Résultats du RAW du 18 Octobre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résultats du RAW du 18 Octobre

Message par The Rock le Lun 18 Oct - 22:24



The Rock arrive en backstage ...



Une femme s'approche de lui avec des feuilles signées par Shane McMahon ...



Femme : Rock, j'ai ça de la part de ..

The Rock : Just One Thing Conchita ! One Thing ! The Rock arrive pour une soirée électrifiante et même pas tu l'accueilles chaleureusement ?! Est-ce que ton travail ici te semble pénible ?



Femme : Non ce n'est pas ça, c'est juste que ...

The Rock : Easy Big Fellow ... Le petit cheval du peuple s'emballe tout seule lorsqu'il voit une femme, même lorsqu'elle n'est pas très ... Bref ! Donne moi ces papiers et retourne faire ce que tu fais de mieux ...



The Rock : Shane ... Tu es vraiment quelqu'un de surprenant ... Ne t'inquiète pas pour ça ...



Welcome to another edition of Monday Night RAW ! Sans plus tarder ce soir, voici le premier match de la soirée qui oppose deux anciens partenaires d'Exelence !

On revoit sur l'écran une vidéo récapitulative des évènements du MAIN-EVENT de Smackdown de Vendredi dernier ...



The following contest is an I Quit Match ! Introducing first, representing Exelence, Dolph Ziggler !

Ziggler entre bien déterminé à prendre sa revanche sur Triple H ce soir ...



And his opponent, from Greenwich Connecticut, The Game ! Triple H !

The Cerebral Assassin fait son entrée d'un pas décidé, il compte finir le travail débuté à Smackdown ...


Les deux hommess’approchent l’un de l’autre et s’insulte de tout les noms … Ziggler donne uneclaque au visage de Triple H ! The Game se jette sur lui et le plaque ausol pour lui matraquer le visage de droites ! L’arbitre lui ordonnede lâcher Ziggler ce que Hunter fait … Il va dans le coin et enlève un descoussins et se retourne mais se fait surprendre par Ziggler qui lui sautedessus et l’écrase contre le coin ! The Game se tient le dos … Suplex deZiggler !
Ziggler s’élance dansles cordes, esquive de la Closthesline du Game mais il se fait prendre dans unsurpassement ! Il se relève instantanément et Triple H lui porte unenfourchement avec écrasement ! Il s’élance dans les cordes et retombeavec le genou sur la face de Dolph ! Il repart dans les cordes et retenteune nouvelle fois mais Ziggler se retire ! Triple H se tient le genou etDolph lui attrape la jambe, il lui porte les Walls of Jericho ! Triple Hse tord dans tout les sens mais refuse d’abandonner ! Il rampe vers lescordes péniblement … Il va les atteindre mais Ziggler lâche la prise et porteun Elbow Drop sur la nuque de Triple H ! Il reprend la jambe de Hunter etla place sur la corde … Il saute dessus ! Triple H se tient le genouendolori suite aux attaques … Ziggler le relève et porte un Neckbreaker !
Ziggler continue sontravail sur la jambe de Triple H avec des coups de pieds sur son genou … Ils’élance dans les cordes mais The Cerebral Assassin est debout, il esquive laClosthesline de ZIggler et porte son Atomic Knee Drop à la manière de HarleyRace ! Triple H attrape la jambe de Ziggler … Figure Four Leg Lock !Ziggler se bouge dans tout les sens et Hunter lui ordonne d’abandonner !L’arbitre approche le micro … Ziggler refuse d’abandonner ! Il retournepetit à petit la prise … C’est fait ! Hunter préfère briser la prise … Lesdeux hommes se relèvent chacun de leur côté en s’aidant des cordes …Closthesline de Ziggler esquivée par Hunter qui le récupère à la volée enDouble-A-Spinebuster !
The Game lève lesbras en signe de victoire ! Il est prêt à en finir … Coup de genou àl’abdomen de Ziggler et Pedigree … C’est contré par un surpassement !Triple H retombe durement sur le dos, projection dans les cordes de Ziggler quienchaîne avec un Dropkick dans l’abdomen de Triple H ! Ziggler descend during et sort une chaise de sous le ring ! Il remonte sur le ring avec eten donne un coup sur le genou de son ancien partenaire d’Exelence ! Lepublic le siffle mais Ziggler n’y prête pas attention … Il lève de nouveau lachaise mais se fait surprendre par un Low Blow ! Triple H enchaîne avecson Pedigree sur cette même chaise !!!
Il prend le micro desmains de l’arbitre et le met sur Ziggler … Qui refuse toujoursd’abandonner ! The Game descend à son tour du ring … Il fouille sous lering … Et en sort sa Sledgehammer ! Le public sait à quoi s’attendre etsemble impatient ! Triple H remonte sur le ring avec sa meilleure amie …Il s’apprête à en donner un coup à Ziggler qui esquive et porte son SleeperHold ! The Game tient toujours la Sledgehammer mais perd peu à peuconscience ! L’arbitre s’approche avec le micro et lui demande s’il vaabandonner … The Game ne répond pas … Il saisit la Sledgehammer et l’éclate surle front de Dolph Ziggler !
Ziggler lâche laprise et s’écrase au sol …. Hunter s’approche de lui … Et le rebloque dans laprise en 4 !!! Cette fois-ci c’est fini … Non Ziggler le visage en sangréussit à retourner une fois de plus la prise ! Les deux hommes souffrentmaintenant mais Hunter ne lâche pas la pression ! Les deux adversairescrient I QUIT en même temps et lâche la prise !
L’arbitre ne sait pasquoi faire … Il se dirige vers l’annonceur …


Justin Roberts : this match is aDRAW !


Match nul ?! Lepublic ne semble pas d’accord …


[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=t8FzMkBBKlc[/youtube]




The Rock : Wo wo wo wo wo WO ! Ce matchne finira pas en match nul ! Et puisque personne ne veut dire les mots I QUIT,ce match est désormais … Un Last Man Standing Match !




What ?! Zigglerfixe Rocky avec dégout pendant que Triple H se relève aidé des cordes … Zigglerse retourne, droite de Triple H qui va de nouveau porter son Peidgree, Zigglercontre avec un Low Blow suivi d’un coup de chaise ! || 1 … 2 … 3 … 4 … 5..6 … 7 … 8 … Hunter est sur ses jambes ! ||
Ziggler lui redonneun coup de chaise dans l’abdomen et s’élance dans les cordes, Shining Wizardesquivé par Triple H qui le porte en Backbreaker ! || 1 … 2 … 3 … 4 … 5 …6 … Ziggler se relève en se tenant aux cordes … Triple H le prend en prise dusommeil ! Ziggler perd peu à peu conscience … Il réussit à faire passerTriple H au-dessus de lui et le bloque dans un Headlock au sol … Il lâche laprise lorsque Hunter est au sol sans bouger … || 1 … 2 … 3 … 4 … 5 … 6 … 7 …Ziggler lève les bras en signe de victoire … Hunter se relève rapidement, cen’était qu’une feinte ! ||
L’arbitre arrête decompter et Ziggler pense avoir gagné … Il monte sur le poteau du ring pourcélébrer … Et se retourne pour se prendre un coup de Sledgehammer dansl’abdomen ! Triple H le prend pour son Pedigree … C’est porté sur laSledgehammer ! || 1 … 2 … 3 … 4 … 5 … 6 … 7 … 8 … 9 … 10 !!! ||


Spoiler:
[youtube] http://www.youtube.com/watch?v=yQNJIhyqb10[/youtube]
Here is your winner,Triple H !



The Game se relève avec beaucoup de mal … Il ramasse sa Sledgehammer etmonte sur le poteau pour la brandir devant la foule !
On voit The Rock qui est en backstage, il était en train de parler avec les membres du Roster à propos de Bragging Rights ... Les caméras s'éloignent lorsque Rocky décide de fermer la porte ...

The Rock : les gars, ce Dimanche c'est Bragging Rights ! Et on a même pas encore de team au complet ! Et qui sera votre capitaine ?!

Tout les membres du Roster parlent pour savoir qui sera le capitaine mais aucun n'arrive à se décider ...

The Rock : bien, puisque personne n'arrive à se décider, je déciderais moi même !

The following contest is the Main-Event !



Introducing first, representing Exelence, Chris Jericho & The Miz !

Les deux membres d'Exelence montent sur le ring serein ... Jericho affrontera The Rock au PPV tandis que Miz fera parti de la Team RAW ...



And their opponents, first from Toronto Canada, he is The Rated R Superstar, Edge !

The Enigma fait son entrée, lui qui fera également parti de la Team RAW ...



And his partner, he is the Intercontinental Champion, Wade Barrett !

Barrett fait son entrée, lui qui affrontera Taker au PPV dans un 3 Stages of Heel ...


Edge commence lematch contre Jericho ! Les deux canadiens s’observent … C’est parti !Le contact se fait … Jericho projette Edge dans les cordes, c’est renversé etEdge lui porte une Closthesline ! Une deuxième ! Jericho porte une droiteesquivée par Edge qui porte un Dropkick ! || 1 … 2 … Dégagement ! ||
Edge le relève etl’envoit dans le coin, il se fait accueillir par un Big Boot de Jericho quienchaîne avec un Bulldog ! Jericho demande à l’arbitre de se pousser et vaporter son Lionsault esquivé par Edge et Jericho retombe sur ses pieds, SpinningWheel Kick de Edge esquivé par Jericho qui lui porte un Backdrop ! || 1 …2 … Edge revient ! || Jericho fait le relais avec The Miz !
Le champion de la WWErelève Edge, Suplex ! || 1 … 2 … Dégagement ! || The Miz le bloque au sol dans un Headlock … Edge serelève et revient avec des coups de coude dans l’abdomen du Miz, il se projettedans les cordes, Closthesline du Miz esquivée par Edge qui porte son Edge OMatic ! || 1 … 2 … Non ! || Barrett encourage Edge dans son coin pourfaire le relais … Edge rampe vers lui mais Miz le retient par le pied, il tenteson Reality Check que Edge contre avec un Sidewalk Slam ! Les deux hommessont au sol et rampe vers leur coin respectif … Hot Tag ! Barrett fait sonentrée face à son ancien mentor ! Closthesline de Jericho esquivée parBarrett qui lui donne plusieurs droites au visage, projection dans les cordesde Jericho contré par Barrett qui porte un surpassement ! Jericho serelève et Barrett le porte en Powerslam ! Il attend maintenant dans lecoin … Running Big Boot esquivé par Jericho qui le fout au sol … The Walls ofJericho ! C’est porté ! Barrett rampe vers les cordes … Edge rentreet brise la prise mais il se prend une Closthesline du Miz qui envoit les deuxhommes par-dessus la troisième corde ! Barrett réussit à atteindre lescordes ! Jericho pense avoir gagné et lève les mains … Il se retourne etse prend un coup de genou puissant dans l’abdomen et Barrett le porte sur sesépaules … Jericho esquive le Wasteland avec un aveuglement et se projette dansles cordes, Shining Wizard ! || 1 … 2 … Non ! ||
Jericho regarde Barrett au sol ... Lionsault mais non Edge tire la corde pour faire tomber Y2J ! Il se retourne et se prend un Low Blow du Miz suivi du Skull Crushing Finale à l'extérieur du ring ! Jericho quand à lui se relève avec difficulté ... Barrett le porte dans un dernier élan et lui porte son Wasteland ! || 1 ... 2 ... The Miz tire le pied de Barrett vers l'exterieur ! ||
Les deux hommes s'échangent des droites, The Miz prend le dessus ... Spear de Edge esquivé par Miz et c'est Barrett qui se le mange ! Wade roule dans le ring en se tenant l'abdomen ... Edge se retourne et reporte un Spear sur Miz ! Les deux hommes s'éclatent contre les marches en métal ! Barrett se tient aux cordes pour se relever ... Big Boot sur Jericho qui esquive et enchaîne avec son Codebreaker ! || 1 ... 2 ... 3 !!! ||


Spoiler:



Here is your winner, The Miz & Chris Jericho !



Exelence sort donc victorieux de ce match avec un peu de mal ... Jericho célèbre seul au centre du ring en envoyant Barrett rouler hors du ring ... Il se retourne et se prend le Rock Bottom du People's Champion !



The Rock regarde Jericho qui est étendu sur le ring et sourit ...



FIN.






The Rock

Spoiler:


avatar
The Rock

Messages : 1925
Age : 28
Finisher : Rock Bottom / The People's Elbow
Localisation : Miami, Florida

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Résultats du RAW du 18 Octobre

Message par Randy Orton le Lun 18 Oct - 22:36

Bon Show comme à l'accoutumée ^^


avatar
Randy Orton

Messages : 12062
Age : 21
Finisher : RKO
Localisation : St-Louis, Missouri

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Résultats du RAW du 18 Octobre

Message par bebchao le Lun 18 Oct - 22:41

Bon Show ^^

bebchao

Messages : 157
Localisation : Perry - Oklahoma

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Résultats du RAW du 18 Octobre

Message par Daniel Bryan~1 le Mar 19 Oct - 7:17

J'ai l'impression de radoté depuis que je suis sur le forum :rire: JVC
Très bon show Rocky :) JVC


Nombre de match: 11
Victoire: 7
Défaite: 4
No contest: 0


Membre de l'équipe The Young Lions avec Justin Gabriel et actuel WWE Tag Team Champion!!!
avatar
Daniel Bryan~1

Messages : 581
Age : 25
Localisation : Aberdeen, Washington

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Résultats du RAW du 18 Octobre

Message par Chris Jericho le Mar 19 Oct - 7:32

Euh... Je voulais demander un truc mais j'ai oublié... Ah ouais, c'est bon, ça fait combien de fois que je suis par terre, K.O. dans un ring depuis que je suis ici ? :hap: JVC

Sinon, Y2J 3 ou 4 je sais plus - 0 WWE.


avatar
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11271
Age : 20
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Résultats du RAW du 18 Octobre

Message par Undertaker le Mar 19 Oct - 7:38

Booon Show :bave: JVC Rocky :ok:


3-0 Chris :oui: JVC






Spoiler:









Match joué :63
Gagné : 46
Perdu : 15
Match Nul : 2


You Will Rest In Peace !



3x World Heavyweight Champion
1x USA Champion
1x WWE Champion

Slammy Award de la surprise de l'année
Slammy Award du moment hardcord de l'année
Slammy Award du champion de l'année
avatar
Undertaker

Messages : 2384
Age : 21
Localisation : Dans le Magasin de l'oncle avec Jackie Chan

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Résultats du RAW du 18 Octobre

Message par Bobby Roode le Mar 19 Oct - 9:54

Bon show mais tu n'avait pas 2 annonces à faire?


ON A VENDU MOREIRA 1.2 MILLIONS
avatar
Bobby Roode
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9711
Age : 21
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Résultats du RAW du 18 Octobre

Message par The Rock le Mar 19 Oct - 11:09

Plus besoin, Shane dirige Smackdown maintenant :) JVC




The Rock

Spoiler:


avatar
The Rock

Messages : 1925
Age : 28
Finisher : Rock Bottom / The People's Elbow
Localisation : Miami, Florida

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Résultats du RAW du 18 Octobre

Message par Bobby Roode le Mar 19 Oct - 11:46

Je parlait de la derniere stip ^^


ON A VENDU MOREIRA 1.2 MILLIONS
avatar
Bobby Roode
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9711
Age : 21
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Résultats du RAW du 18 Octobre

Message par The Brian Kendrick le Mar 19 Oct - 11:52

dsl du Spear Wade :noel: JVC très bon show sinon.




I hated every minute of training, but I said : "Don't quit. Suffer now and live the rest of your life as a champion." - Mohamed Ali
avatar
The Brian Kendrick

Messages : 11794
Age : 21
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

Voir le profil de l'utilisateur https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Résultats du RAW du 18 Octobre

Message par Johan0896@aol.com le Mar 19 Oct - 17:15

Bon Show surtout les matchs


Futur Intercontinental Champion !!!

Matchs :15
Victoires :8
Défaites :6
No-Contest :1


avatar
Johan0896@aol.com

Messages : 1048
Age : 21
Localisation : Boston Massachusettes

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Résultats du RAW du 18 Octobre

Message par Batista le Mer 20 Oct - 13:29

Exellent :noel: JVC
Ziggler est une merdeuuuu :noel: JVC
avatar
Batista

Messages : 4517
Age : 20
Finisher : Batista Bomb
Localisation : picardie

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Résultats du RAW du 18 Octobre

Message par The Miz. le Mer 20 Oct - 15:05

Super comme d'hab :bave: JVC

Mais Rocky, est-ce que tu pourrais éviter de changer les matchs au dernier moment, la prochaine fois ? :o)) JVC



Member of "The Futur Awesome" (w/Drew McIntyre)
--------------------------------------------------------------
Matchs joués : 34
Gagnés : 16
No Contests : 3
Perdus : 15


Hourra !



Tag Team Of The Year & Best Incarnation Of The Year
Spoiler:

Member of "Sporting Soccer"
avatar
The Miz.

Messages : 1637
Age : 21
Localisation : Cleveland, Ohio

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Résultats du RAW du 18 Octobre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum