à regagner sa voiture, son nouveau titre Hardcore sur l'épaule ... CM Punk arrive derrière lui et le retourne, GTS ! Punk fait le tombé et un arbitre arrive ... || 1 ... 2 ... 3 !!! ||

Punk ramasse le titre Hardcore et s'enfuit avec en voiture !

Les deux équipes sont dans leur vestiaire respectifs ... Le Main-Event arrive !



Justin Roberts : The following contest is a Bragging Rights 7 Versus 7 Elimination Match !



Introducing first, Team RAW !

La Team RAW fait son entrée au complet menée par The Miz ...



And introducing, Team Smackdown !

La Team entre avec un membre manquant mais Shane montre le titantron ...



Introducing the new member of Team Smackdown, MVP !


Le main-event est lancé ! 7 VS 7 EliminationMatch ! RAW versus Smackdown, qui l’emportera ?! Les deux capitainesvont commencer le match ! The Miz contre Shane McMahon ! Les deuxhommes s’observent … Le contact se fait ! Miz prend le dessus, il projetteShane dans les cordes, esquive de la Closthesline du Miz et Shane se jette surlui avec un Lou Thesz Press et le matraque de droites au visage ! Shane serelève et s’envoit dans les cordes, Elbow Drop ! Il repart dans les cordes,Miz se retire et porte une Suplex sur Shane ! || 1 … 2 … Non ! || Shane se relève, projection dans les cordes du Miz mais Shane esquive et lui porte un Tornado DDT ! || 1 ... 2 ... Non ! || The Miz est sonné ... Shane le prend, enfourchement avec écrasement ... Il monte sur la troisième corde et va porter son finisher ... Il saute mais Miz esquive ! Il passe la main à Edge ! Edge attend ... Spear sur Shane ! || 1 ... 2 ... 3 !!! ||
Shane est éliminé par Edge ! Jeff Hardy fait son entrée, Spear de Edge esquivé et Twist of Fate porté par Jeff ! Il monte sur la troisième corde et va porter sa Swanton Bomb ... C'est porté ! || 1 ... 2... Non ! ||
Jeff relève Edge et l'envoit dans le coin, il court vers lui mais se fait contrer par un Big Boot et Edge passe le relais à Swagger ! Swagger fait son entrée et enchaîne plusieurs droites sur Jeff et veut porter sa Powerbomb, contré en petit paquet par Jeff ! || 1 ... 2 ... Jack revient ! ||
Jeff passe la main à Batista ! Swagger se relève et Batista le prend dans son Spinebuster ! Il fait le signe déjà de la fin ... Il relève Swagger et porte rapidement sa Batista Bomb ! Il passe la main à Justin Gabriel ! Celui-ci monte sur la troisième corde ... 450° Splash ! || 1 ... 2 ... 3 !!! ||
Jack Swagger est éliminé !
Triple H fait son entrée, Justin Gabriel prend le dessus avec des kicks, projection dans les cordes mais Hunter l'accueille avec son Spinebuster ! Il le relève et Peidgree contré par un surpassement et c'est Daniel Bryan qui entre ! Hunter lui porte une Closthesline esquivé et Bryan porte une German Suplex ! UNe deuxième ! Il tente de bloquer Hunter dans son Lebelle's Lock mais se fait contrer par un aveuglement suivi d'un Backdrop ! Hunter passe la main à Ziggler ... Et lui porte son Spinebuster ! Miz est furieux ! Il insulte Hunter et les deux hommes se poussent ... Ziggler se relève et Bryan le prend dans son Crossface ! IL abandonne !

Ziggler est éliminé !

Bryan repasse la main à son partenaire ... Rey fait son entrée, il esquive la droite de Justin et le fait trébucher dans les cordes, 619 ! Il enchaine avec son West Coast Pop ! || 1 ... 2 ... 3 !!! ||
Rey célèbre avec sa Team et ne voit pas Kofi qui l'attend ... Trouble In Paradise ! || 1 ... 2 ... 3 !!! ||
Kofi attend l'arrivée du prochain adversaire ... C'est Cena ! MVP réclame le changement à Kofi qui lui passe le relais ! Les deux hommes se regardent ... Droite de Cena esquivée par MVP qui tente déjà son Playmaker, contré par Cena qui le prend pour son FU, MVP se dégage avec des coups dans la tempe de Cena et porte une Dragon Suplex ! || 1 ... 2 ... Non ! ||
MVP projette Cena dans le coin, Running Big Boot esquivé par Cena ! Cena l'attend ... Protoplex ! Il se prépare maintenant à enchainer avec son you Can't See Me ... Esquivé par MVP ! Cena se tient le poing ... Playmaker ! || 1 ... 2 ... Cena revient ! ||
MVP passe la main à Bryan de nouveau ! Celui-ci se jette sur Cena et tente son Lebelle's Lock ... Contré par Cena qui lui porte son STFU ! Bryan abandonne !

Daniel Bryan est éliminé !

Cena se relève avec un peu de mal ... MVP revient sur le ring et porte un Bulldog sur Cena ! Il repasse la main à Jeff qui enchaîne avec sa Swanton Bomb ! || 1 ... 2 ... 3 !!! ||
John Cena est éliminé !



C'est maintenant The Miz, Triple H, Edge contre Batista, Jeff Hardy, MVP & Kofi !



The Miz remonte sur le ring ... Kofi monte à son tour ... Les deux hommes s'échangent des droites, Miz s'élance dans les cordes mais Kofi le réceptionne avec un Superkick ! Il se lance dans les cordes pour son Boom Boom Drop ... C'est porté ! Kofi fait son taunt au public ... Il se retourne et se prend un Low Blow ! Miz enchaine avec son Skull Crushing Finale ! || 1 ... 2 ... 3 !!! ||
Miz élimine Kofi ! Il passe la main à Edge !

Edge face à Batista ! Edge tente immédiatement son Spear esquivé par Batista qui porte son Spear à lui ! Il relève Edge et va lui porter sa batista Bomb ... Edge esquive et porte son Edgecution ! || 1 ... 2 ... Batista revient ! ||
Edge attend dans le coin du ring prêt à porter son Spear ... Il s'élance mais Jeff l'intercepte avec son Twist of Fate ! Edge est au sol et Batista le relève ... Batista Bomb ! || 1 ... 2 ... 3 !!! ||
Edge est éliminé !
Triple H monte sur le ring et enchaîne des doirtes sur Batista qui tente de riposter, projection dans les cordes, Hunter esquive la Closthesline et porte son Atomic Knee Drop ! Il relève Batista ... Pedigree ! || 1 ... 2 ... 3 !!! ||

Deux contre deux ! Jeff et MVP contre Triple H et The Miz !

Hunter ne perd pas de temps et ne laisse même pas MVP monter sur le ring il va l chercher lui même et le ramène au centre du ring ! Coup de pied dans l'abdomen et il se prépare à porter son Pedigree ... contré en surpassement ! Hunter se retourne et va se faire porter le Playmaker ... Non il renverse en petit paquet ! || 1 ... 2 ... 3 !! ||
MVP est éliminé ! Montel fait mine de sortir du ring ... Et revient vers Hunter avec une droite suivi de son Playmaker ! Jeff monte sur la troisième corde et porte sa Swanton Bomb ! || 1 ... 2 ... 3 !!! ||

Jeff Hardy VS The Miz !

The Miz prend très rapidement le dessus et réussit à porter son Mic Check ! || 1 ... 2 ... Jeff revient ! ||
Miz le relève, projection dans les cordes contrée par Jeff, Closthesline de Hardy esquivée par Miz qui va tenter un petit paquet, jeff s'en défait immédiatement et porte un Shining Wizard à la face du champion ! Les deux hommes sont debout ... Closthesline du Miz esquivée par Jeff et c'est l'arbitre qui se la prend ! Jeff retourne Miz et va lui porter son Twist of Fate mais Miz revient avec un Low Blow suivi de son Skull Crushing Finale ! || ........ || L'arbitre est toujours KO ! The Miz se relève et va vérifier l'arbitre ... Il se retourne et RKO porté par Randy Orton ! The Viper s'enfuit immédiatement par le public ... Jeff en profite et monte sur la troisième corde ... Swanton Bomb ! L'arbitre revient à lui ! || 1 ... 2 ... 3 !!! ||

Spoiler:


Here is your winner for Team Smackdown, Jeff Hardy !


Hardy se relève péniblement et tout le roster de WWE Smackdown vient à sa rencontre pour le féliciter ! Shane revient et brandit le trophée pour son équipe !

Le show se termine sur cette image de la Team Smackdown et de son GM victorieux !




The Rock

Spoiler:


avatar
The Rock

Messages : 1925
Age : 28
Finisher : Rock Bottom / The People's Elbow
Localisation : Miami, Florida

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bragging Rights 2010

Message par Johan0896@aol.com le Dim 24 Oct - 21:23

Team Smackdown Win !!!


Futur Intercontinental Champion !!!

Matchs :15
Victoires :8
Défaites :6
No-Contest :1


avatar
Johan0896@aol.com

Messages : 1048
Age : 21
Localisation : Boston Massachusettes

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bragging Rights 2010

Message par * Matt/ O'Mac* le Dim 24 Oct - 21:24

SMACKDOWN WIN!!!!!!!!!!!!!!!!



* Superstars General Manager *


avatar
* Matt/ O'Mac*

Messages : 141
Age : 21
Localisation : United-States of America

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bragging Rights 2010

Message par Undertaker le Dim 24 Oct - 21:29

SD > Raw

Taker > Wade Barrett

MAGNIFIQUE PPV !


Dernière édition par Undertaker le Dim 24 Oct - 21:30, édité 1 fois






Spoiler:









Match joué :63
Gagné : 46
Perdu : 15
Match Nul : 2


You Will Rest In Peace !



3x World Heavyweight Champion
1x USA Champion
1x WWE Champion

Slammy Award de la surprise de l'année
Slammy Award du moment hardcord de l'année
Slammy Award du champion de l'année
avatar
Undertaker

Messages : 2384
Age : 21
Localisation : Dans le Magasin de l'oncle avec Jackie Chan

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bragging Rights 2010

Message par Invité le Dim 24 Oct - 21:29

Excellent PPV !!


Dernière édition par David Hart Smith le Dim 24 Oct - 21:54, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Bragging Rights 2010

Message par The Rock le Dim 24 Oct - 21:31

Je pense que tu vas pouvoir officiellement devenir MVP :oui: JVC




The Rock

Spoiler:


avatar
The Rock

Messages : 1925
Age : 28
Finisher : Rock Bottom / The People's Elbow
Localisation : Miami, Florida

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bragging Rights 2010

Message par The Miz. le Dim 24 Oct - 21:35

DAMN IT !

You're a SON OF A B*TCH, Orton !



Member of "The Futur Awesome" (w/Drew McIntyre)
--------------------------------------------------------------
Matchs joués : 34
Gagnés : 16
No Contests : 3
Perdus : 15


Hourra !



Tag Team Of The Year & Best Incarnation Of The Year
Spoiler:

Member of "Sporting Soccer"
avatar
The Miz.

Messages : 1637
Age : 21
Localisation : Cleveland, Ohio

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bragging Rights 2010

Message par bebchao le Dim 24 Oct - 21:41

Bordèle je me fais toujours éliminé dans les premiers dans ses genre de match :rire: JVC


Dernière édition par Jack $wagger le Dim 24 Oct - 21:44, édité 1 fois

bebchao

Messages : 157
Localisation : Perry - Oklahoma

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bragging Rights 2010

Message par Bobby Roode le Dim 24 Oct - 21:42

Dommage Raw a tout perdu mais bon j'ai fait un super match contre Taker


ON A VENDU MOREIRA 1.2 MILLIONS
avatar
Bobby Roode
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9711
Age : 21
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bragging Rights 2010

Message par The Rock le Dim 24 Oct - 21:43

Merci à Shane pour son travail sur le PPV, et merci aux membres bien sur d'être actif !




The Rock

Spoiler:


avatar
The Rock

Messages : 1925
Age : 28
Finisher : Rock Bottom / The People's Elbow
Localisation : Miami, Florida

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bragging Rights 2010

Message par The Brian Kendrick le Dim 24 Oct - 22:03

Extraordinaire ce show, vraiment énorme, bravo à vous deux!!! :bave: JVC

On a perdu :snif2: JVC




I hated every minute of training, but I said : "Don't quit. Suffer now and live the rest of your life as a champion." - Mohamed Ali
avatar
The Brian Kendrick

Messages : 11794
Age : 21
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

Voir le profil de l'utilisateur https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bragging Rights 2010

Message par Bobby Roode le Dim 24 Oct - 22:05

Ce show contient 2 match qui pourrait être élu match of the year je vous laisse deviner les quels.


