Power 10 de remplacement du 17/10/10
SimuCatch :: SimuCatch.com :: Power 10
Page 1 sur 1 • Partager •
Power 10 de remplacement du 17/10/10
Alors en remplacement de Jeff qui na pas fait le power 10 de la semaine je vait m'en occuper.
=>1<=
Wade Barrett
Il obtient cette place pour les mêmes raisons que l'Undertaker sauf qu'il a fait un sérieux impacte en quittant Exelence ce qui lui vaut la 1ère place.
=>2<=
The Undertaker
Il s'est battu 2 fois cette semaine et est repartit 1 fois victorieux dans un 3vs3 en compagnie de son futur adversaire de Bragging Rigth ce qui lui permet de toucher la ère place.place.
The Undertaker
Il s'est battu 2 fois cette semaine et est repartit 1 fois victorieux dans un 3vs3 en compagnie de son futur adversaire de Bragging Rigth ce qui lui permet de toucher la ère place.place.
=>3<=
Chris Jericho
Il ne sait battu qu'une seule fois cette semaine ce qui lui vaut la 3eme place car il a battu The Undertaker et continue ainsi son ascension de victoire.
Chris Jericho
Il ne sait battu qu'une seule fois cette semaine ce qui lui vaut la 3eme place car il a battu The Undertaker et continue ainsi son ascension de victoire.
=>4<=
Edge
Il a battu Wade Barrett à Raw ce qui n'est pas rien et la aussi aider a sortir d'Exelence ce qui vaut cette 4ème place.
Edge
Il a battu Wade Barrett à Raw ce qui n'est pas rien et la aussi aider a sortir d'Exelence ce qui vaut cette 4ème place.
=>5<=
Jack Swagger
Jack Swagger s'est imposer contre Zack Ryder dans un magnifique match pour pouvoir être drafter à Raw.
Jack Swagger
Jack Swagger s'est imposer contre Zack Ryder dans un magnifique match pour pouvoir être drafter à Raw.
=>6<=
Randy Orton
Il à éliminer The Miz lors du match 3vs3 à Smackdown ce qui a permit à son équipe de gagner mais il na rien fait de plus.
Randy Orton
Il à éliminer The Miz lors du match 3vs3 à Smackdown ce qui a permit à son équipe de gagner mais il na rien fait de plus.
=>7<=
Exelence
N'ayant pas réussi à s'imposer dans chaque show sauf contre l'Undertaker ils ont en plus perdu un membre mais cette place est la pour les remercier de leur prestation.
Exelence
N'ayant pas réussi à s'imposer dans chaque show sauf contre l'Undertaker ils ont en plus perdu un membre mais cette place est la pour les remercier de leur prestation.
=>8<=
Zack Ryder
Il a perdu mais a participer a un grand match contre Swagger.
Zack Ryder
Il a perdu mais a participer a un grand match contre Swagger.
=>9<=
The Rock
En ayant annoncer la venue d'un nouveau GM et d'un nouveau titre même sans combattre le Rock gagne la 9ème place.
The Rock
En ayant annoncer la venue d'un nouveau GM et d'un nouveau titre même sans combattre le Rock gagne la 9ème place.
=>10<=
Shane McMahon
Avec son arriver les shows promette d’être plus palpitant et la rivalité raw/smackdown va battre son plein et c'est pour sa que notre nouveau GM gagne la 10ème place pour son premier top10
Shane McMahon
Avec son arriver les shows promette d’être plus palpitant et la rivalité raw/smackdown va battre son plein et c'est pour sa que notre nouveau GM gagne la 10ème place pour son premier top10

Kane- Messages: 6276
Finisher: Chokeslam

Re: Power 10 de remplacement du 17/10/10
Thanks x)

- Spoiler:

Match joué :63
Gagné : 46
Perdu : 15
Match Nul : 2
You Will Rest In Peace !
3x World Heavyweight Champion
1x USA Champion
1x WWE Champion
Slammy Award de la surprise de l'année
Slammy Award du moment hardcord de l'année
Slammy Award du champion de l'année

Undertaker- Messages: 2384
Mais je ne pense pas que tu puisse mettre Chris Jericho & Excellence

Kofi Kingston- Messages: 6284
Finisher: Trouble In Paradise
Oh putin j'ai complétement zaaper x) vraiment désoler, faut que je le fasse un autre jour car le samedi c'est chaud. le jeudi sa irais?

Lord Miz- Messages: 5864
Finisher: Skull Crushing Finale
C'est toi qui voit Jeff, moi ça me dérange pas

Daniel Bryan~1- Messages: 581
Il dit sa car je l'ai pas mis dedans x) Sinon j'ai mi Exelence mais bien sur sans Jericho.

non mais je me serais pas mis ^^ étant donner que j'ai rien fait cette semaine

Lord Miz- Messages: 5864
Finisher: Skull Crushing Finale
Ben j'ai mit ceux qui avaient des matchs et qui avait fait des impacte comme j'ai fait 2 match et un impacte....

Très bon classement, mais perso j'aurai mis Shane un peu plus haut.
Jeff
Tu fais comme ça t'arrange
Jeff
Tu fais comme ça t'arrange

Shawn Michaels- Messages: 6133
Finisher: Sweet Chin Music