ON A VENDU MOREIRA 1.2 MILLIONS
avatar
Bobby Roode
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9711
Age : 21
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bragging Rights 2010

Message par The Miz. le Dim 24 Oct - 22:08

Edge a écrit:On a perdu :snif2: JVC

A CAUSE DE CET ENFOIRE DE RANDY ORTON !!!!!!!! :diable: JVC



Member of "The Futur Awesome" (w/Drew McIntyre)
--------------------------------------------------------------
Matchs joués : 34
Gagnés : 16
No Contests : 3
Perdus : 15


Hourra !



Tag Team Of The Year & Best Incarnation Of The Year
Spoiler:

Member of "Sporting Soccer"
avatar
The Miz.

Messages : 1637
Age : 21
Localisation : Cleveland, Ohio

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bragging Rights 2010

Message par Randy Orton le Dim 24 Oct - 22:27

Smackdown Win !!! J'ai éliminé Mysterio !!! Je prie pour être dans le Power 10 ^^




avatar
Randy Orton

Messages : 12062
Age : 21
Finisher : RKO
Localisation : St-Louis, Missouri

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bragging Rights 2010

Message par Chris Jericho le Dim 24 Oct - 22:32

Quel show... Quel show... Tout est nickel. Du superbe boulot, quand on se prend à imaginer les matchs au fil qu'on lit c'est super. Surtout le 7 vs 7 ou on voit que ça va très vite dans ces matchs. Alors que dans le Taker - Barrett, on a vu que c'était lent, physique... Pour le Rock - Y2J, c'était leurs styles respectifs qui a été mis en valeur, ça peut être technique comme ça peut être physique, après j'ai bien ri de CM Punk.
Non franchement, ce show est exceptionnel.


avatar
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11271
Age : 20
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bragging Rights 2010

Message par The Rock le Dim 24 Oct - 22:43

Merci Chris, si tu le vois comme ça ça veut dire que j'arrive à faire ce que je veux :) JVC Et oui faut bien montrer que le titre Hardcore, c'est 24/7 :rire: JVC




The Rock

Spoiler:


avatar
The Rock

Messages : 1925
Age : 28
Finisher : Rock Bottom / The People's Elbow
Localisation : Miami, Florida

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bragging Rights 2010

Message par Chris Jericho le Dim 24 Oct - 22:51

Non, mais en plus, je m'y attendais pas. :rire: JVC


avatar
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11271
Age : 20
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bragging Rights 2010

Message par Batista le Dim 24 Oct - 22:55

Non moi je devrais être dans le power 10 j'ai éliminé 2 membres et si mvp aurait pas triché on aurait gagné :oui: JVC
avatar
Batista

Messages : 4517
Age : 19
Finisher : Batista Bomb
Localisation : picardie

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bragging Rights 2010

Message par Jason le Dim 24 Oct - 23:29

Super show! en plus j'fais le tomber de la victoire héhé :noel: JVC
j'trouve qu'avoir 2 GM sa réussi bien! et pour le power 10 CES MOI QUI DECIDE AHAHAHAHAH :hap: JVC


avatar
Jason

Messages : 7651
Age : 24
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bragging Rights 2010

Message par Daniel Bryan~1 le Lun 25 Oct - 2:01

Super shows Rocky et Shane! Si les booker de la WWE pouvait être aussi bon ça serait le pied! :-) JVC
Et vive Smackdown, the better brand of Simu!


Nombre de match: 11
Victoire: 7
Défaite: 4
No contest: 0


Membre de l'équipe The Young Lions avec Justin Gabriel et actuel WWE Tag Team Champion!!!
avatar
Daniel Bryan~1

Messages : 581
Age : 25
Localisation : Aberdeen, Washington

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bragging Rights 2010

Message par Johan0896@aol.com le Lun 25 Oct - 7:21

Excellent PPV quand même avec des matchs énormes


Futur Intercontinental Champion !!!

Matchs :15
Victoires :8
Défaites :6
No-Contest :1


avatar
Johan0896@aol.com

Messages : 1048
Age : 21
Localisation : Boston Massachusettes

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bragging Rights 2010

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum